Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème partie : Battle Royal Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Sam 23 Mai - 23:40
      Elle sait bien se défendre, je dois l'avouer et je n'en attendais pas moins de la part d'une romaine. Malgré la puissance de son coup et de la douleur que cela m'occasione, je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement, me disant que ça c'est un combat véritablement équitable. Personne ne nous a rejoint, mais l'environnement semble changer soudain et à la place d'un champ de bataille en ruines, nous nous retrouvons dans un désert et la température ambiante trop importante m'agresse immédiatement, faisant tout de suite perler la sueur à mon front. Je vise son poignet qui tient l'épée avec le manche de mon arme, principalement pour lui faire lâcher l'arme, mais la chaleur me ralentit considérablement et semble me vider de toutes mes forces aussi ça ne marche presque pas. Puis j'essaie de lui asséner un coup sur le côté du genou, pour la faire ployer sous son propre poids, mais c'est toujours pareil, cela ne fonctionne que très peu. Je recule et manque de tomber à cause du sable omniprésent et essuie la sueur sur mon front du revers de la main. Je peste intérieurement lorsque ma main commence à glisser sur la poignée de mon épée. Les choses vont se corser... pour l'instant je ne vois pas les autres, alors autant me concentrer sur mon adversaire.



25 - 4 = 21 (environnement) points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier
Avantage : ses attaque faible passent à moyen et les attaques qu'elle reçoit passent de fort à moyen
Arme : épée
Pouvoir : aucun pouvoir
Dé d'environnement : pas utilisé

Attaque 1 : coup avec le manche de l'épée sur le poignet tenant l'arme (MOYEN passe à FAIBLE)
Attaque 2 : coup sur le côté du genou droit (FAIBLE et reste FAIBLE)
Résumé : Mighty attaque de nouvea Joyce après le changement d'environnement et peste contre celui-ci.

Attaques reçues :
- coup du plat de l'épée dans les côtes (MOYEN) par Joyce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Dim 24 Mai - 7:53
Tu courrais encore et toujours dans la ville en ruine. Pourquoi ? Franchement, tu ne savais pas et lorsque tu réalisa cela, tes foulées diminuèrent, tu ralentis au point de t'arrêter. Tu n'aimais pas cela, fuir... Non, pire, tu détestais cela. Comme si tu étais faible au point de ne même pas pouvoir aller te battre avec les autres. Il n'empêche, vu le nombre d'attaque que tu avais raté face à Ajax, on pouvait quand même dire que tu étais faible. Serrant ton arc, tu te dis que quitte à être faible, autant tout faire pour blesser les autres... Tu étais décidé à les retrouver lorsque l'environnement changea à nouveau. Moui, ça faisait vraiment hunger games quand même. A peine eu-tu finis de penser ça que la chaleur t'assomma. Un désert, tu étais dans un put*** de désert. La chaleur, trop forte, t'empêche de mettre un pas devant l'autre. D'autant plus que tu t'es éloigné et que tu ne sais pas si les ombres que tu vois son tles autres ou juste des ombres. Tu essaya de marcher pour aller voir de plus près, mais chaque pas te coûtes une souffrance trop grande, beaucoup trop grande. Et voilà ce que tu fis, pendant tu ne sais combien de temps, en priant les dieux que l'environnement change à nouveau.


25 - 4 21 points d’énergie
arbre de talent : guerrier
arme : arc et flèche (Attaque passe de Fort à Moyen)
pouvoir : aucun
avantages :  coups donnés passent de fort à moyen et de moyen à faible
dé environnement : pas utilisé

résumé : Colombe s'est trop éloigné des autres, essai de se rapprocher d'eux mais est à deux tense



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 24 Mai - 11:58

Ah, sympa le changement de décor. Bon, elle s’en serait bien passé, hein. La chaleur étouffante l’écrasa aussitôt, quand bien même son élément était l’eau. Sans compter le sable sous ses pieds dans lequel elle s’enfonçait légèrement. Leurs mouvements ne seraient pas aussi souples qu’habituellement, mais ils étaient romains, ils sauraient se débrouiller.
Mighty avance bon gré mal gré et vise son poignet droit mais cela se tient à un bon bleu, que Joyce prenait en compte évidemment, mais qui n’avait rien de véritablement dramatique. Elle devra juste faire attention à ce poignet. Préférant faire attention, elle changea de main pour son épée, on ne sait jamais. Le coup reçu au genou droit la fit chanceler et le sable n’aida pas. Joyce se retrouva à genoux, et grognant, agacée, donna un coup à l’horizontal pour faucher les jambes de son adversaire, du côté gauche (droit pour Mighty vu que ça fait miroir) Et puisqu’elle était hargneuse, Joyce chercha à refaire le même coup, mais en partant de la droite cette fois (côté gauche pour Mighty du coup). Ouais, on se débrouille comme on peut, hein. Bon, à chaque fois, Mighty esquiva, petite veinarde u.U
Ensuite, Joyce se redressa rapidement, pas guerrière pour rien la demoiselle, et fit trois pas en arrière de manière prudente et sans quitter la jeune femme des yeux, le sable n’aidant pas à rester stable.

¤ Energie : 35 - 4 = 31 points (environnement)
¤ Arbre de talent : Guerrier
¤ Arme : Epée
¤ Pouvoir : Aucun
¤ Inconvénient Environnement : Les attaques perdent -1.
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Dés de combat : Faucher les jambes au niveau du mollet gauche avec l'épée = NUL & Faucher les jambes au niveau du mollet droit avec l'épée = NUL ( )
¤ Résumé : Joyce galère avec cet environnement, et tombe à genou à cause du sable (elle est con ) donc à genou, donne des coups horizontaux dans les mollets de Mighty. La première fois, sur le côté du mollet gauche, et la seconde, sur le côté du mollet droit. Mais ça rate xD Donc elle profite que Mighty esquive ses coups pour reculer prudemment à cause du sable.
¤ Coups reçus :
- Coup de poing dans la figure en MOYEN
- Coup avec le manche de l'épée sur le poignet droit en FAIBLE
- Coup sur le côté du genou droit en FAIBLE


PS : Colombe, j'ai demandé à Lucian pour nous deux, et il a dit que le truc de baisser l'attaque parce que l'arme correspond pas aux arbres de talent, ben, ça concerne que les attaques armées (c'est-à-dire, les attaques où tu utilises l'arme pour attaquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 26 Mai - 15:20
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le câlin ne fut pas l'effet escompté, il m'avait reposé si facilement, c'était terrible. Au vu du tourbillon de sentiment que je resentais au creux de mon ventre, Seth semblait clairement apeurée, il avait peur. Peur de plusieurs choses, pourtant moi j'étais calme voire excité de combattre. Pourquoi ? Peut-être, parce que simplement l'excitation était le meilleur moyen pour que je ne succombe pas à la peur. Cependant, alors qu'il me rétorqua d'un coup de poing qui visait mon visage , je le sentis passé. J'avais eu un coup qui m'avait assez sonné. Quant au coup de pied dans le torse, l'accumulation d'une esquive et de mon armure me fit ressentir qu'une légère pression de mon armure sur mon torse, me coupant la respiration deux minutes. Puis, alors que j'allais rétorquer une furie blonde où châtain je sais pas trop comment la définir. M'asséna un coup de bouclier léger dans le pif. Je frottait mon nez, parce qu'il me faisait assez mal et de celui-ci coulait un épais fluide rouge et chaud. Puis, je regardais la jeune femme. Eileen.

Soudain, le décor changeait, le sable prit position à l'endroit même où des corps gisaient, la chaleur était abominable. Je regardais Eileen et l'ignorait presque, mon combat c'était avec Seth, Eileen ça serait pour plus tard. Je ne suis pas liée à elle et puis cet homme m'intriguait pourquoi avait-il peur à ce point. Puis, je les regardais tout les deux et dit d'un air souriant :  «  Seth pourquoi t'as peur ? C'est l'affreuse Eileen qui te fait peur à ce point là ? »  Puis, j'assénais un coup de pied au niveau du torse de Sedoux  que je ressentis également et j’enchaînais avec une balayette au niveau d'Eileen mais je reçu comme un contre-coup qui m’empêchait d'attaquer la jeune femme. Un bouclier... Mon corps était déjà pas mal rué de coup, le combat allait être dur.

Barre d'énergie: 35-4=31-8=23 pts
Récapitulatif: Dé de pouvoir: 1 pouvoir Liens de l'âme
Dé d'arme: Armure. (donc diminution d'un, un fort passe en moyen, moyen passe à faible...)
Spécialisation: Guerrier
Dé d'environnement : Pas utilisé.
Environnement : Chaleur, -1 attaque et consommation d’énergie -4
Récapitulatif : Attaque encaissée :
Coup de poing au visage : Passe de moyen à faible avec l'armure
Coup de pied au torse passe en faible parce qu'on était dans un environnement de guerrier donc fort à moyen, puis avec l'armure, moyen à faible.
Coup de bouclier d'Eileen passe en faible avec l'armure.
Coup de bouclier d'Eileen dans la tête de Seth.

Récapitulatif attaque :

Coup de pied au niveau du torse de Seth faible
Balayette sur la personne nommé Eileen (faible) qui passe en nul avec son pouvoir.

Résumé: Tim reçoit les coups des deux, contre attaque dans une chaleur tonitruante. Regarde les deux avec le souffle haletant.  


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Mai - 2:38
     
La peur était quelque chose que j'avais tant de fois testé, que j'avais tant de fois vécu et là, maintenant que j'étais de nouveau là, je voulais repartir encore une fois dans cet univers qui faisait réellement peur et qui me faisait en sorte... de souffrir encore plus. J'avais mal, je ressentais une douleur qui n'était pas la mienne... Doublement à la tête après m'être fait frappé par un bouclier. Ne prenant compte de rien, je me concentrais sur cet homme qui venait de me donner un coup de pied dans le torse, plus personne ne pourrait me toucher là. J'allais l'éliminer. Il allait payer pour le mal qu'il me faisait. J'étais totalement perdu, totalement apeuré, j'avais mal, je ne pouvais pas vivre comme ça. Un battant, j'allais éliminer la menace. Je l'avais dit. Quitte à me faire mal, quitte à souffrir. Je balançais mon poing sur sa mâchoire et tombai à genoux en ressentant la douleur avant de me relever et de lui donner un autre coup sur le nez qui lui rata... JE me reculai et grondai. « Approche encore une fois et je te tue.»


35-4 (environnement) 31 points d'énergie
Dés attaques: Coup de poing à la mâchoire Fort   Coup de pied au torse Nul
Arbre de talent : Guerrier
Arme : Armure
Pouvoir : 1 pouvoir ( aura soporifique)
Dé d'environnement : pas utilisé
Attaque reçues : Attaque câlin (faible)  à cause de l'armure
Coup de bouclier dans la tronche (moyen) passe à (faible) à cause de l'armure
Coup de pied dans le torse (faible)


Résumé : Seth se fait défoncer la gueule en bref love et répplique sur Tim vu qu'Eileen, bah... en fait, il fait une fixation sur Tim. Et le tape, encore et encore (A)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Mai - 11:15

Après les ruines et la pression guerrière, nous voilà plongés dans un décor digne du désert du Sahara. Pas que j'y sois allée un jour, mais si je devais l'imaginer, je verrais probablement ce que j'avais sous les yeux actuellement. Mes pieds, protégés par le bouclier, ne touchaient pas le sable. Mais le bouclier lui, s'enfonçait un peu, du coup, je pouvais presque voir les grains de sable se presser contre la paroi invisible, au sol.

Quand Timothy essaya de m'attaquer, j'affichais un air légèrement surpris, avant de finalement retenir un sourire amusé quand sa tentative de balayette échoua. Ce n'était pas moqueur, juste... drôle. Comprenant qu'il revenait auprès de Seth, je me dis que garder mon pouvoir actif ne serait pas tellement fair-play, alors je stoppais mon don, n'étant alors plus intouchable. Enfin, j'avais toujours mon bouclier en objet que je dressais devant moi pour parer de possibles coups.

Du coin de l'oeil, je surveillais Colombe, et les filles un peu plus loin. Je me demandais si je pouvais encore attaquer les garçons, mais j'avais peur de les interrompre dans leur propre combat, du coup, j'attendis Arrow

¤ Energie : 51 - 4 (environnement) = 47 points.
¤ Arbre de talent : Traqueur
¤ Arme : Bouclier
¤ Inconvénients (environnement) : Toutes les attaques baissent de 1.
¤ Pouvoir : Bouclier physique
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Dés de combat : Aucun.
¤ Résumé : Leen veut pas gêner les garçons dans leur combat encore une fois, et surveille touuuut le monde, armée de son bouclier prête à esquiver toute approche. Elle a désactivé son don.
¤ Coups reçus :
- Balayette en FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 27 Mai - 20:06


 

Le changement d'environnement opère, pour laisser place aux combattants alors que le gong retentit pour annoncer le début de la battle royale. Les spectateurs peuvent voir les combats à travers des écrans surélevés.

¤ Description précise des différents environnements :

Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).
Lieu : Une sorte de grotte, comment le savoir, peut être du à l'humidité qui y règne, la roche qui a l'air froide et mouillé au touché. Des tunnels un peu partout large, sombre, seul la lumière de quelques torches enflammés vous indique le chemin jusqu'au bouton rouge.

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).
Lieu : Une jungle, dense, totalement verte bien entendu, avec de arbres très haut, large, dont certaines grosses racines ressortent de terre. Des plantes, beaucoup de plante dont certaines qui irritent ou empoisonnent. Le terrain n'est pas droit, il y a des bosses, de la boue, de la terre dur et môle à certains endroits. Le chemin jusqu'au bouton rouge au centre est indiqué par des lianes de couleur rouge sur le sol.

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, d'Athéna, Eris, Bellone auront le même avantage. (les legs guerrier, choisisse qu'un seul avantage)
Lieu : Un champ de bataille, mélangeant ville en ruine et un terrain plat, des endroits stratégiques repérable par les guerriers. Des bruits de fer qui se croisent, des pluies de flèche, des flammes, l'odeur du brûler, des cris stridents, bref un ambiance pesante, lourd qui pèse mais dont seul les guerriers arrivent à faire le vide. Dans chaque coin de l'arène, une statue des dieux guerriers, et au centre, le chemin indiqué pour rejoindre le bouton rouge est signalé par des flèches faites de sang inscrit sur les murs et au sol.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.
Lieu : Dans le désert, on ne voit rien à l'horizon hors mis le désert qui n'en fini plus. Une chaleur pesante, une sable lourd, des hallucinations, la soif, l'envie de ne plus faire un pas devant l'autre tant c'est fatiguant. Bref, vous l'aurez compris, un environnement pas facile du tout.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.
Lieu : Situé sur un glacier dans le pôle Nord, sur une large plaine de glace, un vent froid, glaciale, avec une impression qu'à chaque pas, la glace va céder sous vos pieds. Votre premier instinct, vous réchauffez afin de ne pas mourir de froid.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures.
Vous récupérez également tous d'une blessure et+8 en énergie.
Lieu : Delphes, ville sanctuaire d'Apollon, vous vous sentirez apaisé une fois dans cette endroit, baigné d'une douce lumière, tendre et chaleureuse qui vous soignera et vous redonnera des forces. Un lieu propice à la bonne entente, à la joie, à la détente mais l'objectif est le combat, vous vous sentirez plus fort, prêt à repartir de plus belle dans la bataille, comme guidé par le Dieu Apollon lui même.

ENVIRONNEMENT ACTIF : Environnement Guerrier.

Ordre de passage :

- Mighty-Swan
- Colombe
- Joyce
- Timothy
- Seth
- Eileen

 

 
© Chieuze
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Mer 27 Mai - 23:58
      Le sable nous ralentit toutes les deux et je ne peux que sourire légèrement lorsque je parviens à éviter ses coups. Pourtant, Joyce a une bonne technique et excellente façon de faire, c'est une adversaire de poids et je suis contente de pouvoir l'affronter en duel. Je voudrais pourtant voir un peu plus comment elle va réagir avant de voir réellement ce qu'elle a dans le ventre et comme pour suivre mes pensées, le décor change de nouveau, redevenant un champ de bataille macabre, la statue de Bellone nous surveillant toujours des coins des yeux. Je regarde brièvement les alentours, mais les murs en ruines m'empêchent pourtant d'apercevoir les autres participants ce qui n'est pas plus mal : tant que nous resterons seules, je pourrais entièrement me concentrer sur Joyce. Nous voilà de retour dans notre élément. Je profite de ce brusque changement pour m'approcher tout près d'elle et lui donner un coup de boule. En plein dans le mille. Bon, jusqu'où elle a pu reculer, aucune idée, mais je n'attends pas pour le découvrir et enchaine un coup de genou dans le ventre avant de reculer de trois pas. Lui laissant le temps de reprendre autant son souffle que ses esprits, je fais tourner mon épée dans ma main droite et plante mon regard dans le sien en arrêtant de bouger, prenant une position défensive, prête à esquiver ou parer ses attaques. C'était la dernière fois que je la frappais sans ma lame, dès maintenant les choses sérieuses commencent.



21 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier
Avantage : ses attaque faible passent à moyen et les attaques qu'elle reçoit passent de fort à moyen
Arme : épée
Pouvoir : aucun pouvoir
Dé d'environnement : pas utilisé

Attaque 1 : coup de boule (MOYEN reste MOYEN)
Attaque 2 : coup de genou dans le ventre (FAIBLE passe à MOYEN)
Résumé : Mighty-Swan esquive les coups de Joyce, puis après le changement de décor lui assène un coup de boule et un coup de genou (les deux en moyen du coup, pardon (a) ) et la regarde d'un air sérieux en pensant que la rigolade est finie.

Attaques reçues :
- coup du plat de l'épée dans les côtes (MOYEN) par Joyce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Ven 29 Mai - 17:20
Soif, tu avais soif. Voilà la seule pensée que tu réussis à avoir. Ah si, tu t'en voulais aussi de ne pas réussir à avancer. Mais il fallait dire que tu n'y mettais pas toutes tes forces. D'un autre côté, tu avais eu une vision assez globale des combats. Mighty contre Joyce, Timothy contre Seth, il ne restait plus qu'Eileen. Qui avait énormément plus d'expérience que toi. Alors pourquoi dépenser de l’énergie pour aller te faire ratatiner ? Vraiment, tu n'en voyais pas la peine. Et lorsque l'environnement changea, pour revenir à celui de guerrier, tu te contenta de monter sur une ruine, histoire d'avoir une vue imprenable sur les combats, et une possibilité de viser. Mais pour le moment, tu te contentais d'admirer les deux combats, celui de Mighty et de Joyce, et celui, plus bizarre, de Timothy et de Seth. D'un autre côté, ce dernier combat ne pouvait être que bizarre, Timothy ayant tout de même l'étrange habitude de lécher la joue des autres personnes.

21 points d’énergie
arbre de talent : guerrier
arme : arc et flèche (Attaque passe de Fort à Moyen)
pouvoir : aucun
avantages :  coups donnés passent de faible à moyen et les coups reçu de fort à moyen
dé environnement : pas utilisé

résumé : Colombe se met en hauteur et admire les combats (ou l'art de ne rien faire)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 29 Mai - 19:28

Outch, tous ces changements de décor n’aidaient pas du tout. Surprise, Joyce avait un peu de mal à s’habituer. Elle n’avait jamais connu ça à son époque. Et c’est probablement pour ça que Mighty put s’approcher de Joyce sans que cette dernière le remarque à temps. Bon la chaleur précédente avait fait des dégâts aussi, hein. Mighty la joua à la Zidane, et, fortement touchée, Joyce bascula en arrière. Et pile au moment où elle se disait que « le sable aurait bien amorti sa future chute tiens », Mighty la frappa d’un coup de genou dans le ventre. Bon sang, mais elle n’avait pas de côtes cassées cette fille ? Joyce grimaça avant de porter la main à son ventre, en jetant un regard noir à son adversaire. Elle se savait en très mauvaise posture, franchement. Mais elle était fille de Neptune, et si cette femme pensait que Joyce ne pouvait pas être rapide elle aussi, elle allait s’en mordre les doigts. A moitié pliée, elle s’élança d’un coup sur la brune pour tenter de la plaquer au sol, histoire que son dos et sa tête en prenne un coup. Et une fois au sol, elle frappa la jeune femme là où elle l’avait déjà touché avec le plat de l’épée dans les côtes. Une fois ceci fait, elle roula sur le dos et se laissa évanouir, mécontente de ses prestations de la journée.  

¤ Energie : 31 points d'énergie.
¤ Arbre de talent : Guerrier
¤ Arme : Epée
¤ Pouvoir : Aucun
¤ Avantages Environnement : Les attaques données gagnent 1 (sauf les MOYEN) et les attaques reçues en FORT baissent de 1.
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Dés de combat :
- Plaquage au sol : FAIBLE passe à MOYEN
- Coup de poing dans les côtes déjà touchées en MOYEN : FAIBLE passe à MOYEN.
¤ Résumé : Joyce est à bout de souffle (j'ai cru comprendre que plusieurs MOYEN, ça terminait quelqu'un XDDDD) mais comme ce ne sont pas des coups tranchants, utilisent ses dernières forces pour plaquer son adversaire au sol et la frapper là où elle est déjà blessée.
¤ Coups reçus :
- Coup de poing dans la figure en MOYEN
- Coup avec le manche de l'épée sur le poignet droit en FAIBLE
- Coup sur le côté du genou droit en FAIBLE
- Coup de boule : MOYEN
- Coup de genou dans le ventre : MOYEN

JOYCE EST HORS JEU.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 1 Juin - 15:58
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le combat commençait à devenir haletant et torride (ah bon ce n'est pas le bon mot?) pourtant il fait chaud, les corps transpirent, se touchent dans des échanges corporels. Des cri sortent des deux côtés, la chaleur est présente partout. C'est pourtant torride, vous ne croyez pas ? Alors que je me prenais un magnifique coup dans la mâchoire et que mon visage fit un mouvement de recul affreux. Moi qu'était si beau je devant avoir une joue d'hamster, vilain Sedoux. Je ne t'utiliserais plus comme papier toilette. J'étais quelque peu sonné et je ne vis même pas que Eileen pris la poudre d'escampette pour nous laisser entre couilles. Soudain, le décor rechangeait. Bon j'étais dans un décor qui me semblait beaucoup plus propice à moi-même. De toute façon, le combat allait se finir par un double ko... Vu qu'on ressentait la fatigue de l'autre c'était obligatoire, mais au moins j'aurais fait mon travail, terrasser au moins un ennemi. Ne pas salir la mémoire de Hazel que j'avais battu au premier tour. Je réfléchis et lançait un coup de poing vers la mâchoire de l'ennemi et un coup de pied retourné vers son torse. Les deux fonctionnèrent, mais vu l'environnement je me doutais que l'effet ne serait pas escompté. La douleur me vrillait le ventre et la tête, je savais qu'il ne m'en restait plus pour très longtemps.

Barre d'énergie:23-4= 19 pts
Récapitulatif: Dé de pouvoir: 1 pouvoir Liens de l'âme

Dé d'arme: Armure. (donc diminution d'un, un fort passe en moyen, moyen passe à faible...)

Spécialisation: Guerrier

Dé d'environnement : utilisé pour rien environnement guerrier

Environnement : Les attaques données gagnent 1 (sauf les MOYEN) et les attaques reçues en FORT baissent de 1.

Récapitulatif : Attaque encaissée :
Coup de poing au visage : Passe de moyen à faible avec l'armure
Coup de pied au torse passe en faible parce qu'on était dans un environnement de guerrier donc fort à moyen, puis avec l'armure, moyen à faible.
Coup de bouclier d'Eileen passe en faible avec l'armure.
Coup de bouclier d'Eileen dans la tête de Seth.
Coup dans la mâchoire fort qui descend en moyen avec l'armure.
Coup dans la mâchoire envoyé à Seth (résultat qui retient)
Coup dans le torse envoyé à Seth (résultat qu'il retient)

Récapitulatif attaque :
Coup dans la mâchoire (fort)
Coup de pied retourné dans le torse (moyen)


Résumé: Tim est pas loin de sa limite, mais combat jusqu'au bout.
De plus, Seth nos armures ne peuvent pas mettre en nul au grand maximum on obtient un faible.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 2 Juin - 0:38
     
Les coups s'enchainaient comme ça, sans que je puisse réellement les compter. Tout ce que je pouvais mesurer, c'était la douleur que je ressentais à chaque coup, encore et encore. Plus difficile de rester debout, plus difficile d'encaisser le prochain coup qu'il viendrait. J'avais tellement mal. Tellement, mais tellement mal. Et je ne pouvais plus le supporter, je voulais que ça s'arrête, je voulais que tout soit fini pour que l'on puisse passer à autre chose. Je voulais tellement de chose et en même temps, je ne savais rien sur moi-même. Tout était flou dans ma tête, tout était un grand train qui passait à toute vitesse. Je ne voyais plus qui était devant moi. Je me contentais de taper encore et encore, même si ça me faisait mal. Même si je ne pouvais plus le supporter. Crachant un peu de sang suite au coup à la mâchoire et me massant légèrement le torse, je regardais mon adversaire avant de l'empoigner, utilisant mes dernières ressources et l'encastrer dans le mur tout près. À défaut de pouvoir le taper avec mes poings, je pouvais le faire avec un objet. Puis, je lui redonnai un coup sur la mâchoire avant de tomber au sol, trop faible pour continuer. J'avais échoué. Purement et simplement...


35-4 (environnement) 31 points d'énergie
Dés attaques: Encastrer Tim dans le mur Moyen   Coup de poing à la mâchoire Faible passe à Moyen (Environnement Guerrier)
Arbre de talent : Guerrier
Arme : Armure
Pouvoir : 1 pouvoir ( aura soporifique)
Dé d'environnement : pas utilisé
Attaque reçues : Attaque câlin (faible)  à cause de l'armure
Coup de bouclier dans la tronche (moyen) passe à (faible) à cause de l'armure
Coup de pied dans le torse (faible)
Coup de poing dans la tronche  (moyen)
Coup de pied dans le torse ( faible)


Résumé : Seth tape une dernière fois Tim et est KO


Seth est KO
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 2 Juin - 23:44

Bon sang, tout le monde tombait. Et sous le couvert de ma volonté à me battre et à prouver ma valeur, je sentis s’élever le besoin de tous les soigner. Bizarrement, cette dualité me fit grogner, et je soupirais, agacée. Bien, il faudrait terminer cela le plus rapidement possible, et s’il fallait en passer par la mise à terre de Colombe, je le ferais. Quand bien même cela ne me plaisait pas des masses. La cherchant sur le terrain, je la vis installée sur un monticule de ruines. Soupirant, je m’approchais, l’entourais d’un bouclier physique et la tirais vers moi doucement, ne lui laissant aucun moyen de se soustraire à cette bulle invisible. Une fois qu’elle fut suffisamment proche, je laissais le pouvoir s’estomper. « Il ne reste plus que nous. » Et j’ai des blessés à soigner. Ajoutais-je pour moi-même, avant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, puis en enchainant avec un revers de la main dans le visage.

¤ Energie : 47 - 4 = 43 points.
¤ Arbre de talent : Traqueur
¤ Arme : Bouclier
¤ Avantages (environnement) : Toutes les attaques montent de 1 (sauf les MOYEN)
¤ Pouvoir : Bouclier physique
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Dés de combat : Coup de pied latéral dans le ventre : FAIBLE passe à MOYEN & Revers de la main dans le visage : MOYEN
¤ Résumé : Leen utilise l'évolution de son don pour envelopper Colombe qui était perchée sur des ruines et la ramener vers elle. Elle arrête son pouvoir et attaque Colombe.
¤ Coups reçus :
- Balayette en FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Dim 7 Juin - 23:12
Je regarde mon adversaire se prendre mes coups, mais réagir très vite ensuite afin de me frapper à son tour. Elle est forte cette petite. Elle réussit à me plaquer au sol, me coupant la respiration durant d'infimes secondes, secondes pourtant précieuses durant lesquelles elle profite pour m'administrer un solide coup de poing dans les côtes. Côtes dont certaines sont probablement cassées ou bien fêlées, vu la douleur qui émane de ma cage thoracique. Mais Joyce a l'air aussi mal que moi, car après quelques pas, elle s'écroule, hors d'état de combattre. Je ne suis pourtant pas mieux lotie et je tente de me relever, mais retombe immédiatement à genoux, me tenant les côtes. "C'était un beau duel, merci Joyce. On devrait s'en refaire un, un jour." Et sur ce mots, je tombe en avant, mon visage rencontre la dureté du sol et je reste allongée là durant un certain temps, écoutant les bruits des combat alors que l'inconscience me gagne progressivement, essayant de déterminer qui est le vainqueur, mais sans parvenir à le faire au final avant de fermer les yeux.


21 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier
Avantage : ses attaque faible passent à moyen et les attaques qu'elle reçoit passent de fort à moyen
Arme : épée
Pouvoir : aucun pouvoir
Dé d'environnement : pas utilisé

Résumé : Mighty-Swan est KO.

Attaques reçues :
- coup du plat de l'épée dans les côtes (MOYEN) par Joyce
- plaquage par Joyce (MOYEN)
- coup de poing dans les côtes à l'endroit blessé (MOYEN) par Joyce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Jeu 11 Juin - 14:02
Tranquillement sur ton perchoir, tu observais les autres se battre. Joyce était tombé la première, puis Seth. Tu réfléchissais encore à ce que tu allais faire (trop de réflexions en toi), quand tu sentis une force t'attirer en bas. C'était quoi ça ?! Nan, c'était pas cool. Comment pouvais-tu lutter contre une force qui te poussais vers le bas ? Juste, ce n'était pas toi qui avais forcé Ajax à abandonner grâce à ton pouvoir. Ca, ce n'était pas juste. Te faire attirer vers le bas, ça ne faisait que partit du jeu. Et Eileen n'attendit pas que tu sois prête. Déjà, tu te recevais un coup de pied dans le ventre et un coup de main dans la tête. Il fallait rapidement que tu te reprenne. Essayant de toucher son plexus solaire, tu te loupas au point de ne même pas effleurer une partie de son corps. Alors que tu visais son coup, tu n'eus pas plus de chance. Reculant prudemment, tu essayais de te remettre rapidement de tes douleurs, en priant pour qu'elle loupe ses prochains coups. Parce que là, elle n'allais pas tenir éternellement comme ça.

21 points d’énergie
arbre de talent : guerrier
arme : arc et flèche (Attaque passe de Fort à Moyen)
pouvoir : aucun
avantages : coups donnés passent de faible à moyen et les coups reçu de fort à moyen
dé environnement : pas utilisé

résumé :Colombe se loupe lamentablement Arrow

coups reçu :

coup de pied dans le ventre -> moyen
coup de poing dans le visage -> moyen

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
2ème partie : Battle Royal Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 2ème partie : Battle Royal Grec.
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: