Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°1 Colombe vs Ajax.

avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:34
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Mar 5 Mai - 9:38
Combat Ajax & Colombe

   

   
Le tournois des camps. C’était la première fois que tu y participais, et il fallait bien dire que tu étais sûre de toi. Après tout, tu avais toutes tes chances. Et tu aimais la bagarre. Tu adorais la baston. Et tu allais tout défoncer. Quelle que soit la personne en face de toi. Détendue, tu entrais dans l’arène pour voir ton adversaire… Ajax. Ah, tu souris toujours Colombe ? Pourtant, tu sais que ce combat sera dur… D’un autre côté, tu ne te donne pas le droit de perdre. Mais je peux t’assurer que tu vas en baver… Je suis bien presser de voir ça. Toi, toujours sûre de toi, tu restais assez loin de lui pour qu’il ne t’atteigne pas encore. Tu n’allais pas te jeter comme ça dans la gueule du loup… Tu n’avais pas encore de tactique, il fallait dire que tu étais plutôt rentre dedans. Mais tu avais décidé de ne pas attaquer tout de suite. Non, tu te contentais de faire un grand sourire et de saluer Ajax de la main. Cette fois, il n’allait pas faire mumuse avec toi comme à New York… Non, tu allais lui montrer que tu n’étais pas aussi faible et petite qu’il avait l’air de le penser. Nonchalamment, tu sortis ton épée double, détachant les deux lames. Tout tes muscles étaient tendus, prêts à l’assaut, mais tu étais assez loin pour que cela ne se remarque pas. Tout ce que l’on pouvait voir distinctement, c’était ton sourire et tes longs cheveux roux, attaché en une queue de cheval. Cependant, tu étais on ne peut plus prête.

25 points d'énergie restants

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 8 Mai - 14:19
Combat Colombe/Ajax

Let's fight !

Aujourd'hui était le jour de l'arène de la victoire et ça te mettait franchement de bonnes humeur. Tu aimais les combats depuis tout petits déjà, tu étais bagarreur. Mais ce n'était pas là vrai raison de ton excitement, la vérité était que depuis que tu étais rentrée à la Nouvelle Rome rien ne t'avais autant rapproché de ton ancienne vie que se tournoie. En effet, les combats illégaux n'étaient pas rare dans les bas quartiers de New York. Et même si ce combat n'avait rien d'illégale, il te faisait frémir d'impatience. Tu pouvais déjà réentendre les coups portés contre la chair, les os qui se brisent, tout donné, libérer la bête, le prédateur qui sommeillait en toi. Un frisson remonte le long de ta colonne vertébrale. Tu avais l'impression que les Romains ne te prenaient pas au sérieux en tant que combattant, en même temps qui pourrait te prendre au sérieux tout. Peut-être que cette impression était simplement due au fait que tu ne te prenais plus au sérieux. À côté de tout, c'est guerrier entraînait, sérieux et discipliné, tu trouvais que tu faisais un peu tache. L'ordre et le respect des traditions m'étaient furieusement en valeur la pagaille et le comportement limite je-m'en-foutiste qui était le tien malgré tes efforts. Alors, tu allais leur montrer que tu savais te battre, à eux et à toi-même, peut-être pas à leur manière, tu savais ce combat perdu d'avance passé les cinq premières minutes de combats. Mais tu manières n'étais pas si mal non plus un peu chaotique, instinctif, après tout un peu d'anarchie n'avait jamais fait de mal.
Tel un gamin à la veille de noël, tu sautilles sur place à l'entente de ton prénom enfin ! Tes poings s'entrechoquent et tu entre dans l'arène en faisant tourné ta barre en fer, tu la transforme en spatha en or. Ton entrée sur le terrain se fait sous les cris de tes compatriotes quel qu’il soit les humains aimait lutter ou plus exactement, il aimait la lutte,le fait de gagner sur une tierce personne, de se montrer meilleur qu'elle les faisaient frémir de joies, les humains et à ton grand regret, tu en faisait partie, éprouvant à ton tour cet odieux sentiment. Mais ton excitation et de courte durée.
Et ton sourire tombe à la découverte de ton adversaire, devant toi se trouve Colombe. Si tu n'avais pas un minimum de respect pour elle, couplé à ta détermination, tu aurais abandonné. Tu ne voulais pas le blessé et honnêtement te battre contre une fille qui avait 5 ans de moins que toi, ne t'enchanter guère. Mais elle, elle souriait, elle avait envie de se battre, tu le voyais, alors qui étais-tu pour lui refuser ce combat et encore pire la ménager, la laisser, gagner serait humiliant autant pour elle que pour toi. Ils voulaient un combat, elle aussi et tu les rejoignais dans leur souhait. Vous alliez tous être servie.
Ta bonne humeur retrouvée après ce bref moment de doute, tu raffermis ta poignes sur ton épée.
Tu la regardes amuser et lui rend son sourire "Prête ?" Tu lui demandes avec un petit sourire taquin. Elle en avait tous l'air. Mais tu ne voulais pas lui faire trop mal,alors tu utilise ton pouvoir afin de te placer derrière elle. Mais évidemment ce p*tain de pouvoir n'en fait qu'à sa tête et tu te retrouve juste devant Colombe. Tu peste mais ne te décourage pas pour autant et essaie d'attaquer Colombe d'un coup d'épée.Malheureusement la distance entre vous deux étant trop petite, tu ne peux rien faire et te recule donc d'un pas


Résumé:Ajax entre dans l'arène, essaie de se téléporter derrière Colombe,mais se retrouve devant la jeune fille il essaie alors de l'attaquer mais échoue encore une fois  hmmm c'est pas génial ça dis moi
Utilisation du pouvoirs : Faible
Attaque 1: Nul
25 points d'énergie -4 (utilisation du pouvoir)= 21 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Ven 8 Mai - 15:25
Combat Ajax & Colombe

   

   
Bien, Ajax n'avait pas l'air d'hésiter, ce qui renforçait ta joie. Oui, un vrai combat, et le plus intéressant, c'était que l'issue n'était pas défini d'avance. Oh, elle ne l'était jamais dans un combat, mais là, tu jugeais les forces à égalité. Personnellement, je pencherais plus en faveur d'Ajax, lui, au moins, avait plus d'expérience que toi, mais bon, si tu te croyais être à égalité avec lui, je n'allais pas te contredire. Un nouveau sourire éclaira ton visage lorsqu'il te demanda si tu étais prête. Tu aurais presque pu lui répondre que la question était idiote, mais tu te contentais de murmurer :

-Plus que jamais...

Déjà, il n'était plus là. Non, il réapparut juste devant toi, et tu ne pu t'empêcher un mouvement de surprise. Rapidement, tu te repris, pestant intérieurement contre ce pouvoir qui permettait à ton adversaire de te surprendre, mais tu ne lui laissa pas le temps de réagir et lui donna un coup avec le pommeau d'une de tes épées, attaque qui ne marcha pas si bien que ça. Sans laisser le temps à Ajax de réagir, tu lui porta un coup de pied dans le ventre, ce qui marcha mieux, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher d'agir. Tu te contentais de t'éloigner un peu plus de lui, ne pouvant t'empêcher de penser qu'avec sa maudite manie de se téléporte à tout va, ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de t'atteindre

résumé : Colombe est contente du début du combat, elle attaque 2 fois Ajax, mais ce n'est pas super puissant...

attaque 1 : coup de pommeau dans le ventre -> faible
attaque 2 : coup de pied dans le ventre -> moyen

25 point d'énergie restant

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 13:40
Combat Colombe/Ajax

Let's fight !

Elle te répond quelque chose, mais déjà, tu n'es plus là. Tu te retrouves devant elle, elle sursaute et tu rigoles un peu amusé par sa réaction. Dans le même temps, tu pestes intérieurement contre pouvoir qui ne marche plus comme il faut, mais essaie tant bien que mal de l'attaquer. Évidemment, c'est raté, tu roules mentalement tes yeux et te recules pour éviter de prendre un mauvais coup, mais elle aussi est rapide, bientôt son pommeau rencontre ton ventre bientôt suivi de son pied qui te fait reculer et te coupe la respiration. Heureusement que tu faisais du sport, tes abdos étaient développés et cela réduisait l'ampleur du choc à ta grande joie, qui laissera quand même un beau bleu demain matin. Finalement, elle recule afin d'être hors de porter d'une quelconque riposte. Tu te redresses et hausse un sourcille te demandant si elle était consciente que cela n'allait en aucun cas t'arrêter. Finalement, ce n'était pas vraiment important n'est-ce pas ? L'important était de commencer par l'empêcher de bouger pour ça, il fallait toucher les jambes, pas lui couper la pauvre, juste sectionnée ses ligaments pour faire un minimum de dégâts, tu allais faire un nouvel essai et puis sinon tu pouvais toujours te battre un peu. ça te ferait pas de mal aussi. Tu essaies donc une nouvelle fois de te téléporter.Tu as bien dit essayer parce que bien sur ton pouvoir déconna une énième fois et t'envoya à l'autre bout de l'arène nez à nez avec le mur, punis au coin (osef l’arène est ronde )
Tu te retournes rapidement pour savoir ou tu t'étais encore une fois retrouvé et tu découvres Colombe de dos cherchant où tu étais passé. Tu souris c'était pas si mal comme position finalement. Tu plantes ton épée dans le sable et sort ton arc afin de tirer deux flèches en direction de la petite rousse, une juste à côté d'elle attire son attention quand l'autre va se planter à l'arrière de sa cuisse. Je fais une moue peut convaincu avant je n'étais pas mauvais à l'arc, mais ma performance prouvait bien que je manquais d'entraînement.



Résumé:Ajax encaisse les coups de Colombe et essaie une nouvelle fois de son aéroportation , sans surprise ce dernier échoue et l'envoie de l'autre côté de l'arène donc derrière Colombe. De là il plante son épée dans le sable et lui envoie deux Flèches,une se plante à côté d'elle l'autre dans sa cuisse.
Utilisation du pouvoirs : Faible
Attaque 1: Nul
Attaque 1: Moyen
21 points d'énergie -4 (utilisation du pouvoir)= 17 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Sam 9 Mai - 23:53
Combat Ajax & Colombe

   

   
Il avait encore disparu. Cette fois-ci, un grognement s'échappa de ta gorge. Son pouvoir commençait vraiment à t'énerver, ça le rendait insaisissable et lui donnait bien trop d'avantage. La preuve, il avait à nouveau disparut, et une flèche se planta dans le sol, juste à côté de toi. Juron. Il était juste de derrière toi. Tu te retourna, tout en te décalant sur le côté, mais ce fut trop tard, une deuxième flèche vint te taillader l'arrière de ta cuisse. Grimace de douleur. Tout cela commençait à t'énerver. Il fallait dire que tu n'étais pas patiente et que lors d'un combat, tu voulais absolument gagner, quelle que soit la personne qui se trouve en face de toi. Mais, cependant, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir de la peine pour ce que tu allais infliger à Ajax. Il ne le méritait pas. Mais, tu espérait qu'il comprendrait que ce n'était pas contre lui, seulement, tu ne pouvais pas perdre. Tu ne t'en donnais pas le droit. Alors, plissant les yeux de concentration, tu le regarda droit dans les yeux, murmurant un seul mot "désolée...". Puis, ton pouvoir passa à l'action. Ajax allait ressentir une peur... la peur, celle qui vous empêche de bouger, qui vous fait faire des cauchemars, qui change celui que vous êtes. Car la peur nous faisait faire des choses irraisonnées. Cependant, il ne fallait pas perdre ta concentration, ne pas laisser cette sensation que ça ne se faisait pas d'infliger ça à Ajax, te troubler. Tu ne pensais qu'à une seule chose... gagner. Peu importe les moyens que tu emploierais. Enfin, tu su que ton pouvoir avait marché. Puis, boitillant et maudissant ta blessure, tu t'approcha suffisamment d'Ajax pour lui taillader le bras qui tenait son arc. Sauf que tu avais mal évaluer ta distance, et ton coup ne fit que l'érafler. Tu tentais une nouvelle fois la manoeuvre, que tu rata totalement. Alors, tu décidai qu'il valait mieux t'éloigner à nouveau, histoire d'essayer de limiter l'écoulement du sang. Déchirant un bout de ton t-shirt, tu te fis un bandage de fortune. Bien sûr, cela ne soignait, ni n'arrêtait ta blessure, mais tu ne voyais plus le sang s'écoulait, le tissu l'absorbant, et psychologiquement, cela t'aidait.

résumé : Colombe déteste le pouvoir d'Ajax, décide d'utiliser son pouvoir de manipulation de la peur (même si ça ne l'enchante pas), puis essai de toucher les bras qui porte l'arc, mais ne fait que l'érafler.


Attaque 1 : coup d'épée sur le bras qui porte l'arc d'Ajax -> faible
Attaque 2 : coup d'épée sur le bras qui porte l'arc d'Ajax -> nul

25 - 4 (manipulation de la peur) = 21 points d'énergie restant

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 22:28
Combat Colombe/Ajax

Let's fight !

Tu baisses ton arc et pestes sur ta nulité à l'arc. La petite rousse couine et te lance un regard énervé, tu lui lances un regard mi-désolé, mi-blasé, haussant les épaules. "désolé" Tu la regarde étonner et tout d'un coup, une peur panique prends possession de ton corps. Merde,ça devait être son pouvoir, tu souris en tremblant un peu "T'inquiète gamine, c'est les règles de l'arène" Tu tremble, mais souris en même temps, plus la leg rousses avancé plus ta peur grandissais et avec elle l'adrénaline que tu affectionné tant. Ce que la petite n'avait surement pas calculé était que tu aimais cette adrénaline, tu l'as recherché même à travers des activités toute plus dangereuse les une que les autres. Comme on disait, c'est acculé que l'animal sauvage devient le plus dangereux, instinct de survie oblige. Mais le pic de terreur à la proximité de la leg te désarçonna et cette dernière en profita pour égratigner ton bras porteur, juste assez pour te sortir de ta transe pas assez pour te blesser franchement, merci jeune fille. Puis se recule pour être hors de ta portée, clever girl.
Mais ce n'est pas assez pour t'échapper tremblent, tu encoches une autre flèche, ne faisant aucunement attention à la douleur dans ton bras, ton cœur bas à cent à l'heure, la flèche pars, siffle dans l'air pour finir sa course dans le sable juste à côté de la rousse, écorchant son bras au passage.Ça ne la touche pas vraiment, mais cela te laisse le temps d'utiliser une autre fois ton pouvoir. Qui échoua une nouvelle fois. Mais cette fois, tu ne te retrouvas pas dans l'arène, non ton pouvoir t'avais déplacé dans les airs juste au-dessus de la leg rousse. Tu souris et tombes lourdement sur cette dernière. Ton cœur battait comme un oiseau en cage, et cela, te tira un sourire ainsi qu'un petit commentaire "Oups désolé" tu finis par lui envoyer ton poing dans la mâchoire, mais tu ne savais pas si c'était à cause de la peur ou autre chose, ton poing atterrit dans le sable. "Et merde" Immédiatement, tu t'enlèves te reculant le plus possible, à l'écart de ses lames.



Résumé:Ajax encaisse le pouvoir de Colombe et aime ça What a Face, nan il a peur mais envoie une flèche qui effleure la cuisse de Colombe.Puis il se téléporte juste au dessus d'elle, lui retombe dessus essaie de la frapper mais échoue à cause de la peur nan donc se mets hors de sa portée.
Utilisation du pouvoirs : Faible
Attaque 1: Faible
Attaque 2: Faible (en gros 'jax il est faible Arrow )
17 points d'énergie -4 (utilisation du pouvoir)= 13 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Dim 10 Mai - 23:29
Combat Ajax & Colombe

   

   
Impressionnée... Pouvais-tu vraiment l'être ? Il fallait croire que oui. Parce qu'Ajax t'impressionnait. Il avait peur, mais il arrivait à bouger, à rire, à utiliser son pouvoir. D'accord, tu t'étais peut-être trompé de tactique. Mais tu n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps, déjà, il te lançait une autre faible qui effleura ta cuisse. Nouveau grognement. Tu aimais bien Ajax, mais comme adversaire, c'était une vrai plaie. Allons, Colombe, ose dire que l'issue serré de ce combat ne le rendait pas plus attractif. Tu souffrais, tu commençais à en avoir marre de ne pas réussir à l'attraper, mais paradoxalement, tu t'amusais bien. Même lorsqu'il te tomba dessus, ce qui t'arracha un juron. Il ne faisait pas vraiment dans l'élégance. Cependant, tu ne pouvais pas te permettre de continuer à divaguer. Tu essayais à nouveau de blesser le bras qu'il utilisait pour porter son arc, mais te loupa complètement. Génial, vraiment, t'avais pas de chance. Tu essayais alors de l'assommer mais ton coup ne fut pas assez fort. Tout ce qu'il allait avoir, c'était un petit bleu. Mais qu'est-ce qui clochait chez toi ? Bon, il te restait l'utilisation de ton pouvoir. Si la peur ne marchait pas, peut-être que la persuasion... T'éloignant un petit peu, tu essayas de te concentrer, ne sachant pas Ajax des yeux.

-Tu sais quoi Ajax ? Je sens que tu n'as aucune envie de bouger de là où tu es. Non, tu va rester ici, comme une statue. C'est cool les statues, tu trouve pas ?

Un sourire avait éclairé ton visage, mais tu pestais intérieurement. Ton pouvoir n'avait pas du tout été efficace, Ajax ne ressentirait qu'une petite gène pour avancer, mais rien de plus. Pff, tu avais vraiment tout foiré...

résumé : Colombe rage parce qu'elle se bat comme un pied

attaque 1 : coup d'épée sur le bras porteur de l'arc -> nul
attaque 2 : assomme Ajax -> faible
pouvoir : persuasion -> faible

21 - 4 = 27 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 17 Mai - 20:41
Combat Colombe/Ajax

Let's fight !

Et apparemment, tu as eu raison de t'éloigner puisque quelques secondes plus tards les lames de Colombe fendent l'air. Là ou c'était précédemment trouvé ton bras porteur. Tu souris la peur toujours bien présente, amenant avec elle l'adrénaline dont tu avais besoin. Tu te rapproches d'elle dans l'optique de l'attaquer mais elle te contrat en essayant de t'assomer. Oui,"esseyant" car le dit coup ne fut même pas assez fort pour te causer un quelconque dommage. Ou peut-être un petit bleu le lendemain matin. Tu t'éloignes d'elle évitant de te prendre un autre coup peut-être plus fort. Et à ta grande surprise, elle fit de même, puis elle te regarda droit dans les yeux un déclara :
-Tu sais quoi Ajax ? Je sens que tu n'as aucune envie de bouger de là où tu es. Non, tu vas rester ici, comme une statue. C'est cool les statues, tu trouves pas ?
Tu fronces les sourcils de quoi elle parle la gamine ? Puis ton corps devient lourd et tu comprends encore un de ses pouvoirs, son deuxième apparemment celui qu'elle avait utilisé pendant votre rencontre. Il était pas mal lui aussi, tu te serais bien amusée avec ce pouvoir dans la rue si tu avais pu. Mais là n'étais pas la question, elle avait du foiré son coup puis qu’à peine sa phrase finis ta soudaine envie de reproduire la Vénus de Milo s'évanouit. C'est à peine si t'es membres s'alourdissaient, ce qui pourrait tous aussi être dû à la fatigue.
Tu souris en coin, c'était à toi de jouer. Et quand, il faut y aller, il faut y aller ! Tu récupères ton épée et t'approches de Colombe en deux grandes enjambées avant de l'attaquer deux coups d'épée. Un coup au bras, un autre à sa jambe d'appui. Les deux échouèrent, te faisant pester sur ta mal chance.



Résumé:Ajax essaie d'attaquer Colombe mais échoue misérablement <.<
Attaque 1:Nul
Attaque 2: Nul
13 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Lun 18 Mai - 5:21
Combat Ajax & Colombe

   

   
Même si ce n'était qu'une égratignure, ta jambe t'élançait suffisamment pour que ce soit gênant dans le combat. Et vu comment toutes tes attaques rataient, cela ne te faisait que te conforter dans cette envie d'en finir au plus vite. Parce que franchement, te ridiculiser en ratant toutes tes attaques, c'était pas vraiment ton truc. Et après, t'étais sensée être une fille de Mars. Laisse moi rire, là, tout ce que tu nous montrait, c'était une danse ridicule. Désolée Colombe, mais c'était la vérité, la pure vérité même. Peu plaisante à entendre, je le conçois, mais comme dit le dicton "il n'y a que la vérité qui blesse". Si tu voulais être reconnue comme forte, tu allais devoir t'améliorer. Tu regarda à nouveau Ajax, te disant que de toute, si tu l'attaquais à nouveau, il allais se téléporte, et tu allais encore te ridiculiser. Et comme la peur ne semblait pas marcher avec lui...

-Dit, et si on jouait à un petit jeu ? Jacques à dit, ça te va ?

Un sourire goguenard avait éclairé ton visage, heureuse que les rôles soient inversé depuis votre rencontre de New-York. Là, c'était qui allais diriger les choses.

-Hmmm... Jacques à dit : "assomme toi avec ton épée".

Ok, autant dire que là, tu t'étais encore une fois plantée, ton pouvoir ne marchant pas du tout. Et tu te doutais qu'Ajax n'allais pas s'assommer juste parce "Jacques à dit". Oui, c'était peu probable. Plissant les yeux, tu te concentra à nouveau.

-Jacques à dit "abandonne."

Une pélicule de sueur commença à apparaître sur ton visage, ta concentration étant à son maximum. Puis, tu releva la tête avec un sourire. Oui, tu avais réussis. Et même si tu étais un peu désolée pour Ajax et la façon dont il s'était fait battre, tu étais contente de voir que tu avais réussis à le battre. Moi, à ta place, je ne me vanterais pas autant, sans tes pouvoirs, tu aurais été bien mal, mais bon, si ça te rend heureuse...

résumé : Colombe décide qu'elle en a marre de se ridiculiser en touchant Ajax qui est pratiquement intouchable avec son pouvoir, et utilise la persuasion pour le faire abandonner (ce qui est pas très cool, désolée  Embarassed )

pouvoir : persuasion -> nul
pouvoir : persuasion -> fort

27 - 4 - 4 = 19 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 20 Mai - 12:12
Maximilian suivit le combat actuel avec beaucoup d'attention. L’arène était pleine et les romains semblaient particulièrement intéressés par le spectacle. Néanmoins, il était difficile de désigner un favoris, puisqu'il était tout les deux un peu près au même niveau, donc de très bons soldats. Malheureusement, le temps était dépassé alors que le duel n'était pas terminé... Quelques secondes avant d'arrêter le combat, Colombe fit un exploit avec son pouvoir. Finalement cette action les avait départagé. Maximilian se leva en fixant ses deux soldats avec un sourire un coin.« Bravo à tout les deux, c'était un joli combat ! Néanmoins, vous manquez d'entrainement les enfants. A partir de ce jour, tout les matins, je veux vous voir à 100% sur un terrain d'entrainement, afin de travailler votre précision. » Il leur jeta un petit regard amusé, avant de poursuivre. « La gagnante est donc, Colombe ! Quant à toi Ajax, remues-toi les fesses, par les dieux ! » Décidément, le Dux n'avait pas UN enfant, mais plusieurs...

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°1 Colombe vs Ajax.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: