Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Le Règlement

Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai 2015 - 23:08
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Le Règlement:

¤ Règle n°1 : Il est STRICTEMENT INTERDIT de tuer, en effet ce Tournoi compte pour le rp, il est même important, alors une règle simple, pas de meurtre. Vous pouvez blesser quelqu'un, voir gravement, le mettre KO et tout cela mais pas de blessures mortels. (Eviter la tête, le cœur, les poumons, les parties intimes, la colonne vertébrale).

¤ Règle n°2 : Lors des combats il est interdit de mettre quelqu'un KO ou de le blesser gravement durant les trois premiers tours. Donc commencez à des endroits tels que les épaules, les mains, les bras, les jambes, les pieds, des endroits où votre adversaire peut s'en remettre ou ne pas tombez tout de suite. Les montures ne sont pas acceptés, tout comme les animaux de compagnie, seuls sont acceptés les animaux de chasse (pour les traqueur).

¤ Règle n°3 : Les sujets seront surveillés, s'il y a un soucis, prenez Lucian par mp, évitez les affolements ou les règlements de compte sur la CB ou par Skype. Il y aura des gagnants comme des perdants, c'est le but d'un Tournoi, ce n'est pas parce que vous avez perdu au premier tour que vous êtes nuls.

¤ Règle n°4 : Veuillez à bien respecter les différences de niveaux, de prendre en compte les arbres de talents (certaines personnes n'ont pas encore d'arbre complet ou d'autre rien, vous serez automatiquement moins bon que quelqu'un qui l'a en complet, cela doit se lire dans vos rps). Prenez en compte aussi que vous ferez le tournoi avec votre niveau actuel et que vous le resterez jusque la fin du Tournoi. Bien entendu, vous devez respectés les pouvoirs des autres, et bien jouer les votre également.

¤ Règle n°5 : Le Tournoi se déroulera en trois parties, la première partie, vous vous affronterez en un contre un (ou plus selon les groupes). Pour la deuxième partie, les gagnants de chaque combat s'affronteront dans une battle royal (aucune arme, aucun pouvoir, aucune armure), tout sera au centre de l'Arène (plus d'explication sera apporté lors du déroulement de celui ci). Enfin dans la troisième partie le champion grec affrontera le champion romain dans un combat en deux rounds, le premier sans équipement se sera un combat à main nue, le deuxième avec l'équipement du demi dieu en question.

Bon courage à vous.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:49
Bouh love

Un petit message pour vous demandez d'être un peu plus actif dans les tournois (bien que les grecs ont bien avancés).
J'aimerais finir la première partie ce Dimanche et lancer la suite Lundi si possible Very Happy

Il ne faudrait pas que ça prenne longtemps pour terminer les Tournois, vu que l'Event tant attendu ne va pas tardé à arriver Very Happy

Merci à tous pour votre compréhension (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 0:06
Vous avez jusque Lundi 18 Mai jusque 00h pour finir (ou non) les combats de la première partie.

Il y a déjà deux semaines de passé et certains n'ont qu'à peine avance, alors qu'on est qu'au premier tour.

D'ici Lundi si ce n'est pas terminé, Oswin (chef côté grec) et Maximilian (chef côté romain) décideront de ceux qui passent à la suite ou non selon ce que vous avez déjà fait en combat Smile

Navré, mais je dois lancé la suite pour ne pas prendre de retards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 22:45
Alors, je vois qu'il y a un petit problème de compréhension en ce qui concerne la battle royal, je me doutais bien que ça allait arriver, ça m'a étonné que tout le monde eu a comprendre tout ce que j'ai écris xDD

Donc, parlons tout d'abord des armes Smile

Epée : Pour ne pas avoir de désavantage, il faut associer l'épée à l'arbre de talent de Guerrier.
Lance : Pour ne pas avoir de désavantage, il faut associer la lance à l'arbre de talent de Guerrier.
Arc et Flèche : Pour ne pas avoir de désavantage, il faut associer l'Arc à l'arbre de talent de Traqueur.
Dague : Pour ne pas avoir de désavantage, il faut associer la dague à l'arbre de talent de Marche ombre.

Armure : En ce qui concerne l'armure, il n'y a que les avantages qui lui sont liés (donc associé à aucun arbre de talent).
Bouclier : En ce qui concerne le bouclier, il n'y a que les avantages qui lui sont liés (donc associé à aucun arbre de talent).

Ensuite, en ce qui concerne les environnements :

Il faut comprendre que c'est l'arbre de talent qui prime sur l'environnement principalement (après la question de si je suis enfant d'untel ou d'untel, on s'en fout surtout si votre arbre de talent correspond à l'environnement en question)
Vous êtes guerrier, l'environnement est guerrier, point barre pas de prise de tête sur le fait de savoir si vous êtes fils ou fille de tel dieu.

Ensuite, si vous êtes d'un autre arbre de talent, et que l’environnement ne correspond pas mais que vous êtes enfant du Dieu cité dans l'environnement vous avez certains avantage, cité dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 23 Mai 2015 - 2:03
Le MJ Heroe of Olympus lancera le dé d'environnement à chaque fin de passage de l'ordre jusqu'au moment où vous pouvez attaqué pour mettre KO votre adversaire (soit 3 post).
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
• Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire-
Sauter vers: