Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème partie : Battle Royal Grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar





Invité
Invité
Mer 24 Juin - 0:43
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Luke se retrouvait désormais face à deux femmes, deux blondes. Rhéa et Irina. Irina quant à elle contre-attaquait contre Rhéa et la jeune femme s'était prise plusieurs coups, mais elle tenait encore debout. Alors que Nico débarquait pour affronter Irina les environnements se succédèrent, nous passâmes de chaleur extrême à un froid glacial. Alors que Rhéa me demandait de la protéger et bizarrement, je souhaitais le faire. J'essayais d'attaquer Nico, mais je glissais sur le sol et finit les quatre fers en l'air. Je me relevais attrapais Rhéa et me téléportait avec elle à l'abri pour lui dire :  « Bon, jusqu'à qu'on soit les derniers on s'entraide ? De toute façon, sans moi tu ne pourras pas ressortir d'ici! ». Nous étions seuls et isolés de tout le monde. J'avais remarqué avant de me téléporter une brèche dans la glace qui amenait à une sorte de petite cavité et je nous avais téléporté dedans.

Barre d'énergie: 35-8= 27-4=23 pts d'énergie

Dé de pouvoir: 1 téléportation
Dé d'arme: Arc et flèches (fort passe à moyen quand utiliser)
Spécialisation: Marche-Ombre
Environnement : Environnement glacial -4 point d'énergie

Récapitulatif attaque et dé :
Nul et nul sur Nico XD

Coup reçu:

Faible coup de genou par Rhéa (retiré par l'environnement soin)


Résumé: Luke loupe ses deux attaques et se téléporte avec Rhéa dans une cavité loin de tout le monde.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 24 Juin - 1:58
     
Je commence qu'on va finir pas tomber malade si ça continue ou on va tous crever à force de changer d'environnement, passer comme ça d'une chaleur extrême à un froid extrême. Je me suis mis à fondre sur place puis à geler sur place en espace de quelques minutes. Je voyais au loin, Nico, qui a appuyé sur le bouton, se rendre près du combat non loin, où Luke, Irina et Rhéa s'affrontait. J'observais pendant un moment, bougeant sur place pour pas mourir de froid. Voyant que Luke a disparu avec Rhéa peut être pour la mettre Ko autre part. Laissant Nico et Irina tout seul , je m'approchais lentement, comme je le pouvais essayant de ne pas glisser et ne pas me faire remarquer. Trouvant ce combat trop long, il fallait y mettre un terme que ce soit par ma victoire ou par ma défaite. Alors, je me suis mis à attaqué, donna un coup de pied circulaire dans les côtés de Nico puis enchaîné par un coup de poing dans la mâchoire d'Irina, cherchant encore une fois à mettre Ko mes adversaires, un combat qui risque d'être difficile.


35 points d'énergie - 8 = 27 points d'énergie.
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
Avantages et Inconvénient (envi.) : Attaque -1 , Fort devient Moyen, Moyen devient Faible.
Pouvoir : 1 pouvoir : Phytokinésie.
Dé d'environnement : Utilisé.
Attaque n°1 : Coup de pied circulaire dans les côtes de Nico. (NUL)
Attaque n°2 : Coup de poing dans la mâchoire d'Irina. (FORT passe à MOYEN)
¤ Résumé : Kovu observe Nico déclencher l'environnement puis rejoindre le combat non loin, il observe le tout pendant un moment, voyant Luke et Rhéa disparaître, puis décide de se mêler au combat.
¤ Attaques reçus :
- Coup de dague dans le visage de Kovu: FAIBLE.
- Coup de dague dans le ventre de Kovu: FAIBLE.
- Coup de Lance dans le ventre de Kovu : FAIBLE. (Retiré grâce à l'environnement soin)
- Coupe de Lance dans le pied de Kovu : NUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 24 Juin - 21:51

Irina avait sincèrement l'impression qu'ils s'étaient tous donné le mot pour l'attaquer. Alors qu'elle ne pouvait pas se battre à son plein potentiel, étant donné qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Mais, de toute manière, il fallait bien que le jeu se termine tôt ou tard. Avant tout, l'environnement changea brusquement de nouveau. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois au pôle nord. Le changement thermique ne plut pas à Irina. Tous ces changements avaient de quoi perturber leur métabolisme. Elle préférait le soleil, honnêtement. Elle tremblait légèrement, alors que Rhéa essayait de nouveau de s'en prendre à elle. Raté. Non, presque raté. Irina porta sa main à son cou. Une éraflure, mais quand même. A ce moment-là, Nico, son cousin, apparut. Et il s'en prit à elle. Il réussit à la toucher légèrement avec sa lance une première fois. La seconde fois, elle réussit à parer le coup. Elle détestait vraiment cet environnement... Puis, subitement, Luke et Rhéa disparurent tous les deux. Parfait, il ne restait plus que Nico et elle. Elle s'apprêtait à attaquer, tentant le tout pour le tout, mais un nouveau venu débarqua. Ils s'étaient vraiment donné le mot. Le fils de Déméter s'en prit d'abord à Nico, avant de donner un coup de poing dans la mâchoire d'Irina. Elle le sentit passer, cette fois. La tête pivotée sur le côté, elle grimaça. Elle plissa les yeux et dut attendre quelques secondes avant de se concentrer de nouveau. Fini de jouer. Il fallait qu'elle donne tout. Irina ressentait clairement la fatigue, ses membres engourdis, et quelques blessures légères par-ci par-là. A ce rythme-là, elle ne tiendrait pas indéfiniment. Et avec ces changements d'environnement qui n'arrangeaient rien... Irina referma sa prise sur sa lance, grimaça légèrement, et essaya de toucher Kovu au ventre. Elle enchaîna avec un autre coup, au niveau du bras de Nico. Puis, brusquement, elle s'écroula, éreintée. C'était terminé pour elle.

‣ 35 points d'énergie - 4 (environnement) = 31 points d'énergie.
• Arbre de talent ; Guerrier.
Arme ; Lance.
Pouvoir ; Aucun pouvoir.
Environnement (avantages + inconvénients) ; Attaque -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) et perte d'énergie à chaque tour.
• Dé d'environnement ; Non utilisé.

• Attaque 1 ; Coup de lance dans le ventre de Kovu (NUL)
• Attaque 2 ; Coup de lance au bras de Nico (FAIBLE reste FAIBLE)

¤ Résumé ; Irina combat Nico et Kovu à la fois, puis s'écroule, KO

Résumé des coups reçus ;

Coup d'épée au bras (FAIBLE).
Coup de pied dans le ventre (MOYEN).
Coup de poing dans la mâchoire (MOYEN).
Coup d'épée au cou (FAIBLE).
Coup de lance à la jambe (FAIBLE).

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 22:35

Le combat continua, et finit par devenir un sorte de mêlée. Tout le monde tapait sur tout le monde. Le demi-dieu que Nico avait aperçu avant était arrivé, et avait tenté de frapper le fils d'Hadès, tout comme Luke, un peu avant. Mais il évita heureusement les deux coups, et se mit à répondre à leurs attaques. Seulement, quand il tourna le dos pour attaquer Luke, celui-ci avait disparu, ainsi que l'autre fille qui était là. Etrange, Il rabattit donc son coup sur l'autre demi-dieu qui l'avait attaqué ( Kovu ), qu'il frappa que faiblement avec sa lance sur ( pas dans sur ) le ventre, encore une fois. Mais il se fit brusquement arrêter par Irina, qui lui donna un coup de lance dans le bras. Il voulut répondre, mais l'autre demi-dieu encore présent l'ayant attaqué juste après, elle était maintenant au sol. Nico estima que ce n'était pas juste de l'attaquer encore, et continua donc à combattre l'adversaire restant. Il tenta de lui donner un coup de poing dans la mâchoire, mais son bras lui faisant un peu mal, il ne le frappa que faiblement.

- 35 - 4 ( environnement ) = 31 points d'énergie.

Arbre de talent : Marche-ombre.
Arme : Lance.
Pouvoir : Aucun.
Résumé: Il répond simplement aux attaques qu'on lui donne, il donne un coup de lance faible  ( encore Razz ) dans le ventre à Kovu et un coup de poing faible, à Kovu aussi.

Coups reçus : coup de poing dans le thorax ( faible ), coup de genou dans la tête ( faible ), coup dans la mâchoire ( faible ). ( environnement soin pour tous ), coup de lance au bras ( faible ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 629
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1622

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Ven 26 Juin - 1:08
Ça avait marché. j'avais réussi à convaincre Luke.. Résultat ? Nous étions deux, dans une caverne gelée.. Loin de l'affrontement bestial du haut. Accrochée à lui, je me recula doucement en continuant de le fixer. Je partis alors explorer l'endroit, m'enfonçant de plus en plus, je trouva alors un boitier. "Bingo baby." nous n'allions plus avoir froid. Et ce fût le cas.. Soudainement la lumière balaya toute la glac et me revigora complétement. Tout était changé, et au loin on pouvait voir le temple.. Ainsi que des petits points qui bougeaient.. Finalement on était pas si loin d'eux dans cet environnement-ci.
Je regarda Luke après son intervention.. Je lâcha un rire mesquin quand il dît que sans lui je n'ferais pas pas long feu. J'étais "légèrement" vexée, mais bon.. Il n'allait pas tarder à savoir qui maîtrisait la situation. Je me concentra un instant.. Tout était parfait, l'ambiance, la température, nous deux. Je me retourna alors vers lui puis avança gracieusement en plongeant mes yeux dans les siens. Sa bouche était à quelques centimètres de la mienne quand je lui murmura :"Luke.. Tu es si beau et.. Si naïf. Il est temps pour toi d'abandonner mon trésor. Tu as été parfait."

Si ça avait été quelqu'un d'autre je lui aurais demandé sans soucis de se poignarder tout seul.. Mais c'était quand même mon cavalier, et je tenais un minimum à sa personne. Et puis de un : danser avec un estropié ça l'faisait pas et de deux : le faire capituler sans combattre lui donnera surement un sacré coup à sa fierté.. Et après sa remarque il en avait bien besoin le beau blond.

Sans regarder concrètement le résultat, je partis à l'assaut. La confiance à bloc, je vis que Kovu était arrivé et qu'Irina avait lâché.. Au moins une de moins. Sans réfléchir j'attaqua le premier dos à ma porté et c'était celui du fils de Déméter.. Sans grand Succès à priori. Clairement j'étais pas une fille d'Aphrodite pour rien au niveau de ces dernières actions. Me remettant en position de combat, j'étais plus combative que jamais. " La phalange Taatano en force.. Une fierté de vous combattre très chers!"


✽ 23 -4(Froid) +8 (Soin) -4(Pouvoir)  = 23 points d'énergie.

Arbre de talent : Enjôleur.
Arme : Epée.
Pouvoir : Les deux.

Attaque 1 : Enjôlement Luke (FORT)
Attaque 2 : Coup d'épée dans le dos de Kovu (FAIBLE)

Résumé : Rhéa change l'environnement se retrouve presque totalement soignée (Reste un FAIBLE). Elle profite de la promiscuité avec Luke pour l'enjôler (Fort) dans le but de le faire abandonner. Suite à ça elle part à l'assaut et frappe Kovu au dos (Faible). Elle se retrouve face à ses confrères de phalange à présent.


Dé d'environnement utilisé : SOIN POUR TOUS.

_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Charon
Invité
Sam 18 Juil - 18:00
     
Irina, la fille de Zeus commençait à faiblir, elle ne restera pas longtemps dans le combat, dire que je fais face à une fille de Zeus et un fils d'Hadès, c'est sûr, je ne vais pas m'en sortir. J'observais les deux demi dieux, quand soudain Irina déploya ces dernières forces, j'ai réussi à esquiver son attaque alors qu'elle s'en est pris à Nico juste après. Quand à celui ci, il se mit à m'attaquer tout de suite après, j'essayais du mieux que je le pouvais de retenir ses coups sans qu'il m'amoche de trop. Mais ce qui m'a mit dans une colère noir, c'est de ressentir le coup d'épée dans le dos juste après. Le regard remplit de rage, je me suis retourner pour voir que Rhéa à débarquer de nouveau, je grognais avant de lui foncer dessus pour lui donner un coup de poing bien placé dans la mâchoire puis un coup de pied dans le thorax également histoire d'être sûr que je la blesse. En voyant son état, je me suis mis à observer autour de moi, de nouveau à Delphes, je sentis le coup de dague dans mon ventre se refermer et une énergie entourer mon corps, je me sentais de nouveau mieux. Je fixais alors Nico, qui à l'air de tenir le coup, je pus voir quelques plantes dans les alentours, j'utilisais donc mon don de phytokinésie à pleine énergie afin de contrôler les plantes pour qu'il enroule Nico dans un sarcophage de plante et ainsi lui bloquer tous les membres. Je m'approchais de lui en disant : " Abandonne Nico ... " , car avec tout ça, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.


27 points d'énergie + 8 (environnement soin) - 7 (phytokinésie) = 28 points d'énergie.
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
Avantages et Inconvénient (envi.) : + 8 en énergie, retiré une attaque au choix.
Pouvoir : 1 pouvoir : Phytokinésie.
Dé d'environnement : Utilisé.
Attaque N°1 : Coup de poing dans la mâchoire de Rhéa. (MOYEN)
Attaque N°2 : Coup de pied dans le thorax de Rhéa. (MOYEN)
¤ Résumé : Kovu se fait attaqué de toute part et en à marre, s'occupe de Rhéa après le coup dans le dos en lui mettant deux coups. Puis se sent mieux grâce à l'environnement soin et utilise son dos pour bloquer Nico dans un sarcophage de plante en lui demandant d'abandonner.
¤ Attaques reçus :
- Coup de dague dans le visage de Kovu: FAIBLE.
- Coup de dague dans le ventre de Kovu: FAIBLE. (Retiré grâce à l'environnement soin)
- Coup de Lance dans le ventre de Kovu : FAIBLE. (Retiré grâce à l'environnement soin)
- Coupe de Lance dans le pied de Kovu : NUL
-  Coup de lance dans le ventre de Kovu NUL
- Coup de poing : FAIBLE.
- Coup d'épée dans le dos : FAIBLE.

HRPG : LUKE est out, il a abandonné à cause du don de Rhéa mais il n'a pas posté depuis trop longtemps donc je me permets de répondre pour finir le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
2ème partie : Battle Royal Grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» 2ème partie : Battle Royal Grec.
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: