Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue n°3

Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 4 Jan - 23:25
L'intrigue 3
Le sort des sang-mêlé

Salut les gars, ici votre pote Connor Alatir en direct de... Bah enfaite, je ne sais pas trop, mais je suis en direct ça, c'est certain. Bon comme vous le savez, j'ai cassé ma pipe, je mange les pissenlits par la racine et je pourrais continuer comme ça encore un bon moment, mais ce n'est pas vraiment le truc le plus passionnant, je suis mort, point à la ligne.

Donc voilà, j'ai des infos toutes fraîches pour vous. Depuis la reprise des camps par les super guerriers de l'espace qui ne viennent pas de l'espace, c'est plutôt la belle vie pour la Team Olympe, Percy Jackson et Jason Grace sont revenus à la vie et en plus, ce sont des Génésiens à présent. Les minus Hylas et Nolan sont de retour et ils ne sont plus si minus que ça, ils sont plutôt dans le style, j'ai de l'acné, je veux un pégase ou encore, j'ai le kiki... Bon OK, vous avez compris non ?

En gros, ça devrait être la grande joie partout, surtout que Gaia est en recul (dans les dents face de terre), la vie redevient potable pour les humains, le ciel est bleu, mais voilà, les partisans ont revu leur organisation. Le dingue du bistouri accessoirement le mec qui m'a tué est devenu le grand chef, mais le pire, c'est qu'Hades à tourner sa veste pour rejoindre Gaia ! Il est à présent à la tête de l'armée de la vielle et il cherche à reverser Zeus !

C'est donc le dawa dans le monde et il parait même que des morts reviennent à la surface pour emporter les vivants, je ne sais pas trop comment les humains arrivent à ne pas se rendre compte que des morts sont sur terre, mais d'après certaines sources, il arrive de voir des humains qui passent à côté des morts sans même réagir !

Pour ne rien arranger, un mioche a mis la main sur la pomme de la discorde et sans savoir qu'il avait mis la main sur une pomme légendaire, il a purement et simplement croquer dedans et les deux camps Pro-Olympiens sont toucher par la discorde, les intimités sont revenues à la surface et les tensions entre les deux camps apparaissent petit à petit. Une guerre entre Rome et la Colonie serait sur le point de voir le jour ?

L'administration vous parle

Comme vous pouvez le voir, l'intrigue 3 marque un tournant avec le passé, à présent, l'équilibre de force entre les deux camps est indéniable, le monde est une nouvelle page blanche qui ne demande qu'à être remplie, mais surtout, à présent, le pouvoir est entre vos mains, vos choix et actions décideront des intrigues futures, la réussite ou l'échec des missions ne dépend que de VOUS ! Vos propres missions peuvent voir le jour sur le forum, alors, prêt pour la version 2.0 de votre forum ?

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Intrigue n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1