Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Houston Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mini quête : Le sauvetage de Liana [Terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 18:20

Le sauvetage de Liana
Ç
La porte s'était verrouillée devant Layton, comme-ci la maison ne voulait pas de lui. Il donnait des coups de poing, des coups de pieds, mais personne ne venait lui ouvrir. Ce n'était quand même pas rassurant d'être tout seul, à l'extérieur, en ce lieu un peu glauque. La baraque avait des airs lugubres, et le vent soufflait des murmures angoissants. Même pas peur. Il était le fils de la terreur, ce n'était pas quatre planche et une brise qui allait le faire flipper tout de même. Quoi que... Layton accentua ses coup sur la porte.

« Les amis ? Au secouuurs. »

Layton tourna la tête et là, il remarqua une fenêtre, une fucking fenêtre qu'il n'avait pas vu. Il empila des palettes pour monter dessus et il cassa la vitre pour faciliter son infiltration. Une fois sur le bord, les palettes dégringolèrent, alors le fils de Deimos agita les pieds pour tenter de trouver une autre prise. Coup de pression et finalement, il réussit à passer en tombant lourdement sur le sol de la première salle. Quand il rejoignit les autres dans la seconde salle, il se mit à gindre.

« Vous m'avez pas entendu beugler dehors ? Non ? »

Layton se figea sur place, analysant la situation. Primo, il y avait des insurgés, il reconnut même ses anciens soldats. Secondo, Il y avait un clown mort et un Camden totalement en flippe. Tertio, c'était le dawa là dedans. Apparemment, ils cherchaient une clé, alors il suivit le mouvement. Premier livre ouvert, la clé brillait entre deux pages et le mécanisme se dévoilait juste derrière. Lay se tourna vers Nikolai et répondit avec arrogance.

« Où sont passés tes neurones Nike-Nike ? »

Le brun activa le mécanisme avec la clé et une porte apparut devant tout le monde. Il attrapa Camden par l'épaule et il tenta de le rassurer, sans aucun résultat.

« Fais pas ton bébé Cam, ce n'est pas si grave si t'en a une petite. Ça arrive tu vois, faut que tu te trouves une nana qui aime ça. C'est pas gagné, mais ça peut exister. » Dit-il en affichant un sourire moqueur sur les lèvres.

Points d'énergie: 45 points.
Attaque physique: FORT pour trouver la clé et le mécanisme, FAIBLE pour rassurer Camden.
Résumé des actions: Layton s'infiltre dans la maison comme un parfait petit bandit, rejoint les autres, trouve la clé et le méacanisme, puis ouvre la nouvelle salle.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 847

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♣ Athéna.
Niveau: 11
Les pouvoirs: ♣ Armokinésie (évo' : Armokinésie constructrice) & détection des points faibles (évo' : Peau d'acier).

Seth L. O'Callaghan
Fils indomptable d'Athéna ♦ 2ème Brigade, Equinoxe .
Dim 19 Juin - 20:50
Bon, comme d’habitude, je n’ai rien dit. Je suis resté bien sagement dans mon coin, à faire mes trucs sans embêter personne… Alors que je ne sais même pas vraiment pourquoi je me retrouve dans cette maison. Surtout en étant entouré de grecs. Heureusement qu’il y a d’autres insurgés pour relever le niveau... Et en plus, nous voilà obligés de collaborer entre nous pour nous sortir de ce pétrin. Si ça, c’est pas de la malchance ou une sacrée mauvaise ironie… Alors je ne sais pas ce que c’est. Maintenant, nous nous trouvons dans une bibliothèque où deux choses doivent être trouvées. Le premier réflexe, c’est évidemment de chercher dans les bouquins, qui ne manquent pas dans cet endroit, évidemment. Le second ? Aider ceux qui flippent, tout simplement. Et si certains s’en sortent très bien par eux-mêmes, pour d’autres, c’est un peu plus compliqué. Plus particulièrement pour l’un d’eux qui semble avoir un gros complexe d’infériorité au niveau du dessous de la ceinture. Super… Il faut essayer de le rassurer pour que nous puissions tous passer, c’est ça ? Très bien. Je tente le coup. Mais je préviens d’avance, c’est à ma manière alors il vaut mieux éviter de venir se plaindre par la suite. Au moins, je tente de faire quelque chose bien que ce ne soit pas forcément avec un grand plaisir. « Mais tu vas te bouger le fion oui, espèce de trouillard ! » Au final, ma remarque ne sert à rien et ça ne le fait pas plus réagir. Ah ces grecs, je vous jure… Quand apprendront-ils enfin à dépasser leurs peurs tout seuls ? Comme des grands ? Pas maintenant, visiblement. J’espère seulement que lui, il va vite se remettre de son complexe. Parce qu’on a besoin que tout le monde soit opérationnel pour passer à la suite. Surtout maintenant que la clé et le mécanisme ont été trouvé tous les deux… « Allez, il faut qu’on avance. On se tapera sur la tronche plus tard. » Et pourtant, ce n’est pas l’envie de le faire sans plus tarder, qui me manque. Oh ça non.

Énergie : 35 points d’énergie.
Attaque physique : //
Résumé : décide de se bouger après être resté un moment dans son coin, essaye de rassurer Camden sur la taille de son engin (à sa façon, certes) (NUL) & encourage les autres à avancer.
Position exacte : dans la bibliothèque, à vouloir avancer.

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 15:07
Après que Leo ait sagement ouvert la porte pour tout le monde, y compris les insurgés qui ne méritaient pas du tout ça (just sayin'), il promena son regard sur la bibliothèque, le nez froncé. Ugh, des livres. L'enfer des demi-dieux. Vade retro... Ses pensées s'interrompirent, formant à peu près ceci : "!!!!!!!!!!" quand il vit arriver le clown. Si quelqu'un demandait, Leo nierait envers et contre tout avoir couiné à la vue de ce truc. Il détestait les clowns. Camden aussi, visiblement. I feel you, bro. Heureusement, son attention fut détournée par l'arrivée de Layton. Leo lui adressa un immeeeense sourire. Et en plus, Layton avait la clé. Cool. C'était très Fort Boyard, cette aventure. Leo en oubliait presque Liana. (J'ai dit presque.)

Bref. Camden semblait dans le mal, et les autres essayaient un peu de l'encourager. Enfin. L'autre insurgé qui criait sur Camden n'avait sûrement jamais entendu le mot tact de toute sa vie - et ça venait de Leo, alors hein. Le fils d'Héphaïstos le bouscula un peu accidentellement et s'approcha de Camden. "Hé mon pote, relax, tu sais, paraît que c'est pas la taille qui compte, c'est le goût. " ... Bon, il n'était pas super doué non plus. "... Et puis euh t'es beau à l'intérieur, Cam, j'te jure t'es comme les pierres là que quand tu les ouvres y'a des cristaux même si c'est un peu moche à l'extérieur." Son cerveau refit un truc du genre "!!!!!!! STOP", donc Leo la boucla et jeta un regard un peu lamentable à tout le monde.

Énergie : 35 points.
Attaque physique : faible au dé pour camden, sorry poto.
Résumé : Leo ouvre la porte, couine à la vue du clown, et essaie de rassurer Camden parce qu'il comprend sa peur t'as vu. CE POST EST INUTILE HAHA. pardon cam
Position exacte : planté non loin de Camden.

Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 23 Juin - 15:45
Le sauvetage de Liana

Participants: Hunter, Camden, Leo, Julija, Siloé, Aelia, Casey et Nathan.
Camps: Grecs et insurgés.
Niveau: Rang D et C.
Points d'expérience à gagner:  rang D: 500 PE, Rang C: 700 PE, Rang A: 1200 PE.
Récompense: Une récompense (dans la boutique divine, sauf monture volante) ou une nouvelle arme de bronze célèste/or impérial ou amélioration d'arme.
Point de talent:  5
Pièce d'or: Rang D 500 PO | Rang C 750 PO | Rang A 1300 PO
Contexte:

28 Février 2016. Epreuve n°3 et combat
!

Hum... J'ai sans le vouloir supprimé le post... mais en gros il s'agissait des dernières épreuves des demi dieux qui sont arrivés après tout le monde et dont l'épreuve n'était pas encore passée... Shame on me :'(

© Chieuze

Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 24 Juin - 17:23
Je m'étais franchement ennuyé en visionnant les images de la seconde épreuve. Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de sang et de chair découpée. Je reconnaissais malgré tout, avoir été impressionné par la performance d'Aelia, cependant les autres faisaient pitié. Même les insurgés n'arrivaient pas à trouver cette fichue clé, il a fallut que ce soit le retardataire qui y arrive... Layton, je me souvins très bien de lui, il était malheureusement toujours en vie. Le temps où je devais protéger sa peau était révolue, son père n'était plus dans les parages pour le protéger. J'espérai sérieusement que les insurgés auraient l'intelligence de le capturer pour que je puisse terminer mon travail... éliminer ce traître. L'ancien lieutenant des partisans semblait avoir trouvé sa place parmi les grecs, mais ce n'était que pour un temps, avant de finir sous la lame de mon scalpel. J'attrapai le micro, pendant qu'ils rampaient douloureusement sous le mur de brique. « Bienvenue parmi nous Layton... Profite de tes derniers moments en compagnie de tes nouveaux amis. Quant aux autres, je vous ai laissé un petit cadeau derrière ce mur, dépêchez-vous avant qu'elle s'éteigne. » Je pouvais voir leur progression, je pouvais observer leur hémoglobine s'étendre sur le sol, pendant que les morceaux de verre déchirent leur peau. Le premier à s’infiltrer fut réduis en charpie... Un insurgé en plus. Je restai inexpressif face à ce carnage sanglant, sans le moindre remord. Je me demandai juste comment j'allais justifier ça à Ouranos, mais chaque chose en son temps. Je me contentai d'afficher un moue, avant de dire d'une voix neutre. « Il n'a pas eu de chance celui là. » Aelia s'en était bien sortie, je ne disais rien face à ses blessures, après tout elle en verra d'autres. Et puis... Je lui avais pourtant précisé de ne pas entrer dans cette baraque, elle connaissait les risques.

énergies. 75 points.

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 18:01

Le sauvetage de Liana
C
'était scandaleux. Scandaleux ! Qui avait eu l'idée tordue de placer des verres pilés sur le sol ? Layton prit son courage à deux mains et rampa doucement pour éviter de se faire découper. Brusquement, il entendit la voix de Tyler, le gros malade mental. Le fils de Deimos eut tellement peur, qu'il s’aplatit comme une merde sur les verres, transperçant sa peau de part en part. Son sang de déversa sur le sol, alors qu'il lança un regard à coté de lui. Léo semblait très mal en point aussi, il posa sa main sur l'épaule du fils d'Héphaïstos.

« Allez mec, encore un peu de courage ! On va tous s'en sortir ! »

Layton réussit à s'extirper, alors que la fatigue le submergea. Il devint tout pâle et affaiblit. D'un coup, l'un des insurgés fut réduit en bouilli, le grec reçut de la chair et du sang sur lui. En zieutant son tee-shirt, il peut voir des morceaux de cervelles, il avait même reçut un doigt en pleine tronche. Il parvint à se traîner vers la table pour prendre la fiole de soin, en manquant de tomber sur un bout de pieds de Casey. Franchement, s'il n'était pas au bord de l’évanouissement, il aurait vomi sur les restes du cadavre. Il but la fiole, mais quand il voulut apporter l'autre à léo, il n'eut pas le temps, une cage l'emprisonna comme par magie. D'où elle sortait celle-là. Il eut l'horreur de constater qu'elle contenait des... des... papillons. Et des papillons tueurs pour couronner le tout. Des trucs métalliques avec des ailes. Ces blessures commençaient à peine de guérir et voilà qu'il allait finir en petits morceaux. Layton était en panique, il poussait des petits cris en chassant les papillons avec son épée.

« Au se...secours ! Pou...pourquoi des papillons ? Des petits poussins, c'est cool. C'est tout mignon les petits poussins ! »

Le jeune homme tenta de repousser les insectes mécaniques pendant qu'il cherchait une solution pour sortir de là. En plus, la cage était électrique... C'était tout Tyler ça, les trucs qui font bien mal. Il repéra un câble et il le débrancha. Ensuite, il cassa la serrure avec la lame de son épée. Quand la cage s'ouvrit, il courut à en dehors les bras sur la tête.

Points d'énergie: 45 points.
Dés d'attaque:
Dé de pouvoir: FORT
Résumé des actions: Layton se fait découper en rampant sous le mur, se prend des morceaux de Casey sur lui, boit sa potion, se fait emprisonner par des papillons tueurs et arrive à se sortir de là.

GleekOut!

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:24

Layton... notre ancien lieutenant qui est passé chez l'ennemie a trouvé la clef, bon et bien allons-y, tous en avant nous nous sommes engouffré dans un trou où on a dû ramper, hors de question que je passe en premier, imaginez qu'il y ait des pièges! Peu de temps après effectivement il y eut des bouts de verre pillé sur les parois. Vu que j'ai deux personnes devant moi je vais suivre leurs traces, si les bouts de verre sont dans leur peau, alors ils ne seront pas dans la mienne. pendant que je continuais d'avancer il y eut une giclée de sang, Layton qui était devant moi sorti en premier, quant à moi je continuais d'avancer pour sortir, une fois dehors je regardais le mécanisme, Casey était bien trop déchiquetée pour que je puisse faire quoi que ce soit.
Je m'avançais dans la pièce quand un vent froid souffla dans mon dos, mes mains se crispèrent et mon souffle devint court et ma vue se troubla, de l'eau? non! des larmes! J'essuyais mes larmes avec mon bras et repris mon souffle 'allez Niko calme toi, ce n'est rien, c'est quoi d'ailleurs? ce n'est pas normal mais on verre ça après, on verra ça une fois rentré au bunker.'

Dé Attaque physique : X
Dé Pouvoir Fort
Résumé : Nikolaï passe par le passage et sort en voyant les restes de casey, il a une vague d'émotion mais réussi a se contrôler tant bien que mal.

Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 8 Juil - 23:02
Vive les potes quoi... Au moins, moi j'avais remercié Hunter à demi-mot pour le clown. J'avais toujours autant de rancune pour lui et pour l'instant, ça ne risquait pas de changer. Quand la troisième salle fut accessible, je fis comme les autres, je rampai sous l'ouverture en tentant d'éviter les bouts de verre. Malheureusement, j'eus les coudes et les genoux écorchés, mais rien avoir avec les blessures de Léo et Layton. Le premier à passer était un insurgé, il fut réduis en petit morceaux, c'était vraiment dégueulasse. Sur le coup, je me disais que nous les grecs, nous avions eu tellement de chance. Mon regard balaya la salle de bain et s'arrêta soudain sur le corps de ma jumelle. Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai crus un instant qu'elle était morte. Je me fichai des autres à cet instant, je me précipitai tous droit vers Liana pour voir son état. Je devais être blanc comme un linge et mes mains tremblaient quand je les posai sur son visage pratiquement cadavérique.
Sa respiration m'indiquait qu'elle était en vie, alors soulagé, je la détachai et j'attrapai l'un de mes bandages bénis. Je le découpai en deux dans la longueur et j'entourai les morceaux autour des poignets ensanglantés de ma jumelle. Elle avait perdue beaucoup trop de sang et cela m'effrayai, j'espérai vraiment qu'elle aille bien. « Lili ? Tu m'entends ? Je suis là ! » Je ne voulais plus rester ici, je cherchai déjà un moyen de la ramener en dehors de cette maudite maison. Je la prenais dans mes bras et il valait mieux pas qu'on me sépare d'elle. Je ne pouvais pas la faire sortir par la petite ouverture, à cause des bouts de verre, je devais trouver un autre moyen.

énergies. 45 points.
Attaque physique: //
Résumé: Camden passe dans la troisième salle et va vite aider sa jumelle, la soigne avec un bandage bénis.
Position exacte: Vers la table, avec Liana contre lui !

- un bandage bénis.

(c) Bloody Storm

Ma petite quête sur moi
Les pouvoirs: ♣ Armokinésie (évo' : Armokinésie constructrice) & détection des points faibles (évo' : Peau d'acier).

Seth L. O'Callaghan
Mar 12 Juil - 17:55
Je ne relève pas la bousculade certainement volontaire du pro-olympien. J’ai bien mieux à faire maintenant que la clé a été trouvée. Comme passer à l’étape suivante, par exemple. Le premier à se lancer est Casey… Et le pauvre, il n’aurait peut-être pas dû. Oui, ça lui aurait certainement évité de finir en petits morceaux. Mais le point positif, c’est qu’il nous ouvre la voix comme ça puisque sa mort permet de bloquer le mécanisme. Enfin, nous ne sommes pas totalement sortis d’affaire puisqu’il reste tout un chemin de verres pilés à traverser… Bordel mais qu’est-ce qui m’a pris de venir ici ? Je laisse quelques personnes passer devant moi histoire de voir un peu… Et je crois que j’ai bien fait. Parce que si certains s’en sortent plutôt bien, d’autres se retrouvent avec des coupures sur tout le corps et franchement, ça doit pas être très agréable. Finalement, je me décide à faire cette traversée. Je m’allonge et je passe au-dessus de ce verre… Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je m’en sors pas trop mal ! Aucune blessure apparente à signaler et ça, c’est plutôt bien. Mais il faut bien un moment où la chance doit finir par m’abandonner. Après avoir franchi le chemin de verres, mon corps se met soudainement à me démanger d’une façon assez horrible et j’ai la sensation que des choses me poussent sous la peau… Alors avec une certaine appréhension, j’enlève mon t-shirt et… Je remarque avec horreur que des champignons avec une couleur violette peu avenante me poussent sur tout le corps et le pire, c’est que ça ne semble pas vouloir s’arrêter ! J’essaye de me calmer mais rien n’y fait, je n’arrive pas. Je sens la panique monter et les champignons qui prennent encore un peu plus l’avantage… « Mais c’est pas vrai ! C’est quoi ce truc ?! » Okay, là, je pensais pas avoir à dire ça mais… Je crois que j’ai vraiment besoin d’un coup de main…

Énergie : 35 points d’énergie.
Attaque physique : //
Résumé : passe le chemin de verres pilés sans problème, essaye de se défaire des champignons et des démangeaisons mais échoue et ça prend de l’ampleur (FAIBLE au dé de pouvoir) & panique à bord. (a)
Position exacte : dans la dernière pièce, après le chemin.

Invité
Invité
Sam 30 Juil - 20:34
Leo essayait d'ignorer la douleur des multiples coupures du verre dans sa peau (il était sûr à 100% que des morceaux étaient encore dans les plaies, nepasypensernepasypenser), et hocha la tête, très pâle, à l'encouragement de Layton. Il était tellement concentré qu'il ne réagit pas quand l'insurgé se fit réduire en morceaux, et ne tilta que lorsqu'il constata qu'il était couvert de sang et que c'était pas entièrement le sien. Il réprima la nausée qui agitait son estomac, et plaqua la main contre son cou, d'où il retira la petite seringue qui venait de s'y planter. Il se redressa à peine, clignant des yeux... Et prit feu. Entièrement. Son pouvoir était incontrôlable, il avait l'impression de brûler de l'intérieur, et il ne brûlait jamais, normalement. Des boules de feu commençèrent à partir d'entre ses mains, et il ferma les yeux, ignorant les directions que prenaient ses attaques (en espérant que les autres sauraient les éviter). Inspirant un grand coup, Leo essaya de se calmer, de penser à autre chose, Piper et son rire pourri, Jason qui se mangeait un poteau en volant, Chelsea qui lui adressait un sourire, quelque chose d'un peu plus joyeux que la situation actuelle. Et ça fonctionna. Lentement mais sûrement, la brûlure diminua, et quand il rouvrit les yeux, il n'était plus en feu. En revanche, une partie du décor l'était, mais il n'avait pas le temps de s'arrêter sur ça : autour de lui, c'était n'importe quoi. Il repéra Camden et Liana, et se précipita sur eux sans réfléchir. Les fioles de soin posées non loin attirèrent son attention, et il en tendit une à Camden. "On filera l'autre à Layton, mais elle à l'air en mauvais état quand même." S'il fallait qu'il s'en passe, il tiendrait un peu, tant pis.

Attaque physique : FORT dé de pouvoirs nique toi tyler
Résumé : Leo perd le contrôle (chante ça comme matt pokora chante elle me contrôle tu verras c'est rigolo), le retrouve, et va voir Camden et Lia, tend l'une des fioles de soin à Cam pour Lia.

ps pour le boss : est-ce que je dois enlever des points d'énergie pour le manque de contrôle du pouvoir, du coup ? je savais pas donc j'éditerais si besoin. hmmm

Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 18:29
Je savais qu'accepter cette mission était une bien mauvaise idée. Les pièces qui se succèdent sont digne d'une maison des horreurs décrite dans un King ou un Lovecraft quoiqu'un Poe ferait également l'affaire. J'avais entendu parler de l'épreuve ou in devait ramper sur du verre pilé et malgré toute les précautions que je peux prendre, je sens des morceaux de verre s'infiltrer dans ma peau, un à un entaillant en profondeur ma peau... Retenant un cri de douleur, je sors après le petit groupe me retrouvant à mon tour aspergée du sang de Casey qui vient de se faire réduire en charpie par la tronçonneuse. Réprimant une forte envie de vomir, j'ai un nouveau haut le cœur quand je me rends compte que je viens de marcher sur une oreille appartenant à Casey. La seule chose que j'espère c'est qu'il etait négatif sur le plan sanguin parce que je suis presque certaine que son sang s'est infiltré dans certaines de mes plaies. Je chancelle un peu, ne me préoccupant pas des autres insurgés présent avec moi, j'ai eu mon épreuve ils ont eu la leur. Me traînant jusqu'au lavabo, je l'ouvre et passe ma main dessous, utilisant autant que je le peux mon pouvoir de guérison par l'eau. Cela fait, un sourire au coin des lèvres je comprends qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et je me tourne vers l'un des grecs présent dans la salle. Celui qui vient de s'emparer de la fille qui se trouvait allongée la, celle pour qui ils se sont déplacés jusqu'ici. Je m'approche de lui, faisant glisser ma main sur ses épaules, fredonnant en laissant mon pouvoir d'enjôlement par le chant faire son effet. "Allez laisse la, elle ne représente rien, tu ne vas pas te battre contre moi, n'est ce pas ? Je peux tellement T' apporter plus qu'elle..." Je reprends mon fredonnement ciblé sur Camden alors que je me saisis de mon épée, lui donnant un coup dans le dos du genou droit, faible entaille mais c'était déjà ca... Il est question d'un territoire, tout cela n'est pas un jeu. Qu'il se le mettent tous en tête. Je ne lance même pas un regard à la caméra, je sais que Tyler m'observe et autant dire que l'imaginer en train de siroter un whisky tranquillement assis dans un fauteuil, me plonge dans une profonde rage.

Énergie : 35 -4 (regeneration par l'eau) + 4 (enjôlement par le chant sur Camden) = 28 points restants.
Attaque physique : Attaque 1: Plante sa flamberge dans le dos du genou droit de Cam = faible :/
Résumé : Ae refrene ses envies de vomir, se soigne et attaque Camden =D
Position exacte : Derriere Camden, tentant de garder un minimum d'emprise sur lui.

Précisions rapides :

Invité
Invité
Sam 10 Sep - 14:09

Le sauvetage de Liana
S
ous ses yeux, la situation s'envenimait. Tout au long de cette quête infernale, les participants ont tentés de survivre aux pièges, mais désormais ils devaient se battre pour gagner ce territoire. C'est à ce moment précis qu'on réalise que la vie d'un demi-dieu n'était pas simple. Leur quotidien se résumait à survivre, combattre, réussir la mission coût que coût. Layton observait la scène avec une boule au ventre. Liana était en piteuse état, mais heureusement son frère et Léo l'avaient stabilisés. Léo avait échappé au piège que lui avait tendu Tyler, cependant, il était toujours gravement blessé. Le fils de Déimos entendit ses paroles, il hocha la tête et répondit.

« Non Léo, tu en as vraiment besoin ! Et puis j'ai déjà pris la mienne. Nous avons besoin de toi en pleine forme, pas question que tu nous claques entre les doigts ! »

C'était ça l'amitié, penser aux camarades avant soit-même, Léo et les autres l'avaient bien compris. Layton se fichait pas mal de perdre un territoire au détriment de la vie de son ami, ils allaient rentrer chez eux tous ensemble. Mais, que se passait-il ? Aelia était déjà sur le pied de guerre, elle attaqua avant même que le jeune homme puisse réagir. Camden était visé, une proie facile puisqu'il était concentré sur sa sœur. Voyant son camarade en mauvaise posture et totalement sous l'emprise de la fille de Neptune, Layton partit également à l'attaque. Dégainant son arme, il visa la cuisse de la jeune femme. La blessure était légère, il ignorait si cela suffisait à annuler l'enjôlement. Sans prendre de risque, il persista. C'était vrai que le grec était dans tout ces états, mais il devait se concentrer, afin d'utiliser correctement ses pouvoirs et sa stratégie. Premièrement, il activa la manipulation de la terreur paralysante sur Aelia pour l'immobiliser. Deuxièmement, il se souvenait parfaitement de sa terreur grâce aux épreuves précédentes. Levant la main dans la direction de l'insurgée, un telchine se matérialisa à coté d'elle. La créature immonde attrapa Aelia entre ses bras, la serrant pour l'empêcher de fuir de son emprise et de pouvoir réaliser toutes actions.  Layton reculaient en maintenant la matérialisation, voulant se mettre à l'abri des attaques. Dans cette état là, il avait besoin de Léo ou de Camden.

Points d'énergie: 45 points - 4 (manipulation de la terreur paralysante) - 4 (matérialisation de l'illusion de terreur) = 37 points restants.
Dés d'attaque: FAIBLE coup d'épée sur la cuisse d'Aelia
Dé de pouvoir: FORT = pour le pouvoir de matérialisation
Résumé des actions: Layton attaque Aelia pour liberer Camden de son emprise.

PS: Pardon pour le retard, j'ai pas tout compris pour l'ordre ^^

GleekOut!
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Sep - 18:37
Je remerciai Léo, quand il me donna la fiole, puis j'aidai Lia à la boire. Avec ces soins, elle allait déjà un peu mieux, mais je restai très inquiet sur son état. Je répondis à Léo en hochant la tête, « Il faut la ramener au plus vite au camp, afin de la confier à Chelsea. » C'était à ce moment-là que je sentis une main sur mon épaule, la voix d'Aelia s'élevait et je la trouvai tellement mélodieuse. Totalement sous l'emprise de l'enjôlement, je m'écartai de ma sœur, pour suivre cette jolie sirène, buvant ses paroles d'un air hagard. Soudain, je sentis comme une vive piqûre à l'arrière de mon genoux, le mollusque m'avait blessé avec son dard ou son épée, si on veut. Je tombai à genoux sur le sol, au moment où Layton s'interposa pour m'aider. Heureusement qu'il était là, franchement. Je n'étais plus sous l'enjôlement, mais j'avais repéré l'autre insurgé, Seth. Il n'était pas question que je le laisse prêter main forte à l'enjôleuse. La blessure n'était pas trop grave, elle me handicapait juste un peu, me faisant boiter et réduisant mes mouvements. J'envoyai un coup d'épée dans le ventre de l'insurgé, mais je ratai mon coup. Grognon, je jurai entre les dents et j'envoyai le pommeau de mon épée dans la tronche de Seth. Rapidement, je me mis intangible, près à réagir si ces enfoirés osaient s'approcher de Liana.

énergies. 45 points. - 4 (intangible) = 41 points
Attaque physique: NUL: coup d'épée dans le ventre de Seth. FORT coup de pommeau dans la figure de Seth.
Résumé: Camden donne la potion à Liana, se fait enjôler et blessé à l'arrière du genoux, puis attaque Seth pour qu'il n'aide pas Aelia.
Position exacte: Près de Seth, entre lui et Liana qui elle, se trouve à quelques mètres derrière Camden.

- un bandage bénis.

(c) Bloody Storm

Ma petite quête sur moi

Seth L. O'Callaghan
Jeu 6 Oct - 23:39
Non content de ne pas réussir à me défaire de ces horribles champignons violets, il faut aussi que je sois rapidement ciblé par l’un de ces foutus grecs. De véritables plaies, ceux-là. Je n’ai même pas le temps de comprendre ce qui m’arrive qu’une lame tente de s’enfoncer dans mon ventre. Heureusement pour moi, le grec échoue lamentablement dans sa tentative. Peut-être qu’il a extrêmement mal visé. Ou qu’il a manqué de chance. Au final, je dois dire que ça m’importe très peu. Et de toute façon, je n’ai pas vraiment le temps d’y réfléchir. A peine je me remets du premier choc que je vois le pommeau de l’épée de mon ennemi s’approcher dangereusement de mon visage. Par réflexe, j’utilise mon armokinésie pour tenter de dévier l’arme de la trajectoire. Mais ma précision n’est pas aussi efficace que si j’avais vu le coup venir un peu avant.  Je titube alors que je place mes mains sur mon visage. Son coup me vaut d’avoir le visage et le nez en sang. Ça fait super mal… Et encore, je me dis que j’aurais carrément pu avoir le visage explosé si je n’avais pas réagi du tout. Là… Je m’en sors avec un nez bien cassé, du sang et des hématomes qui vont certainement rester un petit moment. Mais je ne parviens pas à réellement m’en remettre et j’ai cette sensation très désagréable de mes oreilles qui bourdonnent. Maudit grec. Et maudite faiblesse de ma part. J’ai envie de lui rendre ce coup. De lui rendre la pareille et de lui montrer qu’il n’est pas le seul à savoir faire mal. Seulement, je n’y arrive pas. La douleur étant beaucoup trop intense. Mais en soi, ce qui me dérange le plus, finalement, c’est de ne pas être plus utile que ça à Aelia… Et perdre aussi stupidement, oui, c’est énormément frustrant. Sincèrement.

Énergie : 35 points d’énergie – 4 points d’énergie (armokinésie) = 31 points d’énergie.
Dé de défense : armokinésie pour essayer d'empêcher le pommeau de l'épée d'atteindre la figure. (FAIBLE)
Résumé : n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, se prend le pommeau d’une épée en pleine poire et a extrêmement mal…
Position exacte : pas loin de Camden, à se tenir le visage.
Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 12 Oct - 12:36
Le sauvetage de Liana

Participants: Hunter, Camden, Leo, Julija, Siloé, Aelia, Casey et Nathan.
Camps: Grecs et insurgés.
Niveau: Rang D et C.
Points d'expérience à gagner:  rang D: 500 PE, Rang C: 700 PE, Rang A: 1200 PE.
Récompense: Une récompense (dans la boutique divine, sauf monture volante) ou une nouvelle arme de bronze célèste/or impérial ou amélioration d'arme.
Point de talent:  5
Pièce d'or: Rang D 500 PO | Rang C 750 PO | Rang A 1300 PO
Contexte:

28 Février 2016. Cloture de la mini quête.
Les différentes épreuves ont considérablement affaiblis les demi-dieux si bien que la bataille, bien que tout deux voulaient se saisir du territoire, et surtout, du coté des grecs, sauver Liana, ce qu’ils ont particulièrement l’intention de faire. Mais soudain, les murs tremblent, les esprits vivant dans la maison, les mêmes qui ont joué avec les nerfs de demi-dieux insurgés, veulent les chasser de leur maison, des voix s’élèvent des yeux rouges brillent dans le noir alors que la lumière des pièces vacillent de plus en plus. Un fantôme finit par se matérialisé devant eux, un chef de tribu indienne, noble, respectable, mais son spectre le rendait menaçant malsain, si bien que vous en avez la chair de poule. «  Sortez misérable sortez, cette maudite maison est notre depuis que son bâtisseur à détruit notre cimetière sacré.  Il y a de nombreuses années j’ai fait couler mon propre sang au sein de cette demeure pour pouvoir l’y hanter à mon tour et chasser ceux dont les intentions sont mauvaises. Maintenant fuyez, pitoyables insectes… » Soudain, murmurant des incantations dans la langue Navarro, une nuée de bourdons et de scarabée mangeur de chair humaine s’inséra dans la pièce alors que son fantôme disparaissait. La bataille était finie, les Grecs ont remporté le territoire du Texas, sauvés Liana, les insurgés sont vaincus. Tyler se manifeste à coté des insurgés, le regard aussi sombre que la nuit, tous se rassemblent autour de son chien des enfers et ils disparaissent, loin des malédictions de cette maudite bicoque. Tout ne s’était pas passé comme prévu, loin de là.

Territoire du Texas : Aux Grecs !

Récompenses données à :
- Tyler
- Layton
- Camden
- Seth
- Leo
- Aelia

© Chieuze

Contenu sponsorisé