Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: A la conquête des Etats-Unis | Insurgés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Mar 3 Mai - 19:41
4 avril - Elle avait hyper mal au bras bordel. Ce con d'atlante ne l'avait pas ratée tout à l'heure, elle allait finir par se vider de son sang comme une gourde à ce rythme là. En plus elle n'avait aucune potion sur elle, si ce n'était pas génial. Son épée toujours en main, elle se jeta sur un atlante tandis que John et Vivienne en terminaient trois. Les deux coups que portèrent Ebony furent contrés par l'atlante et se refermèrent à peine eurent-elles le temps de marquer sa peau. La métisse siffla comme une vipère, avant de porter sa main sur sa blessure. Son regard vert lançait des éclairs. « Celui d'entre vous qui veut le transformer en sushi, qu'il se fasse plaisir. » marmonna-t-elle, avant de se lancer à nouveau sur l'atlante, prête à le réduire en bouillie.

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Attaque physique: faiblex2 pour décapiter l'atlante 4
Résumé des actions: se bat avec l'atlante 4 Urg pisse toujours le sang du bras.
Position exacte: face à l'atlante 4

Etat des Atlantes :
Atlante 4: vivant (je vais pleurer)
Atlante 1-2-3-: morts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 31 Mai - 15:38

John, John, John.. On ne me provoquait pas sur le terrain de l'arrogance. Mais j'avouais qu'il m'amusait au fond et puis il savait y faire face aux crabes des mers, du coup je n'avais rien à ajouter (pour l'instant). Mais Sweetie.. Elle commençait à me faire de la peine. Face à son pauvre Atlante, en sang tout comme moi. J'avais tellement de mal au cœur, que je m'empressais de répondre à sa demande : Cette bouse aqueuse allait crever. Je m'avançais alors derrière lui, marchant agilement encore sous le coup de mon mimétisme.. Enfin j'essayais. Une lame au niveau du fessier, ça ne rend pas une démarche plus classe. Peut importe, j'attirais franco l'attention du dernier survivant : " Hey, sac à merde!" Je saisissais alors sa tête et l'éclata littéralement sur la pilasse à côté de lui. "Fais de beaux rêve." Le meilleur c'était réellement le bruit lorsque que son crâne s'est explosé, ça s'alliait à la perfection avec les rythmes du dehors.

Laissant le cadavre s'effondrer, je me retournais face à mes compères. " Je sais.. On pourrait s'attarder sur ma classe unique et ma répartie cinglante pendant des heures, mais je pense qu'on a mieux à faire. La suite ?" Je laissais traîner mon regard penché sur chacun d'entre eux. Un plutôt enjôleur à John.. Mais un nettement plus hautain et satisfait à Sweetie.

Spoiler:

Points d'énergie:  26 points. (Mimétisme serpent encore deux tours)

Attaque(s) physique(s): Éclater le tête de l'Atlante 4 sur une pilasse (FORT)

Résumé des actions: Vivienne liquide le dernier Atlante et tape la pose en mode Winneuse.

Position exacte: Devant John et Ebony

Blessures : MOYEN.

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-3-4 : Mort.

Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Sep - 18:45
à la conquête des États-Unis: La Lousiane

Participants: 4 insurgés
Camps: Insurgés
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Un éboulement de plafond a sonné trois des compères engagés dans la mission, des bruits de sabots se font entendre, se rapprochant alors qu'Ebony tente de sortir ses camarades des décombres. Certains atlantes rappliquent et la petite blonde commence à se demander si des renforts vont arriver, ses coéquipiers sont KO. Elle active sa balise de secours. C'est alors que débarquent Scarlett, Sam et Sly, sur place au cas ou la mission tournerait mal. Ils se faufilent dans le carnaval, certains des festivaliers leurs glissent des collier de perles multicolores autour du coup, éclatent de rire, cherchant à les retenir, mais ils parviennent à arriver à la hauteur de la maison de LaLaurie et se glisse à coté d'Ebony, mais le bête retenue captive dans le grenier, création de l'ancienne propriétaire des lieux déboule les escaliers qui les séparent du grenier et tous se retrouvent face à la bête, mi homme, mi taureau donc les naseaux sortent des flammes, prête à les attaquer. " Misérables demi-dieux, jamais la Louisiane ne courbera l'échine devant vous, elle est terre qu'on ne peut apprivoiser..." lâche-il avant de grogner, prêt à attaquer.

Instructions:
- Vous devez venir à bout du monstre, les faibles ne lui font rien, seulement des moyens et des forts ( 6 moyens pour l'avoir ou 4 forts)
- Je reviendrai pour attaquer avec le monstre une fois que tout le monde aura posté.
- Bonne chance et n'oubliez pas de prévenir la personne qui passera après vous !

Le territoire à récupérer:

22 - Louisiane:

Spoiler:

Ordre de passage :

- Insurgés:
- Sam
- Ebony
- Sly
- Scar

Monstre de niveau 15 ( 6 moyens ou 4 forts pour l'avoir )

- Vous devez faire des post de 300 à 400 mots maximum avec les petits détails en bas, comme d'habitude, barre de points, blessure, attaque etc. Vous avez une semaine pour poster sinon on passe votre tour automatiquement.

© Chieuze

Invité
Invité
Dim 11 Sep - 19:17
4 avril - Le stress montait légèrement en moi alors que nous nous dirigeons à toute vitesse vers le lieu où la balise d'Ebony a été activé. Je savais qu'elle était en mission et j'ai une confiance aveugle en elle, c'est une redoutable guerrière mais là de savoir qu'elle a appuyé sur le bouton d'alerte c'est que tout ne c'est pas passé comme prévu. Et je priais intérieurement pour qu'elle n'est rien de grave mais pour qu'on arrive à temps afin de pouvoir l'aider et sauver nos autres camarades. Nous nous sommes déplacés avec vitesse à l'aide de l'une de nos montures avant de descendre au sol dans un coin isolé pour faire le reste à pied. Nous avons traversé un carnaval où les gens sont assez excités et tentent de nous stopper dans notre progression. Mais ce ne sont pas des humains qui réussiront, arriver au lieu dit, nous entrons dans la maison et je déboulais rapidement les escaliers pour monter avant d'entendre un bruit sûr et voir un monstre mi homme mi taureau gueulant tout en fonçant sur nous. Je l'ai esquivé de justesse avant de sortir mon Kukri et de tenter de lui lacérer le dos, puis de donner un autre coup assez rapide pour lui couper les tendons du pied droit. Après ça, je me suis mis à gueuler à Sly et Scar, " Attention, il y a un énorme monstre ... les autres se trouvent plus haut, je suis coincé à l'étage avec lui ... " , puis j'activais mon pouvoir de camouflage afin de me cacher dans l'une des pièces, contre un mur espérant que mon odeur ne soit pas trop forte pour qu'il me repère. Mais c'est mal parti, vu que mes attaques n'ont pas fonctionné, le Monstre sait quand quel chambre je me trouve, c'est qu'une question de temps pour qu'il me fracasse en deux.

Points d'énergie: 35 points d'énergie - 4 (camouflage dynamique) = 31 points d'énergie restant.
Attaque physique:
Attaque n°1 : Coup de Kukri pour lacérer le dos du Monstre. (Nul)
Attaque n°2 : Entaille sur le tendon du pied droit du Monstre. (Nul)
Résumé des actions: Débarque en renfort pour cette mission, essaye de repérer les lieux pour venir en aide à Ebony mais se fait attaquer par le Monstre et tente de répliquer rapidement.
Position exacte: Face au Monstre dans la maison.

Etat du Monstre : Monstre de niveau 15 ( 6 moyens ou 4 forts pour l'avoir )
Monstre -

Invité
Invité
Dim 11 Sep - 19:56
4 avril - Tout était parti en steak, littéralement. Le toit leur était tombé dessus, et voilà qu'elle devait se débrouiller toute seule pour sortir ses camarades des décombres - l'idée de laisser cet insolent de Wyatt crever sous les décombres lui effleura l'esprit, mais avoir Tyler sur le dos n'était pas un très bon plan si elle voulait rester en vie. En voyant comment les choses tournaient, entre les atlantes et tout le reste, elle finit par activer sa balise - elle savait que Sly, Sam et Scarlett n'étaient pas loin. En même temps, elle appela des soigneurs pour qu'ils viennent évacuer ses blessés. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour du minotaure de rentrer en scène - sérieusement? Ses nouveaux partenaires étaient arrivés aussi - elle échangea un rapide regard avec Sam, avant que ce dernier ne commence à lancer l'offensive. Elle fit de même de son côté, dégainant son fouet à pics - mais ses attaques ne furent pas concluante. « Putain de merde. » siffla-t-elle, en faisant claquer son fouet dans les airs, le regard sombre.

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Attaque physique:
attaque 1: son fouet s'enroule autour du cou du minotaure FAIBLE
attaque 2: son fouet s'enroule autour du genoux droit du minotaure NUL
Résumé des actions: sort ses camarades des décombres, les met plus loin, appelle des gens pour les faire évacuer, active la balise, attaque le minotaure.
Position exacte: derrière le minotaure.

Etat du minotaure:
- reste 6 moyens ou 4 forts
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Sep - 21:32
4 avril - J'avais suivi Sam et Scar jusqu'en Louisiane dès que la balise d'urgence s'était activée, nous avions fait le plus vite possible pour arriver sur les lieux. Il y avait apparemment un festival, je m'étais retrouvé avec trois quatre colliers multicolores autour du coup et franchement, si la situation n'avait pas été aussi critique, j'aurais profité de ce moment. Seulement, nous avions rapidement traversé la fête pour venir au secours d'Ebony. Si les lieux, tout était dévasté, plusieurs insurgés avaient fini sous les décombres. Heureusement, leur camarade avait pu les sortir de là et les mettre à l'abri. Je vérifiai également s'ils étaient hors de portée des attaques et ensuite, je rejoignis mes amis face au Minotaure. Je n'avais pas suivi la situation, mais je savais une chose, il fallait tuer cette créature. Je dégainai mon arc je visais les yeux par un tir multiple, mais je ratai. Ma seconde attaque rata également, ce monstre était sacrément balaise. Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais compter que sur mon sable et y mettre assez de puissant pour l'affaiblir. Mes attaques ne marchaient pas, je n'avais que ce moyen pour l'abattre. Du sable s'échappa de ma gourde et je l'envoyai directement sur la créature. Le sable entoura les chevilles du Minotaure pendant que celui-ci laissait libre court à sa rage destructrice. Sly sourit d'un air mauvais, la main levée, concentré sur son action et subitement, il ferma le poing. Le sable se compressa autour des chevilles et il les broya jusqu'au sang, brisant les os. Après mon action, je jetai un coup d’œil à mes camarades, Ebony était derrière le monstre, je ne voyais pas Sam qui devait se dissimuler, quant à Scar, elle était présente non loin de moi. « Je pense que je l'ai immobilisé, attention tout de même ! »

Points d'énergie: 45 points d'énergie - 4 (sablokinésie) = 41
Attaque physique:
attaque 1: NUL tire multiple dans les yeux
attaque 2: NUL tire enflammé dans la tête
Résumé des actions: Sly s'attaque au Minotaure
Position exacte: face au monstre, mais assez éloigné.

Etat du minotaure:
- reste 6 moyens ou 4 forts (il reste 3 forts)

Invité
Invité
Dim 11 Sep - 22:52
4 avril - Pas le choix, les premiers rigolos qu'on a envoyé jusqu'ici venaient de se retrouver piégés sous les décombres, et au final, c'est nous qu'on appelait ... Génial. Je n'avais eu aucune idée de me retrouver ici, mais autant dire que je n'avais pas eu le choix, j'aurai tellement préféré bosser sur mon mémoire, sur un fond de musique classique, tranquillement sans qu'on vienne me dire de partir en mission ou plutôt en renfort. Le point positif dans tout cela, j'adore la Nouvel Orléans, encore plus un jour de Carnaval, la ville est festive et j'adorerai volontiers m'y perdre, loin des insurgés, mais à première vue, tout à l'air parfait. Armée de trois ou quatre colliers aux perles multicolores autour du cou et d'un chapeau melon qu'un type m'a posé sur la tête, j'entre avec Sam et Sly là ou on a repéré la balise d'Ebony. " Histoire qu'on ne soit pas venus pour rien, je vous propose d'aller se balader au carnaval après..."  Et merde, on tombait sur un minotaure et autant dire qu'il était franchement dégueulasse... Génial.  Super. franchement je ne pouvais pas rêver mieux... Soupirant, alors qu'on se loupait, Sly parvint tout de même à lui briser les chevilles c'est déjà ç. Quand à moi ? Une entaille qui se refermait presque aussitôt, et rien, chou blanc.... Profitant du fait qu'il était à terre, j'activais mon pouvoir de douleur au touché et lui appliquais les deux mains sur le coeur... " Couvrez moi, plus je les laisserai en place, plus les débats seront importants..." J'aurai du activer mon pouvoir de mimétisme diamant pour me protéger, mais une chose après l'autre, pour l'instant l'important c'était de faire confiance à l'équipe.  Bref, je gardais les mains apposée sur le monstre, faites qu'il se démerdent bien, je risquais gros.

Points d'énergie: 35 - 4 ( douleur au touché) = 31 pts restants.
Attaque physique:
attaque 1: NUL > Coup d'épée dans le front
attaque 2: faible > Coup d'épée dans le foie
Résumé des actions: Scar s'attaque au Minotaure
Position exacte: Sur le monstre, les mains apposées sur son coeur.

Etat du minotaure:
- reste 6 moyens ou 4 forts (il reste 2 forts)

Ma petite quête sur moi

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Sep - 21:34

Contexte:

Le monstre créée de toute pièce par la Lalaurie qui s'était inspirée de la Légende du Minotaure, rugit, de ses nasaux sortirent des flammes aussi brûlantes que l'enfer lui même. Avec adresse il parvint à détourner les attaques de Sam, de même que celles d'Ebony, mais par contre malgré les coups ratés de Sly et Scarlett, l'utilisation de leurs pouvoirs avait fait mouche. La bête était allongée au sol, grondant lourdement, mais même affaibli, il n'avait pas dit son dernier mot. Il tenta une première fois de s'en prendre à celle qui était accroupie a coté d'elle, la blonde qui venait d'apposer les mains sur lui, mais la douleurs était encore fulgurante et il se loupa alors qu'elle esquivait. " Ma colère sera terrible... Je vous jure que je vais vous éviscérer un par un...", tapant sur ses deux avants bras alors que la douleurs le faisait grincer des dents, le sang de ses fractures ouvertes aux chevilles laissait une trace rouge sang sur le tapis persan datant du XVIIème alors qu'une odeur de fer montait aux narines des demi-dieux. Il tenta de faire flamber le brun qui l'avait attaqué, le fils de Démeter mais se loupa. De rage, il saisit l'une des briques à main nues de la bâtisse, et la lança sur Sam, et pour une fois ne manqua pas sa cible. Se saisissant d'une nouvelle brique provenant de l'éboulement, il la lança sur Ebony, encore une fois il ne se loupa pas. Son rire raisonna entre les murs qui parvenaient on ne sait comment à rester debout, malgré l'écroulement du plafond... " Fuyez, demi dieux, fuyez si vous voulez sauver votre peau."

Instructions:
- Vous devez venir à bout du monstre, les faibles ne lui font rien, seulement des moyens et des forts ( 6 moyens pour l'avoir ou 4 forts)
- Je reviendrai pour attaquer avec le monstre une fois que tout le monde aura posté.
- Bonne chance et n'oubliez pas de prévenir la personne qui passera après vous !

22 - Louisiane:

Spoiler:

Ordre de passage :

- Insurgés:
- Sam
- Ebony
- Sly
- Scar

Monstre de niveau 15 ( 6 moyens ou 4 forts pour l'avoir : reste 2 fort ou 4 moyens)

Attaques sur chacun:
Attaque 1: Coup de poing qui balaie Scar : Nul
Attaque 2:  Jet de flammes sur Sly : Nul
Attaque 3:  Brique lancée sur Sam :Fort
Attaque 4: Brique lancée sur  Ebo : Moyen

- Vous devez faire des post de 300 à 400 mots maximum avec les petits détails en bas, comme d'habitude, barre de points, blessure, attaque etc. Vous avez une semaine pour poster sinon on passe votre tour automatiquement.

© Chieuze

Invité
Invité
Sam 24 Sep - 22:33
4 avril - Cela se présentait assez mal, la maison est une vraie ruine et après le passage dévastateur du Minotaure, des parties de la maison commencèrent à lâcher alors que le toit de la maison commençait doucement mais surement à s'écrouler, tout n'est qu'une question de temps maintenant. Bref, je me concentrais sur le combat, pendant que Sly et Scar s'occupait de la grosse bête, je voyais Ebony débouler également des escaliers pour venir nous aider. Sauf que pour ma part, j'ai un peu sous estimé ce Minotaure qui est beaucoup plus fort qu'il n'en parait. Il a su me repérer malgré mon camouflage, surement grâce à son odorat très développé pour localiser les odeurs dégager par les demi dieux mais vu qu'on est plusieurs dans la pièce, je me demande comment il a fait pour me localiser aussi précisément. Je le regardais essayer de se défendre et balancer dans ma direction une brique, j'use de mon pouvoir du feu avant de concentrer le jet de flamme qu'il a raté pour propulser une boule de feu sur la brique et changer sa direction. Manque de pot, je n'ai pas été aussi rapide, et la brique me frappa avec force sur l'épaule gauche qui me la déboîta totalement. Je grognais de rage en serrant mon kukri tout en lançant une attaque éclaire pour venir trancher l'oeil droit du Minotaure avec grand succès. Je fis signe à Ebony de venir avec moi dans une pièce couverte pas très loin avant de siffler mon Phénix, Rokh. " Je vais nous soigner sinon on risque de ne pas sortir indemne de ce combat avec cette maison qui tombe sur elle même. " , le phénix rappliqua rapidement et versa une larme sur le point d'impact de ma blessure ouverte à l'épaule, sacré puissance ce Minotaure. Je me sentais déjà mieux et je laissais le phénix s'occuper d'Ebony avant de me relever en essayant d'insister sur mon épaule gauche afin de voir les dégâts mais ça devrait tenir d'ici la fin du combat. Je jetais un œil à Ebony et lui demanda , " Fait attention à toi hein , attaque que si tu es sûr de ne pas recevoir un contre coup, il est très puissant ce monstre. " , puis je jetais un œil discret en dehors la pièce, le Minotaure au sol gémissant et gueulant de rage contre nous, essayant de repérer Scar et Sly.

Points d'énergie: 31 points d'énergie - 4 points d'énergie (Défense : Boule de feu pour dévier la brique MOYEN) = 27 points d'énergie restant.
Attaque physique:
Attaque : Coup d'épée pour trancher l’œil droit du Minotaure. (FORT)
Résumé des actions: Se défend face aux montres en contre attaquant rapidement avant de se soigner et de faire de même pour Ebony dans une pièce annexe de la Maison, préparant sa prochaine attaque contre le Minotaure.
Position exacte: Près d'Ebony, lui donne un coup de main.
Coup reçu : Un Fort descendu à Moyen (grâce au dé de défense) puis soigné grâce au Phénix donc passé à Nul.
Utilisation du phénix : 3 utilisations par mission, reste plus qu'une seule utilisation (1 sur Sam et 1 sur Ebony).

Etat du Monstre : Monstre de niveau 15 ( 6 moyens ou 4 forts pour l'avoir : reste 1 fort ou 2 moyens)

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 14:36
4 avril - Si la situation semblait revenir en leur faveur avec les attaques de Sly et Scarlett, le minotaure finit par s'énerver - et bien sûr, Ebony fut de ceux qui en payèrent le prix. « Mais MERDE! » Il fallait toujours que ça retombe sur elle. La brique lui déboîta presque l'épaule - heureusement, super Sam et son phénix étaient là. « Merci, t'inquiètes je gères. » répondit-elle aux mises en garde du fils de Prométhée. Blessure disparue, un sourire assassin naquit sur ses lèvres tandis qu'elle faisait claquer son fouet dans les airs tout en retournant en direction de ce foutu monstre qui avait failli avoir sa peau. « Un volontaire pour m'aider à achever ce taureau à l'haleine qui pue la mort? » lança-t-elle à la cantonade, avant de lacérer le coup du minotaure à l'aide de son fouet à pics - elle tenta par la suite de lui arracher la langue, histoire d'avoir un petit trophée pour son propre égo, mais ce ne fut pas très concluant. Il était presque mort, de toute façon.

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Attaque physique:
attaque 1: son fouet s'enroule autour du cou du minotaure MOYEN
attaque 2: son fouet arrache la langue du minotaure NUL
Résumé des actions: se prend une brique, soufre, se fait soigner, remercie sam, s'attaque au minotaure.
Blessures: un MOYEN passé à NUL par le phénix de sam.
Position exacte: face au minotaure.

Etat du minotaure:
- reste 1 moyen ou 1 fort
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Sep - 19:23
4 avril - Sérieux ? Le Minotaure recomposé avait réussi à les attaquer, mais quel buffle ! Sam et Ebony avaient été touchés, mais le phénix réagit assez vite, sinon je les aurais soigné avec mon limon. Mes camarades continuèrent d'attaquer, et je fis de même en préparant mes flèches. J'espérai être chanceux cette fois, alors je prenais mon temps pour bien viser. La première fila en direction du cœur, dans la poitrine et la seconde se figea profondément dans la tête du monstre. Au moment où le minotaure tomba raide mort sur le sol, je restai immobile, réalisant à peine que la créature était définitivement mort. Fier de moi, je bombai le torse avec un sourire vainqueur sur le torse. « Ouais, hum... Ne me remerciez pas, ce n'est rien. » Bien sûr, je plaisantai pour détendre l'atmosphère, je n'étais vraiment pas le genre de type à être prétentieux... « Bon... C'est fini du coup ? » C'était vrai, on allait faire quoi maintenant ? On avait gagné ? Ou un autre monstre se cachait dans le placard ?

Points d'énergie: 41 points d'énergie.
Attaque physique:
attaque 1: FORT: Flèche au niveau de la poitrine (coeur)
attaque 2: FORT: Fléche dans la tête
Résumé des actions: Sly s'attaque encore au Minotaure, avec ses flèches.
Position exacte: face au monstre, mais assez éloigné.

Etat du minotaure:
- Minotaure dead.

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 21:48
4 avril - Sincèrement, j'avais la désagréable impression de ne servir à rien sur la fin du combat avec le Minotaure, enfin l'espèce de Minotaure créer de toute pièce par l'autre folle d'esclavagiste de Lalaurie. Bon, au moins j'avais réussi à éviter son attaque alors que j'étais à moitié grimpée sur l'animal, je me demandais encore je pouvais avoir d'aussi excellents réflexes... Au moins ça nous aura permis d'avoir un peu d'action, de sortir du bunker et de profiter du Carnaval de la Nouvelle Orléans qui en temps normal est particulièrement magique. Je soupire en voyant la carcasse de la bestiole, morte : " Vous auriez pu me laissez lui donner le coup de grâce..." Inutile de demander aux autres si ça va, ils se sont particulièrement bien défendus et on utilisés le phénix de Sam. Je n'avais absolument pas envie de jouer mon rôle de soigneur aujourd'hui... Mon regard balaie la pièce, maintenant que la baraque est à moitié en ruines on est sensées faire quoi ???  On ne devrait pas rapporter une preuve qu'on a réussi la mission ou quelque chose du style ? Mais je sais qu'on va devoir faire vite, nous sommes sur un site historique qu'on vient de réduire en poussière, les autorités de la ville, bien que débordés avec le carnaval, ne vont pas avoir de mal à rappliquer....

Points d'énergie: 31 pts restants.
Attaque physique:
//
Résumé des actions: Scar se fait chier
Position exacte:Avec le reste de l'équipe, a coté du Minotaure mort.

Etat du minotaure:
- Dead

Ma petite quête sur moi

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Oct - 21:06

Contexte:

Bravo, vous avez vaincu le monstre avec Brio, pourtant rien n'était ganté d'avance, surtout avec les bras cassés qui vous ont leadés jusqu'ici ... Vous auriez mieux fait de prendre une équipe gagnante dès le début. La créature en mourant a repris forme humaine, un esclave qu'elle avait torturé jusqu'à faire de lui un homme mi humain, mi bête, enfin libérée des manipulations du monstre humain qu'était la Lalaurie. Mais pour pourvoir faire une totale acquisition de la Floride, je vous conseille de vérifier les poches du Monstre que vous venez de tuer. Il se pourrait qu'une carte d'acquisition du territoire, vieillie par le temps, s'y trouve, après tout, la guerre aux territoires n'est pas une chose nouvelle. Mais soudainement, vous entendez les alarmes de police se faire de plus en plus proches, faites vite, glissez vous dans la foule de la Nouvelle Orléans sans vous perdre de vue, piquez des costumes, bref, noyez vous dans la masse, il est certain que la destruction d'un site historique vous ferait mettre sous les verrous. Tenez bon, vous y êtes presque, le territoire de la Nouvelle Orléans est presque à vous !

Instructions:
- Récupérez le certificat d'acquisition du territoire
- Fuyez parmi la foule

22 - Louisiane:

Spoiler:

Ordre de passage :

- Insurgés:
- Sam
- Ebony
- Sly
- Scar

© Chieuze

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 0:27
4 avril - Le monstre finit par mourir et disparaître dans une poussière dorée mais cette poussière laissa place également à un corps humain inerte, je m'approchais de lui avant de prendre son pouls et regarder les autres, " Mort ... surement une expérience qui a mal tourné ... ou pas. " , je soupirais face à se désastre, laissant Sly examiné le corps, il s'y connait plus vu qu'il est alchimiste et soigneur après tout, avant de fouiller les poches de la dites personnes pour connaître peut être son identité mais à la place, je tombais sur un vieux morceau de papier qui a bien vieillit pourtant, vu les vêtements de l'homme, il ne devait pas être de cette époque. " Un certificat d'acquisition, on a ce qu'on voulait. " , je pris un drap pour le mettre sur le corps avant de m'approcher d'Ebony et lui donner le papier, " Tiens, je pense que c'est à toi de le remettre aux chefs. C'est toi qui a risqué ta vie depuis le début pour ça, nous ne sommes que des renforts, tu as fais le plus gros ! " , je lui souriais fier d'elle avant d'entendre les sirènes de police, Scar proposa qu'on se sépare et qu'on se mêle à la foule, je hochais de la tête avant de sortir de la maison à moitié tombé sur elle même puis de me mêler à la foule, arme rangé, prenant quelques accessoires au passage pour me fondre dans le décor, j'aurais pu usé de mon pouvoir mais pas besoin. Je chopais de la bière en passage et fit semblant de m'amuser, gardant un œil sur les autres au cas où.

Points d'énergie: 27 points d'énergie.
Attaque physique: //
Résumé des actions: Récupérer le certificat qui est près du corps de l'homme-bête puis le donne à Ebony en lui parlant avant de filer dans la foule, récupérant quelques accessoires avant d'échapper à la police.
Position exacte: Dans la foule du festival, essayant d'échappe à la police, restant à porter de vue des autres insurgés.
Coup reçu : Un Fort descendu à Moyen (grâce au dé de défense) puis soigné grâce au Phénix donc passé à Nul.
Utilisation du phénix : 3 utilisations par mission, reste plus qu'une seule utilisation (1 sur Sam et 1 sur Ebony).

Etat du Monstre : Monstre de niveau 15 (DEAD)

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 0:59
4 avril - Et voilà que le minotaure était enfin mort - inutile de dire qu'Ebony était particulièrement satisfaite de le voir réduit en poussière dorée. C'était un problème de moins à gérer. Sam s'occupe du corps humain qui est apparu en le recouvrant d'un drap qui traîne dans le coin - la fille d'Eris le regard faire, sans sourciller. Elle n'est plus sensible à la mort, et ce genre de choses. Le fils de Promethée fouille dans les poches du mort et en ressort une autorisation de territoire, toute veille, au papier jauni. Il le tend ensuite à la métisse, qui hoche doucement de la têteà ses paroles. « Trop aimable. » Une manière de dire merci, sans doute. Mais comme d'habitude, les mortels viennent tout gâcher. Scarlett leur souffle l'idée de décamper, et vite - Ebony ne peut qu'être d'accord avec elle. Elle lance un regard à Sam, et Sly, puis à la fille d'Aphrodite tandis qu'une idée germe dans sa tête. « Allez-y, je vais couvrir nos arrières - une petite émeute, histoire de faire plaisir à maman. » Elle range soigneusement le papier dans sa poche et file rapidement dehors, en piquant un chapeau à un mortel et un collier de fleur hawaïen abandonné sur la barrière d'une maison - puis elle fixe un petit groupe particulièrement agité qui finit par se disputer. La discorde finit par prendre de l'ampleur et c'est une émeute qui commence à naître - fière d'elle, la métisse tourna les talon.

Points d'énergie: 35-7 (création de discorde un petit groupe)=28 points d'énergie.
Attaque physique: //
Résumé des actions: prend l'autorisation, remercie sam d'un hochement de tête, se fond dans la masse très vite et crée une émeute pour masquer leur "fuite".
Blessures: un MOYEN passé à NUL par le phénix de sam.
Position exacte: dehors, dans la foule.

Contenu sponsorisé
I.04 Mission de rang D: A la conquête des Etats-Unis | Insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant