Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand évent d'intrigue: La vengeance d'Athéna.

avatar
Nombre de messages : 1188
Points d'expériences : 10581

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 16 Mai - 15:36
La vengeance d'Athéna





Un peu d'histoire:

Depuis l'expansion de l'Empire romain sur les côtes méditerranéennes, deux grandes civilisations n'ont jamais su s'entendre. Durant des siècles, les grecs et les romains se sont entre-tués sur de nombreux champs de bataille, jusqu'à la guerre de Sécession de 1861 à 1865...
Cette grande guerre qui avait divisé les États-Unis en deux camps, a été particulièrement sanglante. Attristés et horrifiés par le massacre de leurs propres enfants, les dieux ont décidés de contrôler la brume, afin qu'aucun des deux camps romain et grecs, ne soient au courant de l’existence de leurs homologues.

Seulement, une telle haine entre les deux civilisations soulèvent de nombreuses questions. Pourquoi se détestent-ils autant ? Quelle est l'origine de cette haine ? Quelle est le secret de la marque d'Athéna ? Pourquoi autant de mystère chez les prêteurs romains ?


Un mystère dévoilé:

Attention Spoile du livre.

Spoiler:
 


La vengeance d'Athéna:


Durant l'été 2012, deux demi-dieux ont été échangés, Percy et Jason. Tout deux, se trouvent dans un camp différent à cause d'Héra qui pensait rapprocher ces deux civilisations ennemies. Le camp Jupiter a donc été dévoilé aux grecs de la colonie des Sang-mêlé. Durant les premiers mois, les rapports étaient désastreux, électriques. Chez les grecs, un clan s'est formé « Les conservateurs » et chez les romains, « Les vétérans ». Ces deux groupes œuvraient officiellement contre l'entente gréco-romaine et menaient officieusement des complots pour aggraver la situation. Vous vous souvenez des enlèvements ou des missions d'espionnages menés par ces extrémistes ? Peut-être en avez-vous fait partie ?

Les frictions ont durées jusqu’à la Grand Quête, La flamme des dieux. Trois romains et trois grecs ont du se serrer les coudes pour sauver l'Olympe contre leur pire ennemie : Gaïa. Le soir-même, les camps ont été envahis et occupés par les partisans, alors la Résistance mi-romaine, mi-grecque s'est battu main dans la main. Les prisonniers grecs ou romains ont vécus la même galère, les mêmes sévices, alors des liens forts ont été tissés. Tous ensemble, ils ont réussis à récupérer les camps et ils sont devenus de grands alliés.


Seulement, cette joie, cette entente, cette sérénité gréco-romaine ne plaît pas à tout le monde... Athéna fulmine dans son coin, poussant ses propres enfants à attiser cette haine. Comment peut-on l'ignorer ? Comment peut-on oublié le véritable symbole de la Grèce ? Comment les grecs peuvent-ils être aussi STUPIDE ? Sa rage était tellement immense... ¨Par son intelligence, elle réussit à manigancer un coup phénoménale avec l'aide d'Arès (forme grecque), le dieu de la guerre et des massacres. Non, ce n'était pas fini ! Tant que la statue ne sera pas restituée aux grecs, la guerre persistera, la guerre sera encore plus sanglante.

Le 16 mai 2015, la déesse et  le dieu Arès lancent une terrible malédiction sur tout les grecs et tout les romains... Cette puissante magie est faite de haine à l'état pure, de violence guerrière et de vengeance. Aucun demi-dieu ne peut y échapper, elle se propage tellement vite et contamine les demi-dieux comme une terrible maladie. Durant les deux premiers jours, ils sentiront une terrible animosité accroître entre eux. Les couples vont se briser, les amis sentiront une forte jalousie, suivi d'une haine meurtrière... C'est la fin de l'entente gréco-romaine, la fin d'une alliance.
La malédiction a été crée afin d'être assez résistante contre toute autre magie pouvant la contrer, elle cessera seulement si Athéna est satisfaite.


Attention, règles à suivre:

Spoiler:
 


© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions sont formellement interdites.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Grand évent d'intrigue: La vengeance d'Athéna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuit de grand vent.
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Events-
Sauter vers: