Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ne cherchez pas à faire du neuf avec du recyclé, mais plutôt du renouveau par la reprise.

Réouverture: Forum privé.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Orlando Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Divine : La force Divine entre en action. (Cour extérieur)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.

Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Juin - 18:36
Tous de foutus incapables...  Ma vision s'obscurcissait encore plus, je n'était pas là pour laisser mon traitre de frère s'en tirer aussi facilement.  Qu'il invoque son armée de monstres, qu'il tente de s'en sortir comme il le pouvait, il n'aurait pas son dernier mot. Je me fichais ouvertement de blesser son bâtard de fils, ou même mes propres démons, ma rage était aussi rouge que le sang, aussi noire que le souffre. Un fin sourire aux lèvres, je voyais que son rejeton voulait rentrer, moqueur, l'égide toujours devant moi, je m'avançais, me fichant éperdument de la stupide petite armée qu'il venait d'invoquer . Mes démons quant à eux étaient particulièrement inutiles." Et ce microbe, c'est ton fils... Pathétique petit Godslayer." Lançais-je moqueur. Mon sourire moqueur se transforma subitement en un sourire particulièrement carnassier, Hadès se croyait il réellement supérieur à moi ? Quel abruti de premier ordre, et dire qu'il s'étonne encore d'avoir été nommé comme Roi des enfers.  D'un claquement de doigts, je venais de priver mon frère de ses pouvoirs, jusqu'à nouvel ordre. Bien qu'il se dresse contre moi, je restais celui qui était capable de lui retirer ses pouvoirs. N'étais-je pas après tout le Roi des dieux ? " Regarde toi mon frère... Sans tes pouvoirs tu n'es rien. Incapable de combattre à mains nues." J'aurai aimé lui broyer le crâne à mains nues, mais avec l'armée qui se trouvait autour de lui, même pour moi, cela restait compliqué, ainsi pour aider ma propre armée à se frayer un passage, j'invoquais mon électrokinésie et balayais la petite armée d'Hadès d'une pluie d'éclairs. Je me tournais rapidement vers Arès, le désignant d'un mouvement de tête pour qu'il rattrape les deux insurgés qui venaient de s'infiltrer à l'intérieur.  " Je t'ai dit de t'occuper de la vermine Arès. Dépêche toi sinon je ne donne pas cher de ta peau. " Aboyais-je en sa direction avant de rouler des yeux, ignorant mon frère qui se retrouvait puni par sa propre faute, et m'infiltrait à mon tour dans le bâtiment. Il était temps que je mette la main sur mon épée. Mais avant, autant mettre K.O son abruti de fils, je m'approchais de lui, lui donnant un bon coup d'égide sur le haut du crâne, allez Tyler, au lit morveux.

Points d'énergie:  125 -7 (Electrokinésie :balaie l'attroupement de son frère d'éclairs ) - 14 (annihilation des pouvoirs d'Hadès jusqu'à nouvel ordre )= 104 points restants
Attaque physique: Attaque 1: Coup d'égide sur la tête de Tyler  pour le mettre KO: Moyen
Résumé des actions: Zeus voit noir, retire les pouvoirs à son frère et balaie son armée d'une pluie d'éclair. Zeus est badass #méchantZeus
Position exacte: A l'intérieur, Arès très certainement sur ses talons.

[/quote]

Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).

The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Sep - 22:58
La force Divine entre en action.

Participants: Tous les divins.
Camps: Dieux et génésien Olympiens et Dieux et génésien Partisans (créature possible).
Niveau: 25 (godslayer, créature mythologique et démon du tartare compris).
Points d'expérience à gagner:  1500 PE, 7 points de talent (demi-dieux), 2000 PO.
Récompense: 1 items légendaire (objet magique) ou 1 amélioration d'arme.

Contexte:

Le ciel est soudain devenu orageux et noire alors que la terre se mit à trembler de toute part. Le combat opposant Zeus et Hadès fit rage et s'entendait à plus d'un millier de kilomètre de là. Les deux puissants dieux déployèrent toutes leurs forces dans ce combat afin de récupérer cette épée mythique. Zeus en restait pas moins supérieur, il a toujours été mais ces combats avec ses frères ont toujours été serré tout de même. Mais là, la facilité de Zeus a déployer autant d'énergie et mettre aussi facilement le dieu des Enfers au sol en choquait plus d'un et ceux même dans le camp des Olympiens. Zeus avait un regard sombre que nul dieu ait pu voir auparavant, d'où cela lui venait, ça restait encore un mystère, toute le monde pensaient qu'il n'avait juste pas déployer toute l'énergie dont il était capable et la finalement fait aujourd'hui pour montrer à tous qu'il compte bien rester le Roi des Dieux, si ce n'était que ça ... Zeus fut lasse de ce combat, et il décida d'aller lui même chercher son bien, il entra donc dans la Maison faisant exploser le sol de celle ci pour pénétrer beaucoup plus rapidement dans le coffre fort. Les pièges se déclenchèrent mais qu'importe, une armure électrique couvrait le corps du Dieu de la Foudre. Il récupéra son Arme, à peine a t'il poser la main sur Excalibur que celle ci se changea en une épée beaucoup plus grande et imposante, une lame épaisse ainsi qu'un manche doré orné d'une tête d'aigle au bout. La Lame très tranchante était ouverte en son milieu où une énergie bleuté avec des éclairs la traversait de part en part. Le Roi des Dieux a récupéré son bien le plus précieux, une épée mythique qui mettra à genou quiconque oserait le défier en Duel. Une arme qui l'a notamment aidé à trancher les entrailles de son propre père alors que Cronos était connu pour avoir une peau très résistante tout en étant le plus fort des Titans. Zeus lança un regard de défi à Ouranos alors qu'il s'approchait de lui, comme pour lui dire qu'ils se reverraient bien assez tôt et en un claquement de doigt il fit disparaître tous les Olympiens pour les amenés à son Royaume avant de partir également dans un jaillissement d'éclair puissant qui marqua le sol de la pièce. C'est ainsi que les Olympiens ont réussi à récupérer l'épée de Zeus et à repartir sur l'Olympe alors que les sirènes de Police commençaient à se faire entendre ,Ouranos n'a pas attendu bien longtemps avant de disparaître également en compagnie de son armée de dieux, alors qu'Hadès décida de rejoindre son Royaume affaiblit par ce combat.

Liste des personnes ayant droit aux récompenses de la mission :
- Zeus
- Arès
- Tyler
- Darya
- Théodoros
- Eris
- Alexandros
- Ouranos
- Artémis
- Perséphone
- Hermès

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mission Divine : La force Divine entre en action. (Cour extérieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2