Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème partie : Battle Royal Romain.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai - 0:13
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Deuxième jour, second tour du tournoi:

Vous voici de nouveau dans l'arène, après votre combat de la veille, vous avez été soigné et vous vous êtes reposé, vous êtes donc de nouveau prêt pour affronter les péripéties de l'arène de la victoire.
Votre combat d'hier n'était qu'un simple entrainement comparé à ce que vous allez subir dans ce second tour du tournoi. En effet, il n'y a plus de combat en 1 contre 1, ni de combat selon les niveaux, tous les gagnants de la première manche du tournoi vont s'affronter d'un seul coup dans l'immense arène de la victoire. Une arène spécialement préparer pour cette battle royale qui va être spectaculaire, les chefs des camps ont vraiment hâte de vous voir en action. Vous voici donc face à vos chefs, dans l'arène, aligné tous ensemble afin de prendre conscience des règles du combat qui vont suivre, et ceux en ce début d'après midi qui promet un très beau combat.

Donc, qui dit battle royal, dit chacun pour sa peau, hors de question de dire je n'attaque pas untel parce que c'est mon ami ou que je l'aime bien ou je ne sais pas quoi, les chefs surveillent et disqualifieront ceux qui ne se conduisent pas en combattant, c'est une compétition, une arène, pour élire le champion de votre camp. Afin qu'il représente l'ensemble de votre camp dans le combat final face aux Grecs ou aux Romains.
Pour les règles, des nouveautés ont été mises en place dans l'arène pour cette battle royale, chacun devra posté dans un premier tour, le fait qu'il participe et s'engage dans cette battle royale. A la suite de cela, vous devrez donnés le résultat de vos dés dans le post en ce qui concerne votre arme de combat, votre pouvoir et surtout indiqué votre arbre de talent.

Explication :

- Vous n'aurez le droit qu'à UN seul arbre de talent (Marche ombre/Guerrier/Traqueur) , pour ceux qui n'ont pas l'un de ces trois arbres de talents, vous devez en choisir un et le noté dans votre post (prenez en compte que si vous ne possédez pas l'arbre de talent, vous avez le droit qu'aux quatre premier talent, la base en somme. Pareil si vous êtes au début de l'arbre de talent, vous avez quand même les quatre premier.)
- Vous devez lancer le dé d'arme afin que le hasard choisisse votre arme en question (explication à la suite), en somme vous pouvez décrire cela comme le faite que vous pioché une pierre (plusieurs de différentes couleurs) dans un sac qui indiquera l'arme que vous allez utilisés.
- Vous devez ensuite lancer le dé de pouvoir (celui ci dans les dés s'appelle Dé de pouvoir (tournoi) alors ne vous trompez pas). Ce dé vous donnera la possibilité de pouvoir faire appel soit à tous vos pouvoirs, soit à un pouvoir de votre choix ou à aucun de vos pouvoirs lors de cette battle royal. (indiqué votre pouvoir choisis dans le résumé) Pour l'explication, faites de même, décrivez le fait qu'on vous apporte un sac avec des pierres (blanc tous les pouvoirs, gris un seul pouvoir, noir aucun pouvoir).
Tout ceci doit être notifier lors de votre premier post, dans votre résumé et doit le rester à titre informatif jusque la fin du combat.
- Vous avez également le droit à un dé d'environnement (un bouton rouge, en plein centre de l'arène). Vous avez le droit à UNE seule utilisation chacun, donc choisis le bon moment pour l'utiliser, même si le hasard joue beaucoup, ça peut énormément aider. Notifier dans votre résumé si vous avez toujours l'utilisation de ce dé ou si vous l'avez déjà utilisé.

Dé d'arme : Epée, Lance, Arc & carquois, Bouclier, Armure, Dague.

Un arbre de talent majoritaire, si celui correspond à l'arme rien ne change, si une personne a une arme qui ne correspond pas à son talent -1 dans les attaques (Fort passe à Moyen ou Moyen à Faible, mas ça peut pas passer de Faible à Nul)
Les personnes qui tombent sur l'armure ou le bouclier, se battront au corps à corps donc sans arme mais posséderont un bonus de défense -1 , les attaques qu'ils subissent descendront toujours un cran en dessous (Fort passe à Moyen et Moyen passe à Faible. Il faut donc deux Moyen(4 faibles) pour les mettre KO).
Ceci ne compte que pour les dés FORT, et pas pour le reste.


Dé pour les pouvoirs : Pouvoirs / 1 pouvoir / Aucun Pouvoir.

Un seul lancé de dés, une chance sur trois d'avoir tous leurs pouvoirs, un seul pouvoir (au choix) ou aucun pouvoir disponible.

(les deux premiers dé sont lancés lors du premier tour, le tour sans action afin de déterminer ce qu'ils vont avoir comme équipement)

Dé de l'environnement : Envi. Marche ombre / Envi. Traqueur / Envi. Guerrier / Envi. extrême chaleur / Envi. extrême froid / Envi. Soin pour tous.

Un dés qui favorise les talents ou les combattants selon leur affinités.
Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, Eris, Bellone auront le même avantage.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures. Vous récupérez également tous +8 en énergie.

N'oubliez pas que tout ceci doit être pris en compte dans vos posts mais surtout cela doit être mentionné dans vos résumés, c'est important afin que personne ne se perde. La personne qui choisis de lancer le bouton d'environnement doit l'indiqué et cette environnement restera actif tant qu'une autre personne n'aura pas appuyé sur le bouton. (Pour l'environnement de soin pour tous, cela n'aurait effet que sur un post, donc guéri que d'une blessure et +8 en énergie, si l'environnement reste actif, décrivez simplement le fait que vous vous sentez bien, apaisé, prêt au combat, accompagné tout ça).

Pour les réponses :

- Vous devez en premier temps, tous posté une fois afin de vous fournir en équipement.
- A la suite de ça, le MJ lancera le dés d'environnement pour le premier combat et annoncera le début de la battle royale.
- Pour la suite, un ordre de passage STRICT va être mis en place afin de laisser la chance à tout le monde de répondre.
- Interdit de mettre quelqu'un KO avant trois post chacun (c'est à dire que tant que vous n'avez pas posté trois fois, vous n'avez pas le droit de mettre quelqu'un KO même avec un FORT, alors évité de planter votre épée dès le début du combat, soit intelligent, battez vous au corps à corps au début, par exemple.)
- Interdiction d'attaquer à plusieurs la même personne surtout si celle ci a déjà subis un Fort, vous devez lui laissé le temps de répondre, d'agir, de pouvoir se défendre, donc faites attention aux posts juste avant.
- N'oubliez pas de prendre en compte le règlement du tournoi qui compte également pour cette partie du tournoi.
- Pas plus de 400 mots par post, mais ne me faites pas non plus un post de 100 mots, je le répète, il faut faire attention à où vous vous situez, de qui vous êtes entourés, si vous bougez ou non, tout ça doit être pris en compte, c'est de la stratégie également.


Bon courage à tous.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Jeu 21 Mai - 13:33
      Nous sommes dorénavant tous alignés face à nos chefs en attendant de pouvoir débuter la deuxième épreuve. Je jette un bref coup d'oeil autour de moi afin de découvrir qui sont mes adversaires : Eileen, Seth, Timothy et Joyce à ma gauche et Colombe à ma droite. Je reste pourtant de marbre, refusant de les saluer, mon visage fermé. Pas de pitié aujourd'hui. Chacun pioche dans un sac afin de déterminer les équipements lors de cette épreuve et je tombe sur l'épée. Je teste brièvement l'arme dans ma main et souris, c'est le même genre d'arme que j'utilise habituellement, ça ne me change pas. Ensuite je pioche dans un autre sac, celui pour l'utilisation des pouvoirs et la pierre que je retire est noir, pas de pouvoirs pour moi cette fois-ci. Tant pis et de toute manière, ce n'est pas comme si je les maîtrisais. Les explications concernant le grand bouton rouge au centre nous sont alors données et je souris intérieurement, cela promet d'être intéressant. Une fois que chacun a obtenu son arme et ses pouvoirs, je salue la foule et nos chefs, puis me place sur le bord de l'arène, l'épée légèrement levée, prête à être utilisée. Tout ce qu'il me reste maintenant à faire c'est d'attendre le signal de départ. Je jette un bref coup d'oeil à tous mes adversaires, cinq au total. C'est faisable, surtout si nous commençons par tous nous taper dessus.



25 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier
Arme : épée
Pouvoir : aucun pouvoir
Dé d'environnement : pas utilisé

Résumé : Mighty pioche l'épée et aucun pouvoir, salue la foule et les chefs, puis se met en position sur le bord de l'arène, observant les autres et attendant le signal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Jeu 21 Mai - 15:18
Respire. Reste calme. Ne te laisse pas dépasser par les évènements, par ton excitation. Tu avais passé la première épreuve, mais là, tu allais affronter des guerriers bien plus puissant que toi. Et tu ne te faisais pas d’illusion, tu savais que pour réussir le deuxième tour, la chance jouerait beaucoup. C’est pourquoi tu essayais de garder les idées claires, un peu stressée de te retrouver aligner avec tout ces guerriers, bien plus expérimenté que toi. La description de ce second tour te semblait prometteur. Le bouton rouge avait attiré ton attention et tu étais pressée de le voir à l’œuvre. Puis vint le tour de piocher au sort. Tu espérais tomber sur une épée, une dague, ou même un bouclier. Autant dire que tu priais tous les dieux que tu connaissais. Mais non, évidemment, la chance n’était pas avec toi aujourd’hui. Essayant de garder un visage neutre, tu observais avec résignation les mots affichés. Un arc. Bien, ce qui étais sûr, c’était que tu n’allais pas cartonner. Mais tu pouvais réussir à t’éloigner assez pour éviter de te faire atteindre. Ou prendre le risque d’utiliser tes flèches comme épées. Tu n’avais pas encore décidé de la meilleure stratégie. Et tout ce que tu espérais, c’était pouvoir te battre avec tes pouvoirs. Sauf que non, toi aussi, tu tomba sur une boule noire. Au moins, tu ne perdra pas d’énergie à essayer d’utiliser tes pouvoirs… C’était le seul moyen de ne pas déprimer. La situation s’annonçait mal, tu fermas momentanément les yeux pour te calmer, avant de les rouvrir avec détermination. De toute façon tu donneras tout ce que tu pourras.

25
points d’énergie
arbre de talent : guerrier
arme : arc et flèche
pouvoir : aucun
dé environnement : pas utilisé

résumé : Colombe tire au sort et se concentre sur la future bataille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 18:09
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Mon combat contre Hazel avait été extrêmement bizarre. J'avais simplement combattu à l'aide de mon pouvoir et j'avais essayé de combattre dans un duel des sentiments. J'avais miraculeusement gagné par le choix de Maximilian et des conseillers. Selon eux, j'avais combattu avec intelligence. Intelligence, moi c'était rare qu'on me qualifie de ce terme. C'était trop bien, ouais j'étais intelligent bouya (t'as vu Oswin on a dit que j'étais intelligent). Bon c'était passé la première épreuve était passé et on m'avait soigné, car Hazel m'avait plutôt bien amoché. J'étais donc tout neuf, tout beau, magnifique ouais. J'étais aligné aux côté de deux membres de ma cohorte Colombe et Mighty et je devrais combattre avec eux. Aujourd'hui c'était un combat bien différent, tout était une question de hasard. Que ce soit pour l'arme ou pour les pouvoirs. J'allais tirer des petites boules, pour l'arme j'avais le droit à une armure. La défense serait un bon point, mais je n'avais pas d'arme. Pour ce qui était du pouvoir j'avais le droit à un pouvoir. Je devais choisir en fonction de la situation et j'allais opté pour les liens de l'âme. La seconde étape allait commencé courage Timon, Pumba n'est pas loin n'est ce pas Max ? Arrow

Barre d'énergie: 35 pts
Récapitulatif: Dé de pouvoir: 1 pouvoir Liens de l'âme
Dé d'arme: Armure.
Spécialisation: Guerrier
Résumé: Tim est comme tout le monde même s'il est trop beau /sort/


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 19:20
     
De nouveau sur pied, j'attendais de pouvoir me battre à nouveau, bien que j'éprouvais une certaine crainte. Mes gestes avaient été brusques lorsque l'on m'avait soigné et j'avais du prendre sur moi pour ne pas m'enfuir et me soigner moi-même. Mais bon, on ne contrôle pas les souvenirs, on ne contrôle pas ce que l'on faisait dans la vie.  On ne choisissait pas sa vie, on ne choisissait pas ce que l'on allait devenir non plus. On devait simplement se laisser porter par le courant ... par tout ce qu'était le destin. J'avais peur, j'étais comme un animal apeuré et je n'aimais pas ça. Atalante ne pouvait pas savoir et j'aurai voulu que je ne sois pas aussi sensible. Parce que la douleur, parce que la blessure m'avaient ramené des souvenirs et ils ne me plaisaient pas. Mais qu'Est-ce que l'on pouvait faire réellement? Je n'avais pas de contrôle sur rien. Et c'était ça qui était triste, c'était ça qui était difficile. Je n'avais pas la chance, je n'avais pas de chance tout simplement. J'aurai voulu que ce soit autrement parfois, mais je n'arrivais pas à changer mon passé tout comme je ne pouvais pas changer le présent. Je devais me contenter d'agir et de passer un jour à la fois.

J'attrapais donc l'armure que j'avais pigé avant de l'enfiler et attendit sagement sans rien dire. Je n'avais pas le choix. J'attendais de voir les autres pour mieux les comprendre... comprendre les faiblesses et les forces pour mieux vaincre parce que j'étais là pour ça. Pour une fois dans ma vie, j'allais gagner.
35 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier
Arme : Armure
Pouvoir : 1 pouvoir ( aura soporifique)
Dé d'environnement : pas utilisé

Résumé : Seth attend avec son armure
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 20:28

J’avais soigné Sebastian, bien évidemment. Mais j’étais restée hargneuse, lui en voulant de ne pas me penser à la hauteur. La seconde étape allait se mettre en route, et pour ça, il y avait quelques pierres à tirer. Dans le premier sac, je tirais le bouclier, donc j’allais l’enfiler. Dans le second sac, je tirais le fait de choisir un pouvoir. J’étais tentée de choisir la guérison puisque j’avais déjà un bouclier en arme mais j’étais ici en tant que soldat, pas en tant que guérisseuse, donc j’annonçais fermement : « Je choisis mon don de protection. » Mon pouvoir était bien plus précis que le bouclier en arme, et puis bon, je pourrais toujours utiliser ce dernier au combat.  Je m’avançais près des autres romains, prête à me battre.

¤ Energie : 55 points
¤ Arbre de talent : Traqueur
¤ Arme : Bouclier
¤ Inconvénient : Ses attaques données passent de FORT à MOYEN (Bouclier alors qu’elle est traqueur)
¤ Avantage : Ses attaques reçues passent de FORT à MOYEN (Bouclier)
¤ Pouvoir : Bouclier physique
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Résumé : Leen reçoit un bouclier et garde son bouclier de pouvoir pour aller se placer dans un coin, côté romains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 20:39

Joyce avait la victoire amère. Il faut savoir que Gloria était une redoutable combattante et toutes les deux, elles s’étaient battues comme des merdes. Donc, pour le coup, passer le second niveau, ça craignait pas mal en vérité. S’avançant quand ce fut son tour, Joyce tirait les pierres colorées, et eut un petit sourire joueur. « Epée, et aucun pouvoir. » Pour le premier, ça l’arrangeait pas mal, et le second… Ce serait plutôt drôle. Attrapant son épée à elle – pas un glaive, une épée – elle s’avança et observa les objets de chacun. Elle était prête.

¤ Energie : 35 points
¤ Arbre de talent : Guerrier
¤ Arme : Epée
¤ Pouvoir : Aucun
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Résumé : Joyce n'a plus de pouvoir, mais une épée et l'arbre des guerriers, et va se placer dans un coin pour n'avoir personne à moins de 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai - 21:44


 

Le changement d'environnement opère, pour laisser place aux combattants alors que le gong retentit pour annoncer le début de la battle royale. Les spectateurs peuvent voir les combats à travers des écrans surélevés.

¤ Description précise des différents environnements :

Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).
Lieu : Une sorte de grotte, comment le savoir, peut être du à l'humidité qui y règne, la roche qui a l'air froide et mouillé au touché. Des tunnels un peu partout large, sombre, seul la lumière de quelques torches enflammés vous indique le chemin jusqu'au bouton rouge.

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).
Lieu : Une jungle, dense, totalement verte bien entendu, avec de arbres très haut, large, dont certaines grosses racines ressortent de terre. Des plantes, beaucoup de plante dont certaines qui irritent ou empoisonnent. Le terrain n'est pas droit, il y a des bosses, de la boue, de la terre dur et môle à certains endroits. Le chemin jusqu'au bouton rouge au centre est indiqué par des lianes de couleur rouge sur le sol.

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, d'Athéna, Eris, Bellone auront le même avantage. (les legs guerrier, choisisse qu'un seul avantage)
Lieu : Un champ de bataille, mélangeant ville en ruine et un terrain plat, des endroits stratégiques repérable par les guerriers. Des bruits de fer qui se croisent, des pluies de flèche, des flammes, l'odeur du brûler, des cris stridents, bref un ambiance pesante, lourd qui pèse mais dont seul les guerriers arrivent à faire le vide. Dans chaque coin de l'arène, une statue des dieux guerriers, et au centre, le chemin indiqué pour rejoindre le bouton rouge est signalé par des flèches faites de sang inscrit sur les murs et au sol.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.
Lieu : Dans le désert, on ne voit rien à l'horizon hors mis le désert qui n'en fini plus. Une chaleur pesante, une sable lourd, des hallucinations, la soif, l'envie de ne plus faire un pas devant l'autre tant c'est fatiguant. Bref, vous l'aurez compris, un environnement pas facile du tout.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.
Lieu : Situé sur un glacier dans le pôle Nord, sur une large plaine de glace, un vent froid, glaciale, avec une impression qu'à chaque pas, la glace va céder sous vos pieds. Votre premier instinct, vous réchauffez afin de ne pas mourir de froid.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures.
Vous récupérez également tous d'une blessure et+8 en énergie.
Lieu : Delphes, ville sanctuaire d'Apollon, vous vous sentirez apaisé une fois dans cette endroit, baigné d'une douce lumière, tendre et chaleureuse qui vous soignera et vous redonnera des forces. Un lieu propice à la bonne entente, à la joie, à la détente mais l'objectif est le combat, vous vous sentirez plus fort, prêt à repartir de plus belle dans la bataille, comme guidé par le Dieu Apollon lui même.

ENVIRONNEMENT ACTIF : Environnement Guerrier.

Ordre de passage :

- Mighty-Swan
- Colombe
- Joyce
- Timothy
- Seth
- Eileen

 

 
© Chieuze
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Jeu 21 Mai - 22:21
      Alors que chacun vient de finir de se mettre en position, armes ou armures prêtes à être utilisées, l'environnement change soudain, devenant un véritable champ de bataille. C'est donc ainsi que cela fonctionne... Des cris retentissent un peu partout alors que je me retrouve dans une section en ruines avec des flammes montant des décombres, du sang décorant les murs dont par exemple des flèches. Cela mène sans doute vers le centre de l'arène. Mais je ne dois pas me laisser avoir par ce changement brusque de décor. C'est un terrain comme un autre et un terrain qui, aussi malsain que cela puisse sembler, me convient parfaitement. Je pourrais aisément me cacher dans ces ruines lorsque le temps viendra. Il est temps d'aller trouver mon premier adversaire. Serrant fermement mon épée dans ma main, je longe l'un des murs en ignorant le plus possible les cris adjacents, les pensées des autres ne me parvenant pas, ne me permettant donc pas du tout de savoir où ils se trouvent et pour une fois, je me peux me concentrer uniquement sur ce que je fais. Je tombe alors sur Joyce, une romaine qui est revenue à la vie il n'y a pas si longtemps que ça alors que qu'une statue de Bellone semble se trouver un peu plus loin. Sans crier gare, je lui envoie mon poing gauche dans la figure, en plein dans le nez. Puis je vise son épaule avec ma lame, mais cette fois-ci elle semble avoir vu le coup venir puisque je me rate complètement. Je recule de quelques pas, l'épée levée, prête à me défendre.



25 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier
Avantage : ses attaque faible passent à moyen et les attaques qu'elle reçoit passent de fort à moyen
Arme : épée
Pouvoir : aucun pouvoir
Dé d'environnement : pas utilisé

Attaque 1 : Coup de poing dans la figure (MOYEN et reste MOYEN)
Attaque 2 : Coup d'épée dans l'épaule au choix (NUL et reste NUL)
Résumé : Mighty observe rapidement le nouvel environnement, longe un mur et tombe sur Joyce (près de la statue de Bellone), attaque Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Ven 22 Mai - 14:43
Tu étais toujours dépitée par tes tirages au sort, qui était largement à ton désavantage. Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses, l’environnement était à ton avantage. Oui, c’était déjà ça. Pendant que tu courais parmi les ruines, tu réfléchissais encore à ta stratégie. Et bien évidemment tu en profitas pour pester intérieurement contre le hasard. Soyons clair, lorsqu’il était à ton avantage, t n’avais rien contre, mais là, non, c’était vraiment nul. Et comme tu ne te sentais pas dans les meilleures conditions, tu avais décidé d’essayer de limiter le dégâts et de t’éloigner du centre. Et évidemment, il avait fallut que tu tombe sur quelqu’un. Bien sûr, cela aurait été trop beau sinon… Bien évidemment, tu aurais pu prendre un autre chemin, mais là, c’était trop tard, tu était déjà sur elle. Tu eus juste le temps de reconnaître Eileen que déjà, tu essayais de lui donner un coup de genoux dans le ventre. Bien évidemment tu ratas ton attaque, vraiment tu te demandais ce que tu avais fait au Dieux. Et en plus tu t’étais faite remarqué par un adversaire. Génial, tout ce que tu ne voulais pas. Bref, tu avais déjà décidé que le moment été venue de décamper au plus vite. Passant entre Eileen et le mur, tu tentas d’effectuer une balayette, dans le simple but de la faire tomber. Et il faut dire que tu ne t’attardas pas pour voir si ton coup avait marché ou non, tu étais déjà partis dans les rues, à la recherche d’un autre endroit. Et tant pis pour les romains qui voulaient du sang et des jeux, toi, ce que tu voulais, c’était de rester le plus longtemps debout.

attaque 1 : coup de genoux dans le ventre -> nul
attaque 2 : balayette -> faible


25
points d’énergie
arbre de talent : guerrier
arme : arc et flèche (Attaque passe de Fort à Moyen)
pouvoir : aucun
avantages :  coups reçu passent de fort à moyen
dé environnement : pas utilisé

résumé : Colombe rencontre Eileen avant de continuer sa route

EDIT : Eileen, juste pour te prévenir que j'ai modifié la balayette qui reste à faible  

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 22 Mai - 20:41

Au moins, elle avait son épée, c’était déjà ça. Comptant rapidement les personnes présentes, elle retint cinq noms. Avisant leurs silhouettes et leurs armes, elle se dit que les forces semblaient équitables. Pas mécontente de ne pas avoir à utiliser ses dons, d’ailleurs. Au moins, on ne pourrait pas dire qu’elle abusait de son parent divin. Non loin d’elle, se trouvait une femme un peu plus vieille qu’elle. Et personne d’autres dans les parages. Le décor était violent, c’est l’impression qu’il lui donnait. Du feu, des ruines, une aura sombre et puissante qui lui donnait envie de combattre. Souriant malgré elle devant une telle scène, elle perçut trop tard l’arrivée de Mighty qui la frappa en plein nez. Joyce sentit un craquement se faire, et grogna avec férocité. Le sang se mit à couler mais elle esquiva quand même le second coup qui lui était porté. Le regard acéré, elle visa les côtes gauches de la jeune femme du plat de son épée, avant de donner un coup de pied dans le tibia droit. Résultat : Les côtes étaient touchées mais elle loupa son coup pour le tibia. Rapidement, Joyce recula, en regardant Mighty devant elle, juste pour pouvoir replacer son nez d’un coup sec. A son époque, ce genre de blessures était tout à fait normal. Voire même communes.

¤ Energie : 35 points
¤ Arbre de talent : Guerrier
¤ Arme : Epée
¤ Pouvoir : Aucun
¤ Avantages : Attaques passent de faible à moyen et coups reçus de fort à moyen.
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Dés de combat : Coup de plat d'épée dans les côtes gauches = FAIBLE passe à MOYEN (J'attends les trois tours, hein, après ce sera plus violent What a Face ) & Coup de pied dans le tibia droit = NUL
¤ Résumé : Joyce n'a QUE Mighty près d'elle. Elles sont dans les ruines, à côté de la statue de Bellone. A le nez qui saigne, et attaque Mighty en retour mais ne parvient à la toucher que aux côtes (à gauche).
¤ Coups reçus :
- Coup de poing dans la figure en MOYEN


PS : Colombe a "arc et flèches", et l'arbre de talent guerrier, alors comment ça se passe pour son attaque contre Leen ? Elle fait des attaques de FAIBLE à MOYEN, mais ses FORTS passent à MOYEN ? Ou pas ? (Comme Leen est un peu dans le même cas, je suis perdue)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 22 Mai - 23:51
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Une armure sur moi, je ressemblais à Spartacus. La ligne attendait son jugement. Puis, le décor changeait. Le terrain était devenue sanglant et dévasté. Un monde de combat, un monde qui ressemblait à ce qu'on avait tous les jours. Un monde d'enfer, les enfers devaient ressembler à ça, mais pas nos enfers, mais les enfers décrite dans la bible d'un Dieu qui n'était pas de notre religion. Les personnes avaient bougé et je me retrouvais comme le dernier des abrutis seuls dans un terrain isolé. Bon, me voilà qu'il fallait que je bouge. J'entendais comme des combats qui venaient au loin. Je me laissait jeté un coup d’œil Mighty et Joyce combattaient, j'allais les laisser entre oestrogènes. Puis, je continuais ma route et tombait sur Seth. Il était tout seul, il semblerait que malheureusement j'allais devoir me battre contre cet homme. Seth, je voulais le rendre gentil. Bon, pour commencer j'étais Timothy quand même fallait pas exagérer. Pour intermédiaire à notre rencontre, je courrais vers Seth en criant :

« -Sethhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! »

Puis je lui faisais un énorme câlin sauteur qui réussissait plutôt bien. Je tombais ou m'accrochait sur/à lui et lui fit une attaque léchouille sur la joue afin d'activer mon pouvoir et de me lier à ce cher Seth. J'essayais d'asséner un coup de poing, mais celui-ci se loupa, car j'avais pas l'habitude de frapper mes amis. En effet, il fallait que je réussisse à me mettre dans la tête que je ne pourrais pas faire un combat du même style qu'avec Hazel. Il fallait que je me batte comme tout bon romain, même si mon pouvoir allait m'aider à me battre à arme égale.

Barre d'énergie: 35-4=31 (-4 par tour) pts
Récapitulatif: Dé de pouvoir: 1 pouvoir Liens de l'âme
Dé d'arme: Armure. (donc diminution d'un un fort passe en moyen...)
Spécialisation: Guerrier
Dé d'environnement : Pas utilisé.

Attaque câlin : Faible qui devrait passer à moyen parce qu'on est dans l'environnement guerrier.

Attaque poing : Nul reste nul c'est plus simple ça

Résumé: Tim tombe sur Seth et attaque avec une attaque bisounours et le lie à lui.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 23 Mai - 0:56
     
Paranoïaque? Sûrement, j'avais réellement peur de me faire toucher. Beaucoup plus que d'habitudes. Je l'avais déjà dit, on ne pouvait pas combattre ses peurs vieilles de toujours et ça pour une chose, j'avais peur. Il ne fallait pas m'en vouloir, je n'étais pas ce genre d'homme sans peur. Parce qu'aucun homme ne pouvait être comme ça, même pas moi, même pas alors que je pouvais le cacher. Il ne fallait pas s'en faire par contre, j'allais survivre, j'étais un battant.


Ce fut une chose noire.. rapide hurlant mon prénom que je vis et que je reçus sur moi. L'armure me rentrant dans la peau et je me figeais avant de poser le mec qui venait de me lécher la joue. Réagissant par instinct, j'évitai son coup de poing avant de répliquer de la même manière et je lui donnai un coup de pied dans le torse. Puissant, pour le repousser. Je n'étais pas Seth... J'étais apeuré... et en même temps, je ressentais tellement de chose en même temps.. C'était pas moi... En plus de la douleur. Je grimaçais donc, mais continuai. Je prenais personne en pitié. Quitte à souffrir pour me défendre et la menace, c'était ce mec.
35 points d'énergie
Dés attaques: Coup de poing au visage Faible ( +1 pour l'environnement Guerrier, donc Moyen)  Coup de pied au torse Fort
Arbre de talent : Guerrier
Arme : Armure
Pouvoir : 1 pouvoir ( aura soporifique)
Dé d'environnement : pas utilisé
Attaque reçues : Attaque câlin (faible) à cause de l'armure


Résumé : Seth reçoit Tim et panique alors que celui-ci le touche, tout en même temps qu'il y a le pouvoir qui le rend encore plus dingo Rolling Eyes donc l'attaque sans poser de questions, se foutant de la douleur que ça lui occasionne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 23 Mai - 1:42

Magnifique décor que voilà. Mon regard se posait tout autour de nous, en me demandant quels dieux avaient pu aider à la conception de cet environnement. Nous étions six, dont deux garçons, et puisque j'étais leg et médecin chez les romains, je connaissais les capacités de chacun d'entre eux. Même Joyce, la dernière arrivée au camp. Cette dernière se battait avec Mighty au loin, et les garçons se rapprochaient entre eux. Du coup, je me demandais où était passée Colombe. La cherchant, je la trouvais prête à m'attaquer et esquivais de justesse son coup visant mon ventre. Malheureusement, j'eus du mal à esquiver sa balayette, qui me fit trébucher quand même. Retrouvant mon équilibre grâce à mon bouclier Cool , je la cherchais des yeux qui s'éloignait déjà. Mighty et Joyce se trouvaient près de la statue de Bellone, à une bonne quinzaine de mètres des garçons. Ceux-ci se trouvant plus près de moi, je les rejoignis. Franchement, m'en prendre à Colombe, je trouvais ça un peu abusé (pardonnez le langage de Leen, la joueuse est fatiguée à 1h30 du matin). Pas que Colombe ne soit pas à la hauteur, mais j'avais un bouclier en objet et en pouvoir, et j'étais plutôt fair-play. A la place, j'approchais de Tim et Seth, munie de mon bouclier. Affichant une petite moue de réflexion, parce que c'était pas mon arme de prédilection, je finis par me mettre à courir vers eux, quand il ne restait plus que deux ou trois mètres. ET QU'EST-CE QUE JE FIS EN BONNE DEBILE QUE JE SUIS ? Ben les gars, j'essaye de vous frapper en passant comme une flèche What a Face BIM BOUM, un coup de bouclier dans la tête mes chéris What a Face Chacun votre tour ! Résultats ? Bah, je les touchais hein Surprised Mais bon, j'suis pas une pro du bouclier, alors je préfère ne pas m'arrêter de courir. Arrivée à cinq bons mètres d'eux, je compris que les grimaces qu'ils ont fait signifiaient qu'ils étaient liés. Sinon, pourquoi Seth aurait eu l'air d'avoir mal alors que c'était Tim que j'avais touché en premier ? Bref, par mesure de précaution, connaissant les dons de Tim, j'enclenchais mon POUVOIR de bouclier.

¤ Energie : 55 - 4 = 51 points.
¤ Arbre de talent : Traqueur
¤ Arme : Bouclier
¤ Avantage : Ses attaques reçues passent de FORT à MOYEN, de MOYEN à FAIBLE. (Bouclier)
¤ Avantage 2 : Les Attaques données passent de FAIBLE à MOYEN (Leg de Bellone)
¤ Pouvoir : Bouclier physique
¤ Dé d'environnement : Pas utilisé
¤ Dés de combat : Coup de bouclier dans la tronche de Tim = MOYEN & Coup de bouclier dans la tronche de Seth = FAIBLE passe à MOYEN
¤ Résumé : Leen veut pas attaquer Colombe qui s'est éloignée, et va attaquer les deux garçons avant de se cacher dans son bouclier psychique pour éviter le pouvoir de Tim (au cas où hein What a Face )
¤ Coups reçus :
- Balayette en FAIBLE Colombe, tu avais raison : c'était bien MOYEN. Mais comme j'ai le bouclier en objet, ton MOYEN passe à FAIBLE de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 23 Mai - 1:59


 

Le changement d'environnement opère, pour laisser place aux combattants alors que le gong retentit pour annoncer le début de la battle royale. Les spectateurs peuvent voir les combats à travers des écrans surélevés.

¤ Description précise des différents environnements :

Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).
Lieu : Une sorte de grotte, comment le savoir, peut être du à l'humidité qui y règne, la roche qui a l'air froide et mouillé au touché. Des tunnels un peu partout large, sombre, seul la lumière de quelques torches enflammés vous indique le chemin jusqu'au bouton rouge.

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).
Lieu : Une jungle, dense, totalement verte bien entendu, avec de arbres très haut, large, dont certaines grosses racines ressortent de terre. Des plantes, beaucoup de plante dont certaines qui irritent ou empoisonnent. Le terrain n'est pas droit, il y a des bosses, de la boue, de la terre dur et môle à certains endroits. Le chemin jusqu'au bouton rouge au centre est indiqué par des lianes de couleur rouge sur le sol.

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, d'Athéna, Eris, Bellone auront le même avantage. (les legs guerrier, choisisse qu'un seul avantage)
Lieu : Un champ de bataille, mélangeant ville en ruine et un terrain plat, des endroits stratégiques repérable par les guerriers. Des bruits de fer qui se croisent, des pluies de flèche, des flammes, l'odeur du brûler, des cris stridents, bref un ambiance pesante, lourd qui pèse mais dont seul les guerriers arrivent à faire le vide. Dans chaque coin de l'arène, une statue des dieux guerriers, et au centre, le chemin indiqué pour rejoindre le bouton rouge est signalé par des flèches faites de sang inscrit sur les murs et au sol.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.
Lieu : Dans le désert, on ne voit rien à l'horizon hors mis le désert qui n'en fini plus. Une chaleur pesante, une sable lourd, des hallucinations, la soif, l'envie de ne plus faire un pas devant l'autre tant c'est fatiguant. Bref, vous l'aurez compris, un environnement pas facile du tout.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.
Lieu : Situé sur un glacier dans le pôle Nord, sur une large plaine de glace, un vent froid, glaciale, avec une impression qu'à chaque pas, la glace va céder sous vos pieds. Votre premier instinct, vous réchauffez afin de ne pas mourir de froid.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures.
Vous récupérez également tous d'une blessure et+8 en énergie.
Lieu : Delphes, ville sanctuaire d'Apollon, vous vous sentirez apaisé une fois dans cette endroit, baigné d'une douce lumière, tendre et chaleureuse qui vous soignera et vous redonnera des forces. Un lieu propice à la bonne entente, à la joie, à la détente mais l'objectif est le combat, vous vous sentirez plus fort, prêt à repartir de plus belle dans la bataille, comme guidé par le Dieu Apollon lui même.

ENVIRONNEMENT ACTIF : Environnement Extrême Chaleur.

Ordre de passage :

- Mighty-Swan
- Colombe
- Joyce
- Timothy
- Seth
- Eileen

 

 
© Chieuze
 

 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
2ème partie : Battle Royal Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 2ème partie : Battle Royal Grec.
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: