Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: A la conquête des Etats-Unis | Insurgés

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 10 Avr - 16:16
à la conquête des États-Unis: La Lousiane

Participants: 4 insurgés
Camps: Insurgés
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

La lousiane, le bayou, le jazz qu'on entends à chaque coin de rue de la Nouvelle Orléans, tout cela serait presque magique... En plein carnaval de la Nouvelle Orléans, vous, insurgés devez retrouver un artefact vous permettant d'avoir la main mise sur le territoire. Les rues bouillonnent de monde, les gens font la fête, et votre piste vous a mené à la Maison de  Delphine LaLaurie, ancienne esclavagiste, connue pour avoir massacré bon nombre de ses esclaves. Dans le grenier, vous trouverez  dissimulé derrière de vieilles pierres, l'endroit ou l'on raconte que la Lalaurie avait bravé les dieux en faisant naître un homme taureau sorte de copie du Minotaure, qu'elle gardait dans sa demeure. En dominant le Manoir Lalaurie, coeur magique de la Nouvelle Orléans, vous dominerez ainsi l'état de la Louisiane. Mais alors que vous vous faufiler dans le manoir Lalaurie, aujourd'hui un musée qui a été fermé pendant le Carnaval, vous remarquez que vous n'êtes pas seul, en effet, à peine posez vous le pied dans la maison que vous vous retrouvez face à un groupe d'Atlantes qui vous barre la route, bien décidés à prendre ce qui leur revient de droit. C'est dans la salle à manger que vous commencez cette bataille. Bonne chance, chers insurgés.

/!\ A noter que les Atlantes on chacun un réservoir d'humidité pour la régénération, les fiables n'auront donc aucun impact sur eux.

Le territoire à récupérer:

22 - Louisiane:

Spoiler:

Ordre de passage :

- Insurgés:
- John L. Wiggins
- Ebony N. Sweeton
- Wyatt I. Blackstone
- Vivienne A. Saddler

Liste des Atlantes
- 6 atlantes de niveau 8 :  1 moyen ou un fort pour les avoir. Bonne chance !

- Vous devez faire des post de 300 à 400 mots maximum avec les petits détails en bas, comme d'habitude, barre de points, blessure, attaque etc. Vous avez une semaine pour poster sinon on passe votre tour automatiquement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 16 Avr - 14:24

En arrivant devant le manoir Lalaurie, je ne pus m’empêcher d’exprimer un rictus de dégoût. Ce lieu était vraiment flippant mais de toute manière le plus important n’était pas là et aussi peu accueillant paraissait-il, il nous fallait quand même récupérer un artefact à l’intérieur. Je n’avais pas peur malgré l’apparence repoussante et effrayante du lieu malgré tout je ne m’attendais pas à ce que ce soit une partie de plaisir une fois à l’intérieur. Je me tournais vers le groupe qui m’accompagnait et donc j’avais fait l’effort de retenir les noms du moins pour les filles puisque le quatrième membre n’était nul autre que mon neveu Wyatt. Je pris la décision de prendre les commandes. Non pas parce que je me sentais plus légitime mais parce que nous avions besoin de quelqu’un en charge si les choses tournaient mal à l’intérieur. « Les filles, une fois qu’on est à l’intérieur, chargez-vous du premier étage. Wyatt et moi on s’occupera du rez-de chaussé. Faites attention, ce manoir ne me dit rien qui vaille. Si vous ne trouvez rien à l’étage, attendez que l’on ait fini en bas et on s’organisera à ce moment-là, à vrai dire je sais même pas combien d’étage a ce foutu manoir. Ça vous convient ? »

J’avançais ensuite en direction du manoir, ouvrant la porte sans difficulté apparente. Après avoir fait quelques pas à l’intérieur, je fus rejoins par mes équipiers mais très vite nous avions de la compagnie. « Des Atlantes. Restez sur vos gardes, on laisse tomber le plan et on se charge d’eux.» Un sourire sadique sur les lèvres, je dégainais mon épée. Je comptais bien aller directement au conflit histoire d’ouvrir une voie aux filles afin qu’elle puisse atteindre le premier étage. Je me jetais donc sur le premier atlante face à moi. D’un coup parfait, je le délestai de sa tête, envoyant cette dernière s’écraser sur la table de la salle à manger dans laquelle nous nous trouvions. Je tentais alors d’empaler un autre atlante à l’aide de mon épée mais ce fut un échec, ce dernier se soignant aussitôt.

Points d'énergie: 35
Attaque physique: Coup d'épée au niveau du coup de Atlante 1 (Fort) Coup d'épée au niveau du coeur d'Atlante 2 (Faible)
Résumé des actions: John entre dans le manoir avec ses équipiers et confronté aux atlantes, il en tue un avant d'échouer face à un second.
Position exacte: A côté de la table dans la salle à manger
Blessures :
Etat des Atlantes :
Atlante 1 : Dead
Atlante 2-3-4-5-6 : Vivants

Invité
Invité
Sam 16 Avr - 14:41
4 avril - Le manoir Lalaurie était... spécial. Si Ebony s'était laissée aller à faire des commentaires, elle aurait certainement fait sa mauvaise langue sur le choix de la peinture extérieure et ce genre de petites choses futile. Mais, étant en mission, elle tenait tant bien que mal sa langue (bien qu'en soit, elle se fichait bien de ce que pouvaient penser ses partenaires, tout ce qui lui importait était la réussite de la mission). Quand ils arrivèrent, et que John, fils d'Hadès, parla d'une organisation une fois qu'ils seraient sur les lieux Ebony hocha simplement de la tête, un sourire narquois aux lèvres. « Pas de soucis. » ajouta-t-elle en glissant un regard provocateur en direction de Vivienne, avec qui elle avait une relation toute particulière. Elle gardait bien en tête leur dernière petite sortie qui s'était faite avec Scarlett, quelques semaines auparavant. Une soirée géniale.

A peine entrèrent-ils dans la maison musée (illégalement, mais soit, ils n'étaient plus à ça près depuis le temps) que des emmerdes leurs tombèrent dessus. Des Atlantes, rien que ça. Bordel, ces mollusques d'eau salée ne pouvaient pas leur foutre la paix? Grognant, la jeune femme s'élança à la suite du fils d'Hadès qui venait de décapiter un premier Atlante et en affrontait un autre. Décidée à réussir à rejoindre le premier étage pour suivre le plan, elle tenta de se frayer un passage mais ses deux attaques furent parée par le soldat-poisson qui puait le fruit de mer. « Mais tu vas crever, gros con! » grogna-t-elle en serrant son épée à double lame dans sa main droite, rageuse et n'ayant qu'une envie: décapiter cette saleté et shooter dans sa tête comme dans un ballon de foot.

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Attaque physique: double nul pour transpercer le coeur et décapiter l'atlante 3 Arrow
Résumé des actions: Elle fait des commentaires, et se lance dans le combat.
Position exacte: Un peu devant John, sur sa droite, face à l'atlante 3 qui lui barre la route.

Etat des Atlantes :
Atlante 1 : Dead
Atlante 2-3-4-5-6 : Vivants

Invité
Invité
Sam 16 Avr - 22:52
4 avril - Personne ne pouvait imaginer à quel point j'attendais ce jour avec impatience ... cela faisait tant de temps à présent que l'on m'avait consigné au bunker, tant de temps que j'attendais de pouvoir faire mes preuves sur le terrain et enfin l'on m'en offrait l'occasion. Bon, pour certains cela pourrait paraître bien peu, juste quelque mois, mais il fallait me comprendre, de mon point de vu c'était une majeure partie de ma vie ! En plus, pour le coup, c'était assez cool, me retrouvant avec un de mes oncles pour cette mission, au moins un qui ne me regardait pas de manière totalement bizarre dès que je faisais mon apparition. Bref, notre objectif nous menait à un manoir, un qui, il fallait l'avouer, en jetait contrairement à l'aspect très ... sobre du bunker dirons nous, très bétons. Je ne pu m'empêcher de faire un fort sifflement d'admiration, ceci tout en écoutant les ordre de John.

Mais bien entendu, il aurait été bien trop simple de pouvoir prendre ce manoir sans résistance ... et surtout cela aurait été incroyablement décevant si cela avait été si simple. Je voulais de la violence, du sang, de l'adrénaline ! J'aurais refusé qu'il n'y ait rien, déjà des pièges mais surtout des ennemies ... or là nous étions servit ! Car l'on eut pas vraiment le temps d'avancer bien loin que tout un tas de simili thons se mirent à montrer les dents et à nous barrer la route. Un sourire en coin, je mis la main sur mon pendentif avant de faire apparaître dans ma main une faux immense composées de trois lames parallèles, donnant l'impression de griffes; merci les ingé du bunker, ils avaient fait des merveilles. Je regardais les deux autres commencer avant moi, avant de moi même me jeter dans la bataille, évitant celui qui était déjà blessé, ne voulant pas me contenter de restes. Je fonçais alors sur un des autres atlantes, désaxant les lames pour qu'elles tournes comme une moulinette afin de le découper en rondelle mais ... le con fit un pas en arrière m'empêchant de lui faire des dégâts graves ! Frustré je remis ma faux dans sa forme initiale avant de donner un grand coup circulaire pour faire tomber sa vilaine tête et non ... encore raté ! Tout juste une égratignure ... non mais sérieux je valais quand même mieux que Ebony moi ! J'étais le petit fils de Pluton et gosse de Tyler. Dans un cri de frustration je levais simplement le bras pour envoyer un missile noir de ténèbres qui vint achever cette foutue friture ...

Points d'énergie: 35 points d'énergie - 4 (Projectile de ténèbres) = 31
Attaque physique:
- Moulinette dans les entrailles de l'Atlante 4 : Faible
- Coup de décapitation sur Atlante 4 : Faible
Résumé des actions: Siffle devant la beauté du manoir. Fonce sur l'atlante 4 car ne veut pas des restes des autres mais fait des résultats médiocre. Pousse un cri de frustration et le fait exploser à l'aide d'un missile de ténèbres.
Position exacte: Un peu devant John, sur sa gauche, avec la faux qui le démange.

Etat des Atlantes :
Atlante 1-4 : Dead
Atlante 2 : Faible
Atlante 3-5-6 : Vivants

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 19:22

Une bien belle bâtisse ce manoir.. Un peu moins grande que feu mon dernier mari. Comment vous dire ? Après notre virée entre "grandes copines" à Atlanta, j'avais tout pour sourire : La fortune, des biens, le véritable célibat et un nouveau sur mes deux coéquipières. Ebony était d'ailleurs là, ça laissait présager de bons moments.. Ou de vives tensions. Les deux me convenaient. " J'adore ce style de Manoir! Mon décorateur italien ferait un malheur à tout repenser!" . Une grille grinçante et nous voilà partis pour de nouvelles aventures. Enfin.. Jusqu'à ce que John se là joue Père autoritaire. Bien sûr il fallait quelqu'un qui dirige, mais peu importe qui ça aurait été dans l'équipe d'aujourd'hui, j'aurais mal pris. Penchant ma tête avec un sourire provocateur, je lâchais aussitôt : " Bien reçu mon capitaine.. Se sera tout ?"

Trêve de bavardage il fallait entrer.. Pour mieux trouver un Aqua Boys-band armé et prêt à nous accueillir. Les autres commençaient très vite les hostilités, de quoi en perdre le file. Je me situais donc en retrait, pour voir qui aider.. Je remarquais vite le p'tit muqueux qu'avait légèrement blessé John.. Celui-ci est pour moi. Rien qu'un petit contact avec mon bracelet Serpent me permettait de le changer en un fouet à Lame. Je le lançais aussitôt à la gorge de ma victime. N'ayant pas assez de force pour l'égorger, je me contentais de l’amener jusqu'à moi pour mieux lui cracher au visage mon poison. Heureusement pour les autres, j'avais soft pour ne pas les empoisonner par la même occasion. "Bonne nuit chéri." Je le laissais donc tomber en agonie au sol, me délectant de cette pitoyable scène de Break-Dance qu'il faisait avant de mourir. Repliant alors mon fouet en épée courte, je partais épauler ma camarade en proie à des difficultés avec son Sushi vivant.. Et puis j'avoue que je me doutais qu'elle le prendrait mal, de ce fait aucune hésitation : Je fonçais. Dans ma petite course, j'avais essayé de le toucher à la tête.. Bon c'était moyennement réussi, mais c'était déjà ça. Et puis.. Je n'allais pas manquer de faire un petit commentaire singlant : " Tu vois le but c'est ça Sweetie, toucher l'ennemi. Essaye encore." Un clin d'oeil pour terminer.. J'étais encore prête à en découdre.

Points d'énergie: 35 - 5 (Emission de poison sur Atlante 2) = 31.

Attaque(s) physique(s): Fouet à lame cou Atlante 2 (FAIBLE) Coup d'épée à la tête de l'Atlante 3 (Faible)

Résumé des actions: Vivienne a le moral, rentre dans le manoir, choppe (faible) puis liquide l'Atlante entamé par John et part aider Ebony juste pour l'emmerder.

Position exacte: A côté d'Ebony

Blessures :

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-4 : Morts
Atlante 3 : Faible
Atlante 5-6 : Vivants

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 20:22

A défaut d’être une équipe très unie on était efficace. Du moins dans l’ensemble, Ebony semblait avoir un peu plus de mal mais Vivienne et Wyatt s’étaient tous deux débarrassé d’un Atlante chacun réduisant de moitié le groupe adverse. Il n’en restait donc plus que trois et je chargeais directement le plus proche. Je tentais de le décapiter à deux reprises mais l’Atlante para chacun de mes coups. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs à des fins offensives néanmoins, j’espérais que mes coéquipiers s’en sortent clairement mieux que moi parce que pour l’instant on n’était toujours pas sorti d’affaires. Je tentais néanmoins de m’écarter de l’Atlante ne souhaitant pas m’offrir en pâture à cette foutue bestiole.

J’observais également rapidement mes équipiers, vérifiant qu’aucun d’eux n’était blessé, après tout, l’objectif c’était quand même de tous s’en sortir sans trop de problème et pour l’instant le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’était pas vraiment les plus doués dans cette équipe. Néanmoins j’avais confiance en eux, enfin confiance n’était peut être pas le mot adéquat, cependant, j’espérais vraiment qu’ils en finissent rapidement avec ces foutus Atlantes.

Points d'énergie: 35
Attaque physique: Tentative de décapiter Atlante 5 (x2) (Nul x2)
Résumé des actions: Tente de décapiter à deux reprises un Atlante (5) sans succès
Position exacte: A côté de la table dans la salle à manger à quelques mètres à peine de ses coéquipiers.
Blessures :
Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-4 : Morts

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 20:36
4 avril - Voir ses attaques être inefficaces était la pire des frustrations pour Ebony, qui rageait de plus en plus, ayant la désagréable sensation d'être vaguement inutile à cette mission. Elle serrait avec colère le manche en os de son épée double-lame qui tournoyait dans ses mains. Chacun de ses coups était paré par l'Atlante ennemi, ce qui la plongeant dans une rage noire. Elle allait avoir sa peau à ce poisson, et elle le transformerait en sushi comme ça il ne lui casserait plus la tête. Les dents serrés, elle failli coller son poing dans la figure de Vivienne quand cette dernière vint la rejoindre pour se mettre à piailler à côté d'elle. « Va te faire foutre Saddler et rends-toi un peu utile ailleurs au lieu de venir me casser les couilles, ta voix nasillarde est insupportable. » siffla alors la fille d'Eris, son épée toujours en main, ne daignant même pas jeter un regard à la fille de Déméter qui était toujours à côté d'elle. Contrairement à Vivienne, elle n'aurait pas besoin de ses pouvoirs pour mettre à terre cette saleté d'homme-poisson.

Attaque physique: double nul pour transpercer décapiter l'atlante 3 Arrow
Résumé des actions: Rage, envoie chier Vivienne en toute gentillesse.
Position exacte: Comme tout à l'heure, à côté de Vivienne, face à l'atlante 3.

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-4 : Dead

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 20:57
4 avril - Punaise mais moi je m'attendais à ... à un combat à la Dynasty Warrior ou je sais pas moi ! c'est à dire qu'en un coup bien placé j'allais te faucher dix de ses merdeux mais ils étaient aussi tenaces que la moule qui se tapait mon père actuellement ... rien n'y faisait, on les descendait à un rythme qui était bien trop lent. Soufflant de désespoir, je fonçais quand même vers mes camarades qui semblaient ne pas réussir à s'en sortir face à leur adversaire, me disant que j'allais sauver la situation mais non ... même pas ... mon premier coup fut esquivé avec une agilité digne d'une anguille ! En colère, je me jetais sur lui, grimpant sur son dos avant de sortir ma lame de rasoir pour l'égorger ... mais il sentit le coup venir, écartant juste assez la lame pour éviter une blessure trop grave et me faisant chuter de ses épaules. "Nan mais il y en a marre des vieilles carpes poisseuses ! Je veux voir votre sang couler, faire du ceviche de vos corps dégueulasses, alors arrêter de résister bordel !"

Me contenir ... je devais me contenir ... garder mes forces pour plus tard ... mais c'était vraiment trop difficile. J'avais juste envie de libérer tous mes pouvoirs sur eux pour les faire disparaître une bonne fois pour toute eux qui ne voulaient pas mourir aussi facilement que chacune de mes nourrices dont j'avais fait couler le sang. Je chargeais les ténèbres, m'entourant de ces dernières, avant de foncer sur l'atlante et de les libérer sous la forme d'un cône extrêmement violent qui le fit voler à l'autre bout de la pièce, inerte. Me tournant vers mes deux camarades féminine, un regard froid et meurtrier, je leur demandais simplement "Vous comptez buter les autres, ou va falloir que je me les fasse tous ?" Bon ok, Vivienne en avait eut une ... mais mon regard était surtout porté sur Ebony.

Points d'énergie: 31 points d'énergie - 4 (cône de ténèbres) = 27
Attaque physique:
- Coup dans le dos de l'Atlante 3 : Nul
- Tente d'égorger l'Atlante 3 : Faible
Résumé des actions: Fonce aider ses copines ... mais se rate lamentablement ... Fini par buter l'atlante via une grosse vague de ténèbres. Regarde ses deux camarades féminines et leur demande, dans sa frustration meurtrière, si elles compte se battre à un moment ou non, du moins surtout Ebony.
Position exacte: Avec Ebony et Vivienne.

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-3-4 : Dead
Atlante 5-6 : Vivants

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 22:38

J'étais plutôt satisfaite de voir que je réussissais plutôt bien à m'en sortir face à ces merdes aqueuses. Et puis.. Voir Ebony échouer ça me donnait une de ces pêches, il fallait bien l'avouer! J'éclatais rire, entre son speech et ses actions, la frontière était énorme! " Oh.. C'est peut-être ma voix nasillarde qui t'as encore fait échouer chérie ?" J'aurais pu continuer à l'embêter pendant des heures.. Mais la réalité sonna un grand coup avec la voix pré-pubère de Wyatt. Sa remarque nous était destiné. Sa remarque était déplaisante.. J'entravais rapidement ma bouche pour cracher mon petit venin (au sens figuré) " Ecoute moi le fœtus, tu nous parles pas comme ça! Effectue un combat avec des bottines à talons et on en reparle." Personne n'attaque Ebony.. Sauf moi.

Un des Atlante se rapprochait alors dangereusement, je dépliais alors mon fouet à Lame pour à nouveau lui envoyer sur la gorge.. Le fouet s'enroula autant de son cou sans pour autant trop le blesser. J'essayais de serrer les lames autour mais rien n'y faisait. Alors que j'avais le bras tendu, maintenant l'emprise de mon fouet, je commençais sérieusement à me lasser. Je tournais ma tête dans tout les sens pour ensuite conclure : " Non mais sérieusement ?! Vous allez m'aider à le finir quand au juste ?!" Ah.. Voilà. J'en avais déjà marre. Un peu de conflit c'est bien, mais je me lassais rapidement. De plus fallait avouer que l'équipe était plutôt bonne, moins de challenge, plus d'ennuis.

Points d'énergie: 31.

Attaque(s) physique(s): Fouet à lame cou Atlante 5 (FAIBLE) Lacération du coup de l'Atlante 5 (NUL)

Résumé des actions: Vivienne répond à tout l'monde et attaque l'Atlante 5 sans pour autant le tuer.

Blessures :

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-3-4 : Morts
Atlante 5 : Faible
Atlante 6 : Vivants

Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 28 Avr - 3:41
à la conquête des États-Unis: La Lousiane

Participants: 4 insurgés
Camps: Insurgés
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Les atlantes ne sont plus que deux mais ils sont loin d’avoir dit leur dernier mot… Loin de là, ils sont là pour gagner le territoire et non pas laisser la place si facilement aux insurgés. Deux guerriers Atlantes arrivent en plus, et se jettent sur les insurgés présents, le premier atlante fonce sur John, l’attrapant par le col et le faisant voler à travers la fenêtre. Le fils d’Hadès se retrouve projeté sur des nuées de gens qui fêtent le carnaval et la panique commence à se sentir. L’un des Atlantes quant à lui, propulse Wyatt contre un mur, un cadre se décroche, tombant sur le crâne du fils de Tyler avant d’être propulsé à son tour par l’une des fenêtres de la demeure.  Les deux autres Atlantes quand à eux, attaquent à coup d’épée Ebony  (dans le bras droit) et Vivienne (dans la fesse gauche). Considérez tous l’attaque reçu comme étant un moyen, vous allez devoir vous serez les coudes pour vous en sortir. Cependant, le tapage dans le musée à alerté les autorités de la ville qui finissent par rentrer dans le musée, cherchant les fauteurs de trouble alors que les Atlantes restant en profitent pour filer à l’étage, prenant de l’avance sur vous. Les filles vous devez vous cacher, les garçons, malgré le fait que vous soyez sonné, vous devez vous frayer un passage à nouveau dans la maison, vous faufiler derrière les gendarmes et les chloroformer pour éviter qu’ils ne vous mettent des bâtons dans les roues.

/!\ A noter que les Atlantes on chacun un réservoir d'humidité pour la régénération, les fiables n'auront donc aucun impact sur eux.

Instructions:
- Pour vous cacher et savoir si votre planque à marché, vous lancerez le dé de pouvoir ( un fort = cachette réussie, un nul ou un faible, vous vous faite prendre)
- Pour chloroformer les agents de police (ils sont 3), idem ( fort= ça marche, nul/Faible) = ça ne marche pas.
- Si vous échouez, vous devrez les assommer (pas les tuer, vous n'avez rien contre eux)
- Une fois fait, retapez sur les atlantes que vous rejoindrez au premier étage de la demeure.
- Bonne chance et n'oubliez pas de prévenir la personne qui passera après vous !

Le territoire à récupérer:

22 - Louisiane:

Spoiler:

Ordre de passage :

- Insurgés:
- John L. Wiggins
- Ebony N. Sweeton
- Wyatt I. Blackstone
- Vivienne A. Saddler

Liste des Atlantes
- 4 atlantes de niveau 8 :  1 moyen ou un fort pour les avoir. Bonne chance !

- Vous devez faire des post de 300 à 400 mots maximum avec les petits détails en bas, comme d'habitude, barre de points, blessure, attaque etc. Vous avez une semaine pour poster sinon on passe votre tour automatiquement.

© Chieuze

Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 14:59

Deux atlantes étaient arrivés en renfort et avant même que j’ai le temps d’analyser la situation, je me retrouvais envoyé voler à travers la fenêtre atterrissant plus loin dans la rue réceptionné par une nuée d’individus participant au carnaval. Je me relevais groggy, malgré la précipitation, j’utilisai mon pouvoir pour permettre aux ombres de discrètement soigner mes blessures. Foutus atlantes, ils nous avaient pris par surprise et maintenant je devais retourner à l’intérieur du manoir. Je retrouvais rapidement Wyatt alors que deux policiers se dressaient devant nous cherchant les responsables du vacarme. En toute discrétion, je m’occupais des deux gendarmes les chloroformant habilement avant de cacher leurs corps inconscients dans le buisson le plus proche. Jetant un coup d’œil à mon neveu, je pris la parole. « Tu vas bien ? » demandais-je avant de retourner dans le manoir. Je me hâtai à la recherche des atlantes pour les retrouver au premier étage mais mes attaques n’eurent pas l’effet escompté si ce n’est d’énerver l’atlante que j’avais pris pour cible.

Points d'énergie: 35 - 4 (Guérison par les ombres Moyen devient faible) = 31 points
Attaque physique: Tentative de décapiter Atlante 1 (x2) (Nul x2)  
Résumé des actions: Envoyer volé à l'extérieur du manoir, se soigne grâce aux ombres, chloroforme les deux gendarmes (Double Fort ) et retourne dans le manoir mais rate ses attaques.
Blessures : 1 Faible
Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-3-4 : Vivants

Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 21:52
4 avril - De nouveaux Atlantes arrivèrent en plus, s'attaquant aux quatre insurgés. Ebony vit brièvement Wyatt et John voler par la fenêtre - peut-être que ça forcerait enfin Wyatt à fermer sa gueule et à respecter ses aînés au lieu de chouiner mais la métisse n'en était pas sûre. La seconde d'après, une douleur lui arracha un cri étouffé. Le gros con! Un coup d'oeil à son bras droit la fit grimacer; ce n'était pas joli à voir. « Putain. » marmonna-t-elle, tandis que des bruits de pas et de voix se faisaient entendre. « Qui que vous soyez, vous devez partir! » Super la sécurité. Les Atlantes filèrent (bande de lâches) tandis qu'Ebony tentait de trouver un endroit où se cacher. Où était Vivienne? Elle n'eut pas le temps d'essayer de trouver la rousse, car les mortels arrivèrent dans la minute. Ralentie par la douleur qui la lançait dans le bras, elle n'eut pas le temps de se cacher. Un des mortels, celui qui n'était pas encore chloroformé, la vit. « Mademoiselle!- » Ne voulant pas lui laisser le temps de parler et de rameuter d'autres possibles gendarmes, la jeune femme tenta de l'assommer à l'aide d'un vase qui se trouvait sur la table; mais elle rata lamentablement. « Revenez ici! » lui cria-t-il quand elle commença à fuir. Parfois, il valait mieux prendre ses jambes à son cou. Elle n'avait pas réussi à trouver Vivienne, mais cette dernière était débrouillarde hein. Une main plaqué sur sa plaie, duquelle coulait le sang, la métisse fronça légèrement les sourcils tandis qu'elle tentait de s'attaquer à un Atlante, une fois qu'elle eut monté les escaliers qui menaient au premier. « ... ça commence vraiment à mes les briser. » marmonna-t-elle quand la plaie qu'elle eut fait à l'ennemie se referma sous ses yeux. Elle allait finir par s'énerver pour de bon. Un regard à sa blessure lui fit froncer encore plus les sourcils - il allait falloir qu'elle trouve au moins de quoi bander la plaie, pour l'empêcher de saigner.

Attaque physique: nul pour la cachette, nul pour assommer le gendarme 3, faible pour planter son épée dans le coeur de l'atlante 2.
Résumé des actions: elle se fait défoncer le bras par un p'tit con d'atlante, et se fait cramer par l'agent de sécurité. (dé de pouvoir nul) du coup elle essaye d'assommer le gendarme mais fail (nul) du coup elle file au premier avec john pour essayer de buter un atlante (faible). ah elle a super mal au bras. Arrow
Position exacte: au premier, face à l'atlante 2.

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-3-4: vivants

Invité
Invité
Lun 2 Mai - 21:15
4 avril - Cela commençait à devenir franchement ennuyeux ... Ces choses n'avaient absolument rien de marrant, rien d'aussi facile que toutes ces femmes qui y étaient passées les une après les autres. Ces trucs étaient aussi insaisissable que des anguilles et pour couronner le tout elles répondaient violemment, m'envoyant valser à l’extérieur et blessé pour ne rien arranger. Là cette fois je n'avais vraiment plus envie de rire. Me relevant, sans même faire attention à la foule, je retournais à l'intérieur, prêt à mettre un terme à cette mascarade. Mais à l'intérieur voila que des humains s'en mêlaient. Si certains étaient déjà à terre, il en restait un que je voulu mettre hors d'état de nuire sans le tuer, histoire de faire plaisir, mais en faisant tomber la bouteille de ce produit de merde ... disons que je me suis simplement approché de lui, lui qui était prêt à m'arrêter avant que je n'agite ma faux, esquivant de justesse les lames à deux reprises, m'énervant encore plus. Foutu coup à la tête ... sans ça ses entrailles napperaient déjà le sol. Ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir, je levais simplement ma main avant de refermer mon poing, tout un tas de ténèbres apparaissant autours de la tête de cet être pathétique afin de l'étouffer autant que possible. Tout en le regardant suffoquer, je continuais mon chemin, jusqu'à ainsi être passé et relâcher le pouvoir, écoutant son corps s'effondrer au sol tandis que les vapeur noirâtre se dispersaient un peu partout. Était-il mort ? Pas la moindre idée et je n'en avais rien à foutre. Je savais que l'on ne devais pas faire de morts mais à ce stade ... cela n'avait plus aucune importance à mes yeux. Et si il s'en était tiré, il y aurait bien qu'il pour le finir sinon tant pis, j'étais d'humeur à tuer quelques renforts. Je montais finalement les escaliers, rejoignant mes camarades à l'étage.

Points d'énergie: 27 points d'énergie - 4 (ténèbres étouffantes) = 23
Attaque physique:
- Metttre le gendarme KO : Faible
- Tuer le gendarme : Nul
- Tuer le gendarme : Nul
Résumé des actions: Se fait blesser et projeter dehors. Rentre. Tente de tuer le garde restant. S'en prend à lui avec ses pouvoirs. Monte à l'étage.
Position exacte: Avec John et Ebony.

Etat des Atlantes :
Atlante 1-2-3-4 : Vivants

Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:01

La situation semblait extrêmement simple. Deux Atlantes restant face à quatre des nôtres.. Et puis eux.. faisant état de leur faiblesse. Des renforts venaient, puis expulsaient nos boys en dehors du musée. Alors que je les regardais faire un Homerun, deux autres s'en prenait à Sweetie et moi. Ces huîtres marines fourbes allaient prendre véritablement très cher.. En plus celui qui m'avait touché n'avait eu d'autre idée que de planter son épée dans ma fesse. A croire qu'il a touché ce qu'il était en train de contempler.

Puis la voix des flics qui profita aux algues des mers qui s'enfuyaient à l'étages. Il fallait se planquer, ça au plus vite. Les plafonds étaient hauts, la luminosité était faible.. J'allais me faire une joie de me transformer. Le regard thermique, la silhouette agile, je grimpais facilement en hauteur, sur les poutres apparentes qui menaient jusque plafond.. Enfin facilement c'est relatif quand on est obligé de tenir sa fesse à cause de la douleur. De là j'avais une vue imprenable sur mes congénères.. John, l’élève modèle et puis le fond de la classe, Ebony et Wyatt qui ne connaissaient que le passage en force. D'ailleurs j'avais presque eu envie de rire quand j'observais Sweetie se faire pincer.. Néanmoins ils était déjà à l'étage et pas moi.

Je sinuais alors jusque l'escalier sans faire de bruit.. De là je rejoignais l'étage et voulant faire dans l'artistique, j'avais eu l'idée de débouler sur l'Atlante que je n'avais pas finis la dernière fois en lui sautant dessus. J'avais donc agilement placé mes jambes autour de son cou pour l'abattre (une bien jolie mort soit dit en passant), mais je sentais ma blessure clairement m'empêcher de forcer à ce niveau.. De là je me disais qu'après l'artistique il fallait miser sur l'efficace. Sortant alors mon épée serpent, je l'enfonçais dans son crâne. Une fois au sol, je me reculais près de mes camarades pour rajouter avec fierté.. ou mesquinerie :" C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante.. Je vous apprendrais mais pour l'heure, vous pouvez admirer." Encore sur mes gardes, je savais qu'une attaque pouvait vite arriver à présent.. J'étais plus réactive sous la forme reptile, c'était déjà ça.

Points d'énergie: 31 - 5 (Mimétisme serpent)= 26 points.

Attaque(s) physique(s): Constriction cou Atlante 1 (NUL) Coup d'épée tête Atlante 1 (MOYEN)

Résumé des actions: Vivienne est blessée, néanmoins elle réussi à se cacher en utilisant son mimétisme serpent. Elle déboule ensuite à l'étage et liquide un atlante.

Blessures : MOYEN.

Etat des Atlantes :
Atlante 2-3-4 : Vivants
Atlante 1 : Mort.

Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:29

Mes coéquipiers n’avaient pas l’air trop en forme, je n’étais même pas certains qu’ils aient vraiment récupérer de leur blessure qui plus est, Ebony et Wyatt n’étaient pas parvenus à se défaire des atlantes qu’ils avaient attaqué. Vivienne en revanche s’en sortait plutôt bien et elle élimina l’un de nos quatre opposants. Malgré tout elle nous gratifia d’une remarque, expliquant que l’on pouvait appeler ce qu’elle venait de faire une entrée fracassante, ne manquant pas de mettre en avant le fait que contrairement à elle nous avions échoué. Les atlantes nous faisaient toujours face et je n’étais pas particulièrement enclin à les laisser nous barrer la route encore longtemps. J’avançais donc vers le premier, passant sa garde non sans difficulté avant d’enfoncer mon épée dans sa poitrine, y rencontrant une certaine résistance. Néanmoins, en ressortant mon épée de son corps, je le regardais se vider de son sang avant de me jeter sur l’atlante suivant et de le transpercer avec beaucoup plus de force, mon épée s’enfonçant dans son ventre sans rencontrer la moindre résistance. Sans la moindre pitié pour mon adversaire, je ressortais mon épée laissant mon adversaire au sol, mort. Je me retournais vers Vivienne et le reste du groupe. « Je crois que je sais déjà faire, il en reste un je vous le laisse. » annonçais-je amusé par la situation avec une légère pointe d’arrogance.

Points d'énergie:  31 points
Attaque physique: Transperce atlante 2 (Moyen), Idem sur Atlante 3 (Fort) 
Résumé des actions: S'occupe de deux des atlantes restants et réplique face aux paroles de Vivienne qui l'amuse.
Blessures : 1 Faible
Etat des Atlantes :
Atlante 4 : Vivant
Atlante 1-2-3 : Morts

Contenu sponsorisé
I.04 Mission de rang D: A la conquête des Etats-Unis | Insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant