Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue n°3.2

avatar
Nombre de messages : 1188
Points d'expériences : 10581

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Sep - 18:02
L'intrigue 3.2
Le sort des sang-mêlé

Septembre 2015, le monde mythologique est à l'aube d'une nouvelle air. Gaïa n'est plus qu'un tas de cendres emportés par les vents, tandis que les combattants de la grande bataille d'Olympie se remettent de leurs blessures. La situation actuelle n'a jamais été aussi catastrophique, aussi tendue. Les grecs et les romains se préparent à une guerre ouverte sur le sol américain, près à reproduire la guerre de Sécession, 154 ans après. Les partisans, qui se sont associés à la destruction de la Terre-Mère, font à nouveau preuve de courage et de fierté en restant unis les uns aux autres, malgré les dangers qui pèsent sur eux.

La fin de Gaïa avait été prédite depuis maintenant plusieurs mois, même au sein de sa propre armée qui refusait de suivre son idéal : Détruire le monde. Ils n'étaient pas dupes, sachant très bien que leur place était compromise parmi la déesse et les géants. Un dieu primordial d'une grande puissance, avait contacté secrètement les divins et les demi-dieux soi-disant pro-Gaïa. Leur mission était de détruire la menace de l'intérieur. Qui était donc cette divinité ? Qui voudrait détruire Gaïa au point de retourner sa propre armée contre elle ? Ce dieu primordial se nomme Ouranos !

Souvenez-vous du 20 juin 2015. Un grand bal avait été organisé par les Olympiens, seulement... Qui avait insufflé cette idée remarquable ? Ouranos, voyons. Il lui suffisait simplement d'ordonner à l'un de ses fidèles d'inspirer les dieux à l'organisation d'un somptueux bal masqué et d'envoyer des invitations secrètes aux partisans de Gaïa. De là, il lui suffisait simplement d'observer les feux croisés entre les grecs, les romains et les partisans. Lors de la bataille d'Olympie, les partisans auraient un choix important à faire pour leur avenir. S'allier aux ennemis pour détruire Gaïa et espérer avoir un avenir sur cette terre ou défendre la Terre-Mère et mourir lors de la destruction du monde.

Aujourd'hui, les partisans s'émancipent entièrement, ils se font appelés les insurgés, afin de prouver au monde, qu'ils sont avant tout, un camp à part entière. Après longtemps avoir été accusé de traîtrise envers les pro-olympiens, ils décident de clamer au monde qu'ils ne sont ni grecs, ni romains, mais un groupe indépendant, libre et solidaire. Ces enfants qu'on assimile souvent à des marginaux, sont avant tout des contestataires, des rebelles, des révolutionnaires contre le système actuel mis en place par le Conseil de l'Olympe. Après avoir refermé les failles en mettant fin au règne de la Terreur, Ouranos se montre enfin. Il se désigne ouvertement : Protecteur des insurgés.  
Le 5 septembre 2015, Ouranos, Hadès, Zeus et Poséidon se sont réuni pour un événement historique, le Sommet de Vikos ou sera signé le traité de paix provisoire entre les pro-Olympiens et les insurgés. Contrairement à Gaïa, Ouranos semble près à communiquer avec ses ennemis, pour le bien de ses protégés.

Cette période de paix durera-t-elle ? Nous savons déjà que les grecs et les romains sont en guerre, alors que se passerait-il si cela n'est plus le cas ? Malgré tout, cette période de calme ne semble pas si paisible. La malédiction d'Athéna ne fait que se renforcée, alors que quelques héros se trouvent encore en mission à Rome. Le conflit gréco-romain s'accentuent, provoqué par des infiltrations et des missions de sabotage. Chaque individu se prépare déjà à la guerre... Et pour couronner le tout, Poséidon ne donne plus aucun signe de vie et certains de ses enfants tel que Lucian C. O'Neil, ont disparus de la surface de la terre. Que se passe-t-il au royaume maritime ? Pourquoi l'armée de Poséidon se trouve-t-elle sur terre près à attaquer ? Qui contrôle cette armée ? La paix est éphémère dans le monde mythologique.


 L'administration vous parle



Comme vous pouvez le voir, l'intrigue 3 marque un tournant avec le passé, à présent, l'équilibre de force entre les deux camps est indéniable, le monde est une nouvelle page blanche qui ne demande qu'à être remplie, mais surtout, à présent, le pouvoir est entre vos mains, vos choix et actions décideront des intrigues futures, la réussite ou l'échec des missions ne dépend que de VOUS ! Vos propres missions peuvent voir le jour sur le forum, alors, prêt pour la version 2.0 de votre forum ?


© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Intrigue n°3.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Règlement & contexte-
Sauter vers: