Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Hope R. Redoak - Leg de Mercure et Bellone - Fille de Mighty-Swan

avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Mer 29 Avr - 11:04
✓ Hope Rubis Redoak


son caratère

+ gentille, calme, discrète, joyeuse, souriante, aimable, disciplinée, sociale, amusante, créative, curieuse, fidèle, polie, réfléchie

- désordonnée, s'étale, bavarde, naïve, souvent dissipée, peu sûre de soi, se crois faible, se sent parfois inutile, dans la lune, parfois peureuse, trop gentille, trop rêveuse

en bref


⊱ AGE : 8 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Rome le 17 mai 2008 ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : américaine et japonaise ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : ne sait pas encore ⊱ GROUPE : Camp Jupiter ⊱ FEAT: Cristina Fernandez Lee ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ SPÉCIALITÉ : guerrier & stratège ⊱ PARENT DIVIN : Mercure et Bellone ⊱ POUVOIRS : disparition et réapparition d'objets, impose des images sanglantes à ses ennemis ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : deux armes et un objet maximum ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : toute sa vie

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

L'histoire est plus ou moins négociable, à voir ensemble love

- A vécu toute sa vie à la Nouvelle Rome dans l'appartement de ses parents au-dessus du restaurant le Chêne Rouge et la boutique d'armes de sa mère. Est donc habituée aux constants va-et-vient des gens, aux courants d'air et au bruit. N'est jamais allée en dehors du Camp Jupiter.

- Ses matières préférées à l'école sont les arts plastiques et l'histoire. Elle retient très bien les dates et les stratégies des batailles passées et est plutôt douée de ses mains pour tout ce qui concerne l'art, autant la peinture, le dessin que la sculpture.

- Aime beaucoup la lumière et tout ce qui touche à l'art, particulièrement la peinture et elle joue seulement avec des peluches (en possède des dizaines), surtout des peluches d'animaux. L'un de ses jeux favoris est de rejouer les plus grandes batailles de l'histoire avec ses peluches.

- A hérité du caractère de son père Sean (leg d'Apollon et de Discorde) et de l'attitude et façon de penser de sa mère Mighty-Swan (leg de Mercure et Bellone). Le côté Discorde est complètement passé à la trappe et pour Apollon, elle a seulement hérité de l'amour des arts, de la musique et des lumières.

- Même s'il lui arrive d'être naïve à force d'être trop gentille avec les autres, elle n'est pas stupide, elle est plus ou moins au courant de ce qui se passe (à un niveau d'enfant, hein) et voit les efforts que fait sa mère pour la protéger et lui offrir la meilleure vie possible. Elle sait très bien par exemple quand sa mère veut aller se recueillir seule sur la tombe de son père et n'insiste pas pour venir.

- La mort de son père lors de la libération l'a beaucoup affectée et elle a mis plusieurs mois à s'en remettre, pleurant la nuit dans les bras de sa mère. Elle était à l'abri avec les autres civils lors de la libération, avec ses grands-parents aussi, tandis que ses parents se trouvaient sur le champ de bataille.

- Pour elle, sa famille se compose de sa mère, ses grand-parents Thomas et Sakura Sparrow (du côté de sa mère) et Abigail Redoak (du côté de son père), puis les Felici notamment Gloria I-A. Felici. Elle connait aussi bien Eileen S. Whilden, qui l'a souvent gardée.

- Elle s'entend très bien avec Hiro K. Lucerès et Mika H. Lucerès, même si ceux-ci sont issus d'une vieille famille romaine très importante. Mais Hope est capable d'être amie avec presque tout le monde et les origines des trois enfants ont été ce qui les a rapprochés au début à l'école.

- Elle est en train de découvrir ses pouvoirs. Celui de disparition et apparition des objets se manifeste déjà, mais elle découvrira l'autre en entrant dans la Légion.

- À ses huit ans, sa mère lui laisse le choix si elle veut entrer dans la Légion ou non. Entre dans la Légion en début juin 2015.


Mighty-Swan A. Redoak
Super maman
Hope est la prunelle des yeux de Mighty-Swan. Elle l'a toujours été et le restera probablement toujours. Sûrement parce que Hope est sa seule fille. Mighty la protégera coûte que coûte, un peu comme une lionne défendant son petit. Mais ce n'est pas parce qu'elle la chérit plus que tout qu'elle ne la gronde pas lorsqu'il le faut. Hope a toujours été un ange vis-à-vis des autres, trop gentille peut-être. Même si elle est le genre à étaler ses affaires partout, surtout chez elle. C'est surtout pour ça que sa mère la réprimande. En tout cas, elle voit sa mère comme un modèle, aspire à être comme elle, ou plus à devenir un mélange d'elle et de Gloria qu'elle considère comme sa soeur. Hope est bien consciente de tous les efforts que sa mère fait pour elle, surtout depuis la mort de son père et s'efforce d'aider sa mère dès qu'elle le peut par de petites choses par-ci par-là, comme aller chercher le courrier par exemple ou faire la vaisselle. Elle fera tout pour rendre sa mère fière.


Gloria I-A. Felici
Comme une grande soeur
Hope a toujours adoré les Felici. Malheureusement, elle n'a pas connu ni Enzo, ni les parents de Gloria, trop petite à l'époque pour se souvenir d'eux avant leur départ. Mais elle a toujours été proche de Gloria qu'elle considère comme sa grande soeur. Elle la voit aussi comme un modèle, mais pas tout à fait comme Mighty. Elle adore la stature et la prestance de sa mère et l'attitude tellement libre et vraie de Gloria. D'ailleurs en entrant dans la Légion, elle préférerait être dans la cohorte de Gloria, mais elle ira où on lui dira d'aller. Elle adore passer des moments avec la leg de Vulcain et de Discorde, déjà par ce qu'elle est sa tante (étant la cousine de son père Sean) et aussi parce qu'elle rigole toujours bien avec elle. Elle se sent aussi très en sécurité avec Gloria et possède une grand complicité avec elle, différente de celle qu'elle a avec sa mère.



Code:
[b]Cristina Fernandez Lee[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t6828-f-hope-r-redoak-leg-de-mercure-et-bellone-fille-de-mighty-swan]Hope R. Redoak Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Mighty-Swan A. Redoak

Revenir en haut Aller en bas
(F) Hope R. Redoak - Leg de Mercure et Bellone - Fille de Mighty-Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: