Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: La chasse aux trésors :: Animation d'Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animation Halloween « Des bonbons ou un sort ? »

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Oct 2015 - 15:12
« Des bonbons ou un sort ? »





Oyez chers PJiens !

Nous vous présentons l'animation "Des bonbons ou un sort ?"  :maiii:

Le principe est simple, vous créez votre propre sujet et vous devez jouer une seule fois par jour le dé "Dé Halloween kado".

Attention: Respectez bien les dates, l'événement commence aujourd'hui jusqu'à lundi 2 novembre.




Le jour "Spécial"

Le jour d'Halloween, donc le 31 octobre, vous avez le droit de jouer 2 dés d'un coup ! Alors attention, n'oubliez pas de le faire !  blop  blop



Les cadeaux en double ou pas:

A la fin de la semaine, vous pouvez nous indiquer dans votre sujet, si vous désirez qu'un cadeau soit donné à un autre de vos comptes. Vous pouvez le faire pour plusieurs comptes !

S'il y a un objet que vous ne voulez vraiment pas, contactez Tyler !   Animation Halloween « Des bonbons ou un sort ? » 79475

PS: J'ai oublié d'ajouté que vous avez le droit de rattraper vos jours manqués. Signalez le dans votre posts quand même !


Allez zouh !!! Vous pouvez aller vos cadeaux, bandes de mécréants !!  diable  diable

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions sont formellement interdites.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Oct 2015 - 15:45
« Des bonbons ou un sort ? »





Voici la petite liste de cadeaux que vous pouvez obtenir:


15 cadeaux :

- "Spécial" Chauve-souris: Un animal de compagnie qui possède des griffes acérées. Vous pouvez l'utiliser pour deux posts dans un combat/bataille.
- "Spécial" Bébé dragon: C'est une monture volante, mais il doit grandir pendant 6 mois avant Razz Un petit Norbert quoi Arrow

- 10 pe
- 50 pe
- Une Lanterne citrouille magique: Elle s'allume à votre ordre et plane autour de vous.
- L’Aléthiomètre: C'est un lecteur de vérité. Utile pour les interrogatoire ou autre.
- Lopado:  Une bière qui provoque des hallucinations marrantes !
- Un sac de friandises d'Halloween: Les bonbons sont en forme d'insectes qui s'anime. Imaginez une araignée bonbon qui rampe sur le mur  pale
- 30 pe
- Patte d'araignée magique: Elle exauce de façon perverse deux vœux par semaine. Durée un an jusqu'au prochain Halloween.
- 3 Potion Rikiki: Vous rends tout petit pendant 20 min. Vous pouvez l'utiliser n'importe où !
- La clé Super-bavarde: Très utile pour crocheter les serrures, elle peut également vous taper la discute pendant des heures... Bon courage !
- Pierre d'âme noire: Elle permet de contenir vos créatures ou vos animaux à l'intérieur lors des voyages ou des batailles. Eux même on l'impression d'être dans une dimension propre à la pierre.
- Masque du DarkLord Pendant 1 post, vous avez la possibilité de vous transformer en brume noire !
- 5 grenades « Black monster » Quand elle explose, vous pouvez voir l'apparition d'une créature d'Halloween pendant un post ! La créature est différente dans chaque grenades: Une momie, un vampire, un clown, un loup-garou ect...




© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions sont formellement interdites.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 28 Oct 2015 - 0:03
MAJ faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 3 Nov 2015 - 11:53
Coucou les gens !

L'animation est fini, ceux qui avait déjà commencé leur sujet, vous pouvez finir vos derniers dés, mais les nouveaux sujets ne sont plus acceptés x)

N'oubliez pas de faire votre inventaire de cadeau avec les persos dont vous voulez que les objets leur reviennes. J'espère que ça vous a plu **

(Le prochain jeu, aura lieu pour Noël Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 18 Nov 2015 - 18:53
Hello les gens,

Je demande aux retardataires de me faire le listing de vos cadeaux à la fin de votre sujet. à Partir de Lundi prochain, je clôture définitivement cet événement Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Animation Halloween « Des bonbons ou un sort ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jay « Des bonbons ou un sort ? »
» Alicia " des bonbons ou un sort"
» Victor des bonbons ou un sort
» Nico "Des bonbons où un sort ?"
» Nolan "Des bonbons ou un sort ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La chasse aux trésors :: Animation d'Halloween-
Sauter vers: