Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Maddison P. Cain Ω Fille survivante

avatar





Invité
Invité
Jeu 30 Juil - 0:41
✓ Maddison Persiphaé Cain


son caratère

Maddi à deux caractère diamétralement opposés, vu qu'elle est schizophrène : D'un coté elle est douce; sensible, maternelle, compatissante, patiente de l'autre elle est: froide, manipulatrice, sans pitié, calculatrice, excessive, sombre, psychopathe. Traits commun: Jalouse, exigeante, caractérielle, humeur particulièrement changeante, manipulatrice, charmeuse.

en bref


⊱ AGE : 23 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : New York City, le 5 octobre 1992 ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine.⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle⊱ GROUPE : Les partisans ⊱ FEAT: Willa Holland ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Feu.⊱ PARENT DIVIN : Perséphone. ⊱ POUVOIRS :Nécromancie et communication avec la faune et la flore, Terrakinésie ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : deux armes et un objet maximum ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : écrire ici

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

* Elle est la fille de Perséphone et du fils d'Hadès, Tyler, elle naquit sur terre pendant les 6 mois sur terre de sa mère. Perséphone a tenté de la tuer, mais c'était au dessus de ses forces, elle a préféré laisser sa fille dans les cyclades, la promettant à une mort certaine.
* Le bébé fut récupéré par Déméter qui était dans la confession de sa fille, elle déposa la gamine devant les portes d'un orphelinat à Washington D.C. Demeter a toujours gardé un oeil sur sa petite fille, sans jamais le dire à Perséphone qui a toujours cru sa fille morte.
* Maddi a grandi, mais plus elle grandissait, plus elle entendait cette petite voix dans sa tête, celle qui la poussait à se laisser aller à la colère. Il faut dire que quand on a connu l'orphelinat depuis son plus jeune âge ça n'aide pas... Cependant, la petite voix a pris de plus en plus de place, elle fut renvoyée à l'âge de huit ans pour avoir tué le chien de la famille d'accueil dans laquelle elle était parce que sa mère d'accueil s'était plainte de ses aboiements.
* Peu à peu, la schizophrénie de Maddi a pris plus de place, elle a deux personnalités bien distinctes, l'une qui ne comprends pas pourquoi tout le monde la regarde comme un montres, l'autre qui a bel et bien conscience de ces deux facettes d'elle même, une facette d'elle même psychopathe, vengeresse et qui a du sang sur les mains.
* Elle a fugué a partie de l'âge de 12 ans dans la rue, la partie la plus douce d'elle même était apeurée, alors que son autre moi prenait plaisir a prendre la ville de Washington comme un véritable terrain de jeu. Elle a commis son véritable meurtre à l'âge de 14 ans, pour le plaisir alors qu'elle était sous les traits de Persiphaé, cet autre moi qui s'était renommé d'elle même. Quand Maddi s'est réveillée, le cadavre reposant à ses cotés, elle a pris peur avant de fuir à l'autre bout de la ville. Ses crises sont devenues de plus en plus fréquentes, elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait la veille, soutenant qu'elle n'y était pour rien alors que Persiphaé riait dans un coin de son cerveau.
* Elle fut ramenée au camp des sang mêlés par un satyre, qui ayant remarqué son aura, la convaincue de la suivre, n'ayant nulle part ou aller et souhaitant guérir de ce qu'elle appelait sa malédiction, elle l'a suivi sans broncher.
* 6 mois à dormir dans le bungalow des Hermès, sans savoir quel était son parent divin, des heures passées sans se souvenir de ce qu'elle avait fait jusqu'à ce que Demeter ne lui envoie un signe, lui expliquant qu'elle était la fille de Perséphone, que sa mère ignorait que sa fille avait survécu et que pour son bien à elles deux, elle se devait de garder le silence. Dès lors elle s'est faite passer pour une fille de Démeter à la colonie.
* Une partie d'elle même ne s'est jamais sentie à sa place au sein de la colonie, l'autre quant à elle s'y sentait plutôt bien, mais elle avait ses absences, ou elle ne se souvenait pas d'heures entières. Qu'avait elle fait ?  Ainsi elle ne s'est jamais réellement intégrée.
* Elle a fini par rejoindre les partisans, lors d'une de ses absences, son autre moi Persiphae, avait décidé que telle était sa place, après tout, elle en voulait aux dieux. La seule déesse qu'elle appréciait était sa grand mère Déméter, qui l'avait pris sous son aile depuis sa naissance.
* Petit à petit, elle a pris conscience de son dédoublement de personnalité et à fini par l'accepter, conversant parfois avec cet autre moi, plus forte, plus mordante, elle lui laissait prendre les rennes quand elle ne se sentait pas de taille à affronter les évènements.
* Les années passèrent au sein des partisans, Maddi s'y sentait bien jusqu'à ce que sa mère ne débarque chez les partisans en janvier 2015. Souhaitant à la fois sa reconnaissance, mais lui en voulant jusqu'au plus profond de ses chairs, elle a fini par fuir le camp des partisans, de peur de la suite des évènements, de sa réaction face à sa mère biologique mais aussi de la réaction de sa propre mère.
* Elle a fini par rejoindre le camp des partisans, devenus les insurgés en aout 2015, faisant face à ses vieux démons, après tout, elle ne pouvait pas éviter sa mère toute sa vie...


Perséphone
Mère détestée mais respectée
Elle en veut indéniablement à cette mère qu'elle ne connait pas et qui n'a jamais eu la décence de la reconnaître. Elle la tient pour principale responsable de son état, c'est à dire, la schizophrénie, pourtant une part d'elle aimerait la connaître, avoir des relations plus proches avec elle, mais la déesse refuse tout dialogue. Perséphone a tenté de lui expliquer, en vain, qu'elle voulait avant tout la protéger d'Hadès, mais la jeune fille ne l'entend pas de cette manière. Si seulement Perséphone savait à quelle point sa fille la déteste, mais également à quelle point elle l'aime... Ainsi elle finit par jalouser chacun des enfants qu'à pu élever Perséphone, parce qu'elle, elle ajuste été jetée dans les cyclades encore bébé. Elle aimerait tellement que sa mère soit fière d'elle, l'avoir si près d'elle au camp des insurgés quand elle est présente la tue, mais elle fait avec... Après tout la plupart des gosses de dieux n'ont pas la chance de voir leurs parents, alors de quoi se plaindrait-elle ?


Tyler W. Blackstone
Père inconnu
Elle n'a jamais connu son père, elle ne sait même pas qui il est, alors qu'elle la côtoyée presque tout les jours aux Bunkers des insurgés, pendant des années. Quant à lui, il est loin de se douter d'avoir une fille. Si un jour il l'apprend, il va surement croire qu'on se fout de sa  gueule. à fur et à mesure, il finirait par être trop protecteur, trop possessive avec elle.  



Code:
[b]Willa Holland[/b] › [url=Lien du PV]Nom du PV membres Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 1 Nov - 20:27
I'm here!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 2 Nov - 20:59
Maddiiiiii love ma fille chérie ** T'es canon, merci merci merci d'avoir pris le rôle encore une fois tu gères la fougère Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 19 Oct - 12:12
----PV PRIS ------
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(F) Maddison P. Cain Ω Fille survivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: