« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Les rangs des armes et objets magiques

avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Sep - 18:14
Les rangs des armes et objets magiques
Annexe

Chers membres de PJRPG !

Une arme est un outil essentiel, ne serait-ce que pour se défendre si vous êtes du genre pacifiste. Néanmoins, le monde mythologique est truffé de monstres et d'ennemis extrêmement dangereux pour un demi-dieux. La mort est chose courante, il est connu qu'un demi-dieu rencontre des difficultés énormes dans sa vie. Il ne pourrait survivre très longtemps sans une arme offensive ou défensive.
Dans vos fiches de présentation, il est fortement conseillé de choisir deux armes en or impérial ou en bronze céleste, rétractable ou non. Ce sont des armes simples, peu résistantes, sans aucun effet magique. Pourtant, vous allez pouvoir constater qu'au long de votre aventure sur le forum, vous pourrez améliorer ces armes ou en demander d'autres. Il faut savoir également, qu'il y a des règles importantes à respecter lors du choix de l'arme.


Les règles martiales:


Chaque camps possèdent une armée avec ses principes et son code fondamental. Nous sommes sur un forum basé sur la mythologique gréco-romaine, donc deux civilisations occidentales. Vous devez donc savoir que:

-Les armes non occidentales ne sont pas acceptées en première arme.
-Les armes non occidentales ne peuvent pas être constituées d'or impérial, ni de bronze céleste.
-Les armes non occidentales ne peuvent pas être améliorées par la suite.
-Les armes non occidentales sont autorisées en seconde arme, mais constituée de métal ordinaire et sans effet.

Bien-sûr, quand nous parlons d'armes non-occidentales, nous voulons dire, toutes armes venant d'une autre civilisation. Exemple : Les sabres orientales, les katana, les autres armes asiatiques, ou maya, indiennes ect...
Néanmoins, vous avez le droit à toutes armes occidentales venant de n'importe quelle époque: Antiquité, Moyen-âge, Moderne, contemporaine. Les armes à feu sont autorisés seulement aux enfants de la guerre (enfants de; Arès, Déimos, Phobos, Enyo, Athéna.)


Les rang d'armes :

Désormais, vos armes auront un rang, pour bien faire la distinction entre une arme de base et une arme améliorée. Le rang le plus bas se nomme : rang Céleste pour les grecs et rang Impérial pour les romains. Le rang le plus puissance et le plus rare, est le rang Mythique. Voici donc une description par rang.


Céleste/impériale : Armes de base, c'est-à-dire, les armes choisis dans vos fiches de présentation. Elles possèdent une résistance basique et elles ne sont pas magiques. Vous devez également connaître les risques : Vous pouvez les perdre ou elles peuvent détruites. Néanmoins, jamais sans votre accord.

Héroïque/Divine : Si vous décidez d'améliorer votre arme de base, elle sera de rang Héroïque: Elle deviendra automatiquement plus résistante et elle aura une capacité obligatoire. Si vous perdez votre arme, elle reviendra à vous (comme pour l'arme de Percy Jackson). Comment l'améliorer ? Dans une mini-quête ou un événement organisé par le staff si l'amélioration est autorisée.
Si vous désirez une nouvelle arme, notamment une arme qui avait appartenu à un Héros tel que Achille, elle sera de rang Divine avec les mêmes attributs que celle de rang Héroïque.
Vous avez le droit de lui donner un effet magique, mais il doit être bridé. Exemple : Vous choisissez une dague qui à la faculté d'endormir des sentinelles, vous ne pourrez l'utiliser que deux fois dans une mission ou mini-quête, une quête, une bataille, un événement particulier ect... Sauf en rp, vous faites ce que vous voulez.

Épique : Ces armes ne peuvent être améliorées qu'en récompense lors d'une grande quête. Vous pouvez choisir une nouvelle arme ou améliorer une arme Héroïque ou Divine. Premièrement l'arme est beaucoup plus résistante, plus précise. Une arme ne peut pas avoir deux effets magiques, dont soit vous améliorer le premier effet magique, soit vous lui donner une autres fonctions tel que le bout d'un arc serait constitué de lame.
Si vous décidez d'améliorer votre arme lors d'une grande quête, elle serait plus performante : L'effet magique durera un post de plus et sera plus importants. Exemple : La dague Héroïque qui endormait deux sentinelles, peut endormir deux personnes de plus. Attention: Une arme magique ne replace pas un pouvoir, la dague n'aurait pu endormi une sentinelle déjà sur ses gardes qui tenteraient de vous attaquer.

Légendaire : Les armes légendaires sont assez spéciales, représentent les meilleurs armes du forum, après les armes Mythiques. Elles peuvent être obtenues dans une mini-quête de rang A, rang S et rang SS. L'effet magique durera toujours trois posts, mais serait plus important. Ces armes sont de bons artefacts, résistants, plus précis.
Grâce à la précision de l'arme, vous montez de NUL à FAIBLE aux dés. Vous ne ferez donc plus de NUL avec elle.


Mythique : Les armes mythiques sont extrêmement puissantes et également extrêmement rares. Vous ne pourrez pas améliorer une arme en mythique, seul le staff décide de l'arme. Elle sera magique, résistante et elle passera d'un niveau de dé à chaque utilisation. C'est à dire : au lieu d'un NUL, c'est à FAIBLE. De FAIBLE à MOYEN, de MOYEN à FORT. Néanmoins, ces armes seront offertes dans les récompenses les plus importantes, un grand événement ; Une fois par an.
Ces événements seront très sélectifs.


Pour cloturer cette annexe, nous tenons à préciser que ces règles concernent également les objets magiques, sauf pour le coté arme lié aux dés, ect... Un objet magique peut-être améliorés en Rang Héroïque/Divine, Épique et Légendaire.



© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Les rangs des armes et objets magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ Les rangs des armes et objets magiques
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» Armes et Objets Magiques
» Liste des Objets Magiques
» Objets magiques ☞ La sorcellerie au sein des objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Annexes-
Sauter vers: