Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi."

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 2:58
l'arrivée du sale gosse --' T'as pas intérêt à trainer vers ma forge toi, sinon je te coupe les mains. Cool
Re-bienvenue frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 24 Jan 2016 - 3:31
Liam : Oui, c'est moi. Cool
On est toujours ravi de me voir ! xD (tu diras à mon cher frère Arès que je lui rendrai chaque coup-bas qu'il me fera ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 3184289597)
Oui, j'ai cédé, ça m'apprendra à être faible ! Rolling Eyes Mais merci à toi et tant si je fais des heureux ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 297193

Jelly : Elle est terminée, morue ! Va donc faire les tiennes, toi !

Hépha' : Oh tiens frangin, salut. Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 1971204333
Je ne suis pas un sale gosse, eh ! Non mais ! Je viendrai traîner près de tes forges si j'en ai envie d'abord et ta menace ne me fait ni chaud, ni froid !
Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)





Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 24 Jan 2016 - 4:07
Re-bienvenue x² petit voleur. T'inquiète, moi je vais te protéger face à tes cinglés de frangins Cool
Finis vite ta fiche Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 847188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 16:22
C'est tout bon pour moi papa, comme d'hab je n'ai rien à redire sur ta fiche! Je t'annonce donc avec plaisir que tu es VALIDE ! J'ai pas besoin de te dire ce que tu es à faire, vu que tu es déjà schyzo et que tu connais bien la maison Very Happy Prépare toi à ce qu'on débarque avec Camden Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 1971204333

Un des admins passera te donner ta couleur, ton niveau et tout le tintouin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 25 Jan 2016 - 21:24
Oncle Popo : Merci ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 847188 Heureusement que tu es là pour venir en aide à ton neveu préféré, je ne sais pas ce que je ferais, sans toi. Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 79475

Lia' : Merci beaucoup ma fille ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 297193 T'inquiète, je me suis déjà préparée psychologiquement à vous voir débarquer, ton frère et toi ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." - Page 2 3184289597
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Petit coup de pub pour un futur roman court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: