Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: Les Arènes d'Entrainement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Entre père et fils

avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 27 Juil - 16:30
Les Arènes d'Entrainement
Le plus tu sus en t’entraînant, le moins tu saignes en combattant.
Max ✧ Nolan


Dire que la vie de Nolan était loin d’être banale était un euphémisme, mais dernièrement, c’était devenu encore plus étrange. Car non-content d’avoir débuté sa vie par une croissance grand V, puis un voyage dans le temps qui avait fait de lui le premier petit garçon âgé d’une année qui possède le physique et la psyché d’un adolescent de 15 ans, voilà qu’il se réveille après avoir trouvé la mort sur le champ de bataille, mais ne vous détrompé pas, habitué à ne pas faire comme les autres, il ne se réveille pas dans son bon vieux corps qui aurait était rafistolé par magie, non, il se réveille dans le corps d’un petit garçon de 8 ans et avec en prime le sentiment de régresser mentalement au fil du temps, comme si son esprit d’adolescent était à l’étroit dans sa nouvelle tête et qu’il devait abandonner ce qui faisait de lui un « grand » pour pouvoir vivre sa nouvelle vie. Intitule de vous dire que le de nouveau petit garçon était complètement perdu et qu’il ne savait plus à quel dieu se vouer.

Mais à l’heure où nous sommes, les préoccupations de Nolan étaient tout autres, plongé dans le monde rêves, l’enfant semblait parfaitement détendu et rien ne le différenciait de n’importe quel autre jeune américain de 8 ans mis à part les deux chiens de métal dormaient au pied de son lit et le glaive qui était posé sur la table de nuit, à côté d’une lampe qui diffusé une faible lumière, car en retrouvant un corps plus jeune Nolan avait aussi retrouvé sa peur du noir et bien que la partie « mature » de son cerveau sache qu’il n’avait rien à craindre, la peur infantile était bien plus forte.

Voilà donc une semaine que Nolan cohabitait de nouveau avec son père et surtout, une semaine qu’il ne sortait plus de la maison, trouvant toujours une excuse pour ne pas être vu par les autres, car même s’il refusait de le reconnaitre, il avait peur que les autres se moquent de lui et de son nouveau corps. Mais aujourd’hui serait forcément différent, car son père avait décidé de tenir une promesse qu’il avait faite avant la mort de l’adolescent. Aujourd’hui père et fils s’entraîneront ensemble et ça, Nolan en trépignait d’avance, voilà pourquoi il avait demandé à ses chiens de le réveiller de bonnes heure afin qu’il soit pleinement réveillé et prêt montrer à son père tout ce qu’il savait faire.

C’est donc à 7 heures tapantes le petit garçon qui dormait à poing fermé fut réveiller par deux chiens métalliques qui le tiraient en dehors du lit.


-Quoi ! Il y a une…

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il se retrouvait par terre la tête la première.

-Mais pourquoi ?

Sa phrase à peine finie qu’une série de bruits en provenance des deux chiens rappela à leur propriétaire la raison du réveil brutal. Immédiatement, une tornade en pyjama bleu sortit en trombe de sa chambre et après un arrêt rapide aux WC, il fonça dans la cuisine pour se servir un bol de lait et de céréales puis, sans prendre la peine de débarrasser sa table et de nettoyer les flaques de lait qui si trouvaient, il fonça à la douche et il retourna dans sa chambre pour enfiler l’armure qu’il portait pendant sa première jeunesse, mais face au spectacle qu’il découvrait dans le miroir, il la retira pour choisir à la place un simple survêtement.

-Pas envie de ressembler à un mioche déguisé pour le carnaval moi.

Puis il frappa se précipita à la porte d’entrée de la maison et il se mit à crier.

-Chui prêt ! Papa ! Chui prêt !

© Starseed

_________________
JUPITER CAMP 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 17 Fév - 23:43
17fevrier 2016 : La villa était bien silencieuse et tristement vide, surtout depuis que Nolan passait ses semaines dans le baraquement de la première cohorte. Cinq heures du matin, je me levai déjà, il me restait deux heures avant l’entraînement avec mon fils, alors j'en profitai pour prendre une douche, déjeuner et me préparer doucement pendant que je terminai de bosser deux ou trois dossiers. Cela faisait plusieurs mois que j'avais terminé mes études de Droit et Politique à l'Université de la Nouvelle-Rome, en même temps un simple militaire ne pouvait devenir le Dux Bellorum et Nolan devait le comprendre. L'école restait extrêmement important pour son avenir, je tenais à ce qu'il ne manque aucun cours. Il est vrai que je pouvais me montrer assez sévère, mais il ne me restait que lui. De plus, j'avais assez mal vécu sa fin, imaginez ce qu'un père peu ressentir devant le corps de son fils, de son seul enfant. J'avais touché le fond, à tel point que me remémorer de tels souvenirs était devenu trop douloureux. Enfin bon, il était là maintenant, mais personne ne devait savoir que j'avais tout donné pour ramener mon enfant à la vie. En tenue d’entraînement, plastron sur le torse, je jetai un coup d’œil à ma montre. Il était 6h45, l'heure de se rendre au campement militaire. Je me mis donc en marche, traversant la ville pour me rendre sur la voie menant aux baraquements. Ce tête à tête, je lui avais promis depuis des jours. En ce moment, je lui accordais guère de temps avec mon travail au Sénat et toutes ces restrictions mise en place par Jupiter... Non seulement les dieux nous pourrissaient la vie, mais ils cherchaient également à supprimer notre liberté. C'était Eion qui devait devenir dingue en ce moment, avec 100% des membres des deux camps, grecs et romains.

Je tambourinai sur la porte, jetant des regards critiques autour de moi. Les légionnaires étaient-ils tous levés ? Ils avaient plutôt intérêt. « Allez bougez-vous là dedans... Tout le monde sur le terrain. Nolan, tu es là ? » Soudain j'entendis une petite voix d'enfant qui provoque un sourire en coin sur mes lèvres, malgré moi. Ce gamin était pas possible, il mangeait la moitié de ses mots et pourtant, il savait tenir une arme. Quand il sortit enfin, je le regardai sévèrement, « Nolan... Tu resteras en permanence ce soir, tu en profiteras pour faire tous tes devoirs. » Je le fis signe de me suivre jusqu'au centre d'entraînement, sur le champ de Mars. Les soldats avaient tous débutés, armes en main. Ils y avaient des archers, des marche-ombres, des guerriers, des artilleurs plus loin, qui bossaient sur la précision des machines et bien d'autres spécialisations. Je réservai une arène pour la mâtiné, les armes étaient en place. « Prends un glaive et un bouclier et place toi sur le terrain. » Je fis de même, donnant un coup de lame sur mon bouclier pour provoquer un bruit sonore. L’entraînement pouvait débuter.  Je fixai mon fils avec beaucoup de sérieux. « Montres-moi ce que tu sais faire. » Il n'était plus question que je laisse mourir sur un champ de bataille, quitte à être sur son dos H24. J'étais prêt lui faire subir l’entraînement d'un spartiate qui ferait taire n'importe quel légionnaire qui oserait le traité de fils à papa. Ce n'était pas parce qu'il était mon fils, qu'il obtiendrait facilement des faveurs, bien au contraire.

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Sam 16 Avr - 17:55
Les Arènes d'Entrainement
Le plus tu sus en t’entraînant, le moins tu saignes en combattant.
Max ✧ Nolan


Le petit brun restait figé pendant un court instant, pourquoi il devait rester en permanence ? Il n'avait pas fait la moindre bêtise, tout du moins pas à son souvenir. Enfin, il y avait bien eut le repas de la veille où il n'avait pas fini ses légumes, mais son père n'était pas présent, ou encore sont lit qu'il avait fait rapidement, mais à première vue, il était presque parfait et de toute manière, son père ne l'avait vu.


-...

Il était sur le point de répondre, mais son père avait déjà repris la parole et Nolan n'avait plus d'autre choix que de suivre sans rien dire. Le point positif dans tous ça restait le fait qu'il ne fut pas forcé de se changer, il pourrait faire son entraînement sans l'armure encombrante qui servait d'uniforme réglementaire, après tout, Nolan n'était pas du genre à faire du combat en corps-à-corps ou de l'affrontement direct, sa force résidait dans sa capacité à frapper vite et bien et surtout, à esquiver les attaques adverses, pas à les contrer. Alors, quand son père lui demanda de prendre un bouclier, Nolan tira littéralement la tronche, lui qui avait prévu d'impressionner son père avec son style bien à lui, il venait de comprendre qu'il était là pour en baver et non pas pour briller.

-Ok.

Se contenta de répondre Nolan tandis que sa main se pausait sur le premier glaive qui semblait convenir, la sensation semblait bonne, mais il le remit rapidement en place, il en prit une autre, puis encore un autre avant qu'un petit sourire de satisfaction n'apparaisse sur son visage. Afin d'être certain de son choix, il enchaîna toute une série d'acrobatie qui consistaient à faire tourner le glaive tout en changeant régulièrement de main sans que le glaive en s'arrête de tourner. Il prit ensuite un bouclier à sa taille, puis il imita son père en frappant dessus avec son glaive et ça, même s'il ne comprenait pas l'utilité puis, il se mit en garde avec toujours un petit sourire sur le visage.

Les paroles de Max semblaient indiquer que le Dux ne croyait pas vraiment que son propre fils soit un véritable danger et ça, ça vexait véritablement l'enfant dont le sourire laissa place à un regard bien plus dur. Dans son esprit, il cherchait la moindre petit ouverture afin de pouvoir passer à l'attaque, mais Max avait de l'expérience et l'unique "ouverture" qu'il offrait avait tout d'un piège, manque de chance, ça, Nolan ne le comprit pas et Max esquiva l'attaque sans le moindre problème tandis que Nolan mordait déjà la poussière.

Rouge de honte, Nolan se releva rapidement et il commençait à tourner autour de Max à la recherche d'une véritable ouverture, mais Max ne semblait vraiment pas vouloir lui facilité la tache, Nolan choisit donc de s'ouvrir sa propre brèche. Il passa de nouveau à l'attaque, mais au lieu d'utiliser son boucher comme protection, il le jeta contre le bouclier paternel et il chercha à frapper son père à la hanche. L'attaque porta et Nolan profita de sa main libre pour toucher le ventre de son père et copier sa télékinésie. Fier de lui, son sourire réapparut, mais à présent, l'enfant faisait face à son père sans bouclier.


Frappe à la cheville droite : Nul
Frappe à la hanche : Moyen


© Starseed

_________________
JUPITER CAMP 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 Entre père et fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]
» Todd & Nath - Petit voyage entre père et fils
» Entre père et fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: Les Arènes d'Entrainement-
Sauter vers: