Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M,M,F,F) Partisan Némésis - Grec Iris - Romaine Bellone - Romaine Trivia

avatar
Nombre de messages : 164
Localisation : Derrière toi, prête à t'en coller une
Points d'expériences : 543

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hygie
Niveau: 6
Les pouvoirs: Guérison
Voir le profil de l'utilisateur




Korra V. Blueblood-King
Murder Princess * Nightmare dressed like a Daydream
Dim 14 Juin - 0:13
✓ Lysandre Santiago King


son caratère

+ calme, sait garder son sang-froid, assez loquace malgré son côté sombre, s’en veut d’avoir tué son frère Hassan et est hanté par ça depuis la liberation, fêtard, libre, séduisant, dragueur, loyal

- squalophobe, mystérieux, narcissique, ténébreux, peut être glacial, aime la luxure, vit dangereusement, pervers, têtu

en bref


⊱ AGE : 25 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en 1990 à Los Angeles ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américain avec des origines françaises et slaves ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi ⊱ GROUPE : Partisans de Gaïa ⊱ FEAT: Grey Damon ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRE DE TALENT : Marche-ombre + 2 autres ⊱ PARENT DIVIN : Némésis ⊱ POUVOIRS : insufflation de vengeance OU détection de mensonges ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : fléau d’armes se transformant en chevalière + une arme au choix + un objet ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 6 ans à la colonie, 5 ans chez les partisans

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

* Il est né à Los Angeles et a vécu longtemps là-bas avec son père qui n’était souvent pas là à cause de sa carrière militaire, sa belle-mère Melinda avec qui il s’entendait étrangement bien, faisant souvent le pigeon voyageur entre Korra et elle puisqu’elles ne s’entendaient pas du tout.

* Depuis très jeune il a commencé à bricoler les voitures et a appris à conduire tout seul en testant et imitant les adultes. Il adorait bricoler les vieilles voitures de la décharge avec Korra et ensuite faire des courses dans le désert de Las Vegas.

* Il a très vite compris qu’il ne fallait pas énerver son père et a essayé de calmer Korra qui se rebellait sans cesse.

* Il possède 6 frères et sœurs : Korra (quelques mois de mois) et Tiber (2 ans de moins) chez Melinda à Los Angeles, Kasia (3 ans de moins) et Rain (5 ans de moins) chez leur tante Sophie à Las Vegas, Flynn (6 ans de moins) et Grace (7 ans de moins) chez leur oncle Pierre à Baltimore.

* Il est celui qui a proposé l’idée de tester ce quad dans le désert en 2002, il a conduit comme un abruti ce qui a poussé Kasia à ne plus vouloir lui laisser le volant, Korra a conduit et a failli provoquer un accident en manquant de basculer le quad ce qui a blessé Rain. Après cet incident, Korra a été envoyée à New York pour que sa grand-mère l’éduque et la calme.

* À ce moment-là, Lysandre et Tiber ont déménagés à Miami avec Melinda et leur père et n’ont plus jamais entendu parler de Kasia et Rain du jour au lendemain. Ils ont souvent rencontrés leurs deux autres frères et sœurs à Baltimore.

* Ce n’est qu’en 2004, lorsqu’il a 14 ans qu’un satyre vient le chercher avec son frère Tiber et les emmène à la colonie alors qu’ils sont attaqués par une empousa en rentrant de l’école.

* Passe 6 années plutôt calmes à la colonie, mais est de plus en plus attiré par les jeux dangereux de Korra. Apprend la mort de son père en 2007 par courrier.

* Il n’hésite pas à suivre Korra lorsqu’elle part chez les partisans en 2010 et se lâche complètement depuis, découvrant par la même occasion qu’il est fils de Némésis. Il participe à un grand nombre de courses illégales et a un grand penchant pour les jeux de cartes, notamment le strip poker.

* En 2012, il participe à la bataille de Manhattan, mais pas sur le même front que Korra. Est ravagé lorsqu’il apprend qu’elle est vivante, mais dans le coma. Il la veille beaucoup, espérant qu’elle va très vite se réveiller et lorsque Gaïa arrive, il lui prête allégeance.

* Il méprise les prisonniers, tous sauf ses frères Tiber et Flynn qui ont été fait prisonniers alors que Korra avait tué Grace lors de la bataille de Manhattan. Il découvre les romains et que Kasia et Rain en font parties.

* Lors de la libération des camps, il blesse mortellement Flynn et s’en veut lorsqu’il apprend que ce dernier n’a pas survécu. Il regrette d’avoir tué son frère et n’en parle jamais.

* Lorsque Korra se réveille, il lui explique ce qu’elle a manquée et se réjouit de la revoir, mais elle l’envoie chier lorsqu’il annonce qu’il regrette avoir tué Flynn.

* Il utilise souvent des mots en français et slaves (principalement polonais et russe) en plein milieu de ses phrases, surtout pour désigner quelqu’un.


Korra V. Blueblood-King
Soeurette adorée et partenaire de jeux dangereux
Korra et Lysandre ont toujours été proches. Partenaires de courses dans le désert et de bricolage de voitures abandonnées dans les décharges, ils sont très complices. Ils ont seulement quelques mois de différence et leur caractères semblables les ont immédiatement rapprochés bien que Lysandre ai réussi à s’adapter et se fondre dans la masse, chose que Korra n’a jamais réussi à faire. Il tient à sa sœur comme à la prunelle de ses yeux et inversement. Ils se protègent l’un l’autre. La seule chose sur laquelle ils se disputent c’est de savoir si ce sont les courses de voitures ou celles de moto qui sont les meilleures. Ils sont partenaires de jeux dangereux, bien qu’il ne soit pas drogué à l’adrénaline comme elle. Il la veille constamment lorsqu’elle est dans le coma et se réjouit lorsqu’elle se réveille. Ils reprennent leurs jeux par la suite, après mai 2015. Lorsqu’ils étaient gosses, il cherchait à la protéger et c’est toujours le cas, même si maintenant ce n’est pas les mêmes manières qu’il utilise.


Tiber C. King
Petit frère à protéger
Tiber est le petit frère qu’il a protégé toute sa vie. Il a vécu avec Tiber plus longtemps qu’avec Korra, pourtant il a été aussi proche de l’un que de l’autre. Lorsque Korra n’était plus là, Lysandre s’est beaucoup occupé de son frère, puis aussi à la colonie, parce que Tiber était tout ce qu’il y a de plus timide. Depuis qu’il est chez les partisans, il garde tout de même un œil sur lui et prie pour ne pas avoir à lui faire face et surtout, qu’il ne croise jamais la route de Korra, s’arrangeant parfois pour que Korra ne retourne pas à la colonie. Malgré tout et depuis la mort de Flynn et celle de Grace, il tient à protéger ses frangins restants et la meilleure solution d’après lui et de rester loin d’eux.
Kasia M. King
Petite sœur du camp ennemi
Kasia n’a jamais aimé Lysandre. Elle l’a toujours trouvé trop irresponsable et dangereux, surtout depuis l’accident de Rain. Depuis ce jour, elle lui a simplement adressé la parole pour l’insulter et lui reprocher d’avoir changé de camp. Elle se montre froide et glaciale avec lui et serait prête à mordre comme un serpent, surtout depuis qu’elle sait qu’il a tué Flynn. Elle se fiche bien qu’il regrette, elle lui fera ravaler ses mots et le punira pour son acte, mais avant, elle s’occupera de Korra personnellement, c’est pour cela qu’il ne veut pas qu’elle aille à San Francisco. Kasia voir Lysandre comme un traitre et elle ne lui montrer aucune pitié, contrairement à Rain qui lui en veut moins.


Rain O. King
Petit sœur qui se cache
Rain n’a jamais été en excellents termes avec Lysandre, mais elle n’a jamais eu de problèmes avec lui non plus. Franchement, elle s’en fichait. Elle a été contente d’apprendre qu’il était en vie après tout ce temps, mais ne peut pas lui pardonner sa trahison, même si elle le voudrait. Au fond, elle serait prête à lui offrir une deuxième chance et celui la ronge de l’intérieur de savoir qu’elle ne le pourra jamais, pas avec Kasia, pas avec les romains, pas après tout ce que Lysandre a fait. Elle n’aurait pourtant pas le courage de l’affronter sur le champ de bataille pourtant.



Code:
[b]Grey Damon[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t7162-mmff-partisan-nemesis-grec-iris-romaine-bellone-romaine-trivia]Lysandre S. King Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Korra V. Blueblood-King

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 164
Localisation : Derrière toi, prête à t'en coller une
Points d'expériences : 543

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hygie
Niveau: 6
Les pouvoirs: Guérison
Voir le profil de l'utilisateur




Korra V. Blueblood-King
Murder Princess * Nightmare dressed like a Daydream
Dim 14 Juin - 16:57
✓ Tiber Casper King


son caratère

+ gentil, attentionné, serviable, compréhensif, calme, souriant, très très très patient

- glossophobe, timide quand il s’agit d’avoir de grandes responsabilités, foufou quand il s’y met, hésitant, discret, n’aime pas la pression, n’aime pas se mettre en avant surtout quand il en a les moyens

en bref


⊱ AGE : 23 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en 1992 à Los Angeles ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américain avec des origines françaises et slaves ⊱ STATUT SOCIAL : en couple avec L. Shâal-Z. Turner ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : les demi-dieux grecs ⊱ FEAT: Benjamin Stone ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRE DE TALENT : au choix ⊱ PARENT DIVIN : Iris ⊱ POUVOIRS : communication par l’eau OU photokinésie arc-en-ciel ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : une arme + une autre arme + un objet maximum ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 12 ans à la colonie

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

* Il a grandi à Los Angeles avec Korra et Lysandre et ne partage pas leur passion pour la vitesse et les courses de voiture, trouvant cela bien trop dangereux. Pourtant, son truc à lui c’est le surf. Avec Korra, il a souvent fait du surf, ça reste sa plus grande passion.

* Il possède 6 frères et sœurs : Lysandre (2 ans de plus) et Korra (2 ans de plus) chez Melinda à Los Angeles, Kasia (1 an de moins) et Rain (3 ans de moins) chez leur tante Sophie à Las Vegas, Flynn (4 ans de moins) et Grace (5 ans de moins) chez leur oncle Pierre à Baltimore.

* Il est présent quand Lysandre propose l’idée de tester ce quad dans le désert en 2002, il a conduit comme un abruti ce qui a poussé Kasia à ne plus vouloir lui laisser le volant, Korra a conduit et a failli provoquer un accident en manquant de basculer le quad ce qui a blessé Rain. Après cet incident, Korra a été envoyée à New York pour que sa grand-mère l’éduque et la calme.

* À ce moment-là, Lysandre et Tiber ont déménagés à Miami avec Melinda et leur père et n’ont plus jamais entendu parler de Kasia et Rain du jour au lendemain. Ils ont souvent rencontrés leurs deux autres frères et sœurs à Baltimore.

* Ce n’est qu’en 2004, lorsqu’il a 12 ans qu’un satyre vient le chercher avec son frère Lysandre et les emmène à la colonie alors qu’ils sont attaqués par une empousa en rentrant de l’école.

* Il est l’un des pensionnaires les plus calmes à la colonie, se fait discret, mais une fois qu’il a confiance en quelqu’un, il est la personne la plus sociale et communicative au monde.

* Il décide de suivre Lysandre et Korra chez les partisans en 2010, mais se dégonfle au dernier moment, car il ne le sentait vraiment pas et qu’il s’est rendu compte qu’en fait, il ferait une grosse connerie. Il ne franchit même pas la barrière de la colonie.

* Au tout début, Shâal essayait constamment d’attirer l’attention en faisant des conneries, bien qu’elle les faisait naturellement. Il l’avait remarquée (qui ne l’avait pas remarquée à la colonie vous allez me dire), mais elle l’avait remarqué aussi, la façon dont il était amicale avec tout le monde, même ceux qui l’envoyaient chier.

* Durant la prise des camps, il a été prisonnier. Tiber n’a qu’une seule chose contre Korra : le fait qu’elle ait tué Grace. Avec Flynn il se sont soutenu durant cette période et il était à son chevet lorsque Lysandre l’a blessé à la libération. Il l’a veillé jusqu’à sa mort et a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Shâal était là pour lui durant ces moments difficiles.

* Il ne pardonne pas Lysandre d’avoir tué Flynn et serait prêt à lui faire sa fête s’il le croise alors que Lysandre l’évite. Depuis début mai 2015, il sort officiellement avec Shâal Turner et a plus confiance en lui, devenant de moins en moins timide et peureux.


L. Shâal-Z. Turner
petite amie
Shâal et Tiber se ressemblent tout autant qu’ils sont différents. D’un côté, il est bien plus calme qu’elle, il est discret et timide, il parvient à la canaliser un petit peu et est patient, pourtant, il est suffisamment foufou pour la comprendre et entrer dans ses délires. Il s’inquiète toujours un peu pour elle parce qu’elle est particulièrement maladroite et casse-cou, mais il sait qu’elle fera ses conneries de toute manière, alors il essaie de se dire qu’elle s’en sortira d’une manière ou d’une autre. Elle est aussi la personne la plus débrouillarde et têtue qu’il connait. Leur histoire est partie d’une bonne amitié, avant la prise des camps ils se parlaient de temps en temps, se lançaient quelques sourires, mais sans plus, c’est surtout depuis qu’il a perdu son frère qu’il s’est rapproché d’elle ou plutôt qu’elle s’est rapprochée de lui. Elle était là alors qu’il était au plus bas et il espère pouvoir être là pour elle quand elle en aura besoin, sauf qu’il ne sait pas si avec sa bonne humeur constante et contagieuse elle aura un jour besoin de lui. Parfois il se sent inutile face à elle, mais ne désespère pas en voyant qu’elle tient beaucoup à lui. Vers la fin de l’été, Shâal interrompt la dispute qu’il avait avec sa sœur Kasia avant qu’ils n’en viennent aux mains.


Korra V. Blueblood-King
Grande sœur modèle et destructrice
Korra et Tiber s’entendaient très bien au début. Ils adoraient tous les deux le surf et cette passion les liaient. Sauf qu’au fur et à mesure des années, il ne voyait pas l’intérêt de se mettre en danger pour sentir l’adrénaline dans ses veines chose que faisait constamment Korra et il avait peur de se rebeller contre leur père. Lorsqu’elle s’est vraiment rebellée à la colonie, ils ont perdu contact et il a beaucoup souffert quand elle le prenait pour son chien. Il était trop gentil et se laissait faire. Mais il n’a pas eu le courage et la force de la suivre et Lysandre chez les partisans aussi il est resté derrière. Il en veut à Korra d’avoir tué Grace et a la rage. Il ne sait pas s’il réussira à se contenir s’il la croise.
Lysandre S. King
Grand frère protecteur
Tiber s’entendait très bien avec Lysandre qui était son grand frère protecteur. Ils ne partageaient pas les mêmes passions, mais ils s’entendaient mieux que Korra avec eux deux, car ils sont très vite appris à ne pas sortir du rang alors que Korra se rebellait. Ils ont vécus ensemble à Miami quand Korra n’était plus là et ils étaient vraiment proches à cette période. Ensuite à la colonie aussi. Mais tout s’est arrêté lorsque Lysandre est parti avec Korra chez les partisans. Le fait qu’il se défoule sur les autres prisonniers ne l’a pas laissé de marbre bien qu’il ne pouvait rien faire.  Il en veut encore plus à Lysandre d’avoir tué son frère Flynn avec qui il se serrait les coudes depuis la prise des camps. Il lui en veut parfois plus qu’à Korra.


Kasia M. King
Petite sœur retrouvée et meneuse
Kasia est un exemple de force et de meneuse pour Tiber. Elle l’a toujours intimidée et elle s’est toujours levée contre Korra, ce que Tiber trouvait incroyable de réussir à tenir tête à la blonde. Il la croyait morte, mais a été ravie d’apprendre que Rain et elle s’en sont sorties lorsqu’il a appris qu’elles se trouvaient chez les romains et qu’en fait, elles étaient des demi-déesses romaines. Il voit en elle une grande puissance et la respecte pour ce qu’elle a accompli et aussi pour le fait qu’elle soit capable de mener les autres, de parler aux autres pour les rassurer, qu’elle n’a pas peur de prendre de responsabilités, en gros tout ce qu’il n’est pas. Il l’envie beaucoup, mais jamais au point de la jalousie. Malheureusement, avec la malédiction d’Athéna, il est devenu vraiment jaloux et cela a pris le dessus sur son côté timide. Il a failli en venir aux mains en se disputant avec elle et Shâal a du intervenir pour éviter un bain de sang. Il ne s’entend plus du tout avec Kasia, mais espère que s’ils s’expliquent un jour, ils retrouveront leur lien d’antan.
Rain O. King
Petite sœur calme et discrète
Tiber a toujours beaucoup aimé Rain, car d’une certaine manière, ils se ressemblent beaucoup. Toujours aussi calmes et tous les deux timides, ils s’entendaient bien dans leur enfance, même s’il n’était jamais proche d’elle qu’il l’était de Korra. Il a été ravi d’apprendre qu’elle avait survécue avec Kasia après toutes ces années. Pourtant après les épreuves qu’elle a vécu, Rain est devenu, peut-être pas méfiante, mais c’était comme si elle était lassée par la vie, que ce qu’elle voyait n’en valait pas la peine. Rain ne voulait pas se mêler aux conflits pour ne pas souffrir davantage, mais le faisait seulement parce qu’elle avait été éduquée ainsi par les romains, obéir aux ordres était sa priorité. Elle sait pourtant que Tiber a un bon fond, malgré sa dispute et presque duel avec Kasia et elle est prête à pardonner, comme elle a pardonné il y a longtemps à Korra, puis à Kasia. Mais elle reste méfiante à son égard, maintenant plus que jamais.



Code:
[b]Benjamin Stone[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t7162-mmff-partisan-nemesis-grec-iris-romaine-bellone-romaine-trivia]Tiber C. King Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Korra V. Blueblood-King

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 164
Localisation : Derrière toi, prête à t'en coller une
Points d'expériences : 543

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hygie
Niveau: 6
Les pouvoirs: Guérison
Voir le profil de l'utilisateur




Korra V. Blueblood-King
Murder Princess * Nightmare dressed like a Daydream
Lun 6 Juil - 20:22
✓ Kasia Milano King


son caratère

+ imposante, respectueuse, disciplinée, meneuse, protectrice, courageuse, travailleuse, fière

- Chiroptophobe, hautaine, orgueilleuse, stricte, sévère, sarcastique, peut sembler coincée, brutale, parfois cruelle

en bref


⊱ AGE : 22 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en 1993 à Las Vegas ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américaine avec des origines françaises et slaves ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ⊱ GROUPE : les demi-dieux romains ⊱ FEAT: Tatiana Maslany ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRE DE TALENT : guerrier + instigateur ⊱ PARENT DIVIN : Bellone ⊱ POUVOIRS : constriction OU rage primale ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : une lance et un long bouclier rectangulaire OU un glaive et un bouclier rond + un objet maximum ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 12 ans au camp

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

* Kasia est née en 1993 à Las Vegas. Elle a vécu les premières années de sa vie à Pahrump, à côté de Vegas dans une maisonnette avec sa sœur Rain et sa tante Sophie qui l’a élevée, son père intervenant très rarement dans son éducation.

* En 2002, elle était dans le quad que conduisait Korra lorsque celui-ci a failli se renverser et que Rain a été blessée. Elle n’a plus jamais fait confiance à Korra à partir de ce moment-là.

* Quelques mois à peine plus tard, un incendie s’est déclaré. Kasia a réussi à faire sortir Rain de là, mais elle n’a pas eu le temps de retourner chercher Sophie qui ne s’en est pas sortie. Les deux fillettes (Kasia avait 9 ans et Rain 7) se sont enfuies dans la nature poursuivies par une hydre. Ce n’est que plus tard qu’elles apprennent que c’est ce monstre qui a brûlé leur maison.

* Une nuit, alors que les fillettes dormaient dans la forêt, croyant que le monstre avait abandonné la poursuite, Kasia fut réveillée par une horde de loups, les loups de Lupa.  Elle laisse sa soeur avec une lettre explicative et s'enfuit.

* Elle rencontre Lupa dans les montagnes et sa première épreuve consiste à se débarrasser de l’hydre en utilisant le milieu naturel montagneux. Une fois cela fait, la louve entre dans une grotte non loin de là et Kasia n’a d’autre choix que de la suivre après cette épreuve physique.

* Kasia entre donc dans cette grotte à la suite de Lupa, mais la perd très vite dans le noir. Elle passe des jours à errer dans les galeries de la montagne, ne survivant qu’avec de l’eau tombant des stalactites ou bien de petits lacs à l’intérieur de la montagne. Elle finit par tomber sur le corps d’un randonneur à qui elle vole le sac, trouvant notamment une lampe torche. A la phobie des chauve-souris depuis.

* Elle atteint le Camp Jupiter. Elle est très sceptique au début, mais accepte assez rapidement la vérité et apprend aussi qu’elle est la fille de Bellone. Son rêve serait d’être centurion, peut-être même prêteur, elle veut être une meneuse. Elle cherche aussi à retrouver sa sœur. Deux ans plus tard, Rain arrive à son tour au camp et Kasia est plus qu’heureuse de la voir. Rain lui pardonne de l’avoir laissée avec les loups.

* Kasia est très fière de sa sœur Reyna et la considère comme un modèle. Sauf que Kasia ne comprend pas la confiance de Reyna envers les grecs. Elle n’aime pas ces derniers, ne leur fait pas confiance lorsqu’elle apprend que ses autres frères et sœurs sont des grecs, surtout Korra et Lysandre qu’elle trouve plus qu’irresponsables.

* L’histoire tragique de Reyna la renforce dans son envie de se battre pour les siens et elle est persuadée d’être capable d’être un bon chef. La destinée de sa sœur lui prouve aussi qu’elle n’en a rien à faire des hommes, elle n’a tout simplement pas le temps pour une relation, que si celle-ci doit se produire un jour, qu’elle se fasse d’elle-même, elle ne va pas aller draguer à gauche à droite.


Korra V. Blueblood-King
Grande sœur détestée et ennemie jurée
Lorsqu’elles étaient petites, Korra et Kasia réussissaient parfois à trouver un terrain d’entente, même si la brune a toujours trouvé que la blonde est la personne la plus irresponsable et dangereuse du monde. Lorsque Kasia apprend que Korra a trahis les grecs, elle voit rouge. D’habitude, elle n’en a rien à faire des grecs, est même très méfiante à leur égard avant même la malédiction d’Athéna, mais Korra, c’est une histoire personnelle. Quand elle apprend le meurtre de Grace, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Depuis qu’elle apprend que Korra est de retour de son coma, elle s’entraîne principalement pour la détruire, elle veut le faire une bonne fois pour toute. Et Korra sait très bien que si elle croise Kasia, ce sera un combat singulier et surtout un combat à mort.


Rain O. King
Petite sœur chérie
Rain est la petite sœur de Kasia et elle fera toujours partie de sa famille, bien plus que les autres King. Elle a été élevée avec elle et s’en veut encore de ne pas avoir pu sauver Sophie, comme elle a décidé d’abandonner Rain pour suivre les loups et attirer l’hydre. Malgré cela, Rain lui a pardonnée comme elle a jadis pardonné à Korra pour l’accident avec le quad. Rain est la petite sœur de Kasia et elle le restera toujours. Dès qu’elle s’adresse à elle, elle est immédiatement douce et gentille, alors que fasse à ses autres camarades légionnaires elle est sérieuse et stricte, peut-être même sévère. Elle la protègera toujours, est peut-être trop protectrice aussi du coup, mais Rain ne lui en tient pas rigueur. Depuis la mort de Sophie, Kasia a toujours un peu joué le rôle de maman poule pour Rain. Elle serait capable de casser la figure à quiconque s’en prendrait à Rain, futurs petits copains y compris.
Lysandre S. King
Grand frère traître
Kasia a toujours trouvé que Lysandre était aussi irresponsable que Korra, même si celle-ci était bien plus dangereuse que le fils de Némésis. Elle le trouvait trop plaisantin pour être véritablement cruel. Tout comme pour Korra, elle lui en veut pour sa trahison et pour son meurtre de Flynn, pourtant elle lui en veut moins. Elle sait qu’il regrette et est contente que ça le travaille, contrairement à Korra qui n’a pas de cœur. Kasia n’hésitera pas à lui casser la figure sur le champ de bataille, mais elle laissera les autorités grecques s’occuper de son cas, alors que Korra, c’est une affaire bien plus personnelle qu’elle voudra régler par elle-même.


Tiber C. King
Grand frère sympathique, mais lâche
Kasia a toujours trouvé que Tiber manquait de couilles, qu’il suivait bêtement Korra et Lysandre dans leurs conneries. Pourtant, bien qu’elle reste méfiante des grecs, elle a pitié de Tiber après la libération et cherche à l’entraîner pour en faire un véritable homme. Elle le considère lâche et veut changer ça. Lorsque la malédiction d’Athéna frappe, elle a une importante dispute avec lui et manque d’en venir aux mains lorsqu’ils se balancent leurs quatre vérités en face, ils sont seulement interrompus par Shâal. Cette dernière fâche un peu Kasia du coup. Elle est donc fâchée contre Tiber, mais espère secrètement qu’un jour et avec le temps, cela s’arrangera et qu’il deviendra un véritable homme.



Code:
[b]Tatiana Maslany[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t7162-mmff-partisan-nemesis-grec-iris-romaine-bellone-romaine-trivia]Kasia M. King Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Korra V. Blueblood-King

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 164
Localisation : Derrière toi, prête à t'en coller une
Points d'expériences : 543

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hygie
Niveau: 6
Les pouvoirs: Guérison
Voir le profil de l'utilisateur




Korra V. Blueblood-King
Murder Princess * Nightmare dressed like a Daydream
Lun 6 Juil - 21:54
✓ Rain Oradea King


son caratère

+ souriante, joyeuse, disciplinée, coopérative, veut toujours tout faire pour aider les autres, généreuse, réussit toujours à pardonner, mental de fer, tenace, ouverte d’esprit

- amaxophobe, timide, lassée, mélancolique, menue, manque de confiance en soi, peut sembler méfiante, mais en réalité fait facilement confiance, facilement blessée, idéaliste

en bref


⊱ AGE : 20 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en 1995 à Las Vegas ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américaine avec des origines françaises et slaves ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ⊱ GROUPE : demi-dieux romains ⊱ FEAT: Anna Kendrick ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ARBRE DE TALENT : au choix ⊱ PARENT DIVIN : Trivia ⊱ POUVOIRS : projection astrale OU absorption de la lumière ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : deux armes et un objet maximum ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 10 ans au camp

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

* Rain est née à Las Vegas en 1995. Elle a été élevée par sa tante Sophie à Pahrump et a vécu les premières années de sa vie avec sa sœur Kasia. Rain a toujours été sage et même calme, elle est dyslexique comme sa sœur, mais nettement moins hyperactive que cette dernière.

* En 2002 alors qu’elle avait tout juste sept ans, elle est tombée du quad que conduisait Korra et s’est blessée à l’épaule. Korra l’a pourtant soignée immédiatement, découvrant son pouvoir par la même occasion.   Elle a toujours eu un cœur d’or qui lui permet de pardonner bien plus facilement que les autres.

* Lors de l’incendie qui frappe quelques mois après l’accident de quad, Kasia vient la réveiller dans sa chambre et la sort de la maison en feu.  Les deux fillettes n’attendent pas les secours et fuient, poursuivies par une hydre qu’elles croient avoir semée. Katarina la protège et la rassure.

* Après une nuit qu’elles passent dans la forêt, Rain découvre que Kasia est partie, lui laissant simplement une lettre expliquant la situation, lui promettant qu’elle la retrouvera. Etrangement, Rain refuse de croire que sa sœur l’a abandonnée et espère qu’elle la retrouvera bientôt. Les loups qui l’attendent à son réveil la mène vers un village américain, Furnace Creek, elle se cache dans le ranch jusqu’à rencontrer la fille du propriétaire.

* Cette dernière s’appelle Lilly et accepte de la cacher au début, devenant très vite une bonne amie. Rain passe ainsi un an à Furnace Creek et découvre très vite que son amie est capable de voir à travers la Brume, bien qu’à l’époque, elle ne sait pas ce que c’est, elle sait juste que son amie voit les mêmes choses bizarres qu’elle. Elles se font attaquer par un monstre et réussissent à s’enfuir à dos de cheval durant quelques semaines.

* Finalement, le monstre les rattrape et Lilly ne survit pas. Rain survit toute seule durant plusieurs mois, fuyant divers monstres et découvrant à quel point la Brume protège l’esprit des mortels. Lupa finit par la retrouver lorsqu’elle a douze ans et lui fait traverser une bonne partie de la Californie pour aller au camp Jupiter.

* Elle y retrouve sa sœur et lui pardonne de l’avoir abandonnée, entre dans la Légion et apprend qu’elle est la fille de Trivia. S’entraîne très souvent à manipuler la Brume. Est très protégée voir couvée par Kasia.

* Elle cherche toujours à comprendre et aider les autres et veut même comprendre les partisans, ainsi elle ne les juge pas trop.

* Elle reste méfiante vis-à-vis des grecs depuis la malédiction d’Athéna et évite tout simplement d’avoir des contacts avec eux, n’étant pas du tout le genre à frapper en premier, elle ne le fera d’ailleurs que si elle n’a pas le choix, préférant nettement utiliser la ruse.


Korra V. Blueblood-King
Grande sœur traîtresse qui fait peur
Elle toujours eu un peu peur de Korra, même si elle n’oserait jamais l’avouer. Elle trouve d’ailleurs que Korra est comme le côté sombre de Kasia. Elle ne veut pas la voir et prie secrètement pour qu’elle ne croise pas le chemin de Kasia, car elle sait très bien que cette rencontre ne se terminera pas bien du tout. Elle a pourtant pardonné à la fille d’Hygie et garde espoir que celle-ci puisse changer. Elle pense que si quelqu’un réussit à l’écouter et à lui faire comprendre ses erreurs, elle pourrait devenir quelqu’un de bien. Mais elle sait très bien aussi que Korra est une traîtresse, raison de plus pour laquelle elle ne veut pas la voir.


Kasia M. King
Grande sœur protectrice
Kasia est le modèle et la protectrice de Rain. Rain la respecte vraiment et la considère comme sa famille, malgré leur mère différente. Elle lui a pardonné de l’avoir abandonnée, car elle considère qu’elle lui a sauvé la vie en se débarrassant de l’hydre. Cela ne la dérange pas d’être autant protégée, cela la fait souvent sourire. Elle voit en sa sœur surtout un exemple et pense qu’elle fera une bonne meneuse. Kasia est toujours douce avec elle, contrairement avec les autres.
Lysandre S. King
Grand frère traître et trop curieux
Tout comme avec Korra, elle ne veut pas revoir Lysandre de peur de découvrir ce qui pourrait lui arriver. Elle a surtout peur de la punition qu’il pourrait avoir pour sa trahison. Elle l’aimait bien, il la faisait souvent rire avec ses mimiques. Elle le fuit aussi et reste discrète, sachant qu’il a déjà essayé de l’espionner. Elle se cache là où Katarina marche la tête haute pour provoquer.


Tiber C. King
Grand frère timide et gentil
Rain aime beaucoup Tiber. D’une certaine manière, ils se ressemblent beaucoup, tous les deux étant calmes et timides. Elle le comprend et partage certaines de ses opinions et trouve même que Kasia lui en demande trop, même si elle doit avouer qu’il est un peu trop laxiste. Elle ne le considère pas lâche du tout par contre. Malgré la malédiction d’Athéna, ils ne s’étripent pas. Ils ne sont pourtant pas aussi proches qu’avant, surtout depuis sa dispute avec Katarina qui a failli très mal finir. Tout comme Kasia, elle refuse d’abandonner espoir et espère qu’avec le temps les choses finiront pas s’arranger, mais contrairement à sa sœur, elle ne pense pas que ce soit plus la faute d’un parti que de l’autre.



Code:
[b]Anna Kendrick[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t7162-mmff-partisan-nemesis-grec-iris-romaine-bellone-romaine-trivia]Rain O. King Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Prise
✓ Suivie par : Korra V. Blueblood-King

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(M,M,F,F) Partisan Némésis - Grec Iris - Romaine Bellone - Romaine Trivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» Un nouveau type de Partisan [B - Matawa]
» Les Grandes Citations
» Informations diverses sur Loches
» Le mur d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: