Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dieux Mineurs Pro-Olympiens

avatar
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Mar - 3:00









Ils ne font pas  parti du conseil des Olympiens mais ils ont tous leur importance. Incarnez un dieu est un choix important, et généralement une bonne connaissance de la mythologie est mieux pour comprendre le personnage mais n'oubliez pas que le rp sert à s'approprier un rôle et celui d'un Dieu est vraiment important.


Listes des dieux: [ Pris / Réservé / Disponible ]

Avatars négociables pour certains !


« Mila Kunis » •• « Perséphone »
« Charlize Theron » •• « Amphitrite »
« Michael Fassbender » •• « Thanatos »
« Tom Hardy » •• « Phobos »
« Tom Hardy » •• « Deimos » (en cours rédaction)
« Katie McGrath » •• « Hécate »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Mar - 3:01
✓ Persephone


son caratère

C'est une déesse qui a un caractère changeant. Elle peut être bienveillante, mais également très malveillante. Il ne faut pas oublier qu'elle est la Reine des enfers depuis de nombreux siècles et son caractère a évolué durant les époques.

Coté bienveillant: Douce, chaleureuse, accueillante, souriante.

Coté malveillant: Sombre, calculatrice, séductrice, impassible, dominante, fourbe, moqueuse, subtile, intelligente, créatrice, violente, diabolique, minutieuse, réfléchie, sexy, charmeuse, manipulatrice, sournoise, autoritaire, exigeante, maligne.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grèce ⊱ STATUT SOCIAL : Mariée à Hadès ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (infidèle) ⊱ GROUPE : Alors durant l'intrigue 1 et 2, elle était du coté des olympiens, mais pendant cette intrigue, elle combat au coté de son mari, donc Partisane. ⊱ FEAT: Mila Kunis (avatar négociable, si ça convient bien à la Reine des enfers)⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Déméter ⊱ POUVOIRS : Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Capacité d'ubiquité, Lévitation, Forme Géante, Ombrakinésie, Nécromancie,  Invocation de d'esprits infernales et de créatures des Enfers, déplacement dans les ombres, Terrakinésie, Mimétisme ombre, Régénération par l'ombre, Manipulation des saisons, phytogénésie, Manipulation de la température (chaud/froid), communication avec la faune et la flore, Manipulation des insectes, Atmokinésie (mais plus faible que son père, quand même), Chlorokinésie: Elle a le contrôle absolu sur les fleurs et autres plantes.⊱ PERSONNIFICATION: Elle est à la fois, la Reine des enfers, ce qui lui procure des pouvoirs infernaux et la déesse des saisons. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Au choix ! C'est une déesse, donc lâchez-vous.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Fille de Zeus et de Déméter, Perséphone est la Reine/déesse des Enfers. Perséphone née avec une rare beauté, elle est remarquée par le puissant Hadès, son oncle, qui souhaite en faire sa reine. Il enlève la jeune fille qui d'un cri, alerte sa mère mais celle-ci arrive trop tard. Déméter ira aux Enfers la chercher mais Hadès refusera de la rendre. L'affaire est portée devant Zeus. Zeus n'est pas capable de prendre une décision car il ne veut froisser ni Déméter ni Hadès. Conscient que Perséphone à manger six graines de grenade (le fruit des morts) elle ne peut quitter totalement les Enfers. La jeune fille passera six mois aux Enfers aux côtés de son époux en tant C'est ainsi que sont nées les saisons.que reine des Enfers. Les six autres mois de l'année, elle retournera sur Terre.

Elle n'a jamais été très fidèle, elle aime profiter de la vie, surtout durant sa période libre sur terre. Pendant des siècles, elle a voyagé, participé à de nombreuses fêtes, des galas. Elle s'est également infiltrée parmi les soirées mondaines, la cour des rois, la Jet-Set. Sa part romaine est plus sombre, plus dominatrice, plus guerrière. Elle aime l'argent et profite de la richesse de son mari pour s'éclater... Alcool, jeux interdits.

1810: Son mari a eu une aventure avec une mortelle... Pour se faire pardonner, il lui donna l'enfant. Perséphone le nomma elle-même Tyler et plus tard, il deviendra son amant. Le jeune homme fuit les enfers en 2012 et elle compte bien récupérer son dû.

Janvier 2015: Elle rejoint les partisans de Gaïa au coté de son mari et laisse libre à ses humeurs démoniaques. Durant cette période, elle est fâchée avec sa mère, puisque celle-ci n'accepte pas les choix de sa fille. Perséphone renie son coté bienveillant par colère, vengeance. Cette année là, elle retrouve également Tyler.



Hadès
Epoux
Quand bien même Hadès l’a au départ, kidnappée, Perséphone est à présent amoureuse de son mari, même si elle reste tout de même infidèle... Une chose qu'ils partagent tout les deux. Elle n'accepte pas vraiment les infidélités d'Hadès, mais elle ne renie pas les enfants de celui-ci. Par exemple, elle a totalement adopté Hylas comme son propre fils. Perséphone reste loyale envers son mari, puisqu'ils ont généralement la même façon de penser.


Tyler W. Blackstone
Sa possession/son amant
Tyler lui appartient depuis sa naissance, elle ne l'avait jamais aimé, elle le considérait comme un rat, un animal. Contrairement aux autres enfants de son mari, elle ne l'acceptait pas en tant que beau-fils et en même temps, il est le fils de Pluton. Proserpine, par sa nature plus militariste et cruelle, a décidée de renier l'enfant. Quant il devint un adolescent, elle était plus attirée physiquement par lui. Pendant presque un siècle, il obtint le titre d'amant, afin de la divertir pendant son séjour aux enfers. il faut savoir aussi que le jeune homme grandissait tout doucement aux enfers, étant un mortel. Environ un an toutes les décennies.
Le problème, c'est qu'il s'affirma, s'assombrit d'avantage et devint plus autoritaire, dominateur, arrogant... La déesse n'était pas prête à accepter ce genre de choses. Un jour, Tyler s'enfuit.



Code:
[b]Mila Kunis[/b] › [url=Lien du PV]Perséphone Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Poséidon  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Mar - 3:01
✓ Amphitrite


son caratère

Possessive, Fidèle, souriante, aimante, curieuse, créative, caractérielle.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce ⊱ STATUT SOCIAL : Mariée à Poséidon ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : Dieux ⊱ FEAT: Charlize Theron ⊱ PE BONUS :500 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Eau ⊱ PARENT DIVIN : Doris et Nérée ⊱ POUVOIRS : Commandement des monstres des Océans. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un sceptre aquatique qui lui permet de commander les monstres marins. 

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Amphitrite, la Néréide, fille de Doris et de Nérée,  toutefois ce même Apollodore parle d'elle comme une Océanide. Elle fut recherchée en mariage par Poséidon, depuis qu'il l'avait vue danser sur les plages de Naxos; mais elle préféra se cacher chez le Titan Atlas pour lui échapper car elle craignait ce dieu aux colères redoutables qui ne faisait que se disputer avec toutes les autres divinités. Partout, il lui envoya des messagers parmi lesquels Delphinos qui sut si bien plaider la cause de Poséidon qu'elle céda et accepta de devenir sa femme et la personnification féminine de la mer.Pour le récompenser l'image de Delphinos fut placée au milieu des étoiles pour devenir la constellation du dauphin.
Elle lui donna trois enfants à Poseidon pendant l'Antiquité: un fils Triton, et deux filles: Rhodès et Benthésicymé, qui s'établit en Éthiopie et se maria avec Enalos dont elle eut deux filles et qui éleva Emolpos, le fils de Poséidon et de Chioné. Epouse calme, Amphitrite supporta patiemment les multiples infidélités de Poséidon. Une seule fois elle manifesta sa jalousie : ce fut à l'égard de la nymphe Scylla, qui était d'une grande beauté. Furieuse de l'amour que Poséidon lui témoignait, Amphitrite jeta des herbes magiques dans la source où Scylla se baignait, et la nymphe fut changée en un monstre affreux. Cette métamorphose est aussi attribuée à Circé.
Ces derniers mois, elle et son mari, avaient du faire face aux menaces de Gaïa qui provoquaient des dégâts dans leur domaine sous-marins.


Poséidon
Epoux
Amphitrite est loyale et fidèle à son mari. Elle l’aime passionnément et avec sincérité, combien même celui-ci a eu nombre d’aventures extra-conjugales.


Skyros
Fils
U.C



Code:
[b]Charlize Theron[/b] › [url=Lien du PV]Amphitrite Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Mar - 3:02
✓ Thanatos


son caratère

Impulsif, Sarcastique, Dirigeant, Secret, Ambitieux.

en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grèce ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Partisan durant l'intrigue 3 ⊱ FEAT: Nathaniel Buzolic ⊱ PE BONUS :350 PE 

⊱ ÉLÉMENT : Terre ⊱ PARENT DIVIN : Nyx et Erebus ⊱ POUVOIRS : Pouvoirs des dieux standards + contrôle mentale sur les morts, récupération des âmes, il peut également connaître la futur mort d'un mortel, il peut tuer par un simple contact, il peut séparer le mort du vivant, il passe rapidement du monde des morts au monde des vivants.⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : A vous de voir

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Thanatos n'est autre que le Dieu de la Mort et donc sous contrat avec Hadès. Il garde les portes de la Mort qui ont été dernièrement mal menés par les forces de Gaïa entrainant même son emprisonnement par la Déesse Mère. Il se peut qu'un jour il se mette à la recherche des âmes qui ont réussis à s'échapper des Enfers pendant sa capture. C'est le frère jumeau d'Hypnos. Thanatos était rarement nommé en Grèce, car la superstition craignait de réveiller une idée fâcheuse, en rappelant à l'esprit l'image de la destruction.


Hypnos
Frère
Jumeaux, Thanatos et Hypnos sont complices et protecteurs l’un envers l’autre. Ensemble sur le camp de bataille, ils font montre d’une alchimie incroyable et sont fortement dangereux.


Hadès
Maître
On pourrait croire qu’il est impossible de contrôler la Mort, et l’on aurait raison. Néanmoins, Hadès reste le souverain du royaume des morts, et en ce sens, les ordres qu’il donne, Thanatos les exécute, peu importe qu’il puisse réprouver du ressentiment ou non. Thanatos obéit à la fois à Hadès, mais également à Zeus si celui-ci lui donne une directive.



Code:
[b]Michael Fassbender[/b] › [url=Lien du PV]Thanatos Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Tyler W. Blackstone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Mar - 3:02
Phobos


son caratère

♠ Inspire la peur ♠ Discret ♠ Intelligent ♠ Calme ♠ Loyale ♠ Sens du Devoir ♠ Sens de la Famille ♠ Malin ♠ Patient ♠ Froid ♠ Susceptible ♠ Généreux ♠ Ardeur ♠ Combatif ♠ Pensif ♠ Philosophe ♠ Joueur ♠ Direct ♠ Réfléchie ♠ Stratège ♠ Souriant ♠ Fière ♠ Responsable ♠ Minutieux ♥ Précis ♠ Sans bavure ♠ Honnête ♠ Homme de parole ♠ Charmant ♠ Gentleman ♠ Courtois

en bref


⊱ AGE : des milliers d'années ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grèce Antique ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Grec ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ⊱ GROUPE : Les Dieux. ⊱ FEAT: Tom Hardy ⊱ PE BONUS : 500 PE

⊱ ÉLÉMENT : Feu et Terre ⊱ PARENTS DIVINS : Arès & Aphrodite⊱ POUVOIRS : ♠ Pack des dieux + Télékinésie, Empathie, Manipulation et création de la peur, Illusion phobique, Incarnation phobique, Aura de peur, Berserk, Forte aptitude au combat, Expert au combat au corps à corps, Amplification/Annihilation de la force, Folie, Malédiction sur les armures, Peau impénétrable, Cri de Fuite. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : "Fear" une épée de lave/feu à deux mains & une dague en or impériale capable d'inspirer la peur. Une Armure Noire (Onyx) qui s'y on la regarde trop fait paniquer. (un costume aux yeux des humains) ⊱ LE CAMPS : Partisan ou pro-Olympien, au choix⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Dieu de la peur (Phobie, peur panique) + Le Lion, Le Corbeau, L'Epouvantail, l'Armure Noire.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


Les dieux, des êtres surpuissants aux grands pouvoirs mais également ayant de grandes responsabilités, ce n’est pas pour autant qu’ils n’agissent pas selon leurs bons vouloirs, à faire ce qu’ils leurs plaisent et voir par moment à agir de manière égoïste et sans réflexion.

Je suis né de la relation de tromperie, d’adultère si vous préférez entre le biais d’Arès, mon père, le dieu de la guerre et Aphrodite, ma mère, la déesse de l’amour. Cette union n’était pas approuvée par les autres dieux olympiens puisque Aphrodite est la femme d’Héphaïstos le dieu forgeron. Je suis donc né ainsi, et je suis devenu à la suite le Dieu de la Phobie, de la peur panique. Et j’eus à connaitre également de cette union, mon frère Déimos le Dieu de la Terreur et de la Crainte ainsi que notre sœur Harmonie. Tout n’a pas été réellement facile, puisque ma mère n’est pas au bon gout de nous considérer réellement comme ces enfants, je ne sais pas si c’est en rapport aux autres dieux olympiens et des conséquences de son adultère ou alors qu’elle n’ait pas réellement de sentiment à mon égard. Mais très vite, je fus envoyé au pied de mon père, qui s’était réfugié en Thrace après cela. Il y avait également avec moi, mon frère Déimos, et fut rapidement mis sous la haute autorité et caractère très sévère de mon père, qui voulait à tout prix faire de nous des dieux forts au combat et imbattable. Pour ma part, dès ma naissance, je sentis un pouvoir incommensurable en moi, digne d’être un Dieu et surtout celui de la guerre. Je sentais que je voulais combattre, que je voulais gagner, que je voulais faire couler le sang et participer à de nombreuses batailles. Et dès mon enfance, je sentis mon corps s’adapter de plus en plus rapidement au combat, les entrainements étaient très durs, mon père Arès le dieu de la guerre, en attendait beaucoup de mon frère et moi. Mais je ne l’ai pas déçu et petit à petit je sentis son regard se braquer sur moi, sur le fait qu’il voyait en moi un futur grand guerrier qui l’accompagnerait dans de lourde bataille. Car oui mon père est quelqu’un d’imprévisible, il ne choisit jamais réellement un camp, dû pas avec réflexion, il laisse le hasard faire, et décide sur un coup de tête de rejoindre tel ou tel armée et de combattre à leur côté, l’un des rares dieux à participer directement au combat. Et par chance, lorsque nous pouvions combattre et nous défendre, mon frère et moi ont le rejoignaient dans chacune de ces batailles. Cela me plaisait énormément et plus je grandissais, plus je murissais, plus je m’expérimentais et plus je sentais monter en moi la puissance du Dieu que je suis, que mes pouvoirs grandissaient de plus en plus, voir l’apparition de nouveaux pouvoirs également, et la perfection de certains comme le fait que j’ai la particularité d’être un expert au combat au corps à corps, par le biais de ma perfection au combat à mains nues le plus souvent, de nombreuses épreuves que j’ai dû réaliser, forcer par mon père qui par moment nous envoyait au combat, surtout moi, sans arme et sans armure.

Enfin, j’ai très vite appris à être responsable, je passais voir ma mère de temps en temps mais j’avais une relation plutôt compliqué avec, et les autres dieux olympiens, je ne sais pas réellement, mais je pense qu’ils ne me voient juste comme le fils d’Arès, une dieu sans réflexion qui fonce tête baissé au combat, ce que je ne suis pas mais disons que personnellement je n’ai rien à leurs prouver et que je trace mon chemin moi-même, n’étant pas l’un des 12 dieux olympiens, je n’avais pas de responsabilités encombrantes, juste quelques règles à respecter émise par le Roi des Dieux, Zeus lui-même. Je suis donc un dieu plutôt libre par rapport aux douze olympien, bien que j'obéis à mon père et que pour la plupart du temps, je le rejoins sur les batailles où il pose pied. Je me suis donc mis après pris entièrement mon statu de Dieu en main, à observer les humains, l'humanité, et d'essayer de comprendre ce qui fascine tant les olympiens chez cette espèce, si particulière apparemment. En ce qui concerne le reste de mon histoire, et des détails croustillants, vous en serez davantage par la suite, où je vous raconterais ce que j'ai vécu.
Voilà en gros l'idée du personnage, à vous d'inventer la suite et surtout ne pas copier/coller ce qui est écrit en haut, appropriez vous le personnage et son histoire.




Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Tom Hardy[/b] › [url=Lien du PV]Phobos Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Mar - 3:03
Hécate


son caratère

Secrète, Solitaire, Mystérieuse, Abiguë, Incompréhensible, Prudente, Chanceuse, Confiante, Courageuse, Curieuse, Digne, Calme, Féminine, Flatteuse, Indépendante, Lunatique, Rêveuse, Têtue. Elle a été pardonné par les Olympiens après avoir participer à la dernière guerre au coté de Cronos.

en bref


⊱ AGE : ... ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grêce Antique ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ :Grecco-romaine ⊱ STATUT SOCIAL :Célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE :Au choix ⊱ GROUPE : Les Dieux ⊱ FEAT: Katie McGrath ⊱ PE BONUS :450 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre ⊱ PARENTS DIVINS : Le Titan Persés et la Titanide Astéria ⊱ POUVOIRS :Immortalité, Téléportation, Télépathie, Polymorphie, Malédiction, Métamorphose, Capacité d'ubiquité, Lévitation, Forme Géante, Mystiokinésie (contrôle et capacité à faire de la magie), Contrôle de la Brume Magique, Prophétie, contrôle de ses enfants monstres (particulièrement les empousas), Ombrakinésie, Nécromancie. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : - Bâton de mage possédant un Rubis qui lui sert à accentuer sa magie, un serpent en bronze céleste entour le bâton + Un brassard qui possède deux griffes très tranchantes. ⊱ LE CAMPS :Déesse mineure du coté des Olyumpiens ⊱ ATTRIBUTS ET PERSONNIFICATION : Déesse de la Magie, de la sorcellerie. Attributs: serpents, torches, clés, poignards.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire


Hécate était la fille de Persée et d'Asteria (la nuit étoilée). Sa domination s'étendait sur la terre, le ciel et la pègre. Pour cette raison, elle est représentée dans les œuvres d'art comme une divinité triple, avec trois corps de femmes, tous jeunes et beaux, et unis ensemble.

Hécate était parmi les rares dieux de la pègre qui ont soutenu Zeus et les Olympiens dans le Titanomachy et donc a été autorisée à conserver son autorité une fois que les Olympiens ont pris le pouvoir. Pour son soutien, Zeus a donné Hécate une part dans les trois royaumes de l'univers, dans lesquels elle a été connue comme étant la déesse de la croisée des chemins.

Hécate avait peu organisé de cultes, comme elle a été plus couramment à la périphérie des vieux mythes plutôt que d'y jouer un rôle actif. Cependant, Hécate joue un rôle majeur dans l'enlèvement de Perséphone. Après l'enlèvement, il était dit qu'Hécate a expliqué à Demeter ce qu'était devenu sa fille. Après que la dispute entre sa mère et le mari ait été réglée, Hécate est devenue la confidente de Perséphone quand celle-ci était à l'Enfer. Reconnaissant pour leur amitié, Hades honora Hécate comme un invité de marque et permanent dans les Enfers. Elle préside aujourd'hui toutes les pratiques liées à la sorcellerie et aux enchantements. Elle est liée à l'apparition des fantômes et des spectres, et peut enterrer les apparitions surnaturelles par ses sorts et incantations magiques.

Elle a également participé à la première guerre contre les géants, en immolant, par exemple un géant nommé Clytius, avec ses torches.

La dévotion à Hécate a été particulièrement favorisée par les Byzantins pour son aide pour les avoir protégé contre les incursions de Philippe de Macédoine. Ses symboles sont le croissant et l'étoile, et les murs de sa ville étaient sa provenance.

-Récemment, elle était du coté de Cronos, mais elle oublie sa rancœur, pour rejoindre à nouveau les Olympiens. Elle fut pardonnée grâce à sa fidélité dans le passé, puisqu'elle a toujours combattu au coté des dieux. Sauf pour la dernière. Elle a un rôle important dans les événements à venir.


Personnage
intitulé du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code:
[b]Katie McGrath[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t5067-les-dieux-partisans-de-gaia]Hécate Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux Mineurs Pro-Olympiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Dieux Mineurs Pro-Olympiens
» Les Dieux Mineurs Insurgés
» [Dieux]Les dieux mineurs
» Description/présentation des Dieux mineurs
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff-
Sauter vers: