Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission Pléiade C1&B1: La bataille de "The Gem State" | Territorial War n°6 - Idaho. [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 29 Fév - 21:19
La bataille de "The Gem State"

Contexte:

Sur les terres de l'Idaho, deux pléiades se faisaient face. Ils ne se doutaient pas avoir des adversaires aussi vite, qui aurait pensé que l'ennemi visait le même territoire. Cet état de montagnes rocheuses, aux grands sommets enneigés, ses cascades, ses lacs, leur offrait un paysage exceptionnel. Les deux équipes se trouvaient non loin du River Snake, cette rivière américaine qui serpentaient le territoire. Lycaon et sa meute n'étaient pas loin, ils observaient les demi-dieux, avant que leur chef prennent la parole. « La guerre se généralise, nous avons l'obligation de choisir un camp... Alors que le meilleur gagne. Si nous vous jugeons trop faibles pour vous servir, j'ordonnerais à ma meute de vous dévorer. » Après cela, Lycaon et les siens, se retirèrent pour observer la bataille sur les hauteurs. L'Idaho était un état encore neutre, mais cela pouvait changer d'un instant à l'autre. Alors sera-t-elle insurgée ou pro-olympienne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Instruction:

-Vous avez 5 jours pour répondre, sinon on passe votre tour. Au bout de deux fois, vous serez retiré de la bataille. Les nouvelles arrivées ne sont pas acceptées.
-Vous devez faire des rps entre 200 à 400 mots.
-N'oubliez pas de prévenir le suivant à chaque fois.
-Votre barre d'énergie est obligatoire, ainsi que le formulaire complet dans toutes batailles.
-Vous n'aurez pas de fiche de combat attitrée, servez vous de la fiche de combat pour débutants et autres.
-Respectez bien l'annexe sur les combats et attention à la l'utilisation de vos pouvoirs.

-Vous n'avez pas le droit d'attaquer au premier tour !
-Les grands blessés sans soin seront retirés de la bataille.

Ordre:

- Almerigo KO
- Sly
- Cersei disqualifiée
- Nolan KO
- Maddison
- Azzura
- John
- Rassilon disqualifiée ou mort
- Korra
- Colombe
- Scarlett

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1319

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Bacchus.
Niveau: 9
Les pouvoirs: ♦ Alcokinésie & Dandrokinésie.

Almerigo A. Abatucci
Le Dernier Humaniste ❧ Centurion de la 1ère Cohorte.
Lun 29 Fév - 23:53
Il est déjà l’heure de partir pour effectuer ma première mission officielle avec mon groupe et en tant que seul chef. Nous avons rapidement fait une réunion pour nous organiser. Je leur ai donné tout ce qu’ils ont à savoir : le territoire visé, ce que nous avons à y gagner… Et puis, nous nous sommes mis en route. Le chemin s’est fait tranquillement, dans une ambiance pas si désagréable que cela. Les discussions ont été nombreuses. Et puis, nous avons fini par arriver à notre destination. Cependant, ce que nous trouvons à l’arrivée n’est pas vraiment pour me plaire. Un groupe d’Insurgés est sur place et ils semblent avoir la même idée que nous. Pour obtenir ce territoire et l’alliance avec la Meute de Lycaon, un affrontement semble donc inévitable. C’est d’ailleurs ce que ce dernier vient nous expliquer en personne. Les plus forts seront récompensés et les plus faibles ne repartiront pas aussi simplement. Alors nous n’avons pas le choix, nous devons être les vainqueurs. Je me tourne vers les miens en leur adressant la parole d’une voix suffisamment forte pour que tout le monde m’entende. « Vous avez tous bien entendu ? Puisque nous ne sommes pas les seuls à être intéressés par ce territoire, nous allons devoir nous battre ! Et il est maintenant trop tard pour reculer ! Gardez aussi en tête que l’échec n’est pas une option ! Si vous voulez que Rome soit fière de vous, c’est votre chance ! Soyez vaillants, puissants, revenez en vainqueurs et Elle saura vous récompenser à la juste valeur de votre acte ! Je me suis bien fait comprendre ? » Moi-même, je ne suis pas forcément un fanatique de Rome. A une autre époque, elle m’a bien déçu. Mais qui sait ? Peut-être est-ce différent aujourd’hui. Pour ce coup-là, j’ai bien envie d’y croire. J’attends quelques secondes en regardant autour de moi, le temps d’analyser le terrain. Puis, je reporte à nouveau mon attention sur mon groupe. « Cersei, il y a une gigantesque étendue d’eau à quelques mètres. Reste non loin d’elle et n’hésite pas à t’amuser avec. En surveillant tes arrières, évidemment ! Azzura, place-toi non loin d’elle, en soutien ! Rassilon, le ciel est à toi, fais-toi plaisir avec tes flèches et ton Aigle ! Nolan, Colombe, vous venez avec moi au sol ! Nolan, tu restes légèrement en retrait derrière moi, tu sais ce que tu as à faire. Et surtout, j’aimerais bien pouvoir te ramener à ton père en un seul morceau ! Veillez à garder chacun les yeux les uns sur les autres pour pouvoir intervenir rapidement en cas de problèmes ! Battez-vous du mieux que vous pouvez, pour la gloire de Rome ! » Sincèrement, ça me fait bizarre de dire ça comme ça mais il faut bien les motiver. En ce qui me concerne, j’attends que tout le monde rejoigne son poste et je mets à mon tour en position, prêt à les accueillir sans souci, aux côtés de Nolan et Colombe.

Points d'énergie: 35 points.
Attaque physique: //
Résumé des actions: fait son discours, donne les instructions, se met en position, prêt à passer à l’action dès qu’il le faut.
Position exacte: avec Nolan et Colombe, au milieu du champ de bataille, prêt à passer à l’attaque.
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Mar - 16:36
Heureusement que le voyage vers d'Idaho n'était pas très long, vu que Salt Lake City se trouvait dans l'état voisin. Le combat semblait inévitable. À peine arrivée sur les lieux, on pouvait déjà apercevoir quelques ennemis se diriger vers notre position. Je n'étais pas surpris en voyant ces romains, il était certain que le camp Jupiter tenterait de nous couper la route. Après les paroles de Lycaon, je me tournai vers les miens. « Il est tant de se préparer au combat, mettez vous en position de défense. Nous avions déjà parlé de tout ça, vous connaissez votre rôle ! » J'ouvris ma gourde et le sable s'écoulait à mes pieds pour former un nuage de sable. Marley était en position, j'armai mon arc d'une flèche et le nuage me transporta dans le ciel pour rester hors de portez de l'ennemi. Au dessus des miens, j'espérai qu'ils respectent notre stratégie, mais je leur faisais confiance. « Il n'est pas question que nous leur laissions ce territoire aux romains, nous sommes une équipe et nous vaincrons tous ensemble. Foutons leur une bonne raclée ! » Je bandai mon arc près agir, tandis que la hauteur me permettait de visualiser les ennemis. Je ne les connaissais pas vraiment, à part peut-être le gamin, fils de leur chef romain. Un sourire mesquin se dessinait sur mes lèvres, alors que je fixai le petit. Pas de pitié aujourd'hui, il y avait beaucoup trop de choses en jeu.

Points d'énergie: 45 points - 4 (sablokinésie) = 41 points restants.
Attaque physique:
Résumé des actions: Sly donne ses ordres, demandant aux siens de se mettre en position de défense, il utilise la sablokinésie comme un nuage de sable qui le transporte dans le ciel au dessus de sa brigade. Marley se trouve en première ligne.
Position exacte: Dans le ciel au dessus de sa brigade.

Invité
Invité
Mar 8 Mar - 10:04
Dans un sens, je me disais que tout était simple, qu’on allait arriver sur place après un court voyage qu’on aurait juste à parler un peu avec Lycaon, limite à passer des épreuves.  Mais pas à tomber sur des romains… Foutus romains.  Bref, j’avais confiance en notre brigade et en Sly, de toute façon, on allait finir par les  avoir et parvenir a posséder le territoire et de nouveaux alliés. Trop sûre de moi ? Aucunement. Je reste juste confiante par rapport à notre équipe, nous sommes entraînés, on a été briéffé, on sait chacun ce qu’il nous reste à faire. J’étais à coté de Sly juste avant qu’il ne forme son nuage de sable qui le transporta au loin. Lestat, ma chauve souris à mes côtés, je sortais mon arc, prête à attaquer qui que ce soit. Même le gamin qui était avec eux, les soigneurs sont toujours les premiers à abattre, et autant dire qu’aujourd’hui, il y avait un territoire en jeu. Suivant les ordres de Sly après avoir acquiescer d’un mouvement de tête, je faisais signe à Lestat de me suivre, jetant un coup d’œil à la brigade et partait me planquer derrière un rocher, non loin de là, je bandais mon arc, sortait une flèche attendant que le coup d’envoi soit donné. Pour l’instant, je ne comptais nullement combattre au corps à corps, mon pouvoir de douleur au touché ne me servirait que dans l’unique choix ou je devrais me rapprocher de mes adversaires.  Je savais également que l’une des romaines présentes était fille de Poséidon, enfin Neptune, avec l’entendue d’eau qu’il y avait à coté de nous, il fallait qu’on s’en débarrasse rapidement.  Mais dans un sens, j’avais hâte que cette bataille ne commence…

Points d'énergie: 35 points
Résumé des actions: Sly arrive avec la brigade sur les lieux et suit les ordres de Sly en allant se planquer mais bande son arc attendant le top départ.
Position exacte: Planquée derrière un rocher, l'arc bandé.
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie

Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 14 Mar - 14:27
Mission Pleiade
Il ne faut jamais négliger son adversaire devant un combat, peu importe sa taille ou sa grandeur.
✧ Nolan ✧

Nolan regardait son centurion avec un petit sourire en coin, ça n’était pas une bande de traitre qui auraient raison de lui, ça surement pas. Après tout, il était le digne petit fils de Mars Ultor, il n’était pas question qu’il laisse les méchant gagné la bataille, ça non, jamais ! D’un signe de la tête, il indiquait à son chef qu’il avait compris et qu’il ferait comme on lui demande.

Il porta ensuite deux de ses doigts à sa bouche et il siffla de toutes ses forces. Dans la seconde qui suivait, ses deux chiens apparurent à ses pieds tandis qu’il prenait son arc et une flèche.

-Les gars, il y a plusieurs méchants qu’il faut punir, je compte sur vous, prenez les par les côtés.

Les deux chiens partirent donc l’un à gauche et l’autre à droite, tandis que Nolan montrait Sly avec son arc.

- M'sieur chef, il faudrait pas faire un truc contre le méchant qui est au-dessus des autres méchants ?

© Starseed

Points d'énergie: 45 points.
Résumé des actions: Ecoute le discoure et demande a ses chiens de prendre les insurgés par les côtés
Position exacte: avec Almérigo et Colombe, au milieu du champ de bataille, prêt à passer à l’attaque.

Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 23:30

Je dois dire que l'idée de participer à une première mission en terrain "inconnu" avait tendance à m'exciter légèrement. Coeur qui bat la chamade, des frissons dans le dos, une envie d'étriper tout ce qui bouge, t'appelles ça une légère excitation? Tu te fous de ma gueule? On va taper des romains, c'est EXCELLENT! Je reformule: je me sentais plus inquiète qu'autre chose à propos du combat à venir, et Persiphaé ici présente semblait plutôt euphorique à l'idée de taper des romains. Genre, excitation style "Obélix va taper des romains", vous voyez le genre. Nous étions dans l'Idaho, aka un territoire que je ne connaissais absolument pas et qui ne donnait pas vraiment envie de passer ses vacances dans le coin. Mais bon, si nous voulions avoir Lycaon et sa tribu de notre côté, nous avions intérêt à donner un bon spectacle.

« Foutus romains... » murmurais-je dans ma barbe inexistante en les voyant apparaître devant nous.

Sly donna quelques consignes et encouragements, avant de se téléporter en hauteur son arc à la main. Pas con, il aurait une meilleure vision du terrain de cette façon, même s'il serait également plus exposé. Y'avait un gamin dans la troupe adverse: ils sont aussi désespérés que cela, pour avoir des marmots dans leurs cohortes? Scarlett alla se planquer derrière un rocher à ma droite, et j'en avisais un autre assez massif à gauche de celui-ci. Je courrais pour aller m'y placer également: le combat au corps à corps ne serait que mon dernier recours. J'étais maintenant à une dizaine de mètres à gauche de Scarlett, Sly au-dessus de nous, mon arc bandé et une flèche encochée en direction des ennemis. Ce terrain nous appartiendrait d'ici la nuit. Pas de quartier.

Résumé des actions: Maddison écoute les ordres de Sly, avant d'aller prendre position derrière un rocher massif. Les romains sont dans son viseur.
Position exacte: Sur le sol, derrière un gros rocher. Sly est au-dessus, Scarlett à une dizaine de mètres sur la gauche, les romains en face.

Invité
Invité
Sam 19 Mar - 17:29

La violence appelle la violence c'est bien connu. Arme au poing, nous avancions une nouvelle fois pour verser du sang. Si je le faisais, c'était pour elle.. Cette cohorte de prestige qui ne vivait que pour ce genre d'affrontement. J'avais la chance d'en faire partie, il fallait honorer ça. Aujourd'hui était donc un jour de conquête. Almerigo donnait ses directives, je me plaçait donc en arrière près d'un point d'eau. Lançant un dernier regard compatissant à ma partenaire du jour, Cersei.

Le regard sombre, à genoux.. Je sortais alors mon stylo. Le mettre sous la forme de fleuret dès maintenant serait stupide. Un simple trait pouvait me permettre de défendre ou d'attaquer.. Enfin ça c'est en théorie. Dans l'action, là maintenant, avec l'adrénaline et la peur.. Je n'étais plus sûre de rien. Mais faire demi-tour était impensable alors.. Autant y aller jusqu'au bout.

Points d'énergie: 25 points
Résumé des actions: Azzura écoute Almerigo et se "réjouit" d'encore tomber dans une confrontation.
Position exacte: Bien à l'arrière, derrière Cersei et son point d'eau.

Invité
Invité
Sam 26 Mar - 19:21

Une bataille s’annonçait. En face ? Ces foutus romains. Je ne manquerai pas une nouvelle opportunité de me battre d’autant que je m’étais plutôt bien débrouillé durant la bataille face aux grecs quelques semaines auparavant. Cette fois-ci j’étais aux côtés de ma brigade pour la première fois. On s’était donc rendu en Idaho toute l’équipe au complet. On était bien décidé à casser du romain car depuis quelques temps c’était une véritable guerre des territoires qui s’était mise en place. L’idée c’était de contrôler un maximum de territoire pour être plus influents et aussi il fallait bien l’avouer, pour faire chier les olympiens. On était sur le territoire de Lycaon et ce dernier ne tarda pas à nous avertir que si nous étions jugés trop faible, il ordonnerait à sa meute de nous tuer. Sly se tourna ensuite vers nous, écoutant attentivement mon chef de brigade, j’ajustais ma veste de voleur sur mes épaules. Je dégainais mon épée en fer stygien bien préparé à faire des dégâts. Nous avions plus d’expérience depuis la bataille contre les grecs, les romains seraient les suivants sur notre liste de victime. J’allais alors me réfugier derrière un rocher quelques mètres à gauche de Scarlett. Un petit regard amusé à la blonde avant de resserrer la prise sur la garde de mon épée.

Résumé des actions: Ecoute Sly, ajuste sa veste de voleur sur ses épaules et va se cacher derrière un rocher
Position exacte: Derrière un rocher quelques mètres à la gauche de Scarlett

Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 0:19

Je tournais la tête dans tous les sens ... c'était quand même magnifique ! Je regardais ce paysage désertique qui semblait s'étendre à perte de vu, ces rocheuses, cette rivière d'où semblait s'échapper des vapeurs colorées (ma synesthésie, je le rappelle.) ... c'était fabuleux ... je veux dire, il y avait de beaux paysages en Californie mais ça ! Je n'avais jamais vraiment beaucoup voyagé et là je me sentais comme un petit touriste, baignant dans la lumière d'un soleil qui me revigorait comme jamais. Je prenais une grande inspiration puis levait mon appareil photo, prenant quelques clichés de la rivière, des falaises et aussi de Almérigo, d'Azzura, tout ça à qui je faisais de grands signes. "Souriez !" clac, clac, clac ! J'appuyais frénétiquement sur le petit bouton avec un sourire allant d'une oreille à l'autre. "Dites, on pourra monter tout là haut ? Cela a l'air magnifique !" Disais-je en pointant la falaise qui se trouvait à côté. Une bataille ? Oh ... cela m'était complètement sortit de la tête ... et j'avoue que j'avais pas vraiment pris la peine d'écouter Almérigo pendant qu'il faisait son discours, trop concentré sur le déplacement d'un lézard et du peu de bruit que l'animal faisait. Un bruit dans un buisson et d'un coup je me précipitais vers sa source, me cachant involontairement derrière un rocher qui se trouvait derrière nos lignes d'où je me baissais pour prendre quelques photos d'un petit rongeur tandis que mon aigle tournais en rond au dessus de ma tête "Vous croyez qu'on pourra se baigner après ? Mais j'ai pas pris mon maillot ..." Ouaip, j'étais à l'Ouest ! Il faudrait du temps pour que je commence à me rendre compte que j'étais pas en vacances.

Résumé des actions: Ecoute que dalle et a même totalement oublié qu'il n'est pas là en vacance et même pire ... qu'il est sur le point de se battre.
Position exacte: Derrière un rocher en train de photographier un rongeur.
Points d'expériences : 543

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hygie
Niveau: 6
Les pouvoirs: Guérison

Korra V. Blueblood-King
Murder Princess * Nightmare dressed like a Daydream
Jeu 31 Mar - 17:26
Je dois avouer que je suis un peu dégoutée de ne pas me retrouver face aux grecs, notamment celui qui m’a fait un courant d’air dans l’épaule. Mais pour une fois, je ne vais pas faire la difficile. C’est fou, mais j’ai l’impression que récemment j’ai réussi à calmer mes ardeurs. C’est sans doute la faute à Eva, à force qu’elle soit si calme et réfléchie, ça fini par déteindre sur moi et ça risque de devenir pire surtout vu qu’on a mentionné une potentielle colocation l’autre jour… Je lève un regard irrité vers l’autre côté du terrain, là où sont censés se trouver les romains. C’est à cause des pro-olympiens qu’on a du se barrer de New York et que j’ai plus mon appart. C’est le bordel pour tout déménager à l’arrache avec ma bécane et tout le tintouin. Forcément que je leur en veux. Je connais bien l’importance de cette mission, du coup je n’écoute Sly que d’une oreille. Je sais, je suis la soigneuse, je reste hors des lignes de tir pour l’instant, j’ai capté. Grimpant sur mon renne, je m’envole et active son bouclier. Restant à bonne distance de Sly pour ne pas le gêner sur son petit nuage, je ne m’éloigne pas trop du sol non plus, prête à intervenir pour soigner les premiers blessés de mon côté, ma trousse de soins m’accompagnant.

code by sixty

Attaque physique: /
Résumé des actions: écoute distraitement Sly, grimpe sur son renne, active le bouclier et reste dans les airs en attendant que quelque chose se passe.
Position exacte: dans les airs, proche de Sly mais sans le gêner, au-dessus des insurgés.
Bouclier du renne : première utilisation, reste deux.
Trousse de soins :
Spoiler:

Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment

Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Jeu 31 Mar - 20:36
Une mission. Enfin ! Ca voulait dire de l’action, de l’adrénaline et surtout, cela allait te permettre de pouvoir sortir du camp. *Non mais c’était quoi son délire à Zeus ?* La règle que tu ne supportais vraiment pas, c’était l’enfermement. Le reste, bah, avec la légion, tu avais l’habitude de la discipline. Ceux pour qui ça allait être dure, c’était les grecs. Tu t’attendais à une simple mission diplomatique, ennuyeuse mais qui aurait pu mener à un ou deux combat. Alors quand tu vis les insurgés, tu ne pu qu’être surprise. Avant de sourire en sentant l’adrénaline monter dans ton corps, ton soul s’accélérer, tes sens et ta concentration s’accroitre. Tu voulais de la bagarre, tu voulais de l’action, du prestige, prouver que tu avais ta place dans la première cohorte. *Ouais, pas comme certains…* Indéniablement, tu faisais référence à Rassilon. Il se croyait où ? En vacances ? Il avait été super excité tout le trajet, à prendre des photos de tout et n’importe quoi. *On était pas là pour s’amuser, j’hallucine qu’un gars de son âge puisse pas le comprendre…* Résultat, tu lui avais piqué son appareil photo, avec une mine sévère. « On fera mumuse un fois l’alliance avec Lycaon conclue, veux-tu ? »J’étais fière de toi, tu avais été patiente, tu ne lui avait pas donné un coup d’appareil pour te défouler, tu n’avais pas crier, non, tu étais resté plutôt zen. Mais même sans appareil, il continuait à faire l’enfant, à te taper sur le système. Et même quand tu t’éloignais de lui, l’appareil dans ta mains te faisais penser à Rassilon. Finalement, tu profitais d’un moment où il passait à côté de toi pour lui jeter limite l’appareil sur le torse. « Tiens, ce n’est qu’un encombrement. T’étonne pas si tu finis par le perdre ou le casser. Tout ce que j’espère, c’est que tu fasse oublier ce surnom idiot que l’on t’a donné. » Et qui est une honte pour la cohorte, c’était bien ce que tu pensais. Mais tu avais finalement décidé de te taire et de marcher la mine renfrognée.

Mais maintenant, en face des insurgés, aux côtés de Nolan et d’Almerigo, le sourire t’était revenu. Sortant ton épée double, tu restais silencieuse, attendant les ordres, le coeur battant à cent à l’heure.

Attaque physique: /
Résumé des actions: engueule Rassilon, avant de l'ignorer, écoute Almerigo et se prépare à attaquer
Position exacte: à côté d'Almerigo et de Nolan
Points d'expériences : 1319

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♦ Bacchus.
Les pouvoirs: ♦ Alcokinésie & Dandrokinésie.

Almerigo A. Abatucci
Le Dernier Humaniste ❧ Centurion de la 1ère Cohorte.
Mer 13 Avr - 3:50
Tout le monde est en place, que ce soit d’un côté ou de l’autre. Je commence déjà à réfléchir à la suite alors que Nolan me fait une remarque qui, pour le coup, est très juste. « Exact, il faut se méfier de lui et s’en occuper en premier. Surtout qu’il m’a l’air d’être leur chef. Si tu arrives à le déstabiliser d’une façon ou d’une autre, je crois bien que ça pourrait nous servir, bonhomme. » Et puis… Vous savez, quand j’ai dit que tout le monde s’est mis en place, je me suis trompé. En tournant la tête par hasard, je remarque que Rassilon est caché derrière un rocher, en train de prendre des photos… Et de demander si la baignade est envisageable… Non mais ? Pardon ? Est-ce qu’il a sincèrement oublié où il se trouve et qui est en face de nous ? A croire que oui ! Je soupire un bon coup avant de crier suffisamment fort dans sa direction pour qu’il entende. « RASSILON. Nous ne sommes pas là pour prendre du bon temps ! Monte sur ton Aigle et couvre-nous du ciel ! Tout de suite ! » Cette fois, j’espère sincèrement qu’il va obéir et surtout, qu’il va comprendre mes ordres et enfin capter qu’il n’est pas en vacances mais en mission. Heureusement que les autres sont plus disciplinés et attentifs que lui… Quoi qu’il en soit, je suis déçu mais pas étonné par la lâcheté dont les Insurgés font preuve. Leur chef se trouve en hauteur alors que les autres sont tous planqués derrières des rochers. « Nous vous faisons si peur que cela ou vous êtes véritablement des lâches sans aucune fierté ?! C’est si effrayant de nous faire face ?! » J’espère que ça va les faire réagir et leur faire prendre conscience de leur idiotie. Mais je crois que juste parler ne va pas être suffisant. Il va donc falloir passer à l’acte pour les faire sortir de leur cachette. Un coup d’œil rapide autour de moi me permet de noter que le bois n’est pas ce qui me manque. J’utilise donc mon pouvoir de dandrokinésie pour attirer une branche qui me paraît solide vers moi. Toujours grâce au don dont j’ai hérité, je façonne le bois que j’ai extirpé pour le transformer en épée. Une fois que c’est fait, je m’approche et je lance l’épée vers l’une des premières personnes que j’aperçois. Une fille blonde avec un arc. Hélas, je ne sais pas à quoi c’est dû mais je vise totalement à côté. Au moins, ça va peut-être les faire réagir. Ensuite, je me retourne en direction de Nolan et j’appelle Azzura pour qu’elle revienne. « Il est temps de mettre ce que nous avions imaginé en place. Vous savez de quoi je parle alors allez-y. » Je fais un dernier signe à Colombe pour lui signifier que c’est le moment d’attaquer et en ce qui me concerne, je me tiens prêt à recevoir une attaque ennemie et à riposter. Ce qui, vu ma position dégagée, ne va sûrement pas tarder…

Points d'énergie: 35 points – 4 (dandrokinésie) = 31 points.
Résumé des actions: approuve les dernières paroles de Nolan, engueule Rassilon pour qu’il se mette en place et cesse de faire l’enfant, « embête » les Insurgés, fabrique une épée de bois avec son pouvoir, s’approche de l’endroit où sont cachés ses ennemis, envoie l’épée en direction de Scarlett (NUL), rappelle Azzura, donne des instructions à elle & Nolan, fait signe à Colombe que c’est le moment d’attaquer, se tient prêt à recevoir une attaque et à riposter.
Position exacte: à découvert, au milieu du champ de bataille et des rochers ; yolo.
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 14 Avr - 16:09
Le type en face, venait de donner l'assaut, il était temps d'envoyer du patté. Ce territoire était pour les insurgés et pas question de leur laisser. En haut de mon nuage de sable, je donnais mes derniers ordres. « A l'attaque, insurgés ! Ne leur laissez aucune chance de s'en sortir. Visez les plus dangereux et surtout méfiez-vous du gamin et de ses chiens de métal. » Sur ces mots, je levais ma main pour faire apparaître sur sable de ma gourde et je l'envoyai droit sur le chien doré qui n'était pas dissimulé. Le sable l'entoura et s'infiltra dans le mécanisme pour l'enrayer une fois pour toutes. Ensuite, je bandai mon arc en plaçant deux flèches dessus, j'allais utiliser un double tire, une spécialité des traqueurs, mais je ne devais surtout pas rater ma cible, car je n'avais le droit qu'à une chance. Je tirai en direction du type qui semblait être leur chef... Les deux flèches se plantèrent profondément dans son ventre sans aucune pitié. Fier de moi, je montai un peu plus haut dans le ciel avec mon nuage de sable.

Points d'énergie: 41 points - 4 (sablokinésie = nuage) - 4 (sablokinésie = enrayage du chien de métal doré) = 33 points restants.
Attaque physique: FORT = double tire sur Almérigo dans le ventre.
Résumé des actions: Sly enraye le chien doré de Nolan, fait un double tire dans le ventre d'Almérigo et monte plus haut dans le ciel pour se protéger de tir.

1 chien de Nolan enrayé.

Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie

Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Sam 16 Avr - 15:46
Mission Pleiade
Il ne faut jamais négliger son adversaire devant un combat, peu importe sa taille ou sa grandeur.
✧ Nolan ✧

La bataille débutait à peine, que tout partait déjà en vrille... L'un des deux chiens du garçon était déjà hors combat et leur chef venait lui aussi de perdre toute chance de participer à l'affrontement et à l'inverse, il gagnait de grandes chances de perdre la vie.

Un seul insurgé avait frappé et déjà, Nolan était perdu... Il regardait partout autour de lui, mais les autres ne semblaient pas trop savoir comment réagir ou alors, ils n'étaient pas encore prêts pour passer à l'attaque. Une fraction de seconde après, Nolan reportait son regard sur son centurion, le sang sombre et épais commençait déjà à se rependre et les souvenirs de la bataille de la colonie remontaient déjà dans son esprit et la haine arrivait à son tour, violente, presque palpable. Le fils du Dux sentait son cœur battre de plus en plus fort. Tandis qu'il bandait son arc, son esprit était uniquement tourner vers la guerre.

-Argentum... Attaque!

Nolan ne pouvait pas voir ou se trouvait son chien, mais il savait pertinemment qu'il pouvait l'entendre et ça, même si l'enfant ne comprenait pas comment. Dans la fraction de seconde qui suivait, le chien se jetait sur Scar et cherchait à la mordre afin de lui arracher le bras droit.

Pendant ce temps, Nolan visait le plus grand danger adverse, Sly le Graecus sur son nuage de sable, un tir compliqué, mais pas impossible pour un petit-fils des plus grands dieux guerriers et déjà archer accomplit malgré son jeune âge. Nolan bloque sa respiration, puis il tire

Pendant ce temps, Nolan visait le plus grand danger adverse, Sly le Graecus sur son nuage de sable, un tir compliqué, mais pas impossible pour un petit-fils des plus grands dieux guerriers et déjà archer accomplit malgré son jeune âge. Nolan bloque sa respiration, puis il tire. Sans attendre de voir si son attaque portait, il se changeait en loup et il s'éloigna de la zone de combat pour rejoindre Azzura. Son choix de s'éloigner de son chef blessé pouvait surprendre, mais en bon mini soldat, Nolan savait qu'il devait suivre les ordres.

© Starseed

Points d'énergie: 45 points. -4 changement en loup : 41 points
Attaque physique: Argentum mord le bras droit de Scar : Fort
Tir multiple avec les flèches explosives sur Sly : Fort
Résumé des actions: Fait attaquer Argentum, puis tir sur Sly, se change en loup et quitte la zone de combat pour rejoindre Azzura.
Position exacte: avec Azzura proche du lac

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 0:03

La bataille commença plus vite que je n'aurais pu le croire aux premiers abords. Certes, tout le monde n'était pas encore entrain de mourir dans une flaque de sang, mais on y était presque. D'ailleurs, le leader des ennemis se trouvait déjà avec des flèches dans le ventre, ce qui fit grandir de façon presque drastique mon excitation! Enfin, bouge toi! On a d'autres choses à foutre que de sauter sur place en attendant que les autres fassent le boulot.

« Ouais, probablement. » dis-je à voix haute tout en préparant mon arc.

La tête rousse d'une romaine se détachait parmi points indistincts qui se trouvait de l'autre côté du terrain de combat. Haha, ce n'est pas vraiment un avantage d'avoir des cheveux aussi soyeux lors d'un combat. Au moins, ce n'est pas Bowie. Nan, définitivement pas Bowie, pensais-je avant de décocher deux flèches successivement. La première se planta dans la jambe de Colombe, tandis que la seconde la frôlait seulement. Enfin, pour un début c'est pas mal, nan? Ouais, c'est carrément pas mal.

Attaque physique: Attaque 1:
Tire une flèche dans la jambe de Colombe (FORT)
Attaque 2: Tire encore des flèches (FAIBLE)
Résumé des actions: Tire sur les romaines, s'excite toute seule derrière son rocher.
Position exacte: Derrière un rocher.

Contenu sponsorisé
I.04 Mission Pléiade C1&B1: La bataille de "The Gem State" | Territorial War n°6 - Idaho. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant