Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 19:33
On l’aurait payé des millions qu’il aurait refusé de repartir dans un tel merdier. On lui aurait donné tout l’or du monde qu’il aurait ignoré cette proposition. Tout plutôt que de revivre ça. Mise à part l’odeur passablement horrible des zombis, leur odeur et leurs bruits tous plus gracieux les uns que les autres, les tuer relevait de la pure chance. C’est du moins l’impression qu’il avait en préparant une nouvelle flèche explosive en direction de zombi 3. Ce qui était cool avec les zombis, c’était qu’il arrivait toujours de manière à ce qu’ils puissent se les répartir. Deux chacun visiblement. Ce qui était déjà trop. Sa guérison ne servait à rien, sa clairvoyance n’en parlons même pas, donc à part son arc et l’épée récupérée par Kovu, il n’avait rien et il détestait ça. Alors qu’il pensait se débrouiller nettement mieux à l’arc qu’à l’épée (et Monroe lui avait rappelé suffisamment de fois), le destin se chargea de lui prouver le contraire. Sa flèche explosa dans un arbre, faisant fuir une nuée d’oiseau. Grognant, il se résigna à passer à l’épée en voyant zombi 4 trop près de lui pour pouvoir être attaqué à l’arc. Mettant en place la même technique que les filles (ce qui aurait fait grogner Monroe et les Arès, mais passons …) il agita un peu partout son épée et O bonheur finit par toucher le zombi à la tête.

35 points d’énergie restant

Flèche explosive dans zombi 3 NUL
Coup d'épée dans zombi 4 MOYEN

-RÉCAP DES ZOMBIES Urg
Zombie 1 :
Zombie 2 : touché par 1 MOYEN.
Zombie 3 :
Zombie 4 : touché par un MOYEN
Zombie 5 :
Zombie 6 :
Zombie 7 : touché par 1 FAIBLE.
Zombie 8 : touché par 1 MOYEN.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 14445

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Ven 1 Mai - 22:12
Bon, pour le moment, j'essayais de me débrouiller tant bien que mal avec mon satanée zombie, et même si la question de Kovu était louable, je ne répondis que par un grognement, le fait de devoir me battre pour rester en vie m'énervant au plus haut point. Je détestais avoir de la pression, et savoir que si j'échouais je mourrais était une énorme pression. Et le léger moment de distraction que j'ai eu me fit perdre l'élément de surprise que j'avais eu. J'essayais de donner un coup d'épée dans le coup mais me loupais lamentablement. D'un coup, ma mort me parut beaucoup plus proche que ce que j'avais prévue. Trop proche. Si j'avais loupé mon coup, comment allais-je pouvoir m'en sortir. De toute façon, je n'avais pas le choix, je devais recommencer avant que ce ne soit trop tard. Je tentais une nouvelle fois le même coup et, ô surprise, je réussis à le toucher, assez bien pour le mettre K.O. Oui ! J'allais encore vivre ! Un peu sonnée, je me remis debout, histoire de voir où en était la situation. Et même si elle n'était pas catastrophique, elle n'était pas idéale non plus. Et lorsque je vis un autre zombie se rapprocher de moi, une grande lassitude m'envahit. Cela ne s'arrêtera donc jamais ?

résume : loupe le zombie 5 avant de le mettre K.O

attaque n1 : coup d'épée dans le coup du zombie 5 -> nul
attaque n2 : coup d'épée dans le coup du zombie 5 -> fort

-RÉCAP DES ZOMBIES Urg
Zombie 1 :
Zombie 3 :
Zombie 5 : touché par un FORT
Zombie 6 :
Zombie 7 : touché par 1 FAIBLE.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 0:32

Je faisais donc face au dernier zombie qui me restait, en souriant, en me disant que cette fois ci, j'allais l'avoir ce salaud. J'observais également mes camarades en constatant qu'ils ont tous du mal avec leur épée. Pour ma part, je suis plutôt à l'aise vu que je m’entraîne voulant devenir un guerrier, un médecin de guerre. Et qu'avant ma mort, j'avais un cimeterre comme sabre pour me défendre, autant dire que j'ai un peu l'habitude des épées. Et que du coup, je préfère largement cela, même si je me défends pas trop mal avec ma faux, j'ai encore du mal à bien la maîtriser. Quand à mes serpes, ça va, vu qu'avant cela j'avais un gant à griffe, je m'en sors.

Bref, je m'avançais en lançant une attaque sur le zombie , sauf que je glissais à cause de la boue présente, et ne lui coupant qu'un tout petit peu le cou. Je grognais en me relevant avant de soupirer et de retenter ma chance une nouvelle fois puis je décidais de ranger mon arme, avant de me dire qu'on est en pleine forêt, et que c'est mon domaine, qu'il me faut pas longtemps pour faire poussé des ronces ou lianes. Je souris grandement, avant de me concentrer et faire apparaître quelques lianes solides avant d'utiliser mon pouvoir de phytokinésie pour les contrôler et les planter à travers le corps de mon zombie et surtout dans sa tête. Le déchiquetant de toutes parts, satisfait je souris grandement en sachant bien que mon pouvoir pouvait être offensif si je le voulais. Je me tournais vers les autres en disant, " Un coup de main ? Qu'on en finisse vite pour aller faire sauter cette foutue faille. " , car on a beau prendre notre temps, les cris d'alerte émanant de la colonie font froid dans le dos. Il y a surement eu des morts, et nous sommes seuls responsables vu que c'est nous qui avons été envoyé pour fermer cette foutue faille...

¤ 27 points d'énergie - 8 (Pousse des plantes + Phytokinésie) = 19 points d'énergie restant.
Attaque n°1 : Décapitation du Zombie 7 (Faible)
Attaque n°2 : Plante son épée dans la tête du Zombie 7. (Nul)
Résumé : Kovu s'occupe de ses zombies en gardant un oeil sur ces coéquipiers.
-RÉCAP DES ZOMBIES Urg
Zombie 1 :
Zombie 3 :
Zombie 5 : touché par un FORT
Zombie 6 :
Zombie 7 : touché par 1 FAIBLE + FAIBLE (+ attaque pouvoir)

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 0:55
matin du 20 janvier 2015.

Héhéhé. Même Alexei avait adopté la technique d’Evanna, et d’elle aussi désormais, à savoir balancer l’épée dans tous les sens en croisant les doigts (façon de parler vu qu’ils étaient sur l’épée, ahah) pour que ça touche un zombie et surtout sa tête, vu qu’ils ne pouvaient être mis k.o. qu’en étant décapités… Sales bestioles de mer… manticorde ! (coucou Elif) N’empêche que ça marchait, hey ! Alexei avait eu l’un de ses zombies, tout comme Evanna, et tout comme elle. Kovu pouvait se rhabiller avec ses … whatever. Ah, Kovu avait eu son second zombie. Antigone se concentra donc sur celui qui lui restait à elle, en grognant un peu, limite en imitant un zombie – c’était lourd, une épée, en fait, elle ne s’en serait jamais rendue compte comme ça, elle avait cru que celle de Johanna était juste lourde parce que la fille d’Arès avait la super force, mais toutes les épées l’étaient, urg. Bref. Concentration sur Zombie 1. Elle le toucha… un peu. Pas assez. Pas du tout assez. Elle retenta. Que dalle, elle le loupa franchement. Elle était nulle. En colère envers son incapacité à se débarasser de son zombie, elle lança tout de même à Kovu, histoire de fierté. « Nan, ça va, j’me débrouille. » Pff. Sale zombie de manticorde.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : décapitation zombie 1. (FAIBLE)
Attaque 2 : décapitation zombie 1, tentative number two. (NUL)

RÉCAP DES ZOMBIES Urg
Zombie 1 : touché par 1 FAIBLE.
Zombie 3 :
Zombie 4 : touché par 1 MOYEN
Zombie 5 : touché par 1 FORT
Zombie 6 :
Zombie 7 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE (+ attaque pouvoir)

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 11:56
Zombi 3 revenait à la charge avec une lueur plus belliqueuse dans les yeux : peut-être que le fait qu'Alexei ai voulu le faire exploser l'avait mis en colère. Ou peut-être était-ce juste son imagination qui commençait à s'affoler. De toute manière, les zombis ne semblaient pas éprouver de sentiments, mais seulement une volonté : manger. Et les cris de leurs camarades qui leur parvenaient de la Colonie ne faisaient que les conforter dans cette idée. Constatant qu'une fois encore le zombi était trop près pour être visé à l'arc, Alexei recommença à balancer joyeusement son épée en direction du zombi (il avait l'air d'un clown, mais se disait que les autres n'étaient pas mieux lotis). Ça ne marcha pas aussi bien que la première fois. Il réussit  tout juste à toucher le cou et encore. Zombi 3 grogna et sembla s'étouffer quelques secondes à cause du petit trou dans sa gorge. Le russe en profita pour se reculer, jetant un coup d’œil aux autres. Ils se débrouillaient à peu près aussi bien que lui, sauf Kovu qui avait embroché son deuxième zombi avec des plantes. Décochant une flèche en direction de zombi 6 qui se rapprochait d'Evanna. Flèche qui encore une fois loupa sa cible. Mais qu'est-ce qui lui arrivait à la fin. Un fils d'Apollon incapable de toucher une cible quasi statique ? Ou allait le monde ?

Coup d'épée dans zombi 3 FAIBLE
Flèche explosive dans zombi 6 NUL

RÉCAP DES ZOMBIES  
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE
Zombie 6 :

Ma petite quête sur moi
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
Sam 2 Mai - 13:54
Et voilà, c'était repartit pour un tour. Génial. Comme si je n'avais pas assez galéré. Sérieusement, pourquoi on m'avait envoyer pour cette mission ? Toutes mes touches n'étaient qu'un coup de chance. A chaque zombie, je jouais ma vie à pile ou face, c'était tout simplement fantastique. Mais si ça pouvait cesser, j'apprécierais. Quoique maintenant, à chaque nouveau zombie, j'étais un peu plus blasé. Deux-trois de plus, et j'allais me mettre à dire "Oh, encore un zombie, bon, ben quand faut y aller, faut y aller.". Aussi blasé que si je faisais le même travaille ennuyant depuis une dizaine d'année. Et de toute façon, je n'avais pas trop le choix, le zombie était déjà sur moi. Donnant un grand coup d'épée, j'essayais de le décapiter, tentative vouée à l'échec. Bon, ce n'était pas si grave, à la vitesse où il allait, je pouvais bien tenter un autre coup. Evidement, il rata aussi, ce qui était nettement moins cool. D'ailleurs, faire un replis stratégique s'imposait. Je me mis à courir sur quelques mettre, histoire d'attendre que le zombie se dirige à nouveau sur moi pour l'attaquer à nouveau. Bien sûr, je ne pouvais pas le voir manger les arbres à la place des humains, ce serait trop beau qu'il devienne herbivore en trente seconde.

résumée : Evanna essai deux coup sur le zombie 6 qu'elle rate lamentablement.  

attaque 1 : décapitation zombie 6 -> nul
attaque 2 : décapitation zombie 6 -> nul

RÉCAP DES ZOMBIES  
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE
Zombie 6 :

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 20:50

J'observais mes camarades qui ne semblaient pas vouloir de mon aide bien au contraire que je les laisse se débrouiller tout seul. Même si bon le temps presse puis je ne voulais pas voir mes amis blessés alors je courus dans la direction du zombie 1, qui s'approchait d'Antigone, avant d'essayer de lui donner un coup pour le décapiter. Mais ça n'a pas marcher, je ne sais même pas pourquoi j'ai raté mon coup ? Surement un contre coup dû à l’utilisation de mes pouvoirs ? Allez savoir pourquoi mais bon depuis que je suis sortie des enfers, par moment mes pouvoirs bug un peu, ce qui n'est pas bon vu la situation où nous sommes.

Je grognais de rage avant de me retourner pouvoir également Alexei qui s'en prenait au zombie 6 qui voulait bouffer Evanna, alors que le zombie 3 s'approchait de lui. Je pris un peu d'élan, qui ne me servit à rien, puisqu'en lançant mon épée dans la direction de la tête du zombie 3 et bien ... comment dire, mon épée s'est planté dans sa tête mais ... le zombie continuait à avancer, que légèrement bousculer par mon coup. Ok, sur le coup, j'ai l'impression d'avoir une force de mouche, je croisais les bras en boudant en sentant déjà que mes camarades allaient se moquer de moi. " Bon, hein, c'est pas ma faute, ça peut pas réussir tout le temps , au moins j'ai essayé nan " , soufflais-je de désespoirs.

¤ 19 points d'énergie
Attaque n° 1 : Décapitation du zombie 1. (Nul)
Attaque n°2 : Lance son épée dans la tête du zombie 3. (Faible)
Résumé : Kovu essaye d'aider Antigone et Alexei afin de ce débarrasser de leur zombie.
RÉCAP DES ZOMBIES  
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE.
Zombie 6 :

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 22:51

Plus elle tenait cette épée – non, plus franchement, elle faisait juste tournoyer la lame en mode berserk irréfléchi et stupide – et plus Antigone se disait que, non, décidément, cette sorte d’arme n’était pas du tout son truc. Ou était-ce parce qu’elle manquait d’expérience ? En tout cas, la légèreté de son arc lui manquait. Elle aurait même préféré des couteaux – mais elle se doutait bien qu’on ne décapitait pas un zombie avec un poignard, à moins d’y aller avec la force surhumaine et encore…
Il n’empêche que sur les huit zombies, comme elle le constata en jetant un énième coup d’œil à ses camarades, il n’en restait plus beaucoup debout… mais ceux qui restaient debout résistaient plutôt bien. Elle-même avait précédemment raté son second zombie, et c’était aussi le cas d’Alexei et Evanna. Même lorsque Kovu voulut les aider – ahah, trop de générosité en lui – il se loupa à son tour, et les trois zombies étaient encore debout. Antigone était à la fois soulagée et malsainement heureuse que Kovu n’ait pas abattu son zombie à elle mais, en même temps, s’ils pouvaient les mettre hors-jeu maintenant, ce serait quand même mieux… Voyant que son copain le zombie 1 revenait à la charge en poussant des « aeurgh » divers, la fille de Chioné se remit à l’attaque à son tour, même si sa technique n’en était pas vraiment une.
Et ça marcha ! Enfin ! Adieu Zombie 1, youhouuu ! Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, elle alla aider sa camarade féminine, Evanna, en se jetant lame en l’air sur la tête du zombie 6, enfin son cou plus précisément pour le décapiter. … Et se louper. Evidemment. Dépitée et frustrée, elle se recula un peu en râlant. Genre elle donnait un super coup sur son zombie 1, et elle ratait TOTALEMENT celui-là ? Pff, pas juste.

Attaque 1 : décapitation zombie 1. (MOYEN)
Attaque 2 : décapitation zombie 6. (NUL)

RÉCAP DES ZOMBIES Urg
Zombie 1 : touché par 1 FAIBLE + 1 MOYEN.
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE.
Zombie 6 :

Invité
Invité
Lun 4 Mai - 9:16
Ils avaient clairement un manque de chance phénoménal. Ils étaient tombés sur les zombis les plus chanceux de la forêt, ce n’était pas possible autrement. Ni Evanna, ni Antigone, ni Kovu, ni lui n’arrivaient à « endommager » suffisamment les derniers zombis pour s’en débarrasser. Ils étaient quatre contre trois, quatre vivants, rapides, en bonne santé avec un cerveau en état de marche et ces trois choses arrivaient à survivre. Là, les c’était un signe du destin ou des dieux qui leur disait clairement qu’en fait, ils ne voulaient pas que la Colonie soit sauvée. Egos tournait autour du groupe en grognant parce qu’Alexei ne lui demandait pas d’attaquer. Il aurait mieux fallu le faire vu leur peu de maitrise de la situation actuelle. Antigone finit par avoir son zombi, Kovu essaya de les aider sans grande réussite, Evanna loupa ses attaques et lui ? Il parvint tout juste toucher zombi 3 : la flèche l’érafla sans exploser. Si même les Héphaïstos ne faisaient plus leur boulot correctement … Abandonnant l’idée d’avoir zombi 3 le Coriace, il repartit faire tournoyer son épée dans tous les sens vers zombi 6 et le toucha aussi faiblement. OK, il leur avait fallu quelques minutes pour se charger de six zombis et ces deux là allaient leur faire de la résistance combien de temps encore ?

Flèche explosive dans zombi 3 FAIBLE
Coup d'épée dans zombi 6 FAIBLE (on va arriver à les avoir, un jour Arrow )

RÉCAP DES ZOMBIES
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 FAIBLE
Zombie 6 : touché par 1 FAIBLE
Je ne sais pas si zombi 3 est KO avec trois faibles alors je suis partie du principe que non.

Ma petite quête sur moi

Evanna C. Rose
Lun 4 Mai - 16:20
Je ratais tout. Voilà. J’observais les deux zombies encore en course, et ne pu m’empêcher de me demander si j’étais maudite. Comment avais-je fais pour rater tout le temps, tous mes coups. Sérieusement ? Et les autres avaient pas vraiment plus de chance que moi. Enfin, Alexei le toucha. Peut-être que la chance avait tourné pour moi aussi. Reprenant mon courage à deux mains, essayant d’ignorer mes avant bras qui me faisaient mal, même si je ne faisais que de donner des coups dans le vide. J’allais y arriver. Il paraissait que la volonté faisait beaucoup. Alors j’essayais de me gonfler à bloque, niveau volonté. Et je me lançais dans le combat. Je courus vers le zombie 6, et essayais de le décapiter à nouveau. Et évidemment, comme c’était moi, ça loupa à nouveau. Réprimant un grognement de colère, je me tournais à nouveau vers lui pour lui donner un nouveau coup… qui échoua également. Je m’éloignais à nouveau, histoire de récupérer, ne résistant pas à mon envie de donner un immense coup de pied dans le zombie mort. Un peu de plus, et je me mettais à crier, mais je penses que ce serait une mauvaise de faire rappliquer tous les zombies vers nous, déjà qu’on galérait avec huit…

Attaque 1 : décapitation zombie 6 -> nul
Attaque 2 : décapitation zombie 6 -> nul
Désolée les gars, je suis pas chanceuse ces derniers jours

Résumé : Evanna se loupe encore

RÉCAP DES ZOMBIES
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 FAIBLE
Zombie 6 : touché par 1 FAIBLE

Invité
Invité
Mer 6 Mai - 2:08

Je n'avais encore jamais vu ça, que des zombies puissent autant avoir de chance et résister à nos attaques. Bon d'accord, on est pas des guerriers non plus mais quand même, je veux dire, on est bon dans ce que nous faisons et nous arrivons à contrôler nos armes mais là rien ne passait, ça en devenait totalement allucinant. Je rageais intérieurement alors que je regardais Alexei, Antigone et Evanna essayé également de tuer les derniers zombies. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre et je fis apparaître de nouveau ma faux et d'un geste rapide, sec et violent, je décapitais le zombie 3 qui nous posait de grand problème pour voir sa tête volé très loin. " Maiiiiiis voilà, c'est COMME CA qu'il faut que tu crève .... " , je me laissais aller mais j'en avais besoin, puis j'attrapais au sol mon épée que j'avais balancé sur le zombie pour repartir à la charge et essayé de décapiter le dernier zombie 6. Sauf que je le ratais, encore, en lui tranchant un peu de sa gorge mais sans plus , je soupirais avant d'annoncer : " Bon, j'ai limite envie de le laisser là pour qu'on aille fermer cette faille, sérieux ... " , je regardais les autres en espérant qu'ils auront plus de chance.

¤ 19 points d'énergie
Attaque n°1 : Décapite Zombie 3 avec sa faux. (Fort)
Attaque n°2 : Décapite Zombie 6 avec son épée. (Faible)
Résumé : Kovu s'énerve, et attaque le zombie 3 avec sa faux, en réussissant à le décapiter. Puis récupère son épée qu'il avait jeté et essaye de tuer le dernier zombie mais ce rate de peu.
RÉCAP DES ZOMBIES
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 FORT
Zombie 6 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE

Invité
Invité
Mer 6 Mai - 13:35

Sérieusement ? Il ne restait plus que deux zombies, et ils tenaient encore debout ? Pourquoi les premiers s’étaient-ils fait mettre hors-jeu facilement, alors ? La vengeance des zombies, allez donc ! Antigone était franchement grognon – et décidément, elle détestait ce genre de bestioles… comme la majorité des autres monstres voulant les manger, certes. Bon, bon, bon, ils allaient bien finir par les avoir non ? Entre Alexei qui avaient du mal, et Evanna qui se loupait carrément et qui avait pris du recul avec un air rageur – Antigone n’était pas mieux logée – ce fut finalement Kovu qui parvint à se débarrasser d’un des deux zombies. Ne restait plus que Zombie 6 debout, ce parasite ! C’était qu’il était tenace, le bougre ! Hey, quand même, quatre demi-dieux sur deux zombies et ils résistaient, ce n’était pas rien ! D’ailleurs, les quatre jeune gens semblaient un peu devenir fous à leur tour, hein…
Du coup, même si elle commençait sérieusement et à fatiguer et à s’énerver, Antigone leva une énième fois l’épée, sentant qu’après avoir refermé la faille – s’ils y parvenaient un jour – elle irait se laisser tomber comme une larve sur son lit et n’en bougerait pas pendant tout le reste de la journée. « Reste plus que toi, mon coco ! » Et… Et… ET SA LAME LE DÉCAPITA, alléluia ! Hey, franchement, Antigone faillit en sauter de joie – si elle avait été du genre expressif, elle l’aurait sûrement fait – mais elle se contenta de faire une petite danse en pointant le zombie mort du doigt et en le traitant de tous les noms. « AH ! T’es mort ! » Enfin, enfin, enfiiiiiin. C’était la java dans la tête de la fille de Chioné ; maintenant fallait juste faire exploser la brèche et pouf, ils pourraient aller dormir.

Attaque 1 : décapitation zombie 6. (MOYEN)

RÉCAP DES ZOMBIES >>> ILS SONT TOUS MOOORTS.
Zombie 3 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 FORT
Zombie 6 : touché par 1 FAIBLE + 1 FAIBLE + 1 MOYEN

Invité
Invité
Sam 16 Mai - 15:57
Ils les avaient ces saloperies. Ce n’était pas trop tôt … Enfin, le plus dur restait à faire et c’était sans douce ce qui le déprimait le plus dans cette matinée ratée de A à Z. Etre tiré du sommeil par une alerte, découvrir des zombis dans SA Colonie, être  obligé d’affronter des morts vivants dans la forêt à l’aide d’une épée dont il ne savait pas se servir, entendre les cris de ses camarades se faire tuer, avoir du mal à tuer un pauvre mec déjà mort, c’était trop. Il avait juste envie d’hurler aux dieux d’aller se faire voir, de leur dire que s’ils avaient autant besoin des mortels, ils n’avaient qu’à fermer cette p**** de brèche seuls. C’était des dieux bordels ! Et non, ils étaient là presque à crier de joie et à se congratuler pour avoir enfin réussit après dix minutes d’acharnement vain à tuer deux zombis pitoyables …
- On y va et on traine pas …
Cette phrase traduisait très bien son sentiment de lassitude.
- Kovu, une fois qu’on y est, je propose qu’on défende les filles pendant qu’elles placent ou jettent les explosifs dans la fosse. Je sais pas me servir de ces trucs, alors ne comptez pas sur moi. Et si tu sais t’en servir, tu n’auras qu’à échanger avec Antigone ou Evanna.
On ne pourrait pas faire plus inutile que lui sur ce plan là. Et ce plan était encore une fois bancal avec un nombre de faille à faire grimacer d’horreur Annabeth.
Ils progressèrent donc rapidement vers la brèche, sans plus se soucier de faire du bruit vu que ça avait échoué la dernière fois. Dire qu’Antigone l’avait giflé avec de la boue pour rien … Ils n’eurent que quelques mètres à faire et enfin (O joie), ils y arrivèrent ! C’était pas beau à voir, vraiment pas. La plupart des zombis convergèrent vers la forêt, sans doute en « pensant » que quatre demi-dieux ne devaient pas être intéressants. Certains décidèrent pourtant de s’avancer vers eux. Grand bien leur fasse. Encochant une nouvelle flèche, il tira sur l’un d’entre eux, qu’il rata (hahaha oui encore). Et encore pour le deuxième …
- Bon, je compte sur celui qui défend les explosifs, parce que vu que je n’arrive pas à aligner deux flèches, ça va être dur.

Flèche explosive dans un zombi NUL
Flèche explosive dans un zombi NUL
( C'est pas ma semaine, deux doubles nuls en deux jours, c'est ... Urg )

RÉCAP DES ZOMBIES ON LES A EU (pas grâce à moi, mais osef Arrow )

Ma petite quête sur moi

Evanna C. Rose
Sam 16 Mai - 17:00
Soulagement. Enorme soulagement. Enfin, on en était venu à bout. Me pliant en deux pour reprendre mon souffle, je décrétais que j'allais détester les zombies jusqu'aux restant de mes jours. Sérieusement, c'était une vraie plaie à tuer. J'en arrivais presque à avoir de la peine pour ceux qui les tuait dans les films d'horreur. Bon évidement, ils n'avaient pas à faire à de vrais zombies, mais quand même. Me redressant, j'opinais à l'idée d'Alexei. De toute façon, je n'avais rien de mieux à proposer et tout ce qui nous faisait perdre du temps était malvenue. Ouais, je n'avais qu'une envie, finir cette satanée mission vivante et retourner le plus vite possible dans mon lit. Autant dire que j'étais très optimiste quant à notre réussite. Mais enfin, on arrivait peut-être au bout. Me tournant vers Kovu, je demandais d'un air interrogateur :

-Tu as déjà utilisé des explosifs ? Parce que j'avoue ne jamais en avoir touché de ma vie...

Ouais, parce que je ne voulais pas être responsable de l'échec de cette mission. Mais avant d'avoir pu réfléchir un peu plus sur ce problème des explosifs, je vis Alexei tirer deux flèches et louper les deux zombies qui approchaient vers nous. Et comme je n'avais aucune envie d'être submergé comme on l'avait été, je me précipitait vers eux, essayant de décapiter le zombie de droite, qui n'eut droit qu'a une seule petite égratignure. Avec un grognement, je me retournais, et me concentrant pour utiliser mon pouvoir, attendais de trouver son point faible lorsque je l'attaquais. Là, mon épée s'enfonça plus profondément, mais je ne savais pas s'il était vraiment hors d'état de nuire. Et comme je n'avais pas envie de me faire manger, ni par lui, ni par son copain, je me reculais, essayant de reprendre mon souffle. Il fallait vraiment que je me mette à faire de l'exercice plus régulièrement

Attaque 1 : décapitation zombie -> faible
Attaque 2 : décapitation zombie -> faible
+ détection point faible des adversaires (dernière attaque devient moyen )

Résumé : Evanna demande à Kovu s'il sait utiliser les explosif et s'attaque à un des zombies

31 - 4 = 27 points d'expériences restant

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 1:40

Enfin, nous avons réussi à nous débarasser de ces satanés zombies, bon je dis ça mais il y en a déjà qui sortent de nouveau de la faille pas très loin de nous. Nous commençons alors à nous diriger vers la dite faille, armée de mon épée, je m'attaquais à un zombie devant moi mais je l'ai totalement raté en glissant à cause de la boue. En me relevant, je repoussais le zombie de l'épaule pour qu'il s'éloigne avant de retenter mon coup, et de lui trancher seulement un petit bout de la gorge. Bon, il saignait, enfin si on peut appelé cela du sang, mais rien de bien concluant vu que celui ci continuais à marcher.

Je m'écartais pour m'approcher des autres, filant vers la faille avant eux, le sac à explosif avec moi, je regardas Evanna en secouant la tête négativement, " Non, je ne sais pas comment on utilise ces trucs, je suis médecin. ". Puis je me tournais vers Antigone, je l'ai déjà vu sortir une fois ou deux de la forge, peut être qu'elle s'y connait, je lui tendis le sac alors en demandant, " Peut être que tu t'y connais mieux que nous, niveau explosif ? " , je la regardais tenant toujours mon arme et observant les horizons pour ne pas me faire surprendre par un zombie, en entendant toujours les cris au loin qui parviennent du camp, il faut qu'on fasse vite.

¤ 19 points d'énergie
Attaque n°1 : Décapite Zombie. (Nul)
Attaque n°2 : Décapite Zombie. (Faible)
Résumé : Kovu s'en prend aux zombies aux alentours, continuant à avancer vers la faille, ne sachant pas utilisé les explosifs qu'il a ramené, il est donne à Antigone, l'ingénieur du groupe.

Contenu sponsorisé
I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant