Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les fiches de combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème partie : Battle Royal Romain.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai 2015 - 23:35
Les dés de combat et de pouvoir.




Sur ce forum, tout les combats sont réglementés, afin d'éviter les personnages qui abusent de leurs pouvoirs et de leurs capacités. Ici, nous n'aimons guère les conflits externes, donc nous avons mis en place un système pour le bien de tout le monde.
Vous devez obligatoirement jouer les dés dans une fiche de combat qui sera mise à votre disposition.



Les dés de pouvoir:

Ces dés seront obligatoirement joués par les membres du niveau 1 à 4, puisqu'ils ne maîtrisent pas leur pouvoir de base. Ainsi que les membres du niveau 10 à 14, pour leurs évolutions de pouvoirs.
Dans une fiche de combat, vous sélectionnez « Répondre », vous décrivez votre utilisation de pouvoir dans le message, puis avant de poster, vous regardez juste en bas en ouvrant les petites croix à droite. Ensuite, vous choisissez votre dé de pouvoir et vous envoyez. Il n'y a rien de plus simple.  


♆ Le dé de pouvoirs possède 3 résultats: Nul, Faible et Fort.

- L'attaque nulle signifie votre pouvoir non maîtrisé ne fonctionne pas.
- L'attaque faible signifie que votre pouvoir marche, mais partiellement ou ils n'obéissent pas comme vous le souhaitez.
- L'attaque forte signifie que votre pouvoir a très bien marché.



Les dés de combat:


Ces dés là ne concerne que les attaques physiques à arme blanche ou arme à feu. Il concerne aussi l'utilisation du pouvoir de défense, mais nous allons vous expliquer cela juste après. Donc pour utiliser les dés de combat, c'est le même principe que pour les dés de pouvoir. Seulement il y a un dé en plus, le Moyen.


Le dé de combat possède 4 résultats: Attaque nulle, faible, moyenne et forte.

L'attaque nulle signifie que votre attaque ne fonctionne pas.
L'attaque faible signifie que votre attaque à faiblement blessée votre adversaire, mais pas assez pour le mettre hors d'état.
L'attaque moyenne signifie que vous avez vraiment blessé votre adversaire. Mais pas au point de le mettre KO, ou de lui donner des blessures vraiment très importante, comme un grosse fracture, une hémorragie. Attention : Cette attaque est vraiment importante, elle ne vous permet pas de repartir au combat si vous ne recevez aucun soin. Considéré qu'une blessure en attaque Moyenne est extrêmement importante et douloureuse.
L'attaque forte est la plus impressionnante, car non seulement vous avez gravement blessé votre adversaire, mais vous l'avez mis K-O.
Ce dé correspond à une perte de conscience, au coma, parfois à la mort (seulement si la victime le désir.) Bien sûr, cela dépend des blessures... Une blessure à la jambe, lui arrache carrément la jambe. Un coup d'épée sur le bras, lui coupe le bras, mais il y aura automatiquement un évanouissement et une hémorragie.  

Rassurez-vous, chez les demi-dieux, il existent une médecine qui peut guérir totalement un blessé grave. Il y a des potions pousse-os, des potions pousse-membres ect... C'est magique. De plus, des médecins de guerre fictifs évacuent les blessés graves et les stabilisent.



Le dé de défense:

Le dé de défense correspond au dé de combat. Il est très utile quand vous voulez vous défendre contre une attaque physique ou une attaque magique, mais vous devez obligatoirement avoir un pouvoir de défense qui peut vous protéger.

Par exemple : Vous ne pouvez pas utiliser un bouclier mental contre une attaque magique ou une attaque physique comme la pyrokinésie ou un coup d'épée. Votre bouclier mental vous servira seulement à contrer une attaque mentale comme télépathie évoluée ou une manipulation mentale.



ω Les règles à suivre ω


♅ On ne peut utiliser qu'un dé de défense par réponse.

On n'utilise surtout pas le dé de défense contre une attaque nulle ou faible. Vous pouvez seulement les utiliser contre une attaque moyenne ou forte. Pourquoi ? Pour éviter le K-O, la mort ou les blessures extrêmement graves.

Vous devez obligatoirement avoir un pouvoir de défense qui peut diminuer l'attaque Forte ou Moyenne. Exemple, on vous envoie une boule de feu, vous pouvez le stopper avec: par exemple, de l'aerokinésie, de l'hydrokinésie, un pouvoir constructeur, un bouclier solide. Ect...

♅ Si vous êtes un niveau plus faible que celui qui à provoquer une attaque sur vous, oubliez le dé de défense, puisque ça brisera automatiquement votre pouvoir de défense. Sauf si l'adversaire vous a attaqué avec son arme ou à main nue. (seulement si vous avez un pouvoir pour contrer les attaques physiques)


Contre une attaque Forte :

♅ Si vos dés font un nul ou un faible, la défense n'a pas marché.
♅ Si vous faites un fort contre un fort, la blessure est réduite à FAIBLE.
♅ Si vous faites un moyen contre un fort, la blessure est réduite à MOYEN.

Contre une attaque Moyenne :

♅ Si vos vous faites un Fort contre un Moyen, la blessure tombe à NUL
♅ Si vous faites un Moyen contre un Moyen, la blessure tombe à FAIBLE
♅ Si vous faites un Nul ou un Faible, la défense n'a pas marché.


Donc pour résumer, vous utilisez les dés seulement contre une attaque FORTE ou MOYENNE, et vous devez forcement faire un Moyen ou un Fort pour réduire la blessure.
Il est totalement impossible d'annuler totalement une attaque Fort. Donc un Fort contre un Fort ne fait pas NUL.



Le nombre d'attaque:

Vous n'avez le droit qu'à trois attaques par réponse.

Soit:
-Deux attaques magiques.
-Une attaque physique.

Parmi ces deux attaques magiques, vous pouvez utiliser un dé de défense magique et une attaque magique ou un soin. Ou simplement deux attaques magiques. Ou encore une attaque magique et un soin. N'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser qu'un seul dé de défense par réponse.


Soit:
-Une attaques magique.
-Deux attaques physiques.

Parmi l'attaque magique, vous pouvez utiliser qu'un dé de défense ou une attaque magique ou un soin.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 13:20
Dé d'armes
Dé de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 13:20
Le membre 'Mighty-Swan A. Redoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé d'armes' :
2ème partie : Battle Royal Romain. OQJX5eG

--------------------------------

#2 'Dé pouvoirs(tournoi)' :
2ème partie : Battle Royal Romain. LxjWiWw
Revenir en haut Aller en bas
Colombe St Pierre
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment





Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Jeu 21 Mai 2015 - 14:59
dé d'arme
dé de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 14:59
Le membre 'Colombe St Pierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé d'armes' :
2ème partie : Battle Royal Romain. XZCAt1K

--------------------------------

#2 'Dé de pouvoirs' :
2ème partie : Battle Royal Romain. 318882attafai
Revenir en haut Aller en bas
Colombe St Pierre
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment





Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Jeu 21 Mai 2015 - 15:00
dé de pouvoir (parce que je suis trop nulle Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 15:00
Le membre 'Colombe St Pierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pouvoirs(tournoi)' :
2ème partie : Battle Royal Romain. LxjWiWw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 17:57
Dé d'arme
Dé de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 17:57
Le membre 'Timothy A. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé d'armes' :
2ème partie : Battle Royal Romain. CAqiwQQ

--------------------------------

#2 'Dé pouvoirs(tournoi)' :
2ème partie : Battle Royal Romain. 6WGxqwc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 18:53
Dé d'arme
Dé de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 18:53
Le membre 'Seth A. Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé d'armes' :
2ème partie : Battle Royal Romain. CAqiwQQ

--------------------------------

#2 'Dé pouvoirs(tournoi)' :
2ème partie : Battle Royal Romain. 6WGxqwc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 20:14
1 : Dé d'arme
2 : Dé de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 20:14
Le membre 'Eileen S. Whilden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé d'armes' :
2ème partie : Battle Royal Romain. YJUcHUB

--------------------------------

#2 'Dé pouvoirs(tournoi)' :
2ème partie : Battle Royal Romain. 6WGxqwc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 20:31
1 : Dé d'arme
2 : Dé de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Mai 2015 - 20:31
Le membre 'Joyce S. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé d'armes' :
2ème partie : Battle Royal Romain. OQJX5eG

--------------------------------

#2 'Dé pouvoirs(tournoi)' :
2ème partie : Battle Royal Romain. LxjWiWw
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
2ème partie : Battle Royal Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les fiches de combat-
Sauter vers: