Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème partie : Battle Royal Grec.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai - 0:13
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Deuxième jour, second tour du tournoi:

Vous voici de nouveau dans l'arène, après votre combat de la veille, vous avez été soigné et vous vous êtes reposé, vous êtes donc de nouveau prêt pour affronter les péripéties de l'arène de la victoire.
Votre combat d'hier n'était qu'un simple entrainement comparé à ce que vous allez subir dans ce second tour du tournoi. En effet, il n'y a plus de combat en 1 contre 1, ni de combat selon les niveaux, tous les gagnants de la première manche du tournoi vont s'affronter d'un seul coup dans l'immense arène de la victoire. Une arène spécialement préparer pour cette battle royale qui va être spectaculaire, les chefs des camps ont vraiment hâte de vous voir en action. Vous voici donc face à vos chefs, dans l'arène, aligné tous ensemble afin de prendre conscience des règles du combat qui vont suivre, et ceux en ce début d'après midi qui promet un très beau combat.

Donc, qui dit battle royal, dit chacun pour sa peau, hors de question de dire je n'attaque pas untel parce que c'est mon ami ou que je l'aime bien ou je ne sais pas quoi, les chefs surveillent et disqualifieront ceux qui ne se conduisent pas en combattant, c'est une compétition, une arène, pour élire le champion de votre camp. Afin qu'il représente l'ensemble de votre camp dans le combat final face aux Grecs ou aux Romains.
Pour les règles, des nouveautés ont été mises en place dans l'arène pour cette battle royale, chacun devra posté dans un premier tour, le fait qu'il participe et s'engage dans cette battle royale. A la suite de cela, vous devrez donnés le résultat de vos dés dans le post en ce qui concerne votre arme de combat, votre pouvoir et surtout indiqué votre arbre de talent.

Explication :

- Vous n'aurez le droit qu'à UN seul arbre de talent (Marche ombre/Guerrier/Traqueur) , pour ceux qui n'ont pas l'un de ces trois arbres de talents, vous devez en choisir un et le noté dans votre post (prenez en compte que si vous ne possédez pas l'arbre de talent, vous avez le droit qu'aux quatre premier talent, la base en somme. Pareil si vous êtes au début de l'arbre de talent, vous avez quand même les quatre premier.)
- Vous devez lancer le dé d'arme afin que le hasard choisisse votre arme en question (explication à la suite), en somme vous pouvez décrire cela comme le faite que vous pioché une pierre (plusieurs de différentes couleurs) dans un sac qui indiquera l'arme que vous allez utilisés.
- Vous devez ensuite lancer le dé de pouvoir (celui ci dans les dés s'appelle Dé de pouvoir (tournoi) alors ne vous trompez pas). Ce dé vous donnera la possibilité de pouvoir faire appel soit à tous vos pouvoirs, soit à un pouvoir de votre choix ou à aucun de vos pouvoirs lors de cette battle royal. (indiqué votre pouvoir choisis dans le résumé) Pour l'explication, faites de même, décrivez le fait qu'on vous apporte un sac avec des pierres (blanc tous les pouvoirs, gris un seul pouvoir, noir aucun pouvoir).
Tout ceci doit être notifier lors de votre premier post, dans votre résumé et doit le rester à titre informatif jusque la fin du combat.
- Vous avez également le droit à un dé d'environnement (un bouton rouge, en plein centre de l'arène). Vous avez le droit à UNE seule utilisation chacun, donc choisis le bon moment pour l'utiliser, même si le hasard joue beaucoup, ça peut énormément aider. Notifier dans votre résumé si vous avez toujours l'utilisation de ce dé ou si vous l'avez déjà utilisé.

Dé d'arme : Epée, Lance, Arc & carquois, Bouclier, Armure, Dague.

Un arbre de talent majoritaire, si celui correspond à l'arme rien ne change, si une personne a une arme qui ne correspond pas à son talent -1 dans les attaques (Fort passe à Moyen ou Moyen à Faible, mas ça peut pas passer de Faible à Nul)
Les personnes qui tombent sur l'armure ou le bouclier, se battront au corps à corps donc sans arme mais posséderont un bonus de défense -1 , les attaques qu'ils subissent descendront toujours un cran en dessous (Fort passe à Moyen et Moyen passe à Faible. Il faut donc deux Moyen(4 faibles) pour les mettre KO).
Ceci ne compte que pour les dés FORT, et pas pour le reste.


Dé pour les pouvoirs : Pouvoirs / 1 pouvoir / Aucun Pouvoir.

Un seul lancé de dés, une chance sur trois d'avoir tous leurs pouvoirs, un seul pouvoir (au choix) ou aucun pouvoir disponible.

(les deux premiers dé sont lancés lors du premier tour, le tour sans action afin de déterminer ce qu'ils vont avoir comme équipement)

Dé de l'environnement : Envi. Marche ombre / Envi. Traqueur / Envi. Guerrier / Envi. extrême chaleur / Envi. extrême froid / Envi. Soin pour tous.

Un dés qui favorise les talents ou les combattants selon leur affinités.
Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, Eris, Bellone auront le même avantage.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures. Vous récupérez également tous +8 en énergie.

N'oubliez pas que tout ceci doit être pris en compte dans vos posts mais surtout cela doit être mentionné dans vos résumés, c'est important afin que personne ne se perde. La personne qui choisis de lancer le bouton d'environnement doit l'indiqué et cette environnement restera actif tant qu'une autre personne n'aura pas appuyé sur le bouton. (Pour l'environnement de soin pour tous, cela n'aurait effet que sur un post, donc guéri que d'une blessure et +8 en énergie, si l'environnement reste actif, décrivez simplement le fait que vous vous sentez bien, apaisé, prêt au combat, accompagné tout ça).

Pour les réponses :

- Vous devez en premier temps, tous posté une fois afin de vous fournir en équipement.
- A la suite de ça, le MJ lancera le dés d'environnement pour le premier combat et annoncera le début de la battle royale.
- Pour la suite, un ordre de passage STRICT va être mis en place afin de laisser la chance à tout le monde de répondre.
- Interdit de mettre quelqu'un KO avant trois post chacun (c'est à dire que tant que vous n'avez pas posté trois fois, vous n'avez pas le droit de mettre quelqu'un KO même avec un FORT, alors évité de planter votre épée dès le début du combat, soit intelligent, battez vous au corps à corps au début, par exemple.)
- Interdiction d'attaquer à plusieurs la même personne surtout si celle ci a déjà subis un Fort, vous devez lui laissé le temps de répondre, d'agir, de pouvoir se défendre, donc faites attention aux posts juste avant.
- N'oubliez pas de prendre en compte le règlement du tournoi qui compte également pour cette partie du tournoi.
- Pas plus de 400 mots par post, mais ne me faites pas non plus un post de 100 mots, je le répète, il faut faire attention à où vous vous situez, de qui vous êtes entourés, si vous bougez ou non, tout ça doit être pris en compte, c'est de la stratégie également.


Bon courage à tous.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 18:27
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Je voyais encore le corps de Chelsea frapper le sol. Elle avait dû tellement souffrir, mais je l'avais vu au niveau de l'infirmerie et elle allait mieux. Quant à moi, j'avais ressentie quelques soins, mais rien de bien contraignant, car j'avais évité les blessures sérieuses. Nous voilà aujourd'hui pour la seconde épreuve, une épreuve bien différente. Une épreuve de combat pur et dur, j'allais devoir combattre encore contre mes camarades. Ce tournoi prenait de plus en plus une tournure intéressante. Je me souvenais des parties qu'on avait avant c'était amusant et divertissant et c'était un peu les meilleurs moments de la colonie. La seconde épreuve ressemblait à un battle royal géant, les combats allaient tous se dérouler au même moment. Un mode survie et qui allait s'apparenter à un bain sanglant, j'ai tiré au sort et je me suis retrouvé avec un arc et des flèches. Bon déjà, ce n'était pas mon arme de prédilection, mais j'allais essayé de m'en sortir. Puis, j'ai pioché afin d'avoir le gain d'un pouvoir je devais choisir lequel et j'avais sélectionné celui de la téléportation c'était en quelque sorte la meilleure option. Puis, je regardais mes adversaires en ligne, j'attendais que le spectacle dont on était les protagonistes allaient commencé.

Barre d'énergie: 35 pts d'énergie

Dé de pouvoir: 1 téléportation
Dé d'arme: Arc et flèches
Spécialisation: Marche-Ombre

Résumé: Luke attend le début de l'épreuve.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 18:33
     
Et bien, après un combat plutôt difficile contre Annabeth, j'ai réussi à m'en sortir sans trop de blessure, beaucoup plus touché moralement comme à mon habitude mais je suis habitué, et je suis devenu fort dans ce côté là. Après les soins et le repos, nous nous sommes lancés dans l'arène le lendemain. En entrant, sans rien sur moi, je regardais autour de moi les autres combattants que j'allais devoir affronter dans cette nouvelle journée de combat. Luke, très bon épéiste, rusé également, Camden, que je ne connais pas beaucoup mais il a l'air d'être ... fourbe. Nico, un enfant d'Hadès, très puissant, Irina, une autre enfant des trois grands, Zeus, ça puissance est également à craindre. Puis Rhéa et Alyssa, fille d'Aphrodite et de Phobos, tout ceci promet d'être intéressant. J'espère sincèrement pouvoir aller le plus loin possible, je ne pense pas avoir l'étoffe d'un champion mais qui sait, je me sous estime souvent question combat. Bref, après les explications, je me tenais toujours droit, face aux chefs, avant de piocher dans les sacs qu'on nous a apporté. Pour l'arme, je suis tombé sur une dague, simple d'utilisation en apparence mais cette arme spécialisé pour les marches ombres, doit être utilisé de très près, donc il faut être très discret pour porter des coups, au risque de mal finir. Je n'en ai jamais utilisé, ça risque d'être difficile. Heureusement que je peux compter sur au moins un de mes pouvoirs, en sortant la bille grise, je souriais et annonçais je que je garde le pouvoir de Phytokinésie. Question stratégie, je me concentrais en regardant et analysant les autres avant de saluer une dernière fois les chefs et je me suis mis en position, à l'extrémité de l'arène, observant toujours les autres, gardant mon poing fermer autour de la poignet de la dague, prêt pour le combat.


35 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen).
Pouvoir : 1 pouvoir : Phytokinésie.
Dé d'environnement : pas utilisé (en cours : Rien).
¤ Résumé : Kovu est un peu impressioné par l'annonce de cette battle royale et espère réussir. Il pioche dans les sacs qu'on lui présente et récupère une dague et le choix d'un pouvoir, puis se place à l'endroit où il doit être, à l'extrémité de l'arène prêt à entendre l'annonce du début de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 20:15
A dire vrai, Irina ignorait si sa place était légitime ou non. Concrètement, elle n'avait pas vaincu Thalia ; et elle s'était plutôt bien défendue. Seulement, le temps leur était compté. Et on avait décidé que ce serait Irina, et non sa sœur, qui poursuivrait. Cela lui procurait un sentiment plutôt étrange, une sensation d'inachevé. Elle aurait préféré terminer ce combat dans les règles et que le vrai vainqueur soit désigné. En attendant, elle devait se préparer pour la seconde épreuve. Elle avait eu le temps d'être soignée et de se reposer, entre temps. Irina ne connaissait pas toutes les personnes rassemblées. Elle identifiait Alyssa, une amie à d'elle, Nico, son cousin, un type dont elle avait déjà entendu parler, et... bien, c'était tout. Elle partait déjà avec un désavantage. Elle ne les connaissait pas, ni leur parent divin, ni leurs capacités. Hum. En tout cas, la fille de Zeus suivait les explications avec attention, droite comme un i. Ce fut son tour de piocher dans les fameux sacs, qui servaient à pouvoir établir quels pouvoirs et l'arme qu'elle pourrait utiliser au cours de l'épreuve. Au niveau de l'arme, elle avait droit à une lance. Ca, elle maîtrisait, ça allait. Pour ce qui était de la suite, elle eut nettement moins de chance. Aucun pouvoirs. Elle se mordit la lèvre inférieure et se perdit dans ses pensées. Encore un désavantage. Même pas de bouclier, ni de pouvoir d'attaque. Elle retint un soupir. Décidément, elle allait devoir se débrouiller sans. Même si, concrètement, il s'agissait pas de la première ni la dernière fois. Il fallait qu'elle soit préparée à cette éventualité. Que ce soit au sein de l'arène, ou en dehors. Alors, elle se contenta d'attendre la suite, attentive, et prête.

‣ 35 points d'énergie.
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Lance.
Pouvoir : Aucun.
Résumé; Elle attend le début de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 22 Mai - 14:19
Quel jeu étrange... Camden se sentait un peu paumé. Il faisait la queue derrière les autres, pour pouvoir tirer une pierre dans le sac noir. Dans sa tête, c'était un peu le dawa, il n'avait qu'une envie, fuir. Ouais, c'était un peu ça, son état d'esprit quand il ne maîtrisait pas la situation. Au moins, son frère Luke était présent, ça rassurait un peu... Seulement, ils étaient tous adversaires et il redoutait d'être la première proie de ce jeu malsain. Quand se fut son tour, il plongea la main dans le sac et tira la première pierre d'arme... Une inscription indiquait qu'il n'avait le droit qu'à une dague. Bon... Une chance qu'il savait s'en servir vu qu'il possédait également une arme légère, mais ça ne favorisait pas ses talents de guerrier.
Quand il plongea dans le sac des pierres de pouvoir, il ferma les yeux en priant les dieux de l'aider. Un coup de flippe l'envahi... Comment allait-il faire sans ses pouvoirs ? Surtout son intangibilité ? La pierre était noire, donc pas de pouvoir, mec. Cool. La vie était vraiment merdique. Camden fit la moue et s'écarta d'un air trop blasé. Apparemment, ils ne pouvaient pas faire d'équipe ou je ne sais quoi, donc en gros, il ne pouvait pas s'associer avec son frangin... Enfin, s'il avait bien compris les règles du jeu. Il récupéra une dague et la fixa d'un air, « toi... je te maudis. » Ensuite, il fit comme les autres, il attendit le commencement de l'épreuve.


‣ 35 points d'énergie.
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague.
Pouvoir : Aucun.
Résumé: Il attend le commencement.

(Il y en a un qui a trop regardé Koh-Lanta ahah)

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 22 Mai - 14:57

Il devait l'avouer, Nico avait un peu honte d'avoir gagné le combat d'hier. Ce n'était pas au talent qu'il l'avait gagné, mais grâce à son pouvoir.. Il espérait que Kaedan allait bien - et qu'il ne lui en voudrait pas trop. Dans tous les cas, le fils d'Hadès avait à sa grande surprise réussi la première manche du tournoi, et se retrouvait dans l'arène, avec tous les autres gagnants d'hier. Alors que les explications étaient en train d'être données, Nico regardait un peu les gens autour de lui. Ils donnaient tous l'air d'avoir envie de gagner. Lui, il n'en avait pas plus envie que ça. Cela dit, il ne se battrait pas mal pour autant. Ce fut à son tour d'aller tirer dans le sac, pour voir quelle arme et quel pouvoir il pourrait utiliser. Une lance, et aucun pouvoir. Bon. Ce n'était pas extra, mais ça aurait pu être bien pire. De toutes façons, il devrait faire avec. Il alla donc prendre son arme et se prépara, car la deuxième manche du tournoi allait très bientôt commencer.

- 35 points d'énergie.

Arbre de talent : Marche-ombre.
Arme : Lance.
Pouvoir : Aucun.
Résumé: Il attend le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 23 Mai - 21:44
"Mais qu'est-ce que je fais là ? "C'était la première chose qui passé dans la tête d'Alyssa lors de ses premiers pas dans l'arène. Ah oui ! Se rappela-t-elle aussitôt, j'avais "gagné" le premier combat. Enfin pas exactement puisqu'elle s'était contenté d'effrayer ses adversaires ne réussissant aucunement à les touchers. Mais apparemment cela avant suffis. Un simple coup du sort (ou de chance selon l'expression). Bah, la fille de Phobos hausse les épaules, elle n'allait pas se démonter pour autant, elle était arrivée jusque-là peut-être que la chance allé continué ? Elle se plaça derrière tout le monde regardant ce qui se passait-il. Ses adversaire était Rhéa, qu'elle n'avait pas revus depuis cette soirée dont elle préféré oublié l'existence pour le moment tant le rouge lui montais au joue.joue. Irina était là aussi et Nico avec elle, des amis de la jeune fille. Puis il y avait Luke, Kovu et Cambden qu'elle connaissait seulement de loin n'ayant pas vraiment de rapport avec eux. Il était tous en train de piocher une pierre afin d'obtenir une arme et une autre afin de savoir s'il pouvait utiliser leur pouvoir, en accord avec les règles de l'arène. Finalement se fut son tour, de piocher ces fameuses pierres, elle regarda suspicieusement les sacs, se demandant ce qu'ils renfermer pour elle avant de se lancer. Résultat une épée et un pouvoir, mais, lequel choisir ? Facile,, elle n'en avait qu'un, le fait de se transformer en épouvantar ambulant. Elle sourit en haussant les épaules et alla se placer en attendant le lancement du tournoi.


- 25 points d'énergie.

Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Épée
Pouvoir : 1 pouvoir
Résumé: Aly entre se demande se qu’elle fait là,va tirer ses armes,son pouvoir et se place en attendant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 628
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)
Voir le profil de l'utilisateur




Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Lun 25 Mai - 23:41
Marchant d'un pas confiant, j'me dirigeais vers le sac pour à mon tour piocher les p'tites pierres colorées. Mon appréhension ? Etre obligée de ne pas utiliser mes pouvoirs. L'armes je m'en fichais pas mal, mais ne me retirez pas mes pouvoirs! Quoi que vu leurs utilités dans le combat contre Antigone.. Bref. Une "épée", j'aurais pu tomber sur un truc plus encombrant, donc ça passait. Et là je tira la pierre m'indiquant que je pouvais utiliser mes pouvoirs. J'aurais bien voulu faire une danse la joie, ou du moins un p'tit crie.. Mais bon je lança juste un regard satisfait à l'ensemble de mes concurrents. Du coup je misais sur ce que je savais faire en attendant le combat : la comédie. J'avais une pression de malade, je prenais ça très au sérieux, mais aucune expression sur mon visage, rien qu'un sourire. Je pinça alors les fesses d'Alyssa pour lui remémorer des "souvenirs" enfouis.. Puis effectua un beau clin d’œil à Luke. Qui sait, ça pouvait peut-être les déconcentrer ?  Je les jaugea alors avec les autres.. Les scrutant de haut en bas. Le combat serait compliqué c'était certain.. Prenant un air imbécile, je me remis alors du rouge à lèvre  grâce au reflet de mon épée. De un fallait être impeccable pour le public, de deux ça m'donnait surement une image de fille "facile à abattre", du coup peut-être que je ne serais pas la première cible. Je réfléchissais beaucoup trop oui..

✽ 35 points d'énergie.

Arbre de talent : Enjôleur.
Arme : Epée.
Pouvoir : Les deux.
Résumé : Rhéa prend connaissance de son arme et de ses pouvoirs.. Et fait du grand Rhéa comédie show en attendant le début du tournoi.




_________________
I just wanna look good for you
"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 27 Mai - 20:06


 

Le changement d'environnement opère, pour laisser place aux combattants alors que le gong retentit pour annoncer le début de la battle royale. Les spectateurs peuvent voir les combats à travers des écrans surélevés.

¤ Description précise des différents environnements :

Envi. Marche ombre : Favorise les marches ombres, ainsi ils seront INVISIBLES à l’œil nu tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'ombre, d’obscurité, seul les enfants de parents divins des enfers peuvent y échapper (donc avoir les mêmes avantages et pouvoir discerner les marches ombres).
Lieu : Une sorte de grotte, comment le savoir, peut être du à l'humidité qui y règne, la roche qui a l'air froide et mouillé au touché. Des tunnels un peu partout large, sombre, seul la lumière de quelques torches enflammés vous indique le chemin jusqu'au bouton rouge.

Envi. Traqueur : Favorise les traqueurs, ainsi ils seront INTOUCHABLES tant que l'environnement est actif. L'environnement est fait d'une forêt dense, avec de grands arbres ou seul les traqueurs peuvent grimper et être furtif, seul les enfants de Déméter et Dionysos peuvent y échapper (donc avoir les même avantages et pouvoir attaquer les traqueurs).
Lieu : Une jungle, dense, totalement verte bien entendu, avec de arbres très haut, large, dont certaines grosses racines ressortent de terre. Des plantes, beaucoup de plante dont certaines qui irritent ou empoisonnent. Le terrain n'est pas droit, il y a des bosses, de la boue, de la terre dur et môle à certains endroits. Le chemin jusqu'au bouton rouge au centre est indiqué par des lianes de couleur rouge sur le sol.

Envi. Guerrier : Favorise les guerriers, ainsi ils posséderont une défense de -1 et une attaque de +1 (les coups reçus passent de Fort à Moyen, et les attaque de Faible à Moyen, par exemple, mais pas de Moyen à Fort). Les enfants d'Arès, d'Athéna, Eris, Bellone auront le même avantage. (les legs guerrier, choisisse qu'un seul avantage)
Lieu : Un champ de bataille, mélangeant ville en ruine et un terrain plat, des endroits stratégiques repérable par les guerriers. Des bruits de fer qui se croisent, des pluies de flèche, des flammes, l'odeur du brûler, des cris stridents, bref un ambiance pesante, lourd qui pèse mais dont seul les guerriers arrivent à faire le vide. Dans chaque coin de l'arène, une statue des dieux guerriers, et au centre, le chemin indiqué pour rejoindre le bouton rouge est signalé par des flèches faites de sang inscrit sur les murs et au sol.

Envi. extrême chaleur : L'environnement sera en plein soleil, dans un dôme de sable lourd, un environnement très chaud et aride. Cela vous fera perdre -4 en énergie à chaque tour tant que l'environnement est actif. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû à la chaleur qui fatigue.
Lieu : Dans le désert, on ne voit rien à l'horizon hors mis le désert qui n'en fini plus. Une chaleur pesante, une sable lourd, des hallucinations, la soif, l'envie de ne plus faire un pas devant l'autre tant c'est fatiguant. Bref, vous l'aurez compris, un environnement pas facile du tout.

Envi. extrême froid : L'environnement sera situé sur un glacier au pôle Nord, l'environnement le plus froid qui soit, le vent sera glaciale, vous aurez l'impression de gelé sur place. Vous perdrez -4 point en énergie à chaque tour, comme si votre énergie est concentré à se réchauffer. Toutes les attaques perdront -1 (Fort passe à Moyen, Moyen passe à Faible) dû au froid qui vous affaiblit et empêche de bon mouvement.
Lieu : Situé sur un glacier dans le pôle Nord, sur une large plaine de glace, un vent froid, glaciale, avec une impression qu'à chaque pas, la glace va céder sous vos pieds. Votre premier instinct, vous réchauffez afin de ne pas mourir de froid.

Envi. soin pour tous : L'environnement qui vous attribuera les bienfaits d'un soin, Apollon vous illuminera de sa douce lumière et chaleur afin de vous soignez. Choisissez tous une blessure, elle disparaîtra totalement (même un Fort) sauf ceux qui sont Ko au sol auront la possibilité de se remettre d'une dure blessure pour revenir au combat. Les enfants d'Apollon seront guéris de toutes leurs blessures.
Vous récupérez également tous d'une blessure et+8 en énergie.
Lieu : Delphes, ville sanctuaire d'Apollon, vous vous sentirez apaisé une fois dans cette endroit, baigné d'une douce lumière, tendre et chaleureuse qui vous soignera et vous redonnera des forces. Un lieu propice à la bonne entente, à la joie, à la détente mais l'objectif est le combat, vous vous sentirez plus fort, prêt à repartir de plus belle dans la bataille, comme guidé par le Dieu Apollon lui même.

ENVIRONNEMENT ACTIF : Environnement Guerrier.

Ordre de passage :

- Luke
- Kovu
- Irina
- Camden
- Nico
- Alyssa
- Rhéa

 

 
© Chieuze
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 29 Mai - 15:46
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Tout le monde venait de tirer dans les petits sacs. Je voyais encore Rhéa me faire un jolie clin d’œil avant de se remaquiller. Cette fille était bien plus puissante qu'elle essayait de le faire montrer. L'environnement de l'arène changeait d'un coup. Le décor se faisait pesant, j'avais cette étrange impression de revenir dans la bataille contre Cronos où j'en étais l'instigateur. Les souvenirs, les bruits d'épées et surtout les pleurs sonnaient comme un écho lancinant dans mon crâne. Je regardais mon arc et mes flèches et je les rangèrent autour de mon épaule. Ils n'étaient pas vraiment mon arme de prédilection et je pense que je les utiliserais qu'en dernier recours. Le self défense me serait d'une plus grande aide. Puis, j'avais encore ma téléportation pour achever les gens. Je me mis à marcher dans l'arène cherchant mon premier adversaire. Je remarquais des étranges symboles au mur représentant des flèches ensanglantées. Je les suivais, mais je tombais nez à nez avec Nico. Le pauvre n'eut même pas eut le temps de réagir que j'assénais un coup de pied au niveau de son torse enfin essayer serait mieux, car mon pied glissa sur le sol et j'assénais un coup de pied sur le sol avant d'enchaîner avec un semblant de coup de poing dans sa mâchoire qui le touchait presque pas. Puis, avant de m'attarder je me mis à courir profitant de l'effet de surprise pour essayer de me diriger vers ces flèches. Puis, j'étais un marche-ombre. Mon but me faufiler dans des ombres et non le combat à main nu. Puis, ces flèches sont plus intéressantes que Nico.

Barre d'énergie: 35 pts d'énergie

Dé de pouvoir: 1 téléportation
Dé d'arme: Arc et flèches (fort passe à moyen quand utiliser)
Spécialisation: Marche-Ombre

Récapitulatif attaque et dé : Attaque torse (nul)
Attaque mâchoire (faible)

Résumé: Luke attaque vite fait Nico, mais profite de l'effet de surprise pour repartir directement et il suit les flèches rouges ne sachant pas trop à quoi ça sert.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 29 Mai - 20:25
     
Je regardais autour de moi l'environnement changer d'un seul, en sentant une pression bizarre lié à celle ci, en entendant les bruits de combat, du fer contre le fer, les cris et la vision de ces ruines et cadavres. Je soufflais un coup, avant de cacher ma dague dans mes vêtements, me disant que je l'utiliserais qu'en dernier recours vu qu'une épée m'aurait été plus favorable. Puis je tournais la tête pour voir une statue derrière moi, celle d'Arès. Je souriais malgré moi, en comprenant que le terrain est celui des guerriers, puis je me suis mis à trottiner en avançant afin de repère les lieux et peut être trouver quelqu'un quand soudain, je suis tombé nez à nez avec quelqu'un, par réflexe je me suis mis à décrocher un coup de poing dans la mâchoire de celui ci. Voulant également lui mettre un coup de pied pour le mettre au sol, je me suis stoppé avant de me mettre à dire, " Merde, désolé, je ... c'était un réflexe, ça va ? " , franchement oui, c'était vraiment un réflexe, quand je reconnus Camden, je lui souris malgré que j'ai du sacrément lui faire mal vu que j'ai bien visé malgré moi. Je sortis un mouchoir de ma poche et je lui ai tendu vu qu'il saignait, je sais que nous devons nous affronter mais à penser stratégie, j'ai six adversaires au total donc si je peux au moins avoir une alliance, ça m'évitera de penser que je dois surveiller tout le monde jusque là fin, nan ? Puis zut, s'il voulait se battre, je n'allais pas dire non, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, après tout je veux gagner. Alors discrètement, je me suis reculer d'un pas, me mettant en position défensif face à lui.


35 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
♣ Avantages et Inconvénient (envi.) : Attaque +1 (Faible à Moyen) et Défense -1 (Fort passe à Moyen).
Pouvoir : 1 pouvoir : Phytokinésie.
Dé d'environnement : pas utilisé.
Attaque n°1 : Coup de poing dans la mâchoire sur Camden. (FORT)
Attaque n°2 : Coup de pied balayette pour renverser Camden. (NUL)
¤ Résumé : Kovu observe les lieux, se met en marche pour essayer de repérer les autres, et tombe par hasard sur Camden, par réflexe, il le frappe puis discute vite fait, se mettant en position défensif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 30 Mai - 18:27
Le terrain changea brusquement. Devant ses yeux, se dressait le paysage d'une ville en ruines. Irina balaya l'endroit des yeux, avançant prudemment. Le terrain offrait milles possibilités. Irina commençait déjà à réfléchir. Elle était comme un poisson dans l'eau, ou presque. Elle se sentait à l'aise, ce qui était plutôt ironique, compte tenu du contexte. Seulement, elle parvenait à se concentrer sur ce qu'elle devait faire. Des cris survenaient par moment, le bruit de fer qui se croise retentissait plus fréquemment, et l'odeur... Irina fronça les sourcils. Quelle arène... Sa main resserra sa prise sur sa lance. Irina n'était vraiment pas déçue de cette sélection. Même si, comme tout le monde, elle aurait préféré détenir ses pouvoirs. Heureusement, Irina réussissait à se débrouiller, même sans. Après tout, depuis onze ans, elle avait suivi un entraînement en tant que guerrière, avait participé à de nombreuses quêtes, comme tant d'autres. Elle risquait d'être en désavantage conséquent face aux sélectionnés qui eux, possédaient encore leurs pouvoirs. Elle espérait combler ce déséquilibre avec le corps à corps. Irina marchait sans se presser, attentive. Elle avait remarqué la présence des flèches, rouges, peintes sur certains murs et le sol. La jeune femme les suivait, prudemment. Il allait forcément se passer quelque chose... Oh, surprise. A vrai dire, Irina réagit plutôt brusquement. Elle envoya un coup de pied au nouveau venu dans le ventre, mais ne fit que l'effleurer. Instinctivement, elle renchérit et, à l'aide sa lance, essaya de déséquilibrer l'adversaire au niveau des jambes. Puis, elle le reconnut. « Alyssa ? » Sa surprise s'entendait clairement à sa voix. Malgré le fait qu'elle soit son amie, Irina garda une position défensive. « Je ne m'attendais pas à te revoir en de telles circonstances, mais bon. » ajouta-t-elle.

‣ 35 points d'énergie
• Arbre de talent ; Guerrier.
Arme ; Lance.
Pouvoir ; Aucun pouvoir.
Environnement (avantages + inconvénients) ; Attaque +1 (Faible à Moyen) et Défense -1 (Fort passe à Moyen).
• Dé d'environnement ; Non utilisé.
• Attaque 1 ; Coup de pied dans le ventre d'Alyssa (FAIBLE passe à Moyen)
• Attaque 2 ; Coup de lance au niveau des jambes pour déséquilibrer Alyssa (FAIBLE passe à Moyen)
¤ Résumé ; Irina observe les alentours, avance et rencontre Alyssa, qu'elle attaque.

PS ADMIN : N'oublie pas de prendre en compte l'environnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 2 Juin - 15:31
Trop bizarre cette arène... Camden se balada jusqu'à ce que subitement, le décor changea. Il sentait une odeur de souffre et il se trouvait dans une sorte de ville en ruine dans le genre Stalingrad pendant la Seconde Guerre Mondiale, avec des murs et des bâtiments en ruine. Comme-ci plusieurs bombes se seraient abattues sur les lieux. Le fils d'Hermès était tout de même méfiant, parce qu'il avait beaucoup d'adversaire. Soudain, un mec déboula de nulle part et le frappa à la mâchoire. Il sentit rien sur le coup, mais un liquide épais coula dans sa bouche, il cracha, mais constata que sa mâchoire était brisée. Bordel, qui était l'enfoiré qui... Kovu. Camden voulut gueuler, même si c'était le jeu, mais il fut dans l'incapacité de dire quoi que ce soit, à cause de la douleur fulgurante.

Le mec pouvait s'excuser, mais le brun était tellement en colère, pire... Il était enragé même. Il saute sur son camarade avec sa maudite dague à la noix. Camden visa le visage qu'il réussit à touché, puis en souvent le mouvement de Kovu, il abaissa l'arme pour tenter de le toucher dans le ventre. Pff, se battre guerrier contre guerrier dans un environnement de guerrier, ça ne servait à RIEN. Constatant que c'était la merde et en bon fils d'Hermès, le jeune homme fuit. Ouais, il saute dans les ruines pour aller se cacher et réfléchir à une meilleure stratégie. Hum... En plus de ça, il devait vérifier sa blessure.


35 points d'énergie
Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Dague (Fort passe à Moyen quand utiliser).
• Avantages et Inconvénient (envi.) : Attaque +1 (Faible à Moyen) et Défense -1 (Fort passe à Moyen).
Pouvoir : Aucun pouvoir.
Dé d'environnement : pas utilisé.
Attaque n°1: Coup de dague dans le visage de Kovu: MOYEN (ça passe logiquement à faible, si j'ai bien compris ? ou pas ? Je suis paumé de la vie ahah)
Attaque n°2: Coup de dague dans le ventre de Kovu: FAIBLE (ça passe à nul je crois What a Face maudite dague à la noix.)
¤ Résumé: Camden reçoit le coup de Kovu dans la mâchoire, il rage et fonce sur son adversaire. Il l'attaque et fuit rapidement dans les ruines pour aller se cacher et réfléchir à une meilleure stratégie. (Toute façon je ne me fais pas d'espoir )


_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 3 Juin - 23:36

L'environnement avait changé autour des participants, à la grande surprise de Nico. On se croirait maintenant dans une de ces salles du film Saw - c'est Will qui avait parlé de ces films au fils d'Hadès, et il l'avait forcé à les regarder. À la seule différence qu'il se trouvait deux statues qui ressemblaient fortement à des statues de dieux grecs et qu'au sol se trouvaient des flèches.

Nico avait eu à peine le temps de faire cette constatation qu'on l'attaque. C'était Luke. Heureusement, il eut le réflexe d'éviter et n'eut qu'un coup à la machoire qui lui fit lui mordre la langue. Si c'était la la douleur la plus aigue qu'il aurait à endurer aujourd'hui, Nico se dit que ça devrait aller.

Un fragment de secondes plus tard, Luke était déjà parti. Nico décida donc sans autres de courir en suivant les flèches, c'était la seule piste qu'il avait sur ce qu'il avait à faire ici, à part évidemment, se battre contre les autres. Choses dont Nico n'avait pas particulièrement envie.

- 35 points d'énergie.

Arbre de talent : Marche-ombre.
Arme : Lance.
Pouvoir : Aucun.
Résumé: Il évite le coup de Luke et court vers les flèches lui aussi, à une distance respectable de Luke du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 7 Juin - 22:34
Alyssa regarda tout le monde se prendre sa place calmement puis tout d'un coup, le décor changea et avec lui l'atmosphère. Plus lourde, pesante, des bruits de combat se font entendre, résonnant dans la ville. Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale d'Aly alors qu'elle attraper plus fermement la poignée de son épée . Stresser, elle regarde de droite à gauche se préparant à faire face à n'importes qu'elle adversaire. Soudain, un cri la fit tressaillir avant qu'elle ne se rende compte que cela faisait partie de l'arène. Elle secoua la tête, se re concentrant sur son objectif. Trouver les autres et les battre, dis comme ça, ça semblait extrêmement simple. À l'exception fait que la moitié des participant étaient tous plus fort qu'elle.
Elle soupire, avant de se reprendre. Elle pouvait toujours se défendre avec son pouvoir, si les choses tournaient trop mal, mais avec ceux qu'il s'était passés dan l'arène. Tu ne pouvais pas te permettre de te retrouver contre plusieurs adversaires en même temps. Instinctivement, elle suivait les flèches rouges peintes sur les murs, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire de toutes les façons. Puis elle tourna et se prit un coup dans le ventre qu'elle ne put que paré à moitié, le coup lui coupa violemment la respiration. Bientôt suivit par un coup dans ses jambes. Elle recula déséquilibrer avant de se retrouver devant son agresseur, Irina. Et merde. « Je ne m'attendais pas à te revoir en de telles circonstances, mais bon. » Elle ajoute en se mettant en position de combat,j'hoche la tête et déclare comme pour finir sa phrase "Quand faut y aller, il faut y aller " À peine eut-elle finis, ces mots qu'elle attaqua commencent par un coup d'épée dans le ventre de la fille de Zeus, avant d’enchaîné avec un coup sur son bras. Elle se recula un peu, hors de portée, elle regarda le T-shirt d'Irina se teinter de sang là ou elle avait était touchée.


- 25 points d'énergie.

Arbre de talent : Guerrier.
Arme : Épée
Pouvoir : 1 pouvoir
Environnement (avantages + inconvénients):  Attaque +1 (Faible à Moyen) et Défense -1 (Fort passe à Moyen).
Attaque 1 : Coup d'épée dans le ventre d'Irina(Moyen passe à Fort) LES ATTAQUES NE PEUVENT PAS PASSER DE MOYEN A FORT
Attaque 2 : Coup d'épée dans son bras (Nul passe à Faible)

Résumé: Elle marche jusqu'à rencontré Irina qui l'attaque. Aly encaisse les coups pus réplique de deux coups d'épée, un au ventre (moyen-->Fort) et l'autre au bras (nul-->Faible)  
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
2ème partie : Battle Royal Grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 2ème partie : Battle Royal Grec.
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» LES FLEURS DE L' ARREE - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: