Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Libre, Logan R. Treadaway ~ Feat Grant Gustin | Fils du Vent, parce que je suis né pour vivre entre les mailles de vos filets .

avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 15 Fév - 1:26
✓ Logan River Treadaway


son caratère

- Agile – Dynamique – Turbulent – Farceur – Blagueur – Moqueur – Ironique – Humoriste – Impulsif – Inattentif – Très habile pour voler -  Désordonné – Charmeur – Possessif (surtout avec ses affaires) – Arrogant – Colérique, parfois à l'extrême – Tête en l'air – Autoritaire (Ce que Camden ne supporte pas) – Toujours un sourire railleur aux lèvres – Optimiste – Très attaché à ses frères et sœurs – Fêtard – Loyal – Communicatif – Sûr de lui, il n'a aucune difficulté à se faire des amis – Il a le rire facile – Coureur de jupon – Il a l'esprit libre – Débrouillard – Il garde la tête sur les épaules – Il ne se plaint jamais – Par son passée tumultueux ; Il a peur de manquer de nourriture – Il ne supporte pas les lieux lugubres – Il hait la drogue – Il réagit violemment si on porte la main sur lui – Il n'arrive pas à extérioriser ses émotions les plus profondes.

en bref


⊱ AGE : 24 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : New-York, 12 mai 1992⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain et brésilien⊱ STATUT SOCIAL : célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Demi-dieu grec à la colonie des sang-mêlé ⊱ FEAT: Grant Gustin ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : air⊱ PARENT DIVIN : Hermès ⊱ POUVOIRS : Super-vitesse, second pouvoir au choix⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un Aiselne Drossel de bonze céleste: Surnommé  "Anneau de la Mort" voir ici | Un Katar de bronze céleste: Arme de forme étange car la forme particuliere de de sa garde donne l'impression d'avoir une lame au bout du poing. voir ici | Objet: Le retrouve-tout: C'est sorte de télécommande qui possède un radar spécial, il retrouve ainsi facilement les objets perdus. deux fonctionnalités : La carte de géolocalisation ou la version ludique (une voix sort de votre téléphone : "C'est froid...Vous réchauffez...Vous brûlez ! ")  ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 10 ans

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

-Il est né de l'union d'Hermès et d'une brésilienne venant de Sao Paulo pour faire carrière aux USA. Des rêves en tête, elle pensait que les États-Unis était une terre promise, mais elle plongea rapidement dans la désillusion. Elle considérait son fils comme un boulet qui allait l'empêcher d'évoluer professionnellement.

-Logan n'a jamais connu l'affection de sa mère, elle se servait de lui comme balle antistress, l'accablant souvent de reproches, d'insultes, le séquestrant dans sa chambre, le privant de nourriture. Dès l'âge de 4 ans, elle le laissant souvent seul dans l'appartement. Il a appris a se faire à manger tout seul, à s'occuper de lui sans sa mère. Il est né et à grandi dans le Bronx, sa mère le traînait un peu de partout, dans les endroits malfamés et sombres. Il lui arrivait d'oublier son fils parmi les drogués et d'aller se taper un raille de cock avec les anciens taulards et les délinquants du coin. Parce que s'était plus facile de s'en prendre à un enfant sans défense, il fut la victime des délires malsains des amis de sa mère.

-En grandissant, il avait le terrible sentiment d'être prisonnier de sa mère, de sa vie. Il rêvait d'évasion, mais il ne pouvait abandonner sa mère qui avait lourdement plongée dans la drogue et l'alcool. Il s'occupait d'elle, il tenait tête à ses mecs. Le Bronx ne l'effrayait plus vraiment dès l'âge de 8 – 9 ans, obligé de se forger une place parmi les têtes dures. Un jour, sa mère l'abandonna définitivement à l'âge de 10 ans pour partir à Los Angelès avec son nouveau mec.

-Les services sociaux ne savaient pas quoi faire de lui, fils d'une délinquante avec un casier judiciaire de maltraitance sur mineur et autres délits. On l'avait placé d'abord dans une famille d'accueil où il rencontre Liana sans savoir qu'elle était sa sœur. Il y resta quelques mois avant de fuir avec elle et d'être attrapé par la police. Suite à des débordements de violence et de nombreuses fuites, il est envoyé dans l'une des pires maison de redressement des USA, la Arthur G. Dozier School for Boys à Marianna en Floride. Les enfants étaient embarqués là-dedans et subissaient de terribles sévices avant d'être assassinés. Logan découvrit que ses camarades servaient de repas à des Telchines, des cyclopes et des ogres qui prenaient l'apparence de simples gardiens. La maison de l'horreur dévorait les âmes des jeunes humains et des demi-dieux sans aucune pitié. C'est en ce lieu qu'il découvrit sa vraie nature de demi-dieu.

-Fils d'Hermès en tout point, il rencontra son père dans la maison de l'horreur. Malgré l'interdiction d'intervenir dans la vie de ses enfants, le dieu des voleurs désobéit aux règles et s’infiltre dans la cellule de son fils pour l'emporter avec lui. Il l'emmena rapidement à colonie pour qu'il soit soigné et pour qu'il soit également en sécurité. Il avait alors 14 ans.

-Aujourd'hui, Logan s'amuse des restrictions de Zeus, il adore les règles rien que pour les enfreindre. Il n'est pas effrayé par le centre de redressement mit en place par les dieux, il le considère comme un centre de loisirs comparé à la maison de l'horreur. Il a appris d'ailleurs que celle-ci avait fermée depuis 2011, après la découverte de corps et d'ossements. Le seul moyen pour lui d'évacuer sa haine et sa colère, c'est d'avoir les pieds dans le vide, en haute altitude, de voir ses camarades petits comme des fourmis qui l'observent attentivement, des frissons dans le dos. Le risque, l'adrénaline, le vide lui rappelle qu'il est libre comme l'air.

Anecdotes: $ C'est une vraie tête en l'air, il perd souvent ses affaires. Une fois, il avait fait tomber ses clés dans la chaussure de son frère. Il la attaqué à coup de semelle en croyant qu'il les lui avait volé $ Il est extrêmement speed, il s'énerve vite quand les gens sont trop moues, il parle parfois trop vite, il voudrait que tout aille super vite, mais les autres n'arrivent jamais à le suivre $ Il sert souvent les poings pour maîtriser sa colère... Il y a beaucoup de trous dans les murs de sa chambre $ Il est allergique aux enfants d'Aphrodite, ce sont les premières victimes de son ironie débordante $ C'est un amoureux des hauteurs, funambule dans l'âme, il adore défier les lois de la gravité, les deux pieds sur la corde raide. $ L'heure du repas est synonyme de bataille pour lui, fourchette en main, il plante le premier qui ose piocher dans son plat $ Ses blagues préférées ? Piéger les gens durant leur sommeil $


Camden A. Raslow
Un petit frère casse-pieds
Camden ne peut pas passer une journée sans faire ou dires de conneries. Il même difficile de la voir avec un linge sur le dos. Il est un peu comme ces indiens qui courent de partout à poile, prêt à sauter sur sa première victime pour les cribler de balles de peinture ou leur coller les fesses avec de la glu sur les bancs du réfectoire. Dans la bungalow, ce n'était pas mieux, il crie, il chante, il tambourine dans les portes, il pique dans la bouffe de tout le monde... Bref, tout pour énervé et désespéré le pauvre Logan. Quoi que lui-même ne se laisse pas impressionner, il n'hésite pas à faire des crasses à son petit-frère pour lui faire les pieds, il se moque continuellement de lui et quand il a trop les nerfs, il s'en sert de punching-ball. Sinon à part ça, ils s'adorent, ces deux mécréants.


Liana A. Raslow
Petite soeur
Liana et Logan s'étaient déjà rencontrer une première fois dans une famille d'accueil, alors imaginez leur surprise d'être frère et sœur une fois à la colonie. Ils se comprennent assez, puisqu'ils ont tout deux connus les services sociaux et puis, ils sont tout les deux assez matures pour s'entendre à merveille. Ils sont également très complices pour donner une bonne leçon à Camden quand il dépasse les bornes. Logan a su rapidement intégré parmi les siens, parmi les deux pairs de jumeaux, Raslow et Alatir.

Hermès
Tout le monde a un père.
Hermès fait parti des seuls dieux à se soucier véritablement de ses enfants, même s'il met parfois du temps à intervenir. Cette fois-ci, il la fait, tirant son fils de l'agonie. Malgré tout le calvaire que Logan a vécu dans son enfance, il n'est pas du genre à se plaindre, gardant toujours la tête haute. L'absence de son père avait été douloureuse, mais il est venu au moment où il en avait le plus besoin.



Code:
[b]Grant Gustin[/b] › [url=Lien du PV]Logan R. Treadaway Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre


_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 15 Fév - 23:17
Hello les gens ! Merci à ceux qui sont intéressés par ce PV ! (a)
C'est vrai qu'en lisant son histoire, ça fait un peu peur Mais, si il y a autant de détails, c'est justement pour vous inspirer dans la rédaction de son histoire, ça vous apporte d'avantage d'idées et surtout, ça montre l'état d'esprit de Logan. C'est vraiment un garçon qui étouffe au maximum sa part sombre, parce qu'il a appris à vivre parmi ses frères et sœurs, ils lui apportent du bonheur, la famille qu'il n'a jamais eu et puis, on déconne bien dans le bungalow d'Hermès Cool L'intervention de son père lui a permis de ne pas sombrer, sinon j'imagine qu'il aurait assez mal tourner, mais au moins, Hermès lui a prouver qu'après la pluie, vient le beau temps.
Pour ma part, j'ai hâte qu'il montre sa bouille, rien que pour le charrier, le faire quelques crasses, le provoquer comme de bons frangins et même s'il va surement m'en faire baver à son tour. What a Face

Le nom n'est pas vraiment négociable, au pire, le prénom peut être modifier. L'avatar est absolument pas négociable ! Vraiment désolé, mais je trouve qu'il lui convient parfaitement. Razz J'aimerais aussi que la super-vitesse soit également gardée, après ça peut-être négociable. Et voilà love

N'hésitez pas à vous en emparer (aa)

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
(M) Libre, Logan R. Treadaway ~ Feat Grant Gustin | Fils du Vent, parce que je suis né pour vivre entre les mailles de vos filets .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
» Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: