« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue n°4

avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 6 Fév - 16:02
L'intrigue 4
Le sort des sang-mêlé

Qu'est-ce que le ciel ? Un désert vide ? Le jardin de la Liberté ? Les hommes ont bien des façons de parler du ciel, ces couleurs magnifiques nous inspirent et cultivent notre imagination. Nous rêvons si souvent de pouvoir voler, de pouvoir toucher les nuages, de pouvoir nous évader parmi les étoiles. Ce jour-là, il n'avait rien d'incroyablement beau, non, il était devenu si inquiétant. Pourquoi ? N'avait-on pas gagné cette guerre ? La statue d'Athéna Parthénos brillait de mille feux sur la colline grecque, les dieux étaient définitivement débarrassés de la schizophrénie. Alors, pourquoi le roi des dieux semblaient si irascible. Qu'avons-nous fait pour cela ? Plusieurs jours après la bataille du 28 et 29 janvier, une atmosphère lourde et électrifiée envahissait les camps, comme pour avertir les demi-dieux d'un danger. Le ciel était sombre, orageux, pluvieux, même la journée.

Brusquement, le 13 février 2016, des Envoyés divins apparurent simultanément sur les places principales de Nysa et de la Nouvelle-Rome. Ils plaquèrent une énorme pancarte sur la panneau d'affichage, avec pour titre : Les restrictions de Zeus. Tout cela de prévoyait rien de bon, les messagers eux-mêmes ressemblaient plus à des surveillants de prison avec leur costume noir aux allures de Police d’État et leur insigne doré, accroché à leur ceinture. « Votre liberté s'arrête ici... » Disaient-ils. «  Tous ceux qui s'opposeront au nouveau Régime de Zeus seront sévèrement punis » Régime de Zeus ? Les grecs ont sans doute eu la même pensée : Le vieux a pété une durit... Le régime totalitaire était en marche et les Envoyés divins devenaient de plus en plus nombreux, afin de surveiller les demi-dieux. Ils avaient un pouvoir effrayant, ils pouvaient scanner une journée comme sur un ordinateur pour repérer les manquements aux restrictions. Au bout de trois avertissements, le demi-dieux gagnait un séjour tout frais payé au centre de redressement de Draknam. C'était aussi une prison, on plaçait les insurgés et les opposants au Régime, seulement ils n'avaient pas le même traitement, eux... Il suffisait d'écouter leurs cris de souffrance et de désespoir pour le comprendre. Après tout ce que nous avons vécus, les batailles, les pertes, les épreuves, nous voila plongé dans le Chaos.



© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 6 Fév - 19:33
L'intrigue 4
Le sort des sang-mêlé

☆☆☆☆☆☆
Les interviews de Jehan


Jehan Maurobitch, journaliste, fils d'Aphrodite et principalement démon du Tartare au service d'Alexandros, décide d'interviewer plusieurs personnes, pour mieux comprendre la situation actuelle. Ce documentaire vidéo sera diffusée clandestinement sur toute les chaînes télévisés, sauf TV Héphaïstos bien sûr.


■ L'interview de Maximilian ■


A la Nouvelle-Rome, Jehan Maurobitch a pu s'entretenir avec le Dux Bellorum Maximilian R. Launceston, dans sa villa familiale. Caméra en marche, l'interview peut débuter.

J'imagine que la guerre des territoires est une aubaine pour Rome, la conquérante ? Vous avez l'occasion de retrouver vos anciennes valeurs ? Le Dux n'a pas l'air très enchanté de répondre aux questions, malgré tout il répondit calmement, avec une pointe d'agacement.

Cela nous a terriblement manqué, effectivement. Les romains ont toujours été fasciné par la conquête et ça ne changera jamais. Nous sommes prêt à partir aux combats pour agrandir notre territoire. Chaque états bénéficient d'un bonus particuliers, comme des mines d'or, des ressources alimentaires, des infrastructures technologiques, industrielles. De plus, nous sommes pas très nombreux, alors si nous devons prendre un territoire pour agrandir nos troupes, nous le feront sans hésiter.
Nos anciennes valeurs ? Nous n'avons pas changés, la légion gardera ses valeurs d'autan, même de nos jours.


Le camp Jupiter à la réputation d'être très discipliné, alors les restrictions de Z... Jupiter n'est pas un problème, n'est-ce pas ?Pendant ce temps, un enfant brun à la peau halée danse, saute et fait des grimaces derrière le dos du Dux Bellorum... Sûrement son fils Nolan.

Contrairement à ce que l'on pense généralement, le camp Jupiter n'est pas un camp disciplinaire. La légion est, comme toutes les armées de ce monde, soumise à des règles de disciplines. Seulement, il ne faut pas confondre avec la vie civile de la Nouvelle-Rome. Nous avons des enfants, même au sein de la Légion, des familles, des adolescents, des enfants d'Apollon, de Bacchus et bien d'autres, qui adore s'amuser, boire, danser. L'uniforme n'est généralement pas obligatoire en dehors du service et nous avons également de grands enfants qui aiment toujours faire des bêtises. Nous ne marchons pas au pas cadencé dès que l'on sort de chez nous, nous sommes simplement loyal envers notre camp, notre légion. Alors je le dis ; Non, ces restrictions ne nous conviennent pas ! Mais nous n'avons pas le choix. Malheureusement.


Votre camp à beaucoup souffert à perte humaine depuis la bataille d'Olympie contre Gaïa et la disparition de Lucian, pensez-vous que vos cicatrices s’effaceront un jour ?

Il est vrai que nous avons perdus des êtres chers, lors des batailles, lors des confrontations avec nos ennemis. Nous restons forts et nous continuerons d'avancer pour eux. Pendant plusieurs mois, notre camp a été affaibli, mais aujourd'hui, nous avons pu retrouver Jason et Lucian. Vous verrez, le camp Jupiter brillera de nouveau.

Le Dux évite soigneusement de parler de la désertion d'Aelia P. Monroe, durant la bataille du Long Island Sound.

Depuis tout ce qu'il c'est passé dernièrement, avec Mars, Pluton, Minerve, Triton, vous vous sentez toujours aussi loyal envers les dieux ?

Pour parler franchement, je ne compte pas sur eux pour avoir une vie meilleure, nous avons tous été maudis par nos parents en venant au monde. Ils nous ont offert une vie de souffrance. Vous connaissez la mythologie non ? Les dieux ont toujours été cruels envers les hommes et je ne pense pas que cela puisse changer. Je resterais à jamais loyal envers les miens, les romains. Je sais bien que mon avis va à l'encontre des certaines valeurs romaines, comme le respect des dieux... Seulement, il est difficile de positiver quand on se prend une malédiction dans la tronche ou que l'on voit les siens mourir devant nos yeux, pour les dieux. Vous avez dit que votre vidéo ne sera pas dévoilée sur les chaînes publics n'est-ce pas ? Vous avez plutôt intérêt...

Face à la menace du fils de Mars, le journaliste décide d'arrêter l'interview avant de subir la morsure d'un homme-loup.

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 7 Fév - 2:46
L'intrigue 4
Le sort des sang-mêlé

☆☆☆☆☆☆
Les interviews de Jehan


Jehan Maurobitch, journaliste, fils d'Aphrodite et principalement démon du Tartare au service d'Alexandros, décide d'interviewer plusieurs personnes, pour mieux comprendre la situation actuelle. Ce documentaire vidéo sera diffusée clandestinement sur toute les chaînes télévisés, sauf TV Héphaïstos bien sûr.


■ L'interview de Liana A. Raslow ■


Après les romains, vint les grecs, Jehan Moraubitch questionne une fille d'Hermès, chef de phalange.

Que pensez-vous des restrictions de Zeus ? A vrai dire, je ne sais même pas ce que je fiche ici…  On m’a dit allez, Liana on a besoin de toi pour une interview… Sincèrement pourquoi moi ? A la première question, je lève les yeux au ciel, croisant les bras sur ma poitrine.

« Sincèrement ? Je ne sais pas ce que nous fait actuellement le maitre de l’Olympe… Avec tout le respect que je lui dois, certaines règles sont… Comment dire ? Horriblement contraignantes, voire dictatoriales. Limite autoritaire, mais je relativise en me disant que c’est passager, après tout, il sait surement ce qu’il  fait. Nous avons eu beaucoup trop de traitres dans nos rangs. Je pense entre autre à Sly ou à Evanna.  Est ce que je dirai que c’était inévitable ?  On doit parfois passer par des choix drastiques pour filer droit. Si il s’agissait d’une bataille, je dirai que nous subissons des dommages collatéraux. Mais j’en confiance en nos dieux, ce n’est qu’une mauvaise passe. »


À Partir du 13 janvier, la colonie est soumise aux restrictions de Zeus, qu'en pensez-vous ?Je me mords la lèvre, regardant le type qui m’interview droit dans les yeux, avant de me passer la main dans les cheveux, réfléchissant à ma réponse.

« Oui, la vie au camp va être plutôt tendue, je ne dis pas que ça me réjouis, loin de là, mais on est obligés de s’adapter, nous n’avons pas le choix sinon autant dire qu’on risque gros. Certaines restrictions sont abusives, surtout pour une fille d’Hermès. »


Cette chasse aux sorcières envers les insurgés et les opposants vous semble légitime ? C’est plus fort que moi à la question mon regard s’assombrit et je fusille mon interviewer du regard, ma voix quant à elle se fait sèche et beaucoup plus dure. Si j’étais un lion, avc ce que j’ai subi autant dire que je lui sauterai à la gorge. Un frisson me parcourt.

«  Quand votre camp a été détruit, inondé, violé de part en part, quand on sait que les insurgés torturent sans vergogne. Ce sont des putains de monstres, on ne les nomme peut être plus les partisans, mais le terme qui leur convient le mieux est fanatique. Je suis dans les premières lignes pour les débusquer où qu’ils soient, et je leur ferait payer pour mes frères, mes sœurs, nos amis qu’ils ont détruit, nos dieux qu’ils ont salis. Alors si c’était ça votre question, oui, il est temps qu’on leur fasse payer leurs crimes. Les opposants, je suis contre, on peut ne pas être d’accord avec les lois restrictives de Zeus, ce ne sont pas ceux qu’on doit cibler. »



Comment les membres de la colonie peuvent-ils supporter tous ces changements autoritaires ? Je me détends, et un léger sourire amusé se dessine sur mes lèvres en pensant avant tout à noter comportement sur le camps à nos proches et moi.

 «  Même Si je suis pro-Olympienne, comme je le disais je fais aussi honneur à mon père, je sais surpasser certaines règles. Et je pense que c’est ce qui nous permet de tenir. Et bon, avec mon frère, on sait organiser nos coups sans vraiment se faire filer, on a ça dans le sang, alors oui, on organise des trafics divers et variés, des soirées clandestines à Nysa ou dans les sous sols de certains bungalow. Parce qu’entre nous, certaines lois sont vraiment beaucoup trop abusives, on perd peu à peu notre liberté,  les pensionnaires se rebellent, alors oui, on s’organise pour être un tant soit peu libre dans l’ombre. On se serre les coudes, ça nous rapproche, on est un peu des mousquetaires, un pour tous, tous pour un ! »

Jehan remercie profondément Liana pour cette interview, puis il quitte le bungalow pour rejoindre un personnage que tout le monde adore.

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 7 Fév - 3:04
L'intrigue 4
Le sort des sang-mêlé

☆☆☆☆☆☆
Les interviews de Jehan


Jehan Maurobitch, journaliste, fils d'Aphrodite et principalement démon du Tartare au service d'Alexandros, décide d'interviewer plusieurs personnes, pour mieux comprendre la situation actuelle. Ce documentaire vidéo sera diffusée clandestinement sur toute les chaînes télévisés, sauf TV Héphaïstos bien sûr.


■ L'interview d'Apollon ■


Jehan se frottait déjà les mains, interviewer Apollon était une aubaine pour lui, même s'il aurait préférer rencontrer Hadès ou Poséidon. Bref, voyons ce que notre divinité ait à nous dire.

Lors du conseil, Zeus a dit : « Tout insurgé est ennemi de l'Olympe. Il faut le traquer, le capturer, l'exterminer... Par le fer, par le feu, par la capture, par l'asservissement. il faut que l'insurgé soit éradiqué, ainsi que tout ennemi de l'ordre commun. » êtes vous d'accord avec ses propos ? Que pensez-vous de son comportement ?

Moi qui pensait avoir fuit une folie en me réfugiant sur Délos, je me rendais simplement compte que c'était pour en découvrir une autre. Alors est-ce que j'étais d'accord avec les propos de mon père ? Non, certainement pas … certes je n'avais pas toujours été dans ses bonnes grâces mais ce n'était pas comme nos querelles habituelles, celles que seule Artémis pouvait calmer entre lui et moi. Non, il s'agissait de quelque chose de … différent. Je ne reconnaissais pas Zeus en cet instant et il y avait définitivement quelque chose d'anormal depuis la fin du schisme qui avait prit place en son esprit avec la guerre entre nos enfants grecs et romains. Alors cela venait-il d'un effet secondaire ou d'autre chose ? Je n'en avais pas la moindre idée mais je préférais me taire, même si les propos qu'il venait d'avancer me déplaisait totalement je n'avais pas la puissance ni l'influence nécessaire pour m'y opposer.


Subitement, le roi des dieux a mis en place un régime autoritaire, il a contraint les demi-dieux d'obéir aux restrictions, quand pense les autres divinités et vous même ?

À l'image de son discours précédent, de ses lèvres ne sortaient qu'absurdités. D'abord nous ne devions pas intervenir dans la vie des nos enfants et maintenant nous leur imposions notre autorité ? Quelque chose clochait véritablement dans toute cette histoire … quelque chose qui semblait totalement passer au dessus de la tête de certains tant ils étaient heureux du rôle qui avait pu leur être attribué par le roi des cieux. Mais se rendait-ils seulement compte de ce que tout cela pouvait signifier ? Notamment pour nos enfants … beaucoup s'en fichaient il est vrai, d'autres aimaient pouvoir rappeler leur puissance mais moi je n'étais pas vraiment heureux de cette situation, je n'étais pas prêt à sacrifier ma descendance à la folie d'un dieu, pas prêt à de nouveau perdre un enfant à cause de mon père … Et je sentais sérieusement que cela allait dégénérer, sans même avoir besoin de mes dons de vision.


Pourquoi Hestia a t-elle décidée de fuir l'autorité de Zeus ? Que prévoit-elle ?

Hestia a un but noble, sans doute la seule action logique en cette période où tous les autres ont fait l'autruche : Elle refuse l'autorité de Zeus mais le montre sous la forme d'un pacifisme poussé, non pas par la force. En clair elle essaye, au possible, de créer un refuge contre la folie de mon père et c'est là quelque chose de tout à fait louable. Cependant je ne suis pas sûr que cela tiendra sur la durée, ni même que cette solution soit viable face au roi des dieux car si Zeus perd vraiment le contrôle et décide de se tourner même contre elle afin d'appliquer sa volonté … je ne suis pas certain qu'elle arrivera à tenir bien longtemps, pas sans aide en tout cas.


Les restrictions du roi des dieux ne vont-ils pas à l'encontre de vos principes ?

 Comment dire … à ce compte là autant m'exiler de suite car ça revient au même. Plus de musique, plus d'animation, juste des règles pour rendre tout cela plus morne que jamais. Rien ne suit mes principes la dedans. C'est juste … absurde … et je ne me pense pas capable de résister très longtemps à cette situation sans finir par exploser.


Après l'interview, Jehan a beaucoup apprécié les réponses de la divinité, il le remercie et se mit en chemin vers un territoire ennemi.

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 8 Fév - 19:42
L'intrigue 4
Le sort des sang-mêlé

☆☆☆☆☆☆
Les interviews de Jehan


Jehan Maurobitch, journaliste, fils d'Aphrodite et principalement démon du Tartare au service d'Alexandros, décide d'interviewer plusieurs personnes, pour mieux comprendre la situation actuelle. Ce documentaire vidéo sera diffusée clandestinement sur toute les chaînes télévisés, sauf TV Héphaïstos bien sûr.


■ L'interview de Nathan A. Jones ■


Nathan débarque au lieu de rendez vous, très excité à l'idée d'être interview, son égocentrisme prenant le dessus. Il jeta un œil intéressant à ce Jehan, sacrément sexy pour le coup, surtout pour un journaliste. Et se met à sourire en écoutant les question.

Pouvez-vous nous parlez de la tension qui règne parmi les insurgés, par rapport à cette immense chasse à l'insurgé ?

Hum, bonjour déjà. Cela ne fait pas de mal, après on dit que ce sont nous les méchants. Bref, que je vous parle de la tension qui règne parmi nous. Et bien, c'est assez sexuel vous savez, une tension palpable, de chaleur humaine, des corps parfaits qui se croisent à longueur de journée vous savez c'est ... attirant. C'est comme l'autre fois, où une blonde m'a totalement violé la bouche pour je ne sais quelle raison mais ce fut très agréable ... puis elle est bonne. *Jehan le repris* AAAAAAAAH, vous voulez parler de la chasse à l'homme, fallait le dire plutôt. Et bien c'est assez dérangeant, à dire vrai, je pensais trouver une certaine liberté au sein des insurgés. Bien sûr nous l'avons, par rapport à l'Olympe mais de faire rechercher ainsi, d'être les grands méchants de l'histoire alors que c'est faux, c'est chiant à force. Vous savez, je vous vouvoie hein, question de respect, puis pour vous montrez que je sais me tenir et vous invitez à bouffer après. Bon, je reprends, on a ces foutus demi dieux pro olympiens coller au cul sous prétexte qu'on se rebelle face à l'autorité de l'Olympe. Oui, je suis COUPABLE, mais je ne suis pas l'âne de l'histoire, à suivre sans broncher et réfléchir comme un bon petit soldat. Il est vrai qu'on a eu une mauvaise période avec Gaïa, mais ce n'est pas réellement ça les insurgés, nous savons être respectable de la vie humaine, et des demi dieux contrairement aux Olympiens. *chuchote* En ce qui concerne Tyler et Jensen, se sont des cas à part, je veux dire, y a des tarés partout ... *reprends* Mais du coup, oui il y a une certaine tension mais on sait se protéger les uns les autres, nous sommes unis malgré ce qu'on pense de nous.


Vous êtes le fils de Zeus, que pensez-vous des décisions de votre père ? Pensez-vous que tout ça lui ressemble ?Nathan se mit à rouler des yeux en entendant cette appellation, avant de croiser les bras et fixer le journaliste, un éclair passant dans ses yeux.

Je suis fils de Zeus certes, mais je suis Nathan avant tout. Je ne veux pas être catalogué comme étant un de ces enfants des trois grands, cons comme leurs pieds qui obéissent parce que ça doit être comme ça et pas autrement. Mon père, du peu que je le connais, et par rapport à son histoire, il a toujours été un salaud en manque d'attention. C'est l'un des plus gros égoïste qui soit, il veut tout et rien donner. Je savais qu'il allait virer taré un jour, sérieusement qui enferme son propre enfant dans de la pierre pendant plusieurs siècles ? HEIN HEIN ? Puis c'est bien fait pour les camps ça, ils comprendront peut être enfin que les dieux ne sont même pas capable de s'auto gérer, alors gérer plusieurs camps. Après si ça lui ressemble, non pas du tout, ça va beaucoup trop loin et aller savoir pourquoi il fait tout ça, mais comme je vous l'ai dis, je ne le connais même pas, demandé à sa femme ou ces amantes, ils y répondront mieux que moi.


Votre camp a toujours proclamé être libre et indépendant, qu'allez-vous faire maintenant ?

C'est ça, la liberté et l'indépendance, des valeurs sûr au sein des insurgés. Certes nous ne faisons pas non plus tout ce que nous voulons mais l'autorité des romains n'existent pas chez nous et la bêtise des grecs non plus. En ce qui nous concerne, je ne tiens pas à dévoiler toutes nos cartes mais nous avons une stratégie mise en place, nous comptons mettre la main sur les camps, les États Unis et ceux par pour le pouvoir où une connerie à la Gaïa. Non, nous faisons cela pour ouvrir les yeux aux demi dieux mais surtout montrer à l'Olympe que nous ne sommes pas leurs pions sur une table d’échiquier. Nous sommes leurs enfants, nous avons le droit tout autan qu'eux au respect mais aussi à la présence et j'en passe des meilleurs. Nous savons ce que nous faisons, nous nous laisserons pas faire face à cette guerre de territoire ou à la chasse ordonné contre nous. Nous avons toujours su avancer malgré les difficultés, malgré tous ce qu'on nous crache à la figure, nous en sortirons plus grand, plus fort que jamais et montrons à toute l'Olympe que même un Dieu se doit de nous respecter, nous autre pauvres mortels....
Après un long soupire de la part de Nathan, il bu un peu d'eau, un léger clin d’œil envers le journaliste avant de reprendre.


Vous avez une histoire assez intéressante, vous avez renié votre parent divin caché aux yeux de tous, avant de vous dévoiler enfin. Il est clair que vous affichez un statut de leader qui démontre votre appartenance à Zeus, pourquoi cela vous gêne tant ?

Ah ... je m'attendais à ce genre de question, vous êtes bien renseigner en tout cas. Bon rapidement, oui j'ai en quelques sortes tendance à fuir mes responsabilités, je l'ai fais à mon époque, je l'ai fait ici aussi. Mais je ne le fais pas par peur de combattre ou quelque chose dans ce genre. En réalité, je suis fier d'être un enfant de Zeus, j'aime cette puissance qui coule dans mes veines, je vous jure des fois ça me fait vibrer. Mais à l'époque je n'avais pas les épaules pour toutes ces choses, tout ce que représentait mon père, tout ce que je devais accomplir en tant qu'enfant de Zeus. On en attendait beaucoup trop de moi et je ne m'en sentais pas capable. C'est pour ça qu'à mon retour des enfers, je me suis fais passer pour un enfant d'Hermès, histoire de tâter le terrain et voir si je suis capable de plus. Après toutes mes mésaventures, je suis aujourd'hui prêt à faire ce pas là, d'aller vers mon destin, de mettre ma puissance au service d'une cause juste mais aussi pour protéger mes amis. Les insurgés m'y ont énormément aider, je suis fier d'être avec eux, fier de combattre à leur côté et peut être un jour mourir pour eux. Je veux défendre cette cause même si ça me met face à mon père, je le traite souvent de salaud mais au fond, je le remercie de m'avoir donner toute cette puissance, dont je peux me servir afin de protéger les miens. Aujourd'hui, je compte devenir un guerrier des plus puissants, des plus redoutables afin que plus aucun demi dieux ne meurent à cause des caprices des dieux, tel est mon chemin, tel est mon principe que je vais suivre jusqu'à ma mort.


près avoir été remercier par Jehan, Nathan le pris dans ses bras pour un besoin excessif de contact, avant de lui glisser son numéro en poche, lui mettre une tape sur les fesses et se barre en mode warrior.




Nous remercions Max, Liana, Apollon et Nathan pour leur interview personnalisé !

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Intrigue n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte-
Sauter vers: