Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petites questions

Anonymous





sillysong
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 0:27
Bonjouuur ! Je regarde votre forum depuis plusieurs jours, et j'hésite à sauter le pas hmmm
J'étais en train de regarder si mon idée de personnage était disponible, je suis allée voir dans 'groupes' et j'ai bug en voyant ''hadès'' - places ouvertes. C'est seulement sous multi-compte ?
je pensais en faire une grecque, sinon.

Autrement, si c'est impossible, j'aime bien l'idée d'une fille de Mars.
Il faut encore que je me trouve un avatar, j'ai aucune idée pour le moment petites questions 3785445244 J'ai regardé le bottin un peu, et Adelaide Kane, Emilia Clarke, Lucy Hale, Phoebe Tonkin... ce sont des options que j'envisage. Auriez-vous une préférence? cassandre

Merci beaucoup pour vos futures réponses, au fait.

PS - le pouvoir ''télékinésie'', est-il disponible ou indisponible ? hmmm
merci encore. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 3 Sep 2015 - 0:59
Salut !! Razz

C'est vrai qu'on préfère laisser les enfants des trois grands en multicompte, puisqu'ils demandent une grande activité sur le forum, vu leur importance x) Mais le choix d'un enfant de Mars est très bien d'ailleurs, ils sont assez puissant, vu qu'ils ont trois pouvoirs et Mars est un dieu très intéressant en parent divin. De plus, on manque de romains XD

Pour l'avatar, sans te mentir, j'adore Emilia et Phoebe love

Ah oui, la télékinésie est indisponible, j'ai dû faire une erreur en mettant à jour la liste :/

Et de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





sillysong
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 1:07
Waouw, merci de la réponse rapide!

J'imagine du coup, que plus tard, il est impossible de combiner un enfant de Mars & un enfant des TG ? hmmm C'est pas tellement grave, en fait.

Je pense prendre une enfant de Mars, oui. Il y a des détails particuliers que je dois savoir les concernant ? Leur naissance, tout ça?
Je pense que Mars serait tombé sous le charme de la mère de Cordelia, qui aurait été militaire.

Oui je me demandais, mais c'est pas grave. T'en fais pas. Razz

En romaine ou côté ressources, aussi, j'hésite entre Emilia et Phoebe hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 3 Sep 2015 - 12:04
Combiner ? Tu veux dire, avoir un enfant de Mars et plus tard, un enfant des trois grands ? Very Happy

Pour ce qui les concerne, ce sont de bon soldats, loyaux, stratèges ect... Généralement, ils ont une bonne maitrise de toutes les armes XD Pour leur naissance, c'est comme tu veux. Ton enfant de Mars aurait pu naitre un ou deux siècles en arrière. Bien sûr, il faut avoir une bonne raison pour expliquer le fait qu'elle soit toujours en vie XD Comme Nico, il y a l'Hôtel du Lotus, comme Hazel, elle serait morte et elle aurait pu revenir à la vie. (Durant l'intrigue 3, de nombreuses âmes sont revenues à la vie, car les portes de la Mort étaient ouvertes.) Comme Thalia, elle aurait pu être transformée en statue ou autres. Ce sont des exemples parmi tant d'autres Razz
Aussi non, elle aurait pu grandir à la Nouvelle-Rome Arrow

Alors pour t'aider, je vote pour Emilia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 14:44
Merci pour cette réponse rapide. Smile

Oups, je viens de voir que le nom était pris par Irina... je cherche un autre nom de famille et je pourrais te demander par mp de le changer ?

Oui, c'est ça. Smile

Oh je vois. L'idée qu'elle soit morte et revenue à la vie me plaît bien. hmmm

J'espèreque je ne te déçois pas en choisissant Phoebe alors, comme elle colle davantage à l'idée que je me fais de mon personnage. cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 3 Sep 2015 - 14:50
Oui, il y a pas de souci pour le changement de nom de famille Razz

Mais non petites questions 3184289597 Phoebe est très bien *-*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Questions des Invités-
Sauter vers: