Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Grec :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Mai - 20:02
matin du 20 janvier 2015.


« Euh… ouais. » Elle avait tenté de masquer sa confusion du moment par un air sur de soi, mais la réalité était que ça lui faisait étrangement bizarre qu’on lui donne des responsabilités, qu’on compte sur elle, qu’on lui donne ce sac à explosifs pour qu’elle aille en poser quelques-uns ou en lancer, à voir quels types d’explosifs on lui avait fourni, histoire de fermer cette brèche d’où s’échappaient des zombies. Zombies qui n’avaient pas abandonné leur petite quête de « Mettons-nous quelques demi-dieux sous la dent », à ne juger non seulement les cris mais aussi les quelques phénomènes qui osaient s’approcher de leur petit groupe de quatre… En jetant un œil à Kovu et Alexei qui n’avaient guère de chance – à nouveau – face à ces adversaires morts-vivants, Antigone regarda rapidement les explosifs. C’était vrai qu’elle était quelques fois allée aux forges… et c’était vrai aussi qu’elle considérait une spécialisation là-dedans, faute d’être une véritable guerrière – avouons-le, s’être débarrassée des zombies comme elle l’avait fait relevait plus de la chance que d’un réel talent ! Bon, à en juger les fils et le bouton rouge, ça allait se jouer comme dans les films… Wouhou, ça serait son petit moment de gloire, aller poser toute seule, comme une grande, quelques-uns et puis les faire exploser en appuyant sur le détonateur. Elle était comme une gosse, ou comme une héroïne, ou peu importe, elle se sentait bien, uniquement parce que c’était sa responsabilité, parce qu’elle servait enfin à quelque chose dans ce foutu camp.
Comptant sur le soutien de ses trois compagnons d’infortune – hey oh, elle ne souhaitait pas mourir en martyr en se faisant ou exploser avec en cas de dernière mesure, ou en se faisant bouffer par des zombies après avoir héroïquement posé des explosifs ! L’air étonnamment sûr de soi, elle se dirigea vers la brèche comme si elle avait fait ça toute sa vie – en fait, non, elle ne l’avait fait qu’une seule fois, en vérité – et s’attela à poser de manière stratégique des explosifs sur les côtés de la brèche, histoire qu’elle s’effondre sur elle-même. Et puis, au pire, si ça ne suffisait pas, elle en balancerait partout et basta ! Elle se recula prudemment vers ses compagnons, se plaçant au centre d’eux, avant de regarder le détonateur. « Ca va faire boom. » Et appuyer. Kaboom.

Barre d’énergie : 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 13:06
Kovu s’en sortait aussi bien que lui et c’était rageant. Passer autant de temps à s’entrainer pour à peine réussir à toucher deux cibles presque immobiles, c’était absolument atroce pour le moral. Autant faire la grasse matinée tous les jours en attendant qu’un don de tir lui tombe un jour dessus. Saloperies va. Ses deux flèches d’après échouèrent aussi lamentablement, puisque la première effleura tout juste un zombi tandis que la première filait au dessus de la tête de celui visé.

Franchement, ça valait le coup d’œil. Pas parce que c’était beau et stylé. Absolument pas, ça avait juste fait BOOM et basta. Nan, le truc qui valait le détour, c’était de voir la brèche exploser, les zombis autour avec et ceux encore à l’intérieur rester coincés. Ca c’était jouissif après en avoir autant bavé avec ces trucs. C’était sa récompense après tous ses efforts plus ou moins couronnés de succès. C’était … libérateur.
- On pouvait pas faire mieux.
Ouais, fallait pas rêver, il n’allait pas faire de grands et beaux discours, c’était déjà pas mal venant de lui. Le seul problème, c’était les zombis restants qui, en voyant que leurs petits compagnons n’arrivaient plus en renfort avaient décidés de se bouger un peu plus le cul pour arriver plus vite sur les lieux du festin. A savoir la Colonie. Comme quoi, ils avaient toujours des trucs à faire ... Il espérait que l’effet de surprise était passé aux bungalows (et si ce n’était pas le cas, c’était vraiment qu’il y avait un problème et qu’ils n’étaient qu’une bande de bras cassés) et que les demi-dieux (encore vivants) se défendaient du mieux qu’ils pouvaient. Donc que leur petit groupe en aurait moins à tuer. Franchement, c’était pas mal pour une équipe qui n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire à l’origine.
- Il en reste encore. On rentre et on essaie d’en tuer le plus possible ?
Il aurait aimé pouvoir envoyer Egos en renfort à la Colonie, mais le laisser partir seul devant sans savoir si les zombis pouvaient le contaminer avec un contact, ça ne lui plaisait pas.


35 points d’énergie restant

Flèche explosive dans un zombi x2 FAIBLE et NUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 14 Juin - 18:48
Alerte Zombies.



Hello guys love

Boum, badaboum, et des morceaux de zombies un peu partout blop Vous avez réussi à refermer la faille de la colonie ! Il reste encore quelques morts-vivants mais don't panic, les autre grecs vont bosser un peu.

Sur ce, rentrez au bercail, vous avez bien bossé. Vos noms sont apparus magiquement (ahah) dans le listing des récompenses, alors y a plus qu'à être patients What a Face

BRAVO !


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]
» Mission-Stargate
» I. 02 Mission du forum n°5: La prise d'otage
» Mission du forum n°6: La Grande Maison? Sérieusement? [FINIT]
» (mission) Une fête à s'empoisonner la vie. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Grec :: La Forêt-
Sauter vers: