« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Les restrictions de Zeus (I.04 - Terminé)

avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 6 Fév - 0:31
Les restrictions de Zeus
Annexe

《 Contexte 》

« Adorateurs du pouvoir, vous ne songez qu’à fortifier le pouvoir et à museler la liberté, votre maxime favorite est qu’il faut procurer le bien du peuple, au lieu de procéder à la réforme sociale par l’extermination du pouvoir et de la politique. Le gouvernement est de nature contre-révolutionnaire, ou il résiste, ou il opprime, ou il corrompt, ou il sévit. » Proudhon.


En comparant cela avec le contexte actuel, la domination de Zeus sur les camps, la mise en place d'un régime autoritaire, on comprend rapidement que la liberté n'a plus sa place. Néanmoins, on ne comprend pas vraiment pourquoi, comment ? Des restrictions s'abattent sur les demi-dieux sans s'y attendre.  


《 Les restrictions 》


Réunion de présence obligatoire au levée (7h) et avant le couvre feu (21h) , aucun retard accepté.
Les demi-dieux des romains et grecs ont un couvre-feu obligatoire. Avant ce couvre-feu, les réunions deviennent obligatoires.

Interdiction de sortir du territoire, sauf pour l'invasion et la récupération de territoire.
Via la guerre des territoires, vous pouvez voir que tout les camps possèdent un territoire. Vous avez interdiction d'en sortir, sauf pour la conquête, les missions, les quêtes, les batailles.

Interdiction de relations entre les demi-dieux pro-olympiens et les insurgés.
Ce genre de relations sont interdites par le régime de Zeus. Le pro-olympien sera accusé de traitrise et sera envoyé directement en prison.

Entrainement obligatoire.
Chaque matin, tous les demi-dieux (même les enfants d'Aphrodite) ont obligation de s'entrainer pendant quatre heures. Au programme: Footing de 15 kilomètres, musculations, course de vitesse, entrainement d'armes, simulation de prise de siège, de survie.

Régime stricte au sein du camp.
Prière obligatoire aux dieux, offrandes obligatoires, respect et discipline. Les farces, les bêtises sont interdites, ainsi que l'utilisation de tout objets liés aux farces et attrapes, la vulgarité, les insultes, les bagarres. La politesse entre vous est de rigueur.

Feu de camp silencieux, animations festives restreintes.
Toutes sortes de fêtes et animations sont interdites, les anniversaires, les soirées à thème, les sorties entre amis. Seul Zeus peut donner l'autorisation d'une fête spéciale et sous surveillance, sans musique et sans alcool. Les feu de camps doivent être silencieux, c'est-à-dire, pas de rires, pas de cris, pas de musiques, pas d'haussement de voix.

Suppression de boissons alcoolisées, de toutes sortes de drogue, de cigarettes.
Les envoyés divins ont emportés tout l'alcool des camps, ainsi que la drogue et les cigarettes. Ils ont fouillés chaque recoin pour être certains que les demi-dieux n'enfreignent pas cette règle.

Les coïts sont interdits.
Les relations sexuelles libres sont strictement interdites ! Vous devez être officiellement en couple pour cela et avec votre partenaire.

Restriction des pouvoirs.
Il est interdit d'utiliser ses pouvoirs en dehors des entrainements et des batailles/confrontations. Ils ne doivent servir en dehors de ça, notamment les petits malins qui adorent utiliser leurs pouvoirs comme l'invisibilité, la frénésie sexuelle, la super-force, la télépathie.

Obligation de porter l'uniforme.
L'uniforme est simple, jupe courte et noire pour les filles, pantalon noir pour les garçons. Pour le haut, tee-shirt de votre camp !

 Obligation de respecter les normes d'hygiène, sera mise en place une coupe de cheveux universelle (pilosité limitée)
Pas de barbe, pas de cheveux longs de plus de 2 cm pour les garçons. Les filles ont obligation de garder les cheveux attachés. Douche obligatoire après les entrainements et rasage du corps obligatoire.

Obligation de participer à la vie active de Nysa et la Nouvelle Rome.
Le savoir-vivre en communauté est important, les demi-dieux doivent apprendre à participer à la vie commune, comme passer du temps avec les enfants au Centre, aider les vieilles dames dans les tâches ménagères, nettoyer les toilettes publiques, les rues, ect...

Interdiction aux jeux de hasard et d'argent.
Pas de jeux de hasard et d'argent dans les camps, c'est une forme de dépravation !

Régime alimentaire stricte.
La nourriture extérieure est interdite, vous avez à votre service le self service du camp avec des repas contrôlés. Salade, repas chaud (viande, légume), dessert (Yaourt nature sans sucre).


Les personnes malades, laides, déformées au points d’être repoussantes, ne peuvent pas sortir de leur chez-soi.
Pour le bien commun, il est interdit aux laiderons et aux faibles de se montrer au grand jour, merci.

Obligation de rester dans son bungalow, interdiction d'aller dans les bungalow qui ne sont pas attribués aux demi dieux.
Après le couvre-feu, il est interdit de sortir du bungalow et d'entrer dans un autre qui ne vous appartient pas ! C'est la même règle pour les baraquements. (Seuls les réunions de Phalange sont acceptées).

Obligation de respecter la limite de sonorité autorisée. (pas de chuchotement, pas de cris).
Le bruit est une nuisance et les chuchotements sont une forme d'impolitesse.

Des envoyés divins surveilleront l'applications des règles.
Après le couvre-feu, les Envoyés divins viennent pour scanner la journée et identifier tous les demi-dieux aillant enfreints mes règles. Au bout de 3 avertissements in rp, le demi-dieux entre pendant deux semaines en Centre de redressement de Draknam.

Tours de garde obligatoire sur les territoires récupérés.
Un groupe de demi-dieux fera des tours de garde sur les territoires, afin de surveiller et prévenir l'invasion par un autre camps.

Obligation de dénoncer les demi dieux qui ne respectent pas les règles sous risque de complicité.
Les Envoyés divins et lui Zeus lui-même, apprécient les fidèles au Régime, il pourrait même y avoir quelques petites récompenses pour les balances.



Le mot du staff:

Nous n'empêchons pas les membres d'enfreindre les règles, au contraire, c'est beaucoup plus drôle ! C'est à vous d'organiser un marché et un réseau clandestin. Néanmoins, il est important de comprendre que vous pouvez recevoir des avertissements in rp par les envoyés divins et finir en camps de redressements pendant 2 semaines. Mais pas d'inquiétude, c'est Arès votre instructeur (a)

Bon courage, on vous aime quand même love

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Les restrictions de Zeus (I.04 - Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Persée, fils de Zeus [terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Annexes-
Sauter vers: