Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°3 Gloria vs Joyce.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:33
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 18:12
Une sorte d’entrainement. Rien de dérangeant à ses yeux, bien au contraire. Depuis qu’elle était revenue, elle trouvait que les romains étaient plus mous que ceux de son époque. Et savoir qu’elle allait affronter Gloria, le centurion qui lui avait fait visiter le camp, était un honneur pour Joyce. Vêtue de la tenue de combat réglementaire, ainsi que de son plastron et son épée – pas un glaaaaive – Joyce s’avança sur le terrain. Avisant son adversaire, elle attendit qu’on leur donne le départ, offrant à Gloria un hochement de tête à la fois symbolique et respectueux. De son temps, ça se faisait beaucoup, alors elle n’était pas dépaysée. Sans trop attendre, tournant un peu sur la piste tout de même, elle finit par attaquer du tranchant de sa lame en visant le haut de la cuisse gauche de la jeune femme. Rageant contre l’esquive de Gloria qui l’amena à rater son attaque, Joyce continua sur sa lancée en roulant plus loin pour s’éloigner. Prête à utiliser l’un de ses pouvoirs s’il le fallait, elle planta ses yeux dans ceux, perçants, de la blonde en face d’elle.

¤ Attaque Physique : NUL Arrow
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:16
Gloria trépignait. Elle était contente de pouvoir enfin se donner à fond le temps de quelques combats; elle ne savait pas si elle serait assez douée pour rester longtemps en course mais après toutes ces années passées dans la légion.. Et puis, elle devait faire honneur à la cinquième cohorte! Adressant un sourire à Joyce, qui lui adressa un signe de la tête respectueux, Gloria fit de même en lui adressant un vague; « Salut. » Avant de se saisir de son épée. Utiliser ses pouvoirs serait une possibilité mais elle n'avait pas envie de brûler Joyce, elle s'en tiendrait sûrement à son insertion corporelle si l'occasion se présentait. D'un bond sur le côté, Gloria esquiva le coup d'épée à la cuisse de la fille de Neptune. Les hostilités étaient donc lancées! Gloria décida de commencer gentiment en tentant un coup d'épée à la cheville de la fille de Neptune.


attaque un; coup d'épée à la cheville de Joyce NUL
35 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 22:58

Okay, les deux étaient nulles en fait. Super exemple qu’elles étaient en train de donner pour le coup, et Joyce espérait un peu qu’on ne les regarde pas. Bon, pas que l’avis des autres l’importaient de trop, mais la fierté romaine était bien présente, hein. Soupirant devant ses piètres performances, elle décida d’attaquer deux fois, mais DU PLAT de l’épée (comme on a pas passé les trois tours Surprised) à la cheville droite puis sur le côté de la cuisse gauche, après le moulinet qu’elle fit. Résultats peu brillants, mais ça ne l’étonnait pas, parce qu’elle était plus habituée à y aller franchement, en tranchant des cous par exemple. Là… Bref. Mieux vaudrait aller se cacher. Au moins, elle recula un peu, sait-on jamais.

¤ Attaques Physiques : Plat de l'épée dans la cheville droite (FAIBLE) & Plat de l'épée contre la cuisse gauche (NUL) Arrow
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:08
C'était ridicule. Elles faisaient tellement de la peine toutes les deux à se donner des coups dans le vide; c'était plat, et Gloria espérait que personne ne lui ferait de commentaire sur le début du combat quand elle serait sortie de l'arène. De toute façon, le premier qui oserait la critiquer ou la rabaisser se prendrait son poing dans les dents ou son pied dans les cacahuètes, en fonction de la personne. Enfin bref; la jeune leg fronça les sourcils dans l'épée de Joyce lui effleura la cheville mais ne dit rien. Après tout, ce n'était qu'une petite éraflure; elle avait été habituée à bien pire. Prévoyant le coup, Gloria évita le coup d'épée sur sa cuisse gauche en effectuant un pivot vers le côté opposé. La centurion tenta de reprendre la situation en main; mais le résultat ne fut pas tout à fait concluant. Elle tenta de désarmer son adversaire, et de lui donner un coup de pied dans le tibia.

attaque un; désarmer Joyce FAIBLE
attaque deux; coup de pied dans le tibia FAIBLE

35 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:24

Pour le coup, elle était presque sûre que Gloria ne verrait pas d’inconvénient à ce qu’elles taisent leur prestation actuelle, histoire de l’oublier le plus vite possible. Toujours cette question de fierté, bien entendu. Les deux semblaient être aussi dure envers elle-même que l’autre, alors ça devrait le faire. Néanmoins, pour être franche… Joyce commençait vraiment à se foutre en rogne. Alors quand la blonde frappa sa main qui tenait l’épée, elle grogna. Et quand elle frappa son tibia, elle grogna aussi. Bien sûr qu’elle avait senti les coups, mais ce n’était pas ça qui la ferait arrêter. Bien au contraire, il était temps qu’elles fassent quelque chose là ! Gloria ne s’était pas vraiment reculée, alors Joyce enchaina avec un coup de genou dans les côtes. Avant de tourner sur elle-même, et profiter du mouvement pour frapper l’épaule droite de Gloria dans le dos, avec la poignée solide de l’épée.

¤ Attaques Physiques : Coup de genou dans les cotes (NUL) & Coup de poignée d'épée dans le dos, au niveau de l'épaule droite. (FAIBLE) Arrow
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:35
Au moins, les spectateurs ne les huait pas c'était un bon signe. Peut-être qu'ils attendaient un retournement de situation? Haha, ils en avaient de l'espoir. Gloria commençait à se mettre en rogne, parce que foirer tous ses coups ça commençait à bien faire là. Quand Joyce tentait de lui assener un coup de genoux, la leg réussit à l'esquiver mais elle ne put pas éviter le coup dans le dos, au niveau de l'épaule... Poussant un grognement, elle fit volte-face pour se remettre face à son adversaire et tenta de lui donner un coup de pied dans l'estomac... Mais elle l'effleura à peine. Un nouveau grognement s'échappa de ses lèvres, rageur. Et bordel, cette mini éraflure à la cheville la gênait! Fronçant les sourcils, elle donna un coup à l'épaule de son adversaire, rageuse. Ce combat était une énorme blague.

attaque un; coup de pied dans l'estomac NUL
attaque deux; coup de poignée d'épée dans l'épaule, de face FAIBLE
(putain ça va être long )

35 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 0:06

Attends… Parce que tu crois qu’on a des spectateurs là ? Joyce jeta rapidement un coup d’œil autour d’elles, et secoua la tête rapidement. Non, personne. Probablement qu’ils avaient tous fui, oui. Ce serait parfaitement logique même Arrow Au moins, elles n’avaient pas le lancer de tomates, c’est déjà ça. Avec le coup de pied qu’elle s’était pris dans le tibia, Joyce n’avait même pas cherché à s’éloigner. A la place, elle avait affronté le coup de pied de Gloria, en l’esquivant à temps, mais ne fut pas assez rapide pour se dégager totalement et la blonde put toucher son épaule. Grognant, elle lui envoya un regard noir. « C’est pas contre toi, mais j’en ai marre… » Siffla-t-elle entre ses dents, bien plus en colère contre elle-même que contre Gloria. Et quelque part, elle espérait que le centurion en avait conscience. Du coup, elle lui décocha un coup de poing dans la mâchoire, avant de viser la cuisse droite avec le tranchant de la lame (cette fois !). Résultats : Genre, elle sait pas foutre un poing Arrow Au moins, son épée avait fait son boulot correctement pour une fois.

¤ Attaques Physiques : Direct du gauche dans la mâchoire (NUL) & Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse droite (FORT)
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 0:16
« J'en ai autant ras le cul que toi. » Elle siffla ces mots à son adversaire, après que cette dernière lui eut adressé un regard noir (et Jupiter savait que Gloria pouvait la comprendre, elle aussi en avait assez de cette mascarade). Quand la fille de Neptune tenta de lui donner un coup de poing, elle fut soulagée de réussir à l'éviter mais le coup d'épée dans la cuisse par contre... Il lui arracha un sifflement de douleur. « Bordel. » Le sang coulait à flots, et la douleur l'empêchait de se concentrer. Reprenant la situation en main, Gloria tenta un coup au bras avec lequel Joyce tenait l'épée, et un coup d'épée au genoux (elle ne fit pas attention auquel des deux genoux elle attaquait).

attaque un; coup d'épée au coude (bras avec lequel elle tient l'épée) NUL
attaque deux; coup d'épée au genoux (celui que tu veux) MOYEN

35 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 0:31

Le sang coulait et Joyce serra les mâchoires, pas fière du tout en fait. Oh, c’était une guerrière évidemment, mais avec ce qu’elles avaient fait depuis le début ? Tsss, ce n’était pas un coup d’épée ENFIN placé qui allait remonter le niveau. Gloria n’attendit pas pour répliquer, ce que Joyce attendait et elle esquiva donc le coup qui visait à la désarmer. Par contre, concentrée à ce qu’elle faisait + vivacité de Gloria = elle ne put feinter le coup d’épée. Grognant, elle sentit ses chairs s’ouvrir sur la même jambe qui avait été frappée au tibia (Faible). Tremblante, la fille de Neptune comprit que sa jambe ne tiendrait pas longtemps et reporta son poids sur la seconde, tout en repoussant la douleur. Plus facile à dire qu’à faire. Bon, il était temps d’en finir, sérieux. Du coup, elle visa l’autre jambe de la jeune femme à laquelle elle porta un coup du tranchant de l’épée, et essaya de planter l’épée dans l’épaule qui tenait l’arme. Résultats : Visiblement, l’épée décida qu’on ne devait pas faire chier les deux jambes d’une même personne, mais elle voulut bien goûter au sang de l’épaule.

¤ Attaques Physiques : Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse gauche (NUL) & Plantage/plantation de l'épée dans l'épaule qui tient l'arme (MOYEN)
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 0:41
Oh, bordel, sa jambe gauche allait bien finir par la lâcher. Gloria fit ce qu'elle put pour éviter le nouveau coup de Joyce tenta de lui asséner à sa cuisse (déjà bien amochée) mais elle ne put rien faire pour éviter l'épée qui se planta dans son épaule. Un grognement de douleur s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle changeait de main (merci l'ambidextrie) : elle tenait maintenant son épée de la main gauche. Sans plus attendre, elle se jeta sur la fille de Neptune pour tenter de lui assener un coup à l'épaule du bras avec lequel elle tenait son épée, tout comme elle venait de le faire, avant de tenter de blesser son autre genoux. Ensuite, la centurion recula pour allumer son briquet; avec une grimace de douleur, retenant un cri, elle posa les flammes sur sa chair qui crépita dans le but de stopper un minimum l'écoulement du sang. La chaleur du feu ne l'atteignait pas, mais elle ressentait tout de même un minimum la douleur. Mais au moins, le sang ne s'écoulait plus; oh, elle souffrait toujours bien sûr, et boitait. Mais le sang ne coulait plus.. plus autant. Bordel, qu'est-ce qu'elle avait mal.

attaque un; plante l'épée dans l'épaule de Joyce qui tient l'épée MOYEN
attaque deux; coup d'épée dans l'autre genoux de Joyce NUL

35-4=31 points d'énergie. (pyrokinésie pour cautériser sa plaie)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 14:35

Ah, sympa, une fille qui se crame elle-même. Grimaçant devant sa blessure à l’épaule, Joyce jetait quand même un coup d’œil à ce que trafiquait Gloria, hein. Donc, elle ne loupa pas le coup du briquet. Bah, chacun son élément. Inspirant profondément, elle prit son épée dans l’autre main, la gauche du coup, et se tint prête à attaquer à nouveau, tout en laissant le temps à Gloria de ranger son objet (xD). De son épée, elle chercha à trancher l’épaule gauche (ou droite, selon celle qui reste à Gloria xD) du centurion, avant de viser la jambe encore indemne. Résultats : L’épaule est touchée mais pas trop, et le sang coule sur la deuxième jambe.

¤ Résumé des coups reçus :
- Coup d’épée à la cheville droite : NUL
- Se faire désarmer : FAIBLE
- Coup dans le tibia gauche : FAIBLE
- Coup de pied dans l’estomac : NUL
- Coup de poignée d’épée dans l’épaule gauche : FAIBLE
- Coup d’épée au coude droit : NUL
- Coup d’épée au genou gauche : MOYEN
- Epée plantée dans l’épaule droite : MOYEN
- Coup d’épée au genou droit : NUL
¤ Attaques Physiques : Coup de tranchant de l'épée dans l'épaule indemne (FAIBLE) & Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse pas touchée (celle pas cautérisée, je suppose) (MOYEN)
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 15:22
Gloria grogna quand Joyce lui asséna un coup à l'épaule. Certes ce n'était qu'une éraflure, mais elle était belle et bien présente; de même qu'elle poussa un grognement quand la fille de Neptune atteint sa cuisse indemne. Bordel, elle n'allait pas se laisser atteindre aussi facilement nom de Jupiter! Tentant de faire abstraction de la douleur qui lui lançait dans les deux cuisses (bien que sur la gauche, le sang aie arrêté de couler tandis que sur la droite... ça commençait à bien couler) la centurion tenta d'asséner un coup de tranchant d'épée dans le genoux indemne de son adversaire, ainsi que de planter son épée dans l'épaule indemne de cette dernière, la gauche, celle avec laquelle elle tenait son épée.

attaque un; coup tranchant d'épée dans le genoux droit FAIBLE
attaque deux; plantage d'épée dans l'épaule gauche NUL

31 points d'énergie.

résumé des attaques reçues:
coup plat de l'épée dans le cheville droite (FAIBLE)
Plat de l'épée contre la cuisse gauche (NUL)
Coup de genou dans les cotes (NUL)
Coup de poignée d'épée dans le dos, au niveau de l'épaule droite. (FAIBLE)
Direct du gauche dans la mâchoire (NUL)
Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse droite (FORT) - blessure cautérisée-
Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse gauche (NUL)
Plantage/plantation de l'épée dans l'épaule qui tient l'arme (MOYEN)
Coup de tranchant de l'épée dans l'épaule indemne (FAIBLE)
Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse pas touchée (celle pas cautérisée, je suppose) (MOYEN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 17:37

Sa jambe gauche était hors service, entre le coup au tibia (FAIBLE) et le coup d’épée au genou (MOYEN), donc elle faisait en sorte de ne pas trop bouger. En fait, les deux filles ne bougeaient pas des masses, mais le sang au sol se répandait quand même. Tiens, c’était même assez artistique en fait… Hum, hum. Joyce se reprit, essayant d’éviter le coup porté à son genou droit, mais n’y parvenant pas tout à fait. Grognant, elle chercha à se montrer plus vive pour feinter le coup d’épée dans l’épaule gauche parce qu’elle se souvenait très bien de la douleur qui pulsait dans son épaule droite. Et comment oublier, sérieusement ? Agacée par ce combat, plus qu’elle ne l’aurait cru au départ, elle chercha à toucher son adversaire dans les cotes gauches avec la poignée de l’épée. C’était une sorte de revers puisqu’elle tenait son épée de la main gauche (merci le tennis Arrow ). Enchainant, elle voulut trancher le haut du bras, vers l’épaule dans un mouvement rapide. Résultats : Pas glorieux.

¤ Résumé des coups reçus :
- Coup d’épée à la cheville droite : NUL
- Se faire désarmer : FAIBLE
- Coup dans le tibia gauche : FAIBLE
- Coup de pied dans l’estomac : NUL
- Coup de poignée d’épée dans l’épaule gauche : FAIBLE
- Coup d’épée au coude droit : NUL
- Coup d’épée au genou gauche : MOYEN
- Epée plantée dans l’épaule droite : MOYEN
- Coup d’épée au genou droit : NUL
- Coup de tranchant d'épée dans le genou droit : FAIBLE
- Epée plantée dans l'épaule gauche : NUL
¤ Attaques Physiques : Coup de poignée d'épée dans les cotes gauche (FAIBLE) & Coup de tranchant dans l'épaule (le haut du bras) gauche (FAIBLE)
¤ Energie : 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 17:54
Bordel, mais c'était qu'elle commençait à fatiguer! Et les deux éraflures au niveau des côtes de de l'épaule gauche de l'aidaient pas à se concentrer. Prenant une grande inspiration, la centurion tenta de redoubler d'effort; son autre bras était inutilisable, elle devait absolument achever Joyce avant que son second bras ne le devienne aussi. Son épaule gauche commençait à faiblir, à cause du sang qui coulait doucement (deux éraflures, ça faisait bobo quand même). Les sourcils froncés, elle passa donc à l'attaque en faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas se laisser gêner par les douleurs à ses cuisses. Dans un grognement de douleur, elle se lança à l'attaque tout en tentant de garder son épaule encore un minimum valide protégée. A ce rythme, elle allait bientôt se vider de son sang en plein milieu de l'arène mais... elle combattrait jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait. Elle était une romaine, fière et têtue.

attaque un; coup de tranchant dans le genoux droit FAIBLE
attaque deux; planter l'épée dans l'épaule gauche FAIBLE
Arrow
31 points d'énergie.

résumé des attaques reçues:
coup plat de l'épée dans le cheville droite (FAIBLE)
Plat de l'épée contre la cuisse gauche (NUL)
Coup de genou dans les cotes (NUL)
Coup de poignée d'épée dans le dos, au niveau de l'épaule droite. (FAIBLE)
Direct du gauche dans la mâchoire (NUL)
Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse droite (FORT) - blessure cautérisée-
Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse gauche (NUL)
Plantage/plantation de l'épée dans l'épaule qui tient l'arme (MOYEN)
Coup de tranchant de l'épée dans l'épaule indemne (FAIBLE)
Coup de tranchant de l'épée dans la cuisse pas touchée (celle pas cautérisée, je suppose) (MOYEN)
Coup de poignée d'épée dans les cotes gauche (FAIBLE)
Coup de tranchant dans l'épaule (le haut du bras) gauche (FAIBLE)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°3 Gloria vs Joyce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: