Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.03 Mini-quête: Le manoir des secrets.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:04
Ils étaient tous hypra violent avec ce pauvre animal.. Certes il était moche et sûrement empli de bête.. Mais une petite âme toute traumatisée vivait en lui. Je voyais le seul garçon de l'escapade commencer à perdre patience, en même temps il y avait de quoi. Colombe était proche de moi.. Quand elle avait essayé de me rassurer je n'avais fais qu'hocher la tête, mais là j'essayais de parler psychologie avec elle.. Psychologie Féline. D'une voix chuchotante et très sérieuse je lui disais alors " Tu crois réellement que si tu étais un chat, tu te calmerais dans les bras de quelqu'un qui veut te saisir comme un catcheur mexicain ? Soyons sérieux une minute.." Je l'écoutais alors mais mon avis sur la question était déjà tranché. M'avançant vers le chat qui était recroquevillé dans un coin, je m'asseyais devant lui.. Et lui parlais. J'avais déjà conversé avec du liquide vaisselle, alors un chat, c'était tout à fait normal pour moi. " Je sais que tu me comprends.. Crois-moi, une fois dans mes bras je te promets de te faire sortir d'ici.. Oui même si tu es physiquement peu attrayant."
Et comme un miracle, le chat s'avança vers moi. J'essayais d'oublier la crasse de ce chat tout en le prenant dans mes bras. En essayant de le placer dans mes bras il m'avait griffé par pur reflex.. Je me contenais, en essayant de comprendre ce chat.. Clairement j'avais voulu le lâcher mais sinon tout ça n'aurait servi à rien et les autres m'auraient fusillés. Le maintenant en position, je m'approchais du groupe. Mes mains étaient prises, je lâchais alors : " Quelqu'un veut bien lire cet indice ?"

Points d'énergie : 25

Résumé : Azzura prend le chat en pitié, le tchache et le prend. Elle demande alors à quelqu'un de lire l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 19 Fév - 16:34
Le manoir des secrets

Soudain, une voix s'éleva, un voix à vous faire glacer le sang. « Bravo mes petits demi-dieux. Seulement... Je ne tiens jamais mes promesses. » Soudain, Jensen se mit à rapetisser pour avoir la taille d'un gamin de six ans. Un rire raisonna dans la pièce, tandis que la bibliothèque bascula pour dévoiler une nouvelle porte. On pouvait lire en lettres de sang : Liana et Azzura. La serrure n'était qu'un trou arrondis, qui réclamait une nouvelle bille.

À l’intérieur, les demi-dieux allaient découvrir un long couloir qui menait à une salle glauque, semblable à une cave, pierres apparentes sur les murs et des toiles d'araignées dans tous les coins. Seulement, on pouvait reconnaître des instruments étranges et très anciens, comme des lames, des pinces, des marteaux, des piques.

Puis d'un coup, la lumière s'alluma d'elle-même, dévoilant un parcours électrisant. Au début de la salle, là ou se trouve les demi-dieux, on peut voir quatre manivelles sur les murs. Dans la salle, de multiples fils électriques passent dans tout les sens. Liana et Azzura doivent tenter de se frayer un chemin entre les fils pour arriver jusqu'à la prochaine porte, désactiver l’électricité et l'ouvrir avec une autre bille, afin de passer à la prochaine épreuve.
Seulement, pour cela... Elles devront compter sur leurs camarades qui devront tourner les manivelles pour faire baisser le voltage. Si ils échouent, les filles se feront électrocuter.

Instruction:

-Soyez attention s'il vous plait ! Je n'ai jamais dit que Jensen allait mourir si vous attrapiez pas le chat et je n'ai pas mis d'indice sur l'animal ! Veuillez lire correctement mon post avant de faire des erreurs ^^

- Jouer le dé de "Pouvoirs" Et surtout ne vous trompez pas ! NUL, FAIBLE et FORT corresponde à la puissance des volts.
Si vous faites nul, vous passez, si vous faites faible, vous recevez une décharge assez faible qui vous secourra un peu. Le fort vous paralyse pendant un tour.

Ex: Vous avez le droit à un dé chacun. Shâal va tirer un dé, elle fait un nul, ensuite colombe fait un fort en tournant aussi sa manivelle. Liana va passer, elle va tirer un dé et fait un nul. ça veut dire qu'elle a réussit à éviter un fil, qu'elle passe le second fils grâce à shâal et se fait électrocuter par l'échec de colombe.

Pour arriver la porte, vous devez avoir trois nuls de vous et vos camarades.
ex: Shâal et colombe ont fait un nul = deux nuls et votre nul = trois nuls.

- Faites des réponses entre 300 et 500 mots.
- pour cette épreuve, vos pouvoirs ont été bloqués.
- Pour la seconde partie, vous avez le droit à environ 1 ou 2 posts chacun, vous vous arrêtez dès qu'une des filles arrive à la porte.

Ordre:

- 2 - Shâal
- 3 - Colombe
- 1 -  Liana
- 2 - Jensen
- 3 - Siloë
- 1 -  Azzura

(PS: vos numéros correspondent à l'ordre des fils, d'abord le vôtre (à Liana et Azzu') ensuite, ceux de vos camarades.)

Bon jeu ! Vous avez 4 jours de délais entre vos réponses !

© Chieuze

Points d'expériences : 328

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dionysos
Niveau: 12
Les pouvoirs: Maîtrise de la végétation (Phytokinésie) * Métamorphose en gerbille (communication avec la faune)

L. Shâal-Z. Turner
Shérif pile électrique * Premier ninja-gerbille
Lun 22 Fév - 0:45
Ça se complique. On a réussi à chopper le chat, lire le message et là y’a une voix, genre je suis sûre que c’est l’esprit de la baraque hantée. Et là, t’as le grand méchant qui devient tout petit. Enfin quand même suffisamment grand pour m’écraser si je me transforme, mais quand même. Je passe ma main horizontalement devant moi, brassant de l’air comme pour comparer sa nouvelle taille d’enfant de six ans à la mienne. "Je suis plus la plus petite du groupe !" Et là, c’est la bibliothèque qui décide de nous foutre les jetons en se cassant la gueule, me faisant bondir sur le côté. Une porte et derrière une salle des plus glauques, comme si elle était tout droit tirée d’un film d’horreur. Sur la porte d’en face, deux prénoms. Le mien n’est pas écrit. Et là je regarde les ficelles, les instruments, les manivelles. "Ça sniff pas bon ça les filles." Et là, les fils, qui bloquent complètement le passage en mode James Bond, s’allument avec le crépitement caractéristique d’un voltage électrique. Les poils sur ma nuque se hérissent alors que je regarde les manivelles, les fils, la porte de l’autre côté et qu’une ampoule s’allume dans ma tête. "C’est stylé comme piège ! Franchement, même moi j’aurai pas pensé à ça. Faudra que je demande le même pour Noël !" Parce que bon, mon dernier plan concernait de la glace et une boule de chewing-gum géante, donc bon. Puis on a pas tous les moyens de nous la jouer en mode scientifique taré dans un labo à la Frankenstein. Je donne une petite tape sur l’épaule de Liana. "T’inquiète cocotte, je vais pas te laisser frire comme un poulet." Et j’appuie sur ma manivelle et l’électricité disparait dans mon fil, me faisant sourire fièrement de toutes mes dents.

Barre d'énergie : 35 pts
Dé : dé de pouvoir : NUL
Résumé : Shâal observe tout ce qui se passe, est admirative devant le piège et le labo, veut le même pour Noël et tire sur sa manivelle et fait nul.

code by sixty

Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment

Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Mar 23 Fév - 15:59
Bon Azzura avait réussit à attraper le chat. Et bien sûr, ta première pensée ne fut pas "ouf, le petit minou est sauvé." ni même "ouf, Jensen est sauvé" mais "j'espère que Jensen se rappellera que c'est Azzura qui l'a aidé". C'était vraiment fou comment tu débordais de compassion. Et voilà qu'il se transforma en môme de six ans. *Là, je devais bien avouer que je partageais l'humour du manoir. Est-ce que ça voulait dire que je n'étais plus la plus jeune ?* Bien sûr, tu gardais tes réflexions pour toi et réussis à retenir un sourire. Après tout, si tu avais été à la place de Jensen, tu serais déjà assez fumasse et tu aurais envie de taper sur n'importe qui. Inutile de lui donner la satisfaction d'avoir une cible. Bien que tu pensais vraiment avoir tes chances.

Bien, peut-être que tu pouvais espérer que cela se termine. Bon, tu te doutais que ce ne serait pas le cas, mais ça ne coûtait rien d'espérer. *A part d'être déçu, effectivement, ça ne coutait pas grand chose. Mais vu que je détestais être déçue, je préférais garder mon pessimisme avec moi.* Et tu avais plutôt raison, vu que d'autre épreuves arrivaient. Sentant ton corps se tendre d'appréhension en voyant apparaître des noms, tu soupiras de soulagement en voyant que le tiens n'y était pas. Avant de te mettre à stresser en voyant que celui d'Azzura, par contre était bien présent. Or, tu avais décidé de tout faire pour qu'elle n'ai rien. D'un coup, tu étais bien plus motivé, tu arrivas même à répondre à la bavarde (Shâal) : "Bien sûr que non, on ne laissera frire personne." Avec un sourire d'encouragement pour Azzura, tu tourna ta manivelle et serra les dents de dépit en voyant que du courant passait toujours, bien qu'en plus faible dose. Tu espérais seulement que l'équipe d'Azzura allait faire mieux.

points d'énergie : 35

dés : dé de pouvoir -> FAIBLE

résumé : Colombe rassure Azzura, regarde les autres faire, essaie à son tour et échoue.

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 11:03
Tout s’était accéléré quand la romaine avait réussi à chopper le chat, Jensen avait fini par avoir la taille d’un gamin de six ans. La voix me glace le sang, on a juste des billes pour se défendre, pas d’objet magiques, pas de pouvoirs, bref, autant dire qu’on doit se démerder comme on peut. Et paf nouvelle porte qui s’ouvre dans un coin de la bibliothèque. Et merde, il y a mon nom et celui d’Azzura inscrit en lettre de sang et autant dire que je suis loin d’apprécier l’attention. Je ne réponds pas à la remarque de Shaal, bien trop occupée à tenter de garder mon sang froid en voyant les manivelles, les fils qui sont traversés par l’électricité. Je comprends soudainement et je lance un regard a Azzura : « C’est à nous d’y aller… Prête ? Je me lance en premier si tu veux. » Et voilà Shaal qui continue de jacasser, mais alors que je suis restée plus ou moins patiente depuis le début, je viens de m’imaginer griller ici, la peau qui cloque comme celle d’un poulet au four. Je me tourne vers elle prenant une grande inspiration alors que mon stress grimpe en flèche. « S’il te plaît Shâal, ne me fais pas encore plus flipper que je ne le suis déjà… » Puis je me tourne vers Azzura: " Bon courage..." Et là je me lance, mon sac de bille toujours dans la poche, mais autant dire que le stresse doit particulièrement déteindre sur ma concentration, mon coude touche directement le premier fil et une odeur de viande grillée s’élève dans l’air… Ma viande. La autant dire que je suis en train de griller. La douleur est tout simplement atroce, je tombe au sol, courbée en deux en chien de fusil et me paralyse sur place. Non promis, je ne me rapprocherai pas de la lumière. J’espère juste qu’Azzura fera mieux que moi.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Dés : Dé de pouvoirs : Fort ( la première fois de ma vie que je fais un fort et que je fais la tronche !)
Résumé :Liana flippe, encourage Azzu et finit grillée comme un nugget de poulet ><

Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:59

Sérieusement, il ne pouvait pas y avoir pire comme conséquence, moi qui pensait qu'une fois qu'on aura attraper le chat, cette maison maudite m'aurait laisser tranquille. Mais ça, aucune chance, non, depuis le début je n'ai pas de chance donc ça devait continuer ainsi. Je me sentais donc rapetisser, prendre l'apparence d'un enfant de six, j'observais mes petites mains et mon corps en grognant. Alors que je sentais le regard des autres, comme autre fois, comme à l'orphelinat, pas besoin de vous raconter la suite. Je détournais mon regard, pour me concentrer sur autre chose et ne pas craquer, heureusement que je n'ai pas mes pouvoirs, j'aurai déjà fait un carnage à l'heure actuelle. J'écoutais donc la voix avant de prendre conscience de notre prochaine épreuve, ça ne tombe pas sur moi, une chance, je pense que je n'ai pas grand chose à craindre d'ici la fait de cette ... je sais même pas ce que c'est, de la survie je pense, une épreuve ? Bref, j'observais le groupe de Liana s’exécuter et échouer en secouant la tête, bras croisés, je dis de ma petite voix : " Sérieusement, sans pouvoir, on va avoir du mal, nos chances sont limités surtout si on ne connait pas le mécanisme. C'est jouer avec le hasard mais si vous voulez le faire, tant pis pour vous. " , je haussais des épaules avant de sauter plusieurs fois avant de réussir à attraper le levier et l'activer afin de connaitre le résultat en espérant que la romaine réussisse mieux que la grecque. Je grimaçais avant de voir que rien ne se passait, j'entends par là que la romaine ne reçoit aucun dosage de volt particulier, c'est qu'elle a réussi à passer et que je n'ai pas foirer mon coup, " Voilà comment il faut faire, la volonté, tout est une question de volonté. " , avouai - je , un air un peu supérieur du haut de ma taille de six ans à peine.

Points d'énergie : 55 points d'énergie.
Résumé : Jensen est pas content de sa condition, grogne et boude, pas optimiste du tout et tente quand même le levier. Le résultat est Nul, a donc réussis à faire passer Azzura sans trop de peine.

Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:08
C’était finalement l’une des romaines qui chopa le chat. La situation n’en était pas pour autant arrangée. À peine quelques minutes après, Jensen ne sortait pas indemne des menaces qu’il avait eu sur le dos. Siloë se retrouver avec seule personne de son camp un modèle réduit du marionnettiste. Ça s’annonçait bien… Une porte s’ouvrit alors, et il fallut insérer à nouveau une bille. Siloë se demandait quel genre de serrurier pouvait faire reposer l’ouverture de ses portes sur des billes. Bref, le groupe arrivait dans une nouvelle salle. Étrangement, Siloë ne se sentait pas vraiment tirée d’affaires. Elle se demandait toujours à quel moment elle finirait par se réveiller dans son lit. Sur ces pensées des fils électriques se mirent à grésiller, et ça n’annonçait rien de bon.
On comprit alors que Liana et Azzurra devaient affronter leur destin, et tenter d’atteindre l’autre bout de la pièce en comptant sur les autres. Siloë s’était dit que ce serait plus simple si elle tentait d’utiliser sa désintégration, après tout si elle voulait quitter cette pièce elle était bien obligée de prêter main fort. Mais elle avait beau faire tous les efforts du monde, aucun résultat ne se produisit. À son tour elle s’occupait de l’une des quatre manivelles. Si les autres avaient plus ou moins réussi à baisser le voltage, Siloë aurait visiblement dû suivre une formation chez les électriciens. Quand elle tournait la tête pour regarder ce que le mouvement du levier avait produit dans la pièce, elle se rendait compte qu’une partie des fils grésillaient plus qu’avant. Ou alors elle rêvait. Bref, en tous cas, elle était sûre d’une chose, c’était qu’elle avait foiré son coup. « Faudra me pardonner les gens, je crois que j’ai fait une connerie. Mais on va bien finir par s’en sortir. Je crois… »

Énergie : 25.
Dé : FORT.
Résumé : suit le mouvement, et fait une connerie (FORT).

Invité
Invité
Mar 12 Avr - 15:09
"Je vais mourir.. électrocutée comme un prisonnier d'Etat.. " Voilà la première phrase qui m'est venue quand j'ai vu mon prénom inscrit. Je lançais un regard empli de pitié au chat que je tenais, et lui de son côté me le rendais plutôt bien vu son état. Je m'approchais alors de Colombe les yeux embués, lui tendant le chat. " Prends en soin, je lui ai fait une promesse." Vu de l'extérieur ça aurait pu être risible, mais je tenais vraiment à respecter ça. La grecque à la chevelure brune partait en première. Elle tenta de m'encourager un peu avant, devait-elle sûrement voir ma pathétique allure face à l'épreuve. Je lui répondais alors " Bon courage à toi aussi.. On se voit à l'arrivée, n'est-ce-pas ?" Oui ça je l'espérais fortement.

M'avançant pour entamer mon destin.. Ou plutôt sa fin, je croisais la route d'un file qui n'était pas chargé en électricité.. BONTÉ DIVINE! L'un d'eux avait réussi!  Je commençais à y croire légèrement. Puis un deuxième file que j'esquivais avec la technique du "J'me lance par terre, on verra bien.". Me relevant avec entrain, je gloussais de plaisir d'avoir réussi!  Je voyais la porte, j'étais à un cheveux de réussir. Enfin.. Un gros cheveux. J'observais et surtout entendais soudainement ma coéquipière se faire cuire à point à côté de moi. J'aurais voulu la secourir mais.. C'était une grecque et cette malédiction infernale m'empêchait de faire ce qui aurait été naturel pour moi. Paniquant quand même, je voulu traverser au plus vite l'un des dernier obstacles.. A tord. Se plaquant directement contre moi, le file en mouvement venez de me donner la décharge de ma vie. Je tombais directement au sol, mon corps s'était claqué à terre comme une masse inanimée. Je voyais au loin les autres mais je n'entendais plus rien. Mais j'étais incapable de bouger, de crier et surtout de me relever. J'avais envie de fermer les yeux et de me réveiller de ce cauchemar..

Points d'énergie : 25
Dé de pouvoir : Nul.
Résumé : Azzura donne le chat à Colombe et réussi à passer deux files.. Avant de s'écrouler comme un soufflet.

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 23 Avr - 4:16
Le manoir des secrets

C'était un échec, un véritable échec ! Les fils se mettaient à grésiller violemment et avec intensité, de quoi impressionner la galerie, puis plus rien... La voix étrange s'éleva à nouveau, laissant voir son mécontentement. « Vermines, cafards, bons à rien, vous avez échouer. Vous ne sortirez jamais de cette demeure, elle deviendra votre tombe. » Le silence régna à nouveau, les fils tombèrent au sol et une commode bascula pour dévoiler un passage. Quel soulagement, la suite s'offrait à eux, mais ce fut d'une courte durée quand ils se rendèrent compte que Liana et Azzura constituaient désormais des sœurs siamoises. Collées, elles avaient deux jambes, deux bras, deux têtes, de quoi leur rendre la tâche difficile. (Comme la meuf dans Américan Horror Story)

Le passage mena au second étage, dans un vieux couloir poussiéreux. On pouvait y voir des photos de famille accrochés au mur. Le visage des parents avait été brûlé sur chacune d'elle. Une peluche au sol, des traces de pieds ensanglantés sur la moquette, puis soudain, le bruit d'une musique enfantine s'éleva dans la pièce voisine. Sur la porte de bois massif, on pouvait y lire deux noms, Colombe et Shâal. La porte s'ouvrit dans un horrible grincement, laissant entrevoir une chambre d'enfant. À L'intérieur, les poupées de porcelaine donnaient la chair de poule, ainsi que ces vilains clowns mécaniques entreposés sur les petits lits. Une nouvelle voix chuchota, une voix de petit garçon. « Il est venu dans la nuit... Comme il fait souvent. J'ai eu mal, tellement mal. » La voix se tut dans une plainte. Un courant d'air remua les rideaux, puis une autre voix apparut, celle d'une petite fille. «  Il a d'abord tué mon jumeau, puis il est venu vers moi. Il va revenir ! Attention. ». Soudain, la lumière disparut pour plonger les demi-dieux dans le noir complet. Un long grognement surgit de la pénombre, une paire de yeux rouges apparurent, puis une autre, encore une autre. Quatre loups noirs envahirent la salle, issus de l'incarnation des cauchemars des deux enfants. Pour survivre à ses monstres, les demi-dieux allaient devoir les tuer.

Instruction:

- La lumière affaiblit les loups, vous devez jouer le dé de pouvoir en faisant un fort pour la rallumer, en trouvant l'interrupteur.
- Vous n'avez pas d'armes, mais servez vous des objets qui se trouvent dans la chambre, batte de base-ball, cadre, Crosse de Hockey, ect...
- Vous avez le droit aux pouvoirs donc utilisez votre barre d'énergie.

Si vous n'arrivez pas à allumer la lumière, il vous faut un fort pour tuer un loup.
Si la lumière est rétablie, il vous faut un moyen pour les tuer.

* 4 loups = Fort (sans lumière) ou moyen (avec lumière)

- Faites des postes entre 200 et 500 mots.
- Le MJ interviendra quand vous aurez tués les loups noirs.

Ordre:

- Liana
- Azzura
- Shâal
- Colombe
- Siloë
- Jensen

Bon jeu ! Vous avez 4 jours de délais entre vos réponses !

© Chieuze

Invité
Invité
Sam 23 Avr - 11:59

On s’était plantés, dans tous les sens du terme, grillées autant l’une que l’autre et autant dire que  je rageais… Je ne savais pas pourquoi je me retrouvais ici, mais tout ce que je savais, c’était que je voulais en finir et filer loin d’ici. Soudain, je compris qu’on était vraiment dans la mouise quand une voix brisa le silence de la pièce et que je me retrouvais comme attachée contre la romaine (Azzu). Non, j’avais déjà un jumeau autant dire que je ne voulais pas d’une siamoise. A la American Horror Story, sauf que nous, nous n’étions pas nées comme ça. Tentant de garder mon calme en me disant que ce n’était que passager, ma voix trahissait tout de même une certaine panique alors qu’elle se voulait apaisante. « Ne t’en fais pas Azzura, je te promet qu’on ne va pas rester comme ça… Déjà, on doit pouvoir se coordonner toute les deux. Un pas après l’autre. Ca va aller… » J’avançais doucement, manquant une première fois de magistralement me –nous- casser la figure en avant, mais ma main venait de s’agripper au mur, évitant la chute. La porte s’ouvrit et je tournais la tête vers Azzura, lui faisant signe qu’on pouvait y aller, me sentant responsable de Shâal qui coryait toujours que c’était une sorte de Fort Boyard version demi-dieu, je lui lançais. «  Shaâl, reste près de moi, je te jure que c’est dangereux. Ce n’est pas un jeu, c’est du vrai sang, pas du foutu ketchup. » Bon, ok, j’avais très certainement perdu un tant soit peu mon self contrôle en entrant dans la chambre au décor de film d’horreur : des clowns, des poupées en porcelaines dont la simple vision venait de me glacer le sang. Je m’arrêtais sur place, alors que j’entendais l’histoire de jumeaux qui seraient morts entre ces murs. Des jumeaux, comment ne pourrais-je pas être touchée ? Autant dire que dans un sens, j’étais contente que Camden ne soit pas de la partie. Et soudain le noir total, le souffle des loups qui nous entouraient, leurs yeux rouges, je me saisissais du premier objet qui se trouvait à proximité, tatillonnant dans l’obsucrité après avoir tenté de trouver ce foutu interrupteur, sans succès. «  Que quelqu’un trouve ce putain d’interrupteur ! » L’un de loups de jeta sur Azzu et moi, et j’abattais ma batte de base-ball sur la tête de l’animal. Enfin, je tentais par deux fois, mais je me loupais, surement ma nouvelle condition de siamoise... A moins que ça ne soit ces foutus clown, autre poupées et autres histoires sur le meurtre de jumeaux qui m'avait particulièrement perturbée...

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Dés : Dé de pouvoirs : Faible --'
Attaque: Attaque 1: Coup de batte loup 1: Nul
Attaque 2: Coup de batte loup 1 : Nul
Résumé : Liana se retrouve comme Bette et Dott d'AHS avec Azzura, tente de la rassurer entre dans la chambre, ne trouve pas l'interrupteur et se loupe sur les loups. Bref, c'est la fête !

Invité
Invité
Ven 29 Avr - 23:30
Je reprenais mes esprits, réveillée par une voix des plus étrange.. Soudainement je me sentais comme privé de mes mouvements. Mon regard encore flou se porta alors vers la fille. Collée. Collée à moi. Sans contrôle et sans l'écouter, je lâchais "OH NON! NON, NON, NON! T'ES TROP PROCHE!", j'allais clairement essayé de nous décoller quitte à utiliser une hache.. Mais non, il fallait qu'elle se mette à bouger, avançant contre mon avis vers une pièce encore plus flippante. Arrivée(s) à l'intérieur, on pouvait remarquer les magnifiques goûts des décorateurs pour.. Le glauque, le flippant, le dégoûtant, l'affreux, le démoniaque ou peut-être le sadique.

J'essayais de souffler, de respirer.. Mais clairement j'avais l'impression d'être dans le ramake d'un film d'horreur. Liana semblait être calme, à côté (ou plus à l'intérieur) de moi, je semblais hystérique. Les voix enfantines n'avaient rien de rassurante.. J'avais de la peine.. Enfin j'avais plutôt peur. Et puis la lumière s’éteignait et là.. Les grognement, suivies de mouvement incompréhensible de la grecque qui semblait d'être mise à comprendre les bêtes qui s'en prenait à nous. " Je veux pas mourir attachée à une inconnue!" . Je me lançais alors contre un mur, entraînant carrément mon autre moi. Une fois écrasée sur les poussiéreuse parois, je touchais frénétiquement toutes les parties de ce mur cherchant l'interrupteur et puis j'entendais la grâce.. " Click"

La lumière fût. "J'ai réussi! On a réussi!" je souriais alors.. Avant de voir foncer sur moi.. Nous, un de ces loups. Il me fallait une arme. Sauf que y'avait rien.. Rien d'autre qu'un cadre de famille tout simplement flippant. J'essayais  alors de lui donner un coup, effleurant juste sa truffe.. Même lui semblait se moquer de moi. Et puis le revers du cadre. Clairement la face de l'animal ne faisait plus qu'un avec l'oeuvre, donnant naissance à un art plutôt horriblement abstrait. Un de moins.. Je respirais de plus en fort, mon coeur battait trop vite.. J'allais pas tenir ce rythme réellement.

Points d'énergie : 35

Dé de pouvoir
: FORT.
Action(s)
: Coup de cadre loup n°1 (FAIBLE) & revers du cadre (FORT)
Résumé : Azzura panique, trouve l'interrupteur et abat un loup avec un.. Cadre.

Etat des loups :
- Loup n° 1 (K.O)
- Loups n° 2,3,4 (intacts)
Points d'expériences : 328

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dionysos
Niveau: 12
Les pouvoirs: Maîtrise de la végétation (Phytokinésie) * Métamorphose en gerbille (communication avec la faune)

L. Shâal-Z. Turner
Shérif pile électrique * Premier ninja-gerbille
Lun 2 Mai - 21:10
J’ai pas compris comment Liana et la romaine se sont retrouvées attachées ensemble, comme des sœurs siamoises. Du coup je les fixe un instant en clignant des yeux, jusqu’à ce que la voix de Lia me ramène à la réalité. « T’inquiète, on va s’en sortir. J’ai vu plus flippant comme maison d’horreur… » Je ne dis rien sur le ketchup, parce que je n’ai pas spécialement envie de goûter pour être fixée. Et là, y a mon nom d’écrit sur la porte, avec celui de Colombe. Un sourire malicieux aux lèvres, je pousse la porte d’entrée et arrive dans la chambre la plus affreuse et flippante que j’ai jamais vue. Tellement flippante que j’en frissonne. Les voix des gosses qui montent dans l’air me donnent la chair de poule et je commence à me demander si Liana n’a pas raison. Jusqu’à ce que je vois les loups d’ombre et que je me mette sérieusement à trembler. Parce que ces machins-là, ça bouffe les gerbilles dans mon genre. Mais la lumière est rallumée et je lève mon pouce dans les airs, à la Jules César, en direction de la romaine/Lia/sœurs siamoises. J’attrape une poupée en porcelaine sur l’une des basses étagères alors que la romaine collée à Lia se débarrasse d’un loup. J’essaie d’en frapper un deuxième, mais le poids de la poupée me fait perdre mon équilibre, me faisant valdinguer de quelques pas. Reprenant mes appuis, je fracasse la poupée sur la tête du loup, faisant disparaître ce dernier. Après avoir brièvement observé les débris de porcelaine à mes pieds, je me tourne vers les autres pour voir comment ils s’en sortent.

Barre d'énergie : 35 pts
Dés : Attaque 1 : Coup de poupée en porcelaine sur la tronche du loup 2 -> NUL
Attaque 2 : Coup de poupée en porcelaine sur la tronche du loup 2 -> FORT
Résumé : Shâal essaie de rassurer Liana, entre dans la chambre, félicite Azzura pour avoir trouvé la lumière, rate sa première attaque et réussi la deuxième, fracassant une poupée en porcelaine sur la tête du loup 2.

Etat des loups :
- Loup n° 1 (K.O)
- Loup 2 (KO)
- Loups n° 3,4 (intacts)

code by sixty

Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment

Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Lun 2 Mai - 23:11
J’étais pressée qu’Azzura réussisse son épreuve, qu’elle n’ait rien, et que ça fasse un sujet d’inquiétude en moins. Sauf que non, aucun groupe n’avait réussit. Sérieusement, comment est-ce que ça pouvait être permis d’être aussi nul ? Secouant la tête, j’attendais avec appréhension la sentence de la maison. de tout façon, elle ne risquait pas la mort, si ? Azz’ ne pouvait pas mourir ici, dans un manoir hanté. Alors je fus carrément soulagée de voir qu’elle avait été juste transformé en soeur siamoise avec la grecque, Liana. Bon, ça allait être une véritable torture pour Azz’, mais au moins, elle était en vie. Mon seul problème, c’est que si on voulait que le nouvel ami d’Azz’, à savoir ce pauvre chat, survive, j’allais encore devoir le porter, parce que vu leur difficulté à se coordonner, il allait y en avoir des chutes. Malheureusement, ce chat devait m’aimer autant que je l’aimais, parce qu’il n’arrêtait pas de me griffer. Serrant les dents et essayant de conserver un sourire poli et de ne pas aller jeter le pauvre petit chaton -notez l’ironie- au loin, je glissais à l’oreille d’Azz’. « Promis à notre retour, on passera au moins trois heure dans les thermes ! Et pour le moment, je garde encore ton petit ami en sureté, je te jure que personne ne lui fera de mal. »

Finalement, on avançait vers la porte sur laquelle… mon nom et celui de l’autre grecque était affichaient. Au secours, c’était à mon tour. Essayant de faire comme si tout allait bien, de paraître super forte et sans peur, je retenais de justesse un petit gémissement en entrant dans la pièce. J’avais toujours trouvé les clowns et les poupées super flippants dans les films d’horreur, et là, j’avais qu’une seule envie, fuir. Et le pire c’était les voix qui étaient en train de s’élever dans la salle. Je détestais cette ambiance d’enfant fantôme qui venaient nous hanter. Il manquait plus que la petite comptine et je paniquerais. Mais il ne fallait surtout pas paniquer, j’étais la petite fille de Mars, il en faudrait plus que ça pour me faire perdre mes moyens. Voyant les yeux dans le noir, je cherchais de la main une arme improvisée et tombais sur… une crosse de hockey. Parfait, je n’aurais pas à trop m’approcher des loups. « Azz’, tu gère ! » Après tout, elle nous apportait la lumière. Pouvant enfin voir le loup qui se trouvait en face de moi, je lui assénais un coup de crosse de toutes mes forces, le regard féroce. J’allais pas me laisser faire par cet espoir de manoir hanter super pénible. Me tournant vers le dernier, j’essayais de faire aussi bien qu’avec le premier, mais me loupas. Enfin, un sur deux, c’était pas si nul que ça.

points d'énergie : 35

dés :
attaque 1 : coup de crosse sur le loup -> FORT

attaque 2 : coup de crosse sur le loup -> FAIBLE

résumé : Colombe parle à Azz', entre dans la pièce, flippe mais tu tout de même le loup 3

Etat des loups :
- Loup n° 1 (K.O)
- Loup 2 (KO)
- Loup n° 3 (KO)
- Loup 4 (intact)

Ma petite quête sur moi
Niveau:

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 31 Mai - 19:45
Le manoir des secrets

Les demi-dieux avaient pratiquement terminés de détruire tout les loups, quand soudain, la dernière créature prit l'apparence d'une masse humanoïde et ténébreuse. Un chuchotement s'éleva doucement dans la chambre, une voix métallique et dépourvue d'émotions. « La folie meurtrière... C'est bon pour le moral. », puis la chose disparut, laissant place à un rire fort et moqueur. Un rire qui ne venait sûrement pas de la créature des ténèbres. Le fautif apparut devant eux, avec un grand sourire aux lèvres, fier de son petit numéro. « Hello ! J’espère que vous avez adoré ces épreuves ! Moi en tout cas, j'ai beaucoup ris en vous observant. » Il se mouvait aux cotés des siamoises, en pouffant de rire. « Je me demande si vous avez tout en double... Enfin bon, je me présente. Je suis le dieu Dolos, personnification de la sournoiserie, de la ruse, de la perfidie, de la supercherie... Bref, je suis super cool quoi ! Mon maître m'a ordonné de vous piéger ici, dans cette maison hantée par les fantômes du passé. Une famille riche vivait ici, ils ont voulu jouer avec la mort en utilisant la science et la sorcellerie. En voulant ramener à la vie leur enfant mort, ils ont réveillés un démon venant des enfers. La nécromancie est une science extrêmement dangereuse, l'adolescent mort-vivant a massacré toute sa famille. » On avait l'impression que le dieu s'extasiait en racontant ce tragique histoire, il souriait de toutes ses dents, marchant de long en large.  

Le décor changea subitement, le dieu les avait téléporté dans le grenier. La poussière recouvrait tout les meubles et les objets, sauf une table de bois où l'on pouvait voir les trésors d'Atlantis. « Jeunes gens, ils sont à vous... Personnellement, je n'en ai pas besoin, ils sont là depuis que le père de famille les a découverts après une fouille archéologique. Vous avez réussi votre quête. » Il s'éloigna vers la porte et dit avant de se téléporter. « Quand il aura fini de se nourrir de vous,  le maître régnera sur le monde. » Après cette minute angoissante, les malédictions sur les demi-dieux disparurent.

Mini-quête terminée !

Objets:

L'amphore de Jade: Pour les romains !
Spoiler:

L'anneau de Draknos: Pour les grecs !
Spoiler:

La dague Critias: Pour les insurgés !
Spoiler:

Récompenses:

Points d'expérience à gagner: Rang D: 500 PE, Rang C: 700 PE, Rang B: 950 PE.
Points d'expérience à gagner: Une récompense (dans la boutique divine, sauf monture volante) ou une nouvelle arme de bronze célèste/or impérial ou une amélioration d'arme/objet.
Pièce d'or: Rang D: 500 PO, Rang C: 750 PO, Rang B: 1000 PO
Point de talents: Rang D: 4, Rang C: 5, Rang B: 6

Je vous ajoute tout suite vos PE, PO et points de talents ! Merci de contacter Tyler par MP pour votre récompense de boutique ou d'amélioration d'arme/objet ou de réclamation d'arme/objet.

© Chieuze

Contenu sponsorisé
I.03 Mini-quête: Le manoir des secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2