Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 10 Avr - 18:51
à la conquête des États-Unis. (Wyoming)

Participants: 4 grecs
Camps: La colonie des sangs-mêlé
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Quatre demi-dieux grecs, envoyés par la colonie, finirent par arriver sains et sauf dans l'état du Wyoming qu'ils avaient pour mission de récupérer. Sensé leur apporter une grande aide au niveau des fournitures en bronze céleste, cet état restait compliqué à ajouter aux territoires asservis par les grecs étant donné sa grande difficulté à être infiltré. En effet, des rumeurs courraient comme quoi la mine dans laquelle le petit groupe de grecs allait s'infiltrer était parcourue de multiples pièges aussi mortels les uns que les autres. Sans parler des cyclopes et telchines ouvriers qui y travaillaient. Inutile de dire que la tâche n'allait pas être aisée pour Loki, Chelsea, Kain et Kaedan qui allaient devoir redoubler de discrétion et d'ingéniosité pour pour pouvoir récupérer le contrôle de cette mine de bronze céleste qui leur serait précieuse pour améliorer la défense de Nysa et la colonie.

Les quatre grecs finirent par arriver face à la mine, dont l'entrée était vide. Mais le telchine qui était à la tête de toute ce petit monde qui travaillait dans la mine était au courant de cette délégation de demi-dieux qui arrivait pour prendre cette mine, pour agrandir leur territoire. Ils voulaient la mine? Très bien. Mais ils allaient devoir montrer leur détermination et leur courage. Alors qu'ils allaient entrer dans la mine, un écran télévisé sortit de nulle part se planta face à eux. Il montrait le chef telchine, un sourire narquois aux lèvres (ou du moins, ce qui lui servait le lèvres). « Vous voulez que nous travaillons pour vous? Que nous vous laissions notre mine? » siffla-t-il, les yeux sifflés, ses pupilles dilatées d'un air mauvais. Un grésillement perturba soudain la retransmission, après qu'un énorme bruit sourd eut retentit dans l'écran. Quand l'image revint, elle montrait un cyclope qui fixait de son oeil unique la caméra d'un air béat. « Arrête de faire l'idiot toi, espèce de crétin, repose-moi ce gourdin! » Le telchine poussa avec virulence le cyclope, avant de reprendre comme si de rien n'était. « Pour cela, demi-dieux, il faudra vous battre et nous prouver votre force et votre détermination! » Silence. Les quatre demi-dieux échangèrent des regards méfiants entre eux. Est-ce que c'était une bonne idée? Ils n'avaient pas vraiment le choix. « Je vous attendrais dans les méandres de la mine. Essayez-donc de survivre aux pièges de cette mine, de m'atteindre, de me battre, d'échapper à mes ouvriers et la mine sera à vous. » Satisfait de son petit effet, le monstre sourit à la caméra, dévoilant une rangée de dents pointues et parfaitement blanches. Superbe dentition. « Il vous faudra être débrouillards. » Et l'écran disparut.

Les grecs finirent par entrer dans la mine, seulement éclairée par de pauvres lampes qui clignotaient faiblement de temps à autre, sur le point de s'éteindre. Pas un bruit. Rien. Silence. Cependant, un clic sourd finit par retentir; l'un d'entre eux venait d'activer le premier piège. Les premiers sifflements retentirent, et les demi-dieux purent voir distinctement à la lumière des lampes des flèches venir de tous les côtés. Face à eux, des chariots leurs tendaient les bras, unique moyen d'échapper au danger mortel des flèches acérées comme des canines. Il leur fallait ramper jusqu'aux chariots, et le faire avancer tout en restant tapis au creux d'un même chariot. Mais serait-ce si simple? Arriveraient-ils tous indemnes à ces chariots salvateurs?

Tout ça sonnait très Indiana Jones.

Quelques précisions:
- Vous êtes arrivés dans la mine, et à peine les premiers pas faits un piège vous est tombé dessus
- Des flèches ont commencé à siffler de tous les côtés, vous vous êtes instinctivement plaqués au sol
- Votre unique moyen d'y échapper est de vous diriger en rampant jusqu'au chariot (si vous ne voyez pas de quel genre de chariot je parle, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en plus grand pour pouvoir accueillir quatre personnes)
- La luminosité dans la mine n'est pas géniale, il n'y a que des torches tous les trois/quatre mètres donc c'est un peu lugubre. Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vous avez un tour pour atteindre ce chariot, le dernier devra me prévenir par mp quand il aura posté en envoyant un mp à ce compte (en mettant en titre le nom de la mission) pour que je sois au courant que c'est à mon tour de venir vous compliquer la tâche What a Face
- Votre fiche de combat se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bon pour ce tour vous n'en avez pas besoin, à moins que vous vouliez utiliser vos pouvoirs pour ceux qui ne les contrôlent pas Arrow )

Ordre:
- Loki
- Chelsea
- Kaedan
- Kain

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).
J'interviendrais à la fin du premier tour, quand vous serez tous bien au chaud dans votre chariot!

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 20:42
07 mars 2016 - Chelsea était fébrile, et sur ses gardes. S'il y avait bien quelque chose qu'elle avait appris avec le temps et ses multiples entraînements de survie, c'était qu'il ne fallait jamais baisser sa garde; chose qu'elle ne comptait absolument pas faire aujourd'hui, étant donné qu'ils étaient en plein milieu d'une terre hostile. La fille d'Apollon ne savait pas trop à quoi s'attendre quand il furent arrivé à l'entrée de cette mine, et elle faillit faire un arrêt cardiaque quand la télé sortit de nulle part pour montrer le visage d'un Telchine aux allures menaçantes. A sa droite, les crocs sortis, Sheeba poussa un feulement agressif à l'attention de la représentation numérique de l'ennemi qui leur expliqua bien assez vite comment allaient se passer les choses. « Au moins, ça avait le mérite d'être un message clair. » murmura la blonde quand le Telchine eut terminé son speech et que la télévision disparut. Ils étaient sensés rentrer maintenant, non?

Sheeba poussa un feulement plus discret tandis qu'ils entraient dans la mine sombre, éclairée par des lampes qui clignotaient sombrement. Chelsea glissa un regard vers ses coéquipiers. Elle les connaissait tous assez bien, et était en bons termes avec chacun d'entre eux; elle se promit de faire en sorte de les garder en vie. Ses sens se mirent tous en alerte quand le clic synonyme de danger. Dès le premier sifflement, habituée à ce son si familier à ses oreilles, Chelsea comprit. « A terre! » lança-t-elle, avant de se laisser tomber au sol (non sans tirer Loki, le fils de Poséidon, avec elle car il était le plus proche d'elle). Sa panthère se plaqua elle aussi au sol, ses pupilles s'étant dilatées à leur maximum sous l'effet du danger. Face contre le sol, Chelsea prit quelques secondes afin de retrouver son souffle. « Personne n'est touché? » finit-elle par demander, suffisamment fort pour se faire entendre par-dessus tout le bruit des sifflements des flèches qui filaient au-dessus de leur tête. Ne pas se redresser. Rester par terre. Un peu plus loin, il lui sembla remarquer ce qui était susceptible de leur sauver la vie à tous. « Si on reste bien plaqués au sol, je pense qu'on pourra atteindre les chariots sans trop d'encombres. » dit-elle en désignant les chariots qui leur tendaient les bras. A peine entrés, voilà que leur vie était déjà menacée. Bouffant de la poussière, la traqueuse se mit à ramper tant bien que mal vers les chariots, Sheeba sur les talons.

35 points d'énergie.
attaques: //
résumé: entre dans la mine avec ses compagnons, elle se plaque par réflexe au sol (en tirant Loki avec elle) et sheeba aussi puis elle se met à ramper vers les chariots yolo.

(HRP; Loki m'a prévenue qu'il ne pourrait pas poster pour l'instant, donc j'ai sauté son tour!)
Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 19 Avr - 0:20
Tendant légèrement la main, j’regardais avec un grognement les tremblement qu’j’arrivais pas à retenir. Fait chier. Parce que ouah, même si ça allait mieux, au point que j’m’étais même porté volontaire pour cette mission. D’un autre côté, c’était aussi l’un des seuls moyens d’sortir de la colo. Mais évidemment, on avait pas pu s’arrêter pour prendre d’l’alcool. Nan, on était juste là pour faire cette ‘tain de guerre des territoires. ‘Fin, fallait être positif dans la vie. J’étais avec Nico. C’était fou, mais d’puis la soirée d’Rhéa, j’pouvais pas faire un truc complètement con sans penser qu’je risquer d’le décevoir. J’y pouvais rien, mais c’est c’qui m’avait permis d’pas m’faire choper à faire des conneries. Mais ça voulait pas dire qu’j’étais guéris d’mon addiction, loin d’là. Quand l’adrénaline n’envahissait pas mon corps, j’étais complètement à l’ouest. Au point qu’je beugais sur la télé. « Cool, il nous font même l’spectacle, comme ça, on est sûr d’pas s’ennuyer ! » Ah oui, un des effets d’ma cure forcée : j’réfléchissais pas avant d’parler. Bon, ça n’arrivais que quand j’pensais plus à l’alcool. Ou même à mes cigarettes.

Suivant les autres dans les tunnels, après le speech du Telchine, qu’j’aimais bien, après tout, il faisait preuve d’imagination, j’respirais l’odeur d’la mine. Dire que j’étais jamais entré dans un tel endroit. Regardant les murs, j’me demandais si c’était facile d’les exploit… « A terre ! » La vache, pour une fois qu’je pouvais dire merci aux entraînements matinaux de Zeus. Sans eux, j’crois qu’j’aurais pas été assez rapide pour éviter les flèches qui fusaient d’partout. L’avantage, c’était qu’là, j’étais enfin prêt et en forme pour l’combat. Mon coeur battait à cent à l’heure et l’afflux d’oxygène venait m’faire oublier la douleur, le manque, la dépression. Euphorique, j’ai pas pu m’empêcher d’retenir un éclat d’rire. « Ouah, il déconnait pas, sérieux, ils sont trop cool les Telchines ! Sans rire, il gère son piège. » Bon, la flèche qui m’frôla calma vite mon rire. Ce s’rait vraiment con qu’je finisse empaler parce que j’m’étais chopé un fou rire. Cherchant du mieux qu’je pouvais Chelsea du regard, c’qui, allongé, était loin d’être facile, j’haussais la voix pour lui répondre. « Grâce à tes super sens, ouais ! J’crois que ton cris vient tous d’nous sauver ! » Enfin, j’vis les cheveux d’la blonde qui… commençait à ramper vers les chariots. Ca m’rappelait méchamment les entraînements, ça. Mais vu qu’je comptais pas rester éternellement allongé avec des flèches qui s’baladaient au dessus d’ma tête, j’imitais Chelsea, m’rapprochant petit à petit des chariots, épaté d’voir sheeba faire comme nous. J’savais pas qu’les panthères pouvaient ramper. « Bon, on reste en vie, ça m’ferait chier qu’on prenne notre mort en exemple pour motiver les troupes lors des entraînements. Perso’, j’préférerais être connu pour autre chose, un truc un peu plus drôle ou glorieux… » Bien sûr, j’aurais pu m’transformer en métal, mais j’avoue qu’j’avais pas envie d’commencer tout d’suite à m’épuiser.

35 points d'énergie.
résumé: Kaedan sort de ses pensées devant la télé, et sauvé par le cris de Chelsea, et se marre en rejoignant les chariots

Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:17
07 mars 2016 - Je respirais calmement, je connaissais les risques de notre métier et je n’avais clairement pas envie d’être à cet endroit, mais on m’avait délégué d’aller dans les entrailles de la Terre pour aider un groupe de demi-dieux à récupérer une mine pour qu’on puisse construire plus d’arme. Pour qu’on fasse plus de guerre. C’était sympa comme concept aller chercher de la poudre pour alimenter le canon, mais comme si c’était trop beau. La mine était la propriété de créatures mythologiques qu’il allait falloir déloger. Ça n’allait pas être très facile. En attendant, je devais être simplement content de m’enfoncer dans la terre, je ne pourrais pas être plus en communion avec la nature.

Nous arrivâmes devant l’entrée de la grotte quand une sorte d’écran apparut. Je haïssais que même dans l’endroit le plus reclus de la planète, on se retrouvait avec de la technologie humaine et pathétique. Il n’était pas possible d’utiliser l’air pour faire passer un message, ça aurait eu plus d’impact qu’un message télévisuel. Si, Chelsea et Kaedan semblait avoir trouvé le message accrocheur. Je passais ma main dans ma tête, en relevant mes cheveux : « Personnellement je m’ennuie déjà. Manquerait plus que des flèches et une dalle piégée pour qu’on tombe dans le mauvais film américain digne de la société. » Je soufflais un peu désespérer. On avançait dans l’entrée qui ressemblait à la bouche de la terre d’un corps qui n’attendait qu’une chose que de nous engloutir.

Alors qu’on avait à peine fait quelques mètres. Mon pied sentit se faire aspirer par une sorte de mécanisme. Les sens en alertes, la blonde et amie Chelsea venait de crier qu’on devait se mettre à terre. Sans même réfléchir, je m’étais jeté sur le sol. J’avais entendu le son aigüe d’une flèche qui était passée sur le côté de mon visage. La flèche avait écorché légèrement mon oreille. Je répondais à Chelsea : « Rien de bien méchant, en attendant j’avais raison ce Telchine à trop regarder les films de cette société qui encourage ce genre de chose à exister. Sans ça, les méchants auraient peut-être un peu plus de difficultés à imaginer un piège Kaedan. » Puis, je suivais les trois autres, on se dirigeait vers les chariots en mode commando et ventre à terre. Vive la crasse et la poussière sur nos vêtements. On arrivait à ces chariots avant de monter dessus, je me laissais regarder derrière nous et le rideau de flèche commençait à s’arrêter. Il y en avait tellement.

Puis, je tournais la tête vers Chelsea : « Prochain piège je pari sur l’énorme rocher de pierre qui nous pourchasse ? Vous dites quoi ? »

25 points d'énergie.
résumé: entre dans la mine avec ses compagnons, il se plaque par réflexe au sol puis il se met à ramper vers les chariots. Puis, pose une question ou une prédiction qui sait.

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 20 Avr - 20:27

Contexte:

Les quatre demi-dieux réussirent à rejoindre les chariots, avec seulement quelques petites égratignures. Cependant, ils n'eurent pas le temps de souffler que ces derniers commencèrent à avancer, d'abord lentement, avant de finalement aller à une vitesse folle. Les grincements des railles étaient sinistres, menaçants tandis que les quatre grecs étaient ballotés dans tous les sens, manquant de passer par-dessus bord à chaque virage serré. Brutalement, les chariots finirent par freiner. L'arrêt fut si violent que les quatre demi-dieux et la panthère furent largués au sol, sans aucune délicatesse.

Attirés par le bruit, des chuchotements se firent entendre suivis de pas lourds et maladroits. « Bah ils sont où? » dit une voix grave. Un cyclope. Il observait les alentours de son oeil unique, serrant son gourdin entre ses deux mains graisseuses. « Tais-toi espèce d'imbécile. » siffla un telchine, fouettant l'air avec sa queue d'un air agacé. « Mais vous allez vous taire vous deux! » aboya un autre telchine, l'air profondément agacé par ses deux partenaires. « Trouvez-moi ces foutus demi-dieux et faites-en de la bouillie. » reprit un autre telchine. Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Les quatre monstres se trouvaient sur le chemin des demi-dieux, qui n'avaient toujours pas été remarqués. Si les grecs voulaient continuer leur avancée, il leur faudrait se battre et redoubler d'ingéniosité. « Petits petits petits, venez par ici. » reprit le cyclope, agitant son gourdin, manquant d'assommer un de ses partenaires. « Mais ferme-la! » siffla le telchine qui avait failli se prendre un coup, avant de se mettre à humer l'air. « Je les sens. Ils sont proches. » marmonna le plus calme des telchines, sortant alors les crocs.

Quelques précisions:
- Les cyclopes ne craignent pas le feu. Je le précise, juste au cas où.
- Le telchines sont des créatures humanoïdes qui ressemblent vaguement à des chiens sombres, et font environs sept pieds de haut.
- Il y a trois telchines (un moyen ou un fort pour les tuer) ainsi qu'un cyclope (deux forts ou trois moyens pour le tuer).
- Bon du coup vous avez compris ce qu'il vous reste à faire hein. What a Face Réduisez-moi ces monstres en poussière. Vous avez deux tours avant que j'intervienne à nouveau. (Mais si avant les deux tours vous arrivez miraculeusement à tous les tuer, vous pouvez me prévenir aussi muhu).
- Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve la fiche de combat.

Ordre:
- Kaedan
- Chelsea
- Kain
- Loki

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).

© Chieuze

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Mer 20 Avr - 22:17
Ca faisait super longtemps qu’j’avais pas été aussi enthousiaste. C’est vrai quoi, au moins, j’arrêtais d’me dire qu’ça servait à rien d’parler. En fait, j’arrêtais d’survivre, j’recommençais à faire autre chose que d’manger, boire, dormir et essayer d’me dépatouiller avec ma vie. Mais Kain était là pour tempérer mes ardeurs. En fait, j’le connaissais pas plus que ça, mais il avait l’air un peu anti-technologie. Mais au moins, il parlait, et il était pas d’mauvaise compagnie, donc j’allais pas me plaindre, hein. Ca serait con d’replonger dans l’auto-apitoiement. « Ca, c’est sûr que c’est pas l’piège le plus innovant du monde, n’empêche, il nous fait bien chier, et sans l’cris de Chelsea, on ressemblerait à un hérisson. Et au moins, on sait qu’si on arrive à faire alliance avec les Telchines, on aura des gars capable d’poser un piège digne de c’nom. » Bah ouais, sur l’terrain, ça peut faire la différence. Une fois dans l’chariot, j’retenais un rire en entendant la « prédiction » de Kain. Un peu nerveux l’rire, parce que j’étais pas prêt pour la course poursuite avec l’rocher. « J’en dit qu’j’espère que t’as tort vieux, parce que sinon, j’risque d’ressembler à une crêpe. Ce s’rait bête que ta carrière voyant commence par une mauvaise nouvelle, t’aurais beaucoup plus de mal à trouver une clientèle habituelle… »

D’un coup, une voix grave s’éleva. O.k. j’étais pas discret, mais j’crois que j’avais trouvé mon maître. J’savais pas si ça m’donnait envie de rire ou si j’devais être blasé devant autant d’bêtise. Finalement, j’eux pas l’temps d’faire mon choix qu’ils étaient déjà pratiquement sur nous. Et franchement, vu qu’j’avais pas envie d’me battre en étant au fond d’un chariot, j’préférais carrément sauter en dehors d’celui-ci et d’m’attaquer au premier Telchine qu’je croisais, celui avec l’super odorat. Sortant ma hache en même temps, j’courus jusqu’à lui en lui donnant un coup d’taille sur le torse, qui ne fit que l’égratigner. D’accord, autant dire qu’je me retrouvais au milieu de trois telluriens et d’un cyclope, j’avais pas intérêt d’me louper. Laissant pas l’temps à celui que j’venais d’attaquer de réagir, J’essayais d’lui trancher l’arrière de la tête ce qui, à mon grand étonnement, marcha super bien. M’dépêchant d’reculer un peu histoire d’voir venir les autres, j’criais pour les copains. « Alors ? Qui pour battre mon record ? J’aurais bien promis d’payer un coup à boire au gagnant, mais j’crois qu’il devra s’contenter d’un jus d’orange… »

35 points d'énergie.
attaques: 1 : coup de hache sur le torse du Telchine 1 -> FAIBLE
2 : coup de hache sur le cou du Telchine 1 -> FORT
résumé: Kaedan répond à Kain puis attaque le Telchine 1

monstres :

Telchines 1 -> dead
Telchine 2
Telchine 3

Cyclope

Invité
Invité
Mer 20 Avr - 23:05
07 mars 2016 - « Perso, j'suis sûre qu'à un moment où à un autre on va finir explosés au sol comme des crêpes. » répondit la fille d'Apollon à Kain, quand ce dernier leur demanda ce qu'ils pensaient des futurs pièges qui les attendaient. Ok bon, tout allait beaucoup trop vite pour l'esprit de Chelsea. Un coup ils se prenaient une salve de flèches, et à peine à l'abris les chariots se mettaient à avancer? Mais c'était quoi se bordel? Elle poussa un petit grognement quand Sheeba planta ses griffes dans ses cuisses sous l'effet de la peur. Tous ces virages allaient finir par lui donner la nausée! Elle réprima un petit cri de surprise quand ils furent tous les cinq (car elle comptait Sheeba dans le lot) éjectés hors des chariots quand ces derniers freinèrent brusquement. « Hmpf. » marmonna-t-elle, tête contre le sol. Ils allaient tous les quatre finir par se transformer en tas de terre si ils continuaient à finir au sol toutes les cinq secondes.
Sheeba feula doucement à côté d'elle, attirant l'attention de la blonde qui entendit les voix se rapprocher. Des monstres. Accroupie au sol, elle se mit à avancer à pas feutrés, son instinct de traqueuse reprenant le dessus. Il allait falloir qu'ils soient rapides. Quatre contre cinq. Ils avaient leurs chances. Surtout que les ennemis semblaient désorganisés.

Kaedan s'élança le premier, et Chelsea dut reconnaître qu'il se débrouillait très bien. Elle applaudit, un sourire aux lèvres, avant d'encocher une flèche à son arc pour tirer à son tour une flèche entre les deux yeux d'un autre telchine, qui tomba en poussière dorée. Satisfaite, elle glissa un regard vers le fils d'Héphaïstos; « Je pense que ça vaut au moins 10 bons points non? » Elle jeta ensuite un regard vers Loki et Kain, pour voir comment ils se débrouillaient. « Prépare tes drachmes, parce que tu vas me devoir beaucoup de jus d'orange. » reprit Chelsea, quand Sheeba réussit à lacérer toute la longue du dos du cyclope, qui poussa un hurlement de douleur en agitant son gourdin dans tous les sens. « Il en reste deux. Faites attention à vous. » souffla-t-elle, flèche encochée à son arc, prête à tirer. Elle faisait confiance à ses partenaires, pour le coup.

35 points d'énergie.
attaques: MOYEN flèche sur le telchine et FORT sheeba lacère le dos du cyclope
résumé: tue le telchine 2, sheeba lacère le dos du cyclope, elle répond à kaedan.
monstres :

Telchines 1 -> dead
Telchine 2 -> dead
Telchine 3

Cyclope - > FORT reste un FORT ou deux MOYEN

Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 18:27
07 mars 2016 - Pas de rochers, mais une course folle dans la mine dans un charriot qui n’était absolument confortable. Ils avaient la télé, mais ils ne pouvaient même pas avoir un siège ou deux dans ces foutues chariots. Le progrès humain et son inutilité. Tout cela devenait de plus en plus ennuyant. Le pire je crois fut la fin de la course et le fait qu’on se fasse projeter comme des poissons pourris du charriot. Je me massais les fesses comme si quelqu’un était passé par l’arrière sans mon consentement c’était tellement horrible, je détestais cette sensation. C’était comme ma première fois avec un homme. Je me relevais frottais réellement fort sur mon fessier pour essayer d’enlever cette désagréable sensation que mon coccyx rentrait dans la chair de mon adorable et splendide fessier.

Soudain les voix se faisait retentir, les telchines étaient déjà présentes et le cyclope avec eux. C’était bien notre veine, déjà on avait pas eu de rocher, qui n’avait jamais eu envie d’avoir une course avec un énorme rocher derrière vous ? Pas moi, je l’avoue sans contrefaçon. Enfin bref, tout ça pour dire que tel un remake d’un mauvais film américain. Kaedan attaquait, tuant une telchine et chelsea le suivait. Puis, vint mon tour et d’une flèche encocher par la suite décocher, elle vint se poser délicatement entre les deux yeux du dernier humanoïde. C’était un spectacle rare, cet humanoïde se transformait en une poussière dorée qui semblait parfaitement coller dans ce décor de mine. Il me faisait pensé à nos ancêtres qui utilisait les mines pour rechercher de l’or.

Dans un second temps mon bras machinalement encochait une flèche avant de retenter cette même action en visant l’œil de cet énorme abruti qu’on appelait cyclope par son simple appendice visuel. Cependant, la nonchalance machinale de mon bras entraînait un magnifique raté et le flèche vint se perdre sur l’écho rocailleux d’une des parois de la grotte. Mon corps se mit à frémir et je me mis à rouler en boule sur le côté pour éviter la paume de mon ennemi qui tentait de nous faire valser nous pauvres demi terrestre que nous étions.

25 points d'énergie.
attaques: Moyen entre les deux yeux telchine 3
Nul attaque œil du cyclope
Telchine 1 et 2 aussi
Telchine 3-> Dead

Reste le cyclope : deux moyens ou un fort
résumé: Kain se fait mal aux fesses, ne parle plus tellement il a mal au cul. Puis tue un telchine et esquive le cyclope. Voilà, voilà.

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 17:15
07 mars 2016 - Une charmante petite mission qui va nous faire du bien à tous. Enfin, c'était ce que je m'étais dit lorsque nous nous étions mis en route. Et là, je commençais légèrement à le regretter. Avec les telchines, avec les cyclopes. On se croirait dans le royaume miteux de mon père, enfin, pas le royaume miteux, mais la partie miteuse du royaume. L'air blasé, je me laissais entraîné avant d'avoir une petite idée, du moins, C'était ce que je pensais.  Avec les chariots, les idiots qui tentaient de nous faire du mal. Pff. Je gardais ma canne près de moi et donnai un léger coup pour déclencher la faux du pied de la canne. Oui, bon, il faut trouver les grands moyens. Et j'avais une petite idée en réalité. Regardant ma chevalière, je me dirigeais donc vers le cyclope, tout souriant. « Vous monsieur, vous êtes moche. Très moche.»   Et avec cette entrée, je me lançai sur lui pour piquer la faux, me servant de celle-ci comme appui pour grimper dans son torse. Une attaque plus qu'effective, mais je n'avais pas tout à fait fini. Je plantai sauvagement mon Schiavona dans l'oeil de celui-ci, le tuant sur le coup et descendit, la canne dans une main, l'épée dans l'autre, avec un salto arrière et adressai un sourire joueur à mes coéquipiers. « Je veux un jus d'orange également.»  

Telchine 1 et 2 dead
Telchine 3-> Dead

El cyclopo es niqué
35 points d'énergie.
attaques: Grimper sur le torse du cyclope : Moyen Crever l'oeil de la laideur Fort
résumé: Loki fait le bg et tue le cyclope

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 22 Avr - 17:21

Contexte:

Ils avaient réussi. Les quatre monstres étaient morts, redevenant de la poussière dorée. Une bourrasque de vent passa, venant disperser les cendres des monstres avant qu'une voix ne se mette à résonner, portée par des haut-parleurs dispersés un peu partout dans la mine. « Vous vous débrouillez bien, demi-dieux, mais parviendrez-vous à survivre... à CA?! » Une trappe s'ouvrit sous les pieds des grecs et de la panthère. Quatre mètres plus tard, les voilà qui s'écrasaient par terre, sans douceur. Les voilà qui venaient d'atterrir plus profondément dans la mine, ils approchaient petit à petit du but: le coeur de la mine où se trouvait le chef telchine qu'il leur faudrait battre pour pouvoir ajouter le Wyoming aux territoires des grecs. Le groupe put avancer plusieurs mètres, après s'être remis de leur chute, et finirent par se stopper net.

Face à eux, quatre poutres qui leur permettrait de passer chacun de l'autre côté du gouffre les séparant de l'autre côté. Ils devaient passer. Ils devaient rejoindre les profondeur de la mine; pour l'honneur de la colonie. La gloire de Nysa. Cependant, les poutres étaient fragile. Cela se voyait à la façon dont elle craquaient ou tremblaient de temps à autre. De l'autre côté, ils pouvaient distinguer un mur d'escalade qui les attendait: à quoi tout-cela rimait donc?

Quelques précisions:
- Une trappe s'est ouverte sous vos pieds, et vous vous retrouvez à un étage plus pas de la mine. Vous avancez sur plusieurs mètres avant de vous rendre compte qu'il y a un grand vide entre là où vous vous trouvez et l'autre côté. Cependant, quatre poutres de bois ont été placées, une pour chacun d'entre vous: elles sont très fragiles, et glissantes. Pour les traverser, vous devez faire un moyen/fort, (ou deux faibles - genre si vous faites un faible vous avez le droit de tirer une deuxième fois - mais un nul = vous êtes toujours sur la planche). Si vous faites un nul, c'est comme si vous perdiez l'équilibre et vous devez donc relancer les dés à votre prochain post. Une fois que tout le monde aura passé sa poutre, vous pourrez passer à l'épreuve qui vous attend de l'autre côté.
- De l'autre côté se trouve une sorte de mur d'escalade: cependant, les poignées permettant de grimper rentrent et sortent de manières aléatoires (un peu comme le mur avec les poings dans total wipeout, mais en moins violent ). Du coup, pour réussir à grimper jusqu'en haut, il faut que vous fassiez deux forts/moyens de suite, les faibles et les nuls traduisant une poignée disparaissant (donc une chute /pan). Le premier d'entre vous qui arrive en haut pourra éteindre le mécanisme et permettre à ses partenaires de grimper en toute tranquillité. Prévenez-moi par MP quand le mécanisme sera éteint.
- Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve la fiche de combat.

Ordre:
- Kaedan
- Liana
- Chelsea
- Kain

© Chieuze

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 22 Avr - 18:05
Notre groupe gérait. Y avait pas à dire, les monstres faisaient pas le poids. Et moi, j’allais devoir m’payer une tournée générale de jus d’orange. Bon, ça va, ça devrait pas m’revenir très cher -nooo, j’étais pas du tout radin-. « Ouais ! Au retour, j’vous jure, on s’fêtera ça autour d’un bon jus d’orange et c’est moi qui paye… la première tournée… P’t-être la deuxième si vous êtes gentils. » Et d’un coup, une voix s’éleva. Ouah, j’venais juste de remarquer les hauts-parleur. Et pouf. Il y avait plus rien sous nos pieds. Quoi ? « Aaaah ! » Et badaboum. J’vous raconte pas le mal de fesse. En plus, j’mettais mordu la langue, vu qu’je criais la bouche ouverte lors d’ma chute et que le choc m’a fait violemment refermé la mâchoire. Génial.

Avançant, j’me tournais vers Kain. « Alors, tu penses à quoi ? Toujours l’rocher ? J’avoue qu’moi, j’ai pas trop d’idée, ce s’rait sympa si c’était… » J’m’arrêtais net en voyant l’vide qui séparait les deux rives. D’accooord. Et vu les quatre pauvres poutres, il fallait les utiliser pour faire la traversée. Testant leur solidité, une grimace apparut sur mon visage en entendant les grincement qu’elle produisait. « Pour l’coup, j’regrette d’pas mettre mis au régime… » J’me sentais pas à l’aise. Mais alors pas du tout. Sauf qu’il fallait bien que quelqu’un se lance. Soufflant pour m’donner de l’assurance, j’lançais aux autres : « On s’retrouve de l’autre côté. Bonne chance. Et si j’meurs, ce fut un plaisir d’faire cette mission avec vous… » Et v’là, j’étais parti, debout, essayant de surtout regarder le sol, parce que dans tous les films, c’était c’qu’on disait « regarde surtout pas l’sol ». Et en général, le héros s’en sortait bien. sauf qu’je devais pas être un héros, parce qu’je faisais pas deux pas que déjà, j’perdais l’équilibre. « Naonnnn ! » Déjà, j’me sentais attiré par l’vide. Une chance, j’arrivais à m’rattraper à la poutre, qu’je serrais de toute mes forces, restant en cochon pendu, ayant pas l’courage d’remonter tout de suite dessus. L’temps qu’je me calme et j’lançais d’une voix un peu tremblotante. « Tou… toujours vivants les gars ! J’suis un survivant, aucun problème, j’ai pas peur du vide. Y a pas de raison d’avoir peur du vide… »

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 18:31
07 mars 2016 - En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tous les monstres étaient morts. Ils faisaient une bonne équipe. « Je trouve qu'on est efficaces. » lança Chelsea juste après Kaedan, adressant un sourire victorieux à Kain et Loki. Elle félicita particulièrement ce dernier pour sa petite escalade du cyclope et applaudit à son petit salto arrière. Cependant, elle sursauta quand la voix se mit à sortir de nulle part. Elle ne comprit même pas les paroles qui leurs avaient été lancées.. survivre à quoi? Une seconde plus tard, le sol se dérobait sous les pieds et pouf, ils s'écrasaient par terre. Le coude le Chelsea cogna contre le sol, lui arrachant une grimace de douleur. « Sérieusement.. va falloir qu'ils arrêtent de nous balancer le derrière par terre sinon nos coccyx vont finir en purée. » marmonna-t-elle, étalée sur le sol comme une crêpe. Elle avait super mal. Genre, super beaucoup. Elle laissa échapper un petit râle tandis qu'elle se redressait tant bien que mal, sous les coups de tête incessants de Sheeba qui s'était réceptionnée sans trop de mal.

Elle emboîta le pas à ses camarades et se stoppa quand elle vit ce qui les attendait. Sérieusement, une séance de funambulisme?! Vu le vide qui se trouvait en dessous, elle était un peu sceptique.. pâlissant, elle fit de son mieux pour ne pas paniquer. Sheeba s'approcha un peu du bord et renifla en direction du vide avant de pousser un feulement agressif. Ok, reçu, ça ne devait pas être joli en-dessous. « D'accord. Très bien. » murmura-t-elle pour se donner du courage. A côté d'elle, Kaedan avait fait un petit commentaire qui eut le mérite de la dérider un peu. « Ouais, y a pas de raison qu'on rate... pas vrai? » lança-t-elle à l'attention de Loki et Kain. Elle finit par commencer son avancée sur la poutre, Sheeba ayant décidé de prendre les devants (allez savoir comment la panthère faisait pour garder son équilibre, les félins étaient vraiment surprenants). Un mouvement brusque sur sa droite suivi d'une voix plainteive lui arracha un sursaut, et elle manqua de tomber. « Kaedan, ça va?! » dit-elle à son amie, affolée et inquiète. Elle réussit à distinguer la silhouette du garçon, qui s'était rattrapé tant bien que mal. Ne pouvant rien faire, elle continua son avancée et, une fois de l'autre côté, elle se mit à encourager ses partenaires. « Allez les gars! » Intérieurement, elle lança une prière muette à l'adresse des dieux. Faites qu'aucun ne tombe, faites qu'aucun ne tombe.

35 points d'énergie.
attaques: FORT pour la traversée.
résumé: elle traverse la poutre, suivant sheeba, s'inquiète pour kaedan et arrive de l'autre côté. elle encourage les autres. Arrow

Invité
Invité
Dim 1 Mai - 17:00
07 mars 2016 -
On avait gagné, bizarrement pour des cyclopes et Telchine, le combat avait été limite ennuyant. Je regardais ce nuage de poussière dorée s’envoler au loin quand le magnifique spectacle de la nature qui reprenait son dû fut arrêté par ce foutue bruit de technologie incarnée par ces haut-parleurs. Je ne pus m’empêcher d’envoyer une flèche dans l’un d’eux avant de finir happé par une trappe secrète. Nous voilà de nouveau dans un reboot de navet américain. Prochaine étape sûrement la poutre ou le pont de singe à moitié détruit.

Bingo, l’étape suivante, je vous ai épargné la partie j’ai mal au coccyx de nouveau à cause de la chute que je venais de me prendre. Il fallait que j’avance et la prochaine étape était ces morceaux de bois en travers de ma route. Je regardais Kaedan qui s’élançait et qui faillit s’écraser plusieurs mètres plus bas. Sympathique comme vision, puis je regardais Chelsea réussir à s’en sortir. Je ne sais pas comment, mais c’était très superficielle, elle s’en était sortie c’était le plus important. Je regardais Kaedan et lui sourit :

« -Regarde comment on fait et prends-en de la graine ! »

J’avais vécu dans les forêts, j’étais un vrai acrobate et j’adorais grimper aux arbres. L’équilibre c’était mon domaine, mais il y avait forcément un mais, il y a toujours un « mais ». Je n’avais pas pris en compte la rigidité du bois et le fait qu’il était quasiment pourrie. Ce qui fait que quand j’ai entamé ma passation assez simple, le bois s’est mis à craquer. D’une grande poutre n’en restait que la moitié. Quant à moi, je m’étais retrouvé en un instant en mode cochon pendu, mais comparé à l’histoire avec Scarlet cette fois-ci, ce n’était pas fait exprès. Je ronchonnais et regardait Kaedan :

« -Foutue bois ! Il ne pouvait pas être vivant pour une fois. »

25 points d'énergie.
attaques: Nul, maman j’ai raté l’avion.

résumé:

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 17 Juin - 21:49
Peur. C’était tout c’que j’pouvais dire. Je crevais de peur. Sérieux, comment j’pouvais faire pour éviter de me faire tuer si j’faisais une chute mortel. C’était pas comme un combat de monstre ou un truc dans l’genre, je pouvais pas contrôler. Alors je m’accrochais désespérément à la poutre, fermant les yeux bien fort et essayant d’oublier les craquements qu’elle faisait. Dans quelle merde je m’étais fourré ? Loki, lui, il était pas fou. Il avait trouvé une excuse pour retourner à la colo’. Oui, t’inquiète, tu peux partir, nous on va survivre sans problème. Il fallait que j’oublie ma situation. Et finalement, c’est Kain qui m’permit de le faire. Il était tellement sûr de lui, alors quand il se foira, j’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire. « Ah ouais, là j’suis impressionné. C’est quoi ton secret ? » Et finalement, il réussit à me faire respirer, à penser à autre chose qu’aux dizaines de mètres qui me séparaient du sol. Et je pu enfin répondre à Chelsea. « T’inquiète, j’vais m’en sortir. Mais l’premier qui dit à la colo’ que j’suis resté accroché à cette foutu poutre en paniquant pendant j’sais pas combien de temps, il va l’regretter. J’sais pas encore comment, mais ma vengeance sera terrible. » Et je pris une grande inspiration, avant d’me hisser sur la poutre. Ne pas regarder en bas. Ne surtout pas regarder en bas. Trouver un point en face. Super facile sur un mur de pierre où tout, à mes yeux, semblait pareil. Mais, j’ai pas paniqué. Non, j’arrivais à trouver mon équilibre. Après, j’mis bien plusieurs minutes avant de me convaincre mentalement d’lever un pied, puis l’autre. Cependant, même à la vitesse d’une limace, j’arrivais à avancer. Une ou deux fois, mon corps tangua, mais je ne perdis pas mon équilibre. Je faillis avoir une crise cardiaque, mais j’étais debout sur la poutre. Et enfin, tout transpirant de sueur, j’arrivais de l’autre côté. J’m’écroulais dans les bras de Chel’ en me mettant à chanter « We are the champions ! » J’étais vivant ! Oui !

Et enfin, j’me tournais vers Kain, un grand sourire sur les lèvres. Je l’aimais bien, sans lui, cette mission serait triomphais plus ennuyante. Faisant semblant d’me la péter, j’essayais de le motiver. « Alors mon cher, qui est-ce qui a pris une leçon ? » Un sourire moqueur sur les lèvres, j’savais que lui et les arbres, c’était une grande histoire d’amour. Bref, il devait savoir passer une poutre sans problème, j’m’en faisais pas trop.

35 points d'énergie.
résumé: Kaedan est à deux doigts de pleurer, se reprend et arrive à traverser (dé = MOYEN)

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:27
J'avais eu des envies de meurtres quand j'avais vu Loki rentrer à la colonie. Surtout en mission, encore moins pour une prise de territoire, mais je n’avais pas réellement eu le choix, prenant mes armes, ma pierre d'ames noire, je décidais d'aller leur prêter main forte. Bref, ils étaient partis sans moi, j'avais secoué Loki pour avoir des infos et je devais me débrouiller pour les rejoindre. Génial.  Je n’avais pas le choix, je devais les rejoindre rapidement, heureusement que j’avais des montures volantes personnelles, sinon j’aurai été obligée d’emprunter un Pégase. Pas que ça me dérange, mais avouons que depuis mon poste de chef, j’évitais tout « emprunt » intempestif.  Regardant le sol, je faisais arrêter mes dragons à l’endroit ou les grecs se trouvaient, merci les balises qui m’avaient permis de les localiser… Descendant de mon dragon une fois au sol, je sortis Wolvy de ma pierre d’âme noire et rangeait mon dragon. J’inspectais rapidement l’entrée de l’épreuve qui m’attendait : une mine. Génial.  Je remontais rapidement les entrailles de la terre : «  Chels’ ?  Kaedan ? Kain ? Bordel… ou est ce qu’ils sont ? »  Je remarquais un chariot dans lequel je sautais, allez c’était parti pour les rejoindre. Un peu plus loin, je remarquais un trou béant au sol, fallait il réelement que je saute là dedans ?  Pas le choix, attachant une corde que je trouvais sur le sol à coté du premier chariot, je glissais l’autre bout autour de ma taille et c’était parti pour la descente. Enfin, je les retrouvais sur place, le sourire aux lèvres en leur faisant signe.  «  Hey ! J’ai enfin réussi à vous rejoindre ça va vous ? Vous avez des sales têtes… »
Et là, je me rendais compte de ce qui nous attendait, et de ce que Chelsea avait réussi à traverser…  Kae venait juste de réussir à traverser.  Leur jetant un regard, il fallait que je me lance à mon tour.  Bras tendus, un pieds après l’autre, ca aurait du le faire, sauf que je n’avais pas réellement tenu compte de la poutre qui glissais, craquelant sous mes pied. Et merde.  Glissant sur le bois, je me retrouvais à califourchon sur cette ci et je grognais en me relevant. «  C’est rien tout va bien ! » Et c’était reparti, plus précautionneusement cette fois ci. Poutre traversée, autant encourager Kain pour qu’il réussisse. «  Allez Kain tu vas y arriver, concentres toi, ca va le faire ! » puis je me tournais vers Kae et Chels’ : «  Je suis venue aussi vite que j'ai pu quand j'ai vu Loki rentrer... Pas trop de monstres ? »

45 points d'énergie.
résumé: Kaedan part en vitesse de la colo quand elle voit arriver Loki, rejoins les copains et traverse la poutre (dé = 2xFaible)

PS: Désolée pour l'incruste, je viens vous prêter main forte love

Contenu sponsorisé
I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant