Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°1 Asher vs Alyssa vs Aaron.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:27
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 14:00
Les bruits. Les cris. La foule. Je suis de retour que depuis peu, très peu, et pourtant me voici déjà envoyer dans la fosse au cons.. Euh, aux lions. Qu'on se le dise, ce n'était pas mon idée de venir ici. Mais je suis rouillé, complètement à la ramasse, et ce n'est pas en me tournant les pouces que ça va passer. Mais quoi qu'il en soit, je me retrouvais à comprendre contre des gens que je ne connaissais sans doute pas. Après tout je n'avais pas eu le temps de rencontrer toutes les personnes présentes dans le camp en ce moment. En attendant mon tour, je pouvais entendre les chocs des épées, les affolements du public, même de temps à autres des bruits de frayeur. J'enfonçais la main dans ma poche, jouant avec mon briquet et ma chevalière. En temps normal, les Hommes de grandes classes portent celles-ci à leur main gauche, mais personnellement, je l'enfile à ma main dominante, la droite.

Puis vint mon tour, mes pas foulant l'arène dans un cadre de compétition, pour le première fois depuis fort longtemps. Les acclamation, les applaudissement, puis les premiers regards à mes adversaires. Des visages qui ne me sont pas inconnus, mais qui ne m'ont pas forcément marqués pour autant. "Bon, c'est parti, je présume." C'est à la suite de ces mots, froids et sans âmes, que je sortis le briquet de ma poche, qui, une fois actionné, se déploya en long Bô. Ma chevalière était toujours enfouie toujours dans ma poche.

25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 14:12
Lorsqu'Aly avait entendu parlait de l'arène de la victoire, elle s'était immédiatement dite pourquoi pas ? Elle était frustrée depuis la bataille de Los Angeles mettez-vous à sa place aussi à peine arriver, elle devait déjà repartir. Elle avait besoin de taper sur quelque chose ou plus exactement quelqu'un, n'importe qui ferait l'affaire tant qu'il lui permettait de se défouler un peu.
Maintenant la voilà, quelque jour plus tard dans au milieu de l'arène tous le camps perché dans les gradins. Tous excepté deux hommes face à elle. Aaron, un des enfants Chioné avec qui elle partage son bungalow et Asher un rejeton d'Héphaïstos qu'elle ne connaissait pas vraiment. Deux pour le prix d'un ! Elle était gâtée dites-moi ! La fille de phobos ne se démonté pas pour autant, déclenchant son pouvoir, même si elle le détester ce dernier pouvait être utile en combat. Enfin,pour faire bonne mesure, elle se mis en garde. Un sourire en coin sur son visage, elle finit par déclarer : "Bon les gars, vous venez ou quoi ? "
Résumé: Aly rentre utilise son pouvoir en fort donc Aaron et Asher la voie comme leur pire cauchemars .
Utilise son pouvoir: Fort (bouya Cool )
25-4=21 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 14:41

En soi, Asher n’était pas un combattant. Il suffisait de voir ses armes de prédilection – un couteau balistique et une corde en acier pour étrangler (donc, en coup de pute, oui, tout à fait) – pour le deviner. Mais il s’était tout de même inscrit au tournoi… Bien évidemment, il n’aurait jamais pensé non pas se retrouver contre un adversaire, mais en avoir deux en face de lui. Aaron, gosse de Chioné avec qui il s’était entraîné il y a quelque jours jadis… et une autre fille, Alyssa s’il se souvenait bien, sans en savoir plus sur elle. Super, ça faisait que tout le monde avait un seul adversaire, et eux en avaient deux. Cela voulait dire énormément de chose, et Asher se méfiait – mais bon, il ferait avec, comme tout le reste, petit sourire au coin face au long bâton d’Aaron et à cette fille qui…
Une seconde. Ce fut automatique, Asher se crispa, perdit son sourire, ne l’ayant pas vue venir celle-là. Pour le coup, il crut qu’il hallucinait, du coup cligna une fois des yeux. Mais non, c’était bien Pete, son beau-père, là, en face. Avec la même voix, les mêmes mimiques. Il les connaissait par cœur, ces « Qu’est-ce que t’attends ? » ou « Lève-toi. », tous ces ordres débiles alors qu’il venait de bouffer le sol ou de se prendre une raclée. Face à d’autres problèmes, Asher aurait souri, serait parti dans une pirouette, l’air de s’en foutre. Mais pas Pete, quoi. Déjà rien qu’avec ce nom, on ne pouvait être qu’un enfoiré. Il n’est pas là, ce n’est pas lui, c’est cette fille ! Et il faut que tu bouges ! Même aujourd’hui, à vingt-quatre ans, il n’avait jamais été capable de frapper Pete. Ni de l’approcher. S’il se rendait à Boston, c’était uniquement pour sa mère – cette idiote qui n’avait jamais quitté Pete, mais il l’aimait quand même, sans approuver tous ses choix.
Le réflexe fut de sortir son pistolet – enfin, qui propulsait un couteau, plutôt – vers la cuisse de Pete. Enfin Alyssa. Non, non, c’était bien Pete qui était là, et c’était bien cette même panique qui lui tordait le ventre à chaque fois, le cœur qui loupait un battement, et la respiration coincée dans sa gorge. Et mettons ça sur le coup de la panique, mais le couteau vola derrière Alyssa, la loupant carrément.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : couteau-balistique vers la cuisse d’Alyssa/Pete. (NUL - je suis abonnée avec Antigone, en fait… What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 15:10
Puis tout devenu noir, un intense noir apocalyptique, pendant quoi.. Une seconde ? Et là, je me retrouvais à nouveau dans l'arène. Mais Mais autour de moi, je ne voyais que la mort, des corps étalaient sur plusieurs mètres autour de moi. A mes pieds, je pouvais voir le visage de June, ma plus benjamine. Son nez arraché, laissant du sang froid et déjà sec étalé sur le côté gauche de son visage, qui lui était dirigé vers le sol. Mon sang était froid, mon corps, prêt à exploser. Elle.. Que s'est t-il passait ? A quelques mètres, de nouveau se présentait le corps de ma cadette. Antigone. Elle rampait au sol, dans sa voix, faible et fébrile, résonnait les mots "Aaron.. Sauve moi.. Sauve nous."

Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme pétrifié devant les événements qui se produisaient juste devant moi. Il y a quelques secondes à peine, j'allais me battre.. Et là, ma famille était morte ? Ce ne pouvait pas être vrai non. "Alors, mon fils, que se passe t-il ?" Ma mère.. C'était elle, devant moi. C'était elle qui avait tué les personnes qui comptaient le plus pour moi. Dans sa main, elle serrait le cou d'Oswin, J'allais lui crier d'arrêter lorsqu'elle lui brisa le cou. Non, rien n'est réel. Ce n'est pas réel. Mon bras tremblait, ma main resserrée sur mon arme. La peur, se mêlait à la colère, une haine comme je n'en ai que peu connue. Mes lèvres bougeaient, ne laissant que s'échapper une phrase cinglante "Personne ne touche, à ma famille." Je me battais, dans ma tête, je me battais pour sortir de ce mauvais rêve. Puis mon corps se mit à se battre à son tour, lançant un coup droit et net vers le genoux de celle qui semblait être ma mère.. De cette silhouette, qui en fait était Alyssa.
- Casey Quiggley


• 25 Points d'énergie
• Dé 1 : Attaque directe au genoux d'Alyssa ( Nul ) [Hum, oui, je suis un teubé, j'ai lancé le dé ici, et dans la fiche.. Si un admin pouvait supprimer ça.. désolé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 21:54
Alyssa se mit en garde prête à combattre, ne pensent pas une seconde que sont pouvoir est marché, elle ne le maîtrisait pas et s'entraîner lui était impossible. C'est donc avec un froncement de sourcil que la fille de Phobos avisa les réactions de ses compagnons. Puis Asher l'appela Pete et elle comprit. Son pouvoir avait marché et un immense sourire se plaça automatiquement sur son visage et elle ne pue empêcher un petit cri de joie de s'échapper de ses lèvres. Elle sauta en l'air avec un grand yes. Puis son regard passa sur les visages des garçons et ça bonnes humeurs s'évapora aussi rapidement qu'elle était venue. Et son visage montra tout d'un coup une émotion concernée, elle n'aimait pas son pouvoir, mais l'avais activé s'en vraiment y croire. Maintenant, elle s'en voulait, elle murmura un petit désolé comme si les deux hommes pouvaient l'entendre dans leur délire, elle irait s'excuser après pour ce que ça valait.
Puis un courant d'air passa au ras de sa cuisse ramenant son attention sur le combat en cours. Tu tournes la tête vers le fils d’Héphaïstos en plein délire, tu le regardes peiner, mais Aaron en profite pour attaquer ton genou, tu l'évites et essayes de l'assommer avec le pommeau de son épée, mais la loupe, complètement, en pestant, elle se recule. Enfin, elle prend ses appuis et tire une balle en direction du torse d'Asher malheureusement, elle ne réussis qu'à l'égratigner à l'épaule.
Résumé: Aly est contente puis culpabilise quant à la réussite de son pouvoir, puis essaye d’assommer Aaron mais le loupe et tire une balle en direction d'Asher qui l'évite.
Attaque 1:Coups de pommeau dans la nuque d'Aaron (Nul)
Attaque 2: Tire une balle dans l'épaule d'Asher (Faible)
21-4=17 points
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Mai - 18:29

Heyyy, c'était lui où il avait failli se prendre une balle ?? Parce que là, il l'avait senti effleurer son épaule, comme si on l'avait griffé avec une lame ou quelque chose, en plus brûlant, en beaucoup plus rapide également. Wow, si on voulait l'assassiner maintenant, si Pete voulait l'assassiner... Encore, ça, il pouvait comprendre, mais le contraire serait tout de même plus joyeux pour lui. Du coup, à nouveau, attaque avec le couteau balistique - c'était pratique ces lames qui volaient vers la cible à toute vitesse en appuyant sur un simple bouton. En direction de l'épaule, vu qu'il n'avait pas eu de chance avec la cuisse. Bon, ça ne marcha pas trop, ça ne fit qu'effleurer, genre coucou la petite griffure ridicule.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : couteau-balistique vers l'épaule d’Alyssa/Pete. (FAIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 13 Mai - 19:27
PuisPeu importe ce qu'il représente, peu importe comment je suis tombé dedans, mais ce cauchemar est vachement réaliste. On a tous déjà fait un mauvais rêve, oui, mais un mauvais rêve où votre mère qui est censé être une déesse, prend un épée et tente de vous assommer avec un pommeau ? Oui, sans doute aussi, mais sentir l'air du coup derrière la nuque ? J'en doute. J'en étais désormais sûr et certain, tout ceci n'était qu'une illusion, sans doute provoquer par le pouvoir d'un de mes deux adversaires. Serrant mon arme entre mes deux mains, je me préparais à lancer une nouvelle offensive.. Mais je n'avais pas prévu l'apparition soudaine de mon père, Luke Kennedy-Sawyer, tout aussi violent que ma maternelle : Il venait de l'attaquer avec je ne sais quelle arme. Pas le temps de se concentrer pour tenter de sortir de ce cauchemar, il fallait que je me protège, Je refuse de prendre le risque de mourir parceque, dans mon rêve, j'me suis fait empaler par je ne sais quelle arme imaginaire. Je commence donc à courir vers Chioné, ignorant comme je le pouvais les corps de mes soeurs, meurtris. Laissant glisser le baton dans ma main droite, j'amorce une attaque visant à balayer les deux genoux de celle qui est censé être ma mère. Pas le temps de voir si le coup à porté ses fruits - bien que le manque de sensation de contact entre l'arme et le corps de mon adversaire fut une réponse littéralement oppressante - Je reprend mon baton de mes deux mains, lançant un coup vers l'épaule de celui qui est censé être mon père, coup que je loupe complètement, déséquilibré par mon enchaînement.
- Casey Quiggley


• 25 Points d'énergie
• Dé 1 : Balayage d'Alyssa (Nul)
• Dé 2 : Coup direct à l'épaule d'Asher (Nul)

[Je ne sais pas si les attaques physiques enlèvent des points d'énergie, corrigez-moi si je me trompe]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 17 Mai - 20:28
Alors que la fille de Phobos évité les attaques de ses adversaires, elle commençait à remettre sérieusement sa tactique en doute. Au départ utilisé son pouvoir lui avait paru être une bonne idée, mais maintenant, elle y réfléchissait à deux fois, c'est vrai que les effrayé, les plonger dans des cauchemars pour mieux les attaqués pouvait paraitre une bonne idée, une idée fourbe, mais toujours une bonne. Mais elle revient sur son jugement en se rendant compte qu'elle avit simplement encouragé les deux garçons à se battre entre contre elle, au lieu de se battre entre eux, se retrouvant contre deux adversaires. Elle allait rattraper ça se dit-elle en esquivant un énième coup d'Aaron. D'abords, il fallait s'éloigner de lui se dit-elle en tirant sur Aaron de manière à le faire reculer puis elle continua son mouvement et attaqua Asher avec son poignard, puisqu'il sembler préférer les armes de longes portées. Puis elle se recula en peu pestant contre sa flagrante nullité.


Résumé: Aly esquive les attaques puis tire une balle sur Aaron ce avant de s'éloigner pour donner un coup de poignards ( qui échoue misérablement Arrow )à Asher.
Attaque 1: Nul
Attaque 2: Nul
21-4=17 points

Désolé pour la nullité de ce rp <.< celui que j'avais utilisé s'est effacer juste avant que je le finisse (quand on ne pense pas à sauvegarder Arrow) donc j'en ai fait un autre rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Mai - 22:03

Wow, on se calme là. Décidément, ce n'était pas la meilleure chose que d'avoir deux adversaires face à soi plutôt qu'un seul, parce qu'entre Aaron et Alyssa/Pete/Peu importe qui elle était en fait, c'était un peu compliqué de s'y retrouver. Limite, il avait l'impression de danser. Bon, ça ne le dérangeait pas plus que ça vu qu'il avait évité tous les coups donnés - malheureusement, il avait également loupé ses propres attaques, donc s'il pouvait avoir plus de chance maintenant... Ah bah s'ils voulaient se prendre des coups, hein... Asher balança d'abord une lame sur Alyssa puis un coup de poing à Aaron, hop hop hop, on se bouge. Oups. Raté. Bon, il était peut-être un peu rouillé. hmmm

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : couteau vers la cuisse d’Alyssa. (NUL)
Attaque 2 : coup de poing à Aaron. (NUL lolilol le retour des doubles nuls)

Résumé des attaques reçues :
- balle dans l'épaule. (Faible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:11
L'utilisation du pouvoir d'Alyssa avait rendu un peu tout le monde confus, puisqu'ils ne savaient pas trop ce qu'il se passait dans la tête des deux garçons qui combattaient. Oswin fronçait les sourcils, les observant avec attention, et quand la fin du combat sonna, la rouquine resta pensive un moment. Echangeant quelques mots avec Jay et Travis (qui avait profité d'un moment de calme dans le combat pour aller chercher à manger, long live the king, long live Travis- ahem.), la fille d'Aphrodite finit par se lever pour pouvoir observer les trois combattants. "Bravo à tous les trois, c'était... intéressant." fit-elle en jetant un oeil à Alyssa. "Le gagnant du combat est Alyssa Wild, bravo à toi. Félicitations à Asher Aaron également, même si la victoire n'est pas votre. Alyssa, on te voit demain pour la suite. Reposez-vous bien !"

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°1 Asher vs Alyssa vs Aaron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: