Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.03.2 Sur la piste du fils de Neptune [mission pléiade 2ème cohorte]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis

Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Lun 18 Avr - 18:46
20 novembre - Le duel entre Max et Lucian est leur affaire, nous n’avons pas le droit d’intervenir. Ce n’est pas comme si nous pouvions de toute manière, avec les trois dragons d’eau qui viennent de nous repousser au loin, les guerriers atlantes s’approchant pour nous faire la fête. Alors que Maximilian et Lucian sont isolés par une barrière aquatique, je me tourne vers Bowie et Hillel en me redressant, glaive et bouclier en main. Ils sont ma responsabilité, je suis leur centurion. « Je vais bien » je lance à Bowie, pour répondre à sa question. Un simple regard me permet de voir qu’ils vont tous les deux bien, à part peut-être quelques bleus après la chute. « Il est temps de voir ce que vous avez dans le ventre, les poussins. » Je lance à mes deux guerriers. Bowie se charge de décapiter l’un des ennemis, perdant son calme en hurlant. Mais je connais sa frustration et la rage qui brûle en elle, la même bouillonne dans mes veines à cause de mon sang de Bellone. « Fais attention à toi » je lance à Hillel d’une voix maternelle (puisque Bowie est déjà lancée en mode machine de guerre) avant de me précipiter vers deux autres guerriers atlantes (3 & 4), égratignant l’un alors que l’autre esquive mon bouclier. Ils sont agiles, ça ne va pas être facile. J’active mon pouvoir de visions sanglantes et l’utilise sur l’atlante (4) que j’ai raté, lui faisant subir mon pouvoir. Il tombe à genoux en se tenant la tête, grimaçant. Autant qu’il soit occupé pendant un moment, ne serait-ce quelques minutes.

code by sixty

Barre d'énergie : 35 - 4 (visions sanglantes imposées à l'atlante 4) = 31 pts
Dés : Attaque 1 : plante son glaive dans la poitrine de l'atlante 3 -> FAIBLE
Attaque 2 : coup de bouclier sur la tête de l'atlante 4 pour l'assommer -> NUL
Résumé : Mighty  est propulsée vers l'arrière avec Bowie et Hillel. Attaque deux atlantes en surveillant ses poussins.

Récapitulatif des Atlantes:
1 - intact
2 - MORT
3 - FAIBLE
4 - SONNÉ (vision sanglante pendant un tour)
5 - intact
6 - intact
7 - intact
8 - intact

(je pense que huit c'est un bon chiffre, mais du coup, quelqu'un peut me rappeler c'est quoi qu'il faut avoir aux dés pour tuer un atlante ?)

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 24 Avr - 18:41
Ça n'aurait jamais dû se passer comme ça... Nous étions venus là pour sauver mon ami, notre prêteur, mais il avait changé. C'était un échec, une véritable défaite. Des dragons d'eau surgissent de la mer pour attaquer mes camarades, puis des atlantes. Je compris rapidement que Lucian était manipulé par une force puissante, qu'il avait accès à une importante armée pour nous repousser ou pire, nous tuer. Les dragon d'eau se transformèrent en barrière d'eau autour de moi et Lucian, alors qu'il me bloquait avec du sable. Je lâchai le maintient de la télékinésie sur lui, pour me transformer en loup et échapper à cette entrave. J'étais énervé, enragé, je faisais face à mon ami en grognant, montrant les crocs. Soudain, je lui sautai dessus, les pattes sur le torse pour lui faire perdre son équilibre. La gueule vers son visage, j'aurais pu attaquer, le blesser, mais finalement je me calmai et je me retransformai en humain. Je n'étais pas venu ici pour le blesser ou le tuer... Bien au contraire. Je ne lui laisserai pas le plaisir de l'attaquer pour lui permettre de me haïr d'avantage. Il fallait être réaliste aussi, le fils de Neptune était bien plus puissant que moi-même.
Quel chef enverrait les siens à la mort de cette façon ? Nous avions eu des réponses, Lucian pensait être notre ennemi, il s'était rangé du coté des Atlantes... Nous n'étions pas préparer à cela, persuader en venant ici, que nous le sauverions. Je faisais face à Lucian en hochant la tête. Non, je ne voulais pas envoyer le seconde cohorte au casse-pipe. Il nous fallait une meilleure stratégie. En le repoussant, je lui copiai son pouvoir de soin par l'eau, lui privant de cette capacité pendant un petit moment. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal, seulement de dissuader de persister dans ce combat. « Je vois que tu es bien entouré avec tes nouveaux amis Lucian... Un jour, nous nous reverrons, et ce jour-là je serais prêt. Nous repartons... Mais je n'abandonne pas pour autant. » Je reculai pour crier par dessus la barrière d'eau. « Repliez-vous. » L'ordre était simple, j'espérais qu'ils me comprennent. C'était une décision difficile, entre le choix de résister et combattre au risque de blesser gravement Lucian et perdre mes soldats ou se replier, parler de stratégie avant de repartir à la charge avec plus de préparation. Dans tout les cas, je devais d'abord penser à mes soldats, au risque de faire échouer la mission. Le connard en moi n'était pas encore né, je ne regarderais plus jamais les miens mourir par ma faute.

Points d'énergie: 48 points d'énergie - 4 (métamorphose en loup) -4 (mimétisme empathique évolué) = 40 points restants.
Résumé: Il ordonne le repli après échapper à l'entrave du Lucian.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis

Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Ven 24 Juin - 19:50
20 novembre - L’ordre de Maximilian claque dans le vent comme un étendard. Simple et direct, imposant. J’analyse la situation, observant le duel de notre Dux avec notre ancien prêteur, le combat de mes soldats et moi-même contre les Atlantes qui ne nous mènent pas loin… c’est la décision la plus sage à prendre. Reculant de quelque pas, je siffle mon aigle géant, les autres devraient le suivre, et range mon arme, mais garde mon bouclier au cas où les Atlantes continuent de nous attaquer durant notre repli. « Vous avec entendu le Dux ! Nous partons ! » Face aux diverses protestations venant de mes soldats, je réponds « Je sais que vous non plus vous ne voulez pas abandonner Lucian, mais nous ne pouvons gagner aujourd’hui. Nous ne l’abandonnerons pas pour autant, tout n’est pas perdu. » Les Atlantes sont trop nombreux et nos coups leurs font à peine quelque chose. Les aigles finissent par revenir et je m’assure que tous mes soldats sont dans les nacelles avant de grimper à mon tour dans celle de Magnipus et d’attendre Maximilian avant de nous envoler en direction du camp Jupiter, la queue entre les jambes.

FIN.

code by sixty

Contenu sponsorisé
I.03.2 Sur la piste du fils de Neptune [mission pléiade 2ème cohorte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2