Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: A la conquête des Etats-Unis | Insurgés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 18 Oct - 16:47
4 avril - Je lançai un regard sarcastique à Scar, qui râlait de son coté. Et non, le coup de grâce était pour moi... Je n'allais tout de même pas laisser ces soldats prendre la vedette, c'était moi le chef ! Si je ne prouvais pas ma valeur, je ne méritais pas ce titre, « Dans tes rêves, ma jolie ! ». Sam s'était emparé du titre, alors il ne nous restait plus qu'à partir. Ce fut Ebony qui conserva le bout de papier pour le remettre en main propre et j'étais tout à fait d'accord avec Sam. Alors que nous fuyons dans la foule, la fille d'Eris provoqua une émeute. Je hochai la tête en souriant, cette nana avait plus d'un tour dans son sac. Et voilà, nous avions terminés ici, un territoire de plus pour les insurgés. C'était parfait !

PS: pardon c'est court, mais je ne savais pas quoi ajouter de plus Arrow

Points d'énergie: 41 points d'énergie.
Attaque physique:
attaque 1:
attaque 2:
Résumé des actions: /
Position exacte:

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 18:09
4 avril - Oui, c'est ça je réitère ce que j'ai dit de base, je n'avais strictemet servi à rien. A taper un peu sur du Minotaure et voilà, en gros, telle avait été notre mission... Wahou, je me sentais soudainement très utile. Un jour, mon ironie aura ma peau je vous jure. J'avais malgré moi lancé un regard à Sly " Dans ce cas, tu paies ta tournée à tout le monde avant de rentrer ?" Sourire en coin, il fallait qu'on se tire, Sam venait de récupérer le titre sur le mort, qui étonnement ne s'était pas réduit en poussière mais avait repris étrangement forme humaine. L'histoire des Lalaurie se remémorait tranquillement à mon esprit, la vieille avait donc réussi ses projets diaboliques... Mais pas le temps de se pencher sur un cours d'histoire qu'on se retrouvait dehors. Et contre toute attente, je lançais un clin d'oeil à Ebo alors qu'elle créait une émeute dans un groupe. " Sincèrement Ebony, tu as eu une super idée ... pour une fois." j'attrapais les colliers de perles en plastiques pour me fondre dans la masse et j'empruntais une couronne de fleur de l'autre coté, en profitant pour me camoufler dans la foule. Ais-je déjà précisé que j'adorai la Nouvelle Orléans et son carnaval ? Me faufilant jusqu'à Sly, je l'attrapais par le poignet avant de lui glisser un collier de perle autour du cou de ma main libre. " Tiens, fonds toi dans la masse... Dis... Ca te dirai qu'on profite un peu de la ville et du carnaval avant de rentrer ?" de quoi ? Autant profiter, le carnaval franco-créole n'est qu'une fois dans l'année, et nous étions sur place... Autant en profiter non ? Et puis bon, il fallait qu'on fête notre conquête de territoire ! La Lousianne était désormais à nous...

Points d'énergie: 31 pts restants.
Attaque physique: //
Résumé des actions: Scar se fait chier (encore) jusqu'à se retrouver en plein coeur du carnaval.
Position exacte:Derrière Sly, en plein coeur du carnaval **

Etat du minotaure:
- Dead
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 3944

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 18 Oct - 18:13
___ Mission Terminée, les INSURGES remportent le territoire de la LOUISIANE. Félicitations!  ____
Vos récompenses seront bientôt ajoutés Wink

Contenu sponsorisé
I.04 Mission de rang D: A la conquête des Etats-Unis | Insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3