Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Orlando Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Divine : La force Divine entre en action. (Cour intérieur)

Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 24 Fév - 16:41
La force Divine entre en action.

Participants: Tous les divins.
Camps: Dieux et génésien Olympiens et Dieux et génésien Partisans (créature possible).
Niveau: 25 (godslayer, créature mythologique et démon du tartare compris).
Points d'expérience à gagner:  1500 PE, 7 points de talent (demi-dieux), 2000 PO.
Récompense: 1 items légendaire (objet magique) ou 1 amélioration d'arme.

Contexte:

• Orlondo, Floride. Les dieux que ce soit du côté des pro olympiens ou des insurgés sont sur un territoire ennemi. En effet, ce territoire appartient à Triton et aux atlantes, un nouvel ennemi de l'Olympe et des demi dieux. Il va donc falloir éviter de rameuter l'armée des Atlantes afin de ne pas avoir sur le dos des ennemis supplémentaire pour les deux camps. En ce qui concerne l'épée, elle est logé dans une salle secrète en sous sol, très bien garder et sous dispositif de sécurité. Rien de bien méchant pour un dieu vous allez me dire sauf qu'il faut parvenir jusqu'à l'intérieur et ceux sans encombre, au moindre choc un dispositif de sécurité ce déclenchera et fermera le coffre où est logé l'épée sous une tonne de béton, métal, grille et j'en passe, tout en prévenant les autorités locales.
Les insurgés ont su repérer les lieux avant les olympiens et arriver également plus rapidement, du coup, il y a déjà deux groupe sur place, un qui surveille l'extérieur et un autre qui tente d'entre dans le coffre afin de récupérer l'objet en question. Les olympiens vont également se séparer en deux pour retenir les insurgés de l'extérieur, pendant qu'un autre ira rattraper le groupe déjà en sous sol pour récupérer l'épée.

Explication pour ouvrir le coffre :
- Vous ne pouvez pas le traverser grâce à vos pouvoirs, y a tout un système de sécurité qui protège (comme des filets électriques, détecteur de mouvement et j'en passe)
- Vous devez trouver le boiter électrique du système de sécurité, le détruire. (Jouez le au dé de pouvoir afin de savoir si c'est réussi ou non).
- Vous devez ensuite forcer le coffre, pénétrer à l'intérieur et récupérer l'épée (lorsque le boitier électrique sera détruit, vous aurez à peine 15 min avant que le boitier de secours ce mettent en route, 3 tours qui sera compter à partir du moment ou un divin détruira le boitier). Pareil jouer le dé de pouvoir pour savoir si vous avez attraper l'épée.
- Comment ça marche ? Et bien, soit vous vous tapez dessus avant sans faire de dégât bien entendu ou alors, le plus rapide et tout ce jouera à l'extérieur surtout.

Equipe : Extérieur - Intérieur

- Hermès
- Apollon
- Aphrodite
- Artémis

- Zeus
- Arès
- Alexandros
- Darya
- Théodoros

- Ouranos
- Irion
- Perséphone
- Chioné

- Hadès
- Tyler
- Eris

Ordre de passage :

- Artémis
- Ouranos
- Aphrodite
- Perséphone
- Hermés
- Irion
- Apollon
- Chioné

- Vous devez faire des post de 300 à 400 mots maximum avec les petits détails en bas, comme d'habitude, barre de point, blessure, attaque etc. Vous avez une semaine pour posté sinon on passe votre tour automatiquement.

Postulez à la suite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 16:22
Les olympiens étaient arrivés sur les lieux en trombe pour se rendre compte que les insurgés avaient été les plus rapides. Rapidement, ils s'étaient séparés en deux groupes pour augmenter leurs chances de mettre la main sur l'épée avant le groupe ennemi: Artémis faisait partie du groupe qui se glissait à l'intérieure, avec son frère Hermès et Aphrodite. Son regard glacé observait les alentours avec mille et unes précautions, tous ses sens étaient en éveil. La chasseuse était aux aguets, prête à abattre tout ennemi qui se montrerait. L'épée était gardée dans un sous-sol, et les olympiens étaient en train de descendre dans ce dernier dans un silence des plus... olympiens. C'était le cas de le dire. Les sourcils froncés, la déesse vierge jeta un regard circulaire une fois qu'ils furent à l'arrêt. Tous ses sens étaient aux aguets. Artémis se concentra pour laisser libre court à ses pouvoirs pour avoir plus d'informations sur les lieux où ils étaient. Elle pouvait largement deviner qu'ils étaient loin d'être seul, pour ce point ils étaient déjà au courant. Elle sentit une grande puissance. Ouranos était sur les lieux lui aussi. Quant à l'atmosphère qu'elle pouvait ressentir à l'aide de ses pouvoirs.. elle était gelée. C'était le cas de le dire. La déesse était presque sûre que Chioné était là également. « Au vu de la situation il y a deux possibilités. » marmonna-t-elle, l'air sombre. « Ou nous optons pour une stratégie éclaire: on trouve le boitier électrique, on le détruit, on va chercher ce pour quoi nous sommes ici, on remonte. » Si cette stratégie pouvait être une bonne idée, elle pouvait également les handicaper. « Ou nous nous penchons sur quelque chose de plus.. "bourrin". On fonce dans le tas. » termina-t-elle, arc en main, prête à décocher une flèche.

énergies. 115-4=111 points. (perceptions extra sensorielles)
attaques. //
résumé. observe, utilise sa perception extra sensorielle pour avoir plus d'infos, parle aux olympiens.
attaques reçues. //

(HRP: j'espère que ça ira, dites moi si j'ai fait n'importe quoi parce que je ne suis pas très sûre de mon post Arrow )
Points d'expériences : 6967

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Gaïa
Niveau: 150+

Ouranos
❝ King of the universe ❞ ›› Protecteur des insurgés.
Lun 29 Fév - 22:32
J'avais entendu parlé de cette fameuse épée qui avait appartenu à Zeus, après quelques recherches, nous avions trouvés le lieu qui dissimulait l'item. Malgré les bonnes volontés que nous voulions faire preuves, il n'était pas question de laisser cette arme aux mains du Roi des olympiens... Quelque chose me dérangeait vraiment dans son attitude, son aura. Toutes ses lois misent en place me rendait fou de rage... Comment osait-il ordonner la traque de mes protégés ? Rien qu'à cette idée, la colère montait en moi, elle me donnait la motivation de réussi cette quête. Je jetais un œil aux miens qui se tenaient à mes cotés. « Trouvons ce boîtier le plus vite possible ! Je compte sur vous. » Une fois près de nos ennemis, je levai rapidement ma main droite en direction d'Hermès et Artémis, créant une zone gravitationnelle sur eux. Les deux olympiens se mirent à flotter dans l'air, pris d’apesanteur. Je commençai également à retirer doucement l'oxygène dans cette zone gravitationnelle pour les occuper et les empêcher de se servir de leur arme. Pendant que je maintenais mes pouvoirs, je dégainais ma rapière qui s'agitait soudainement entre mes doigts. Un bon en avant et je visai Apollon au poignet droit pour handicaper, ainsi que sur ses doigts, mais le second coup rata. Je m'éloignai légèrement pour tenter de trouver le boîtier qui fut un échec...

énergies. 150 - 7 (Manipulation gravitationnelle) + 4 (Manipulation atmosphérique/privation d'oxygène) = 139
attaques. MOYEN sur le poignet d'Apollon et NUL sur les doigts d'Apollon.
résumé. Ouranos bloque Artémis et Hermès dans une zone gravitationnelle en leur privant d'oxygène et attaque à deux reprises Apollon.
De pouvoir du boitier: NUL
attaques reçues.

PS: jouer avec le dé de pouvoir pour trouver le boitier !

“Le chaos est rempli d’espoir parce qu’il annonce une renaissance.”
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité
Mar 1 Mar - 21:50
Aphrodite se souvenait d'Arthur. Il était roux. Oui, elle ne savait pas pourquoi tout le monde voulait qu'il soit brun ou blond, mais il était roux. Aussi roux que l'était Oswin et un peu plus roux que Killian. Elle l'avait adoré, avait largement contribué à son ascension fulgurante dans le cœur des dames et des chevaliers. Il avait été à l'origine de nombreuses épopées pour ravir le cœur d'une demoiselle et cela, elle ne l'avait pas oublié. C'était en partie pour ça, qu'en ce jour qui allait sans aucun doute être mémorable, elle avait choisi d'aller se battre avec Hermès, Artémis et Apollon pour récupérer son épée. Ces derniers temps, elle remarquait qu'elle s'était plus battue en quelques mois qu'en millier d'années d'existence. Le monde changeait …

Les insurgés les avaient doublés, ils arrivaient en retard, ce qui ne pouvait pas être une bonne chose, à moins qu'ils aient miraculeuse annulé les défenses du bâtiment, leur facilitant la tâche, chose en quoi elle doutait. Elle sentait la présence de son père sans même le voir et cette intuition fut doublement confirmée quand ils tombèrent sur le groupe insurgé et quand Artémis et Hermès se mirent à léviter avant de prendre une drôle de couleur. Ouranos attaqua Apollon. Soit on la prenait pour une gourde donc on ne lui faisait rien, soit son père ne voulait pas la blesser, chose qu'elle ne croyait pas vu les relations pères-enfants qui unissaient les dieux. Toujours était-il qu'elle n'était pas venue ici pour faire jolie. Usant de sa télékinésie, elle poussa le corps d'Hermès et Artémis dans la zone antigravitationnelle qu'Ouranos avait créée, mais les deux dieux ne retombèrent pas pour autant, se contentant de retrouver une couleur normale. Décidant qu'elle n'avait pas de temps à perdre à essayer de les sortir de là (ils étaient grands après tout et pouvaient essayer de trouver une solution par eux-même), elle dégaina son poignard et s'avança en direction de Perséphone, lui assénant deux coups de poignard dans le cou, dont un marcha parfaitement quand l'autre échoua. Se reculant et se positionnant en retrait pour fouiller d'endroit, elle trouva un boitier qui avait tout l'air d'être celui qu'ils cherchaient.
- Je l'ai.

énergies. 115 - 7(télékinésie) = 108
attaques. Fort et Nul en coup de poignard dans le cou de Perséphone
résumé. Aphro se souvient d'Arthur, donne de l'air à Artémis et Hermès avec sa télékinésie, attaque Perséphone et trouve le boitier
De pouvoir du boitier: FORT
attaques reçues. //

Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).

The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 4 Mar - 0:07
Petit message pour bien vous expliquez les régles Smile

Il faut obligatoirement utiliser le dé de pouvoir afin de trouver le boiter, le détruire, et choper l'épée.
Vous avez le droit qu'à un seul lancé par personne, pas plus.
Cela marche par groupe, c'est à dire que si un membre de votre équipe à réussit à trouver le boitier (en faisant un Fort), la prochaine personne de l'équipe jouera afin de détruire le boitier, ainsi de suite. (pour être logique, dites que vous parlez télépathique pour dire ou vous voyez le boitier etc...)

Une fois l'épée récupérer par une équipe ou une autre, vous aurez le droit de vous taper dessus , pour remonter à la surface et rejoindre l'autre groupe, ça se jouera également au dé de pouvoir (Fort , vous et votre groupe remontez à la surface pour rejoindre et prêter mains fortes aux autres).
Si vous voulez récupérer l'épée, je pense que c'est simple, il faut réussir à mettre KO le possesseur de l'épée mais si Zeus récupère l'épée à la surface, vous pourrez vous affronter mais les insurgés ne pourront plus récupérer l'épée.

Si vous avez d'autres questions ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (oui sous ce MJ, c'est mieux)

Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:21
Rappelez moi un instant pourquoi avais-je daigné rejoindre une quête ? Sachez que vous vous posez une très bonne question à laquelle je vais m’empêcher de répondre. Je ne m’étais autant dire nullement illustré du temps de Gaia, déesse que je ne portais aisément pas dans mon cœur comme vous pouvez vous en douter. Cependant, j’appréciais Ouranos, certes, si à la base j’avais été déesse partisane, puis insurgée c’étiat uniquement pour le fait que mon mari ait décidé, sans me demander mon avis de rejoindre le camp opposé aux Olympiens. Soit. De plus désormais, j’y avais ma fille, donc autant dire qu’il était temps pour moi de m’illustrer aux cotés d’Ouranos. Et puis bon, en tant que femme, je devais avouer que le choix de cette enveloppe charnelle n’était en aucun cas déplaisante. Beaucoup mieux que la première en quelques sortes. EN soit, je me retrouvais donc sur le champ de bataille avec les autres dieux, à l’intérieur aux cotés du dieu du ciel. Dans un sens j’étais heureuse de ne pas avoir à combattre aux cotés de Tyler et Hadès, avec la furie que je ressentais en l’instant même pour mon beau fils, il ne valait mieux pas que je retourne malgré moi l’une de mes attaques contre lui. Bref, j’attendais les ordres d’Ouranos quand soudain, je me retrouvais avec un poignard dans le cou, «  Je te jure que tu vais me le payer Aphrodite » grognant de rage et de douleur, je me transis difficilement dans les ombres, me régénérant au passage avant de la prendre en chasse. Arrivant derrière elle, je me saisissais de mon Kepesh et lui plantais dans la nuque mais autant dire que je me ratais pitoyablement. Grognant entre mes dents, je lui en donnais un coup d’epée sur l’épaule gauche. « Au moins tu as servi à quelque chose… Tu m’as amené au boitier, je te remercie chérie… » Claquant des talons, je me tournais vers le boitier, donnant un coup de pommeau dedans, ayant pour but de le détruire.  Ce qui réussissait parfaitement. «  Par ici ! Il faut faire vite ! »  Soit 15 minutes pour forcer ce foutu coffre, récupérer l’épée et filer sur le champ de bataille.  Pour me protéger, j'en profitais pour invoquer deux chiens des enfers qui venaient se poster à mes cotés, babines retroussées.

énergie :100 - 7  (régénération par les ombres) - 7 (invocation de deux chiens des enfers) = 86 points restants.
attaques: Attaque 1: Coup de Kepesh dans la nuque d'Aphrodite : nul
Attaque 2: Coup de Kepesh sur l'épaule gauche d'Aphrodite : Fort
résumé: Persé se demande ce qu'elle fiche ici, se fait attaquer par Aphro, réplique en utilisant son pouvoir de régénération par les ombres, attaque a déesse et détruit le boitier Very Happy
De pouvoir pour détruire le boitier: FORT
attaques reçues:  Coup de poignard en Fort réduit à nul grâce à la régénération par les ombres.

Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.

Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 16 Mar - 23:43
En arrivant sur les lieux, nous ne tardons pas à remarque que les Insurgés sont déjà sur place. Histoire de compliquer un peu l’affaire. Il y a un groupe à l’extérieur un second à l’intérieur. C’est donc tout naturellement que nous, Olympiens, nous avons suivi cette logique. Zeus et quelques autres sont restés à l’extérieur pendant que nous sommes entrés : moi, les Jumeaux et Aphrodite. En descendant, Artémis lance quelques paroles mais personne n’y répond. Il y a d’autres choses plus importantes à voir… De toute façon, une stratégie faite à l’avance ne nous aurait clairement pas servi. Puisqu’à peine arrivés, le vieux croulant qu’est Ouranos s’amuse à nous priver d’air et à nous faire graviter, Artémis et moi-même. Sans avoir pu faire quoi que ce soit, je me retrouve donc déjà à flotter dans les airs, à buller comme un poisson hors de l’eau à force d’avoir du mal à respirer correctement. De l’extérieur, ma situation doit être assez comique mais quand on est celui qui suffoque, je dois dire que ça s’avère être beaucoup moins agréable. Heureusement, nous pouvons compter sur Aphrodite et son pouvoir de télékinésie. Elle l’a utilisé pour nous passer vers un lieu où l’air arrive jusqu’à nos poumons. Cela dit, elle ne nous ramène pas sur Terre pour autant. J’ai juste le temps de voir Aphrodite chopper le boîtier, donner un coup à Perséphone. De la voir elle répliquer et détruire le boîtier… Puis, je réagis avant qu’Ouranos ne repasse à l’attaque. Je profite d’être plus ou moins libre pour me téléporter à côté de ce dernier et, dégainant mon épée de bronze céleste, je donne un coup en direction du bras droit d’Ouranos puis, j’enchaîne avec un autre en direction de sa jambe gauche. Deux coups qui portent bien leurs fruits contrairement à ce que je m’attendais. « Tu fais moins le malin maintenant, papi ! ça t’apprendra à t’amuser avec mon oxygène ! » Je n’attends pas sa réponse. Je fonce en direction du coffre et, avec mon épée préférée, je tente de forcer ce dernier pour pouvoir libérer l’épée légendaire d’Arthur. Malheureusement, je ne peux pas avoir bon à tous les coups. « Saleté ! » Je me retourne alors vers mes camarades en leur faisant signe que la priorité, elle est là et qu’on peut s’occuper de ces insurgés après…

énergie : 115 - 7  (téléportation) = 108 points restants.
attaques: Attaque 1 : attaque le bras droit d’Ouranos avec son épée de bronze céleste. (FORT)
Attaque 2 : attaque la jambe gauche d’Ouranos avec son épée de bronze céleste. (FORT)
résumé: n’a pas le temps de trop réfléchir qu’il se fait déjà attaquer par Ouranos, se fait aider par Aphrodite, se téléporte à côté du protecteur des insurgés et l’attaque à deux reprises (FORT & FORT), se dirige vers le coffre, tente de le forcer et… se rate, peste contre lui-même, fait un signe aux autres qu’ils essayent.
Dé de pouvoir pour forcer le coffre (FAIBLE)
attaques reçues: Ouranos qui l’a empêché de respirer.

Invité
Invité
Mar 12 Avr - 0:02

Une épée, ça ne peut pas être si compliquer à trouver nan ? Bon, il est vrai que cette épée est légendaire de par son nom et son appartenance, surtout quand on sait qu'en réalité elle appartient à Zeus et est deux fois plus puissante qu'on en fait déjà de la représentation d'Excalibur. Mais bon, nous avons une longueur d'avance sur les pro olympiens alors autant en profiter. J'entrais dans la villa avec Perséphone et Ouranos, ainsi que la belle de mon cœur, Chioné. On en profitait pour repérer les lieux mais rapidement, les Olympiens sont venus se mêler de cette recherche, en commençant à riposter et chercher le boitier. Par chance, c'est l'une des nôtres qui explosa le boitier pour nous permettre de continuer. Voyant les uns et les autres se battre, je me faisais discret pour me permettre d'avancer sans être repérer. Je glissais sur le sol, laissant une traîner de glace sur mon passage, avant de me concentrer pour essayer d'exploser la porte blindé du coffre. Mais rien n'y fait, je n'ai que fragiliser un tout petit peu la porte avec mon froid mais rien de bien méchant, il fallait que je continue le travail. Je pouvais voir Hermès non loin de moi qui essayait également de forcer le passage, je lui fis un petit coucou sympathique. J'actionnais mon amure de glace au cas où vu le nombre d'Olympien présent, ça peut être utile, puis je fis apparaitre un Golem de glace qui donna un coup de revers de sa main sur Hermès pour l'envoyer valser. " Désolé, c'est pas contre toi Papi Hernest. " , souris ai-je, " C'est bien mon gros, tu fais du bon boulot. "

Energies : 85 points d'énergie - 4 (armure de glace) - 4 (golem de glace) = 77 points d'énergie restant.
Attaques :
Attaque n°1 : Coup de revers de la main pour éjecter Hermès. (MOYEN)
Résumé : Irion se fait discrèt afin de s'en prendre au coffre pour pouvoir avancer dans le temps imparti avant de voir Hermès fait de même et s'en prend à lui pour l'envoyer valser et rester face au coffre.
De pouvoir pour forcer le coffre : FAIBLE.
attaques reçues. //

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 20:24
Comment bien commencé un retour auprès des Olympiens ? En cherchant une épée bien sûr ! Cela dit je l'avais sentit ... non seulement car je suis génial mais que bon ... l'avenir tout ça, un peu mon dada ... bref, j'avais sentit que cette soit disant trêve n'allait clairement pas durer et la situation actuelle le montrait très bien, nous jetant déjà les uns sur les autres comme des barbares afin de récupérer le merveilleux hochet orné que l'on allait donné à mon père après coup ... Je sais pas ce qui me désolait le plus dans cette situation ... Délos me manquait ... mais je n'allais pas laisser ma frangine seule. De toute manière j'étais là à présent et à dire vrai déjà j'en prenais plein la face, Ouranos s'en prenant à moi après avoir attaqué ma frangine et l'autre con et m'entaillant bien le poignet ... J'étais rouillé, c'était pas possible ...

Je pris une grande inspiration, essayant de retrouver de ma superbe au combat, et d'un touché de ma main sur ma blessure je me remis comme neuf avant de me décider d'enfin entrer dans l'action. Je laissais les autres se débrouiller dans la baston générale tandis que j'approchais du coffre ou se trouvait Irion, mignonnet petit dieu mineur comparé à moi et qui ne serait pas bien difficile à éloigner. Je m'approchais simplement de lui, assez rapidement quand même pour ne pas lui laisser le temps de réagir, afin de lui souffler un nuage d'une maladie très virulente à la face ... bah ouai, armure de glace ou non il devait bien respirer ! Et avec la petite concoction que je venais de lui envoyer il aurait de quoi bien se tordre de douleur pour limiter ses actions, pris de nausées, de maux de ventre, de démangeaisons, de plaques, de difficultés à respirer et tout un tas de bonnes choses ! Que voulez vous ? J'étais devenu bon pour empoisonner l'existence des autres, c'est pas ma soeur qui vous dirait le contraire. Et histoire d'être sûr de pas être emmerdé de la même manière que le fut Hermès, je décochais une flèche dans la hanche du golem, le faisant voler en éclat sous la puissance de mon projectile. Il était à présent temps de voir ce que je pouvais faire vis à vis de ce coffre ... je tentais la force brute mais non, rien ne bougea ... merde ! Je m'éloignais alors un peu du coffre, histoire de pas être une cible trop tentante et attendant une nouvelle ouverture.

Energies : 115 points d'énergie - 4 (pouvoir de Guérison) - 7 (Maladie) = 104 points d'énergie restant.
Attaques :
• Tir une flèche sur le golem de glace : FORT
Résumé : Se soigne de la blessure provoqué par Ouranos. Se rend jusqu'au coffre et lance une maladie très virulente sur Irion à travers son armure de glace. Explose le golem de glace et tente de forcer le coffre ... sans grand succès. Se décale du coffre et s'éloigne de tout le monde.
De pouvoir pour forcer le coffre : FAIBLE.
attaques reçues : MOYEN passe à NUL grâce à la guérison

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 23:42
Les olympiens avaient un train de retard, et rien que ça, ça faisait jubiler la déesse de la neige. Mais elle ne se reposait pas sur ses lauriers pour autant, elle était prête à en découdre dès que l’occasion se présenterait. « Comptez sur moi… » avait-elle répondu à Ouranos, en ne parlant pas que du boîtier. Elle avait bien l’intention d’abîmer du dieu aussi, pas juste de trouver du boîtier. Au temps de Cronos, elle était restée passive, au temps de Gaïa un peu moins. Maintenant que c’était au tour d’Ouranos, sans pouvoir s’expliquer pourquoi elle était plus déterminée que jamais d’en finir avec ces saletés d’olympiens. Cela faisait trop longtemps qu’ils étaient là. Elle voulait que ce jour soit le premier du reste de leur règne.
Bref, pour en revenir à la situation. Chioné avait laissé Aphrodite se saisir du boîtier, elle avait laissé Perséphone le détruire, et puis il était temps d’agir. Elle suivait Irion tranquillement. Elle n’était pas emmerdée par les merdeux d’olympiens, aussi elle prendrait un temps d’avance sur eux pendant qu’ils se chamailleraient. Après Irion et Apollon, elle tentait à son tour de défoncer la porte du coffre, sans plus de succès. Tant pis, elle n’avait pas l’intention de rester là sans rien foutre. Elle restait près du coffre, prête à pulvériser le premier olympien qui tenterait de passer. Elle profitait de ce peu d’inactivité pour activer elle aussi son armure de glace.

énergie : 100 – 4 (armure de glace).
attaque : pour le premier qui s’approche, mais là aucune.
résumé : va directement tenter de défoncer la porte du coffre sans succès, et s’improvise garde de celui-ci en attendant que ses compères tentent de l’ouvrir.
dé de pouvoir pour le coffre : faible
attaques reçues : aucune.
hrp : je sais pas si j’ai fait une connerie… en tous cas je sais que j'ai fait de la merde Urg

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 0:05
Finalement, tout avait débuté assez vite. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Artémis se retrouver (en compagnie d'Hermès son demi frère) suspendue dans les airs et incapable de respirer. Le regard sombre, cherchant de l'air, c'est grâce à l'aide d'Aphrodite que la déesse parvint à retrouver ses esprits grâce à l'oxygène qui lui fut insufflé par la déesse de l'amour (qu'elle ne portait pas dans son coeur, soit dit en passant). Quand Hermès se téléporta hors du champ et se mit à attaque Ouranos, Artémis en profita pour se téléporter (tant bien que mal, elle dut s'y reprendre plusieurs fois car Ouranos était terriblement puissant). Elle se retrouva alors face à Chioné, qu'elle fixa droits dans les yeux avant de la traverser sans ciller pour tenter d'ouvrir la porte du boîtier.. mais elle n'y parvint pas. Fronçant les sourcils, Artémis revint alors sur ses pas et son attention se porta sur Perséphone, qui avait invoqué deux chiens des Enfers à ses côtés. Encochant une flèche à son arc, elle visa le ventre de Perséphone et tira, sans un mot. Un regard à l'attention de son frère lui suffit pour voir qu'il se débrouillait plutôt bien, pour le moment du moins. Il fallait qu'ils se dépêchent de mener à bien leur mission.

énergies. 111-7 (téléportation)-4 (intangibilité) =100 points.
attaques. MOYEN flèche dans le ventre de Perséphone
résumé. passe au travers de Chioné pour tenter d'ouvrir le boîtier mais rate, remarque Perséphone et ses chiens: s'attaque à Persé.
dé pour le boîtier. NUL (pour changer tiens )
Points d'expériences : 6967

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Gaïa
Niveau: 150+

Ouranos
❝ King of the universe ❞ ›› Protecteur des insurgés.
Lun 2 Mai - 17:57
Je lançai un regard sombre en direction d'Aphrodite, la déesse de l'amour qui était apparemment ma fille. Comment osait-elle combattre contre son propre père ? Je me désintéressai rapidement d'elle, ne voulant lui accorder aucun intérêt. Pas tant qu'elle se trouve dans le mauvais camp. Hermès en avait profité pour se téléporter hors de ma zone de gravité. Depuis quand c'était si simple d'échapper à mes pouvoirs ? On peut m'expliquer ? J'étais aussi puissant que deux Trois Grands réunis, alors un pauvre petit dieu ne pouvait faire grand chose. En plus de ça, il me trancha le bras et la jambe. Pendant que je me régénérai, ma colère augmentait à chaque seconde. Peut être que ma jambe et mon bras n'étaient pas totalement au top, mais je pouvais me mouver pour attaquer.
D'abord, je tentais d'ouvrir le coffre, mais la protection était vraiment du beau travail. Face à cette échec, je décidais de m'acharner sur mes adversaires. Je plantai mon épée profondément dans l'estomac d'Hermès, puis je repérai Apollon qui s'éloignait croyant échapper aux attaques physiques. Lui, c'était un soigneur, alors je devais le supprimer de l'équation le plus vite possible. En plus, il avait osé envoyer une maladie à mon protégé, Irion... Arme en main, je filai dans sa direction, je levai la main et j'abattis mon arme sur son crane. C'était insuffisant, alors je posai ma main sur son crane et je lui envoyai une bonne onde supersonique sur la tête, jusqu'à son cerveau. Ensuite, je l'abandonnai pour retourner au coffre. Je me posai devant et je dis tout haut. « Vous voulez ouvrir ? Débarrassez-vous de moi, avant ça. Je ne vous laisserais pas passer. » D'un signe de tête, je fis signe aux miens de se dépêcher d'ouvrir le coffre.

énergies. 139 - 7 (régénération par la glace) + 7 (Onde supersonique concentré sur la tête d'Apollon) = 125
attaques. FORT coup d'épée dans l'estomac d'Hermès + MOYEN coup d'épée sur le crane d'Apollon.
résumé. Ouranos essaye d'ouvrir le coffre, mais fait un nul. Attaque Hermès et Apollon, puis se place dans le coffre pour empêcher les adversaires de l'ouvrir.
De pouvoir sur le coffre: NUL
attaques reçues. Deux forts, avec un -7 en régénération. Blessures descendent à faibles.

PS: Oubliez surtout pas de prévenir les suivants ! Nous sommes pas toujours sur nos divins, alors c'est dur de voir si c'est notre tour.

“Le chaos est rempli d’espoir parce qu’il annonce une renaissance.”
(c)LUCKYRED.
Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).

The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Sep - 22:58
La force Divine entre en action.

Participants: Tous les divins.
Camps: Dieux et génésien Olympiens et Dieux et génésien Partisans (créature possible).
Niveau: 25 (godslayer, créature mythologique et démon du tartare compris).
Points d'expérience à gagner:  1500 PE, 7 points de talent (demi-dieux), 2000 PO.
Récompense: 1 items légendaire (objet magique) ou 1 amélioration d'arme.

Contexte:

Le ciel est soudain devenu orageux et noire alors que la terre se mit à trembler de toute part. Le combat opposant Zeus et Hadès fit rage et s'entendait à plus d'un millier de kilomètre de là. Les deux puissants dieux déployèrent toutes leurs forces dans ce combat afin de récupérer cette épée mythique. Zeus en restait pas moins supérieur, il a toujours été mais ces combats avec ses frères ont toujours été serré tout de même. Mais là, la facilité de Zeus a déployer autant d'énergie et mettre aussi facilement le dieu des Enfers au sol en choquait plus d'un et ceux même dans le camp des Olympiens. Zeus avait un regard sombre que nul dieu ait pu voir auparavant, d'où cela lui venait, ça restait encore un mystère, toute le monde pensaient qu'il n'avait juste pas déployer toute l'énergie dont il était capable et la finalement fait aujourd'hui pour montrer à tous qu'il compte bien rester le Roi des Dieux, si ce n'était que ça ... Zeus fut lasse de ce combat, et il décida d'aller lui même chercher son bien, il entra donc dans la Maison faisant exploser le sol de celle ci pour pénétrer beaucoup plus rapidement dans le coffre fort. Les pièges se déclenchèrent mais qu'importe, une armure électrique couvrait le corps du Dieu de la Foudre. Il récupéra son Arme, à peine a t'il poser la main sur Excalibur que celle ci se changea en une épée beaucoup plus grande et imposante, une lame épaisse ainsi qu'un manche doré orné d'une tête d'aigle au bout. La Lame très tranchante était ouverte en son milieu où une énergie bleuté avec des éclairs la traversait de part en part. Le Roi des Dieux a récupéré son bien le plus précieux, une épée mythique qui mettra à genou quiconque oserait le défier en Duel. Une arme qui l'a notamment aidé à trancher les entrailles de son propre père alors que Cronos était connu pour avoir une peau très résistante tout en étant le plus fort des Titans. Zeus lança un regard de défi à Ouranos alors qu'il s'approchait de lui, comme pour lui dire qu'ils se reverraient bien assez tôt et en un claquement de doigt il fit disparaître tous les Olympiens pour les amenés à son Royaume avant de partir également dans un jaillissement d'éclair puissant qui marqua le sol de la pièce. C'est ainsi que les Olympiens ont réussi à récupérer l'épée de Zeus et à repartir sur l'Olympe alors que les sirènes de Police commençaient à se faire entendre ,Ouranos n'a pas attendu bien longtemps avant de disparaître également en compagnie de son armée de dieux, alors qu'Hadès décida de rejoindre son Royaume affaiblit par ce combat.

Liste des personnes ayant droit aux récompenses de la mission :
- Zeus
- Arès
- Tyler
- Darya
- Théodoros
- Eris
- Alexandros
- Ouranos
- Artémis
- Perséphone
- Hermès

© Chieuze

Contenu sponsorisé
Mission Divine : La force Divine entre en action. (Cour intérieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1