Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission Pléiade C1&B1: La bataille de "The Gem State" | Territorial War n°6 - Idaho. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 1:56

Le sang était présent partout.. Difficile de se concentrer sur une quelconque stratégie mais pourtant c'était les ordres et il fallait réagir au vu de la vitesse à laquelle se déroulait les hostilités. Almerigo était touché, tout comme Colombe que j'aurais voulu aider.. Nolan était revenu près de moi sous la forme d'un loup après avoir bien riposté face aux insurgés. Il était temps pour moi de prouvais que je n'étais pas un poids mort.. Mais le plan avait une faille que j'avais repairé :"  Nolan, j'espère que tu me fais confiance.. Parce que moi pas."

Je courrais alors pour mieux me retrouver juste en dessous de la blonde en l'air. Grimpant sur un rocher, j'essayais une petite idée.. Un atterrissage, mais loin d'être en douceur! Sortant mon stylo (Fleuret), je commençais à griffonner sur ma cuisse tout en maintenant mon regard sur la fille que j'arrivais à voir distinctement. Ce n'était pas une grande oeuvre architecturale que je faisais mais ça pouvait bien être plus utile que beau. Soudainement des murs de pierres se créaient et fusionnaient entre eux autour d'elle.. Soyons clair, un cube bien lisse.. Pourquoi ? Principe de la gravité ? La pomme tombe de l'arbre, ou plutôt le bloc tombe du ciel. Je ne savais pas dans quel état il allait en sortir, mais le bruit de la pierre qui se disloquait au sol était énorme. Au mieux je l'avais eu, au pire le choc allait sacrément bien le sonner!

Regardant autour de moi, je voyais que j'étais bien plus proche du groupe des insurgés que de mon groupe. "Oh oh.." Je lançais donc mon Boomerang à lame sur le premier garçon qui était proche du rocher.. Sans succès, mon arme m'était revenue intacte et non tâchée de sang (ce qui n'était pas pour me déplaire). Je courrais donc vers l'arrière du terrain mais j'avais bien trop à parcourir face à ces archers. Je me mettais donc sous forme intangible, pour aujourd'hui il fallait jouer la sécurité.. et bien c'est ce que je préférais. Au moins, mon tour était joué.

Points d'énergie: 35 points - 4 (manipulation schématique) - 4 (intangibilité) = 27 points.
Attaque physique: Lancé de Boomerang à Lame sur John (NUL)
Résumé des actions: Azzura tente de faire écraser le vol Korra attaque John sans succès et reviens en mode Intangible
Position exacte: Remontant vers la ligne romaine, légèrement avant le fond du terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 2:33

Le combat été lancé et si mes camarades s’en sortaient plutôt pas mal pour l’instant, c’était à mon tour d’attaquer. Enfin déjà fallait que j’évite ce foutu boomerang que je n’avais même pas vu arrivé. Fort heureusement, son lanceur n’avait été très précis et le boomerang me passait largement au-dessus de la tête non sans une frayeur néanmoins. A présent je devais me faufiler derrière les lignes ennemies et frapper. Usant de ma téléportation, je traversais le terrain, profitant de l’ombre offerte par les rochers pour arriver côté romain. Je m’attaquais alors au romain le plus proche, le poignardant dans le dos de façon hasardeuse et peu efficace avant d’échouer à le poignarder dans le dos. J’étais à présent en territoire ennemi et j’avais plus ou moins manqué mon attaque. Le moins que l’on pouvait dire c’est que j’étais bien dans la merde maintenant, mais je dégainais mon épée en fer stygien ne comptant pas m’avouer vaincu si facilement.

Points d'énergie: 35 - 4 (Téléportation par les ombres) = 31 points
Attaque physique: Poignarde dans le dos Rassilon (Faible), Poignarde Rassilon dans le ventre (nul)
Résumé des actions: Passe à l'attaque en se faufilant côté romain puis tente de s'en prendre à Rassilon.
Position exacte: Côté romains, aux prises avec Rassilon.

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 23:11
J'étais bien, j'étais tranquille, j'étais heureux ... je profitais de ce soleil que j'aimais tant et de ce grand espace sauvage qui changeait tellement du camp. Cet endroit était magnifique ! Il sentait bon, avait ce petit côté musicale qi n'existait nul part ailleurs et ... on m'arracha purement et simplement mon appareil. Je ne m'en rendis compte qu'au bout de quelques secondes, cherchant d'un air perdu où il avait pu passer pour voir alors Colombe, celui ci en main, tandis que je tendais la main avec un air tout triste vers mon appareil. "Mais ... mes photos ..." Non, je n'allais pas pleurer, je ne passais pas mon temps à cela, même si on pourrait croire le contraire ... mais je me sentais définitivement persécuté dans cette phalange, je n'avais même pas le droit de passer un peu de bon temps et le dédain avec lequel je récupérais mon appareil ne fit qu'amplifier ma déprime ... ils avaient qu'à me laisser au camp si c'était comme ça, je n'étais pas plus heureux qu'eux d'être comme je suis et d'être là si personne voulait de moi. Je commençais à en regretter ma petite chambre et mon psy qui me faisait me sentir exceptionnel, tournant inconsciemment mon bracelet médicale avec mon nom que j'avais gardé à mon poignet droit. Ils étaient grave quand même ... réussir à me donner envie de retourner là bas ...

J'allais y monter sur mon aigle ... j'avais juste envie de leur rappeler que, aussi géant soit-il, il avait du mal à me porter sur la longueur, je ne pouvais rester qu'un temps limiter en l'air donc je préférais ne pas le faire pour rien. Et ouai, même le cinglé il avait un esprit tactique ! Même si momentanément j'avais oublié qu'on était en plein affrontement ... oublié jusqu'à ce que je sente quelque chose m'entailler le dos, me faisant pousser un cri mais pour plus de peur que de mal. J'esquivais sa seconde attaque et là je vis rouge ... non pas par ma synesthésie mais uniquement car la douleur venait de réveiller cet instinct en moi, instinct de survie mais aussi quelque peu meurtrier, dégainant mon glaive et donnant un premier coup visant son flanc mais ratant sous la précipitation, suivit d'un second fait pour l'empêcher de se battre mais entaillant à peine son bras. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot car dans un éclair je dégainais une de mes flèches sonique, la calant contre son ventre, avant de l'activer et d'amplifier le son émis en une puissante onde de choc à bout portant. La rangeant je sifflais mon aigle et pris la voie des airs, me rapprochant de mes camarades près de l'eau.

Points d'énergie: 35 points - 4 (Onde sonique) = 31
Attaque physique:
• Coup de glaive dans le flanc : Nul
• Coup de glaive dans le bras droit de John : Faible
Résumé des actions: Se fait attaquer par John. Tente de riposter piètrement mais lui balance une onde sonique à bout portant. Monte sur son aigle et se rapproche de Nolan et Azzura.
Position exacte: Vers Azzura et Nolan, sur son aigle.
Points d'expériences : 543

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hygie
Niveau: 6
Les pouvoirs: Guérison

Korra V. Blueblood-King
Murder Princess * Nightmare dressed like a Daydream
Mer 20 Avr - 17:17
Je savais que je n’aurai pas du boire avant la mission. Même une gorgée. Parce que des murs qui apparaissent soudain autour de moi, c’est forcément une hallucination. Sauf que cette foutue hallucination vient de me faire m’écraser par terre. Heureusement que le bouclier de mon renne a tenu bon et que je m’en sors avec quelques bleus et complètement sonnée pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, j’arrive à me sortir des débris de ces foutus murs et chercher celui ou celle qui m’a fait ça, sans parvenir à les trouver. Je prendrais ma revanche une autre fois. Laissant à mon renne le temps de récupérer, je regarde le champ de bataille, personne n’est gravement blessé à part Scar vers laquelle je me dirige. Et comme par hasard, le stupide chien d’argent est là. Je me tourne vers Scar « je peux pas faire grand-chose sauf si t’as une potion de soin. » Je lui lance un carré d’ambroisie comme consolation. « Mais ça… » je dégaine ma rapière en indiquant le chien d’argent non loin qui grogne « je peux faire un truc. » Le premier coup est raté puisque la bestiole bouge vite avec des cliquetis métalliques. Mais la deuxième fois j’arrive à glisser la pointe de ma rapière derrière sa tête, entre la nuque et le haut du dos. Comme à la pêche, j’appuie sur mon arme pour l’enfoncer le plus possible, même si je rencontre une grande résistance alors que le métal grince, grésille et des gerbes d’étincelles apparaissent.

code by sixty

Points d'énergie: 35 points.
Attaque physique: Attaque 1 : coup de rapière dans Argentum -> NUL
Attaque 2 : coup de rapière dans Argentum -> MOYEN
Résumé des actions: j'écrase à cause du pouvoir d'Azzura, mais est partiellement protégée par le bouclier de son renne. Descend du renne et rejoins Scarlett. Lui donne un carré d'ambroisie avant de s'attaquer au chien d'argent de Nolan. N'a pas le niveau pour soigner les forts (et les potions de soin sont en cours d'achat).
Position exacte: avec Scarlett derrière un rocher.
Bouclier du renne : reste deux utilisations. Non actif pour le moment.
Trousse de soins :
Spoiler:

Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment

Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Jeu 21 Avr - 18:00
Les combats avaient commencé, et franchement, vous ne vous en sortiez pas si bien que ça. Pourtant, ça n'avait pas si mal commencé. Enfin si, Almerigo avait raté ses attaques mais ça aurez pu s'arrêter là. Sauf que le truc, c'était qu'avec tout le monde de planqué, vous étiez des cibles idéales, vous qui étiez au sol. Voyant ton chef tomber, tu te dépêchais te mettre tes gants anti-projectile, parce que la seule autre personne à découvert ici, c'était toi. Autant dire que tu n'étais pas dans la mouise. Et heureusement que tu avais fait ça car une flèche s'élançait dans ta direction. Activant tes gants, tu arrivais à ralentir la trajectoire de la flèche. Ce qui ne l'empêcha pas de se planter dans ta cuisse. Poussant un grognement, tu étais déjà en train de la retirer quand une autre flèche t'effleura le ventre. Almerigo t'avait bien fait comprendre que tu devais attaquer. Génial, tu avais eu le temps de voir d'où venaient les flèches. Courant, ou plutôt, essayant de courir, tu t'élançait vers le rocher où se planquait Maddison. A peine arriva tu à porté de main que tu planta ton épée double dans la cuisse, la touchant assez pour qu'elle sente le coup. Puis tu tenta de lui enfoncer ton épée dans le ventre, ce qui ne marcha pas du tout. "Eh bien voilà, maintenant, nous sommes quitte." Puis, tu te concentrais sur le regard de cette dernière. "Tu n'as pas envie de me faire du mal... Je ne suis pas méchante, juste une enfant obligée de se battre... Alors si au lieu de m'attaquer, tu me soignais ? Je sais que tu as envie de faire une bonne action... Tu dois bien avoir quelque chose qui puisse m'aider à guérir, juste moi..."

Points d'énergie: 35 points - 7 (persuasion)
Attaque physique: attaque 1 : coup d'épée sur la cuisse de Maddison -> MOYEN
attaque 2 : coup d'épée sur le ventre de Maddison -> NUL
Résumé des actions: Voit Almé frigo tomber, met ses gants anti-projectiles, ralenti l'attaque de Maddison, va la voir, l'attaque, puis la persuade de ne pas l'attaquer mais de la soigner à la place.
Position exacte: à côté de Maddison, derrière un rocher

blessures :

flèche dans la cuisse gauche -> FORT mais gants anti-projectiles = MOYEN
flèche dans le ventre -> FAIBLE

Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 22:04
En l'instant même, je hais les gosses... Qu'ils soient romains ou grecs, bon particulièrement le petit brun, fils du Dux qui vient de faire attaquer son putain de chien qui m'a presque arraché un bras, la douleur est atroce, je tente de me débattre mais ce fichu clefs ne veut pas lâcher sa prise. Non mais sérieusement ? Au début du combat ? Mon Karma est particulièrement chaotique aujourd'hui. Et là, Korra débarque et s'occupe du chien, se tournant vers moi un fois qu'elle a foutu la bestiole dans un état critique. " Merci Korra... Sans toi j'été foutue. Je te jure que le gamin va me le payer..." grinçais-je des dents en attrapant le carré d'ambroisie, l'avalant rapidement pour faire descendre la douleur.  Déjà, la blessure est moins importante, mais je douille toujours pas mal, de ma main libre et dans un grognement, j'attrape un bandage béni dans ma poche et l'applique sur la blessure. " T'en fais pas, je gère..." La déjà, je peux faire autre chose que rester sur place en me vidant de mon sang, mais je jure que ce foutu môme va me le payer . Toujours planquée derrière mon rocher, je bandais mon arc, visant le gamin, la première flèche toucha faiblement sa cible, surement à cause de la douleur qui me restait au bras, mais la seconde flèche toucha parfaitement le gamin transformé en loup. Ma flèche lancée, je restais planquée derrière mon rocher, autant rester prudente.

Points d'énergie: 35 points
Attaque physique: Attaque 1: Attaque omoplate droite de Nolan transformé en loup : Faible
Attaque 2: Flèche dans la patte avant droite de Nolan : Fort
Résumé des actions: Scar se fait attaquer, avale le carré d'ambroisie filé par Korra, finit de se soigner et attaque Nolan.
Position exacte: Avec Korra toujours derrière le rocher.

Attaques reçue : Faible ( de base fort réduit à faible grâce au carré d'ambroisie de Korra et le bandage béni... [/quote]
Points d'expériences : 1319

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Bacchus.
Niveau: 9
Les pouvoirs: ♦ Alcokinésie & Dandrokinésie.

Almerigo A. Abatucci
Le Dernier Humaniste ❧ Centurion de la 1ère Cohorte.
Lun 6 Juin - 22:30
Mener des hommes, ça n’a rien de simple… Mais alors, qu’en en plus de cela, certains font n’importe quoi ou se croient en colonie de vacances, c’est la débandade complète. Surtout qu’il faut également que je me gère moi-même… Et justement, il s’avère que c’est pile sur ce point-là que ça coince le plus. Peut-être est-ce dû au fait que je regarde un peu trop ce que font mes camarades… Mais je n’aperçois que très tardivement les deux flèches qui se dirigent dans ma direction. Malgré tout, dans un dernier réflexe et dans une stupide tentative pour me défendre, je façonne un bouclier avec le bois environnant pour essayer de les arrêter. Mais c’est peine perdue. Les deux flèches traversent le bois comme si c’était de la vulgaire mousse… Avant de venir se planter directement dans mon ventre. Et évidemment, c’est très loin d’être agréable. Un gémissement de douleur s’échappe de ma gorge alors que je me sens partir en arrière et tomber littéralement au sol, sur le dos. Je n’arrive même plus à bouger, même le plus petit muscle. Je n’ai plus qu’à espérer que quelqu’un puisse rapidement venir m’aider. Auquel cas, j’ai bien peur de ne plus pouvoir participer à cette mission et ça, c’est très mauvais…

Points d'énergie: 31 points – 4 (dandrokinésie) = 27 points.
Attaque physique: //
Résumé des actions: tente de contrer les deux flèches de Sly avec un bouclier mais échoue (FAIBLE), se les prend dans le ventre & tombe à terre.
Position exacte: par terre, au milieu du champ de bataille, KO si personne ne peut le soigner.
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 7 Juin - 18:04
En haut dans le ciel, j'avais vu arriver cette double attaque par ce satané gamin... Grâce à mon pouvoir, j'ai pu éviter la blessure grave, même si la force m'avait égratigné. Finalement, j'abandonnai le nuage de sable pour retourner sur la terre ferme. J'envoyai Marley attaquer Colombe et Azzura, mes il rata ses attaques en partie, elles n'avaient qu'une morsure légère, mais qui devait piquer un peu. J'ordonnai à Marley d'aller se cacher dans les fourrés, car je me méfiai de l'autre chien métallique. Je n'avais aucune envie qu'il transforme mon tigre en charpie. Almerigo était à terre et ses soldats allaient finir dans le même état. J'avais l'impression de me battre contre des incapables. J'encourageai mon équipe avant de me protéger de ma sablokinésie. « Continuez comme ça, n'oubliez pas de vous protéger ! Nous allons remporter ce combat ! » Un dôme protecteur se forma autour de Scar, korra et moi, car je jugeai important de surveiller les arrières de notre seule soigneuse. De toute manière, elles pouvaient sortir du dôme sans difficulté, il était là pour empêcher que les attaques passent. « Ce n'est pas avec une rapière que tu vas détruire un chien métallique Korra, je m'en occupe. Il faut éliminer la romaine là avec ses cubes, Azzura. Si on arrive à tous les mettre à terre, on gagne ! » John ne devait pas être loin, ainsi que Maddison. Maintenant, nous étions plus nombreux qu'eux.

Points d'énergie: 33 points - 7 (sablokinésie (dôme protecteur) = 26 points restants.
Attaque physique: Morsure de Marley sur Colombe = FAIBLE. Morsure de Marley sur Azzura = FAIBLE.
Résumé des actions: Il réussit sa defense sur l'attaque de Nolan. Il retourne sur terre et envoie Marley mordre Azzura et Colombe. Il ordonne à Marley de se cacher dans les fourrés. Il protège lui, Korra et Scar sous un dôme de sable.

1 chien de Nolan enrayé.

Invité
Invité
Mar 21 Juin - 17:10

Pourquoi faut-il toujours que les Romains soient aussi... comment dire, collant? Vous savez, un peu comme des moules sur un rocher. Je venais de tirer une magnifique flèche en direction de Colombe, et voilà que cette tarée venait à ma poursuite. Well, techniquement on est plus tarée qu'elle de mon point de vue. Là n'est pas la question. J'avais pour but depuis le début de combat de tirer de jolies flèches dans les visages ennuyeux de nos chers ennemis, et voilà que l'une d'entre elle venait me confronter au corps à corps.

En deux temps trois mouvements, et la rousse tenta de m'asséner un coup d'épée dans le ventre (raté, haha!) avant de retenter sa chance vers ma cuisse. Dans un réflexe-éclair, je tentais de monter une protection, une sorte de mur de terre dans la trajectoire de son épée pour bloquer le coup... et étonnamment, le mur de terre qui avait surgi se révéla suffisamment solide pour bloquer complètement le coup de Colombe (BOUM!).

Nous étions tellement entrain de faire la danse de la joie que la voix enchanteresse de la romaine prit le contrôle de mon esprit en deux secondes et demis. Comment je pourrais l'aider à se soigner? Après tout, ce n'est pas très sympa de lui avoir foutu une flèche dans la jambe, surtout qu'elle est vraiment jolie. Presque désespérée, je fouillais mes poches et mes sacs... évidemment, j'avais laissé tout mon matos dans mon dortoir!

« Je suis vraiment désolée... je peux te faire un bisou magique?! » proposais-je avant de mettre ma proposition à exécution.

Un bisou magique plus tard, et une nouvelle idée me traversa l'esprit (c'est que son contrôle marche vraiment très bien.

« Attends-moi là, je vais aller demander aux autres s'ils ont pas des bandages ou un truc dans le genre! » m'exclamais-je, avant de me ruer en direction de Korra et Scarlett.

Points d'énergie: 35 points - 7 (terrakinésie)
Attaque physique: Dé de défense Bloque le coup de Colombe FORT (donc, la blessure passe de MOYEN à NUL)
Résumé des actions: Bloque le coup de Colombe, lui fait un bisou, et va chercher des soins du côté du rocher de Korra et Scar.
Position exacte: Entrain de courir vers le rocher de Korra & Scarlett.
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie

Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Mer 22 Juin - 17:00
Mission Pleiade
Il ne faut jamais négliger son adversaire devant un combat, peu importe sa taille ou sa grandeur.
✧ Nolan ✧

Il était venu au monde pendant une bataille, puis, projeter dans le futur, il avait vécu des années de guerre avant de revenir en arrière et là, il avait perdu la vie… Pendant une bataille et à présent, il voyait la 1e cohorte à l’action, mais au lieu de surpasser ses attentes, la cohorte légendaire tombait sous ses yeux. Oui, il ne se trompait pas, toute sa cohorte ployait sous les attaques des ennemis et alors qu’il tournait ça dans sa tête, une douleur insoutenable et fulgurante fit vriller son corps de loup et il s’effondra le museau en premier dans la terre. Immédiatement, il reprit forme humaine et il vit avec stupeur les dégâts provoqués par l’attaque, sa main et une partie de son avant-bras droit n’étaient plus rattachés au reste de son corps, il ne restait plus à présent qu’un moignon sanglant.

Il mit un petit moment à reprendre le dessus, mais par chance, la vue de son propre sang eut un effet très étrange et le petit-fils de Mars sera les dents et avec sa main gauche, il utilisa le soin sur sa propre blessure afin de stopper l’hémorragie suffisamment pour ne pas se vider de son sang. Ensuite, il se releva et il reprit la direction du champ de bataille son bras droit complétement inutile…

Sur place, passa devant le cadavre de son ami Rassilon puis, il retrouva Almérigo qui lui aussi avait subi les attaques adverses et sans même un regard sur les affrontements, il positionna sa main valide sur la blessure du centurion et il utilisa son pouvoir de soin à nouveau.

Mais cela n’était que dans l’esprit de Nolan, car le jeune garçon avait perdu connaissance à la vue de sa blessure et le combat était terminé pour lui…

© Starseed

Points d'énergie: 45 points.
Attaque physique:
Résumé des actions: Nolan redevient humain et perd connaisance
Position exacte: Toujours près du lac

Points d'expériences : 10581

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 12 Juil - 2:33
La bataille de "The Gem State"

Ce combat acharné se termine enfin par la défaite écrasante des romains. Le chef et le soigneur sont à terre, la Première Cohorte se retrouve en sous effectif, forcée d'abandonner le combat. Les insurgés remportent donc cet État qui leur ouvre la route en direction de l'État de Washington.

Bravo aux insurgés.

© Chieuze

Contenu sponsorisé
I.04 Mission Pléiade C1&B1: La bataille de "The Gem State" | Territorial War n°6 - Idaho. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2