Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème partie : Battle Royal Grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 629
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1622

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 9 Juin - 0:27
L'atmopshère pouvait parraître flippante au premier abord.. Mais je prenais ça au second degré. Comme le train fantôme d'une foire quoi. J'entendais au loin les premières rixes éclater. Intéressant, je n'avais pas été la première cible, la chance peut être ? En tout cas ça n'allait pas durer, autour d'un chemin j'entrevis l'affrontement rapide entre Luke et Nico.. M'abaissant pour ne pas être vu, je continua de les épier et vis que Luke s'apprêtait à venir en ma direction. Oh.. J'allais devoir attaquer mon compagnon de bal.. J'étais partager entre ma volonté de gagner et mon envie d'avoir un cavalier en entier. Mais à vrai dire j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir, en moins de de deux, il arriva sur ma route. Me cachant près d'une ruine, je déboula face à lui puis saisis ses épaules.. Pour mieux lui envoyer mon genoux dans son ventre. Ensuite j'ai voulu utiliser mon p'tit charme, après tout il allait danser avec moi toute du soirée  il pouvait bien m'escorter dans cette enfer non ? Mais ça n'a pas pris.. L'ambiance et la psychose que quelqu'un déboule à chaque instant avait eu raison de moi. Lui soufflant un baiser avant de partir aussi vite je lâcha : " Sans rancune trésor!" et je continua alors rapidement dans mon chemin dans les ruines et débris.

✽ 35-4 = 31 points d'énergie.

Arbre de talent : Enjôleur.
Arme : Epée.
Pouvoir : Les deux.

Attaque 1 : Coup de genoux dans le ventre de Luke. (FORT)
Attaque 2 : Enjôlement de Luke (NUL)

Résumé : Rhéa surprend le combat Luke/Nico et attend discrètement qu'un des deux arrive dans sa direction pour ainsi l'attaquer par surprise. Et ça tombe sur Luke! Profitant d'un instant de  faiblesse et loupant son pouvoir, elle décide de partir dans les ruines.


_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 9 Juin - 1:50


 

Le changement d'environnement opère, pour laisser place aux combattants alors que le gong retentit pour annoncer le début de la battle royale. Les spectateurs peuvent voir les combats à travers des écrans surélevés.

¤ Description précise des différents environnements :

Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).
Lieu : Une sorte de grotte, comment le savoir, peut être du à l'humidité qui y règne, la roche qui a l'air froide et mouillé au touché. Des tunnels un peu partout large, sombre, seul la lumière de quelques torches enflammés vous indique le chemin jusqu'au bouton rouge.

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).
Lieu : Une jungle, dense, totalement verte bien entendu, avec de arbres très haut, large, dont certaines grosses racines ressortent de terre. Des plantes, beaucoup de plante dont certaines qui irritent ou empoisonnent. Le terrain n'est pas droit, il y a des bosses, de la boue, de la terre dur et môle à certains endroits. Le chemin jusqu'au bouton rouge au centre est indiqué par des lianes de couleur rouge sur le sol.

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, d'Athéna, Eris, Bellone auront le même avantage. (les legs guerrier, choisisse qu'un seul avantage)
Lieu : Un champ de bataille, mélangeant ville en ruine et un terrain plat, des endroits stratégiques repérable par les guerriers. Des bruits de fer qui se croisent, des pluies de flèche, des flammes, l'odeur du brûler, des cris stridents, bref un ambiance pesante, lourd qui pèse mais dont seul les guerriers arrivent à faire le vide. Dans chaque coin de l'arène, une statue des dieux guerriers, et au centre, le chemin indiqué pour rejoindre le bouton rouge est signalé par des flèches faites de sang inscrit sur les murs et au sol.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.
Lieu : Dans le désert, on ne voit rien à l'horizon hors mis le désert qui n'en fini plus. Une chaleur pesante, une sable lourd, des hallucinations, la soif, l'envie de ne plus faire un pas devant l'autre tant c'est fatiguant. Bref, vous l'aurez compris, un environnement pas facile du tout.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.
Lieu : Situé sur un glacier dans le pôle Nord, sur une large plaine de glace, un vent froid, glaciale, avec une impression qu'à chaque pas, la glace va céder sous vos pieds. Votre premier instinct, vous réchauffez afin de ne pas mourir de froid.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures.
Vous récupérez également tous d'une blessure et+8 en énergie.
Lieu : Delphes, ville sanctuaire d'Apollon, vous vous sentirez apaisé une fois dans cette endroit, baigné d'une douce lumière, tendre et chaleureuse qui vous soignera et vous redonnera des forces. Un lieu propice à la bonne entente, à la joie, à la détente mais l'objectif est le combat, vous vous sentirez plus fort, prêt à repartir de plus belle dans la bataille, comme guidé par le Dieu Apollon lui même.

ENVIRONNEMENT ACTIF : Environnement Extrême Froid.

ATTENTION : Il y a une modification dans le Tournoi, vous pouvez dès à présent attaquer pour mettre hors jeu votre adversaire (donc les forts, les moyens peuvent mettre KO, en sachant que les romains ont finis leur combat, il faut que les grecs accélèrent à tout prix).

Ordre de passage :

- Luke
- Kovu
- Irina
- Camden
- Nico
- Alyssa
- Rhéa

 

 
© Chieuze
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 9 Juin - 2:13
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Nico ne semblait ne pas m'avoir suivit. Je continuais ma route suivant les flèches. Quand soudain, une beauté me barrait la route. Ok,super la seule que je ne voulais pas me battre. Elle s'accrochait à mes épaules pour me donner un coup de genou, mais je réussis à me téléporter à temps pour esquiver le coup, mais j'avais subit quelques dégâts faible, mais j'allais devoir pas devoir tarder à aller au toilette. Je continuais ma route comme si de rien n'était ne cherchant pas le combat pour ce tour-ci. Cherchant toujours le chemin vers lequel les flèches m'avaient guidé, mais ne le retrouvant plus dans ce paysage de glace.

Barre d'énergie: 35-8=27 pts d'énergie

Dé de pouvoir: 1 téléportation
Dé d'arme: Arc et flèches (fort passe à moyen quand utiliser)
Spécialisation: Marche-Ombre
Environnement : -1 attaque, et -4 pouvoirs.

Récapitulatif attaque et dé :
Dé de défense : Fort donc l'attaque de Rhéa passe à faible

Résumé: Luke se protège de Rhéa et s'en va continuer son bonhomme de chemin.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 9 Juin - 4:50
     
Je voulais sincèrement l'aider, dans le sens où voilà, j'ai eu un réflexe de guerrier, vu l'atmosphère, la personne a surgit trop brutalement et je l'ai frappé pour être sûr que ce n'est pas un ennemi qui s'approche pour me frapper moi ou quoique ce soit d'autre. Mais j'ai mon côté médecin aussi qui s'en veut, surtout en voyant que peut être cette personne, Camden, ne voulait peut être s'en prendre à moi. Mais ça c'est ce que je pensais seulement, car déjà qu'il a refusé mon aide, il m'a en plus attaqué juste après en me coupant au visage à l'aide de sa Dague, et faisant pareil au niveau de mon ventre. Je grognais, en touchant mes blessures, avant d'essayer d'appuyé dessus. Alors que Camden s'enfuit dans une direction que j'ai noté, mes blessures n'étaient pas graves et l'envie de me venger grandissait. Il a refusé mes excuses, mon aide mais m'attaque en retour en s'en prenant à mon visage, qui m'est précieux. Mais après tout, c'est ça nan ? Une battle royale, chacun pour sa peau, le meilleur combattant en ressortira vainqueur, je suis un combattant, je veux l'être de tout mon être alors je vais l'être. Je commençais à courir dans la direction où a fuis Camden avant de voir subitement le décor changé, pour laisser place à ... Le pôle Nord ? Un froid glaciale me pris d'un seul coup, puis je voyais Camden tomber d'une hauteur, vu qu'il se cachait dans les ruines, le décor à changé, les ruines n'étant plus présentes, il s'est écroulé au sol sur la glace. J'en profitais tout en claquant des dents mais serrant les poings pour me donner la force, de lui mettre un coup de pied dans les côtés, puis de lui écraser la tête au sol en visant la mâchoire que j'ai déjà frappé tout à l'heure, sûr qu'avec ces blessures, le mec ne se relève pas. Il a voulus combattre avec moi en même temps en me répondant ... bien fait pour lui.


35 points d'énergie - 4 (dû à l'environnement) = 31 points d'énergie.
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
Avantages et Inconvénient (envi.) : Attaque -1 (Fort passe à Moyen , Moyen passe à Faible).
Pouvoir : 1 pouvoir : Phytokinésie.
Dé d'environnement : pas utilisé.
Attaque n°1 : Coup de pied dans les côtes de Camden. (Moyen passe à Faible)
Attaque n°2 : Encrassement de tête sur Camden. (Moyen passe à Faible)
¤ Résumé : Kovu subit les attaques de Camden, comprends (enfin) qu'il doit se battre sérieusement, et poursuit le grec pour se venger des coups donnés. Il le voit chuté des anciennes ruines vu que le décor à changé, et l'attaque pendant qu'il est au sol pour le terminer.
¤ Attaques reçus :
- Coup de dague dans le visage de Kovu: FAIBLE.
- Coup de dague dans le ventre de Kovu: FAIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 9 Juin - 11:26
Irina n'avait pas vraiment réussi à la déséquilibrer jusqu'à la faire tomber, ce qui l'aurait arrangé. Alyssa se remit bien assez vite en position de combat. En effet, quand il fallait y aller … Aussitôt, elle tenta de l'attaquer au niveau du ventre, et l'attaque fit mouche. Irina laissa échapper un cri, mêlé de surprise et de douleur. Heureusement, elle eut le temps d'éviter le coup suivant, mais Alyssa réussit à effleurer son bras. Si seulement elle avait eu son bouclier... Elle grimaça et porta sa main libre à son ventre. En la retirant, du sang perlait sur celle-ci. Magnifique. Elle avait encaissé pire, mais tout de même. Et, comme si ce n'était pas suffisant, le décor changea brusquement. Irina sursauta et frissonna juste après. Un vent glacial soufflait. Elle plissa les yeux  pour contempler le paysage. De la glace. Partout. On aurait dit qu'ils se trouvaient en plein pôle nord... Ca n'allait pas le faire. Il fallait changer d'environnement. Mais, pour le moment, elle devait s'occuper du cas d'Alyssa. Finalement, elle s'empara de sa lance, à deux mains cette fois-ci. Avec une grimace, elle réussit à lui envoyer un coup de lance dans le ventre. Seulement, Irina n'avait pas terminé. Du plat de sa lance, elle tourna son arme afin de percuter la tempe de son adversaire, dans l'espoir de l'assommer. Si elle ne réussit qu'à moitié, au moins, cela lui donna l'occasion de s'enfuir. Et Irina la saisit. Elle s'éloigna, à son rythme. Parce que, mine de rien, avec ce vent, ce n'était pas évident. Cependant, elle entendait la glace crisser sous ses pieds. Hum. Il valait peut-être mieux éviter de briser la glace, hein. Si elle ne finissait pas congelée sur place...

‣ 35 - 4 (environnement) = 31 points d'énergie restants.
• Arbre de talent ; Guerrier.
Arme ; Lance.
Pouvoir ; Aucun pouvoir.
Environnement (avantages + inconvénients) ; Attaque -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible).
• Dé d'environnement ; Non utilisé.

• Attaque 1 ; Coup de lance dans le ventre d'Alyssa (MOYEN passe à FAIBLE)
• Attaque 2 ; Coup de lance au niveau de la tempe, pour l'assommer (FORT passe à MOYEN)

¤ Résumé ; Irina continue son combat contre Alyssa et profite d'une occasion pour s'éloigner, et maudit cet environnement dans la manoeuvre.

Résumé des coups reçus ;
Coup d'épée dans le ventre (MOYEN).
Coup d'épée au bras (FAIBLE).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 10 Juin - 23:54
Fuir aussi ça ne servait à rien... Le décor changea et Camden fut dévoilé. Et puis c'était quoi ce froid de malade ? à terre, il avait l'impression d'être paralysé sur place. Kovu s'approchait, mais la douleur et la température l'empêchait de réagir convenablement. Il n'eut même pas le temps de se mettre à debout ou même à genoux pour combattre convenablement. Non, parce que ce lâche le frappa directement au sol, alors qu'il fut sonné par une chute. C'était ça, la colonie ? Les grecs ? Aucune bravoure, aucun amour propre, juste de la lâcheté pure et dure. Le fils d'Hermès avait la mâchoire en sang, mais il réussit tout de même à lui cracher un gros mollard ensanglanté dans la gueule. Ouais, il allait pas l'oublié et un jour, il se vengerait. Pourquoi ? Parce que c'était quand même un jeu amical, loyal. On gagnait dignement, dans un combat singulier. Il fallait aussi accepter sa défaite, mais quand on avait affaire à des pourris aussi. Camden resta à terre, signe d'abandon. Il n'avait plus envie de continuer.

35 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
• Avantages et Inconvénient (envi.) :-4
Pouvoir : Aucun pouvoir.
Dé d'environnement : pas utilisé.
Attaque n°1:
Attaque n°2:
¤ Résumé:Camden est KO
(Et je tiens quand même à préciser que je n'étais pas en hauteur. On peut se cacher dans les ruines, sans pour autant monter dans les maisons >< donc je fais un rappel de cette règle:
♅ N°2 : Il est formellement interdit de décider de l'action d'un autre personnage.  Exemple : s'il est en vol avec sa monture et que vous le touchez avec votre pouvoir ou une arme de jet, vous n'avez pas le droit de décidé s'il va s'écraser ou non. Même cas si vous lancez une bombe dans un groupe, vous ne pouvez pas décrire dans votre rp que les membres sont tous gravement blessés. Une telle action de votre part mérite également un avertissement.")

voilà, bon jeu !

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 14 Juin - 23:18

Nico trouvait que ce commençait sérieusement à craindre. Déjà qu'il se retrouvait avec une lance, mais en plus, l'environnement changeait à tous les coups. Alors qu'il venait de perdre Luke de vue, mais qu'il continuait à suivre les flèches, il sentit la terre trembler, et une fois qu'elle cessa, le fils d'Hadès se retrouvait dans une grande plaine de neige. Même pour quelqu'un habitué au froid comme Nico, il faisait glacial. Le sol donnait l'impression qu'il allait craquer à tout instant. Nico se dit que la première chose logique à faire, maintenant qu'il n'y avait plus de flèches et donc plus de chemin à suivre, était de chercher de quoi se réchauffer.

Alors qu'il marchait doucement, évitant de faire craquer la neige, Nico entendit des bruits. Il décida de se cacher quelques instants, pour analyser ceux-ci. C'était deux combattants qu'il ne connaissait pas, en train de se battre. Nico se dit que c'était l'occasion parfaite pour terminer ce jeu rapidement. Il attendit que le combat se termine pour que l'un ne soit plus apte à attaquer - il était clairement dit que le but n'était pas de tuer dans ce jeu - et il courut sur le gagnant du combat ( Kovu ) pour l'attaquer. Mais cela ne se passa pas comme il voulut : n'était pas habitué à manier une lance, il visa mal en voulant attaquer au corps à corps, et ne toucha que faiblement son ennemi. Il arriva à atteindre le ventre, mais quand il voulut viser la jambe, son coup vira complètement à côté. Et merde.

- 35 - 4 ( environnement ) = 31 points d'énergie.

Arbre de talent : Marche-ombre.
Arme : Lance.
Pouvoir : Aucun.
Résumé: Il attaque Kovu 2 fois, une fois au ventre avec un moyen qui devient faible, et une fois à la jambe avec un faible qui devient nul.

Pardon du retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 17 Juin - 23:11
Soudain, le décor changea et la température baissa d'un seul coup. Bientôt les dents d'Alyssa claquent. La jeune fille eu juste, le temps de comprendre ou elles s'étaient retrouvé, un glacier apparemment, si on en croit la température et le vent neigeux tout autour de vous. Et à peine mettait-elle, c'est bras autour de son corps dans un vain effort de se réchauffer, que déjà, la fille de Zeus était revenue à l'attaque, lui envoyant sa lance dans le ventre. Alyssa recule essayant de l'éviter du mieux qu'elle pouvait alors que chaque mouvement la refroidissait un peu plus. Elle grogne pourquoi est-ce qu'en plus de ce combattre - ce qui n'était pas une partie de plaisir-ils avaient besoin d'aller choper la crève au Pôle Nord. Malheureusement la fille de Phobos ne put trouver la réponse à cette question puisqu'elle fut mise K.O par le deuxième coups du plat de la lance d'Irina en plein dans sa tempe. Soudain, ce fut le noir complet et Alyssa tomba par terre craquant dangereusement la glace dans sa chute.


- 25 points d'énergie.

Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Épée
Pouvoir : 1 pouvoir
Environnement (avantages + inconvénients): Attaque -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible).
Résumé: Aly grelotte et se fait mettre K.O par Irina.


Désolé aussi pour le retard, j'avais posté une absence mais comme ça Aly est hors jeu love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 629
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1622

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Jeu 18 Juin - 21:22
A la base j'étais dans des ruines avec une ambiance oppressante, je me plaignais intérieurement.. Mais j'avais clairement rien vu en fait! Un vent glacial débarqua, l'environnement avait clairement changé.. Le temps de me retourner j'étais face à une immense plaine gelée. Bordel c'était pas un temps de fille d'Aphrodite! Comment voulait vous que mon Sex-Appeal fonctionne si je grelotte comme une téléphone sur vibreur.. Non il fallait de la chaleur, des bikinis.. Mais en fait je m'égarais là ? Il fallait que je me ressaisisse, si je ne bougeais pas j'allais sombrer et perdre toutes mes forces.
Je devais trouver un abris, avançant pas à pas, je cru voir au tête blonde à proximité.. Irina. J'étais partagée, passer mon chemin pour trouver un endroit pour me réchauffer, ou attaquer.. Puis je me rappela que j'étais là pour montrer ce que pouvais valoir une fille d'Aphrodite au combat. Ça pouvait être dangereux, c'était quand même une fille de Zeus mais à ce stade il ne fallait plus réfléchir, il fallait agir. J'accéléra la cadence, faisant abstraction  du bruits inquiétant de mes pas, puis quand je réussis enfin à me mettre à courir, j'arriva vite au niveau de la demi-déesse. J'envoya avec difficulté mon épée au niveau de son cou, mais je ne toucha que l'air glacial qui régnait en ce lieu. Il fallait que j'enchaîne pour ne pas perdre la face, du coup j'envoya ma jambe avec beaucoup de force dans ses côtes.
Me reculant par la suite en mettant mon épée en garde, je me mis à tourner autour d'elle, je ne devais pas me stopper, il fallait que je garde le mouvement! D'une voix dure et tremblante je lâcha " Salut ma beauté.. J'espère que tu n'es pas trop déçue de mon entrée."


✽ 31-4 = 27 points d'énergie.

Arbre de talent : Enjôleur.
Arme : Epée.
Pouvoir : Les deux.

Attaque 1 : Coup d'épée à la gorge d'Irina (NUL)
Attaque 2 : Coup de pied dans les côtes d'Irina (FORT devient MOYEN)

Résumé : Après avoir eu du mal à s’acclimater, Rhéa tombe sur Irina et hésite à aller l’affronter. Au final elle débarque comme une guerrière givrée et engage le combat.


_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 19 Juin - 1:49


 

Le changement d'environnement opère, pour laisser place aux combattants alors que le gong retentit pour annoncer le début de la battle royale. Les spectateurs peuvent voir les combats à travers des écrans surélevés.

¤ Description précise des différents environnements :

Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).
Lieu : Une sorte de grotte, comment le savoir, peut être du à l'humidité qui y règne, la roche qui a l'air froide et mouillé au touché. Des tunnels un peu partout large, sombre, seul la lumière de quelques torches enflammés vous indique le chemin jusqu'au bouton rouge.

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).
Lieu : Une jungle, dense, totalement verte bien entendu, avec de arbres très haut, large, dont certaines grosses racines ressortent de terre. Des plantes, beaucoup de plante dont certaines qui irritent ou empoisonnent. Le terrain n'est pas droit, il y a des bosses, de la boue, de la terre dur et môle à certains endroits. Le chemin jusqu'au bouton rouge au centre est indiqué par des lianes de couleur rouge sur le sol.

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, d'Athéna, Eris, Bellone auront le même avantage. (les legs guerrier, choisisse qu'un seul avantage)
Lieu : Un champ de bataille, mélangeant ville en ruine et un terrain plat, des endroits stratégiques repérable par les guerriers. Des bruits de fer qui se croisent, des pluies de flèche, des flammes, l'odeur du brûler, des cris stridents, bref un ambiance pesante, lourd qui pèse mais dont seul les guerriers arrivent à faire le vide. Dans chaque coin de l'arène, une statue des dieux guerriers, et au centre, le chemin indiqué pour rejoindre le bouton rouge est signalé par des flèches faites de sang inscrit sur les murs et au sol.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.
Lieu : Dans le désert, on ne voit rien à l'horizon hors mis le désert qui n'en fini plus. Une chaleur pesante, une sable lourd, des hallucinations, la soif, l'envie de ne plus faire un pas devant l'autre tant c'est fatiguant. Bref, vous l'aurez compris, un environnement pas facile du tout.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.
Lieu : Situé sur un glacier dans le pôle Nord, sur une large plaine de glace, un vent froid, glaciale, avec une impression qu'à chaque pas, la glace va céder sous vos pieds. Votre premier instinct, vous réchauffez afin de ne pas mourir de froid.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures.
Vous récupérez également tous d'une blessure et+8 en énergie.
Lieu : Delphes, ville sanctuaire d'Apollon, vous vous sentirez apaisé une fois dans cette endroit, baigné d'une douce lumière, tendre et chaleureuse qui vous soignera et vous redonnera des forces. Un lieu propice à la bonne entente, à la joie, à la détente mais l'objectif est le combat, vous vous sentirez plus fort, prêt à repartir de plus belle dans la bataille, comme guidé par le Dieu Apollon lui même.

ENVIRONNEMENT ACTIF : Environnement Soin pour Tous.

ATTENTION : Il y a une modification dans le Tournoi, vous pouvez dès à présent attaquer pour mettre hors jeu votre adversaire (donc les forts, les moyens peuvent mettre KO, en sachant que les romains ont finis leur combat, il faut que les grecs accélèrent à tout prix).

Ordre de passage :

- Luke
- Kovu
- Irina
- Camden KO
- Nico
- Alyssa KO
- Rhéa

Vous ne pouvez pas retirer une attaque posté après ce post grâce au soin, l'attaque doit être antérieur à ce post.

 

 
© Chieuze
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 20 Juin - 22:03
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Luke continuait son chemin, mais il commençait à avoir cette impression de passer à côté de tous les combats. Il prit un détour et vit l'environnement changé. Une lumière vint me baigner d'un drap chaleureux. Je me sentais revenir en pleine forme, plus de fatigue, au revoir le peu de dégât que m'avait infligé Rhéa. J'étais revenu au top de ma beauté. Alors que je marchais sans vraiment savoir où j'allais et encore où j'étais je me retrouvais nez à nez avec un combat entre Irina et Rhéa. Irina semblait avoir souffert. Je courais et arrivait pour décoller deux coups de pieds retourner sur Rhéa. L'un arrivait au niveau de son flanc droit, même s'il ne lui enclenchait que quelques dégâts, mais le deuxième arrivait au niveau de son poitrail et semblait faire mouche en causant beaucoup plus de dégâts. Je la regardais et d'un air désolé, je lui dis : «  Désolé, fallait pas m'attaquer en premier toute à l'heure ! ». Puis, je me positionnais devant Irina, ne sachant pas si elle était toujours en état de se battre ou non.

Barre d'énergie: 27+8=35 pts d'énergie

Dé de pouvoir: 1 téléportation
Dé d'arme: Arc et flèches (fort passe à moyen quand utiliser)
Spécialisation: Marche-Ombre
Environnement : Soin pour tous et +8 de pouvoirs

Récapitulatif attaque et dé :
Faible Coup de pied flanc sur Rhéa
Moyen coup de pied poitrail de Rhéa.


Résumé: Luke se sent revigorer et se joint au combat Rhéa et Irina en attaquant Rhéa.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 20 Juin - 23:42
     
Bon, ça commençait à devenir difficile, je regardais les combats autour de moi alors que Camden était au sol, avec cette air de ne plus vouloir aller plus loin. Je me déplaçais un peu avant de voir Nico surgir de nul part et de m'attaquer à l'aide de sa lance. Il me toucha au ventre de l'autre côté de ma blessure à la dague, puis je réussis à esquiver sa deuxième attaque qui m'aurait pu être fatale. Je grognais de rage, souffrant par la même occasion avant de sentir soudainement une douce chaleur. Je levais les yeux pour voir que nous nous tenions au pied du Temple de Delphes, et que le soleil nous berçait des biens faits du dieu Apollon. Ma blessure au ventre disparaissait mais pas les autres malheureusement mais je me sentais déjà beaucoup mieux, sans vraiment dire pourquoi, j'ai l'impression d'avoir un regain d'énergie. J'en profitais pour frapper Nico au thorax cherchant à lui bloquer la respiration, puis j'attrapais sa tête pour lui donner un coup de genoux. Suite à cela, je courais en direction du centre du temple de Delphes, où un pupitre s'y logeait avec le bouton de l'environnement dessus, et j'appuyais pour voir le résultat. Nous nous retrouvons à présent dans un environnement de désert, avec une chaleur très difficile à supporter, je commençais déjà à transpirer et je ne voyais personne autour de moi.


31 points d'énergie + 8 = 39 points d'énergie - 4 (chaleur extrême) = 35 points d'énergie.
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
Avantages et Inconvénient (envi.) : Retirer une attaque (même Fort) et + 8 points d'énergir
Pouvoir : 1 pouvoir : Phytokinésie.
Dé d'environnement : Utilisé, Environnement Extrême Chaleur.
Attaque n°1 : Coup de poing dans le thorax de Nico. (FAIBLE)
Attaque n°2 : Coup de genoux dans la tête de Nico. (FAIBLE)
¤ Résumé : Kovu termine à peine le combat avec Camden, qu'il se fait attaqué par Nico, il subit les attaques. Puis grâce à l'environnement de soin, sa blessure disparaît, se sent mieux et attaque Nico avant d'aller près du bouton de changement d'environnement qui passe à l'extrême chaleur. Kovu est donc pour le moment seul près du bouton.
¤ Attaques reçus :
- Coup de dague dans le visage de Kovu: FAIBLE.
- Coup de dague dans le ventre de Kovu: FAIBLE.
- Coup de Lance dans le ventre de Kovu : FAIBLE. (Retiré grâce à l'environnement soin)
- Coupe de Lance dans le pied de Kovu : NUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 22 Juin - 21:26
Irina n'arrivait plus à réfléchir. Non seulement à cause de la douleur, mais également du nouvel environnement. Elle avait l'impression que le froid la pétrifiait sur place. Elle sentait déjà ses membres s'engourdir. Il ne fallait pas qu'elle reste immobile, il fallait qu'elle se réchauffe. Pourtant, le bruit inquiétant qui accompagnait le moindre de ses pas ne s'avérait pas des plus rassurants. C'est en pleine réflexion, qu'une nouvelle arrivante la prit totalement par surprise. Par réflexe, elle recula d'un pas, évitant la lame qui visait sa gorge. Le visage de son adversaire devint reconnaissable. Rhéa. Fille d'Aphrodite. Il manquait plus que ça. Le second coup, par contre, fit mouche. Le pied de Rhéa percuta son abdomen. Irina eut le souffle court, avant de s'étaler aussitôt sur le sol. Le froid parvenait à passer au-delà de ses vêtements. La douleur l'empêchait de réfléchir. Les yeux fermés, étalée sur le sol, elle restait là. Quelle ironie. Elle serait finalement mise KO, comme ça. Elle n'entendit même pas Luke arriver. Puis, subitement, la douleur disparut. Irina n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Elle ne sentait plus rien, juste de la fatigue et l'engourdissement de ses membres. Par précaution, elle porta sa main à son ventre. Rien. Pas de sang. Sa blessure avait disparu. Ca, c'était une bonne surprise.

En tournant la tête légèrement, elle remarqua un nouvel arrivant, Luke, qui s'en prenait à Rhéa. Jolie distraction. Cela allait lui permettre de reprendre son souffle. Autant profiter de la moindre occasion. En attendant, elle fit semblant d'être mise hors jeu. L'environnement changea à nouveau. Cette fois-ci, ils évoluaient dans un paysage qui offrait une extrême chaleur. Les yeux fermés, elle ne pouvait admirer le décor.

Elle patienta, jusqu'au moment propice. Finalement, juste après l'attaque de Luke, Irina visa le ventre de Rhéa avec sa lance. « Désolée, Luke, mais je devais bien essayer de lui rendre la pareille ...» dit-elle en fixant Rhéa. Elle s'apprêtait à essayer de l'assommer avec le plat de sa lance, mais se ravisa. Ce n'était pas super d'attaquer un même adversaire à deux, quand même... Surtout qu'Irina doutait que Rhéa soit une guerrière. Elle ignorait si c'était le cas de Luke, d'ailleurs.

‣ 31 points d'énergie + 8 points = 39 points d'énergie - 4 (environnement) = 35 points d'énergie restants .
• Arbre de talent ; Guerrier.
Arme ; Lance.
Pouvoir ; Aucun pouvoir.
Environnement (avantages + inconvénients) ; Attaque -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) et perte d'énergie à chaque tour.
• Dé d'environnement ; Non utilisé.

• Attaque 1 ; Coup de lance dans le ventre de Rhéa (FAIBLE reste FAIBLE)
• Attaque 2 ; Coup de lance au niveau de la tempe de Rhéa (NUL)

¤ Résumé ; Irina croit que le combat est terminé, puis sa blessure est soignée et reprend le combat. Et, finalement, se rétracte, parce qu'elle est gênée d'attaquer un même adversaire à deux.

Résumé des coups reçus ;
Coup d'épée dans le ventre (MOYEN).
Coup d'épée au bras (FAIBLE).
Coup de pied dans le ventre (MOYEN).

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 22 Juin - 22:56

Il avait réussi à relativement bien esquiver les attaques de son adversaire, qui s'en était allé après avoir donné un coup de genou dans la tête du fils d'Hadès, qui l'avait un peu sonné, d'ailleurs. Peu de temps après quoi, une lumière scintilla sur le terrain et Nico sentit un peu d'énergie remonter en lui. Il se sentait revigoré. Encore une fois, le lieu avait changé. Les participants se trouvaient dans un endroit qui ressemblait fortement à l'Italie ( la seule comparaison valable que Nico connaissait ). Mais très rapidement, le lieu changea encore. Ils étaient maintenant dans un désert. Or, la chaleur était quelque chose que le fils d'Hadès supportait très, très mal.

Il se rappela du bouton dont on lui avait parlé, alors qu'on expliquait les règles du jeu. Si on le trouvait, on pouvait appuyer dessus une fois, et l'environnement changerait. Il décida donc que la meilleure des choses à faire était de trouver ce foutu bouton, pour ne plus avoir si chaud. Il ne se trouvait au final pas si loin que ça. Le fils d'Hadès appuya sur le bouton, et ils se retrouvèrent à nouveau dans l'environnement froid. Ce n'était pas super, mais ça plaisait toujours mieux à Nico.

Un peu plus bas dans le glacier, il vit quatre demi-dieux - dont Luke, et Irina, lui semblait-il - et reprit la même philosophie qu'avant. Pour finir ce foutu jeu au plus vite, il fallait attaquer. Il attaqua donc, visant Irina, mais ayant toujours du mal avec sa lance, il ne visa que pitoyablement sa jambe.
- 31 + 8 ( ex-environnement ) - 4 ( environnement ) = 35 points d'énergie.

Arbre de talent : Marche-ombre.
Arme : Lance.
Pouvoir : Aucun.
Résumé: Avant tout, il change d'environnement, à l'environnement extrême froid ( désolée de pas avoir fait le dé dans l'ordre, mais j'avais oublié d'le mettre xD ), puis il se joint à la mêlée Rhéa-Luke-Irina, attaque Irina avec sa lance avec un coup moyen qui devient faible et un coup nul.
Coups reçus : coup de poing dans le thorax ( faible ), coup de genou dans la tête ( faible ), coup dans la mâchoire ( faible ). ( environnement soin pour tous ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 629
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1622

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 23 Juin - 0:06
Alors que je m'apprêtais à engager le combat contre l'autre blonde, mon cher cavalier revanchard s'était permis de m'envoyer ses plus beaux coups de pieds. Celui là il comprendra ma revanche lors du bal! Sa deuxième frappe m'avait fait décoller au sol.. Mais je ne ressentie qu'une brève douleur, une lumière m'entoura aussitôt sans que je n'comprenne rien. Vous trouvez que ça va vite ? Attendez de voir ça! A peine j'essaya de me relever qu'une lance me griffa le ventre.. Pas très fair-play la fille de Zeus, quoi-que je l'avais bien touché ça se comprenait.

Il fallait de changer de technique, je voyais déjà Nico débarquer dans la bataille, ça devenait trop chargé là.. Comment faire ? Je n'étais pas la force incarnée de l'arène, mais je savais réfléchir un minimum. Luke s'était retourné après m'avoir frappé, comme pour signaler qu'il en avait fini avec moi.. Les regards étaient donc posés sur l'affrontement Nico/Irina.
Soudain chaleur, soleil de plomb, sable à perte de vue. Bordel.. J'avais souhaité les bikinis, pas les poulets rôtis! Néanmoins ça pouvait me servir, arrivant doucement près derrière Luke je lui susurra d'une voix des plus suaves : " On est quitte mon beau cavalier, j’espère que tu comptes te rattraper en me protégeant comme il faut.". Le message était passé, certes pas avec une puissance phénoménale, mais c'était déjà ça.

Puis je braqua mon regard sur Irina. Allant de l'avant je voulu la frapper tout en étant assez éloignée avec mon épée. Sans même regarder le résultat, je tourna sur moi même, un peu comme une danseuse afin de revenir derrière le fils d'Hermès. Je pensais en avoir fini, je me préparais alors à une autre vague quand soudain un vent givré me glaça le sang.. Un mal de tête pas possible se provoqua dans ma tête.. Le choc thermique était violent. Le sable était devenu de la neige, et l'horizon jaune orangé était maintenant recouvert d'une immense couverture blanche. Je voulu par fatigue poser ma main sur le dos de Luke sans même savoir s'il était là, puis je me ressaisis et me mis en garde, tout pouvait vraiment se passer dans cette putain d'arène. Je devais être sur mes gardes.




✽ 27+8-4-4-4  = 23 points d'énergie.

Arbre de talent : Enjôleur.
Arme : Epée.
Pouvoir : Les deux.

Attaque 1 : Enjôlement Luke (FAIBLE)
Attaque 2 : Coup d'épée au cou d'Irina (FAIBLE)

Résumé : Rhéa subit ses premiers coups de Luke (FAIBLE et MOYEN ) puis d'Irina (FAIBLE). Sous une chaleur d'enfer elle tente d'enjôler Luke et donne un coup d'épée au cou d'Irina avant de se replacer dérrière le fils d'Hermès sous un froid polaire.


_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
2ème partie : Battle Royal Grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 2ème partie : Battle Royal Grec.
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: