Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandros Grayson, chef des démons terrestres

Alexandros W. Grayson
Nombre de messages : 28
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 35
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist – Manipulation du sang – Aura des ténèbres – Illusions démoniaques – Amélioration des capacités physiques – Altération de l’apparence





Alexandros W. Grayson
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Juil 2015 - 1:22
✓ ALEXANDROS WALTER GRAYSON  


son caratère

Froid, cynique, colérique, manipulateur, charmeur, intelligent, malin, sur de lui, fourbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : 3141 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Cnossos dans la Grèce antique ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊱ GROUPE : WE ARE FABULOUS ]

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Arès ⊱ POUVOIRS : Mimétisme BlackMist – Manipulation du sang – Aura des ténèbres – Illusions démoniaques – Amélioration des capacités physiques – Altération de l’apparence  ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : αίμα : Une épée qui se gorge du sang de la personne qu'elle coupe ⊱ QUELS CAMPS CHOISIS : Pro Olympe

fiche (c) oceanlounge.







Son passé mythologique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans un amphithéâtre aux rangs clairsemé, un homme se dresse sur une estrade. L'homme qui semblait avoir dans les 55 ans commença à prendre la parole.

-Merci d'être présent pour cette conférence qui aura pour thème le Dark Age. Il existe très peu de vestiges sur la période en question, mais après des années de recherche, j'ai réussi à réunir une grande quantité d'informations et je suis en mesure de vous raconter l'histoire d'un des plus grands mythes du Dark Age, j'ai nommé Alexandros, héros de la cité antique de Cnossos le fils du dieu Arès.

Nous commencerons donc par la naissance de notre sujet, selon toute vraisemblance, il serait venu au monde entre moins 1200 et moins 1100 avant Jésus-Christ avec son frère jumeau, il n'existe pratiquement pas d'informations sur la mère des jumeaux, mais certains écrits parlant d'une prêtresse du temple de Poséidon ou encore de la cousine du roi de Cnossos. En tout cas, elle n'a visiblement pas élevé les enfants, car ils furent confiés très jeunes à la garde royale pour recevoir une éducation militaire quand ils atteindraient l'âge requis.

Il faut attendre les dix ans des enfants pour retrouver une trace de la progéniture du dieu de la guerre. Dans le cadre de leur formation, ils étaient en faction sur les remparts du palais au moment ou un groupe de survivants venus de la cité de Pylos, mais après un long combat, les jumeaux remportèrent le combat et ils reçurent les félicitations du roi.

Deux ans après eus lieu un des moments les plus marquants de la courte vie d'Alexandros, car pour devenir un homme, les jeunes garçons du royaume de Cnossos devaient remporter un combat à mort qui les opposaient à un de leur frère d'armes et son adversaire n'était autre qu'Enée, son frère jumeau. Le combat dura très longtemps et les blessures furent nombreuses. Après plus de deux heures de combat, les deux garçons s'effondrèrent sur le sable du terrain d'entraînement de la caserne. Dans ce genre de situation, la règle était simple, personne ne devait intervenir et si l'un des combattants avait la grâce des dieux, il finirait par se relever et il survivrait, dans le cas contraire les deux devaient mourir, car les faibles n'avaient pas leur place dans l'armée de Cnossos. Ça n'est qu'à la nuit tombée que l'un des fils d'Arès fini par se relever et se fut Alexandros qui réussit à rampé en dehors des limites du terrain et donc, à être soigné pour rejoindre définitivement l'armée royale.

Sa carrière semblait toute tracée, mais une mission divine lui fit quitter temporairement sa brigade. Il fut sélectionné avec d'autres demi-dieux pour franchir les portes du Tartare afin de ramener le feu liquide qui y coule et qui semblaient être l'unique remède à une épidémie qui s'est rependue dans toute la Grèce. Le petit groupe qu'il rejoint alors se composait de quatre autres enfants de l'union d'un parent divin et d'un parent mortel. Mais le choc principal pour le fils d'Ares fut de rencontrer un autre enfant d'Arès qui avait été sélectionné, ainsi que d'un fils d'Hadès qui de plus était un survivant du massacre de Pylos, l'entente était loin d'être idyllique, mais la motivation que représentait la réussite de la mission réussie à unir le groupe hétéroclite qu'ils formaient. Ils parvinrent même à franchir les portes des enfers et du Tartare, mais arrivait sur place, il semblerait qu'ils soient tombés dans un traquenard et aucun demi-dieu ne survécurent à la bataille.

-Il existe d’ailleurs une poterie qui a survécu aux siècles et qui représente la bataille en question.


La photo de la poterie en question apparut sur un grand écran, elle représentait quatre jeunes guerriers nus qui affrontaient des monstres difformes dans un lieu à forte dominante rouge sang.

-Il semblerait donc que les quatre jeunes gens sont morts peu de temps après avoir passé les portes du Tartare, mais au lieu de mourir normalement, ils sont revenus sous une forme différente. Ils n’étaient plus vraiment mortels, mais ils n’étaient pas non plus totalement immortels. Il se pourrait bien que nos quatre aventuriers soient à l’origine du mythe des démons présents dans les religions modernes. Ils obtinrent aussi des nouveaux pouvoirs qui les plaçaient bien au-dessus des demi-dieux de leur époque, ils étaient plus forts, plus rapides et surtout, ils possédaient des pouvoirs quasi-divins à tel point que les dieux eux-mêmes, conscient du risque que ses créatures représentaient firent tout leur possible pour les faire disparaitre aussi bien physiquement qu’historiquement. Voilà pourquoi il est aussi compliqué de trouver des éléments qui attestent de leur existence.

L’homme s’approcha de nouveau de son pupitre pour boire une gorgée d’eau et il reprit ensuite son discoure.

-Malgré tout, il semblerait que les démons en question soient devenus de véritables mégalomane et qu’ils aient fait leur possible pour s’inscrire dans l’histoire voilà pourquoi plusieurs œuvres ont survécu dans l’histoire et ainsi, nous s’avons qu’une guerre interne eu lieu dans le groupe entre le fils d’Hadès et celui d’Ares et au final Alexandros décida de s’établir sur Terre pour créer une véritable secte dont il était le dieu et le guide. Un grand nombre d’années passent ensuite avant de retrouver une trace du démon en question, il est fort probable que nous retrouvions d’autres traces de lui avant ça, mais pour le moment, la preuve la plus ancienne de son existence remonte au moyen âge ou il aurait été très proche de certaines monarchies, en atteste se tableau le représentent en grand d’Espagne. Le tableau en lui-même ne prouve rien, j’en conviens, mais il se trouve qu’il existe un texte qui parle de l’homme présent sur la toile. « Don Alexandros est un homme très étrange et mystérieux, alors que nul ne le connaissait, il réussit à charmer la reine Jeanne dont il devint le conseiller principal, mais bien qu’il semble noble, son sang bouillonnait facilement et d’après plusieurs témoins, son visage distingué laissait parfois paraitre les traits d’une bête. » Puis, comme vous pouvez le voir sur la tableau suivant, nous retrouvons un homme qui ressemble étrangement à Don Alexandros en la personne du Duc D’Urbino Fréderic Ubaldo della Rovere, dont l’histoire est bien étrange. Puis nous retrouvons sa trace dans l’armée du grand empire sous le nom du général de division Jean-Baptiste Girard, proche de Napoléon et mort au combat alors qu’il aurait prédit sa propre mort, encore un fait étrange, mais en plus de la ressemblance, son caractère est de nouveau très proche de notre sujet initial par exemple je cite les paroles de Napoléon lui-même « C'était un des plus intrépides soldats de l'armée française : il avait évidemment le feu sacré. »

Un bruit de raclement de gorge suivi d’un individu qui se lève vint briser le silence présent dans l’amphithéâtre.

-Oui ?

L’homme qui venait de quitter sa place prit le temps de passer ses mains pour chasser les plis présent sur son costume qui semblait hors de prix et après avoir reboutonner sa veste, il prit la parole.

-Bonsoir professeur, il semblerait que vos recherches soient vraiment efficaces, mais vous avez oublié un détail il me semble.

Le visage du professeur se figea immédiatement quand il reconnut l’homme qui lui faisait face et qui n’était autre qu’Alexandros lui-même.

-Il semblerait que vous n’avez pas songé au fait que je ne souhaite nullement que mon secret soit révélé. Il ne me reste donc d’autre choix que de récupérer votre travail ainsi que la vie que les dieux vous ont prêtés.

L’homme qui semblait totalement terrifié réussi tout de même à parler.

-Pourquoi je n’arrive pas à bouger ?
-Pour la simple raison que vous êtes dans une illusion, vous n’êtes jamais monté sur l’estrade, et dans une dizaine de minute, vous serez victime d’une crise cardiaque fulgurante.
-J’avais donc raison, les démons du Tartare existent.
-En effet, nous existons belle et bien, mais vous comprendrez que tout ça doit rester secret, mais je voudrais comprendre votre démarche, car si vous avez réussi à retracer une grande partie de ma vie, j’imagine que mon identité actuelle ne vous est pas inconnue, alors pourquoi êtes-vous venu dans ma propre université ?

Le démon était à présent face à face avec le professeur.

-J’ai consacré toute ma vie à la mythologie et surtout à votre espèce, j’ai délaissé ma femme et mes enfants pour pouvoir prouver mes dires, toute ma vie n’a été que recherche et désillusion, mais à présent, je sais que j’avais raison, j’ai toujours eu raison.
-Il semblerait bien, mais cela va vous coûtez la vie professeur.
-Par pitié, non, laissé moi devenir comme vous, je vous en supplie.

Le visage du démon changea des veines se dessinèrent sur ses traits de marbre et sa mâchoire changea pour laisser apparaitre des dents de prédateur.

-Les humains ne représentent rien pour moi, vous n’êtes que des jouets qui m’offrent une distraction éphémère et malheureusement pour vous, j’ai fini de jouer.

Soudain, le décor changea et tandis que le professeur passait devant le doyen de l’université, il s’effondra. Le médecin légiste qui autopsia le cadavre déclara que l’homme était mort des suites d’une crise cardiaque et bien qu’un enquête fût ouverte, car au même moment, son bureau fut cambriolé, la police conclue à une mort naturelle et à une simple coïncidence pour le cambriolage.




ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décrivez tous les pouvoirs non connu en détaillent et les autres, mettre les sous forme de liste. -Mimétisme BlackMist : Le démon se transforme en brume noire, ce qui facilite ses déplacements. Dans cette forme, il est intouchable et peut donc se déplacer d'un point à l'autre.

-Manipulation élémentaire : Emokinesie ce pouvoir permet à son propriétaire de maîtriser tout ce qui a attrait au sang, pouvant ainsi lui permettre de l'extraire du corps d'une personne, de pouvoir, d'en arrêter la circulation dans certaines parties du corps pendant un instant.

-Aura des ténèbres : Le Démon du Tartare s'entoure d'une énergie obscure qui lui permet d'absorber certaines attaques comme les pouvoirs de lumières. Cette aura dégage également terreur et désespoir.

-Illusion démoniaque : Le démon du Tartare est capable d'induire et torturer l'esprit de sa victime, en le tourmentant grâce à l'illusion des pensées du passé, présent et futur. Il peut utiliser des degrés d'intensité, allant à légèreté jusqu'à l'intolérance, ainsi qu'une souffrance physique. Ce pouvoir est surtout utilisé par des illusions. L'ampleur de cette puissance peut varier d'une simple personne à une population, le temps peut également varier de quelques minutes à l'éternité (Selon le niveau de l'être surnaturel). Il peut également tourmenter leurs victimes mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement.

-Amélioration des capacités physiques : Force, rapidité, agilité, vision nocturne.
Les démons basés sur terre pendant longtemps, ont des capacités physiques plus faibles.

Altération de l'apparence:Son visage devient plus démoniaque avec une modification des pupilles, les veines qui ressortent et ses dents qui se changent en dents de prédateur.


Le rp test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peu de temps après que le corps du professeur fut embarqué par les autorités et que j'ai été interrogé, je suis retourné dans l'un des rares building qui n'avait pas été détruit par les cataclysmes que Gaïa avait provoqué situé au 277 Park Avenue non loin du New York Yacht Club. Sur place, j'entrais dans mon ascenseur privé qui desservait les points stratégiques de l'immeuble et qui me permet d'éviter de croiser le commun des mortels.

Arrivé sur place, je passe devant une multitude de tableaux qui me représentent à diverse époque et ou viendront prochainement s'ajouter ceux qui étaient en possession de l'homme que je venais de tuer. Arrivé dans le spacieux salon du loft, je me verse un verre de Yamazaki 2013 qu'une relation d'affaires m'a fait parvenir il y a peu, puis j'ouvre les portes vitrées pour rejoindre la terrasse qui surplombe une bonne partie de la ville et m'offre une vue magnifique sur les lumières du Southpoint Park. Tandis que mon regard se perd au loin, je porte doucement le verre à mes lèvres et je verse une petite quantité du breuvage dans ma bouche. Je laisse le gout envahir mes papilles gustative. Dans un premier temps, je ressent les saveurs de différents fruits secs, puis surviennes des notes boisée ainsi que du chocolat et du café.

Je suis sur le point de prendre une seconde gorgée quand je sens mon téléphone portable vibré dans la poche de mon costume. De ma main libre, je saisis le téléphone et je regarde le nom de mon interlocuteur, sans prendre la peine de décrocher, je dépose le téléphone sur la rambarde et je lâche mon verre dans le vide tout en disparaissant dans un nuage de fumée.

Quand je reprends une consistance physique, je me trouve dans un boxe sombre située dans un immense garde de meuble. Trois hommes se trouvent devant moi le dos tourné par rapport à ma position.


-Gentlemans, je croyais vous avoir dit de ne pas prendre contact directement avec moi.

Les trois hommes se retournèrent précipitamment dans ma direction.

-Pouvez-vous me faire le plaisir de raccrocher votre téléphone ?

Tout en parlant, je retirais ma veste de costume que je déposais sur un carton qui se trouvait à côté de moi.

-Comment avez-vous fait pour vous trouver ici ?

Le plus courage des trois hommes avait réussi à s'adresser à moi et face à la surprise que marquaient ses paroles et son visage, un petit sourire de satisfaction apparut sur mon visage.

-Je suis un individu peu commun, voilà tout.

Au moment même ou je finissais de parler, je franchissais les trois mètres qui nous séparaient en une fraction de seconde et j'arrachais le téléphone de la main de l'homme, puis, j'écrasais le téléphone avec mon talon droit.

-Il aurait été dérangeant que ma propre voix se trouve sur mon répondeur alors que je me trouve à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. Non, je vous en prie ne gâchez pas le peu de temps qu'il vous reste à jouir de vos facultés mentales à prononcer des questions qui ne trouveront pas de réponse, répondez simplement à ma question. Toutes les œuvres qui me représentent se trouvent ici ?

Mon regard se porta tour à tour sur le visage des trois hommes, mais aucun ne semblait avoir le courage de prendre la parole.

-Bien...

Toute la puissance de mon bras droit vint percuter la mâchoire de l'un des trois hommes, alors que plusieurs dents quittèrent leur emplacement initial, je pouvais entendre le bruit caractéristique du cartilage et des os qui se brisaient. Avant même de pouvoir pousser le moindre cri, l'homme et ses compagnons se retrouvèrent plonger dans un monde d'illusion ou seul ma volonté faisait loi.

-Je n'ai vraiment pas de temps à perdre, alors gagnons du temps, répondez !

D'un signe de la tête, l'homme qui avait le téléphone me fit signe que les œuvres étaient bien là.

-Bien, je vais donc vous offrir une petite récompense, avez-vous déjà entendu parler de l'empereur Basile 2 ? Non, il faut croire que le niveau d'éducation devient de plus en plus médiocre dans ce pays. Il se trouve que le pourtant célèbre Basile 2 n'était autre que moi-même et ça, bien avant que je ne devienne le mania des médiats que je suis aujourd'hui. En plus d'avoir été un empereur au talent divers, j'étais aussi connu pour mes dons dans le domaine de la torture et vous pouvez me croire, je déteste par-dessus tout le manque de respect envers mes consignes et vous m'avez dérangé alors que je buvais un très bon verre, voilà pourquoi je vais vous torturer si cruellement que vous finirez vous jours dans un asile psychiatrique quand j'en aurais fini avec vous.

Moins de 10 heures après avoir prononcé ses paroles, j'arrive dans l'étage ou se trouve mon bureau, à peine installé sur mon fauteuil, les différents présidents des groupes que je dirige arrivent pour notre réunion journalière.

-Il est possible que certaines informations arrivent à votre connaissance, que ça soit la mort d'un professeur qui devait donner une conférence dans mon université, ou encore la découverte de trois hommes retrouvés dans un box de stockage complètement fou. Vous pouvez parler du professeur, mais vous insisté sur le fait qu'il soit mort d'une crise cardiaque naturelle, mais je vous demande de taire l'information sur les trois hommes.

Puis nous avons abordé plusieurs points professionnels avant d'aborder les dernières actions des troupes de Daimôn, des partisans, mais aussi de la colonie et de la légion, mais alors que nous abordions un point important qui concernait une attaque envers les forces du Tartare, me second téléphone se mit à sonné. D'un geste de la main, j'ordonnais le silence, puis je décrochais.

-Ne quitte pas, je suis à toi dans une minute.

Après avoir coupé le micro, je reprenais la parole.

-Fin de la réunion, je vous convoquerais prochainement.

Sans un mot, mes démons que j'avais placés à la tête de mes entreprises quittèrent la pièce, puis je réactivé le micro de mon téléphone.

-Que désires-tu ? Pas de problème, j'arrive.

Je quittais donc mon bureau pour reprendre mon ascenseur privé qui s'ouvrait directement sur mon garage où je montais dans ma dernière acquisition qui n'était autre que la dernière création de Ferrari, LaFerrari. En moins de 10 minutes, je rejoignais donc le 10 Columbus Circle ou se trouve le Masa, le restaurent le plus cher du monde, sur place, je rejoignais une table que je connaissais parfaitement et ou se trouvait un homme que je connaissais depuis très longtemps.

-Bonjour Daímôn, ça faisait longtemps.



derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Jonathan ⊱ ⊱ AGE : 27 ans ⊱ CÉLÉBRITÉ : Daniel Gillies ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Anna ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Beau et sympa ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? Une bien longue histoire ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Je sais pas  Razz  ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Inventé ⊱ DERNIER MOT : ultime bafouille

Code:
[b]Daniel Gillis[/b] › Nom du personnage



(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : en cours
✓ Suivie par : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Daimon L. Dickinson
Nombre de messages : 43
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 7414

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hadès
Niveau: 35
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Daimon L. Dickinson
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Juil 2015 - 11:50
Ahah, j'aime pas ta gueule, mon pote What a Face
(bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros W. Grayson
Nombre de messages : 28
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 35
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist – Manipulation du sang – Aura des ténèbres – Illusions démoniaques – Amélioration des capacités physiques – Altération de l’apparence





Alexandros W. Grayson
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Juil 2015 - 12:58
Tout à fait normale, la jalousie brouille le jugement, surtout chez toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:32
Mon chef. 123
sexy chef. :swinou:

Bon courage pour la fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros W. Grayson
Nombre de messages : 28
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 35
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist – Manipulation du sang – Aura des ténèbres – Illusions démoniaques – Amélioration des capacités physiques – Altération de l’apparence





Alexandros W. Grayson
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Juil 2015 - 17:53
Merci ma chère, je me fait déjà une joie de faire équipe avec une femme aussi charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 23:25
DANIEL GILLIES !!! Alexandros Grayson, chef des démons terrestres 847188
Rien que pour lui je t'aime love
Bienvenue chez les fous blop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 0:38
Je sais pas si c'est rassurant d'avoir un démon dans son propre camp (pro-olympien) mais bon, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros W. Grayson
Nombre de messages : 28
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 35
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist – Manipulation du sang – Aura des ténèbres – Illusions démoniaques – Amélioration des capacités physiques – Altération de l’apparence





Alexandros W. Grayson
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 21 Juil 2015 - 1:48
Merci à vous deux, crois-moi mon jeune frère, tu devrais te réjouir de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 21 Juil 2015 - 19:27
A nous deux coco What a Face

J'aime beaucoup la façon dont tu as construit la fiche, surtout le passage avec le professeur, c'est original et j'adore. La lecture est fluide, tu respectes très bien la race, les démons du Tartare pro-olympiens auront un chef digne de ce nom !

C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es validé.

Tu recevras bientôt ta couleur et ton niveau, bon jeu en attendant love
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Doe
Nombre de messages : 488
Points d'expériences : 287

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 19
Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation





Abaddon Doe
The grim reaper
Mar 21 Juil 2015 - 20:05
Merci puits de sagesse amour
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros Grayson, chef des démons terrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: