Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunter ⊱ All night, all mine, make memories I might remember

Invité
Invité
Mer 28 Oct - 23:06
✓ Hunter A. Quincy

son caratère

En gros, Hunter est une tête brulée, il a du caractère et il sait imposer ses idées. Sûr de lui, charmeur, fonceur, il a plus tendance à foncer dans le tas plutôt que de parler pendant des heures. Rien ne lui fait vraiment peur. par contre, au niveau des sentiments, là ça se complique, bien qu'il soit un fils d'Aphrodite, c'est un véritable livre fermé, on le vois plus comme un guerrier qu'autre chose d'ailleurs. Il est aussi impulsif, bagarreur, protecteur, jaloux, parfois violent, rebelle et indépendant. C'est avant tout un leader né.

en bref

⊱ AGE : 25 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix en 1991, à Houston.  ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain ⊱ STATUT SOCIAL : En couple officieusement ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Les grecs ⊱ FEAT: Brett Dalton⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Air⊱ PARENT DIVIN : Aphrodite ⊱ POUVOIRS : Douleur au touché & Regard hypnotique ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Au choix.  ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 12 ans au camp des grecs.

fiche (c) oceanlounge.

son histoire

* Hunter est né au Texas, à Houston, son père après avoir connu sa mère a voulu changer de vie, et s'est retrouvé à New York ou il a été muté. Il est le fils du capitaine de la NYCPD, il n'était jamais présent à la maison.
* Enfant turbulent, qui ne tenait jamais en place, il a plusieurs fois été renvoyé des écoles ou il allait, il a toujours eu plus tendance à parler avec ses poings qu'avec des mots. Son père n'a jamais vraiment été très présent, il a gardé Hunter, mais il a préféré donner son fils à élever à de nombreuses nourrices.
* Il a une petite soeur, Siloë, qui est arrivée dans sa vie quand il avait 3 ans, d'une mère elle aussi inconnue. Ensemble, ils ont fait les 400 coups, grand frère très protecteur, il l'a emmené avec elle dans ses délires. mais ça la fout mal de finir au post de police quand on est le fils du chef de la police de New York, son père a très souvent arrangé ses coups.
* A l'âge de 10 ans suite à ses conneries, il a été placé en maison de correction paramilitaire, autant dire qu'ils n'ont pas été tendres avec lui, il s'y est véritablement endurci vu qu'on lui tapait dessus pour calmer son hyperactivité. Il rentrait chez lui pour les vacances scolaires, mais il ne voulait plus adresser la parole à son père, pour le peu qu'il le voyait...
* Il en a longtemps voulu à sa mère de son silence, il a pris l'habitude depuis enfant de lui envoyer des lettres, celles ci devenant de plus en plus haineuse au fur et à mesure du temps et de l'absence de réponse de sa mère.
* Il a fini par être pris en chasse par une furie vers l'âge de 12 ans, âge à laquelle il a fait son premier saut à la colonie, contrairement à sa soeur, il s'y est senti à sa place dès le début, c'est ce qui a créer des tensions entre les deux.
* Peu a peu il est devenu de l'un des formateurs de la colonie, il fait partie de ceux qui accueillent les nouveaux, il aide également les jeunes un peu paumés qui arrivent à la colonie et s'impose comme l'un des piliers de la colonie. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Liana... et depuis ce jour, il ne sont pas lâchés.
* Il n'a jamais eu de relation sérieuse, au camp il était connu pour briser des coeurs, être limite hors d'atteinte, n'ayant pas de coeur, sachant juste régler les choses avec l'ironie qui le caractérise en réalité, Liana a toujours été au coeur de ses préoccupations et c'était elle qu'il voulait rendre jalouse.  Il tient tout de même à son image de guerrier que rien ne déstabilise.  
* Il a été prisonnier pendant la prise des camps, s'efforçant de montrer l'exemple aux plus jeunes, c'est à partir de ce moment là qu'il a développé une haine féroce envers les partisans (devenus par la suite les insurgés), les seuls qu'il peut supporter c'est sa fratrie, même si il s'est mis en tête de les faire changer de camp.
* A été en couple avec Lia pendant un peu moins d'un an, mais tout s'est effrité quand celle ç s'est faite kidnapper et torturer par Tyler. Il est devenu froid, lui a imposé un break, bref, a tout fait pour qu'elle aille voir ailleurs, ce que au final elle a fait avec Jay. ( Je vous laisse le choix de ce revirement de caractère... )

Liana A. Raslow
Ex Love & play off
Entre Liana et Hunter, ça a été rapide entre les deux, tout du moins question sentiment. C'est lui qui l'a accueillie au sein du camp, lui qui l'a entrainée, malgré le caractère de chien de Liana, malgré le fait qu'elle s'amusait à lui tenir tête, c'est elle parmis toutes les nouvelles remarques qu'il a remarquée. Appelez ça un coup de foudre, ou comment vous voudrez, mais il l'a dans la peau. Ils avaient tout d'un couple, ne passaient pas une journée sans se voir, ils faisaient tout comme un couple, sans franchir les limites cependant qui les faisaient autant flipper l'un que l'autre. Pendant des années, ils se sont contenté de jouer avec le feu, se rendre jaloux chacun de leurs cotés, poussant leurs limites, des défis en tout genre, jusqu'à ce que tout dérape après une soirée un peu trop arrosée à Nysa et qu'ils finissent par s'embrasser. Lui, il a eu les couilles de lui dire qu'il l'aimait, lui il a réussi à lui montrer qu'il voulait plus, mais elle a pris peur, l'a évité avant de lui tomber dans les bras un mois après. Ils ont été ensemble, elle est même tombé enceinte, jusqu'à ce que tout parte en couille. Depuis ? Elle l'évite comme la peste et semble avoir trouvé un nouvel équilibre.   

Krystalia M. Hemingway
Sister
En cours de rédac (a)

Scarlett C. Nicholson
Sister
Hunter a essayé de l'aider, il comprenait ce qu'elle avait vécu, l'enfer dans lequel elle avait grandi. Il a tenté de l'épauler, de lui montrer que la vie pouvait être rose, qu'elle pouvait faire confiance à autrui, mais malgré tout ça n'a pas marché, et Scar a fini par rejoindre les partisans. Il a tenté de lui tamiser sa colère, de la canaliser, de la réconcilier avec sa mère, rien n'y a fait.  Pour lui, c'est un échec, il a toujours adoré Scar, elle est peut être la soeur dont il était le plus proche, mais celle ci à préférer couper les ponts... Jusqu'à quand ? Il l'ignore, mais il n'a pas dit son dernier mot.

Code:
[b]Brett Dalton[/b] › [url=Lien du PV]Hunter A. Quincy Ҩ Libre[/url]

(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Liana A. Raslow

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 2 Nov - 21:26
Hey t'attends quoi ? Hunter est à toi !

*Pseudo & feat :
Le pseudo... Ouais j'aime beaucoup le prénom Hunter, mais on peut le changer si jamais de ton coté ça coince, par contre le nom de famille, on change pas  vu qu'il est le frère de Siloë et qu'ils ont un père en commun. Sinon concernant l'avatar... Aoutch, la ça va être très très difficile de me faire changer d'avis, je trouve que Brett colle parfaitement à l'idée que je me fais d'Hunter, il a la gueule de l'emploi, il est canon et en plus sérieusement mais il déchire avec Marie **  En plus si tu prends Brett, je m'engage à faire des crackship (j'en ai déjà tout prêt d'ailleurs) bref, prend Brett et tu fais une heureuse **
* Histoire & liens :
Concernant l'histoire là par contre, je suis cool, tu peux en faire plus ou moins ce que tu veux, seul le lien frère/soeur avec Silo' n'est pas changeable après on peut tout négocier. Sinon, coté liens, là par contre aucun n'est changeable surtout celui avec Liana, vu que c'est un peu la base de leur histoire à tous les deux. Coté évolution, je ne veux pas du tout rose, sinon Liana autant que moi ( ouais ouais je suis schizo xD) ça va rapidement nous saouler, on veut des épreuves, j'ai déjà quelques idées en tête, et après je fais pas mal au feeling, oui ils vont certainement finir ensemble, oui ils s'aiment, mais on ne vit pas dans un monde de bisounours, loin de là.  
* RP & activité :
Coté RP, on va dire que je m'adapte pas mal que tu fasses des RP assez courts ou au contraire de vrais pavés, après que ce soit à la première personne ou à la troisième, je m'en fiche complètement, tant qu'il y a un bon feeling entre nos plumes ( pour info j'écris à la première personne ^^) sinon coté activité, idem je ne suis pas chiante, mais si tu participes aux animations du forum et aux RP communs c'est carrément un plus et là je t'épouse ( ouais on va dire que je suis assez active sur PJ (a) ) après je comprends parfaitement qu'il y ait des périodes de coup de mou ou d'exams, j'en ai aussi donc pas de soucis Wink
* Autres ?
Prends Hunter, et je te jure que tu ne vas pas le regretter, sachant que tu as encore un paquet de liens à avoir ne serait ce qu'avec le jumeau de Liana, Camden ou encore sa frangine Jelly, également fille d'Aphrodite, bref, prends Hunter et tu fais pas mal d'heureux ! En plus de ça, tu auras une fontaine de chocolat, un pass disney, des papouilles par millier et plein de câlins sous la couette, bref la totale  lit    Des bisouuuuus et suis ton instinct jeune padawan... prends Sexy Hunter !  

Et hop en prime pour finir de te convaincre :

Revenir en haut Aller en bas
Hunter ⊱ All night, all mine, make memories I might remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1