Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 2015: Le grand festival d'Halloween sur PJ.

Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 13 Oct - 19:56
Festival d'Halloween

Oyez oyez, peuple de PJ

Le festival d'Halloween ouvre ses portes sur Percy Jackson RPG, afin de vous offrir plusieurs animations pour ces prochaines semaines. Ces animations se comptent au nombre de quatre. Oui oui, vous vous dites « Quatre ? Mais qu'est-ce que c'est ? » Et bien, nous allons vous décrire tout ça, en espérant que cela vous plaise. Au programme, vous aurez de nombreux cadeaux, mais également beaucoup d'amusements et de surprises. Dans ce post, nous placerons le lien de chaque événements liés à Halloween.

Programme:

« The dread monster »
RP commun « Le bal d'Halloween »
Animation "Des bonbons ou un sort ?"
Soirée CB « La foire aux monstres »

Samedi 24 octobre au dimanche 8 novembre : RP commun « Le bal d'Halloween »
Samedi 25 octobre : Soirée CB « La foire aux monstres »
Lundi 19 octobre au Lundi 2 novembre : RP combat « The dread monster »
Lundi 26 octobre au Dimanche 1 novembre : Animation « Des bonbons ou un sort ? »

RP commun : Le bal d'Halloween

Vous êtes déjà au courant pour le bal, il débutera le 24 octobre et dura jusqu'au 8 novembre, mais il pourrait perdurer un peu plus longtemps selon l'activité. Vous devez tous trouver un costume au choix. Vous pouvez également vous trouver un cavalier, mais ce n'est pas obligatoire.
Si vous voulez plus de détails, je vous invite à lire ce sujet : Le bal d'Halloween

Soirée CB : La foire aux monstres.

Qu'est-ce que c'est ? Une soirée bien particulière, un nouveau genre de soirée CB. Nous souhaitons associer le RPCB avec un jeu de dés. Un petit scénario sera proposer sur la CB et à chaque étapes, vous pourrez jouer un type précis de dés qui vous plongea d’avantage dans le jeu.
Sachez qu'il n'y aura pas de contraintes, cet événement est là pour vous détendre, vous amuser au maximum. Nous souhaitons relancer le RPCB, car nous savons que cela vous avait beaucoup amusé les années précédentes.
Pour la participation, vous aurez une récompenses de 200 PE.

RP combat : The dread monster.

Pour les amoureux du combat, un sujet sera ouvert dans un lieu au hasard du forum, afin de combattre le grand monstre d'Halloween. Tout le monde peut y participer sans exception ; êtres surnaturels, divins, demi-dieux ect... (Et venez pas nous voir en nous demandant, « est-ce que je peux participer ? » ON A DIT TOUT LE MONDE Razz
Donc voilà, vous pourrez vous défouler sur cette sorte de pinatas monstrueuse... Mais je ne crois pas qu'elle vous donnera des bonbons XD le sujet sera lancé du 19 octobre au 2 novembre.  
Pour la participation entière et extermination de la créature, vous recevrez 300 PE et 2 points de talent.

Animation : des bonbons ou un sort ?

Oui, c'est quoi ce machin ? C'est... un... distributeur de cadeaux. Un peu comme ces calendriers de Noël où on doit ouvrir une petite porte pour avoir un chocolat par jour. Ici, c'est le même principe façon Halloween. Par jour, vous pourrez jouer un dé surprise qui vous dévoilera un petit cadeau. Ça peut être un peu de PE, un objet, ect... Nous vous dévoilerons une petite liste.
Vous avez hâte hein ? Moi aussi (a)
Vous aurez plus de détails à l'ouverture de l'animation, elle débutera le 26 octobre jusqu'au 1er novembre.

Préparez votre masque le plus terrifiant et éclatez-vous bien durant ce festival les enfants !

Inscriptions formulaires :
(Seulement si vous avez envie d'y participer)

Code:
[b]Nom des personnages:[/b]
[b]Participation au bal d'Halloween:[/b] Oui [] Non []
[b]Participation au rp combat:[/b] Oui [] Non []
[b]Participation à la soirée CB:[/b] Oui [] Non []
[b]Vos avis ?:[/b]

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions sont formellement interdites.

[/color]
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 13 Oct - 20:07
Nom des personnages: Nico Di Angelo
Participation au bal d'Halloween: Oui [X] Non []
Participation au rp combat: Oui [X] Non []
Participation à la soirée CB: Oui [X] Non []
Vos avis ?: C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Bien sur que je veux participer à TOUT ! What a Face

Invité
Invité
Mar 13 Oct - 20:24
Nom des personnages: Liam A-J. Bowers & Jensen D. Hopkins. (peut être Arès, à voir)
Participation au bal d'Halloween: Oui [x] Non []
Participation au rp combat: Oui [x] Non []
Participation à la soirée CB: Oui [x] Non []
Vos avis ?: Hum je sais ce qui se prépare et je tiens à dire que ça va être géant, je suis sûr que ça va plaire à tout le monde, on va bien s'amuser.
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mar 13 Oct - 21:29
Nom des personnages:Evanna C. Rose, Colombe St Pierre, Kaedan J. Stevens et Théodoros H. Phytondoron
Vos avis ?: Cool, cool et cooooool pompom

Invité
Invité
Mer 14 Oct - 16:10
Nom des personnages: Jay M. Shadow et Layton M. Kingston
Vos avis ?: C'est de la bombe tout ça diable
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mer 14 Oct - 16:39
Nom des personnages: Annabeth Chase, Darya U-S. Kalatos, L. Shâal-Z. Turner, Mighty-Swan A. Redoak, Korra V. Blueblood-King et Eivlys F-R. O'Malley
Participation à la soirée CB: Oui [] Non [X] (malheureusement, avec ma connexion de merde, je ne pourrais pas me permettre la soirée cb...)
Vos avis ?: J'ai l'impression que ça va être génial

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence

Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 15 Oct - 12:12
Nom des personnages: Alicia Sunnart
Participation à la soirée CB: Oui [] Non [X]
Vos avis ?: Monstrueusement hâte d'y être ^^

Invité
Invité
Dim 18 Oct - 7:54
Nom des personnages: Thalia Grace
Participation au bal d'Halloween: Oui [?] Non [?] je sais pas encore
Participation au rp combat: Oui [xx] Non []
Participation à la soirée CB: Oui [x] Non [] je vais essayer de pas oublié o:
Vos avis ?: sa semble super cool tout sa

Invité
Invité
Dim 18 Oct - 10:52
Nom des personnages: Liana A. Raslow & Scarlett C. Nicholson
Participation au rp combat: Oui [x] Non []
Participation à la soirée CB: Oui [x] Non []
Vos avis ?: J'ai franchement hâte de voir tout ça mis en place je sens que ça va déchirer ! amour
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Lun 19 Oct - 19:27
Le rp combat débute ce soir ! Quand à la soirée CB, elle aura bien lieu Samedi à 21h30 !

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 24 Oct - 1:29
Hello les gens !

Trois événements ont été crées, le bal est ouvert ! Ainsi que le rp combat
La soirée CB a été préparée avec soin, donc à demain soir ! On vous attendra avec impatience sur la CB. Razz

N'hésitez pas à poster dans le bal et le rp combat, même nos petits nouveaux !! love love

Invité
Invité
Sam 24 Oct - 12:30
Coucou

Petite annonce des admins, en ce qui concerne la soirée CB pour faute d'emploi du temps, Tyler et moi même ne pouvont être présent ce soir, c'est pourquoi la soirée Cb du 24 Octobre est repoussé le 25 Octobre soit Dimanche soir, donc demain. En esperant que vous serez tous présent, encore désolé et profitez du Bal et du rp combat en attendant

Invité
Invité
Dim 25 Oct - 17:45
Nom des personnages: Chioné & Siloë J. Quincy
Participation au bal d'Halloween: Oui [XX] Non []
Participation au rp combat: Oui [x] Non [] Je vais essayer ouais !
Participation à la soirée CB: Oui [XX] Non []
Vos avis ?: Pas d'avis, mais I'm back, bitches ♥
(et je réponds aux RPs dans les prochains jours (enfiiiiin))
Points d'expériences : 9553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Lun 26 Oct - 19:10
Yo les gens !

Comme la soirée CB à bien marcher et afin de faire profité tout le monde, une autre soirée CB aura lieu dimanche 1 novembre !

Venez nombreux ! La récompense sera de 200 PE pour ceux qui n'ont pas pu participer hier et pour les autres qui veulent refaire la soirée avec nous, vous aurez le droit à une compensation quand même Razz

Invité
Invité
Lun 26 Oct - 19:21
Nom des personnages: Isabela Sarafina Darksy
Participation à la soirée CB: Oui [] Non [X]
Vos avis ?: J'ai du retard mais ça va etre biien !

Contenu sponsorisé
Event 2015: Le grand festival d'Halloween sur PJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1