Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Houston Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mini quête : Le sauvetage de Liana [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 29 Fév - 22:42
Le sauvetage de Liana

Participants: Hunter, Camden, Leo, Julija, Siloé, Aelia, Casey et Nathan.
Camps: Grecs et insurgés.
Niveau: Rang D et C.
Points d'expérience à gagner:  rang D: 500 PE, Rang C: 700 PE, Rang A: 1200 PE.
Récompense: Une récompense (dans la boutique divine, sauf monture volante) ou une nouvelle arme de bronze célèste/or impérial ou amélioration d'arme.
Point de talent:  5
Pièce d'or: Rang D 500 PO | Rang C 750 PO | Rang A 1300 PO
Contexte:

28 Février 2016.

Fort Worth. Texas. C'est en marge de ce haut lieu touristique, ou les cow boy sont rois que se trouve la vieille et vaste demeure coloniale qui abrite selon les légendes, les fantômes d'un cimetière indien sur lequel elle aurait été construite. C'est pour ce passé sanglant que Tyler l'a choisie pour que les Grecs récupèrent Liana, sans savoir que le piège se retournerait contre les siens.  Les grecs arrivent sur place, grâce au signal transmis par la balise de Liana qui s'est rallumé la veille au soir et entrent dans la maison, suivis de près par les insurgés qui sont persuadés de rester passifs, de rester dans l'ombre en attendant que les pièges se retournent contre les grecs. Cependant dans un bruit sourd, la porte se referme derrière eux, les insurgés se retrouvent piégés avec ceux qu'ils voulaient berner. Maintenant ils n'ont plus d'autres choix que de se serrer les coudes et avancer ensemble au sein de la vieille demeure.  Un rire démoniaque résonne quand ils entrent dans la première pièce, là ou Tyler à disposé un puits ou se trouve la toute première clef qui ouvrira la porte de la prochaine pièce... Tyler va donner les inscriptions. Soudainement, Siloé disparaît et se retrouve enfermée dans une cage en verre au fond du large puits en plein milieu de la pièce. La cage a la particularité de réduire au fur et a mesure sa réserve d'oxygène. Bon courage à tous.

Explication  générales :
- Pour passer les différentes étapes, vous devez obligatoirement coopérer, bien que vous aller vous taper dessus, sinon il se pourrait que la maison vous réserve d'autres surprises !
- Vous devez obligatoirement trouver les clefs, sinon vous ne pouvez pas passer à l'étape supérieure !
- Pour les grecs le but est simple :  sauver Lia, celui des insurgés : sortir vivant du piège qui se retourne contre eux.
- Une fois les épreuves finies, vous devrez combattre ( a l'endroit ou se trouve Liana) pour récupérer le territoire.
- Souvenez vous des Wanted, vous pouvez capturer des insurgés !
- Privilégiez les posts courts entre 200 et 400 mots maxi  !
- Vous avez 4 jours pour répondre maxi, sinon on passera au suivant, au bout de deux posts que vous aurez sauté, vous serez remplacés.
- N'oubliez pas de prévenir par MP la personne qui doit poster après vous !

Explication pour l'épreuve :
- Hunter doit récupérer la clef au fond du puit rempli d'aiguilles. Attention, certaines aiguilles sont empoisonnées. Pour savoir si oui ou non il a été touché,  il devra lancer le dé de pouvoirs ( Nul = Il n'est pas touché; Faible: le poison est a peine dans son organisme,  Fort:  il a de fortes hallucinations, le poison le fait complètement délirer). Les effets du poison ne sont effectifs que pendant le premier tour.
- Un corde est attachée à l'un des meubles et descend jusqu'au fond du puits.
- Siloé devra parvenir à gérer son stress pour que la cage en verre s'ouvre pour savoir si elle y arrive il faudra juste qu'elle lance le dé de pouvoir ( Nul: Elle n'y parvient pas, panique et se retrouve complètement privé d'oxygène ; Faible: elle se gère difficilement, la cage s'ouvre un peu mais elle a besoin d'un coup de main et commence à s'étouffer  Fort : Elle y arrive sans problème la cage s'ouvre)
- Si jamais Hunter ou Siloé ne s'en sortent pas tout seul, vous devrez trouver un moyen de les sortir de là ( utilisation de pouvoir, d'armes etc...
- Pour les autres, vous avez des monstres à tuer ! Utilisez vos dés comme d'habitude !

Monstres présent dans la pièce :
- Deux manticore de niveau 10, 3 faible ou 1 moyen pour les avoir.

Ordre de passage pour cette étape:
- Tyler
- Hunter
- Siloë
- Camden
- Aelia
- Leo
- Casey
- Julija
- Nathan

Comme d'habitude, n'oubliez pas vos points d'énergie, vos attaques, votre position et le reste ! Je repasse dès que vous avez fini cette première épreuve !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Lun 29 Fév - 23:39
Tout les dispositifs, les ordinateurs et les écrans de surveillance avaient été installés dans le grenier. L'ancien demeure était truffée de piège par mes propres soins, afin de préparer les grecs à une expérience très douloureuse. Avant même qu'ils arrivent, j'avais enfermé Liana dans la dernière pièce de la maison. La pauvre fille était en un piteux état, laissant deviner la terrible torture qu'elle avait subi pendant des semaines. J'avais vraiment hâte de voir la réaction de ses camarades à la vue de cette épave, j'en jubilai d'avance. Du moins... S'ils arrivaient jusqu'à là.
Ensuite, j'étais monté rapidement au grenier, me préparant au spectacle. J'avais le droit à tout le confort possible grâce au soin de Jensen. Fauteuil de cuir face aux écran, je m'y installai en plaçant le casque-micro sur mes oreilles. Non loin, j'attrapai une bouteille de Whisky et je l'ouvris pendant que les grecs faisaient leur entrée. À travers le micro, je m'adressai à eux. « Bienvenue dans la maison de l'Horreur, bande de cafards. » Quelques instants après, d'autres têtes pointèrent leur nez... Je plissai les yeux en me questionnant sur le nombre des membres de la colonie. Ils ne pouvaient pas être aussi nombreux ! Non, bien sûr. Mon équipe se retrouvait piéger avec les autres bouffons. Bravo, vraiment. « Plus on est de fous, plus on rit... N'est-ce pas les insurgés ?! Cela vous apprendra à respecter les ordres. » Ma voix était sèche et dure. S'ils mourraient pendant l'un de mes propres pièges, qui allait récolter les ennuis ? Et bien c'est bibi... Je lâchai un soupire en observant la suite à l'écran. Siloe se trouvait coincé dans une cage de verre, mais bon... Si elle crevait malencontreusement, je m'en fichai royalement. Je préférai me concentrer sur le puits. « Toi l'amoureux transi, tu me fais tellement pitié que tu vas passer en premier. Pour accéder à la prochaine épreuve, tu dois récupérer la clé dans le puits. Dépêches-toi, ta Juliette est en train de se vider de son sang... ça serait dommage de la perdre... Elle et le monstre qui grandit dans son ventre. » Un rire sadique retentit, puis je bus un gorgée de Whisky avant de poursuivre. « Quant aux autres, j'ai une surprise pour vous. » J'appuyai sur un bouton, libérant deux manticores. Un bref grésillement se fit entendre, ce qui indiquait que j'avais coupé mon micro. Avec la présence d'Aelia dans la pièce, je ne pouvais pas profiter du spectacle autant que je le voudrais. Cette tête de mule allait m'entendre après tout ça...

énergies. 75 points.

Invité
Invité
Mar 1 Mar - 0:25
La balise de Liana s’était activée un peu plus tôt la veille. Rapidement une équipe de sauvetage c’était formé et c’était donc accompagné de Camden, Léo et Julija que j’étais parti à la rescousse de ma petite amie. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle avait été enlevé et je me doutais bien que l’état dans laquelle on allait la retrouver ne serait pas beau à voir. Dirigé vers un manoir, nous étions entrés dans le manoir rapidement suivi par une équipe d’insurgés. Bien entendu c’était trop beau pour qu’on s’en sorte sans mal. Je pouvais reconnaître ma sœur mais mon regard était mélangé entre soulagement de la retrouver en vie et colère de la voir toujours parmi les insurgés. Soudain, la voix de Tyler surgit dans la pièce, mon regard ne renvoyant plus que de la colère. Siloë se retrouva soudainement enfermé dans une cage de verre. Surpris, j’écarquillais les yeux devant ce terrible spectacle. C’était peut-être une insurgé mais c’était avant tout ma sœur et elle flippait véritablement à l’idée d’être enfermé de la sorte. Tyler s’adressa à moi. J’écoutais ses instructions, me mordant la lèvre inférieure pour ne pas répondre à ses provocations. Si seulement je pouvais mettre la main sur lui et le buter une bonne fois pour toute… Je devais donc descendre dans le puit à l’aide de la corde qui était attaché à un meuble. Mais bien rapidement je me mis à sentir une certaine peur me tordre le ventre. Il y’avait des aiguilles partout dans ce putain de puits. Je soufflais un bon coup, tentant de contrôler mes émotions avant de commencer à descendre dans le puit. Tout se passait plutôt bien au début mais soudainement, je sentis une vive douleur dans le dos. Poussant un cri de douleur, je fus alors pris de vertige, soumis à d’horribles images. J’avais l’impression d’assister impuissant à la torture de Liana sous mes yeux et les images qui s’offraient à moi étaient invivables. Sans le savoir j’étais descendu au fond du puits. Il me manquait juste la clé mais j’étais bien trop perturbé par les hallucinations auxquelles j’avais le droit pour m’en préoccuper. Je bougeai malgré la présence des aiguilles sans m’en rendre compte, ma peau quant à elle s’éraflait au contact des différentes aiguilles présentes dans le puit, c’était un véritable enfer.

Points d'énergie: 35 points.
Attaque physique: //
Résumé des actions: Entre dans le manoir, voir l'arrivée des insurgés et Siloë prise au piège de la cage de verre. Ecoute les instructions de Tyler, descend dans le puits mais souffre d'hallucinations à cause des aiguilles empoisonnées.
Position exacte: Au fond du puits.

Invité
Invité
Mar 1 Mar - 18:35
Elle avait supporté sa belle-sœur pendant près d’un mois, même si celle-ci n’était pas venue chez les insurgés pour un goûter ou pour une visite de courtoisie. Maintenant il était temps de rendre le jouet au magasin, vu l’état dans lequel il se trouvait il n’y avait plus de quoi s’amuser avec, et quoi de mieux que d’exploser un maximum de grecs sur un vieux cimetière. Siloë s’était d’avance délectée du spectacle qui l’attendrait… mais ce serait trop facile de dire que tout se passait comme prévu. Les insurgés auraient dû s’en sortir tranquillement, de ce vieux lieu de merde, mais ça ne s’était pas passé comme prévu, comme dit plus haut. Ils se retrouvèrent coincés avec les grecs, dans le même pétrin qu’eux… et Siloë fut la première à en prendre dans la gueule, avec Hunter. Elle était coincée dans une belle cage de verre. Vu l’absence d’ouverture elle savait qu’elle ne devrait pas rester pourrir ici trop longtemps, et voyant que les autres avaient autre chose à foutre – de toute façon elle était trop fière pour demander de l’aide à qui que ce soit – elle préférait se démerder d’elle-même. Mais chacune de ses tentatives pour briser le verre échouait. Elle n’avait pas assez d’élan sans doute pour briser les parois… sans compter que l’oxygène se raréfiait chaque instant un peu plus, et ça n’aidait pas à la calmer. « Je vais tuer celui qui a osé poser cette putain de connerie ! » C’était évidemment l’un des insurgés, mais sous le coup de la colère et de la panique elle se fichait bien de la personne envers qui elle proférait ses menaces. De toute façon, elle se doutait que quelqu’un puisse l’entendre de l’autre côté. Elle préférait taper comme une furie sur les parois. Là elle aurait besoin de l’aide de quelqu’un.

Énergie : 35 points.
Attaque physique : X
Résumé : Le plan foire, elle se retrouve dans la cage et n'arrive pas à en sortir (NUL au dé). Frappe contre les parois pour attirer l'attention de ses collègue. (Il faudrait aussi lui mettre un panneau "Attention chien méchant" autour du cou parce que là elle aura bien les nerfs à vifs)
Position exacte : Dans la cage.

Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 2 Mar - 16:37
Après l'enlèvement de Liana, c'était comme-ci plus rien avait de sens. Les blagues et les farces semblaient si fades et si amères, je préférais disparaître des radars laissant place à l'amertume, la solitude et la colère. Pendant un mois, je ne pensais qu'à une chose, retrouver ma jumelle. Jay m'avait promis de tout mettre en œuvre pour la retrouver, il respecta sa parole en nous permettant de partir le plus vite possible dès l'apparition d'un signal. Même le bungalow des Hermès semblaient méconnaissable, on se souvenait tous de la prise des camps et de la torture d'Annabeth. Nous tremblions tous à l'idée de la retrouver morte ou dans un état irréversible. La phalange 4 errait dans le même état d'esprit que nous, en même temps ils avaient perdus leur chef. Dès l’apparition du signal, nous étions déjà près à partir pour le Texas. Au fond de moi, je trouvais ça trop facile, le piège était évident, mais nous allions pas reculer sur la possibilité de la retrouver vivante. Plus nous nous approchions de la vielle demeure, plus cette boule d'angoisse prenait place au fond de moi.
À l'intérieur, je restai sur mes gardes, car il n'était pas question de se faire tuer avant de la libérer. Dans la salle, un groupe d'insurgés furent bloqués avec nous... Sur le coup, je me demandais si ce n'était pas une stratégie de leur part, mais l'une d'entre-eux fut rapidement piégé dans une prison de verre, on pouvait déjà la voir perdre peu à peu de l'oxygène. Je ne ressentais aucune pitié pour eux, au pire ils allaient nous servir de tickets pour la prochaine épreuve, je me fichai bien de les sacrifier pour sauver ma jumelle. Je les observai un moment d'un regard sombre, puis aux paroles de Tyler, je me figeai. Déjà, il était présent... ça n'allait pas facilité les choses, ensuite il prétendait qu'elle se vidait de son sang. Je sentis la pression et la peur monter en moi, si j'avais été un taureau, j'aurais tout défoncé sur mon passage. Je me mis à chercher un interphone pendant que j'insultai ce bâtard d'insurgé, je n'avais qu'une chose en tête, détruire la caméra. Alors que je la repérai enfin, deux manticores firent leur entrée. Je dégainai mon épée et j'attaquai la première qui se dirigeai vers nous, j'utilisai une attaque éclaire pour le viser dans la gorge et la seconde moins rapide dans la poitrine, mais le coup manqua. Je la voyais déjà partir en poussière d'or sur le sol.

énergies. 45 points.
Attaque physique: MOYEN et NUL sur la manticore n°1
Résumé: Il rentre dans la salle, écoute les paroles et cherche la caméra pour le faire taire définitivement, mais se retrouve nez à nez avec une manticore. Il l'attaque et la tue.
Position exacte: Près des manticores.

- 2 Manticore = 1 manticore de tuée.

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Mer 2 Mar - 20:11
Une fois de plus, je m’étais retrouvée dans une quête … Ou tout du moins une mission. Pendant l’Assaut de Long Island, Tyler avait récupéré l’une des chefs de phalange grecque, une certaine Liana. Ty s’était occupé d’elle, mais à vrai dire je ne voulais pas en savoir plus, voir l’état pitoyable dans lequel elle était m’avait amplement suffit. Mais bon après tout c’était de bonne guerre, nous étions traqués tels du gibier, alors autant montrer que nous ne craignons pas le fait que nos têtes étaient désormais mises à prix. On avait reçu l’ordre de la part de Tyler de rester en retrait, après tout la vieille demeure coloniale avait la réputation d’être rentrée, mais vu qu’ils y étaient tous rentrés, autant dire que j’avais suivi le groupe. Rageant intérieurement, je soupirais lourdement en voyant qu’on se retrouvait peu de temps après piégés avec les grecs.  La voix de l’insurgé qui partageait ma vie résonna soudainement dans la pièce, alors que Siloé venait tout juste de se retrouver enfermée dans une cage de verre. On devait collaborer pour nous sortir de ce traquenard, mais avant tout j’allais essayer de sortir la fille d’Enyo de ce foutu piège. L’un des grecs venait de buter une manticore, c’était déjà ça… Je lançais un regard aux grecs avec nous « Je vous laisse vous occuper du vôtre… » Ni une, ni deux, je me rapprochais de la cage en verre,  dégainant Aquaea et donnais un premier de plat d’épée sur la cage de verre, faisant signe à celle qui était piégée à l'intérieur de se protéger. Sérieusement Tyler ne m’avait pas parlé de ce piège il sortait d’où ce fichu truc ? Bingo, le coup avait pas mal réussis et le verre s’était brisé plus qu’un coup similaire et ce serait bon. Sauf que là je me loupais. « Je crois qu’on a besoin d’un coup de main par ici ! »  Sincèrement en l’instant même, je me détestais presque pour avoir rejoins cette foutue mission, je lançais un regard noir à la caméra, sachant très bien qu’il me verrait de là où il était sagement assis probablement à siroter un verre de Whisky. Le fait qu’il s’en prenne aux nôtres passait assez difficilement…

Attaque physique : Attaque 1: Coup de plat d'épée pour briser le verre de la cage : Moyen
Attaque 2: Coup d'épée pour finir de briser le verre : Nul
Résumé : Elle entre dans la maison avec les insurgés, et tente de sauver Silo, donne un coup de plat d'épée contre le verre et se loupe au deuxième ( il manque mini un faible pour finir de briser la cage) et demande de l'aide.
Position exacte : Juste à coté de la cage de verre de Silo'

Invité
Invité
Sam 5 Mar - 14:56
Leo ne faisait pas vraiment partie de la phalange 4, mais depuis la bataille récente, il se considérait un peu comme un invité d'honneur. Après tout, ils avaient réveillé un dragon tous ensemble, et ça créait des liens. Le seul hic dans cette situation, c'était qu'il se sentait responsable avec les autres pour avoir laissé les insurgés enlever Liana - plus précisément Tyler, qui avait la réputation d'avoir le scalpel facile. Pas cool. C'était en partie pour ça, et en partie parce qu'il voulait aider désespérément qu'il s'était porté volontaire pour aller rechercher Liana. C'était avant de savoir qu'ils finiraient dans une maison hantée à la cabin in the woods, mais booon. En plus de ça, la voix off de Mr. Flippant résonnait dans toute la pièce, et des manticores squattaient avec enthousiasme. JOIE. Leo s'était contenté d'observer pendant quelques instants - la cage de verre, Hunter qui descendait, Camden qui défonçait l'une des bestioles. Quand il se secoua finalement, ce fut pour adresser un coucou à Julija et aux copains, et les abandonner en descendant dans le puits, à la pêche au Hunter. Au fond de son puits, il avait l'air bien dans son délire, le petit. Leo l'attrapa tant bien que mal - il avait un peu oublié que ses muscles étaient, comme les insurgés, WANTED - et pour éviter qu'il se débatte comme un cinglé, lui chantonna une berceuse à l'oreille. "Fais dodooo, Hunter mon p'tit frèreuh..." Au même moment, il repéra la clé, et parvint à l'attraper. Heureusement qu'il était petit et maigre, parce que ces aiguilles n'avaient rien de sympathiques. Maintenant, remonter. Leo réfléchit un moment, et fouilla dans sa ceinture pour en sortir tout un tas de babioles, qu'il assembla comme il le pouvait pour former un genre de harnais dans lequel il enroula Hunter comme un nem. "Faaaais dodo... T'auras ta Liana. " Après un instant de galère, Leo remonta du puits, et s'affaira à tirer Hunter du puits  tout en lui disant cette fois d'y mettre un peu du sien. Ce n'était pas comme s'il pouvait lui fabriquer un tapis volant du fond du puits, hein. Quand il eut collé Hunter par terre à côté du puits, il lui tapota la tête avec fierté, le laissant enroulé dans son harnais fait maison. "ON A LA CLE !" annonça-t-il super fort à la salle.

Attaque physique : //
Résumé : Leo descend dans le puits, choppe Hunter, lui chante une berceuse et remonte avec Hunter et la clé.
Position exacte : A côté du puits, avec Hunter du coup.

(alors si j'ai fait des bêtises criez moi dessus vu que j'ai improvisé et que apparemment j'ai pas à lancer le dé pour le puits etc. )

Invité
Invité
Sam 12 Mar - 13:55
Non mais quel véritable merdier ... si jamais ce mec ne me faisait pas flipper croyez bien que, vu dans quoi Tyler venait de nous foutre, je lui aurais bien brisé le crâne de mes mains nues ! Sérieusement, on était venu pour aider et à présent on se retrouvait dans la même galère que les grecs ... si ce n'est que ces mêmes grecs pouvaient tout à fait décider de nous tomber dessus juste pour le plaisir de chopper une quelconque récompense mise sur nos tête, ce qui rendait tout état de confiance ou d'alliance impossible. Et franchement ... je doutais sérieusement que même sans ça certains seraient très coopératifs. Après tout dans le tas il y avait Léo, alias mon charmant frangin dont j'avais gentiment assouplit le tibia lors de notre dernière rencontre ! Enfin, ce dernier sembla occupé et j'avais mes propres chat à fouetter pour l'instant que de lui envoyer de petites piques amicales ... Peut être plus tard.

Mais pour l'instant je devais me concentrer sur la situation des miens et notamment de Siloe qui était franchement pas dans une position de force, ainsi enfermée dans sa petite cage de cristal. N'empêche ... elle en serait presque mignonne là dedans, donnant une côté très scène à la Zelda si jamais elle n'était pas juste en train de hurler et frapper de manière totalement paniqué. Dans les films ils rendaient toujours ça sexy, seulement la réalité ... Quoi qu'il en soit, plutôt que de pouffer de rire, je donnais directement un bon coup de poing dans la cage déjà affaiblit pour la faire voler en éclat. "Allez princesse, on se dépêche, avant qu'une nouvelle merde ne nous tombe dessus." J'observais alors le reste de la salle ... il restait une manticore ... et j'avouais que l'envie de m'y frotter ne m'enchantais pas trop. Non pas car j'avais peur, loin de là, j'étais même plutôt confiant ! Mais plus car il y avait ce con de Camden à côté ... c'était déjà un véritable chieur du temps où j'étais à la colonie, mais maintenant ... je ne lui faisais pas vraiment confiance pour ne pas essayer d'en profiter. Cependant je n'avais pas le choix, à moins de vouloir risquer la vie d'un camarade pour ne pas m'être débarrassé de la créature avant qu'elle ne passe à l'attaque. Je me mis donc à charger, dégainant mon arme au passage, avant d'asséner un énorme coup dans le flanc de la bête dont je sentit les os se briser un à un sans montrer la moindre résistance à mon coup avant de la voir voler un peu plus loin, disparaissant en un rien de temps. "Wouhou !" lançais-je en levant le poing ... mine de rien je n'avais pas perdu la main ! Mais sans attendre je retournais vers mes camarades, voulant éviter que l'on se disperse.

Energie : 35 - 4 (Super Force) = 31
Attaque Physique :
- Coup de marteau dans le flanc de la Manticore : Fort = Dead
Résumé : Va briser la cage de cristal de Siloe d'un coup de poing boosté à la Super Force. Fonce alors vers la Manticore pour lui donner un coup de marteau et la tue sur le coup. Retourne vers Siloe et Aelia.
Position Exacte : A côté de Siloe et Aelia.
Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 28 Mar - 0:10
Le sauvetage de Liana

Participants: Hunter, Camden, Leo, Julija, Siloé, Aelia, Casey et Nathan.
Camps: Grecs et insurgés.
Niveau: Rang D et C.
Points d'expérience à gagner:  rang D: 500 PE, Rang C: 700 PE, Rang A: 1200 PE.
Récompense: Une récompense (dans la boutique divine, sauf monture volante) ou une nouvelle arme de bronze célèste/or impérial ou amélioration d'arme.
Point de talent:  5
Pièce d'or: Rang D 500 PO | Rang C 750 PO | Rang A 1300 PO
Contexte:

28 Février 2016. Epreuve n°2

Vous avez réussi la première épreuve, sauvé Hunter et Siloé, vous pouvez être fiers de vous. Leo qui a la clef est parvenu à ouvrir la porte, une nouvelle épreuve vous attends. Vous vous retrouvez dans une grande bibliothèque, poussiéreuse à souhait, et vous devez trouver la prochaine porte, vous aurez besoin de trouver le mécanisme caché derrière un livre mais pour déclenché ce mécanisme vous aurez encore une fois besoin d'une clef. Tyler vous suit toujours via sa caméra, bien tranquillement installé dans son fauteuil de la salle des commandes. Le planchers craque sous vos pieds, comme si la maison était vivante, un courant froid vous frôle, et soudain, un Clown à l'aspect du monstre de Stephen King dans Ca, se jette sur lui, les dents sanglantes particulièrement aiguisées ? Le pire dans tout ça, il a été piqué par une fléchette hypnotique en rentrant dans la pièce, il croit dur comme fer qu'il est tout nu et que ces compagnons se moquent de la taille de son ... Bref. Alors qu'Aelia, avance dans le centre de la bibliothèque une créature se rapproche d'elle et le sang se glace dans ses veines : un Telchine est prêt d'elle, près à lui bondir à la gorge.  Pour votre information, il y a deux clefs à trouver, l'une dans les poches du Clown, l'autre dissimulée dans l'un des livres de la bibliothèque.

Explication  générales :
- Pour passer les différentes étapes, vous devez obligatoirement coopérer, bien que vous aller vous taper dessus, sinon il se pourrait que la maison vous réserve d'autres surprises !
- Vous devez obligatoirement trouver les clefs, sinon vous ne pouvez pas passer à l'étape supérieure !
- Pour les grecs le but est simple :  sauver Lia, celui des insurgés : sortir vivant du piège qui se retourne contre eux.
- Une fois les épreuves finies, vous devrez combattre ( a l'endroit ou se trouve Liana) pour récupérer le territoire.
- Souvenez vous des Wanted, vous pouvez capturer des insurgés !
- Privilégiez les posts courts entre 200 et 400 mots maxi  !
- Vous avez 4 jours pour répondre maxi, sinon on passera au suivant, au bout de deux posts que vous aurez sauté, vous serez remplacés.

Explication pour l'épreuve :
- Camden doit surmonter sa phobie des clowns ( Nul = Il n'arrive pas du tout à se contrôler et se fait mordre par le clown; Faible: Il panique, tente de choper la clef mais se rate, Fort:  il parvient on ne sait comment à récupérer la clef et a surmonter sa peur). Idem pour Aelia et le Telchine.
- Vu que la fléchette empoisonnée à touchée Camden, il est persuadé d'être tout nu et que vous vous moquez de lui, c'est aux autres de lancer le dés pour encourager Camden et le réconforter. Lancez le dé de pouvoirs pour savoir si ça marche ou non ( Nul: Vos paroles ne marchent pas du tout ; Faible: Vos paroles l'atteignent un peu ; Fort: Vos paroles atteignent leur cible) Pour info, il faut 3 faible pour que Cam' reprenne confiance en lui.
- Un post par personne !  Si jamais Ae et Camden se loupent n'hésitez pas à leur prêter main forte, l'union fait la force !
- Pour ceux qui n'ont pas d'épreuve ce tour ci, vous devez trouver la clef dans l'un des livres et le mécanisme qui cache la porte. ( Nul/Faible: Vous ne trouvez pas le mécanisme/la clef ;  Fort : Bingo, vous trouvez le mécanisme/la clef)

Ordre de passage pour cette étape:
- Tyler
- Aelia
- Camden
- Siloé -plus là -
- Hunter
- Niko
- Layton
- Seth
- Leo

Je repasse dès que vous avez fini cette première épreuve ! Oh et n'oubliez pas d'envoyer un MP quand vous avez répondu !

EDIT DU 16/06/2016 : Il y a eu des changements au niveau des participants à cause de certains inactifs, et surtout, des trois départs qu'on a eu Wink Mais pas de panique, on continue la mission, sinon on ne sauve pas Lia, je ne suis pas certaine qu'elle veuille rester x)

© Chieuze

Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 7 Avr - 22:37
Finalement, tout le monde était sorti indemne de la première épreuve, s'en était presque décevant. La seconde épreuve allait sûrement être plus intéressante. Je me redressai dans mon fauteuil, le sourire aux lèvres quand l'un des grecs apparut dans la bibliothèque. Parfait ! La fléchette avec atteint sa cible, pile sur le petit sauvageon. Je sirotais doucement mon verre, en prélassant comme si je visionnais un bon film. Je pourrais les aider en leur dévoilant les règles du jeu, mais je n'en avais pas très envie. Je leur communiquai simplement, « Même principe, récupérez la clé, si vous voulez survivre. » Mon regard finit par s'attarder sur le groupe d'insurgés qui accompagnaient les attardés. Ce problème avait de quoi gâcher mon plaisir, si l'un meurt, comment expliquer ça à Abaddon ou à Ouranos ? De plus, j'étais entièrement responsable d'Aelia. Je grinçai des dents quand le telchine fit son apparition. La réaction de la jeune femme m'indiquait qu'elle avait une peur bleu de cette créature... Elle allait me faire la peau si elle survit à cette baraque. « Je tiens quand même à préciser que pour le telchine... je n'y suis pour rien. » Je posai mon verre pour attraper un vieux plan de la maison, afin de vérifier deux ou trois choses. Je savais dès le départ que le lieu était étrange, mais de là à faire apparaître des créatures qui n'avaient aucun rapport avec mes pièges...

énergies. 75 points.

Invité
Invité
Ven 8 Avr - 14:31
Première étape terminée. Je faisais confiance à Tyler, jusque là, même si Siloé  s'était retrouvée pigée de sa cage de verre. Elle s'en était sorti c'était le principal. les grecs avaient récupéré la clef et on pouvait passer dans la pièce suivante, la bibliothèque de la demeure. " Il y a un mécanisme et une clef à trouver, caché dans les livres..." Donnais-je moi même comme indice aux grecs et à mes compères, si Ty ne s'était pas donné la peine de leur en donner, moi je devais tout de même sortir vivante de cette fichue maison. Le frère de la nana qu'on avait enlevé était le prochain visé, et autant dire qu'en plus de la fléchette, un clown sanguinaire faisait son apparition... j'allais me mettre à mon tour à chercher le machinisme qui allait ouvrir la porte de l'endroit, mais soudain, je me tétanisais, la main cramponnée à mon épée, incapable de faire quoi que ce soit. La voix de Tyler brise le silence, annonçant qu'il n'y était pour rien. Je ne suis même pas à même de parler, ni de bouger alors que le Telchine s'avance de moi. Oui, en l'instant même je suis terrorisée. Mais alors que le monstre qui a presque eu ma peau se jette sur moi, j'arrive, je ne sais pas comment à surmonter tout ça et d'un coup de flamberge, je lui tranche la moitié de la tête et la bestiole se volatilise. Je me relève, la respiration saccadée, encore tremblante, pleine de rage mais fière de moi, fière d'avoir réussi à surmonter ma phobie. " Je te jure qu'on va avoir des comptes à régler toi et moi Ty..." je me surprend à murmurer à moi même sous le coup de l'adrénaline. Tremblant encore légèrement, je jette un coup d'oeil aux personnes à mes cotés, ignorant les caméras pour l'instant le temps que ma rage ne retombe.  Je ne suis pas en état d'aider le grec en proie à ses délires, au lieu de ça, et pour me calmer, sans un mot, je me diriges vers l'une des étagères de la bibliothèque, ouvrant les livres les uns après les autres pour trouver la foutue clef ou le foutu mécanisme. Je n'avais pas vraiment envie de sauter sur le clown pour récupérer la seconde clef...

Dé de pouvoir pour savoir si Ae surmonte oui ou non sa peur : Fort Cool

Attaque physique : Attaque 1: Décapitation du Telchine avec sa flamberge : Moyen !
Résumé : Ae donne un indice pour qu'ils puissent sortir de la pièce,  est paralysée à la vue du Telchine, maudit Ty, décapite le telchine et va se calmer en fouillant les bouquins.
Position exacte : Pas loin du groupe, en train de se calmer, à la recherche d'une clef ou du mécanisme dans les livres.

Précisions rapides : :

Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 14 Avr - 15:41
Enfin, la porte était ouverte. Léo avait déverouillé la porte et je pensais qu'à passer à l'étape suivant le plus vite possible, alors je passai devant lui pour inspecter les lieux. Seulement, je sentis un truc me piquer et tout devint bizarre. J'avais l'impression que la salle tanguait et j'entendis des rires s'élever. Je me sentais léger, était-ce normal ? Je baissai les yeux sur mon corps et je me vis nu comme un ver, livré à la moquerie des autres. Par instinct et pas frayeur, je plaçai rapidement mes mains devant mon entrejambe, alors qu'en vérité j'étais toujours habillé. Je devins blanc comme un linge, reculant vers un coin pour m'abriter dans l'ombre, échappant à leur regard. Soudain, un bruit m’interpella derrière moi. En me retournant, je me retrouvai face à face avec un horrible clown sanguinaire.
La peur me paralysait, je n'arrivais même pas à parler, ni à faire le moindre geste. La porte ? Au pire je pouvais courir dans la pièce de première épreuve non ? Elle s'était refermée cette c...., j'étais piégé, foutu ! Le... le truc s'approchait de plus en plus, comment faire ? Il fallait que je me calme, peut-être que ce n'était qu'un mauvais rêve ? Je commençai à tremblé, mais merde, il fallait vite se barrer d'ici. Je réussis à bouger, à faire un pas en arrière, mais je trébuchai et je m'étalai au sol, aux pieds de cette chose immonde. Je devais me débarrasser de cette peur, pour sauver ma jumelle, c'était le plus important. Je fermai les yeux et je comptai jusqu'à 5 tout essayant de me détendre. « 1...2...3...4...5... » Ce n'était qu'un clown après tout, j'avais combattu des choses bien plus dangereuses non ? Mais les clowns... les clowns étaient malsains. En rouvrant les yeux, je pris mon courage à deux mains en me relevant. J'avais encore mon arme dans la main droite, mais si je m'en servais, les autres allaient voir mon... Tant pis. Je fonçai sur le truc horrible pour lui piquer la clé dans sa poche, mais rien à faire, je ratai mon coup en beauté. Le clown rapprocha sa tête dégueulasse vers moi, alors je lui donnai un coup de lame, avant de me planquer derrière les autres.

énergies. 45 points.
Attaque physique: Faible pour la clé et faible pour le coup d'épée dans la tronche du clowns.
Résumé: Camden est totalement terrorisé, il essaye de surmonter sa peur en fermant les yeux et en comptant jusqu'à 5, puis il essaye de voler la clé mais se rate. Quand le clown s'approche de lui, il le frappe au visage et se barre derrière les autres.
Position exacte: Juste derrière ses camarades maintenant.

Clown = 1 faible

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 22:11
Siloë était tellement focalisée sur sa possible extinction par manque d’air qu’elle ne remarquait pas les efforts qui se faisaient de l’autre côté pour la sortir de là, juste quelques vagues coups. Jusqu’à ce que ses poumons se remplissent correctement, elle retrouvait Casey et Aelia, qu’elle remerciait rapidement. Elle aurait le temps pour plus de chaleur plus tard, de toute façon ils furent tous bientôt dans une nouvelle merde à peine au moment où ils étaient passés dans la pièce suivante. Cette fois, Siloë se félicitait de ne pas en être victime. Une fois, mais pas deux. Ce qui l’emmerdait, c’est que l’un de ses sauveurs se retrouvait coincée par une telchine. De l’autre côté, l’un des grecs se retrouvait dans la merde avec un clown. Elle tentait bien de le rassurer, mais Siloë n’était pas vraiment douée avec les gens. Ses paroles qui se voulaient encourageantes n’eurent aucun effet. Alors plutôt que de rester plantée là, elle s’était mise à la recherche de la clé au milieu des bouquins. Elle avait cru la trouver… mais non. « Bon comme d’habitude, je sers à rien moi. » Ce qui la rassurait un peu, c’était de voir que pour l’instant visiblement elle n’était pas la seule à ne rien trouver.

Résumé : Remercie vite fait Casey et Ae. N'arrive pas à rassurer Camden. N'arrive pas à trouver la clé ou le mécanisme.
Position exacte : Près de la bibliothèque.

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 22:37
Pris d’hallucination, j’avais été secouru par Léo qui m’avait sorti du puit et récupéré la clé nous permettant d’avancer. « Merci. » m’étais-je contenté de lui lancer, peu enclin à me montrer très bavard, ma priorité étant avant tout le sauvetage de Liana. Entré dans une nouvelle pièce, une bibliothèque à première vue, et alors que l’insurgée est aux prises avec un telchine, Camden est en train de flipper ou de devenir dingue je sais pas trop. Je tentais de le rassurer mais mes paroles n’avaient pas l’air d’être très efficace. Un clown était apparu et Camden qui en avait horreur tenta de l’attaquer sans trop de succès. Dégainant mon épée, je délestais le clown de sa tête, récupérant la clé qu’il possédait mais il en manquait une et alors que je me dirigeais vers les bouquins, j’entendais Siloë pestait tandis que j’échouais à mon tour à trouver cette fameuse clé. « Et bien on dirait que tu n’es pas la seule dans ce cas. » déclarai-je déçu. J’avais bien une clé mais il manquait la seconde et le mécanisme pour pouvoir continuer. C’était frustrant mais j’espérais que les autres auraient plus de chances, insurgés ou grecs ça m’importait peu, ce qu’il fallait c’était sauvé Liana et pour cela tous les moyens étaient bons.

Points d'énergie: 35 points.
Attaque physique: Décapite le clown (Fort)
Résumé des actions: Sorti du puits par Léo, Hunter suit le groupe dans la pièce suivante, tente de rassurer Camden (Faible), décapite le clown présent dans la pièce (fort) et récupère la première clé mais échoue à trouver la seconde (faible)  
Position exacte: A côté de Siloë.
Reste 2 faibles pour rassurer Camden sur la taille de son engin

Invité
Invité
Sam 4 Juin - 21:19
Les Grecs sont vraiment inutiles, tellement nul que l'on doit les aider à sortir d'une maison, ils devraient avoir honte... Et pour être sincère, parmi tous les moments de la vie que je ne comprends pas, comme la mère qui est prête à mourir pour son enfant ou encore le principe de mensonge, j'avoue que celui-là est particulièrement marquant. Insurgés et Grecs ensemble? s'il fallait qu'un Grec réussisse les épreuves, pourquoi on n'a pas gardé un seul grec et tué les autres? cela semble plus logique que de les laisser tous vivant...
Je vous passe les détails qui n'ont aucun intérêt de toute façon, mais nous arrivons dans une bibliothèque où il faut trouver un mécanisme pour ouvrir une porte, voyant cela je e mis à réfléchir, tirais un livre au hasard, rien , ce n'était pas la bonne méthode, je devais être logique... je balayais d'un bras les livres d'une étagère et commençais à graver des équations et des probabilités avec la seringue de mon pistolet. Les autres n'arrêtaient pas de se plaindre, je me retournais et dis:
-bon! insurgés et les autres qui servent a rien, regardez aux quatre coins cardinaux déjà, ce sera fait et je n'aurais pas a prendre ça en compte.

Résumé : Nikolaï fait des probabilités et dit aux autres de tenter des coins cardinaux
Position exacte : dans la bibliothèque

Contenu sponsorisé
I.04 Mini quête : Le sauvetage de Liana [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant