Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Salt Lake City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I-3.2 - Mission phalange Taatano : A stone in a lake.

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar





Invité
Invité
Dim 14 Fév - 6:01
A stone in a lake.
“.”
L
ayton avait suivi son groupe en toute confiance, il entra dans une pièce comme prévue et là, bim, fermeture express. Shâal et Rhéa avaient disparues des radars. Allo ? Qu'est-ce qui se passait ? Du sable tombait comme de la pluie, mais la pluie aurait été plus agréable. Ça lui rappelait l'autre enfoiré là, lors de la grande quête à Rome, le bouffon aux sables que Rhéa avait dégommé en deux trois mouvements. Layton haïssait le sable, s'était décidé. Il lança un regard inquiet à sa collègue, Jelly.

« - Bon alors, garde ton calme hein ! Ne te mets pas à envoyer de la frénésie sexuelle à tout va. »

Simple précaution quoi. Qu'est-ce qu'ils devaient faire déjà ? Il devait bien y avoir un mécanisme ou un truc dans le genre. Layton se mit à chercher partout dans le sable, entre les briques. Il appuyait un peu de partout comme un malade, envoyant des coups de pieds dans le sable qui formait une épaisse couche. Il ne voyait rien, rien du tout. Ils allaient mourir étouffé par le sable, ce foutu fucking sable. Pourquoi du sable d'abord ? Des plumes, c'était cool ça aussi ou des M&M's. Au moins comme ça, ils ne mourraient pas de faim.

« - Pas de panique. Il doit bien avoir un rouage quelques parts non ? »

Et là, il entendit une voix, une sorte de murmure inaudible. Il ne comprit pas vraiment le sens lui et il se demandait si Jelly a avait bien captée les mots. De toute manière, sa première réaction était de flipper à mort.

« - Oh putain, il y a des fantômes ! »


Dé du rouage: NUL (C'est trop la loose --" )
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 628
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Jeu 14 Avr - 21:03
Les murs se rapprochaient et Shâal jacassait sans pour autant trouver le rouage. Elle parlait de me hanter, faisait des allusions à Star Zelda ou Donjon Wars, enfin bref je n'avais clairement pas le temps d'écouter tout ça. Ma manucure était complètement bousillée à force de gratter le sol. Bordel, on allait retrouvé mon cadavre et il ne sera même pas présentable. La pièce devenait de plus en plus petite, ma grande taille ne portait pas chance pour cette fois. " J'rêvais d'un régime efficace pour réduire ma taille, mais celui-ci va être mortel!"

Je ne trouvais pas cette foutue pièce et ma coéquipière non plus.. Les autres, comment allaient-ils ? Peut-être que c'était déjà fini pour eux.. De façon positive ou négative bien sûr. De profil, à genoux, je ne pouvais plus rien faire.. Dans quel foutu merdier j'avais embarqué la phalange. Les yeux dans le vide, je cherchais sans chercher ce foutu rouage. Sans espoir.

"Shâal.. Si tu trouves cette pièce.. Je vous payes à tous un menu.. Dans le pire Fast-Food graisseux possible et imaginable."

Dé pour le rouage : Faible.

Spoiler:
 





 



_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 407
Localisation : À la Shérifette
Points d'expériences : 328

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dionysos
Niveau: 12
Les pouvoirs: Maîtrise de la végétation (Phytokinésie) * Métamorphose en gerbille (communication avec la faune)
Voir le profil de l'utilisateur




L. Shâal-Z. Turner
Shérif pile électrique * Premier ninja-gerbille
Ven 15 Avr - 16:31
Là, j'avoue qu'on est encore plus dans la merde. Les murs se rapprochent dangereusement sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. À genoux en train de fouiller pour trouver ce rouage à la con, on arrive à un cul de sac. Pas de rouage, pas de sortie, plus de Rhéa et Shâal. J'espère que Chelsea prendra soit de Foutlecamp et Bouffetout. Je me tourne vers Rhéa, complètement désespérée. "Je t'aurai bien proposé un dernier verre, mais j'ai rien sur moi... on dirait bien que c'est la fin." Je la vois bien qui galère avec sa taille plus imposante que la mienne. De mon côté, je me gagner un peu de temps sous ma métamorphose et puis c'est pas avec ma force de mouche que je vais repousser les murs. Je n'ai pas envie de mourir, alors je me transforme. C'est un moyen de dernier recours. "Peut-être qu'avec mon flaire j'arriverai à le trouver ce joujou Steampunk... à plus !" Une gerbille couleur sable prend ma place et je m'extirpe de mes vêtements qui eux n'ont pas changé de taille. Je me promène un peu partout, fouillant les coins du petit espace qui nous reste, mais je ne trouve rien. Je couine sous la frustration.

Dé pour trouver le rouage : NUL (on est dans la merdouille...)

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 17 Avr - 22:27
Jelly se retrouvait dans une belle merde avec Layton. Putain si elle avait su… Jamais elle ne se serait pointée ici. Autant ça pouvait être supportable jusqu’au moment de creuser, autant là elle craignait de ne plus pouvoir rentrer. La prochaine fois, elle tentera de se mettre en arrêt maladie. S’il y en avait une… Pour l’instant, elle était juste coincée avec une flopée de sable qui lui tombait continuellement sur la figure. Et jusqu’à présent, ni elle ni Layton n’avaient trouvé quoi que ce soit d’efficace pour s’en sortir. « Évidemment que je panique pas ! » s’écriait-elle complètement paniquée. La frénésie sexuelle cette fois ne lui sauverait pas la vie. « Tu crois que je peux persuader le sable d’aller cueillir des fleurs plus loin ? Nan, oublies. » Jelly se mit à fouiller de plus belle mais tout ce qu’elle trouvait, c’était que le sable n’arrêtait pas de grimper. Tout ce qu’elle attrapait, c’était du putain de sable. « J’ai envie de pleurer… on va mourir. » Enterrés dans du sable, au moins ça épargnerait aux autres la peine de les recouvrir de terre. Ce serait bientôt déjà fait. Dans un dernier effort, elle criait « Maman ! » parce qu’elle pensait que d’appeler un divin pourrait l’aider à sortir de cette situation délicate. Elle y croyait. C’était ça ou mourir en silence dans le sable. Ou attendre un miracle. Un miracle, ce serait bien putain.

dé : dans la merde.
hs : désolée du retard Urg

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Avr - 18:50
A stone in a lake.
“.”
C
alme, il faut rester calme. Et comment ? Avec Betty Boop qui s'excitait à coté de lui, il ne risquait pas de rester zen. Il n'y avait pas que ça. Layton devait tout faire pour ne pas se laisser emporter par la peur, sinon son pouvoir allait surgir et causer plus de dégâts. Le sable montait encore, il arrivait jusqu'à la taille et il ne s'arrêtait pas. Comment chercher un rouage dans ces conditions ? Le sadique qui était responsable de ces pièges, allait finir par avoir leur peau. Dans un instinct de survie, le fils de Déimos continuait de fouiller le sable, même si ses mouvements étaient limités.
Au bout de quelques minutes, tandis que le sable leur arriver aux épaules, Layton sentit un truc sous son pied. Le rouage ? Il creusa avec ses mains pour l'atteindre, puis sans crier gare, il se mit à hurler.

« JE L'AI TROUVE ! On est sauvé Jelly ! »

Layton se fraya un chemin pour le placer dans le mécanisme et ouvrir la porte. Le sable s'écoula et les libéra par la même occasion. Il remarqua rapidement que Rhéa et Shâal n'avaient pas encore réussi à sortir du piège de leur coté. Avec l'aide son son épée, il détruit le mécanisme extérieur, libérant également les deux filles.

« J'espère qu'il n'y a pas d'autres pièges comme ces deux là... Vous me devez une faveur les filles ! »

Il avança en leur compagnie, en essayant de garder la tête froide, même s'il était encore sous le choc. Ils étaient quand même à deux doigts crever dans ce foutu gouffre. En levant les yeux pour inspecter les lieux, il ne savait où il se trouvait.


Dé du rouage: FORT ! Je suis un le meilleur camden
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 18 Juin - 15:09
La pierre philosophale


Les demi-dieux arrivent enfin à la dernière épreuve, celle de la pierre philosophale. Après avoir échappé à la mort, ils s'arrêtent devant un grand mur épais, une porte de marbre ornait ce lieu sombre et archaïque. Une inscription était écrite dessus. Une énigme apparemment, qui allait la déverrouiller. Les mots en grecs anciens disaient, « Je suis fort comme un roc, mais il suffit d'un mot pour me briser... Qui suis je ? ».
Derrière cette porte, ils ne pouvaient savoir ou entendre, mais une créature protégeait la pierre, un Ouroboros de taille impressionnante. Il suffisait de l'achever et de prendre la pierre pour sortir victorieux de cette mission. Seront-ils assez fort ? La pierre apportait de grandes choses, seulement il fallait savoir l'utiliser... La pierre a toujours suscité la curiosité des mortels, provoquant des malheurs. Même si la fatigue s'empare des demi-dieux, il fallait en finir avec ce lieu infernal.  


Instruction:

- Pour l'énigme, il suffit de dire la réponse à haute voix et la porte s'ouvre.
- Pour l'Ouroboros il vous faut pour le tuer:
Un fort et un moyen.
ou
Trois faibles et deux moyens.

Vous n'êtes pas beaucoup alors courage, vous y êtes presque. Je vous refait l'ordre pour vous aider.

- Rhéa
- Shâal
- Layton

Courage love



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 628
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Jeu 23 Juin - 23:48
Je m'empressais de sortir, sautant à plat ventre par. "DE l'AIR, ON EST VIVANTE SHÂAL !" Me relevant tout en ne comprenant pourquoi nous étions en vie, je m'appuyais contre cette foutue porte. " On a pas les deux rouages.. On va mourir ici les amis." .. Soudainement, alors que je voulais m'accroupir le long du mur, une partie de mes cheveux se bloquait dans un des petits sillons du mur antique. J'étais exténuée, cette quête n'avait pas le droit d'attaquer en plus mes cheveux, je le refusais. Je commençais à trépigner et personne ne m'aidait.. Personne. Complétement à bout de nerf je lâchais : "Mais bordel ! Vous attendez que je sois chauve pour m'aider ? J'suis pas Brtiney!"

Attendant qu'un camarade daigne m'aider, je me retournais face au mur pour mieux voir où mes cheveux s'étaient encastrés. Je soufflais d'exaspération.. Et puis.. Je constatais : Une phrase en grec ancien, à la hauteur de ma tête. Je la récitais alors : " Je suis fort.. comme un roc, mais il suffit d'un.. mot pour me briser... Qui suis je ? Les gars, c'est une putain d'énigme!" Quelqu'un réagissait alors du tac au tac et lâchait "Le silence!" ,trop occupée à gesticuler, je ne savais même pas qui avait parlé.

[Partie à modifier si la réponse est fausse]

Soudainement mes cheveux étaient délivrés : " Qui que ce soit, j'te bénis."

Et là devant nous, un Ouroboros gardant la pierre. Ça n'en finissait donc jamais. Saisissant ma lame, je faisais un lancé franc vers sa tête.. Et c'était une pure réussite. Je me retournais directement ver mes compère :" Vous avez vu ? C'est ça le talent, un tir, une mort.." Le problème étant que je devais me retourner car la bête bougeait encore.. Un peu comme ces poulets qui courent sans têtes, de façon complétement désordonnée. Je partais récupérer ma dague pour pouvoir l'inciser façon saucisson encore plus mais.. Rien à faire, l'énorme serpent était en mode Break-Dance de la mort, intouchable..




Dés de combat : : FORT et NUL.

Spoiler:
 





 



_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 407
Localisation : À la Shérifette
Points d'expériences : 328

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dionysos
Niveau: 12
Les pouvoirs: Maîtrise de la végétation (Phytokinésie) * Métamorphose en gerbille (communication avec la faune)
Voir le profil de l'utilisateur




L. Shâal-Z. Turner
Shérif pile électrique * Premier ninja-gerbille
Mer 13 Juil - 16:16
Je ne sais pas qui a eut la brillante idée qui nous a sauvé la peau, mais j’applaudirai si j’étais encore sous forme humaine. Dans le sable, toujours à sniffer comme le rongeur dont j’ai actuellement la forme, j’entends quelqu’un vaguement crier le mot « silence » et je hurle que, pour une fois, je n’ai rien dit. Sauf que la seule chose qui sort de ma bouche est un couinement plus que ridicule. Rhéa a l’air contente donc j’en déduis que nous sommes sauvés, jusqu’à ce que je sens avant que j’entende le monstre qui nous attend finalement. Un putain d’Ouroboros (oui, je connais le nom, les cours sur les bestioles mythologiques est le seul que j’ai vraiment suivi à la colonie et puis ça aide si je veux me spécialiser en Gunsling Monsters un jour). Je vois Rhéa réussit magnifiquement son cou et en attendant je grimpe sur le dos de mon ours qui nous a rejoint dès que la porte s’est ouverte. Du haut de mes petites pattes, je parviens à m’agripper à la fourrure sur le sommet de sa tête accompagnant son mouvement alors qu’il s’élance pour finir le monstre d’une profonde morsure au cou. Une fois que l’action est finie, je reste sur la tête de Bouffetout, mon pelage clair se détachant sur sa tête foncée. Faut que je récupère mes fringues avant de me retransformer, je voudrais pas choquer les gens non plus. Et la Pierre Philosophale, je laisse aux autres l’honneur de la brandir.

Dé d'attaque : Morsure de Bouffetout le grizzli de Shâal sur le cou de l'Ouroboros : FORT

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 1:04
A stone in a lake.
“.”
C
Oui le silence, c'était évident comme énigme. Après avoir dit la réponse, le passage s'ouvrit. À l’intérieur, un Ouroboros protégeait la pierre. Layton avait rapidement reconnu ce grand serpent qui se mord la queue, connu dans la plus part des mythologie ou autres croyances. Les filles ont été plus rapidement que lui, mais il eut l'opportunité d'être le premier à prendre la pierre. La créature à terre, la mission était terminée. Le fils de Déimos brandit leur trésor, le sourire aux lèvres.

« Je l'ai ! On peut partir d'ici. »

Il n'avait aucune envie de s'attarder dans cet endroit lugubre, il ne voulait pas avoir affaire à d'autres créatures horribles. Il ne savait pas trop où était la sortie, mais peut importe ils finiront par trouver. Non loin, il y avait un tunnel, en s'y approchant il put voir de la lumière. La pierre une fois dans sa poche, ils purent s'en aller.

Mission terminée.

Merci Gotham (a)
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I-3.2 - Mission phalange Taatano : A stone in a lake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Salt Lake City-
Sauter vers: