Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:33
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Mar 5 Mai - 12:19
      C'est l'heure du combat et j'entre dans l'arène lorsqu'on annonce le mien. Je m'avance tranquillement, l'esprit plutôt serein, attendant de découvrir mon adversaire, ou mes adversaires en l'occurence. Il s'agit d'Effie et Enzo, deux autres legs tout comme moi, les deux bien plus jeunes. Je ne connais pas Effie personnellement, mais Enzo est comme un petit frère, ce sera dur de le combattre. Je salue nos chefs comme il faut, puis me place en face de mes deux adversaires, notre trio formant un triangle dans l'arène. "Que le meilleur gagne." Simple phrase d'introduction. Tant que je le pourrais, j'utiliserai mes pouvoirs, mais sinon il faudra que je fasse attention où je frappe, surtout Enzo. Je resserre ma prise sur mon gladius et l'autre main sur mon bouclier rond. Je n'ai pas encore regagné toute ma force et technique d'avant la prise des camps et ma vie citadine m'a un peu ramollie, mais je sais encore utiliser un bouclier. Peut-être que la simple utilisation de mes pouvoirs suffira et que le sang ne sera pas versé ? J'en doute.


25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:40

Un tournoi. Dans une arène. Enzo entra dans l'enceinte et détacha sa gourmette de son poignet, elle se transforma alors immédiatement en son glaive d'or impérial. Il vérifia également la présence de sa dague attaché à son ceinturon. Il s'avança vers le centre du terrain, afin de découvrir son adversaire. A ce qu'il avait entendu dire, c'était des duos. Mais non, ce n'était pas le cas dans son groupe apparemment. Il découvrit Mighty-Swan, une leg adulte qu'il connaissait depuis quelques années déjà. Il la considérait presque comme une seconde mère. Il allait devoir séparer ses sentiments de la bataille pour la remporter. L'autre personne, il ne la connaissait que de vue. Il s'agissait d'Effie, une autre leg. Ce serait donc un combat de legs au final.
Mighty lança ce qui sonna comme un encouragement aux oreilles de l'adolescent. Enzo réfléchit à toute vitesse. Qui devrait-il attaquer en premier? Il voulait attaquer des maintenant. Il voulait gagner. Il voulait faire honneur à sa cohorte, à son centurion, et à tous les autres. Il ferma les yeux; « Désolé Mighty. » Il s'élança vers elle, tenant bien haut son arme. Il visa la jambe droite de la leg mais il loupa sa cible de plusieurs centimètres. Quel maladroit. Il cracha rageusement et fit un bond en arrière pour se préparer à parer une attaque si quelqu'un arrivait sur lui.

résumé; enzo arrive dans l'arène et attaque Mighty.
attaques; coup de glaive sur la jambe droite de Mighty en NUL
+ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 0:31
Un tournoi, s'était une idée sympa. Sans doute ce qui avait poussée la leg de Bacchus et Vulcain à participer. En temps normal, elle évitait tout ce qui la forçait à se socialiser un peu trop mais, il ne s'agissait que de combat non? Enfin bref, la demoiselle tenait son marteau dans une main et son glaive dans l'autre. Youhouuu! Vive l’ambidextrie. En face d'elle, Enzo, gamin qui avait sans doute déjà du rêver plusieurs fois de la tuer vue comment elle et sa sœur le faisaient tourner en bourrique lorsqu'elles étaient plus jeune et même parfois encore aujourd'hui. Mais chut, s'était un secret. En tous les cas, pas de quartier, pas de pitié. Effie s'en était toujours pris plein la tronche, elle ne comptait jamais épargner personne et espérer que ses adversaires feraient de même. Enfin, elle n'allait pas non plus les tuer, cela n'était pas le but de la manœuvre. Tenant fermement son marteau, elle se décida à viser le bras armer de son adversaire la plus âgée, Mighty. Bas oui, en même temps, il fallait bien avouer qu'elle paraissait être la plus impressionnante non? Bon, le résultat ne fut pas du tout concluant puisqu'elle le bougea sans que je réussisse mon attaque. Tant pis, cela serait pour une autre fois. Je me reculais de manière à pouvoir faire face à mes deux partenaires. Quelle serait la suite?

¤Attaque sur le bras armé de Mighty: Nulle
¤25 pe

25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Sam 9 Mai - 10:43
      Alors comme ça ils veulent jouer les malins ? Très bien. Puisqu'ils essaient tous les deux de m'attaquer, sans réussir pourtant, à mon tour. Un coup chacun pour équilibrer la donne. Je me fiche de savoir qu'ils sont tous les deux des legs comme moi, pourtant Enzo est comme un petit frère. J'hésite à utiliser mon pouvoir sur lui, mais lui infliger une vision sanglante de sa famille serait une chose que je ne pourrais me pardonner. Et puis Gloria viendrait sans doute me botter les fesses par la même occasion après. C'est donc pour une simple attaque physique que j'opte. Un coup de gladius sur le bras armé d'Enzo. Bon, le petit a l'air plus agile que prévu et il esquive complètement mon coup. Je me tourne ensuite vers Effie et tente de lui asséner un coup sur le bras qui tient son glaive et je réussi, mais tout juste, elle a eu le temps de reculer, ne recevant qu'une erraflure. Je resserre ma prise sur mon bouclier et attends la suite.


25 points d'énergie
Attaque 1 : Coup de glaive sur le bras armé d'Enzo : NUL
Attaque 2 : Coup de glaive sur le bras tenant le glaive d'Effie : FAIBLE
Résumé : Mighty attaque Enzo et Effie, puis attends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 12:58


Une fois qu'il fut à une distance raisonnable de Mighty, il regarda Effie s'avancer vers elle et viser le bras qui tenait le gladius de la petite-fille de Mercure et Bellone. Son marteau manqua malheureusement sa cible. Jusqu'ici, Mighty n'avait pas été touchée une seule fois. Enzo non plus. Effie pas encore. Il jeta un oeil à sa presque-maman qui s'avança vers lui. Quand elle abaissa son glaive, l'adolescent fit un bond en arrière et évita le coup. Elle renonça et partit attaquer la petite-fille de Bacchus et Vulcain. Son offensive toucha sa cible cette fois mais le coup n'était pas très fort.
Il n'attendit pas plus longtemps. Il se mit à courir vers Effie à son tour et visa le même point que Mighty quelques secondes auparavant... à la seule différence près qu'il manqua son coup de quelques centimètres. Sans se laisser décourager, il pivota sur lui même, attrapant sa dague à l'arrière de son ceinturon il s'accroupit pour essayer d'atteindre la cheville de la brune. Une nouvelle fois son coup n'atteignit pas sa cible. Foutue poisse. Il se releva énergiquement et rangea sa courte lame à sa place avant de se préparer à la suite des événements.

attaques; coup de glaive sur le bras armé d'Effie NUL
coup de poignard sur la cheville de Mighty NUL²
25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 20 Mai - 12:38
Maximilian suivit le combat actuel avec beaucoup d'attention. L’arène était pleine et les romains semblaient particulièrement intéressés par le spectacle. Seulement, ce duel manquait de punch... Déjà, les combattants semblaient manquer de précision, mais gong retentit avant d'en voir plus. Maximilian se leva en soupirant... Il n'avait pas le choix, il devait désigner un gagnant, mais qui ? Les soldats s'alignaient en attendant le verdict. Le Dux se tourna vers les sénateurs pour entendre leurs avis, puis voter. Il fit à nouveau face aux jeunes gens. « Merci pour ce duel, mais malheureusement, nous devons choisir un gagnant. Ce n'est pas une tâche facile... Enzo, tu es très jeune et tu manques visiblement d'expériences. Effy, j'aime beaucoup ton style de combat qui est assez dynamique, mais tu manques de précision. Mighty, tu es surement la plus expérimentée. Cela se voit dans ta façon de bouger, mais dans un véritable combat, tu ne dois pas te soucier de l'âge de tes adversaires ou d'autres caractéristiques... Aujourd'hui, tu n'étais pas à fond. » Le Dux sourit et poursuivit.« Les sénateurs et moi-même ont décidé de désigner Mighty comme gagnante du duel ! Vous pouvez aller vous reposer maintenant. »  Les duels étaient tous enfin terminés, alors le Dux rejoignit les prêteurs pour la seconde épreuve.

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: