Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ne cherchez pas à faire du neuf avec du recyclé, mais plutôt du renouveau par la reprise.

Réouverture: Forum privé.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Orlando Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Divine : La force Divine entre en action. (Cour extérieur)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 24 Fév - 16:37
La force Divine entre en action.

Participants: Tous les divins.
Camps: Dieux et génésien Olympiens et Dieux et génésien Partisans (créature possible).
Niveau: 25 (godslayer, créature mythologique et démon du tartare compris).
Points d'expérience à gagner:  1500 PE, 7 points de talent (demi-dieux), 2000 PO.
Récompense: 1 items légendaire (objet magique) ou 1 amélioration d'arme.

Contexte:

• Orlondo, Floride. Les dieux que ce soit du côté des pro olympiens ou des insurgés sont sur un territoire ennemi. En effet, ce territoire appartient à Triton et aux atlantes, un nouvel ennemi de l'Olympe et des demi dieux. Il va donc falloir éviter de rameuter l'armée des Atlantes afin de ne pas avoir sur le dos des ennemis supplémentaire pour les deux camps. En ce qui concerne l'épée, elle est logé dans une salle secrète en sous sol, très bien garder et sous dispositif de sécurité. Rien de bien méchant pour un dieu vous allez me dire sauf qu'il faut parvenir jusqu'à l'intérieur et ceux sans encombre, au moindre choc un dispositif de sécurité ce déclenchera et fermera le coffre où est logé l'épée sous une tonne de béton, métal, grille et j'en passe, tout en prévenant les autorités locales.
Les insurgés ont su repérer les lieux avant les olympiens et arriver également plus rapidement, du coup, il y a déjà deux groupe sur place, un qui surveille l'extérieur et un autre qui tente d'entre dans le coffre afin de récupérer l'objet en question. Les olympiens vont également se séparer en deux pour retenir les insurgés de l'extérieur, pendant qu'un autre ira rattraper le groupe déjà en sous sol pour récupérer l'épée.

Explication pour ouvrir le coffre :
- Vous ne pouvez pas le traverser grâce à vos pouvoirs, y a tout un système de sécurité qui protège (comme des filets électriques, détecteur de mouvement et j'en passe)
- Vous devez trouver le boiter électrique du système de sécurité, le détruire.
- Vous devez ensuite forcer le coffre, pénétrer à l'intérieur et récupérer l'épée (lorsque le boitier électrique sera détruit, vous aurez à peine 15 min avant que le boitier de secours ce mettent en route, 3 post rp).
- Comment ça marche ? Et bien, soit vous vous tapez dessus avant sans faire de dégât bien entendu ou alors, le plus rapide et tout ce jouera à l'extérieur surtout.

Equipe : Extérieur - Intérieur

- Hermès
- Apollon
- Aphrodite
- Artémis

- Zeus
- Arès
- Alexandros
- Darya
- Théodoros

- Irion
- Perséphone
- Chioné

- Hadès
- Tyler
- Eris

Ordre de passage :

- Zeus
- Hadès
- Arès
- Tyler
- Darya
- Théodoros
- Eris
- Alexandros

- Vous devez faire des post de 300 à 400 mots maximum avec les petits détails en bas, comme d'habitude, barre de point, blessure, attaque etc. Vous avez une semaine pour posté sinon on passe votre tour automatiquement.

Postulez à la suite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.

Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 28 Fév - 19:33
Il était grand temps de récupérer ce qui m’appartenait. Ayant eu vent des attentions de ce vieillard d’Ouranos, je me devais d’agir et ne pas laisser tomber Escalibur entre de mauvaises mains. Inutile de préciser que les retombées pourraient être catastrophiques. Il ne fallait pas perdre de temps et donner une chance à l’Olympe de s’en sortir, de toute façon je partais confiant, nous écraserions les insurgés. Une hécatombe de traitres ne me dérangerait nullement. Cela ne pouvait en être autrement. Je ne le permettrais pas. Arrivé en terrain ennemi, mon regard balaya les lieux, je nous savais en terre hostile, territoire des Atlantes et de Triton, et cette fois çi je ne pouvais pas compter sur l’aide précieuse de mon frère, toujours endormi. Un comité d’accueil nous attendait déjà, mais je me fichais de qui se trouvait en face, je lançais un regard sombre à celui qui avait un jour fait partie de ma famille : Hadès. Nous avions l’avantage sur eux, dans tous les sens du terme. Me tournant vers mes alliés, l’air grave accentués par un froncement de sourcils et le regard sombre,je donnais quelques mots d’encouragement, après tout avec deux démons et Arès dans mes rangs, ils n’étaient même pas nécessaires. «  Allons montrer à ses traites que l’Olympe vaincra toujours. N’ayez aucune pitié, je me fous de savoir qui vous avez face à vous. N’oubliez pas que nous avons une position stratégique, nous avons l’avantage numérique. Je vous tiendrai responsable en cas d’échec. » Le message était formel, face à nous trois insurgés, le plus dangereux restait mon frère ennemi. Mais j’avais Arès à mes cotés. Tyler et Eris ? Ils ne représentaient en rien une menace. Des nuisibles dont je laissais les autres s’en occuper. Du Lichor devait couler aujourd’hui. Faisant apparaître l’éclair primordial dans ma main, je m’avançais vers mon frère : « Hadès ! Ne fuit pas comme un rat, viens m’affronter, Traitre à ton sang ! » Sans en ajouter plus, je le visais de l’éclair originel, par deux fois, mais l’autre abruti venait de parrer mes attaque. Mon sang bouillait intérieurement, le regard sombre autant que le ciel qui virait au noir,  usant de mon éléctrokinésie, je balançais une pluie d’éclairs sur la tête de mon frère. «  Te griller la matière grise te remettra surement les idées en place… »  Puis pour plus de précautions et connaissant particulièrement bien la fourberie d’Hadès, je lui retirai ses pouvoirs, un sourire machiavélique aux lèvres.

Points d'énergie:  150 -7 (Annihilation des pouvoirs sur Zeus) - 7 (electrokinésie )= 136 points restants
Attaque physique: -Eclair originel dans la tête d'Hadès : Nul ...
- Eclair originel dans le ventre d'Hadès: Nul...
Résumé des actions: Zeus arrive sur le champ de bataille, dit quelques mots "d'encouragement" et va s'en prendre à son frangin ( bon rage après avoir fait deux nuls...), lui balance des éclairs et lui retire ses pouvoirs (a)
Position exacte: Face à Hadès.

Invité
Invité
Mar 1 Mar - 15:40
Comme on fait la guerre avec le sang des autres, on fait fortune avec l'argent d'autrui.
Hadès

Ainsi donc, le voilà, le grand et puissant Zeus qui daigne enfin fouler la Terre qu’il gouverne d’une poigne de fer. Je ne sais pas si je le connais trop bien ou si mon instinct était vraiment infaillible, mais j’avais eu le sentiment que je devais me trouver à l’extérieur du bâtiment et j’avais belle et bien eu raison, car qui pourrait tenir tête à mon entêté de petit frère mis à part moi.

-Je crois réellement qu’il devrait apprendre à faire des déclarations, il devient de plus en plus mauvais avec le temps.

Dans ma main droite, je faisais apparaitre mon épée en fer Stygien tandis que je donnais à mon tour mes consignes.

-Eris, ne te charge pas d’Ares, ça n’est pas la priorité, tu dois faire en sorte que les deux démons se retournent contre Zeus.

Puis, je tournais la tête vers Tyler et Pluton prit le dessus.

-Reste en vie fils, empêche l’Olympe de rejoindre nos alliées et profite de la moindre ouverture pour frapper.

Je quittais ensuite notre ligne pour faire face à mon frère.

-Traitre à mon sang ? Voyons mon frère, je ne suis pas humain, je n’ai pas de sang !

À peine, ma phrase terminée que je devais éviter de justesse deux tirs du jouet favori de mon jeune frère. Et la foudre vient ensuite se joindre à la fête, je levais donc les deux bras afin de faire sortir de terre deux piliers de fer qui parvinrent à capter les éclaires de Zeus.

Malheureusement, je n’avais pas prévu la suite du combat, alors que je prenais clairement le dessus, le roi de l’Olympe eut recours à la plus fourbe et perfide des ruses, lui qui me demandait de lui faire face usa d’un pouvoir tellement lâche. Il me retira mes pouvoirs… Une grande fatigue s’abattit sur moi, mais au même moment, la rage prit le dessus et sans réfléchir aux conséquences, je courais vers lui et je cherchais à lui trancher les deux bras sans autre forme de cérémonie, après quoi, je plaçais sur mes yeux une paire de lunettes de soleil qui n’était autre que la Kunée et je devenais parfaitement invisible tandis que je m’éloignais de Zeus.

© Starseed

Points d'énergie:  150 -7 (Magnétokinesie) = 143 points restants
Attaque physique: -Tentative de trancher le bras droit de Zeus : Fort

-Tentative de trancher le bras gauche de Zeus : Moyen
Résumé des actions: Pluton esquive et stoppe les attaques de Zeus, puis il se fait priver de ses pouvoirs, de rage, il attaque Zeus, puis il utilise la Kunée pour disparaître
Position exacte: S'éloigne de Zeus

Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:02

Ah le vieux aurait pas pu choisir un autre chose pour aller récupérer ses affaires, déjà qu'il les laisse traîner un peu n'importe où, l'éclair originel, le bouclier, son épée et quoi d'autre ? Fallait qu'il me dérange alors que j'étais en pleine session active avec deux belles créatures, sublimes et terriblement sexy. Je les ai donc quitter avec ma plus grande peine avant de rejoindre mon père assez que toute une troupe de créatures mythologique, je regardais le vieux en disant, " Tu as amené les Villages People avec toi où quoi ? Bon c'est quoi le programme, je dois casser les dents à qui en premier ? " , affirmais - je en souriant avant de recevoir un coup de mon père sur la tête, je grimaçais, avant de partir avec eux sur place. Nous sommes bien entendu arriver en retard et pour conséquence, les insurgés d'Ouranos sont déjà présent à essayer de piller les affaires du vieux, " Ah bha ça, je m'y attendais, surtout à le voir lui en face de toi. " , je parlais bien entendu de mon très cher oncle Hadès accompagné de son larbin de fils Tyler et d'une fille de la guerre, Eris. Je secouais la tête devant se tableau avant d'écouter les deux vieux parler. Et Hadès, jugeant que je ne suis pas quelqu'un d'assez fort pour qu'on s'occupe de lui tout de suite. Vexé, je grognais de rage en laissant mon père s'occuper de lui à la place, j'utilisais le morceau de fer qu'Hadès a sortie de terre pour le diviser en plusieurs morceaux et aller transpercer Eris pour la bloquer au sol. Une fois fais, je m'approchais d'elle, sourire en coin avant de sortir mon épée de feu à deux mains et de lui planter dans le ventre, souriant de manière plus sadique, j'observais Tyler maintenant seul vu qu'Hadès se cache comme un lâche, " Et il va faire quoi le nabot ? " , riais - je.

Energies. 115 points d'énergie restant - 4 (Magnétisme) = 111 points de talent.
Attaques.
Attaque n°1 : Plante son épée dans le ventre d'Eris (FAIBLE & MOYEN)
Résumé. Arès rejoint son père pour débarquer sur les lieux du combat, avant de s'en prendre à Eris jugeant les paroles d'Hadès bien trop vexante.
Attaques reçues. //
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 6 Mar - 17:17
Qui aurait cru qu'un jour, je me battrais au coté de mon père ? J'étais enfin passé dans la cour des grands, de toute façon rien ne m'effrayait, sûrement pas ce gros dadais d'Arès qui visiblement n'avait pas une once d'intelligence. Visiblement, Tel père, tel fils. Le combat débutait très mal pour nous, je visualisai la scène entre Zeus et mon père d'un air très calme, puis celle entre Arès et Eris. Nous étions que trois et nous étions déjà en mauvaise position. Je lâchai un soupire d'agacement après les paroles du dieu de la guerre. Nabot ? Quel pauvre minable, il n'avait rien compris. Soudain, je me mouvais rapidement en direction de deux créatures pro-Olympienne et avec une froideur extrême, je plantai ma lame dans l'abdomen du Démon nommé Théodoros. Un sourire sadique apparut sur les lèvres, alors que je tournai la lame dans la plaie. Soudain, je la retirai subitement et mon épée de fer stygien s’abattit sur l'avant-bras droit de Darya. Le membre sectionné tomba au sol d'un bruit mâte et je plaçai mon bouclier de champ de force autour de moi. J'adressai un sourire machiavélique à Arès avant de me mettre à nouveau en garde face aux créatures.

Points d'énergie:  75 - 4 (Bouclier électromagnétique) = 71 points.
Attaque physique: FORT = épée dans l'abdomen de Théodoros, FORT = Coup d'épée sur l'avant-bras de Darya
Résumé des actions: Tyler attaque Théodoros et Darya, puis place son bouclier autour de lui.
Position exacte: Vers les êtres surnaturels.

Points d'expériences : 1797

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Au service d'Aphrodite
Niveau: 32
Les pouvoirs: Aura charismatique * Régénération par le sexe * Séduction instantanée * Aspiration de la vie par un baiser * Métamorphose en fantasmes des gens

Darya U-S. Kalatos
Sexy Leather Devil of a Succubus
Lun 7 Mar - 22:59
Je le savais que je n'aurai pas du quitter mon appartement ce matin. Élise n'a rien dit de particulier lorsque je lui ai mentionné mon absence durant les prochains jours. Ce n'est pas comme si cela ne m'étais point arrivé avant de disparaître pendant un certain temps, que ce soit à cause d'Alexis ou non. Mais bon, j'en ai eu marre de rester sans rien faire alors que la dernière fois, l'action s'est littéralement déroulée sous ma fenêtre (coucou Cronos). Élise a donc reçu quartiers libres dans mon appartement avec pour seule règle de n'inviter personne et de maintenir les lieux propres. Je m'étais dis que participer à une bataille aux côtés de ma Dame serait une bonne idée. Et bien sûr, il a fallu que ça se passe comme durant la Guerre de Cent Ans... à savoir, très mal pour moi, me voilà avec un bras en moins. Tombant à genoux et grimaçant, j'attrape mon moignon pour essayer ne serait-ce qu'un peu d'arrêter le saignement. Niveau douleur, j'ai connu pire alors je ne lui ferai pas le plaisir de hurler, non, je me contente de grimacer, la souffrance déformant les traits habituellement si parfaits de mon visage. À un certain niveau, la douleur peut se transformer en plaisir alors j'essaie de focaliser mon esprit sur ça. J'aurai bien sorti mon fouet, mais dans mon état, je ne peux pas attaquer. Alors je mets en place ma dernière ligne de défense, j'utilise ma séduction instantanée pour forcer Tyler à simplement me foutre la paix, ne plus m'attaquer. Essayant de brider la douleur, je bats de paupières, laissant un sourire, maladroit au début puis un peu plus confiant, grimper sur mes lèvres et je m'efforce de ne pas laisser ma voix trembler. "Sois un amour et ne m'attaques plus, très cher." J'essaie de mettre tout mon charme et ma séduction dans ma voix. Si je ne peux pas attaquer, au moins je vais essayer de ne pas crever. Et puis avec les bons soins, un bras ça repousse.

Points d'énergie: 75 - 7 (séduction instantanée sur Tyler pour ne pas qu'il attaque de nouveau Darya) = 68 pts
Attaque physique: /
Résumé des actions: Darya subit l'attaque de Tyler sans pouvoir se défendre et essaie de le forcer à ne plus l'attaquer.
Position exacte: Avec Théodoros et Tyler.

code by sixty

Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Mar 8 Mar - 0:03
Tu étais dans ta période "je suis en phase avec le monde réel". Ces derniers temps, tu avais vraiment eu envie de t'impliquer, d'évoluer au même rythme, effroyablement rapide, de la vie des mortels. Tu t'étais lié avec certains d'entre eux, et tu avais commencé à ressentir certains de leur besoin. Comme celui de vivre dans l'action. Sauf que bien évidemment, arrivé avec tout ces immortels, tu t'étais souvenu des fois où tu les avais rencontré, après tout, tu étais assez proche de certains d'entre eux. Enfin, surtout de Darya, que tu avais rencontré régulièrement au cour des derniers siècle. Bref, tu t'étais contenté d'obéir, perdu dans tes pensées, oubliant la bataille qui allait sans aucun doute commencé. Même lorsque Zeus, Hadès et Arès se lancèrent dans la bataille, tu n'étais pas là. Non, tout ce que tu avais fait, c'était de regarder un des arbres qui étaient présent dans la cour en te faisant la remarque qu'il avait vraiment besoin d'être arrosé. Et paf, tu te retrouvais avec une lame enfoncé dans le ventre. Momentanément, puisque cette même lame trancha proprement la main de Darya. Tu avais bien essayé de te dématérialiser, mais vu que tu étais trop absorbé par l'arbre, tu avais réagis trop lentement. Et la seule chose à laquelle tu pensais, c'était que Darya avait eu la chance d'avoir eu sa main tranché proprement. Parce que la blessure que tu avais à l'abdomen ne faisait que saignée et avait dû toucher un ou deux organes. Bref, même si tu maintenais ta main sur la plaie, le corps tremblant de douleur, tu n'allais pas tarder à t'évanouir.

Points d'énergie: 75 - 4 (mimétisme Blackmist) = 71
Résumé des actions: Théodoros subit l'attaque de Tyler
Position exacte: Avec Darya et Tyler.

Invité
Invité
Mar 8 Mar - 1:44
Je suis particulièrement frustrée depuis que la malédiction d'Athéna a pris fin. Le summum de ce conflit, de toute cette haine entre les grecs et les romains, cette discorde ! Quel plaisir ! Je passais mes journées le sourire au lèvres, mais bien entendu, il a de nouveaux fallu que les Olympiens s'en mêlent, ou plutôt leurs gosses cette fois-ci. Ces morpions je vous jure ! Mais ce qui est positif, c'est que la souffrance sera toujours de ce monde, ainsi je ne m'éteindrai jamais. Et si je peux de nouveau aller taper sur ces ingrats qui m'ont chassés, ou encore mieux, les observer se déchirer, je suis entièrement pour. Je hoche la tête en écoutant les paroles d'Hadès. Pas m'en prendre à Arès ? Compris. Et puis nous avons partagé pas mal de batailles il y a longtemps, c'était un bon allié, toujours à faire couler le sang et me permettant de me délecter encore plus de la souffrances des autres, surtout des mortels. Je réussi à parer son deuxième coup d'épée, mais seulement à moitié, ce qui me vaut deux éraflures sur l'abdomen. Je lui rendrais ça plus tard, pour l'instant, j'ai des ordres. Restant pour l'instant bloquée au sol, je tourne la tête vers les deux démons, Théodoros et Alexandros et utilise mes pouvoirs pour créer de la discorde entre eux, afin qu'ils se retournent l'un contre l'autre. Puis je plante mon regard dans celui d'Arès et utilise mon pouvoir d'accentuation des rivalités. "Arès, vas-tu donc suivre bêtement les ordres de Zeus ? Ne vois-tu pas que tu ne représentes rien pour lui alors que tu pourrais faire tellement plus ! Être tellement plus !" Un sourire sadique aux lèvres, je m'autorise quelques secondes de répit et laisse ma tête retomber sur le sol alors que je suis toujours bloquée par le métal.

code by sixty

Points d'énergie: 95 - 4 (champ de force / bouclier pour le dé de défense) - 7 (création de discorde sur Théodoros et Alexandros) - 7 (accentuation des rivalités sur Arès) = 77 pts
Résumé des actions: Est bloquée par le métal, subi la première attaque d'Arès et réduit la deuxième, utilise son pouvoir de création de discorde pour retourner les deux démons contre eux et essaie d'accentuer la rivalité d'Arès pour le retourner contre Zeus.
Position exacte: Bloquée sous le métal, près d'Arès.
Attaques reçues : - FAIBLE coup d'épée de feu d'Arès dans le ventre
- MOYEN réduit en FAIBLE (défense) coup d'épée de feu d'Arès dans le ventre

Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 35
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist – Manipulation du sang – Aura des ténèbres – Illusions démoniaques – Amélioration des capacités physiques – Altération de l’apparence

Alexandros W. Grayson
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Mar - 15:03
La guerre est comme un Minotaure qui engloutit la jeunesse, ne laissant pour survivre que des vieillards cyniques.
Isolde ✧ Alexandros

Mais pour le moment, ils restaient les plus puissants et j’étais liée par un serment envers le maître de l’Olympe, voilà pourquoi j’étais là en compagnie de l’un des miens, de plus, une belle bataille n’était pas de refus. Vous croyez que je suis honoré de sa présence ? Même pas en rêve, les dieux ne sont qu’une erreur de la création qui comme tous leurs prédécesseurs finiront bien par êtres vaincus par une autre création, seuls les démons resterons debout encore et encore. Mais pour le moment, ils restaient les plus puissants et j’étais liée par un serment envers le maître de l’Olympe, voilà pourquoi j’étais là en compagnie de l’un des miens, de plus, une belle bataille n’était pas de refus. Malheureusement, ça n’était pas une belle bataille, l’opposition était ridicule, certes, il y avait Hadès, mais les deux autres n’étaient que du second choix, de la divinité de bas étages et un rejeton des enfers.

-Sérieusement ?

Bien malgré moi, je me retrouvais à demander ouvertement pourquoi j’étais convié à ça, puis je me reprenais et je regardais le début de « l’affrontement », entre un Zeus incapable de blesser son adversaire et des chiffonniers, je regrettais de plus en plus ma présence. Mais soudainement, une sensation étrange monta en moi tandis que mon démon se faisait à nouveau quasiment détruire sans la moindre résistance.

-Tu n’es vraiment pas digne de me suivre sur le terrain Théodoros.

De rage, je me tournais vers mon démon a qui j’arrachais le cœur d’une main.

-Apprends de tes erreurs avant de revenir vers moi !

Mais à peine son enveloppe détruite que je me sentais légèrement moins en colère.

-Eris, petite déesse de seconde zone, comment te permets-tu !

Sans attendre plus longtemps, je traversais la distance qui nous séparait pendant qu’elle parlait à celui qui fut mon géniteur. Sans autre cérémonie, je plongeais ma main dans sa bouche pour lui arracher la langue et la ranger dans la poche de ma veste de costume.

-Je garde ça en guise de trophée.

© Starseed

Points d'énergie: 75 points.
Attaque physique: //
Résumé des actions: Arrache le coeur de Théodoros et la langue d'Eris
Position exacte: avec Eris et Ares
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.

Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 19 Avr - 21:19
J'ignorais mon fils, me contentant de lui lancer un regard noir jais lui intimant ainsi le fait de ne pas en dire plus si il ne voulait pas que je m'en prenne à lui. " Contente toi de te rendre utile et de les décimer, même sa vermine de fils qu'il a amené avec lui...  Je te sifflerai si j'ai besoin de toi Arès." Déclarais-je froidement. Je ne comptais pas perdre de temps, après tout, il était certain que nous parviendrions à récupérer Escalibur, malgré la présence de mon traitre de frère ou celle de ce vieux débris qu'étais Ouranos.

Le blabla incessant de mon frère ne me faisait ni chaud, ni froid, je n'avais pas besoin de jouer au plus malin avec lui, mais plus il me provoquait, plus il attisait ma colère. Son air suffisant me mettant peu à peu hors de moi, le fixant avec tôt la rage qui en l'instant même me consumait.

"Cesse de jouer sur les mots, traitre ! Tu nous as déshonoré."

Le combat avait commencé de tous les cotés, mais je n'y faisais pas attention, me concentrant sur la face de cadavre qui me servait de frère.  Je lâchais un grognement profond en serrant les dents quand je sentis la lame d'Hadès s'abattre sur mes deux bras sans que je ne puisse rien faire. J'enclenchais automatiquement ma régénération cellulaire,  limitant ainsi les dégâts, alors que les blessures se refermaient petit à petit. Ne quittant pas mon frère des yeux  alors que ce lâche venait de revêtir la Kuné, disparaissant de mon champ de vision.  Poussant des jurons dans ma barbe, j'invoquais mon atmokinésie et soudainement, le ciel s'assombrit alors qu'une neige épaisse recouvrait petit à petit le sol, ainsi, je pouvais enfin repérer mon frère grâce à ses traces de pas dans la poudreuse.

"Tu n'as pas changé Hadès, tu es toujours aussi lâche... Contemple ta défaite."

Me saisissant de mon épée, je n'attendais pas qu'il réagisse et lui tranchait les deux jambes... Me reculant, je rangeais mon épée dans son fourreau, un sourire vainqueur au coin des  lèvres avant de me saisir de l'Egide, le plaçant face à moi ainsi, j'étais certain de ne pas subir à nouveau les attaques fourbes de mon frère.

Points d'énergie:  136 -7 (régénération cellulaire ) - 4 (atmokinésie : Neige sur le terrain )= 125 points restants
Attaque physique: Attaque 1: Coupe la jambe droite d'Hadès : Fort
Attaque 2 : Coupe la jambe gauche d'Hadès : Moyen
Résumé des actions: Zeus subit l'attaque de son frère, se régénère, fait tomber la neige et attaque son traitre de frère en faisant en cul de jatte. Oh et se protège avec l'Egide.
Position exacte: Face à Hadès.

Invité
Invité
Mer 20 Avr - 20:57
Comme on fait la guerre avec le sang des autres, on fait fortune avec l'argent d'autrui.
Hadès

Rien ne se déroula comme prévu, notre groupe venait de perdre une déesse, et moi, j'étais à terre, terrassé par la douleur provenant de mes jambes ou tout du moins, du moignon et du peu de muscle qui rattachait mon autre jambe à mon corps. Tout semblait donc perdu, Tyler n'était pas en mesure de faire face au dieu de la guerre, a l'un de mes frères et à un vulgaire démon. Face à ma soudaine impuissance, je maudissais mon frère, mais soudain, alors que tout était perdu, je sentais mon corps qui devenait moins faible et moins douloureux, l'ombre que posaient sur le sol les nuages de mon frère semblait plonger dans mes blessures et rapidement, mes jambes étaient de nouveau solidaires de mon corps. Mon premier réflexe fut de vouloir partir, fuir avant que Zeus ne se rende compte de son erreur, mais voir mon fils se tenir face au danger réveillait mon instinct de guerrier, après tout, je n'étais pas Hades le lâche, mais le puissant Pluton.

J'activais donc l'intangibilité que m'offrait mon casque et rapidement, je traversais Ares pour me tenir face au danger avec Tyler et je redevenais visible tout en restant intangible. Puis je claquais des doigts et la terre trembla pour finalement s'ouvrir entre mes adversaires et moi, éloignant Ares et son fils et le trou béant déversa sur terre ma glorieuse armée menée par son chef, le Minotaure.

-Ma défaite petit frère ? Je crois que le mot qui convient et plutôt victoire, car tu ne peut vaincre les morts et si jamais tu parvenais à me terrasser, sache que je suis le seul à pouvoir le faires repartir en enfer !

Un sourire mauvais se dessina sur mon visage.

-Contemple ta risible impuissance petit frère

Mon armée était à présent en rang serré autour de moi-même ainsi que de mon fils et du reste d'Eris.

© Starseed

Points d'énergie:  150 -7 (Régénération) - 14 (Invocation de l'armée des morts) = 122 points restants
Attaque physique: -Attaque de Cerber (niveau 45) sur Ares : Nul

Attaque des Harpies (niveau 30) sur Alexandros : Moyen
Résumé des actions: Se soigne, fait apparaitre l'armée des morts et lance des attaques
Position exacte: Avec Tyler et Eris au milieu de l'armée des morts
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 31 Mai - 18:18
Ce combat dégénérait totalement... Je me retrouvais au cœur d'un affrontement de géants. J'étais peut-être le plus puissant des demi-dieux, mais j'avais l'air une petite fourmi auprès des dieux. Leurs pouvoirs étaient si puissants, leur aura m'écrasait littéralement, j'avais beaucoup de peine à me mouvoir, tellement que la pression était forte. L'armée des morts s'acharnaient sur les ennemis, pendant que Zeus affrontait mon père. Visiblement, il y avait tricherie... Zeus semblait plus puissant que son propre frère. D'accord, il était le roi des dieux, mais à ce point-là ? Mes pouvoirs ne faisaient pas le poids pour me protéger des attaques qui fusaient de partout, j'étais en danger, mais je ne pouvais pas reculer. Pourtant, j'avais très envie d'abandonner les miens pour sauver ma peau.  Afin d'éliminer le plus d'adversaire, je m'attaquai à un démon non loin, car je ressentais bizarrement l'envie d'épargner Darya... Celui-ci avait fait le plus gros du boulot en nous débarrassant de son collègue, mais il attaqua tout de même Eris. Avec mon épée et ma veste de Voleur, je me glissai derrière son dos et je lui enfonçai mon épée dans le cœur en lui transperçant la cage thoracique dorsale. Le sourire aux lèvres, je me faisais un plaisir de voir son sang noir couler de ses plaies. Pour lui laisser aucune chance, parce que je ne connaissais pas très bien cette race, je lui tranchai la tête... ou du moins, en grande partie. L'armée faisait barrage, alors j'en profitai pour m'échapper vers l'intérieur du bâtiment, afin de rejoindre Ouranos. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait vaincre Zeus, c'était le protecteur des insurgés. Je criai en direction de mon père pour qu'il m'entende à travers le bruit et le lui fit signe de me suivre. « Père ! Rentrons ! Rentrons tous ! » Ma main serrait mon épée en fer stygien, je n'avais que ça pour faire face aux dieux... Leur ichor coulera quoi qu'il arrive.

Points d'énergie: 71 points.
Attaque physique: MOYEN qui se change en FORT, épée dans le coeur d'Alexandros/Utilisation de la veste de voleur. MOYEN décapitation d'Alexandros.
Résumé des actions: Tyler s'attaque à Alexandros et ensuite, appelle son père pour rentrer dans le bâtiment.
Position exacte: Presque à l'intérieur du bâtiment.

PS: on rentre tous, on finit les combats à l'intérieur. On a plus de MJ, donc le camp gagnant gagnera l'épée. La quête se terminera à la capitulation d'un des deux camps !

Points d'expériences : 1797

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Au service d'Aphrodite
Niveau: 32
Les pouvoirs: Aura charismatique * Régénération par le sexe * Séduction instantanée * Aspiration de la vie par un baiser * Métamorphose en fantasmes des gens

Darya U-S. Kalatos
Sexy Leather Devil of a Succubus
Mer 1 Juin - 16:47
Avec un bras en moins et toute l'armée qui vient de débarquer, je ne suis pas de taille à continuer. Encore, si je parvenais à me régénérer, je ne dis pas non, mais tous mes potentiels partenaires sexuels sur ce champ de bataille sont dans des états pires que le mien. Face à tous ces dieux, je ne fais pas le poids. J'aurai pu affronter les démons, mais même le fils de Pluton est au-dessus de moi. Enfin, je suis tout de même satisfaite que mon pouvoir ait fonctionné sur lui et qu'il m'épargne. Faire un séjour express au Tartare ne m'enchante guère après tout. Je me mets donc debout, récupère mes armes et tiens mon moignon avant de prendre la poudre d'escampette. Avec toute l'armée qui vient de débarquer, s'en est fini de moi et puis j'ai fait ce que j'ai pu. Et puis ce n'est pas n'importe quelle blessure, si je ne me régénère pas rapidement, ma fuite n'aura servie à rien. Et puis nous sommes à Orlando, ça en fait du chemin jusqu'à New York. Mais peut-être qu'Alexis se trouve dans les parages, Miami cela serait l'idéal. Planifiant déjà ma régénération dans ma tête, je m'éloigne de l'armée d'Hadès le plus rapidement possible.

Points d'énergie: 68 pts
Résumé des actions: Darya fuit comme elle peut en voyant l'armée d'Hadès.
Blessures reçues : Coup d'épée sur l'avant-bras en FORT de Tyler

code by sixty

Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Lun 6 Juin - 17:51
Je regardais la blessure à mon abdomen, avec un air... pensif. Enfin, ce serait ce que l'on pourrait voir, si mon visage n'était pas tordu de douleur. Flûte, vu comment ça semblait parti, j'allais être bon pour un tour au Tartare. Petit à petit, je sentais la colère qui montait, face à ce fils d'Hadés. Sérieusement, est-ce qu'il savait ce que ça allait me coûter, comme effort, de revenir à la surface en évitant tous les ennemis des pro-olympiens ? Un grognement m'échappa, lorsque je croisais le regard d'Alexandros. Oooh.... C'était pas bon, ça... Pas bon du tout... D'accord, j'avais... comment disaient mes élèves ? Ah oui : "merdé". Mais c'était pas une raison pour accélérer ma mort, non ?

Il semblait bien que si, Alexandros avait carrément pété un câble. Bon, vu que l'on était contre la déesse de la discorde, j'avais dans l'idée qu'elle n'y était pas pour rien. Sauf que je n'avais aucune preuve et surtout... la main d'Alexandros venait de se ficher dans mes côtes, agrippant mon coeur. Et la haine que je ressentais alors était... plus forte, plus grande que d'habitude. Pas de doute, Eris était derrière tout ça. Sinon, comment expliquer que d'un coup, je me mettais à sourire ironiquement au chef des démons pro-olympiens. Comment expliquer que, juste avant de partir en poussière, j'arrivais à lui lancer une dernière phrase, aussi idiote qu'inutile. "Ah oui ? Et qui d'autre voudrait suivre un chef comme toi sur le terrain ? Pour ton information... On ne suit pas un chef qui vous arrache le coeur pour une petite erreu..." Je venais à peine de finir cette phrase que la main d'Alexandros quitta ma poitrine, mon coeur partant avec lui, et moi, me transformant en poussière.

Points d'énergie: 71
Résumé des actions: Théodoros subit l'attaque d'Alexandros
Position exacte: En train de se désintégrer en poussière, direction le Tartare. Théo est K.O

Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 0:42
Une fois les deux démons éliminés et la succube ayant pris la fuite, c’est toute une armée de monstres qui débarquent et qui sont de notre côté. Je parviens à me libérer des morceaux de fer qu’Arès m’a planté dans le corps, mais cela me donne un temps de retard. Et langue ou pas langue, cela ne m’empêchera pas de combattre. Mon sang doré coule de mes blessures, mais cela guérira, après tout, je suis immortelle. Tous comme les deux démons finiront par réapparaître quelque part sur terre. Suivant le fils de Pluton, je me téléporte à l’intérieur, laissant Arès comme Hadès m’avait ordonné de ne pas l’attaquer. Aujourd’hui, je suis d’humeur à écouter les ordres. Surtout si cela permet notre victoire et détruire enfin les Olympiens comme je l’attends depuis si longtemps. Une fois dans la cour intérieure, je viens regarde les combats durant quelque secondes, observant les états de chacun et me délectant de leur souffrance surtout des Olympiens. Leurs cris ne sont que musique à mes oreilles et les voir souffrir est un véritable spectacle duquel je ne peux détacher les yeux. J’aurai du emmener un siège et mes lunettes 3D, avec du popcorn ce serait bien aussi. Je les regarde tous se battre, tout ça pour une épée. Et comme je n’ai pas reçu d’ordre précis pour une fois à l’intérieur de la cour, j’attends les ordres d’Ouranos ou bien de Hadès, quand celui-ci entrera. Je veille pourtant à ne pas rester sans défense et active mon champ de force pour un moment, juste le temps d’avoir mes prochaines directives.

code by sixty

Points d'énergie: 77 - 4 (champ de force pour un tour) = 73 pts
Résumé des actions: Se décoince des morceaux de fer, suit Tyler à l'intérieur et attend les ordres en activant son champ de force.
Position exacte: A l'intérieur, près de Tyler
Attaques reçues : - FAIBLE coup d'épée de feu d'Arès dans le ventre
- MOYEN réduit en FAIBLE (défense) coup d'épée de feu d'Arès dans le ventre

Contenu sponsorisé
Mission Divine : La force Divine entre en action. (Cour extérieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant