Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I-3.2 Phantasm party. [GREC] - Terminé.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Points d'expériences : 1553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mer 27 Jan - 21:06
      22 août 2015

Hunter.. S'il y avait bien une personne que je n'aurais pas tabassé à cet instant, c'était bien lui. Il avait cette incompréhension dans le regard, surement de me voir comme ça et aussi sûrement parce qu'il avait dû rentrer dans le bungalow pour assister à cette superbe scène. Je répondais d'abord à son 'joyeux anniversaire' qui n'était pas vraiment festif.. Mais au moins il me l'avait souhaité et il avait un cadeau que j'avais repéré.. Même triste/en colère, je n'en étais pas moins aveugle pour ce genre de chose. " Merci Hunter, t'es tout excusé toi." Il me demandait alors des explications sur ma présence ici. J'en parlais sans cacher mon agacement : " Là-bas ? Oh, une Jellyite aiguë. Ça t'étonne toi ? Pas moi. Bref j'avais besoin d'air seulement , t'inquiète pas." Il était autant protecteur que moi je l'étais avec lui. Ça ne m'empêchait pas de lui en envoyer plein la face parfois, mais ce soir je n'avais pas besoin de ça et lui non plus.. Ces micro-expressions le trahissaient. " Tout vas s'arranger, on va passer une bonne soirée. Sinon.. C'est quoi le cadeau ? " Quoi ? Fallait bien détendre l'atmosphère!

Soudainement Jelly venait vers moi pour s'expliquer et s'excuser. Décidément, le clan Aphrodite était au complet.. C'était déjà ça, mais j'avais besoin de lâcher mon sac avant de revenir d'une quelconque façon. " Tu pensais pas que j'allais réagir comme ça ? Oh mais Jelly certainement que j'allais bien le prendre que tu transformes mon anniversaire en un baisodrome!" Je soupirais alors pour me calmer.. Il fallait éviter de plomber la soirée et puis je n'allais foutre en l'air mon propre anniversaire, là suite ne dépendait que de moi là. Ne prenant pas compte de sa proposition finale, je répondais alors : " Pas le temps de te faire la gueule.. La soirée doit continuer. Mais crois-moi que dès que tu dormiras je me ferais pousser une queue juste pour te blifler jusqu'à ce que t'en tombes dans le coma. " Avec cette pression qui se relâchait et leurs réactions cause de cette phrase, je commençais à rire jusqu'à en effacer les larmes prêtent à couler. Avec taquinerie je lâchais alors : " Et t'as pas intérêt à aimer ça salope va."
Les prenant par leurs bras, je me permettais une petite réflexion.. Certes ils n'étaient pas parfaits, mais au moins mes frères et sœurs étaient toujours présents. Et Oswin aurait aimé qu'on garde au ça en nous je pense.

Revenant dans le bungalow, je fermais les yeux sur Layton, Camden où les autres en certaines.. postures. Pas d'énervement, je reprenais un certain sourire enjôleur pour bien tout camoufler. Je pensais activer le plan B plus tard.. Mais là ça semblait nécessaire. " Mesdames, messiers.. Baiseurs, baiseuses. Je vous invite à nous rejoindre à la plage, spécialement préparée pour l'occasion." Me mettant en sous-vêtements devant tout le monde, je précisais alors : "Oh, si vous avez des affaires à finir, ne vous gênez pas." Je partais donc en direction de la plage..

Guirlandes douces et lumineuses, ballons roses et blanc brillants sur l'eau, feu de camp et bien sûr.. Bar très bien agencé. Voilà ce qui attendait les demi-dieux pour la suite des festivités. Je rentrais alors directement dans l'eau, ça me ferait le plus grand bien.

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 738

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence

Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 27 Jan - 21:31
      Non ? Non, non, non non, non. Je venais de recevoir un jet d'eau qui m'avait clairement remis les idées en place. Et j'étais là, sur un bar, sur Camden, sans habits. Beaucoup d'informations qui se traduisaient alors par une bonne gifle au fils d'Hermès. Je ne comprenais rien, ce pauvre type avait ruiné une de mes relations, il m'avait trouvé tout les défauts et pourtant il n'avait pas pu me repousser?! OK, j'y avais été fort. OK j'étais sautée dessus. Mais j'étais faible et .. en manque. Quoi ? C'est une bonne excuse non ? Remettant au plus vite mes sous-vêtements, je voyais alors la team Aphrodite se rassembler pour nous annoncer le départ vers la plage. Personnellement j'avais plus honte qu'autre chose, ce qui me rassurait c'est que j'étais loin d'être la seule. Me retournant vers Camden, je le maintenais alors sur le bar pour le menacer : " Il ne sait rien passé. D'accord ? Rien. Sujet clos."

Faisant une halte pour aller prendre un maillot de bain, je partais vers la plage. Pas mal de monde avait décider de continuer la soirée et étaient toujours présents. Il fallait de l'action aussi. Plaçant des gobelets sur la tables en formation triangle, je les remplissais d'alcool en tout genre. Je criais alors : " Qui pour un Bière-Pong ?! Enfin plutôt un Hard-pong! Deux équipes, chacun son gobelet! On se le fait en deux coups ?"  Instinct de compétition oblige, j'espérais que les meilleurs viendraient dans mon équipe.. Boire mais cette fois pour oublier certaines choses. Hum.

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 27 Jan - 22:36
22 août - Les choses commençaient à bouger dans le bungalow et peut être pas dans les meilleurs conditions qu'ils soient, je n'ose même plus mettre à pied à l'intérieur de peur de voir ce qu'il s'y passe. Je secouais la tête à cette idée, en entendant quelques personnes à l'extérieur raconter le peu qu'ils ont vu, avant de me lever en voyant Rhéa prendre la parole. Je hochais de la tête, avant de me diriger vers la plage également, au passage, je me dirigeais près de Rhéa pour la bousculer un peu avec mon épaule en souriant , " Comment va la Reine de la soirée ? Je suis content de pouvoir te parler seul à seul. La fête est vraiment sympa, même si c'est un peu partie en ... enfin tu vois. " , je passais mon bras autour de celui de Rhéa pour marcher et je continuais à dire, " J'ai un cadeau pour toi du coup, je ne te l'ai pas donné vu que tu as eu aps mal de monde autour de toi. Mais du coup, je t'offre une journée de shopping entière par mes soins et tout frais payé, ça te plait ? " , souriais - je grandement. Depuis peu, j'ai eu la grande nouvelle de mon héritage, un héritage très grands en richesse. Il parait que je suis le digne héritier d'un grand Roi d'Espagne, que depuis que le reste de ma famille en Espagne a disparu, tout me reviens, étant fils unique dans ma famille. Quand cela m'est tombé sur le dos, cela m'a fait un choc, les révélations de ma mère aussi à ce sujet caché. Mais je ne m'en plains pas même si je ne sais pas quoi faire de toute cette argent et héritage, me voilà maintenant pseudo Prince, et d'une richesse sans nom, donc autant en profiter en offrant des cadeaux comme celui ci. Bref, je souriais toujours à Rhéa, en espérant que le cadeau va lui plaire et avouant, " Je suis sûr que la suite va bien ce passer, en tout cas encore joyeux anniversaire et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Rhéa, je suis là. " , je hochais de la tête, la câlinant un peu pour lui montrer mon affection.

code by sixty

Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 20:09
A ce point là de la soirée je ne contrôlait absolument plus rien. A dire vrai je n'étais même pas certain que qui que ce soit arrive à garder le contrôle de la situation. car même celle qui nous avait mis dans un tel état de débauche avait été victime de la colère de Rhéa, une colère qui finalement ne fit que peu d'effet physique mais parvint à rendre la pauvre Jelly coupable vis à vis de ce qu'elle venait de déclencher. C'est pourquoi petit à petit elle avait décidé d'inverser les effets de son pouvoir ... à l'exception de deux personnes : Moi et Kaedan bien sûr ! Connasse ... ce n'était pas tant que ... pas tant que je ne désirais pas l'enfant d'Héphaïstos, c'était même faux d'essayer de prétendre le contraire mais pour le coup ce n'était pas moi et quand bien même ... je ne voulais pas que cela se passe ainsi, il était un ami précieux que j'essayais de reconstruire à défaut de me reconstruire moi même et ce qui allait se passer pourrait très bien aggraver les choses. Sans compter que ... que j'étais normalement engagé avec quelqu'un et pire ... que je n'avais jamais, mais alors vraiment jamais rien fait avec qui que ce soit.

Du coup, une fois que j'avais fais répété à Kaedan à quel point il me trouvait magnifique ... par les dieux, si j'en gardais souvenir je n'allais jamais m'en remettre ... et vu sa magnifiquement horrible tentative de chanter et danser qui me fit cacher le visage mais plus par cette fausse honte alors que je souriais comme une demoiselle qu'il parvenait parfaitement à courtiser, je l'attrapais et l'embrassait à nouveau avant de lui répondre "C'était affreux ! Mais t'es sublime, donc ça compense." Je riais avant d'entendre la voix de Rhéa, revenu à la fête pour annoncer que la suite allait se passer à la plage. Un sourire narquois se dessina alors au coin de mes lèvres tandis que je m'approchais de l'oreille de mon camarade, lui murmurant quelque chose avant de reculer d'un air aguicheur, ne le lâchant pas du regard durant quelques secondes avant de m'éclipser vers les dortoirs du bungalow.

Ce n'est au final que bien plus tard que je rejoignais tout le monde sur la plage, toujours en si bonne compagnie mais cette fois de nouveau vêtu de mon boxer. Cependant, je n'avais plus la banane en bas mais en haut cette fois, sur les lèvres, comme ci quelques faits récents m'avaient rendu très heureux. Je voyais alors les autres jouer à ce jeu d'alcool un peu bizarre avec une balle de ping pong qui demandait beaucoup d'adresse pour enivrer son adversaire. D'un coup je me ressentais comme le Nico que j'étais à mes premiers jours, ceci sous l'effet de l'alcool que j'avais ingurgité en un peu trop grande quantité comparé à mes habitudes et l'effet d'un pouvoir qui n'était pas totalement estompé bien qu'assouvit. Je dis donc d'une voix enjoué et curieuse "Oh ! C'est le bière pong, c'est ça ? En mode normal ou avec des règles spéciales ? Il y a qui qui joue ?"

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 3:18
“.”
D
Tout cela n'était pas prévu dans le plan de base, Layton était venu pour une seule personne, en toute courtoisie. Une personne qui l'avait abandonnée en mauvaise posture. Il n'avait rien contre Liana, mais elle n'était pas vraiment son genre, d'ailleurs il n'avait rien vu, focalisant son regard sur le sol collant d'alcool. Puis ce fut la douche froide, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? La frénésie sexuelle le quitta progressivement, un soulagement l'envahi et il peut faire face à Liana pour s’excuser de son comportement. Le fils de Déimos avait besoin d'un bon bol d'air et devait absolument parler à Rhéa pour s'expliquer. La colère qui naissait au fond de ses tripes menaçaient de sortir, mais il se maîtrisait comme il le pouvait. Pourquoi ne l'avait-elle pas attraper, engueuler, frapper ? Peu importe, c'était moins frustrant que le silence et l'ignorance.
Dehors, il s'aventurait en direction de la plage, là où la plupart des invités se dirigeaient. Il essora son tee-shirt comme il pouvait en la cherchant des yeux. Finalement, elle n'était pas si loin, logé dans les bras de Liam. De là ou il était, le jeune homme entendit des mots, des phrases, une journée de shopping. Connaissant Rhéa, elle ne pouvait refuser un tel cadeau et Liam qui en profitait. Layton vit rouge. Pire encore, il passa dans tout les stades de la rage, mais au lieu de s'afficher et de gâcher d'avantage sa petite soirée, il s’éclipsa en direction de Nysa.

© Starseed
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 14 Fév - 21:36
22 août - La sensation était énorme, Cassy sur lui, leur souffle entremêlé et leurs mouvements en accord. J'étais en totale extase, jusqu'à ce que nous recevions un jet d'eau froide. Putain, Jelly quoi ! Elle venait de foutre en l'air l'une de mes plus belles parties de baise. Et là, la fille d'Arès m'envoya une bonne tarte dans la tronche. Le genre de claque qui sonne un bon moment. Je secouai la tête, sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Après tout, j'étais totalement bourré, j'arrivai à peine à me redresser. La menace de Cassy était clair, mais pas ma tête. Tentant de me redresser je lui lançai, « Tout le monde à vu, je te sign... » Gros bad, le bar se déroba, je rata ma prise. C'était comme un film au ralenti, je me voyais tomber lourdement dans les bouteilles vide au pied du bar. Le bruit infernal avait sûrement alerté plus d'un, mais moi... Je plongeai dans un état second. Pourtant, j'entendis les voix, des gens se rapprocher, seulement je n'arrivais même plus à ouvrir les yeux. De toute façon, ce n'était pas la première fois que je finissais une soirée dans cet état. Au moins, je ne pense pas dormir dans une ruelle dégoûtante cette nuit.

Spoiler:

code by sixty

(c) Bloody Storm
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 16 Fév - 18:39
J’étais toujours hypnotisé par Nico, l’pouvoir de Jelly continuant à faire son effet, et j’devais dire que j’faisais pas du tout attention à c’qui nous entourait. Non, moi tout c’qui m’intéressait, c’était le sourire de Nico. Eh ouais, même s’il faisait semblant d’avoir honte de moi, j’étais sûr que m’a petite danse lui avait plu. Après tout, qui vous courtise en dansant nu sur « i’m a single lady » ? Mouais, p’t-être que si c’était rare, c’était parce que ça craignait un peu, mais j’m’en fichais. En vrai, si ça faisait rire Nico, j’étais prêt à faire n’importe quoi. ‘Fin, mon but ultime, c’était quand même d’pouvoir laisser libre court à mon envie. Aussi, j’lui rendis avec fougue son baiser. « Affreux ? Mais nan, j’devais être hyper sexy… Bon, pas autant qu’toi, mais j’penses que t’es pas égalable à c’niveau… » J’avais dit ça en m’collant un peu plus à lui, de sorte que nos deux corps étaient collés l’un à l’autre, mes mains sur ses fesses. J’aurais été prêt à aller plus loin, mais la voix d’Rhéa interrompis momentanément les pensées que j’avais, et qui étaient extrêmement tentantes. J’devais avoir raté un ou deux épisodes parce que tout l’monde avait l’air d’être redev’nue à peu près normal. Genre, il y avait que sur nous que l’pouvoir d’Jelly faisait toujours effet. C’qui était loin d’me déplaire. Nan, au moins, comme ça, on allait pouvoir plein’ment profiter l’un de l’autre. Et Nico était exactement sur la même longueur d’onde que moi. Me mordant les lèvres d’excitation à ses paroles, j’le regardais s’éloigner en l’devorant des yeux. J’profitais du spectacle, admirant chaque parcelles de son corps fin et pourtant tout en puissance, chacun de ses muscles,… Après avoir pris un des verres d’alcool qui trainaient, le buvant cul sec, j’me dirigeais à sa suite, impatient d’ce qui allait suivre.

Quand on rejoignis les autres sur la plage, j’étais plus heureux que j’l’avais jamais été depuis… trop longtemps pour l’dire. Avec mon sourire béat sur l’visage, on aurait dit un vrai gamin. Y avait pas à dire, on r’mettait ça quand il voulait. Pour l’moment, j’me contentais d’rester près de Nico, un verre d’alcool -on changeait pas ses vieilles habitudes- dans la main. J'arrêtais pas d'penser à c'qu'on avait fait. Et à tout c'qu'on pourrait faire. Puis n'y résistant plus, j'm'approchais d'lui, après avoir finit mon verre, pour lui murmurer à l'oreille. "Qu'est-ce que tu dirais d'en remettre un coup ? J'avoue être encore sur ma faim." Avec un sourire aguicheur, j'm'éloignais des autres en lui faisant un clin d'oeil, l'invitant ainsi à m'suivre.

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 17 Fév - 10:45
22 août -Je parvenais à trouver une échappatoire en voyant Camden, mon jumeau dans un état déplorable, lançant un sourire gêné à Jay, je m’excusais auprès de lui et partait voir mon frère. J’aurai pu aller courir après Hunter pour la scène dont j’avais été aussi suprise que lui, mais je ne pouvais pas laisser mon frère dans cet état là. Soupirant, je me passais une main dans les cheveux, remettant mon tenue en place, sincèrement en l’instant même je regrettais presque d’avoir mis les pieds ici ce soir, j’aurai mieux fait rester tranquillement dans mon bungalow, mais vu que Rhéa était, sans qu’elle ne le sache, ma belle sœur, je me devais d’être là, en plus j’appréciais la fille d’Aphrodite, en l’instant même beaucoup plus que sa sœur. A la hauteur de mon frangin, je chopais un bout de nappe assez grand pour lui enrouler les hanches, autant dire que même si je partage beaucoup avec mon frère, je n’avais aucune envie de partager ses… fluides corporels. Nan, ça ça reste profondément dégueu. « Putain Cam, tu me saoules à toujours débarquer à poil... » Prenant l’une des cruches d’eau, je la lui balançais dans la tronche pour qu’il se réveille un minimum, et sincèrement je me voyais mal le trainer jusqu’à notre bungalow. « Allez la Belle au bois dormant, bouge toi. Je te jure que si tu vomis sur mes chaussures, je te fais tatouer un pénis sur la joue ! » Quoi de plus facile ? J’aurai juste à demander à Killian… Sérieusement pourquoi est-ce que c’était moi qui héritais toujours du rôle de la grande sœur responsable ? Le tirant de là, je tentais maladroitement de le mettre sur ses deux james alors qu’on venait de proposer un beer pong, non loin de là, passant à coté de Rhéa, et soutenant toujours Cam et sa nappe autour des hanches comme je le pouvais, je me tournais vers elle. « Tu m’excuseras pour ce soir Rhéa, je vais aller coucher mon gros bébé, je ne peux pas le laisser dans cet état là… A mon avis je vais passer la soirée à lui tenir la t^pete pour ne pas qu'il se noie dans une bassine. » Je remarquais Hunter à ses cotés, j’aurai aimé le prendre dans mes bras mais autant dire que si je le faisais, Cam se retrouvait à flirter avec le sol, face et pénis contre terre. On va éviter. J’y tiens quand même à mon Iron Man, Bill Igor. Bref. « Hunt’, tu pourrais me donner un coup de main ? Oh et tu penseras à remercier Jelly et sa frénésie sexuelle pour moi… » Mon message était passé, oui, sa sœur avait, sans le vouloir, foutu de l’eau dans le gaz, au moins, je rétablissais les choses. Si Jay et moi on avait échangé de la salive je n'y étais absolument pour rien.

code by sixty

Points d'expériences : 1553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Sam 19 Mar - 16:57
      22 août 2015

On pouvait dire mon 19ème anniversaire avait été mémorable. Un cocktail astucieux d'alcool, de rire, de cries et surtout.. D'amour. Oui cet anniversaire était assurément à mon image. Et puis si tout c'était passé comme sur des roulettes, cette soirée ne serait pas "mémorable", c'est justement toutes ces petites imperfections qui ont fait d'elle une nuit de débauche parfaite.

Je riais avec Liam et le remerciant par la même occasion pour son cadeau tellement bien choisi. L'eau et la lune ne faisait qu'un à l'horizon.. C'était à la fois beau et terriblement triste. Demain tout allait être terminé : cette cohésion, ces éclats de voix derrière moi.. Perdant mon regard au loin, la voix du fils d'Apollon me faisait prendre conscience que la soirée n'était pas terminée. Je répondais alors à son sourire parfait : " Merci, c'est ce que j'avais besoin d'entendre."

Un dernier regard mélancolique sur l'horizon, ou peut-être l'avenir.. Et puis un demi-tour. La fête m'appelait. Entraînant Liam par la main tout en dansant, je repartais vers la plage, bien déterminée à faire durer cette soirée avec tout ces dégénérés finement déguisés (ou déshabillés).. Dont finalement je faisais partie.

Merci à eux. ❤

[Rp terminé]

.

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."

Contenu sponsorisé
I-3.2 Phantasm party. [GREC] - Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3