Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.03.2 the prophecies are just obscure riddles / Mission pléiade - Devil Bats - TERMINÉ

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 17:13
Même à un monstre par demi-dieu, on s’en était sorti en deux temps trois mouvements. Mon coup n’avait pas tué de lamia, mais j’en avais amoché un tout petit peu une, c’était assez pour ma fierté. Et au final rien de mieux qu’un petit combat pour se mettre d’humeur et se dégourdir les muscles après tant d’heures d’avion. C’est donc sans trop d’égratignures que notre club des cinq se dirigeait tranquillement vers la suite de l’aventure, à savoir une église. Le machin qui vous saoûle avec une rimbambelle de cloches tous les quarts d’heure pour vous donner l’heure, à l’époque où tout le monde à un smartphone, et si c’est pas le cas ou si celui-ci n’avait plus de batterie, au moins une montre.

Pendant la « visite », je continuais de me contenter de suivre Evanna, elle, elle savait ce qu’elle faisait. Je ne prenais pas la peine de lire ce qu’il y avait d’écrit sur les cartels. Juste d’observer avec une fascination feinte la multitude de décorations sur les murs et les vitraux. Je n’avais pas la sensibilité artistique, aussi je me faisais autant chier qu’un caillou. Evanna nous lut quelques trucs quand nous sommes arrivés à la chapelle. D’abord un truc incompréhensible, puis un truc qui ressemblait plutôt moins que plus à quelque chose de compréhensible. « OK, alors on a fait le chemin pour ne pas être plus avancés qu’avant… c’est cool. » Et puis il ne fallait pas compter sur moi pour réfléchir à l’endroit où ce vieux tas d’os aurait foutu son fichu bouquin. C’était à peine si j’arrivais à visualiser qui était ce type et à le remettre dans un contexte historique. Mais comme par miracle, une femme sortit plus ou moins de nulle part, de manière assez théâtrale pour que ça me tape déjà sur le système, pour en plus nous demander de lui trouver un nouvel habitat. Une nymphe, visiblement. « C’est un peu cher pour un fichu tas de vieilles pages… » je commençais à parler dans ma barbe. Mais soit, si elle voulait qu’on lui fasse une fichue fontaine, évidemment qu’on allait si mettre, pardi ! C’était tellement discret, personne ne le remarquerait… « Puis à la limite j’suis plus douée pour détruire que pour construire… » Puisque ça ne semblait pas être ma spécialité, j’espérais que les garçons auraient au moins une idée.

énergie : 25
attaques : nope
résumé : Silo suit Evanna, râle pour la requête de la nymphe, espère un miracle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 18 Jan - 17:43

Les lamias étaient toutes mortes. Pff aucune d’elle n’avait fait beaucoup de dégâts. C’était limite ridicule d’avoir comme comité d’accueil des monstres aussi faible. Je m’ennuyais presque, puis nous arrivons dans une vieille chapelle pour en savoir plus sur notre objectif, c’était une question de Nostradamus et de son livre. Je trouvais ça, assez rigolo comme machin. On s’était tous déplacé pour un livre. Puis, fallait se douter que cela ne serait pas si simple. Evanna nous traduisîmes l’énigme. Puis, nous devions retrouver ce manuscrit enfin l’original, puis une nymphe sortait de l’eau du bénitier. La pauvre, vivre dans un endroit aussi petit ne devait pas être très simple. Puis, elle nous expliquait que plus d’un demi-dieu était venu ici et qu’il fallait l’aider pour avancer dans l’endroit où se trouvait le livre. Il fallait surtout faire en sorte de déplacer la nymphe ce qui n’était pas chose simple à faire. Nous n’avions personnes qui se sentaient de taille. Puis, Eivlys prit la parole pour dire qu’elle ne savait pas manipuler la pierre, mais le bois et le verre. Je souriais :

« Bon mademoiselle la nymphe amante de Nostradamus. Je suppose que rester dans une chapelle ce n’est pas ce qui y a de plus parfait. Assez glauque comme endroit, donc, je vous propose, une chose. Si, on vous déplaçait devant la chapelle sur la place. Vous pourriez garder votre mari de vue. Puis, ce que je peux vous proposer c’est une fontaine d’une beauté tellement rare qu’elle ne sera pas en pierre, elle sera faite de bois et de verre. Elle permettra de pouvoir créer un arc en ciel dans votre eau. Qu’en dites-vous ? Une splendide fontaine à la hauteur de votre de magnificence et celle de votre mari ? »

Je m’approchais d’elle et lui sourit d’un immense sourire, je n’étais pas fils d’Apollon pour rien, j’aimais draguer ce qui pouvait me correspondre, elle était belle. Elle était seule dorénavant, elle en faisait une proie tout à fait allé chable. Puis, je lui souris et dit d’un ton beaucoup plus neutre :

« - Au pire, dans tous les cas, je peux faire en sorte que vous indiquiez même l’heure et que la lumière vous soit toujours profitable. »

Récapitulatif : 45
Récapitulatif coup reçus :

Objets a enlevé :

monstres :

Résumé :  Victor blablate avec la nymphe en essayant de lui soumettre une idée.

Invité
Invité
Ven 22 Jan - 16:34
Vivre dans un bénitier la poisse … Alessandro ne pouvait même pas concevoir une torture pareille … Rester à vivre toute sa vie (c'est-à-dire l’éternité pour cette nymphe) dans un bol d’eau bénite, à écouter la messe tous les dimanches, à voir passer encore et encore les mêmes touristes mortels et étrangers stupides, à ne vivre que dans l’obscurité de cette vieille église de pierres, avec pour seule compagnie ses souvenirs et le monde au-delà de ces portes situées à deux pas de son lieu de vie, c’était inimaginable pour le fils d’Héphaïstos. C’était clairement malheureux pour la nymphe, mais Alessandro s’en foutait bien, puisqu’il ne s’agissait pas de lui. Surtout qu’elle leur demandait de la sortir de son minuscule bénitier pour une belle fontaine, ce qui n’était pas rien, sûrement trop pour les maigres informations qu’elle avait, si toutefois elle en avait et ne bluffait pas.
Peut-être qu’en la menaçant de faire évaporer son eau, elle ne leur demanderait plus rien et se contenterait de leur dire bien vite tout ce qu’ils avaient besoin de savoir … Cette femme se prenait pour une princesse, abusait clairement et sans aucune gêne de leur besoin de ses connaissances. Élever la température de si peu d’eau ne serait pas dur et ne prendrait pas longtemps … Mais ça ne semblait pas être l’axe de recherche des autres. Peut-être étaient-ils trop gentils … Victor se mit à draguer la nymphe, ce qui n’allait servir à rien s’ils ne trouvaient pas une solution. Et une fontaine de bois et de verre n’était à première vue pas une fontaine durable. Parce que le verre est fragile et parce que le bois pourri. Donc à moins que les autres puissent enchanter les matériaux pour les rendre indestructibles, ça n’allait pas le faire. Alessandro alla voir la fille d'Athéna et lui dit sans retenue :
- Je peux faire évaporer son eau, comme ça plus de problème …
Puis, plus bas en baissant la voix parce qu’il ne fallait pas que la nymphe l’entende
- La fontaine ne va pas tenir sur le long terme, donc on peut lui donner ce qu’elle veut, mais au bout de quelques années, elle n’aura plus rien. Mais elle n’est pas obligée de le savoir. Mon option est plus rapide et moins fatigante.
Elle avait sûrement le prendre pour un con. Tant pis, il ne s’en était jamais caché depuis qu’il en était devenu un.

énergie : 45
attaques : nop
résumé : Aless se dit que la nymphe est mal logé (mais s'en fout), propose à Evanna de faire évaporer l'eau du bénitier et lui dit que la fontaine ne sera pas viable sur le long terme à moins d'être enchantée.
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 23 Jan - 17:29
Ok, autant dire que sa requête n’allait pas être si facile à exécuter. L’idée d’Eivlys était bonne, sauf que les matériaux ne permettait pas la construction d’une fontaine durable comme elle et Alessandro l’avaient fait remarquer. Siloë n’avait pas vraiment d’idée et Victor semblait se rapprocher de la nymphe, mais ne pouvait pas construire une fontaine. D’ailleurs en parlant d’Alessandro, je le regardais attentivement, me demandant un moment s’il se moquait de moi. Visiblement, ce n’était pas le cas. « Mmmh, si elle devient vraiment trop pénible, on pourrait y réfléchir, mais pour le moment, on a besoin d’indice et c’est la personne la plus capable de nous en donner. » Bref, on était un peu coincé. Le mieux serait encore de mettre l’eau du bénitier dans un récipient et déplacer la nymphe dans une fontaine déjà existante. « Mmmh, disons que vos idées, bien qu’intéressantes, ne me conviennent pas vraiment. Non, j’aurais bien aimé avoir une fontaine devant l’Eglise, mais vous ne pouvez pas me la construire. Mais il y a peut-être une fontaine dans la ville qui fera l’affaire : la fontaine moussue. Cela fait déjà longtemps que je projette de m’installer là-bas, malheureusement, elle est gardé par des monstres que je ne peux pas vaincre. Si vous pouviez vous en occuper… » Je commençais à me demander si la proposition d’Alessandro n’était pas la meilleure. Elle se foutait vraiment de nous. « Et pourquoi est-ce que l’on vous ferez confiance ? Après tout, les autres demi-dieux que vous avez aidé n’ont pas trouvé le livre… » La nymphe partie dans un éclat de rire assez agaçant avant de me répondre. « Peut-être, mais vous avez une meilleure piste. Et s’ils n’ont pas réussit, c’est parce qu’il leur manquait un élément essentiel, outre mon aide, et que vous avez. » Se tournant vers Victor, elle caressa sa joue avec sensualité avant d’ajouter : « Un magnifique fils d’Apollon, presque aussi beau que mon défunt amant. Il est la clef qui manquait aux autres. Mais il ne suffit pas. Vous avez besoin de mon aide, et je ne vous la donnerais qu’une fois installée ailleurs, prenait l’information que je vous ai donné comme gage de ma bonne volonté. Je ne bouge pas d’ici, à vous de voir si m’aidez ou non, en tout cas, je vous attendrais. » Et elle disparut dans son bénitier. Ce qu’elle avait dit n’était pas illogique, et je ne voulais pas risquer de tout gâcher en refusant de l’aider. Me tournant vers les autres, j’haussais les épaules « Ca vaut le coup d’essayer, non ? Sur le plan, la fontaine est à environ à pied 5 minutes, ce serait bête de tout foiré parce qu’on a pas voulu l’écouter… » Après, je n’obligeais personne à se battre s’il avait pas envie.

Une fois devant la fontaine, je comprenais pourquoi la nymphe voulait s’installer ici, elle était magnifique. Le seul petit bémol, c’était le monde qu’il y avait, enfin pas pour la nymphe, mais pour nous. Enfin, ce n’était pas le seul problème. Non, à peine étions nous arrivé qu’une environ sept chimères s’étaient tournées vers nous. Génial, comment les passants faisaient pour ne pas les remarquer, ça m’était égal, étant donné que celle qui était le plus proche de nous se précipitait déjà sur notre groupe. Me décalant pour éviter le jet de flamme qu’elle nous lança, j’essayais de lui porter deux coups d’épée, un sur le cou et l’autre sur le flanc, mais je me loupais. Génial, maintenant, elle me regardait avec des yeux encore plus mauvais. M’éloignant autant que possible, je regardais si les autres s’en sortaient mieux que moi.

points d’énergie : 41

résumé : Evanna se dit que la nymphe se moque d’eux, écoute ce qu’elle leur révèle (que Victor est la « clef »), se dit que de toute façon, ils ont pas de meilleur piste, va à la place de la fontaine et comprend pourquoi la nymphe ne pouvait pas s’installer toute seule et pourquoi elle ne les a pas accompagné

dé :
attaque 1 = coup dans le cou de la chimère 1 (NUL)
attaque 2 = coup dans le flanc de la chimère 1 (NUL)

monstres : (1 fort, 2 moyens ou 4 faibles )
chimère 1 ->
chimère 2 ->
chimère 3 ->
chimère 4 ->
chimère 5 ->
chimère 6 ->
chimère 7 ->

Pour que ça avance quand même assez rapidement, est-ce que celui qui tuera la dernière chimère pourra retourner directement à l’église (si jamais ce n’est pas moi, mais par exemple Eivlys ) pour en informer la nymphe (qui devrait pouvoir se débrouiller, sinon, on volera un récipient pour qu’elle se déplace toute seule, vu qu’on est sur une place, on devrait pouvoir en trouver, quelque chose comme une carafe). Elle nous donneras le lieux où est caché le livre (un souterrain sous leur ancienne maison) et surtout, quelques gouttes de son eau, qui vont permettre d’ouvrir l’endroit où est enfermé le livre (enfin, il y aura d’autres embûches, mais je n’en dis pas plus

Invité
Invité
Mar 26 Jan - 22:58
9 novembre - Finalement, la question de la nymphe est résolue après que chacun ait donné son avis. Du coup, pas besoin de créer une fontaine en bois et en verre et ce n’est pas plus mal franchement, d’un côté je suis contente que cette idée n’ait pas été retenue parce que comme l’a précisé Alessandro, ce n’est pas quelque chose de durable, peu importe à quel point je me serai concentrée. Lorsque notre chef nous annonce la suite du plan, je hoche simplement la tête, parce que je suis d’accord avec sa décision, mais aussi parce que ce n’est pas mon rôle de la contredire. En plus, en tant que fille d’Athéna, je pense qu’on peut lui faire largement confiance pour tout ce qui concerne l’intelligence et la stratégie, sans compter le fait que l’on ne devient pas bêtement chef de brigade chez les Insurgés.

Notre plan est relativement simple, trouver cette fontaine, déplacer la nymphe, récupérer quelques gouttes et suivre le reste des indications jusqu’au livre. Sauf que rien n’est simple dans le monde mythologique, ce mot devrait même être banni du dictionnaire. Plusieurs chimères nous attendent près de la fontaine, sept au total. Voilà qui est un challenge, mais vu ma piètre prestation lors du dernier combat, je ne serai pas la première à me la péter. Evanna s’occupe de l’une des chimères et je réitère ma stratégie de la dernière fois, pensant que c’est une bonne stratégie, mais que j’ai juste merdé. Sauf qu’on dirait bien que ma poisse me suit toujours, car je rate mes deux attaques, autant le lancer de ma lame en verre que mon coup de hache. Je ne suis pas la seule pourtant, Evanna n’a pas eu beaucoup de chance de son côté. Mais je ne désespère pas et resserre ma prise sur le manche de ma hache et surveille ma chimère des yeux, prête à esquiver ses coups ou ses flammes bien que j’y suis légèrement résistante. Les habitants ne semblent pas comprendre ce qui se passe et j’espère qu’ils n’interviendront pas. Ça va vraiment être la poisse si les civils commencent à nous gêner aussi, mais, bien que je ne sache pas ce qu’ils voient avec la protection de la Brume, ils commencent à comprendre que ce groupe de jeunes n’a pas forcément les meilleures des intentions du monde. Je soupire en continuant de surveiller ma chimère : le combat risque d’être long.

code by sixty

énergie : 21 - 4 = 17 pts
dés : /
Attaque 1 : Couteau de lancer en verre sur la tête de Chimère 2 (pouvoir pour aider à contrôler la trajectoire) (NUL)
Attaque 2 : Coup de hache dans le flanc de Chimère 2 (NUL)
Résumé : Eivlys acquiesce pour le plan d'Evanna et affronte la chimère 2 sans grand succès.

chimère 1 ->
chimère 2 ->
chimère 3 ->
chimère 4 ->
chimère 5 ->
chimère 6 ->
chimère 7 ->

Invité
Invité
Mer 27 Jan - 7:32
Super, on n’était pas mieux avancés. Victor préférait la beauté de la femme, Alessandro préférait un moyen plus direct de mettre fin à la requête de la femme de Nostradamus. Pour une fois, j’étais plutôt de cet avis, tiens. Le pire, c’est que malgré le fait que chacun de son côté ait essayé de trouver une solution, rien de bien n’en ressorti. Du moins, pas de solution au problème qui était posé. Une idée avait été soumise par Victor, et je la trouvais belle. J’imaginais déjà la gueule de la fontaine en verre et en bois. Ce serait original et… clairement, ça ne tiendrait pas, comme l’avaient fait remarqué Evanna et Alessandro.
Du coup je m’étais dit « Peut-être qu’elle se rendra compte qu’on est qu’une bande d’empotés, qu’on est venus de loin et qu’on lui fait pitié. Et que du coup elle nous donnera ce que nous sommes venus chercher. » Je rêvais un peu, sûrement. Non, après avoir cogité sans résultat, c’est elle qui nous proposa de la déplacer vers une autre fontaine. Elle se foutait de notre gueule, ou bien ? Comme le soulignait Evanna, ce serait con qu’on prenne des risques pour du rien. Quitte à devoir me battre, autant que ça serve à quelque chose. Mais bon sang, finalement quelle chance que nous ayons avec nous un enfant d’Apollon ! Un petit sacrifice à la clé, et on pourra repartir avec notre livre, une carte d’abonnement à la bibliothèque de la ville offerte pour chacun. On aurait fait quoi si Victor n’avait finalement pas eu le temps ou l’occasion de rejoindre le groupe ? Rappelons tout de même qu’il était moins une. Enfin, on n’allait pas repartir bredouilles, puisque maintenant nous savions qu’on avait un petit plus que les autres avant nous n’avaient pas. Direction la fontaine donc, et si Evanna se perdit un instant dans la contemplation de celle-ci, un groupe de chimère nous ramenait vite à la réalité. « Putain… » je lâchais.

Je prenais mon arc, le bandais et tirais une première flèche en direction de la troisième chimère en partant de la gauche. La cible ? L’abdomen. Le résultat ? La flèche s’était paumée quelque part en plein vol, je crois qu’elle était tombée dans la fontaine derrière.
Sans plus attendre, je prenais ma dague dans mes affaires et la balançais à nouveau sur la même cible. Même monstre, même endroit. Putain, j’espérais qu’on allait finir par les dégommer rapidement. Ça me gavait de ne pas pouvoir faire deux pas dans les rues sans tomber sur ces conneries. Même résultat pour ma dague. Celle-ci tombait lamentablement au sol sans avoir même effleuré la moindre connasse. « Putain de bordel de merde, ça me fait chier. » Je pestais.
Le pire, c’était qu’à trois, on n’avait rien touché pour l’instant.

énergie : 25 points.
dés : Attaque 1 : flèche dans l'abdomen de chimère 3 (nul)
Attaque 2 : dague dans l'abdomen de chimère 3 (nul)
Résumé : Siloë écoute les autres, râle un peu, s'en prend à la troisième chimère mais elle foire son coup.

chimère 1 ->
chimère 2 ->
chimère 3 ->
chimère 4 ->
chimère 5 ->
chimère 6 ->
chimère 7 ->

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 19:20
Alessandro fut déçu qu’Evanna n’accepte pas sa proposition, mais pas plus étonné que ça : en fait le contraire l’aurait surpris. La nymphe leur blablata que finalement, ils pouvaient faire autre chose, ce qui agaça prodigieusement Alessandro : c’était du temps de perdu, du temps où d’autres monstres pouvaient se ramener.

Des monstres d’ailleurs, ils en eurent servis sur un plateau d’argent. Beaucoup de monstres et pas beaucoup d’efficacité tout ça … L’endroit était joli dans le genre fontaine glougloutante. Pas son genre donc. Leur équipe avait plutôt bien réussi tout à l’heure, mais actuellement, c’était plus … mou ? Ou alors ils étaient peu motivés à se bouger les fesses pour la garce et ça se répercutait sur leurs actions … Il n’en savait rien, s’en foutait et attaqua donc à son tour. Un coup d’épée dans le premier monstre le toucha à peine. Il se recula vivement avant d’être attaqué, toucha un deuxième et se mit en retrait, assez loin pour qu’il est le temps de sortir son briquet et d’envoyer une boule de feu sur un troisième qui lui fonçait dessus. Deux sérieusement amochés, un éraflé, il ne s’en sortait pas si mal.

énergie : 45-4(boule de feu) = 41
attaques : coup d'épée dans monstre 1 FAIBLE coup d'épée dans monstre 2 MOYEN boule de feu dans monstre 3 MOYEN
résumé : Aless râle toujours, attaque et est fier de lui.
chimère 1 -> FAIBLE
chimère 2 ->MOYEN
chimère 3 ->MOYEN
chimère 4 ->
chimère 5 ->
chimère 6 ->
chimère 7 ->

Ma petite quête sur moi
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
Sam 20 Fév - 0:46
Ok, heureusement qu'il y avait Aless pour sauver le groupe. J'essayais de me rassurer en me disant que je savais bien que je n'allais pas briller sur les combats, mais de là à me louper tout le temps. Ces monstres commençaient vraiment à m'énerver, cette nymphe aussi, et je n'avais qu'une seule envie, me retrouver devant le livre de Nostradamus. Bref, je ne demandais pas la lune. Mais ces chimères semblaient assez coriaces. Et le pire, c'était que j'étais déjà essoufflée à force de sautiller partout pour éviter les flammes. D'ailleurs, je crois bien que certaines pointes de mes cheveux étaient roussies.

Tuer ses monstres pour survivre. Je n'avais pas le choix. Me jetant sur une des chimères déjà amochées, je me concentrait, ne la quittant pas des yeux, attendant l'ouverture qui me permettrait de la touchée. Dès que celle ci redressa la tête pour cracher du feu, j'en profitais pour lui donner un coup de taille sur le flanc, avant de courir loin d'elle, me jetant au sol pour éviter encore un jet de flamme. Me relevant, je faillis me prendre un coup de griffe par une autre chimère, que je blessais légèrement en me protégeant de mon épée. Sérieusement, j'espérais que mon corps tiendrait. Et que la nymphe allait vraiment nous aider, sinon, je laisserais Alessandro lui faire la peau. Parce que même si habituellement, je n'étais pas hyper colérique, les monstres, je détestais ça, et je crois bien avoir développer une vrai haine des chimères cracheuses de feu

points d’énergie : 41 - 4 = détection points faibles

actions :

résumé :

dé :
attaque 1 = coup dans le cou de la chimère 1 (NUL)
attaque 2 = coup dans le flanc de la chimère 1 (NUL)

chimère 1 -> FAIBLE + FAIBLE
chimère 2 -> MOYEN + MOYEN => dead
chimère 3 -> MOYEN
chimère 4 ->
chimère 5 ->
chimère 6 ->
chimère 7 ->

Spoiler:

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.

Invité
Invité
Lun 22 Fév - 21:56
9 novembre - Il n’y a pas à dire, les choses se compliquent. Le pire dans toute cette histoire c’est que je ne suis même pas effrayée par les monstres. Ils restent des animaux du monde mythologique, un croisement entre un lion, une chèvre et un serpent. Ah oui, le truc crache du feu aussi. Heureusement, je suis plus résistante au feu que la moyenne, bon, pas autant qu’Aless, mais quand même, le sang d’Héphaïstos coule à un certain degré dans mes veines. Et puis je ne vais pas me laisser faire par un monstre de malheur, je n’ai pas passé plusieurs années à fuir trois empousas et faire même de la prison en conséquence juste face à quelques chimères. Surtout que la suite de notre mission en dépend si nous voulons vraiment trouver ce bouquin de prophéties. Ne me laissant pas déprimer par mon premier échec, je me dirige vers une chimère plus proche et lance ma hache dans sa direction. L’arme se plante avec un puissant cling dans le mur derrière le monstre. Avant que ce dernier ne puisse me cracher une gerbe de flammes sur la tronche, je retire mon arme avec fracas, faisant voler de la poussière et de petits morceaux de pierre et tranche le devant de la chimère, visant la tête. La lame de ma hache ne fait qu’érafler le museau de la bête, coupant net ses flammes, mais ne lui faisant pas plus de dégâts que ça. Mais au moins, j’ai son attention dorénavant. Au prochain coup, je la bute.

code by sixty

énergie : 17 pts
dés : Attaque 1 : lancé de hache dans le flanc de la chimère 4 (NUL)
Attaque 2 : coup de hache dans la tête de la chimère 4 (FAIBLE)
Résumé : Eivlys tape sur de la chimère.

chimère 3 -> MOYEN
chimère 4 -> FAIBLE
chimère 5 ->
chimère 6 ->
chimère 7 ->

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 21:01

Je m’étais perdu, sérieusement vous y croyez ça. J’avais suivit le groupe à notre prochaine destination, mais j’avais vu une petite tour eiffel vendu dans un magasin et je m’étais arrêté un instant pour contempler ce souvenir que quand j’avais tourné la tête. ILS AVAIENT TOUS DISPARUS. Aucun ne m’avait attendu, même pas Evanna. Je me sentais trahis abandonné, j’étais le vilain petit canard en cet instant, moi qui croyait que c’était tout le temps Alessandro. Je me sentais tout triste en cet instant. Je me retournais et regardait le vendeur et achetait le petit souvenir, j’avais le temps maintenant. Puis, je lui montrais une carte pour qu’il m’indique où je devais me rendre. Je marchais lentement, essayant de ne pas me perdre une nouvelle fois. Je repensais aux propos de la nymphe, j’étais la clé de cette fois-ci. Un magnifique enfant d’Apollon. Enfin, on reconnaissait ma beauté, j’étais tellement heureux que cela soit le cas, moi qui aimait plaire, surtout que cette nymphe n’était pas désagréable, peut-être que plus tard je pourrais revenir et tester ce qu’est le plaisir d’une nymphe des eaux. (j’ai pas fait de jeu de mot avec femme fontaine, ah si pardon…)

Puis, j’arrivais enfin sur le lieu qui était en fait tout proche, mais j’avais tourné autour je ne sais combien de temps. Un combat avait lieu. Je sortais mon arc un peu blasé. Puis, je décochais une première flèche sur une chimère à l’écart dans le torse et une deuxième dans une autre chimère, mais cette fois-ci dans le dos. Les deux flèches firent mouche, même si elles n’étaient pas assez puissantes pour la tuer, mais elles semblaient avoir fait une grosse part du travail. Les deux chimères me regardèrent et se rapprochèrent de moi. La deuxième avec une flèche dans le dos me regardait et s’apprêtait à me souffler du feu. Je sautais sur le côté prêt à décocher une nouvelle flèche, je rentrais dans le dos d’Evanna par inadvertance : « Vous auriez pu m’attendre quand même ? J’avais l’impression d’être un enfant perdu ! »

Récapitulatif : 45pts
Récapitulatif coup donnés :
Flèche dans le torse chimère 5 : moyen
Flèche dans le dos chimère 6 : moyen

Récapitulatif coup reçus :

Objets a enlevé :

Monstres : (1 fort, 2 moyens ou 4 faibles )
chimère 3 -> MOYEN
chimère 4 -> FAIBLE
chimère 5 ->MOYEN
chimère 6 ->MOYEN
chimère 7 ->

Résumé : Victor se perd, achète un souvenir et arrive attaque à deux reprises sur les chimères.

Invité
Invité
Mer 9 Mar - 14:34
Alessandro n'avait pas remarqué que Victor avait disparu avant qu'il n'attaque les monstres et ne commence à se plaindre. Ce n'était pas leur problème et ils étaient tous censés être de grandes personnes qui savaient se gérer elles-même et qui n'étaient donc pas censées se perdre si on ne les surveillait pas deux minutes.
- Tu feras gaffe la prochaine fois ...
Sur cette parole moqueuse envers le fils d'Apollon, il réessaya d'attaquer, mais ses attaques n'eurent pas autant d'effet que les dernières et il ne fit donc qu'écorcher légèrement les monstres qu'il prit pour cible. Grognant, il ralluma la flamme vacillante d'un de ses briquets et envoya une boule de feu sur une autre créature, la réduisant en cendre.
La nymphe commençait à lui porter sérieusement sur les nerfs avec ses requêtes stupides et dangereuses. Elle avait intérêt à avoir des renseignements de taille pour tout le mal qu'ils se donnaient ... Les monstres étaient coriaces et leurs attaques inefficaces, ils n'avaient pas intérêt à ce que le combat dure trop longtemps s'ils ne voulaient pas se fatiguer trop pour la suite du programme. Dont Alessandro n'avait aucune idée et se foutait bien, juste occupé ne pas se faire blesser.

énergie : 41-4(boule de feu)= 37
attaques : coup d'épée dans monstre 7 FAIBLE coup d'épée dans monstre 3 FAIBLE boule de feu dans monstre 5 MOYEN
résumé : Aless se moque de Victor, attaque les monstres et peste contre la nymphe.
chimère 3 -> MOYEN + FAIBLE
chimère 4 -> FAIBLE
chimère 5 ->MOYEN + MOYEN => dead
chimère 6 ->MOYEN
chimère 7 -> FAIBLE

Ma petite quête sur moi

Evanna C. Rose
Mer 16 Mar - 19:25
J'étais toujours en train d'éviter les flammes des chimères quand Victor arriva. Et là, pour le coup, je me suis sentie bête. Voilà, j'étais la pire chef de brigade au monde. D'un autre côté, comment il avait pu se perdre, sérieux ? "Victor ? Je suis vraiment, vraiment désolée... Mais je te jure que tu vas vite oublier ça, vu que d'après la nymphe, c'est toi qui va pouvoir retrouver le livre. Je suis sûre que tu vas trouver un moyen d'utiliser ça pour impressionner la gente féminine..." Oui, parce que c'était quand même un sacré dragueur. J'étais en train de lui faire un clin d'oeil, histoire de lui montrer que j'étais tout de même cent pour cent avec lui, quand je faillis me faire cramer par une de ces satanées chimères.

Bon, on blaguera après, là il fallait vraiment en finir avec ces saletés de monstres. Surtout que j'étais déjà à bout de souffle, je n'allais pas tenir longtemps. Me précipitant sur celle qui m'avait envoyer une langue de feu à la figure, je lui donnais un coup de taille sur le flanc droit, assez profond pour réduire cette satanée bestiole en poussière. Me tournant vers une autre salement amoché, je me concentrais en utilisant mon pouvoir, histoire de bien être sûre de ne pas rater mon coup. Et même si ce dernier était pas vraiment réussit, avec ces autres blessures, elle ne résista pas à la mienne. Relevant enfin la tête, je regardais les trois chimère restante, maudissant encore une fois cette nymphe. Elle avait intérêt à nous être reconnaissante.

points d’énergie : 37 - 4 = détection points faibles = 33

actions : coup sur la chimère 6 -> MOYEN
coup sur la chimère 3 -> NUL -> avec pouvoir passe à FAIBLE

résumé :

dé :
attaque 1 = coup dans le cou de la chimère 6 (MOYEN)
attaque 2 = coup dans le flanc de la chimère 3 (NUL passe à FAIBLE)

chimère 3 -> MOYEN + FAIBLE + FAIBLE => dead
chimère 4 -> FAIBLE
chimère 6 ->MOYEN + MOYEN => dead
chimère 7 -> FAIBLE

Spoiler:

A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 17:41
C’était toujours comme d’habitude, dès qu’un combat plus ou moins important se présentait, je n’avais jamais de chance. Et moins j’y arrivais, plus je m’énervais. Plus je m’énervais… plus je ratais mes coups. Parfois j’arrivais à m’en sortir plus qu’espéré, mais il s’agissait seulement de coups de chance. On galérait un peu à mettre chaos tout ce beau monde à présent. Sans compter que l’un de nous avait brièvement disparu des rangs – et j’avouais ne pas l’avoir remarqué, trop concentrée sur mes échecs en combat. En fait, j’avais juste remarqué son retour quand Alessandro se ficha de sa gueule. Mais bref, ce n’était pas le plus important, on avait un paquet de chimère à descendre et ça n’allait pas se faire tout seul. Prise dans un élan guerrier, je tirais deux nouvelles flèches, visant la dernière chimère. De cette distance, à l’entraînement, je ne ratais jamais mes cibles. Mais soit on avait décidé qu’aujourd’hui je n’y arriverais pas, soit il y avait trop de vent. Je soupçonnais mon manque de sommeil d’y être pour quelque chose. Aucune de mes flèches n’effleura ne serait-ce qu’une autre chimère par mégarde, c’était comme si je brassais de l’air. Alors j’attrapais mon poignard et me mordant les lèvres de colère, je préférais prendre les devants et aller faire du corps-à-corps.

énergie : 25
attaque : flèche dans la gorge de la chimère 7 (nul), flèche dans l’abdomen de la chimère 7 (nul)
résumé : désespère, attaque, s’énerve et s’avance pour faire du corps-à-corps.
monstres : Monstres : (1 fort, 2 moyens ou 4 faibles )
chimère 4 -> FAIBLE
chimère 7 -> FAIBLE
hrp : désolée du temps de réponse, partiels etc Urg

Ma petite quête sur moi

Evanna C. Rose
Mar 21 Juin - 17:07
Bien, les chimères, ça commençait à bien faire. Vraiment. Tu m’étonnes que la nymphe ait sauté sur l’occasion pour ne faire faire tout le sale boulot. C’étaient de vraie saleté. En plus, Siloë, Alessandro et Eivlys avaient été gravement blessées, au points de ne plus pouvoir nous aider. Quand on a la poisse, on l’a jusqu’au bout. Je crois que je m’en rappellerais de la France. Et je n’allais pas tenir très longtemps. J’étais loin d’être super endurante et je commençais à faiblir. J’eus à peine le temps de rouler sur le sol pour éviter qu’une des dernières chimères me tombe dessus. Me redressant juste à temps, je lui plantai mon épée dans le ventre. Un soupir de soulagement m’échappa en la voyant se transformer en poussière. Essuyant la sueur qui tombait devant mes yeux, je grognais. « Là, ça suffit ! » J’avais remarqué un vieux grillage qui entourait le parc. Vous savez, ces grillages métalliques, style XIXème avec des piques au bout. Si je pouvais téléporter les chimères là dessus, ça nous arrangerait bien. Me concentrant sur la première, je priais pour que mon idée fonctionne. Et… oui ! C’était un soulagement, vraiment. Elle était tombé lourdement sur les piques et avait fini en poussière. Répétant l’opération, je pu enfin souffler. On en avait finis.

Juste le temps de reprendre notre souffle et on était de retour devant l’église. Franchement, les monstres nous avaient refroidis et l’on était pressé de quitter l’Europe et ses monstres. Que tout ceci n’est pas servi à rien. Et si elle décidait de nous jouer un mauvais tour, je laisserais Aless’ faire bouillir son eau. C’est donc d’un ton plus abrupt que je ne l’aurais voulu que je lui annoncé que sa fontaine n’attendait plus qu’elle. « Oooh ! Vous êtes toujours en vie. Vraiment, je vous remercie. Vous pouvez donc m’aider à déménager ? » Et voilà qu’elle nous lançait son regard de chat potté. Elle se moquait de nous ? Oui, ça ne pouvait être que ça. « Et si vous nous donniez tout ce dont on a besoin d’abord ? » Assise sur son bénitier, elle battit les pieds dans le vide, un air moqueur sur le visage. « Ah, je vois que vous n’oubliez pas les affaires. Bien, voici de mon eau. Quant à l’endroit où se trouve le livre, il existe un souterrain sous notre maison. Il ne s’ouvrira qu’avec quelques gouttes du sang d’un fils d’Apollon mélangés à mon eau. Maintenant, vous allez m’aider ? » Après lui avoir dit qu’elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, on partit en direction de la maison de Nostradamus. Oui, ce combat m’avait mis hors de moi. Alors, tant pis pour la politesse. Surtout qu’avec son petit jeu, j’avais failli perdre trois de mes compagnons.

Une fois arrivé devant la maison, on ne peina pas trop à trouver l’entrer. Victor se piqua le doigt afin de suivre les instructions de la nymphe et le passage s’ouvrit. Finalement, ce fut la partie la plus simple de la mission. Le livre était là, sur une sorte d’autel. Et aucun piège ne s’activa pour nous empêcher de le prendre. Non, on est parti aussi facilement qu’on était venu. Le plus long fut le trajet du retour, mais peu importe. On était tous de retour et on avait accomplit la mission. Ce n’était pas si mal, surtout en sachant qu’on revenait de l’Europe.

énergie : 33 - 7 (téléportation améliorée) - 7 (téléportation améliorée) = 19
attaque : coup d’épée dans le ventre de la chimère 1 -> MOYEN
résumé : tue la chimère 1, en a vraiment marre et téléporte les 2 autres chimères sur les piques du portail en fer forgé du parc (FORT et FORT), avant de revenir voir la nymphe, de suivre ses indications et de repartir avec le livre de Nostradamus
monstres : Monstres : (1 fort, 2 moyens ou 4 faibles )
chimère 1 -> FAIBLE + FAIBLE + MOYEN => dead
chimère 4 -> FAIBLE + FORT => dead
chimère 7 -> FAIBLE + FORT => dead

Contenu sponsorisé
I.03.2 the prophecies are just obscure riddles / Mission pléiade - Devil Bats - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2