Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. 03-2 RP Flash combat d'Halloween - « The dread monster »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Oct - 22:25
« The dread monster »

À Roanoke, chaque année, les habitants préparent Halloween avec beaucoup de soin. Cette nuit-là, les citrouilles décoraient les rues, tel des lanternes éclairant l'obscurité. Beaucoup d'enfants, d'adolescents et d'adultes s'étaient déguisés pour l'occasion et arpentaient les quartiers avec beaucoup d’enthousiasmes. Halloween, la fête des morts à ne pas louper, la fête lié à Hadès pour les demi-dieux, mais également la fête représentant une nuit de terreur. Dans la pénombre, une brume noire apparut et se dirigea droit sur la ville. Elle s'engouffra dans les ruelles, les jardins, les avenues et les places en semant les cauchemars.

Soudain, une forme humanoïde en long manteau noir émergea de la brume noire, Le Dark Lord. Cette créature des ténèbres ressemble étrangement à un épouvantard comme dans Harry Potter, prenant la forme de vos pires phobies. Il contrôle également tout pouvoirs liés aux ombres et aux ténèbres. Cela faisait des siècles qu'il n'était pas apparut sur terre. En 1761, une guerre ravageait les treize colonies d'Amérique, dont le sang et les horreurs qui découlaient sur terre, avaient libérés un bienveillant, fils d'Erèbe. Alors qu'il avait été vaincu par un petit groupe de divinité, il finit par réapparaître en 2015.

Quand les dieux, les êtres surnaturels et les demi-dieux débarquèrent à Roanoke, la population était déjà terrifiée par le Dark Lord et hantée par les cauchemars dissimulés dans la brume.

Instruction:

Important: Merci de jouer le jeu des phobies et de l'aura de terreur. Au départ, vous ne voyez pas la créature, mais votre pire phobie à la place, jusqu'à ce que vous arrivez à supporter votre phobie. C'est seulement à ce moment-là que vous pourrez voir le monstre et le combattre. Ne me le faites pas en un post hein, si vous attaquez à la fin du second post, ça ira !

-Faites des petits rps entre 100 et 300 mots
- respectez bien les règles de combat, vous avec cette annexe pour vous aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous faites des erreurs, pas de stress, le staff est là pour vous guider !
- Vous avez le droit à tout, bêtes de chasses, bêtes achetées en boutique, objets, armes ect... (respectez l'annexe au niveau des objets et des bêtes de boutique)

Créature à tuer:

- The Dark Lord: Une créature très puissante sortit des ténèbres.
Les dés faibles et moyens sont inefficaces, car il se régénère, mais il est sensible aux dés forts. Il vous faut donc 20 forts pour le tuer. (une attaque avec pouvoir provoquant d'énormes dégâts, remplace un fort)
Les pouvoirs qui sont inefficaces: les pouvoirs qui touches le mental et les émotions, les pouvoirs d'attaques liés au vent et à l'eau.

Code:
[b]Points d'énergie:[/b]
[b]Dés de combat/défense:[/b]
[b]Résumé:[/b]
[b]Position:[/b] (à coté de qui ? Ou quel coté du monstre par exemple.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions sont formellement interdites.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 14445

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 19 Oct - 23:26
Une soirée comme une autre. Voilà ce que j’avais prévue. Mais non, il avait fallut qu’un monstre arrive à Roanoke, qu’il fasse paniquer tout le monde et qu’il faille que tous les demi-dieux arrivent à la rescousse. Génial. Aller s’en prendre à un monstre tellement sérieux qu’un appel général à toute personne ayant du sang divin a été lancé, ce n’était pas du tout ton truc. Non. Parce que j’avais la trouille. J’avais fait des progrès en combat, mais j’avais toujours du mal à lutter contre ma peur de souffrir. Parce que c’était de ça que j’avais peur. Pas de mourir, mais de souffrir. Enfin, j’avais réussit à faire face. J’avais toujours une boule dans le ventre à l’idée de me battre, mais j’avais appris à faire avec. D’ailleurs, à ce moment même, j’étais en train de me forcer à respirer en me promettant que tout allait très bien se passer. Que je n’allais pas me faire blesser. Alors que l’on approchait de l’endroit où le monstre était sensé être, j’aperçut un brouillard. Un simple brouillard. Sauf que lorsque je l’effleurais, je sentis la pire douleur que je n’avais encore jamais éprouvé. A tel point que je me recroquevillais sur moi-même après avoir vomi. Ca n’allait pas du tout. C’était quoi ce délire. Tremblante, je regardais bêtement ce brouillard, les yeux plein de larme en train de prier pour qu’il ne se rapproche pas. Mais le pire, c’était que malgré ma grande envie de partir en courant, je ne pouvais pas faire un geste. J’étais complètement paralysée et angoissée à l’idée de toucher à nouveau ce brouillard.

Points d'énergie: 45
Dés de combat/défense: aucun
Résumé: Evanna arrive devant le monstre qui prend la forme d'un brouillard qui, dès qu'on le touche, cause d'horrible souffrance
Position: quelques mètre devant le monstre

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.

Invité
Invité
Mar 20 Oct - 17:29
Une nouvelle est parvenu jusqu'au camp, une créature légendaire que les dieux pensaient détruite à jamais à refais surface sur Terre pour semer la terreur. Une créature nommé Dark Lord, qui a l'air d'être sacrément puissant puisque tous les dieux, créatures et demi dieux ont été réquisitionné pour faire route vers une ville du nom de Roanoke, là où cette fameuse créature a déjà fait des victimes de ses pouvoirs. Une fois sur place, j'avançais lentement, sur mes gardes, mon Beretta en main, qui n'est autre qu'un pistolet arbalète. J'avançais avec un petit groupe de grec qui a été déposé en même temps que moi, on suivait les traces du monstre mais plus j'avançais plus je ressentais une étrange sensation. Un brouillard épais se levait mais ce brouillard ressemblait plus à un voile sombre, noir et obscur qu'à un une épaisse fumée grisâtre. Plus j'avançais et plus ce voile devenait plus sombre et lourd, je commençais à grimacer n'aimant pas ça. Je regardais autour de moi et petit à petit, je me retrouvais seul ... abandonner ... dans les ténèbres... Je commençais à prendre peur, à me crisper alors que ma respiration se casse petit à petit ...

Points d'énergie: 35 points.
Dés de combat/défense: Aucun.
Résumé: Liam débarque sur le champ de bataille avec quelques grecs, et avance prudemment mais sent que quelque chose ne va pas et se fait prendre dans les illusions de phobies du Dark Lord.
Position: Quelques mètres sur le côté droit du monstre.
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 20 Oct - 18:38
31 octobre - L'un des avantages d'être chef de phalange, c'est qu'on est plus rapidement au courant des choses que les autres campeurs. Notamment quand il faut se bouger pour aller taper sur du monstre. Mais attention, pas n'importe lequel, l'un des pires, l'un de ceux que l'on croyait enterré dans les profondeurs du Tartare à jamais. Et comme par hasard, il fallait que ça tombe pour Halloween. Suivant un groupe de grecs déposés sur place, je me place en première ligne, approchant le brouillard comme le reste de mes camarades. Mais quelque chose ne va pas. Lançant un bref regard à ma droite, apercevant brièvement Liam qui blêmit, avant que mon attention ne retourne devant moi en entendant un crissement bien trop familier. Comme au ralenti, je tourne la tête en direction de l'araignée géante à la Harry Potter qui semble sortir du brouillard. Frissonnant de peur, je n'ai même pas la force de lever le bras pour activer instinctivement mon bouclier, je suis littéralement paralysée par la peur. Alors que mon rythme cardiaque s'accélère, j'essaie de réfléchir, de trouver une solution, de parler à mes camarades, mais rien ne vient, la peur semble avoir entièrement pris le contrôle de mon esprit. Y'en a marre de ces putains d'araignées ! Tout ce que je peux faire c'est hurler de terreur sans voir que mes camarades rencontrent eux aussi des problèmes.

code by sixty

Points d'énergie: 55 pts d'énergie
Dés de combat/défense: /
Résumé: Annabeth arrive avec le groupe de Liam et voit une araignée géante sortir du brouillard, puis panique et cri.
Position: en face du monstre, à 3-4 bons mètres à gauche de Liam.

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Invité
Invité
Mer 21 Oct - 4:19
31 octobre - Je n’aime pas spécialement participer aux combats. Rester à l’arrière me convient parfaitement et c’est ce que j’ai prévu de faire de toute manière. Je serai de toute manière bien plus utile en soutien qu’aux premières lignes. Mais voir Evanna, la chef de ma brigade, soudain pliée en deux me pousse à réagir. Elle a mal, serait-elle blessée ? Nous nous faisons déjà attaquer alors que nous venons d’arriver ? Pourtant je n’ai même pas le temps de faire un seul pas que je m’arrête soudain et regarde mes mains. Ces dernières sont menottées. Tirant de toutes mes forces en écartant les bras, je n’arrive pas à les casser. La sueur commence à perler sur mon front alors que je me mets à paniquer. "Non ! Non ! Non ! Pas encore !" Mais je ne sais si quelqu’un se trouve autour de moi, mon attention est entièrement focalisée sur le cauchemar que je suis en train de vivre. Personne ne viendra m’aider. Je tombe à genoux, secouant mes mains dans tous les sens, les menottes cliquant lorsqu’elles s’entrechoquent. "Enlève-toi, allez !" Mais j’ai beau tordre mes poignets dans tous les sens, ils ne passent pas, les menottes sont suffisamment serrées. Mes yeux affolés commencent alors à chercher un objet qui me permettrait de me libérer, quitte à me couper une main.

code by sixty

Points d'énergie: 25 pts d'énergie
Résumé: Eivlys arrive avec le groupe d'Evanna, veut aider celle-ci lorsqu'elle voit qu'elle souffre, mais panique lorsqu'elle se croit attacher.
Position: à côté d'Evanna.

Points d'expériences : 328

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dionysos
Niveau: 12
Les pouvoirs: Maîtrise de la végétation (Phytokinésie) * Métamorphose en gerbille (communication avec la faune)

L. Shâal-Z. Turner
Shérif pile électrique * Premier ninja-gerbille
Mer 21 Oct - 4:23
31 octobre - Ils ont dit qu’on a un monstre à taper. Cool ! Excitée comme une puce et sautillant partout, je suis le groupe de grecs qui vient de débarquer dans une ville dont je ne connais même pas le nom. C’est trop cool ! Y’a des déco d’Halloween partout ! J’aurai du venir déguisée, ça aurait être trop funky n’empêche. Pourquoi personne m’a prévenue ? Même Bouffetout m’a suivie et vient de me rentrer dedans parce que je me suis arrêtée et que du coup, je me retrouve à plat ventre, bien devant le groupe, soudain en première ligne. "Bouffetout, tu vas me le payer !" Sauf que je me rends compte que je suis dans une brume, une sorte de brouillard noir. C’est qui qui a eu la brillante idée de se la jouer Hitchcock là ? Parce que manquerait plus que les corbeaux et… J’aperçois une silhouette devant moi avec des pieds trop chelous. Déglutissant difficilement, je reconnais ces pieds, pattes, trucs qui permettent de tenir debout. En relevant tout doucement la tête, je me mets à trembler en dévisageant la créature devant moi, une réplique parfaite de l’alien dans Alien, vous savez, le vieux film là avec les monstres sur une planète bizarre et ensuite dans un vaisseau spatial ! Il ouvre sa gueule, mais je me suis déjà taillée. J’ai vraiment pas aimé ce film, ni les suivants. C’est en fait l’une des rares créatures qui me fait vraiment flipper parce que d’habitude les filmes d’horreur je trouve ça cool. Me blottissant dans la fourrure de mon ours, j’essaie de me cacher.

code by sixty

Points d'énergie: 35 pts d'énergie
Résumé: Shâal arrive en retard, se fait bousculer par son ours ce qui la propulse devant, puis fuis et se cache derrière son ours en voyant un Alien.
Position: Devant le monstre, mais pas tout près, et cachée derrière son ours.

Invité
Invité
Dim 25 Oct - 4:08

The dread monster
03-2 RP Flash combat d'Halloween

31 octobre ϟ Thalia était terrifiée, pétrifié et complètement perdu, elle ne pouvait rien faire figer par la peur et ce même si ça n'avait aucun sens. Peu importe où elle regardait autour d'elle, il n'y avait que du vide, elle semblait être coincée sur une plate-forme entourée que par du vide et ce brouillard autour d'elle. Pourtant, elle devait se trouver dans une petite ville perdue des États-Unis, elle était venue avec un groupe de Grec dans le but de combattre un monstre, pourtant, elle ne les voyait plus et elle n'avait plus l'impression d’être dans une ville. Elle se souvenait être arrivée en ville avec ses camarades grecs, un brouillard avait semblé se lever et tout à coup, elle n'était plus avec eux, était-ce le monstre qui l'avait envoyé là, elle l'ignorait, mais surtout elle avait bien trop peur pour penser. Elle ferma les yeux ne voulant pas regardé en bas et en fait, elle ne voulait rien voir, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que si elle ouvrait les yeux une bestiole genre teletubbies ou encore le canard de Five Nights at Freddys allait lui sauté dessus. Ce qu'elle pouvait détester les Hermès a ce moment précis, pourquoi l'un d'eux lui avait montré ce jeu vidéo débile. Elle préférerait être n'importe où sauf ici, même un concert de jazz serait mieux que cet endroit, elle passerait probablement la soirée a regardé l'horloge tournée, mais au moins elle ne serait pas terrifiée. Où étaient passé les autres? Elle savait qu'elle devrait les retrouver, mais elle en était incapable.

Codage par Emi Burton

Dés de combat/défense: ~~~
   Résumé: est arrivé avec les grec, mais est présentement complétement paralysé par la peur, ne vois plus les autres.
   Position: complètement perdu, mais réellement à quelques mètres derrière Annabeth

Invité
Invité
Dim 25 Oct - 17:15
31 octobre - Roanoke…. Rien que le nom me fait flipper, on se croirait dans une ville peuplée de monstres à la Stephen King, et encore je ne dis pas ça parce que ce soir, les citrouilles sont reines, non je dis ça parce que ce soir, je sais que tout va partir en vrille. Bref, j’aurai pu avoir une soirée tranquille, peut être avec mes frangins du bungalow, ou même avec Hunter et des amis… Mais le destin en a voulu autrement. Je me retrouve donc dans cette foutue ville décorée comme tout le reste des Etats-Unis aux couleurs de la fête d’Halloween.  Bref.  Il paraît qu’on a un monstre à affronter un seul et unique, ça devrait être les doigts dans le nez et tout ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Tout a coup la brume m’entoure, et je peine à voir ce qu’il y a autour de moi, je n’arrive même plus à voir l’équipe avec laquelle je suis venue autour de moi. Je plisse les yeux, et tout a coup mon cœur loupe un battement et chacun de mes membres se met à frémir de terreur. Un clown, tout droit sorti de Ca, est devant moi, la musique lugubre et désaccordée de cirque l’accompagnant. Soudain ses lèvre ou sont peintes un faux sourire se retroussent et laissent découvrir une rangée de dents ensanglantée… « Putain de merde… Annabeth? Liam ? Thalia ? Quelqu'un ? Dites moi que vous êtes là ? » Je ne sais pas si ma terreur s’entend dans mes paroles, ni même si ils m’ont entendu, les larmes me montent aux yeux, autant dire que pour l’instant je suis incapable de faire quoi que ce soit alors que ce foutu clown se rapproche de moi.

code by sixty

Résumé: Liana se pointe à Ranaoke avec le reste du groupe, se retrouve dans la brume, panique en voyant arriver un clown à la Ca en face d'elle.
Position: Non loin d'Annabeth et Liam, juste à coté du monstre.

Invité
Invité
Lun 26 Oct - 19:20
Enfin une mission! La première mission depuis que je suis sorti de ma chambre, alors soit ils sont en sous effectifs, soit la créature a battre est vraiment immense... je préfère croire au sous effectif.
Arrivé dans la ville je me suis séparé de mon groupe, je n'en peux plus des autres demi-dieux, ils sont si humains et sentimentales, vraiment quoi! on est la pour défoncer du divin, pas pour taper une mousse entre collègues.
Alors que Nikolaï était dans ses pensés il s'enfonça dans la brume épaisse.
Une ombre fit son apparition:

- Alors on se retrouve?

-QUI ES-TU?

des dizaines d'ombres sortirent du sol et répondirent a l'unisson:

- Nous sommes tes regrets, nous sommes les âmes de ceux que tu as tué et nous demandons réparation.

Je pointais alors mon pistolet a seringue sur une ombre:
-PARTEZ!

Résumé: Nikolaï tombe sur des ombres vengeresses
Position: début de brume

Invité
Invité
Lun 26 Oct - 20:13

Allé encore une mission trop compliqué pour les petits mortels, forcément c'est des mortels! ils n'ont rien a faire dans les conflits entre divins, en plus ils débordent d'énergie et ça me fatigue.
Je regardais les parois de ma caverne, dois-je y aller a pied? en volant? non trop fatigant, je vais me téléporter en plein milieu sous forme de brume ce sera mieux.
A peine Arrivé dans la ville je fus forcé de reprend la forme solide, Zeus se tenait en face de moi, il avait un éclair a la main et.... un jogging! sérieux? avec le serre tête en coton et tout, la totale.
Il fit apparaitre un tapis roulant devant moi et s'écriât en me menaçant de son éclair:
- COURS! COURS PLUS VITE!
En moins de deux secondes j'étais sur le tapis en trains de courir, faire du sport sérieux, j'étais déjà essoufflé au bout de tentes secondes, ce a qui il répondit en foudroyant le sol:
-PLUS VITE J'AI DIS!

code by sixty

Points d'énergie:
Résumé: Il voit Zeus en tenue de port qui le force a courir sur un tapis
Position: en pleins milieu de la brume donc pas loin du monstre

Invité
Invité
Lun 26 Oct - 21:31
31 Octobre, Roanoke - Quand Isabela arriva à Roanoke, ce soir là, elle était toute excitée. Tout d'abord, ils allaient enfin combattre un monstre (elle avait beau être très peu portée sur les combats et tout, elle commençait à s'ennuyer un peu). Et en plus, c'était Halloween. L'une de ses périodes préférées. Ca lui rappelait son enfance avec son père quand elle se déguisait en princesse et qu'elle réussissait à avoir plein de bonbons (non, elle ne se déguisait pas en monstre ou autres, elle était beaucoup trop jolie pour ça). Elle rangea sa dague dans sa botte, et fit une rapide inspection. Sauf qu'au lieu de réussir à voir les décorations qu'elle espérait voir, elle se trouva dans une ville comme morte, endormie. En tous cas, pas vivante. Soudain, un brouillard noir l'entoura et elle se retrouva seule.

"Putain, c'est quoi ce bordel encore. Hé ho ! Y a quelqu'un ? Je suis..."

Elle ne put terminer sa phrase face au spectacle qui s'offrait à elle. Dans ce brouillard, était apparue une poupée grandeur nature. Non non, pas une petite poupée barbie de 10 centimètres. Une GRANDE poupée. Son visage, barré de cicatrices, était complètement effrayant : déjà, elle n'avait qu'un œil sur deux, et qui était écarquillé de manière à la fixer d'un air terrible. En plus, ses lèvres, figées en un sourire qui en disait long sur la nature de cette poupée, étaient recouvertes d'un rose à lèvres qui avait aussi servi à étirer son sourire jusqu'à ses joues. Ses cheveux étaient lachés et une frange recouvrait son front. En bref, un mélange à la Annabelle, Joker et Chucky. Et le pire cauchemar d'Isabela, qui se mit à avoir des spasmes tant elle était effrayée. Elle se mit ensuite à hurler de terreur, en voyant cette poupée marcher jusqu'à elle.  Elle se laissa alors tomber au sol, et murmura:

"S'il vous plait, aidez-moi, je vais pas m'en sortir" avant de fermer les yeux pour se cacher de l'horreur qui se présentait à elle.

Points d'énergie:25 pts d'energie
Résumé: Arrive avec les grecs mais se retrouve vite seule face au monstre
Position: Ne sait pas, plus de répères, tout à disparu autour d'elle, ne reste que cette horreur face à elle.
Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Lun 26 Oct - 22:10
Alors que tu étais sensé être tranquillement chez toi ou en train de profiter du soleil dans une destination de rêve, c’était ce qu’étaient sensé faire les profs quand ils étaient en vacances, non ? *Carrément, là, j’aurais été à fond dans mon personnage* Mais non, tu avais été appelé en renfort pour lutter contre un monstre. Or, pour que l’on ait fait appel à toi, c’était que c’était vraiment un monstre fort. Enfin, tu avais survécut pendant des milliers d’années sans te faire tuer. Tu allais bien réussir à t’en sortir. Enfin, c’était ce que tu te disais en arrivant avec les grecs *Bah oui, fallait bien les protéger ces mômes* Légèrement en retrait, tu les vis se plier en deux de peur, hurler, pleurer. Evidemment, tu ne comprenait pas, alors tu essaya d’avancer pour les aider, après tout, c’était pour ça que tu étais là. Sauf qu’avant d’être assez prêt pour faire quoi que ce soit, tu aperçut Anthéa et Andréa. Comment était-ce possible ? Tu ne le savais pas. Tout ce que tu savais, c’était qu’ils te regardaient d’un air atrocement déçu : « Regarde toi, comme tu es pathétique. Vivre comme un humain, vraiment, pauvre de toi. » Tout les reproches que tu te faisais, ils te les disais. Et, pire que tout, tu ne pouvais ignorer que c’était eux qui avaient tués Youna. Seulement, tu n’avais pas la force de faire quelque chose, tu te contentais de les regarder, pétrifié, perdant peu à peu toute confiance en toi. Tu ne pouvais même pas t’en prendre à eux, parce qu’au fond de toi, tu te disais que leur reproches étaient fondés.

Points d’énergie: 75
Dés de combat/défense: aucun
Résumé: Théodoros arrive avec les grecs, se tient un peu en retrait avant de décider de les aider et voit Anthéa et Andréa
Position: (à coté de qui ? Ou quel coté du monstre par exemple.) un peu derrière Annabeth

Invité
Invité
Lun 26 Oct - 22:56
31 octobre - Je ne sais pas ce qui m’a poussé à accepter de sortir en mission ce soir. J’aurai pu rester bien sagement à faire la fête d’Halloween avec le reste des insurgés, ou qui sait, au labo… N’importe ou sauf ici. Ces lieux lugubres, ou les modestes décorations rendaient à la fois la ville cheap et de mauvais gout les rues de la petite ville. D’ordinaire, je préférais rester en retrait, loin de toute l’agitation ambiante, j’étais faite pour tirer les cordes dans l’ombre, me battre seulement quand c’était nécessaire.  Et là, autant avouer que je n’ai pas vraiment eu le choix, parfois il est bon d’assurer sa place au sein de insurgés pour garder sa place et ne pas se faire écraser par quiconque. Bref, je me retrouve à déambuler dans les rues, alors que la brume se rapproche de nous, je lance un regard quoi à mes compagnons d’infortune qui peu, à peu disparaissent de ma vision… « Scarlett… » Une voix, gutturale, survenue de mes plus sombres cauchemars. Un frisson d’effroi parcoure ma colonne vertébrale. Sortie de mes plus sombres cauchemars, je sens un doigt glacé me caresser la nuque. Je me retourne, le chair de poule ayant pris possession de ma peau,  je me retrouve face au monstre qui m’a faite telle que je suis, cette ordure qui a fait de ma vie un enfer : mon beau père, dont la balle dans la tête que je lui ai tirée pour maquiller son meurtre en suicide, il est dévisagé, la plaie béante suppure.  «  Non… Non…Non… » le réflexe et l’horreur me fait m’accroupir pour me protéger et avant même que je m’en aperçoive je sanglote comme un bébé.

code by sixty

Résumé: Scar arrive avec les insurgés, puis se fait prendre dans la brume, voit le cadavre de son beau père, panique se roule en boule en sanglotant.
Position: A environ 200 mètres sur la droite du monstre.

[/quote]
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 28 Oct - 16:10

Pourquoi était-il venu ? Devait-il toujours jouer les héros en se mettant lui-même en danger ? Max avait entendu parler de ce monstre d'Halloween, qui terrorisait une ville près de New-York. La créature se nommait le Dark Lord... Un nom trop prestigieux pour un futur tas de poussière doré. Arrivé sur les lieux, le Dux ne comprenait pas pourquoi les demi-dieux tremblaient de terreur, recroqueviller sur eux-même. Même les dieux s'y mettaient. Quand la brume noire arriva à ses pieds, il pouvait entendre le grognement de créatures étranges, dissimulés dans les ténèbres.

Quand ses yeux se posèrent que sur le bienveillant sortit des enfers, il ne vit rien. Seulement une sombre forêt qui l'entourait. Ses amis avaient disparus, mes les sons le paralysaient sur place. Un hurlement de terreur, des grognements, une course poursuite dans les herbes. Il voyait l'ombre d'une femme courir entre les arbres, des chiens sur les talons. Maximilian se souvint de leur terrible mâchoire, de leurs dents acérées. Pendant que la femme se faisait déchiqueter en morceaux, il restait là, terrifié, incapable de faire un mouvement pour la sauver, les yeux écarquillées de terreur.

code by sixty

Points d'énergie: 55 pts d'énergie
Résumé: Il est paralysé par une vision du passé, celle qui hante ses cauchemars depuis des années, sauf qu'elle à l'air tellement réelle.
Position: 150 à 200 mètres du Dark Lord, près de Scarlett.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 0:33
Le mot s'est glissé rapidement entre les mailles du camp Jupiter. Une créature inconnue se serait vue aperçue dans les environs de New-York. Rapidement, elle suit le mouvement qui se crée. Sans parler, elle se dirige avec les légionnaires vers cette petite ville, dans lequel le monstre a été aperçu. Fascinée par cette nouvelle aventure, elle apporte avec elle ses armes et son objet, sans ses poches. Pourquoi ces jeans nouvel âge sont-ils aussi serrés ? Sans parler du t-shirt qui lui colle à la peau... Certes, le corps d'une femme ou d'un homme est rapidement mis en valeur mais... Elle préfère encore les vêtements confortables. Phoebe se dirige donc vers la ville, et une fois arrivée, elle se fige, instantanément. Une manticore géante. Cette créature qu'elle redoute depuis trop longtemps, depuis les épreuves, depuis le vingtième siècle. Comment? A-t-elle reniflé son odeur? La fille de Mars panique, elle n'arrive plus à respirer. Elle n'a même pas le temps d'apercevoir les gens réunis aux alentours. Elle s'agenouille, tombant par pure faiblesse devant cette créature qui semble aspirer toute once de courage une fois en face de cette dernière.

Résumé: Phoebe suit les romains ayant décidé de se rendre dans la ville, et croise le regard de la créature, en étant assez près d'elle. Elle ne voit personne, tombe sur ses genoux et panique, en voyant la manticore.
Position: À environ 150 mètres de la créature. Elle est près de Maximilian et de Scarlett mais ne les voit pas, complètement paniquée.

Contenu sponsorisé
I. 03-2 RP Flash combat d'Halloween - « The dread monster »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant