Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(3/3) (M,M,F) Le bungalow d'Arès en force.

avatar





Invité
Invité
Mar 3 Fév - 11:24
✓ Deaton Isaac Blake


son caratère

Deaton est un garçon qui s'adapte assez bien à toutes les situations. Il est fort et encaisse assez bien cette vie de merde. Il est le genre de gosse qui a vu trop de choses horribles à son âge... Les monstres, ce sont de la rigolade pour lui. Non, il a assisté à terribles guerres sanguinaires entre son camp et celui des partisans. Il a vu des amis chers en son cœur mourir sur les champs de bataille. Il connaît la douleur autant physique qu’émotionnelle. Il n'est pas du genre à confier ses tourments, il cherche à devenir un homme solide, qui n'a peur de rien. Il veut être aussi puissant que son frère Jay, ainsi que les autres membres de sa fratrie. Deaton est peut-être le plus jeune, mais il est déjà un guerrier confirmé.

en bref


⊱ AGE : 14 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dallas au Texas ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Colonie grecque ⊱ FEAT: Chandler Riggs ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre⊱ PARENT DIVIN : Arès ⊱ POUVOIRS : Armokinésie, Déformation. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un Beretta 92FS qui régénère lui-même des balles de bronze céleste. Arme blanche au choix. Cagoule militaire qui dissimule sa présence aux monstres. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 4 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

-Il est né à Dallas, au Texas. Sa mère est morte quand il avait 7 ans, dans un accident de voiture. Il était présent lors du drame et il soutient que ce n'était pas un simple accident. L'enfant avait cru voir un monstre sur l'autoroute.

-Son grand-père l'éleva seul, vu que l'enfant était orphelin. Celui-ci décède alors que Deaton n'avait que 10 ans. Livré à lui-même pendant quelques mois, il évitait les services sociaux en se cachant dans l’ancienne cabane de chasse appartenant à son grand-père. Anya et Marcus l'ont trouvés après avoir été prévenu de la présence d'un demi-dieu dans les parages. Quelques semaines plus tard, il entre à la colonie et il suit une formation de combat auprès de Jay, son frère aîné.

-Fin 2013 - début 2014, il entre dans la résistance afin de libéré la colonie des sang-mêlé qui a ce moment-là, était occupé par les partisans. Il multiplie les expéditions contre l'ennemi, nourrissant une certaine colère à leur égard. Parmi les siens, il n'est plus considéré comme un enfant, mais comme un adolescent, un guerrier. Il est présent sur le champs de bataille lors de la libération des camps.

-Aujourd'hui, il continue à vouloir être toujours présent en première ligne. Il combat les ténèbres qui découlent sur terre, il combat ses craintes de jour en jour.


Jay M. Shadow
Protecteur
Jay tient beaucoup à son jeune frère, il le protège, mais en même temps, il lui fait confiance. Il sait que Deaton ira loin et peut-être devenir chef à son tour... Un jour. Néanmoins, Jay continue à l’entraîné. La fratrie Arès est assez soudée, surtout devant l'adversité.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



Code:
[b]Chandler Riggs[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t6353-3-3-mmf-le-bungalow-d-ares-en-force#102601]Deaton I. Blake Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 3 Fév - 11:25
✓ Marcus Léo Knightley


son caratère

Marcus est un garçon au caractère explosif. Il n'a jamais su contrôler ses émotions. Il passe directement à la rage, il est rancunier, il peut devenir paranoïaque. Malgré les apparences, ce n'est pas un garçon irréfléchi, il est intelligent. Néanmoins, il est laisse trop souvent sa colère prendre le dessus, il est ingérable. Il peut devenir cruel et extrêmement borné. Quand il a une idée en tête, rien ne peut lui faire changer d'avis, sauf peut-être son frère Jay (mais après beaucoup d'efforts). Il est indiscipliné, arrogant. Si une personne lui fait du tord ou s'il ne l'aime pas, il est toujours prêt à lui faire une sale crasse. Marcus est un Bad-boy qui n'a peur de rien et qui n'a aucun maître...  Il n'obéit qu'à lui-même.
La seule personne qui peut le stopper, c'est Jay puisque celui-ci ne craint pas la Super-force de son frangin (grâce à sa peau impénétrable). Marcus est un sacré combattant qui ne recule devant rien, il déteste les partisans, il ne fait pas beaucoup confiance aux romains, mais il n'a pas que des défauts. Il adore sa sœur Anya et cherche à la protéger coût que coût.

en bref


⊱ AGE : 19 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Boston ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américain, irlandais ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi ⊱ GROUPE : Colonie grecque ⊱ FEAT: Cameron Monaghan ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre⊱ PARENT DIVIN : Arès ⊱ POUVOIRS : Super force, mimétisme musculaire. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Hache de guerre en bronze céleste. Poignard des Force d'Elite en bronze céleste. Une boussole qui prévient de l'approche d'un monstre en montrant sa direction. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 6 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

-Léo vient de Léonidas.

-Né a Boston, il est issu d'une très grande famille, même s'il n'a pas le même père que ses frangins humains. En tout, ils sont huit frères et sœurs. Depuis son plus jeune âge, il souhaitait devenir militaire et rentrer dans les Force Spéciale. Il a eu une enfance assez compliqué dans les quartiers populaires de Boston. Sa mère enchaînait les petits boulots, alors que son beau-père partait en déplacement pendant de très longues durées. Ses frères et sœurs se dispersaient dans le quartier et il faisait de même. Dès l'âge de 8 ans, il traînait avec des jeunes louches, à faire toutes sortes de délits. À 10 ans, il fumait déjà et avait goûté à l'alcool. Il s'enfonçait de jour en jour dans la misère et les problèmes, jusqu'au drame.

-à ses 11 ans, il fut embarqué dans une combine assez louche. Livrez de la drogue à New-York... Seulement, sur le chemin il fut capturer par des êtres surnaturelles. Son odeur avait attiré une colonie de cyclopes qui élevaient des demi-dieux comme du bétails avant de les dévorer. Pendant deux ans, il a vécu enfermé dans une cage en attendant son heure en compagnie de demi-dieux encore plus terrifiés que lui. Marcus a été sauvé par un groupe de demi-dieux (Anya en faisait partie, ce qui renforçait leur lien frère-soeur), qui la emmené à la colonie des sang-mêlé. Cette expérience a modifié son caractère... Alors qu'il était immature et influençable, il est devenu colérique, impitoyable et rancunier. Après ça, il n'a jamais revu sa famille humaine.

-Lors de la prise des camps, il est fait prisonnier par les partisans. Son comportement insolent et ingérable était déjà mal-vue par les oppresseurs. Il a subit des abus de violence et des enfermements, alors qu'il ne supporte plus la séquestration. Lors de la prise des camps en Juin 2014, il a fait un véritable carnage en tuant ses ennemis. Marcus a appris à rendre les coups de façon plus cruel que l'ennemi. C'est une garçon extrêmement vengeur.


pseudo du membre
Frères
Marcus et Jay s'entendent comme de véritables frères... Entre les bagarres, les engueulades et les provocations, ils peuvent faire preuve de coopération. Jay est aussi le seul à pouvoir calmer son frère quand celui-ci rentre dans une rage incontrôlable. Ils sont assez soudés, comme avec tout le reste de leur fratrie, sauf si l'un d'eux rentre chez les partisans.


Anya K. Whitworth
Complices et frangins
Anya et Marcus sont comme des jumeaux, ils sont très complices et s'entendent à la perfection. Néanmoins, le jeune homme n'échappe pas à la colère foudroyante de sa sœur quand celle-ci à décidé de s'en prendre à ses frangins insupportables.



Code:
[b]Cameron Monaghan[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t6353-3-3-mmf-le-bungalow-d-ares-en-force#102601]Marcus L. Knightley Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 3 Fév - 11:31
✓ Anya Kim Whitworth


son caratère

On peut dire que cette nana est « une grande dingue ». Elle n'a jamais froid aux yeux... Le sang l'amuse, elle a même un foutu caractère. C'est une véritable guerrière qui adore être à l'avant. Elle sait remotiver les troupes avec une poigne de fer. Parfois, parmi ses frangins, elle se prend pour la « maman » avec un bon coup de bouclier derrière le crane si ils l'agacent. Elle n'aime pas vraiment être contredite, mais elle est assez raisonnable. Anya n'est pas le genre de guerrière à envoyer ses hommes à la mort, car ce n'est peut-être pas une stratège, mais elle sait compter sur les enfants d'Athéna s'il le faut.
Anya n'est sûrement pas une femme émotive, bien au contraire. Donnez-lui un bambin pleurnichard entre les mains, elle  le jettera directement dans les ordures. Elle déteste la faiblesse et gare à ses frères et sœurs s'ils se comportent comme des fillettes, elle a la main lourde. Elle est maligne comme un renard, toujours une idée tordue derrière la tête. Elle adore mettre aux points des petites ruses contre l'ennemi (parfois contre les siens). C'est une dure à cuir, elle est moqueuse et aussi arrogante que ses frères Jay et Marcus.

en bref


⊱ AGE : 21 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Sacramento, en Californie ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro⊱ GROUPE : Colonie grecque ⊱ FEAT: Katheryn Winnick ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Terre ⊱ PARENT DIVIN : Arès ⊱ POUVOIRS : Dolorikinésie, bouclier de champs de force. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un bouclier rond (hoplon) dont de terribles massacres de guerre sont dessinés dessus. Une épée à double lame en bronze céleste. Objet magique au choix. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : 10 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

-C'était l'histoire d'un couple très particulier qui subit la colère des dieux. Anton et Senna étaient mariés depuis plusieurs années. Le jeune homme avait de nombreux défauts, notamment l'infidélité. Anton avait eu une relation avec... la maîtresse d'Arès. Et ouais. Alors le dieu prit l'apparence d'Anton et coucha avec Senna. Neuf mois plus tard, une gamine au caractère tempétueux vint au monde. Anton n'était pas d'accord, il accusa sa femme de traîtrise et se mit à haïr la petite fille. L'enfance d'Anya fut bercée par la violence, les insultes, les reproches...

-Anton ne pouvait pas divorcer de sa femme, car sa foi catholique l'en empêchait, alors il l'embarqua, elle et l'enfant en Alaska à Juneau, après avoir trouvé du travail dans l’hydrocarbure. Seulement, il ne pouvait plus voir le visage de sa femme, sa haine devenait de plus en plus féroce. Un soir, il péta un câble et tua Senna à coup de carabine. Il voulut faire de même avec Anya, mais celle-ci était bien plus maligne. Grâce au pouvoir qu'elle venait de découvrir, la dolorokinésie, elle tortura son beau-père et l'acheva avec un couteau de cuisine.

-Par la suite, Anya se retrouvait seule à fuir la police qui l'accusait des deux meurtres. À Juneau, l'hiver était extrêmement glacial et elle pouvait mourir de froid. Arès avait pris le meurtre d'Anton comme d'une offrande et il choisit d'aider sa fille. Le dieu envoya un fantôme des causes perdues à Anya, pour la guider jusqu'à la colonie des sang-mêlé. Elle avait 11 ans à son arrivée et elle grandit avec Jay. Ce fut elle qui a secourut Marcus, alors qu'il était prisonnier de cyclopes cannibales, avant son entrée à la colonie. Depuis ce moment-là, ils sont très proche.

-Durant l'intrigue 2, elle faisait partie de le résistance, afin de libérer la colonie des sang-mêlé oppressé par les partisans de Gaïa.  


Jay M. shadow
Une sœur casse-pied.
Jay n'a jamais été un garçon calme, doux et discipliné. Ado, il était plutôt moqueur, arrogant, insupportable, entêté, irréfléchi. Anya n'hésitait pas à faire preuve de violence pour lui remettre les idées en place, à coup de bouclier ou de massue. Ses efforts étaient déjà peine perdue puisqu'il avait la tête dure et la peau impénétrable. Ils s'aiment bien, mais étant les enfants de la guerre, ils sont plus à l'aise quand ils se battent ou s'engueulent. En grandissant, Jay fit preuve d'un peu plus de jugeote et de maturité, il devint chef des Arès, mais Anya était toujours présente pour le remettre à sa place s'il abuse. Quant à lui, il fit preuve d'affection qu'en lui faisant quelques crasses... Il adore la voir folle de rage (a)


Marcus L. Knightley
Complice pour la vie.
Anya et Marcus sont comme des jumeaux, ils sont très complices et s'entendent à la perfection. Néanmoins, le jeune homme n'échappe pas à la colère foudroyante de sa sœur quand celle-ci à décidé de s'en prendre à ses frangins insupportables.



Code:
[b]Katheryn Winnick[/b] › [url=http://percy-jackson.keuf.net/t6353-3-3-mmf-le-bungalow-d-ares-en-force#102601]Anya K. Whitworth Ҩ Libre[/url]



(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Prise
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 4 Fév - 12:06
D'abord, merci à ceux qui prendront mes pvs.

Alors tout est négociable, sauf bien sûr, le parent divin. Quant aux avatars, c'est possible de négocier, mais seulement si votre idée correspond bien au personnage Very Happy

Voilà amour
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(3/3) (M,M,F) Le bungalow d'Arès en force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow.
» [Rp privée] Bungalow Héphaïstos
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: