Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°4 Nico vs Kaedan.

avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:29
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 5 Mai - 15:42
Quand j’avais appris qu’un tournoi était enfin organisé, on peut dire que j’ai sauté de joie. Littéralement. Un véritable p’tit kangourou. C’était trop cool. De la baston, des combat, des paris, la fête. Rien de plus génial. Vraiment. Pouvoir montrer aux autres que j’étais pas si nul que ça, c’était aussi cool. Bien que j’pense que ça passait en dernière position. Evidement, quand, c’matin, j’ai été obligé de me lever super tôt pour être sûr d’être en forme et pas en retard, ça m’avait beaucoup moins fait rire. Pff, ils auraient dû organiser ces tournois le soir. Mais bon, maintenant que j’étais iscrit, j’pouvais pas rester dans mon lit à ronronner sur mon oreiller. Parce que oui, j’ronronne sur mon oreiller, et j’défis n’importe quelle personne à faire un satanée commentaire. Voilà c’que j’pensais en entrant dans l’arène. Oreilleeeeeer…. Où es-tu. Et quand j’ai vu qui j’allais affronter… Nico. Sérieux, ils pensaient pas que j’m’étais pris assez de bâche ?  Non, ils m’avait foutu un fils des trois grands… Youpie. Même pas besoin d’faire un combat, c’était perdu d’avance. Bah oui, me faire exploser à chaque bataille, ça avait quelque peu ébranlé ma confiance en moi. Bah, d’toute façon, maintenant que j’étais ici, autant s’battre avec panache et jusqu’au bout. Adressant un salut de la main à Nico, j’sortis ma hache, restant assez loin de lui.

-Yo ! T’es prêt à donner tout c’que t’as ? T’as pas intérêt d’y aller molo, j’ai pas envie que les gens croient que j’étais tellement facile à battre que tu t’es même pas donné la peine d’y aller à fond !

Et comme c’était un fils des trois grand et que j’allais pas attendre qu’il m’attaque, je lui lançais ma hache. Ok, ça ne se faisait pas, mais sérieusement, j’allais pas me laisser battre. Et puis, on était en plein combat, j’espéré qu’il comprendrait que j’avais rien contre lui. Tenez, la preuve, j’éprouvais pas une immense joie en l’touchant. Bon, j’allais pas dire que j’étais triste, mais voilà….

Résumé : Kaedan se la joue « je veux gagner » et lance sa hache sur Nico, après lui avoir parlé

Attaque 1 : lancé de hache (où tu veux) -> moyen

35 points d’énergie restants


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:06
À la base, Nico n'avait absolument pas voulu participer à ce tournoi. Il n'aimait pas spécialement la bataille, à part quand elle était vraiment nécessaire. Mais ça avait été un cas de force majeure. Disons qu'on l'avait fortement influencé à le faire - il ne donnera pas de noms, n'est-ce pas, hmm hmm. Au final, il prit ça du côté optimiste : ça lui donnerait une bonne occasion de s'entraîner.

Le voilà donc le jour J, en face de Kaedan, un fils d'Héphaïstos que Nico ne connaissait pas trop. Il avait l'air sympathique au premier abord.. Du moins, avant qu'il ne lance sa hache sur le fils d'Hadès. D'accord, c'était officiel, le combat avait commencé. Rapidement, et sans prendre le temps de répondre à ce que lui avait dit Kaeda ( évidemment ), Nico utilisa son pouvoir de téléportation par les ombres - pour, vous savez, éviter de se prendre une hache, quoi. Il se déplaça donc derrière son adversaire, et lui donna un coup de pied aussi fort qu'il put dans les jambes.

RESUME : Il évite la hache grâce à son pouvoir ( et un dé de défense fort ) et attaque Kaedan avec un coup de pied fort à la jambe ( je suis SUPER désolée xDDD )

POINTS D'ENERGIE : 35 - 4 = 31 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 5 Mai - 21:12
Ok. J'avais voulu joué. D'un autre côté, on était là pour jouer, non ? Bah d'toute façon, c'est pas comme si j'ai été étonné de voir que Nico avait évité ma hache. Évidement, c'était l'fils d'Hades, allez toucher une ombre. Et voilà qu'il réapparaissait derrière moi, me donnant un coup de pied à la cuisse. Encore, si j'avais eu le temps d'activer mon pouvoir... Mais nan, c'était déjà trop tard. J'm'étalais par terre, la douleur étant tout de même grande. La vache, il avait de la force pour un gringalet Ok, j'avais mal, ça allait pas être facile, mais bon... j'pouvais quand même pas abandonner aussi facilement. Avec un regard de regret vers ma hache qui était par terre à l'endroit où s'était trouvé Nico avant, je sortis le plus rapidement un poing américain et essayais d'atteindre l'un des endroits qui étaient à ma porté, à savoir... le ventre. Et devinez quoi, j'le touchais à peine. D'un autre côté, vu l'état d'ma jambe, c'était pas étonnant... Youpie, j'allais même pas pouvoir m'barrer s'il m'attaquait à nouveau. Quand est-ce que j'me mettais à pleurer ?

Résumé : Kaedan est mal en point mais à réussit à essayer de porter un coup à Nico  :maiii:

défense 1 : mimétisme métal -> faible
attaque 1 : coup de poing américain dans le ventre de Nico -> faible

34 points d’énergie restants


EDIT : J'ai changé parce qu'avec Nico, on pensait qu'il fallait au moins faire trois tours avant la fin du combat. Si c'est pas le cas, bah, je modifierais   D'un autre côté, vu ma chance, j'vais pas aller bien loin  mdr

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 18:26
Mais qu'est-ce qu'il avait, aujourd'hui ? Nico ne comprenait pas le fonctionnement de son corps, actuellement. Il savait bien qu'il n'était pas le fort et le plus musclé de la Colonie. Et jamais il n'aurait pensé donner un coup de pied aussi fort à Kaedan. Il avait presque honte, en fait.

Mais le combat était un combat. Et il devait l'avouer, maintenant qu'il était lancé, une petite partie de lui avait envie de gagner. Cela dit, il n'était pas non plus sadique, comme l'un de ses frères - n'est-ce pas, hm hmm. Et le but n'était pas de faire trop mal à Kaedan. Juste de gagner le combat. Comme à un entraînement. Il estima donc que le meilleur moyen pour ne pas faire trop mal au fils d'Héphaïstos était de lui donner un coup avec le manche de son épée. Et c'est ce qu'il fit.

RESUME : Il attaque Kaedan avec un dé fort, avec le manche de son épée. ( omg srsly quoi )

POINTS D'ENERGIE : 31 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 8 Mai - 16:44
Bon, l'début du combat avait pas vraiment bien commencé. D'un autre côté, j'étais un peu partit en perdant. Mais bon, puisque c'était trop tard pour s'en vouloir, j'avais plutôt décidé de me donner à fond. Certes, son coup d'pied m'avait fait mal, mais j'étais habitué à pire, merci l'travail à la forge. Alors non, j'allais pas me laisser faire, même si j'étais reconnaissant à Nico de m'avoir ménagé. Donc, même si j'étais à terre, je me préparais mentalement à la prochaine attaque. Et là, j'eu le temps d'actionner mon pouvoir, faisant que ce qui aurait dû m'assommer ne m'avait fait que quelque peu mal. Résultat, j'en profitais pour lui donner un nouveau coup de poing dans le ventre (sans le poing américain) avant de m'éloigner rapidement de Nico, et d'aller chercher ma hache en boitillant. Nan, mais c'était pas possible, j'allais avoir mal pendant combien de temps ? Mais même si c'était vachement handicapant, j'allais pouvoir poursuivre le combat. D'ailleurs, j'me tenais maintenant debout, ma hache à la main, à cloche pied pour ménager ma jambe blesser. Et là, j'attendis la prochaine attaque. Après tout, il m'avait blessé là où il aurait pu me mettre K.O, j'lui devait bien de ne pas m'acharner sur lui... Enfin pas tout d'suite.

résumé : Kaedan se protège avec le mimétisme métal (attaque de Nico devient faible), attaque Nico avant de s'éloigner de lui et de reprendre sa hache (tout ça en boitant )

défense : mimétisme métal -> fort
attaque 1 : coup de poing dans ventre de Nico -> fort

31 - 4 (mimétisme métal) = 27 points d'énergie restant

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 19:51
Nico avait réussi à ne pas se faire tuer, et il était plutôt content de cet exploit. Cela dit, il fallait qu'il continue encore un peu à survivre. Le coup de poing qu'il se reçut dans le ventre n'aida absolument pas à cette action. Kaedan avait frappé super fort, et Nico avait été à ça de vomir dans l'arène. Encore heureux qu'il ne l'ait pas fait. Il trouvait cependant légitime de la part du fils d'Héphaïstos d'avoir cogné aussi fort. Après s'être remis, Nico avait bien vu que son adversaire boitait encore de son coup de pied. Jambe pour jambe, ventre pour ventre, comme ils disent.

Une fois sa nausée à peu près passée, le fils d'Hadès réalisa que son adversaire avait retrouvé sa hache, et qu'il allait très ( très ) probablement la lancer sur Nico, d'ici très peu de temps. Encore une fois pour éviter de se choper une arme en pleine face, le fils d'Hadès décida qu'il était plus sage d'utiliser ses pouvoirs. Il se concentra, et contrôla l'ombre de Kaedan afin que celui-ci ne puisse plus bouger, du moins jusqu'à ce que Nico arrête de la contrôler - une peu comme Peter Pan, quoi. Il voulait immobiliser Kaedan le temps de reprendre un peu ses esprits et d'enlever son envie de vomir.

RESUME : Il se prend un coup de poing dans le ventre, et pour éviter que Kaedan lance sa hache, il utilise le pouvoir d'umbrakinésie.

POINTS D'ENERGIE : 31 - 4 = 27 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 12 Mai - 8:13
J'avais récupéré ma hache et ma jambe me faisait un peu moins mal. Bon, j'allais pas courir le marathon, mais j'devais dire que la douleur s'apaisait légèrement. Donc, là, normalement, c'était le moment où j'allais tout déchirer. Du genre, le héro revient en force. Ça m'semblait bien... Évidement, c'était avant que Nico s'la joue Shikamaru. J'attendais presque qu'il croise les doigts en murmurant "manipulation des ombres". Bon, il se contentait de rien dire, mais ça faisait autant le héro super badass qui sait contrôler les ombres. J'avais beau tenter de bouger, rien n'y faisait. Ok, j'avais compris, pour l'moment, j'pouvais dire au revoir à toute possibilité d'attaque. Que c'est génial...

-Cool, comme pouvoir... J'avoue que j'suis fan de Naruto, t'as d'autre truc comme ça, du genre tu peux rendre les ombres solide ? J't'assure tu devrais t'présenter dans un casting pour interpréter Shikamaru, t'aurais toutes tes chances...


Si j'avais pu bouger, j'aurais tendu mon pouce en l'air et fait un sourire à la Gaï sensei, mais bon, j'crois bien que ça allait pas être possible

Résumé : Kaedan bouge pas à cause du pouvoir de Nico


27 points d’énergie restants



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Mai - 18:24
Il ne put s'empêcher un petit rire à la petite blague de Kaedan ( rire qui lui fit mal d'ailleurs, parce que ses muscles n'avaient pas l'habitude de former un sourire ave sa bouche ). Il ne connaissait pas Naruto plus que ça, mais on lui avait plusieurs fois dit que ses pouvoirs ressemblaient fortement à ceux de de Shika-trucmuche.

- On me l'a déjà dit, ouais.

Il s'apprêta ensuite à attaquer. Toujours en contrôlant l'ombre du fils d'Héphaïstos, il courut vers lui et lui donna un coup d'épée - le mot approprié serait plus " tenter ", car l'épée passa à quelques centimètres de l'adversaire de Nico. Bon. Ca arrivait. Il retenta un coup, encore une fois à côté. Il avait sérieusement un problème, là.

En fait, honnêtement, le fils d'Hadès était frustré. Loupé deux coups, sérieusement ? Il entendit dans l'arène plusieurs rires, plusieurs phrases de gens stupides pour se moquer de ses capacités à se battre. C'était la goutte de trop pour énerver Nico. Ils voulaient du show ? Ils en auraient.

Sans réfléchir plus de deux secondes à ses actes, il rétrécit l'ombre de Kaedan. Il voulait la rétrécir assez pour pouvoir casser des os  au fils d'Héphaïstos. Ce ne fut qu'une fois cela fait qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire.

Il resta quelques secondes, halluciné par son acte.

- Oh dieux... fut tout ce qu'il arriva à murmurer.

RESUME : Il casse une / des côtes ( je me suis dit que c'était mieux qu'autre chose Razz mais si tu veux changer quel os est cassé hésite pas ) à Kaedan, et a super honte après, en réalisant.
POINTS D'ENERGIE : 27 - 4 = 23 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 12 Mai - 21:25
O.K, j'adoré être impuissant face à un adversaire, j'vous assure les gars, quand vous êtes maso, c'est vrai l'éclate. Mais quand vous voulez gagner un combat, ça vous fait juste ch***. C'est même pas comme si on avait pu se défendre. J'sentais mes côtes se casser. J'adore... J'vous assure que là, j'aurais été à deux point de me mettre à crier... Ou à chialer. J'sais pas, j'avais pas encore décidé... Et j'arrivais même pas à activer mon pouvoir. Foutue magie. Lorsque j'fus libéré, j'empoignai ma hache et essayais de la lancer vers Nico. Sauf qu'évidement, avec ma côtes cassé, bah j'pouvais pas aller bien loin. Résultat, elle parvint même pas à parcourir la moitié de la distance qui me séparait de Nico. Génial, de mieux en mieux... J'décidai donc d'mettre mes dernières forces pour aller donner un coup d'poing sur l'épaule de Nico (seul endroit que j'ai réussis à touché). Mais j'crois qu'à c'moment, mes forces me quittèrent et j'tombais littéralement dans ses bras. Genre Roméo et Juliette. Avec un sourire, j'eus la force de murmurer, mes côtes me faisant super mal :

-Oh Nico, pourquoi es-tu Nico ? Reni ton père et abdique ton nom... Nan, sans dec', t'as intérêt d'gagner....


D'accord, ma phrase s'perdit dans un grognement et la douleur se fit d'plus en plus vive, au point d'm'évanouir... Sérieusement, j'aurais mieux fait d'attendre que la douleur passe avant d'attaquer, mais fallait toujours que j'en fasse trop.

Résumé : Kaedan à une côtes cassé, ça lui fait super mal, mais au lieu de rester tranquille, il donne tout ce qui lui reste pour attaquer Nico, avant de s'évanouir dans ses bras ( parce que trop d'effort quand on a une côte cassée ) Il est K.O.

dé de défense : mimétisme métal -> nul
attaque 1 : lancé de hache -> nul
attaque 2 : coup de poing américain -> moyen


23 points d’énergie restants

hrp : j'ai fais évanouir Kaedan, parce qu'il avait déjà subit beaucoup d'attaque et que de toute façon, fallait que ça se termine What a Face Désolée, je viens juste d'y penser mais je sais pas si Nico avait arrêté son mimétisme ombre, si non, envoie moi un mp, je changerais hmmm Ah et s'il a réussit à attaquer, c'est grâce à sa résistance (mais là, il en à trop fait, donc, voilà...)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 17:27
Le combat avait été... spectaculaire. Plutôt intéressant, même. Oswin avait eu un peu peur, quand Nico s'était emporté et elle avait été soulagée de voir qu'il avait su s'arrêter avant que Kaedan ne soit en réduit en miettes. Se redressant à nouveau, la fille d'Aphrodite lança un sourire discret, mais plutôt fier à Nico. Les médecins s'occupaient déjà de Kaedan, qui s'était évanoui. Heureusement que l'ambroisie et les médecins du camp faisaient des merveilles : il serait de retour sur pieds rapidement. "Bravo à tous les deux, c'était un beau combat. Nico di Angelo en est le vainqueur, Kaedan Stevens est donc perdant. Nico, la suite t'attends demain, sois en forme." Oswin se rassit, pendant que le combat suivant se mettait en place.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°4 Nico vs Kaedan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: